Le télé-évangéliste macroniste « Cymes la menace » insulte les GJ

La télé rend fou. Déjà « Cymes la menace » avait voulu se payer le professeur Joyeux ! « Cymes la menace » se prend pour le Monsieur Propre de la télé ! Mais il doit faire attention à bien cacher ses fesses. Le coup de gueule de « Cymes la menace », commentateur de la télé, c’est l’arrogance du petit docteur généraliste des médias, contre un professeur de médecine ! C’est pourquoi le télé-évangéliste médical « Cymes la menace » aux aplombs macronistes a lancé sa propagande vaccinale détergente contre le professeur Joyeux.

Le présentateur (moraliste) du magazine santé à la télé « Cymes la menace » a adressé « une mise en garde (menaçante, médiatique et très anticonfraternelle) doublée d’un rappel à l’Ordre« . « J’espère que si un enfant venait à mourir » des suites d’une infection parce que ses parents auraient refusé un vaccin à la suite de vos pétitions, (…), j’espère que ces parents vous demanderont de rendre des comptes… » Ben voyons !

Le télé-évangéliste généraliste « Cymes la menace » est digne de son maître l’arrogant Macron.

L’issue de Wackes Seppi : « Radiation du professeur Joyeux annulée, la « déontologie médiatique » en berne. Le contexte général a pesé dans le jugement de la chambre disciplinaire nationale : « La radiation du professeur Joyeux pour ses propos anti-vaccins annulée en appel« . La chambre disciplinaire nationale de l’Ordre des médecins a estimé que la radiation prononcée en 1e instance n’était « pas suffisamment motivée » (et que) les propos du professeur Joyeux « n’excédaient pas le principe de la liberté d’expression« .

Et pan ! sur le bec mal embouché de « Cymes la censure », le généraliste médiatique de la télé !

Après ce coup foireux, « Cymes la censure » se paye les Gilets jaunes ! Cymes, le deuxième couteau, autre Under Dog, se porte à la rescousse du médiocre commentateur Luc Ferry, l’ex-ministre chagrin.

Macron est incompétent et impuissant face à la répression ultraviolente des Gilets jaunes par l’incapable Castaner condamnée dans le monde entier. Les violences policières qui résultent de cette activité répressive ont révélé le système politique mafieux LREM et causé la réprobation internationale de Macron.

La politique répressive LREM ne devrait pas être moins déconcertante que cette étrange théorie de Macron : « Frapper d’abord, discuter, jamais ! » Le plus étonnant, déclarent les commentateurs petits-bourgeois des télés LREM, ce n’est pas que les violences policières se produisent. Il devrait même y en avoir beaucoup plus. Du moins, c’est ce que laisse entendre le triste prophète de malheur Luc Ferry pro-Macron.

Luc Ferry demande aux policiers de faire usage de leurs armes ! (Le Point.fr) Il a demandé sur Radio Classique que les forces de l’ordre puissent faire usage de leurs armes pour se défendre. « On est tous contre les violences, mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’on ne donne pas les moyens aux policiers de mettre fin à ces violences… Qu’ils se servent de leur arme une bonne fois ! Il y a un moment où ces espèces de nervis… d’extrême droite ou d’extrême gauche, ou des quartiers, qui viennent taper du policier, ça suffit ! Cette violence-là, elle est insupportable. Je crois qu’on a la 4e armée du monde, elle est capable de mettre fin à ces salop****, il faut dire les choses comme elles sont. Je demande que les policiers puissent se servir, comme ils le demandent, de leurs armes non létales quand certains cherchent carrément à les tuer. » Clair ?

Mais ce qui est proprement inexplicable pour Luc Ferry, c’est que les Gilets jaunes ne finissent pas par se soumettre, rentrer dans l’ordre totalitaire LREM et dans le rang, afin que les violences policières de Luc Ferry pro-Macron puissent continuer de fonctionner normalement. Macron, le phraséologue LREM autocrate totalitaire, preuve du président incompétent, est partisan de la répression violente des Gilets jaunes !

Vraiment, on ne voit pas que les violences policières LREM puissent jamais s’arrêter.

C’est au tour de « Cymes la menace » de se payer les Gilets jaunes à la télé (Marc Fourny, Le Point.fr).

Sur TMC, « Cymes la menace » ne s’est pas gêné pour tacler à sa façon les leaders des Gilets jaunes. Cymes n’a pas pu cacher son agacement face à des leaders du mouvement. Les Gilets jaunes commencent à lui donner de l’urticaire… À la question absurde de l’animateur : « Imaginons que vous avez le médicament contre la connerie, mais vous n’en avez qu’un seul, utilisable qu’une seule fois pour une seule personne. Vous soignez qui ? » Réponse de Cymes : « Un comprimé ? Je le coupe en deux et je donne une moitié à chacun des deux Gilets jaunes que vous avez entendus tout à l’heure » visant Éric Drouet et Maxime Nicolle, les leaders controversés du mouvement des Gilets jaunes, désormais dans le viseur du gouvernement.

Aussi, le télé-évangéliste généraliste « Cymes la menace » continue : « Il faut interdire les manifs ! »

Et « Cymes la menace » de dénoncer, suivant la Voix de son Maître l’arrogant Macron : le « complotisme et les fausses informations règnent chez les Gilets jaunes« . Le lendemain, Cymes en remettait une couche dans les studios de Sud Radio : « J’aurais aimé être immunisé contre la violence, j’ai du mal à voir tout ça calmement… J’aurais aimé me dire que je m’en fous, mais je ne peux pas. Ça devient dingue, à un moment il faut que ça s’arrête. Je pense qu’il faut interdire les manifs. Il y a un moment où ce n’est plus possible« .

Et de poursuivre en critiquant le traitement médiatique réservé aux responsables du mouvement : « Je pense qu’il y a un problème à tourner en boucle les Gilets jaunes. Donner la parole à des gens qui ne sont pas représentatifs de l’ensemble de ceux qui manifestent, c’est un problème… » Ce n’est pas la première fois que Cymes s’en prend aux casseurs. En 2016, il s’était déjà indigné quand des extrémistes s’en étaient pris à l’hôpital Necker de Paris, en marge d’une manifestation contre la loi travail. « On espère juste qu’on arrive à arrêter tous ces cons, et qu’ils prennent ce qu’ils méritent, qu’ils soient condamnés« , avait-il réagi à l’époque.

« À un moment, ce n’est pas possible ! On ne peut pas être abruti au point de péter un hôpital ! Je ne suis même pas sûr qu’ils savaient que c’était un hôpital, ils sont tellement cons… » À propos de connerie et des cons, « Cymes la censure » ou « Cymes la menace » pro-Macron sait sûrement de quoi il parle. À quand une auto-prescription du fameux médicament contre la connerie qu’il voulait administrer aux Gilets jaunes ?

Autre indignation de « Cymes la censure » contre les réseaux sociaux, la porte ouverte, selon « Cymes la menace », à tous les débordements, à tel point qu’il a fermé son compte Twitter ! Pauvre bibiche !

« Les réseaux sociaux sont le cancer de la société de demain ! » Allo ! Quel médicament docteur ?

Cymes déglingo-parano : « On l’a vu avec le complotisme et les fausses informations chez les Gilets jaunes. Il peut y avoir une révolution et une guerre à cause des réseaux« . Au secours ! Allo ! Sainte Anne ?

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

66 Commentaires

  1. Et pourtant les faits sont là: Drouet et Nicolle sont de gros ânes, et les campagnes anti vaccination sont totalement débiles. La rougeole revient et c’est pas vos chers immigrés qui l’ont ramené d’Afrique celle là. Soyez fier de vous. Et surtout, j’espère que vous ne vous vaccinez pas contre la grippe en hiver 🙂

    • le retour de la rougeole est directement lié a la non.vaccination des enfants de parents totalement endoctrinés on parle de virologie pas de politique
      et vos migrants apportent entre autres calamités la rougeole par ce que justement ils ne sont pas vaccinés.

      • « des enfants de parents totalement endoctrinés » exactement. Par des personnes comme Mr Thierry Michaud-Nérard?

      • si la rougeole revient , ce n’est pas a cause de la non vaccination mais a cause des mouvement de population comme cite il y a quelques annees provenant des pays de l’est et autres , je ne voudrais pas un jour etre oblige de me faire vacciner contre le vih quand j’ai une sexualite « klein » , principale cause de transmissions , d’ailleurs d’ou vient ce genre de virus ?

    • Mon grand-père étant mort quatre jours après avoir être vacciné contre la grippe, je n’ai jamais eu envie de l’imiter. Exit le vaccin contre la grippe : je prends le risque de l’attraper cela me paraît moins dangereux. Sinon, la rougeole était autrefois en France une maladie infantile bénigne (contrairement à la scarlatine, à la diphtérie et au tétanos, souvent mortels ).

  2. Le Pr Joyeux dénonce à juste titre la présence d’aluminium dans les vaccins. Il n’a pas tord sur ce point MAIS il vaut quand même mieux se vacciner que de ne rien faire. Les vaccins protègent malgré tout et empêchent le retour de maladies que l’on a éradiquées…grâce aux vaccins.

    • Existent de très bonnes vidéos qui expliquent une autre façon de vacciner , notamment avec le docteur Michel GEORGET (Dcd il y a peu) .

    • Moi je dis que vous torT!.
      Les vaccins amenuisent le système immunitaire et le rend plus fragile.
      De nos jours les vaccins font partie du médi-pharmaco-bisiness bien français comme tous les lobbies!.
      En France, nous sommes de plus en plus mal soigné, il faut partir dans les pays de l’est voir la Russie pour avoir des traitements qui tiennent la route.

  3. C’est ceux qui arrivent qu’il faut vacciner car ils rapportent toutes les saloperies qu’ils trainent.

    • Le meilleur vaccin s’appelle « remigration immédiate ».
      Mais celui-là, on ne veut pas l’inoculer…
      On préfère attendre une bonne guerre civile qui remettra les pendules à l’heure et les FDS sur la paille.

  4. Je n’est pas les compétences pour juger des propos de Mr. Cymès et du Professeur JOYEUX ; en revanche , j’affirme que Mr Cymès est un excellent homme d’affaire .

    • « je n’ai » ! ! ! Enfer & damnation ! J’ai honte ! ! !

      • Et votre clique Sénéchal elle appartient aux débiles profonds qui n’ont pas leur place sur RL.

  5. CYMES…on ne peut rien dire…rien faire , sa famille a beaucoup souffert , et il en reste des traces !

  6. Mr Cymes a parfaitement raison de dénoncer ce charlatan criminel qu est le Professeur ( de quoi au fait ) Joyeux qui se comporte comme un.boutiquier désormais avide de vendre ses bouquins a deux balles ça c est le côté charlatan Joyeux est criminel car il use d’arguments d autorité car il n est pas virologiste ni immunologiste il confond vaccin et adjuvant et il est l idiot utile de tous ses tarés des sectes complotistes anti vaccin Allez écouter 5 mn des discours apocalyptique de ces fous furieux et comparer avec les données de l OMS sur le rôle et la nécessité des vaccins et reprenons le débat De grâce PAS le  » professeur  » joyeux ! PS je ne me prononce pas sur la position de Cymes sur Macron et les GLJ ce mossieu je sais tout m insupporte comme vous Mais ne mélangeons pas tout Crdlmnt

    • Vous êtes médecin ?Car le problème ne se pose qu’entre médecins ,les profanes ne peuvent pas avoir d’avis .
      Ce qui me paraît bizarre, c’est qu’on ne puisse pas les mélanger tous pour ne faire qu’une piqûre à ces bouts de choux au lieu de onze.D’où suspicion de grosses histoires de fric.

    • les 11 vaccins devenu obligatoire par la ministre qui vient des labos et trainent des casseroles

    • Désolée mais Joyeux m’inspire infiniment plus confiance que ce m’as-tu-vu médiatique plein d’arrogance et de suffisance nommé Cymès. « Henri Joyeux, né le 28 juin 1945 à Montpellier (Hérault), est un médecin, écrivain et conférencier français. Ancien professeur des universités – praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université Montpellier 1, il a publié de nombreux livres sur la santé et donne des conférences, dont la qualité est remise en cause par la communauté scientifique. »

  7. Cymes est un abruti qui je m’en souviens encore, dans une émission de télé, cet individu au savoir de haute vacuité, faisait la morale et expliquait aux mères de famille comment soigner ses enfants, alors que ce pauvre type ne sait même pas ce que veut dire élever une famille!.

    • cimes a t’il beaucoup consulte , le  » journalisme » a forte valeurs ajoutee

  8. Luc Ferry avait tout-à-fait raison.
    Il n’y a qu’en France où des casseurs peuvent agresser la police et piller impunément, parce qu’on a peur « qu’il y ait un mort ».
    Aux Etats-Unis par exemple, si vous lancez des pavés ou des cocktails molotov sur les flics, ils vous tirent dessus et n’encourent aucune sanction.
    Aussi les manifs là-bas se déroulent pacifiquement : les types défilent en criant des slogans et en brandissant des pancartes, et tout le monde est content.

    • oui, mais! quand ont c’est que des flics ,preuves a l’appuis se transforme en casseurs, il y a du soucis a se faire pour cette république !

    • pourtant , ne faisait il pas partie de l’extreme gauche dans sa jeunesse avec ses potes Finkerlaut et autres

  9. Rien que de voir sa g… de camé et d’entendre sa voix, il me fait vomir…

    • cimes ,il a prit la grosse tete et se permet a la tele de dire qu’il a la haine DU EX FN ET RN,cimes, rest dans ton role de docteur,quand je vois ta tete,je change de chaine

  10. ils font donner le ban et l’arrière ban contre les giletjaunes! preuve que le mouvement ne cesse de s’essouffler! ils ont de plus en plus peur de ces gueux qui ne veulent pas rentrer dans la moule

    • Pour Pierre. Ne vous en déplaise, le seul vaccin vraiment utile est celui du saint antisémitisme, qui est une protection légitime de mon peuple et de sa culture refusant d’être exterminer par le peuple élu. Lisez ou relisez l’AT qui est plein de haine et qui, sans détour, appelle au génocide des goy, et dont voici un extrait parmi tant d’autres : Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu’ils ne soient un piège pour toi. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.

  11. On peut ne pas être d’accord avec l’aspect médiatique de monsieur Cymes mais sûrement pas contre ses prises de position anti Joyeux, triste sire s’il en est.. Allez faire un tour en Afrique pour voir les ravages, entre autres, de la rougeole. Un peu de bon sens s’il vous plait.

    • En Afrique peut-être mais la rougeole n’a jamais fait de ravages en France. Chaque continent a ses maladies particulières. Le professeur Joyeux qui est contre les abus pharmaceutiques s’est fait des ennemis parmi les laboratoires, on comprend pourquoi. Cymès, lui par contre doit toucher sa petite prime des mêmes labos.

    • Pas besoin d’ aller en Afrique, l’ invasion Africaine nous a ramené la rougeole , entre autres…..

    • Quels sont les arguments des gens promoteurs d’une vaccination différente , tel le Professeur JOYEUX ? Hippo35 , une bonne méthode est de bien écouter les deux thèses . . .puis synthèse ; et , là, le petit Cymès ne fait pas le poids . Direction YouTube , et que ça saute !

      • Bien que s’appelant cymes, il n’arrive même pas à la hauteur de première branche concernant la médecine, le professeur Joyeux, lui est à la cime!.

    • hippo35 : nous ne sommes pas en Afrique , nous sommes en France !!!!! Ma fille a eu la rougeole il y a 45 ans , elle avait 2 ans à l’époque , c’était une maladie infantile bénigne ! Les 11 vaccins sont faits pour enrichir encore un peu plus la science sans conscience , tous ces labos qui s’en mettent plein les fouilles $$$$$ s’en frottent les mains ! Dans quelques années ces 11 vaccins feront comme certains médicaments , des dégâts irréversibles !

  12. Cymes le toubib qui balance des blagues graveleuses niveau école primaire à la téloche.
    Pitié !!! soigne les gens et ferme ta gueule.

  13. il a tout à fait raison de se dresser contre Joyeux. les bébés ne peuvent pas être vaccinés contre la rougeole avant un an et sont donc à la merci d’imbéciles qui refusent la vaccination sous des prétextes oiseux. Les mêmes qui refusaient la vaccination contre la variole il y a plus d’un siècle, en bref des obscurantistes dangereux.

    • La rougeole : quand j’étais enfant, tous les écoliers l’ont attrapée.Aucun n’en est mort. Mes enfants l’ont eue également, ce fut une affaire de quelques jours. Pour ma part, je ne l’ai jamais attrapée, malgré la contagion. Je crois que le danger de la rougeole est surestimé dans nos pays occidentaux et que le vaccin est surtout destiné à enrichir les laboratoires.

      • Tapez « rougeole en Afrique »sur Qwant et vous verrez que la rougeole fait des centaines de milliers (100 000) de morts enfantines chaque année.

        • Le problème c’est que l’état de santé, l’hygiène et la nutrition des enfants font toute la différence entre les ravages sanitaires en Afrique et la meilleure santé des enfants qui bénéficient des protections des pays développés.

      • Je me suis fait la même réflexion que vous….ou alors, les nouveaux cas de rougeole proviendraient de souche bactérienne ayant muté ou évolué.

    • Le professeur Joyeux n’est pas contre les vaccins….mais contre les adjuvants mis dedans.
      D’ailleurs, l’ex ministre de la médecine avait demandé la fabrication de vaccins sans aluminium et autres substances, ce qui a été vite mis au placard par la grande amie des laboratoires, Mr Buzin.
      Il a expliqué aussi que le système immunitaire des enfants est mature vers 2 ans donc 11 vaccins plus les rappels avant cet âge, certains pour des maladies d’adultes… ça laisse aussi quelque peu circonspect.
      Que dire aussi sur la réapparition de certaines maladies, disparues pratiquement d’Europe qui réapparaissent dangereusement du fait de migration non contrôlée.

  14. Et pour quelles raisons un couple dont l’enfant subirait de gros problèmes causés par un vaccin (ou plusieurs) ne pourrait il pas accuser les laboratoires pharmaceutiques responsables du vaccin concerné ?
    Il semble que ce soit l’état qui les couvre ?

  15. la tété rend fou. La morgue doublée d’une fausse bonne humeur m’est pénible: je zappe dès que je le vois ou l’entends.

  16. J’ai apprécié Michel Cymes jusqu’au jour où il a dit que l’année donc il garde le plus mauvais souvenir est 1972, année de la fondation du Front National.

  17. Ce Cymes est imbuvable , arrogant, diffamant ! A part déverser sa haine, sur le RN, les GJ ? BOYCOT URGENT ! C’est déjà fait , ce genre d’esprits malfaisants doit être éradiqué !!

  18. il s’etait insurge et trouvait que le cas d’un cancerologue ,ayant annonce a un certain cycliste alors qu’il etait en voiture avec sa compagne, qu’il etait atteint d’un cancer , devrait etre traite par la justice , mais ne se posais pas la question du comment ? ,

  19. On peut dire ce q’on veut de Cymes sur le plan des idées politiques mais Il a des idées saines concernant la médecine . ORL de formation , il a a un bon cursus universitaire. Quant à Joyeux , il est professeur, spécialiste en chirurgie cancéro . C’est bien ; il a bien travaillé à l’école mais cela ne lui donne pas la science infuse sur tous les sujets et en particulier sur l’infectiologie. La rougeole tue, la coqueluche tue, la polio tue, la variole a tué des millions de gens à travers les siecles (il y avait encore des morts en France en 1950) etc . Restons calmes et lucides sur tous les sujets !

    • Alors le « bachôteur » albert , va donc visionner les conférences du Docteur en Biologie Michel GEORGET (RIP) qui expose de solides arguments pour une vaccination attachée à la santé du patient plutôt qu’à celle du bilan de « qui vous savez » .

  20. Question ! D’où ce type tient-il sa notoriété ? Tout est là ! Moche comme un pou…
    Lobby pharmaco ?

  21. Petit docteur parvenu arrogant et imbu de sa personne comme il l’a si bien montré face à Marina Carrère d’Encausse qui a eu l’outrecuidance de demander son avis à un spécialiste expert plutôt qu’à lui:

    https://www.lexpress.fr/culture/tele/video-colere-de-michel-cymes-contre-marina-carrere-d-encausse-sur-france-5_1793329.html

    De toute façon si on est à la fois médecin, animateur télé, acteur (de seconde zone), réalisateur, on bâcle forcément quelque chose, ou peut être tout, or ce monsieur exerçant toujours la médecine se sent peut être un peu dépassé en exerçant son métier d’origine, ce qui le rend irritable.

    • Encore un qui n’échappe pas à la tête qui enfle ! En plus de tout ça, il a changé de femme !

  22. C’est le frère jumeau de Benguigui?, en tout cas ils sont abrutis de la même façon!.

  23. Donc, Cymes ne vaut rien… le professeur Joyeux ne vaut rien… l’agrégé Luc Ferry, de la gnognote… allez, tout le monde à la poubelle ! Et vous voudriez qu’avec ce genre de discours des « moi je sais tout » nos mômes à l’école puissent respecter quiconque, à commencer par leurs parents et leurs profs, au lieu de les insulter et de leur cracher à la gueule ? Croyez-vous que, par les temps qui courent où la violence explose partout, sur le chemin du pire, on a besoin d’attiser le feu par des mots aussi méprisants ? Que cherchez-vous, que personne ne puisse plus blairer RL parce qu’on y aura fait le nid de la méchanceté la plus vulgaire ? La critique s’argumente, et quand elle a un minimum de dignité, elle ne caricature ni n’insulte.

  24. Ne plus supporter les voyous, les casseurs, tous ces salopards de violents masqués, vu leur courage, qui ne laissent que désolation derrière eux, c’est s’en prendre aux gilets jaunes ? Donc les gilets jaunes seraient tous des voyous ? Ce sont eux qui, au lieu de défendre une vie trop injuste pour eux iraient faire mal tous les samedis à d’autres travailleurs innocents ? Qu’est-ce à voir ceux-ci avec cette horde de barbares qu’un pays comme la France n’arrive pas à maîtriser ? L’amalgame avec la majorité des vrais gilets jaunes, particulièrement fournis en femmes, est ignoble. Je ne peux pas croire qu’un Luc Ferry, un Cymes et d’autres dfassent cet amalgame.

  25. Je déplore que les gilets jaunes se soient laissés déborder et salir par cette lie de l’humanité que sont les casseurs qui ne savent rien faire d’autre dans la vie que détruire ce que les autres construisent. Je suis convaincu que certains d’entre eux pourraient vite devenir des tueurs. Tant qu’on aura peur de leur faire quelques bleus, les pauvres chéris, on ne les arrêtera pas ! Ils aiment la bagarre, qu’ils en assument la responsabilité. Ils font très mal a beaucoup de gens en saccageant leurs biens. Je ne pleurerais pas d’apprendre qu’il apprennent à leur tour que ce n’est pas agréable d’avoir mal…

  26. Encore un donneur de leçons ! qu’il se fasse vacciné lui avec ses 11 vaccins plus celui de l’anti connerie……….

  27. « Je pense qu’il y a un problème à tourner en boucle les Gilets jaunes. Donner la parole à des gens qui ne sont pas représentatifs de l’ensemble de ceux qui manifestent, c’est un problème… »
    Hilarant, c’est sa langue venimeuse qui tourne en boucle – en plus des conneries qu’il débite – et lui, il est représentatif de qui et à qui, pourtant, on donne bien la parole ?

Les commentaires sont fermés.