Le Syndicat des Maîtres du Monde de Gotlib, c’est maintenant

Le Covid avait pour seul objet de chasser Trump du pouvoir – il nuisait trop aux ambitions chinoises et à celles de l’état profond et des Gafa (ces dernières se croyant faussement au même niveau que Xi Jin Ping :  ils/elles vont comprendre bientôt leur erreur). Maintenant que le but est atteint, tout le cinoche du Covid devrait d’un seul coup – en tout cas très rapidement- s’arrêter. La séance est terminée, et d’ailleurs tous ceux qui pouvaient se gaver avec cette affaire l’ont fait aussi. 

Macron c’est « no limit, no fear »

Mais Macron-l’allumé (et alumni, aussi), opportuniste sans vergogne, veut profiter de la situation pour se faire réélire en gardant la France indéfiniment confinée avant de bourrer les urnes avec un vote par correspondance à la mode démocrate (je suis sûr qu’il a eu le coup de foudre pour Nancy Pelosi, Brigitte ne devrait pas le laisser voyager aux US maintenant…)… Un plan de brindezingue, mais qui, se dit-il, pourrait marcher : les gens sont de tels moutons. On peut même leur interdire de sortir de chez eux après 18 heures, donc ça peut bien marcher encore pendant un an ! Et vous allez voir qu’il ne va pas se gêner pour embarquer ses potes les médiacrates (avec Drahi en première ligne) dans cette dinguerie qui pourrait quand même très mal se finir – faut quand même pas abuser – mais Macron c’est « no limit, no fear »!

Des fous soutenus par des gens mauvais

Tous ces cinglés me font irrésistiblement penser à ce SMM – Syndicat des Maîtres du Monde – que Gotlib a scénarisé pour nous faire rigoler dans Pilote, dans les années soixante. Et c’est vrai qu’on était morts de rire de voir tous ces macrons s’agiter, ridicules, mégalos, revêtus de capes à la superman. On croyait que des cons pareils ne verraient jamais le jour. Ben, si : ils sont aujourd’hui aux commandes de la Planète. Et ils sont fermement soutenus par des gens très riches, habités de l’esprit du mal, qui rêvent de détruire notre civilisation ! Pourquoi ? Comme ça ! Parce qu’ils s’ennuient. Pas parce qu’ils aiment tous les nuls et les muzes qui nous envahissent de tous les coins pourris de la planète, ou qu’ils croient que les transsexuels sont des gens formidables. Ils s’en contrefichent : ils ne les inviteront jamais chez eux et ils ne fréquenteront jamais les mêmes écoles que leurs enfants, mais  là ils  se leurrent peut-être.  Ils font tout ça parce que, j’en suis convaincu, trop de fric rend fou ou mauvais. Ils font donc ça pour rien, en fait, et ils le savent bien au fond. Vertige du néant. Mais ça les amuse. Ils sont aussi dingues que les autres! 

Emmanuel Albach

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. C’est une théorie comme une autre
    Elle peut tenir la route
    Maintenant on va rapidement savoir si elle est vraie ou fausse

    • Le pouvoir,le sexe,l’argent…Puissantes liqueurs…Quand la démesure s’y mêle,( ne se prennent ils pas pour des dieux?),tout est à craindre,tout a redouter .Quelques psychopathes milliardaires revent d’un monde « ideal » selon leurs désirs et leurs besoins,tres éloignés des nôtres.Ignorent ils que l’hubris est toujours impitoyablement chatiee?

  2. Moi je crois que le covid a été créé par macron pour arreter le championnat de france de L1 quand l’OM etait second et qualifié pour la LDC. Voilà, c’est aussi credible que votre truc 🙂

    • Vous avez entièrement raison contre tous ces crétins de complotistes anti-mondialisme: le Covid vient en fait d’un Pangolin au marché de Wuhan, et point final. C’est simple pour les simplets. Elle est pas belle la vie, cher bati? Merci de votre indispensable opinion, j’en parlerai à mon cheval……

  3. Par ennui,écrivez vous…Les dieux aussi s’ennuyaient ferme dans leur Olympe.Pour se distraire,ils s’occupaient des affaires des hommes,dont ils faisaient leurs jouets.Tantot bienveillants,tantôt irascibles et courroucés,souvent espiègles et trompeurs,il appartenait aux hommes sages de déjouer leurs stratagèmes en exerçant leur clairvoyance,leur courage et leur vertu…Ulysse en est le modele parfait. »Heureux qui,comme Ulysse… »

Les commentaires sont fermés.