Le système mondialiste criminel montre son vrai visage : celui de Dorian Gray

Macron ne sera pas candidat car le système ne veut plus de lui et a choisi (pour l’instant) Pécresse la traîtresse.

Depuis un an, conviction que Macronescu, notre roi(telet) maudit, ne pourra pas se représenter. Ceux qui ont fait élire ce pantin maléfique vont le dézinguer tous azimuts : je pense qu’il cherche une porte de sortie pour ne pas perdre la face et sauver sa peau. Un arrêt cardiaque est si vite arrivé…

Trop de scandales commencent à fuiter car sont autorisés par les GAFAM de ceux qui ont choisi et fabriqué Macronescu en 2017… Mais la créature Golem a échappé à son potier mondialiste telle la bête transhumaniste du Docteur Frankenstein…

Parmi les feux d’artifices prévus, il y a Alstom, où le mari de Pécresse traîtresse est également impliqué… : j’attends ce scud…

Le veau d’or du pognon aveugle a rendu fous ces « dirigeants » avec les rétro-commissions versées par les laboratoires qui se sont gavés avec la complicité des politiciens et des médias… Les contrats léonins où les états déchargent de toute responsabilité pénale les labos de Big Pharma vont être connus du plus grand nombre…

Les politicards et la caste des médias sont les marionnettes complices et avides du  narratif de cette « plandémie », grippe instrumentalisée à des fins de contrôle politique des populations, de génocide étalé dans le temps avec un poison baptisé vaccin… La collusion corruption de la pseudo élite qui a fait OPA sur les pouvoirs politiques et médiatiques est trop évidente et insupportable chaque jour un peu plus…

Mais ils sont allés tellement loin dans l’absurde des consignes et des contraintes imposées à la population sous prétexte sanitaire que ça finit par se voir donc par énerver le peuple qui comprend enfin l’immense mensonge depuis 2 ans… Des morts de jeunes gens, des personnes avec complications chroniques ou pathologies invalidantes post-vaccination, des destins personnels brisés à cause de cette nouvelle ère du « bonheur transhumaniste obligatoire » comme dans un livre de science-fiction devenue réalité… Gestion des foules par la peur. Dystopie…

L’enrichissement des gros poissons qui tuent les entreprises indépendantes des classes moyennes pour contrôler l’économie par l’approvisionnement, les chaînes logistiques et les prix. Les pénuries et les hausses de prix deviennent visibles… L’appauvrissement programmé des classes moyennes se confirme…

Le grand mensonge 2020-2022 avait aussi pour but dans le cadre de la Grande Réinitialisation (Great Reset) de domestiquer les foules avec les allocations pendant les confinements pour qu’ils s’habituent à dépendre de l’argent de l’état providence nounou qui était censé les sauver et protéger. Or cet argent va devenir digital (numérique) donc dématérialisé pour couper les vivres aux rebelles qui ne seront pas obéissants…

Ceux qui refusent le poison-vaccin n’ont pas accès aux soins hospitaliers, on parle de refuser de les soigner ou réanimer, on veut aller les chercher chez eux par les flics, on parle d’internement des non-vaccinés qui seraient considérés comme dangereux… Vaccin à perpète pour contrôler les foules, enrichir les mafieux et empoisonner… On a assassiné des malades avec du Rivotril, les médicaments prouvés et surs ont été interdits et diffamés (Ivermectine, Hydroxychloroquine, antibios macrolides)…

Les zombifiés sous hypnose et sidération collectives commencent à s’éveiller après la tétanie de la peur ! Aujourd’hui, des milliers de personnes qui ont eu des réactions au pseudo vaccin ou qui ont perdu un proche commencent à s’interroger quand on leur propose la 3è dose de la « potion magique des tontons Bill Gates et Klaus Schwab »…

Des pays de tradition libérale libertaire comme la Hollande ou l’Australie voient des manifestations massives contre la politique dictatoriale oppressive des autorités vendues au mondialisme et à Big Pharma… Les libertés publiques et privées qui étaient la gloire et l’honneur de l’Europe ont été rayées avec la complicité des politicards vendus…

Des journalistes, qui en croquent depuis des décennies dans le système bien payé du politiquement correct pour abrutir et manipuler les foules avec l’information continue comme lavage de cerveau, commencent à dire qu’il y a des incohérences entre les restrictions imposées et les chiffres de malades réels qu’il ne faut pas confondre avec ceux qui auraient des brins de virus détectés sans développer la « grippe Bill Gates Exterminator »…

La démocrature montre son visage oppressif chaque jour. Nous pensions être sortis de l’histoire, avoir été immunisés contre les guerres, les maladies, la pauvreté, la violence politique autant que sociale, l’insécurité. Mais le tragique de la condition humaine nous est rappelé. Nous retombons dans le réel après avoir cru être exonérés de la condition humaine pour un « présent-avenir éternellement radieux » et transhumaniste… Transhumanisme où des enfants sont tués chaque jour avec l’IVG jusqu’à la naissance (infanticide) pour servir de matière première à des produits divers très lucratifs, des chimères sont inventées, des cyborgs apparaissent avec l’alliance homme-machine, l’utérus artificiel progresse, les manipulations génétiques sont banalisées, les GPA prouvent la marchandisation du corps et de l’enfant…

L’affaire Brigitte Jean-Michel est aussi potentiellement une bombe…

Désormais, le système mondialiste criminel montre son vrai visage : celui de Dorian Gray…

Peuples de tous les pays, soulevez-vous !…

Claude Lefranc

*****

Comment se rendre utile en 2022? – YouTube

Driss Ghali 23 mn. En 2022, les peuples doivent se venger de leurs tortionnaires depuis 2 ans !

Nous ne sommes qu’au début de la grande révolution politique voulue par l’oligarchie.

Le « great reset »(grande réinitialisation) va avancer en 2022 sur les ruines de nos institutions et de nos libertés. Brève analyse des forces en présence, de leurs forces et de leurs faiblesses. Et surtout quelques pistes pratiques pour résister chacun à la hauteur de ses moyens.

Que peut faire Zemmour contre l’immigration ? – YouTube

Driss Ghali 45mn

Pour répondre à cette question, il convient de comprendre de quoi l’immigration est le nom. Et là, quand on soulève le couvercle, on tombe sur une surprise : l’immigration fait l’objet d’un pacte implicite et très robuste entre les oligarchies du sud et celles du nord. Un pacte de la honte qui sacrifie les peuples des deux bords de la Méditerranée. Révélations explosives dans cette vidéo.

La forteresse Macron se lézarde ! infligez-lui la déroute qu’il mérite – Le Courrier des Stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)

La forteresse Macron se lézarde ! infligez-lui la déroute qu’il mérite

« Emmerder les non-vaccinés »: l’examen du projet de loi sur le pass vaccinal de nouveau suspendu après les déclarations de Macron (bfmtv.com)

« EMMERDER LES NON-VACCINÉS »: L’EXAMEN DU PROJET DE LOI SUR LE PASS VACCINAL DE NOUVEAU SUSPENDU APRÈS LES DÉCLARATIONS DE MACRON

Oyez, oyez, braves gens car le ménestrel vous raconte sa vérité avec alacrité :

Petit résumé humoristique pour comprendre la pandémie en 10 minutes. Toute ressemblance avec une pandémie existante ou ayant existé est, bien entendu, fortuite. Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que la transcription complète de toutes mes vidéos figure sur mon blog : 

La mite dans la caverne: La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux.

(28 déc. 2021) 10mn21

La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux. – YouTube

La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux. – YouTube

Que vous y croyiez ou pas, un petit résumé humoristique de la théorie qui enflamme le net, pour tout savoir en 10 minutes. Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que la transcription complète de toutes mes vidéos figure sur mon blog : La mite dans la caverne: La véritable histoire de Brigitte Trognon et Emmanuel Macreux. (28 déc. 2021)

Explication humoristique d’un suicide collectif. Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que la transcription complète de toutes mes vidéos figure sur mon blog : La mite dans la caverne: Le sombre avenir qui se prépare. Synthèse globale. (23 oct. 2021)

ODYSEE : La Mite dans la Caverne (odysee.com)

https://odysee.com/@Verdi:4/Vrai-ou-faux-la-troublante-%C3%A9nigme--JM-Trogneux.-Macron-se-crispe-et-veut-interner-les-non-inject%C3%A9s:3

Vrai ou faux? L’énigme Jean Michel Trogneux, alias? Brigitte Macron. Internement des « non-injectés »? – YouTube

Vrai ou faux : la troublante énigme Jean-Michel Trogneux, alias ? Brigitte Macron… Macron perd la boule : il veut interner les « non-vaccinés »

*****

Dorian Gray d’après Oscar Wilde

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Portrait_de_Dorian_Gray

Version de 1945

https://ok.ru/video/45246515778

Le Portrait de Dorian Gray, bande-annonce VF 2009

https://dai.ly/xfy2mb

En VF version de 2009

https://ok.ru/video/306468424333

 

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. En général, on utilise toujours du matériel jetable, quand on veut faire un sale boulot, ça évite les frais d’une remise en état.

  2. Vos articles sont toujours brillants et synthétiques de la situation et de son contexte, avec en plus des liens tout aussi passionnants et parfois divertissants.

  3. PS à mon com précédent : Dorian Gray est bien trouvé pour caractériser la réalité des sombres desseins de notre époque dont l’aspect sinistre est cachée sous une façade écoeurante de fausse douceur de vivre consumériste qui se craquelle de plus en plus et ne garde d’apparence de véracité que grâce aux soins cosmétiques assurés par les medias vendus aux princes des ténèbres de ce monde.

Les commentaires sont fermés.