Le système des parrainages à bout de souffle

Au moment où notre mouvement pratique la démocratie directe en consultant tous ses adhérents à jour sur notre future stratégie pour l’élection présidentielle et les élections législatives, afin de participer à la recomposition politique qui arrive, de peser, tout en restant à 100 % sur nos idées et indépendants, il serait bien que la France s’en inspire pour remettre le peuple français au centre de tout !

On voit bien en effet le verrouillage total du pays par le système des parrainages de maires pour l’élection présidentielle. Ce système est devenu un verrou oligarchique, qu’il faut faire sauter par le parrainage citoyen, mais aussi par l’instauration du RIC sur tout sujet et par la reprise en main de l’intégralité de notre souveraineté nationale et populaire, notamment via le Frexit !

Ces débats avancent vite ! En même temps que la vérité surgit. L’affaire des SMS disparus et pourtant échangés entre la présidente de la Commission européenne et le PDG de Pfizer dévoile au grand jour la vraie nature de l’Union européenne.
L’audition surréaliste d’Olivier Véran au Sénat cette semaine a aussi permis de mieux comprendre leur projet : disparition ou remise en place d’un passe vaccinal, des restrictions et du masque en fonction de « critères » permanents et arbitraires. Nous refusons intégralement cette logique : il faut abroger toutes les restrictions de liberté immédiatement, partout et sans aucun retour en arrière possible ! Pour nous et nos enfants !

Le combat que nous menons est donc global, il est dur mais très noble : il se fonde sur une conception du monde, de l’Homme, de la France, de notre souveraineté, de nos libertés.
À ce sujet, nous n’avons pas l’intention de lâcher le moindre centimètre de terrain.
Ce samedi 26 février, je vous attends très nombreux pour un rassemblement exceptionnel pour les libertés à Paris : rendez-vous à 16 h place Pierre Laroque sous les fenêtres d’Olivier Véran ! Maître Di Vizio a répondu présent, notamment. Il vous aidera bénévolement. Les Patriotes continueront de proposer un stand d’alimentation solidaire pour les personnels suspendus, les étudiants ou nos anciens qui s’appauvrissent.
Nous fêterons aussi l’abrogation ce jour-même de l’obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie : bravo aux résistants !

Par avance, je félicite ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). Nous menons énormément d’actions, avons beaucoup de projets, mais tout cela coûte cher et nous n’avons pas un seul euro d’aide de l’État. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Les Patriotes, c’est une communauté de cœur et de convictions unique, le plus grand mouvement souverainiste de France grâce à vous !

Saluons l’action admirable des référents, militants et bénévoles Patriotes partout en France une nouvelle fois :

VENDREDI 25 FÉVRIER
61 ALENÇON 17 h Place de la Halle au Blé

SAMEDI 26 FÉVRIER
75 PARIS 16 h Place Pierre Laroque
Rassemblement exceptionnel pour les Libertés ! Avec F.Philippot, Me Di Vizio

60 CHANTILLY 10 h Parvis de la gare

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – pl du Général de Gaulle

J’entends des responsables politiques, plutôt des irresponsables, appeler à la guerre contre la Russie, demander toujours plus de sanctions, ou même proposer l’adhésion expresse de l’Ukraine et de ses 44 millions d’habitants à l’Union européenne : ils sont fous ! Il ne faut jamais négliger le poids de la géographie et de l’Histoire pour comprendre des querelles régionales et les appréhender avec sagesse et efficacité.

Nous voulons la paix. Et nous refusons ce chantage qui consiste à dire « Si vous voulez la paix, alors soutenez l’OTAN ! », car l’Histoire a démontré qu’il est un mensonge.
Nous sommes aussi vigilants : qu’ils ne profitent pas du climat médiatique de guerre pour imposer encore plus d’état d’urgence et de restrictions ! On se battra !

Nous devons avoir une relation stratégique avec les pays du monde, avec la Russie, sans naïveté, sans agressivité, en défendant toujours nos intérêts nationaux et la paix. Nous devons sortir de l’OTAN, organisation qui aurait dû disparaître il y a 30 ans. Nous devons cesser de suivre aveuglément comme depuis des années les projets belliqueux américains, motivés par des intérêts énergétiques, politiques, économiques très éloignés des discours officiels.

Pour tout cela, nous avons besoin de la France libre et indépendante. Celle dont la voix porte dans le monde. La France juste, grande, belle, puissante, souveraine !

Macron et sa clique veulent que vous restiez seuls. Alors samedi, sortons tous ! Ne restons ni seuls chez nous, ni isolés : faisons des ponts avec les souverainistes, avec les résistants qui se battent.
C’est le chemin vers la victoire et la libération !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. Je ne comprends pas cet énervement de Philippot sur les parrainages.
    Il ne lui en manquait que 499. Il y était presque.

  2. La mairesse de mon village : j’ai cherché sur la liste donnée sur R.L., ma commune. Et bien, NIET ! C’est un maire « sans étiquette ». Les « S.E. » devraient être interdits aux fonctions de maire, parce qu’ils font du tort dans certaines situations où ils ne veulent pas se mouiller. Toujours est-il qu’ils ne se gênent pas, pour certains, de magouiller. Donc, les S.E., on devrait les bannir. Beaucoup de S.E. n’ont pas donné leur parrainage. Ce sont des couards, des pleutres, des lâches, des collabos, parce qu’en ne prenant pas de décision par lâcheté ou autre, ils contribuent à l’élimination de certains candidats et incitent ainsi une bonne partie de la population à ne pas voter aux présidentielles ou à s’abstenir. Leur position est perverse et dangereuse. Je les exècre. Ils ne choisissent pas leur camp, mais accueillent toutes les merdes qui nous viennent de l’extérieur. Et là, ils sont toujours « S.E. » ces c***rds ?

  3. Merci, Monsieur PHILIPPOT, j’avoue vous avoir mal jugé lorsque vous avez quitté le RN, vous croyant habité d’un égo démesuré. Il se trouve que des événements relatifs au parti a ouvert les yeux de bien des sympathisants. Je comprends à présent que vous n’êtes pas parti de votre plein gré. Beaucoup d’entre nous sont bien déçus et stupéfaits des retournements de veste et des dénis de la présidente du RN. Merci pour votre implication contre les restrictions et obligations sanitaires et pour tout ce que vous faites pour ouvrir les yeux des lobotomisés.

  4. Surtout pas d’appel à voter pour qui que ce soit, Florian.
    Les Patriotes ont montré leur sens des valeurs et leur amour de la liberté en manifestant contre cette tyrannie depuis 16 mois. A nos premières manifs nous étions très peu nombreux. Et notre position a été et reste très claire : non au pass de la honte, non à la vaccination obligatoire, non à la dictature. En face, même dans la vraie opposition à Macron, ce n’est qu’ambigüité sur les questions sanitaires comme sur l’Europe. Alors chacun saura pour qui voter en conscience au second tour, on sait bien que les patriotes (pas uniquement le parti politique, les citoyens qui aiment la France) ne voteront pas pour la traîtresse, Monsieur La République C’est Moua ou Paltoquet Premier.

  5. M. Philippot, « l’autre », l’omicron de l’Elysée, le maquereau el arabia, il ne se déclare toujours pas mais il UTILISE l’ARGENT DU CONTRIBUABLE pour faire CAMPAGNE. C’est un DETOURNEMENT DE FONDS. Il faut le faire savoir, le dénoncer et exiger qu’il se déclare et rembourse les frais de campagne détournés. Les journamerdes NE DISENT RIEN A CE SUJET. ILS SE TAISENT, par complicité. Et s’il reporte la date des élections, il faut qu’on manifeste.

  6. mais non, mais non, vous verrez dans 5, 10 ans que ça n’aura pas changé! sauf si vous votEZ bien

  7. Avec 1 parrainage et 258 vues pour cet article, c’est Florian Philippot qui est à bout de souffle….. Et qui s’est effondré plus vite que le traître Bruno Maigret
    L’absence de consignes de vote en faveur d’Eric Zemmour peut laisser penser que Philippot a perdu son bon sens, ce que les maires ont compris !

  8. J’avais pris ma carte au parti des patriotes avant que Zemmour se déclare.
    A quelque chose malheur est bon ; les voix du parti des patriotes aideront Zemmour qui en a bien besoin pour battre Macron l’éborgneur.

  9. il est content de lui le représentant des maires de France qui donne son parrainage a melanchon l islamiste et qui a fait construire un mosquée a cannes son comprend mieux ses sympathies …..

Les commentaires sont fermés.