Le témoignage choc d’une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins

Publié le 15 août 2015 - par - 147 commentaires - 21 279 vues
Share

Calaisienne-et-sa-maman

Ce gouvernement est la lie de notre pays, la honte de notre Nation !

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira et consorts, tous ceux qui permettent que des Français vivent la peur au ventre parce que par votre inconséquence et votre soumission à des diktats supérieurs de pays étrangers qu’il est malséant de nommer, vous les soumettez à des hordes barbares venues d’on ne sait où, des individus que les médias nous présentent comme des malheureux ayant subi la guerre pour justifier de les nourrir avec l’argent de ceux qu’ils terrorisent.

Le témoignage de deux Calaisiennes, une mère et sa fille, effrayant dans sa crudité, dans son horreur, poignant dans sa sincérité, dans le mutisme traumatique d’une malheureuse Calaisienne retrouvée un jour terrée dans sa cave, terrorisée par une attaque d’émeutiers clandestins dont même la police a peur de s’approcher.

Sa fille raconte tout, crûment, frénétiquement, dans l’urgence, dans l’angoisse. Et elle accuse. Elle accuse ces bons à rien, ces jean-foutres, ces ordures gouvernementales par qui ce malheur pénètre chez nous, brisant tout sur son passage.

Cette femme, avec un courage énorme, raconte en quelques minutes l’inconcevable, la misère financière de sa mère, les protections dont elle a dû entourer la maison où il ne manque plus que les miradors, les jeux des clandestins qui prennent du bon temps en oubliant qu’on leur a demandé d’avoir l’air triste et hagard, l’inaction des policiers et leur conseil à faire leur boulot à leur place avec en prime les risques judiciaires à la clé. Merci Taubira !

Et ces Français qui subissent les représailles, les agressions et à qui on demande de payer, de payer, de payer, encore et encore, jusqu’à se saigner, jusqu’à ne plus manger à leur faim, pour que d’autres vivent bien grassement à nos crochets et puissent se payer des smartphones dernier cri, pour qu’ils puissent jouir de l’espace en bas de chez vous pour y jouer au football pendant que vous en êtes à fermer le quatrième verrou de votre porte blindée, et que les pompiers guettent un moment de calme pour pouvoir entrer dans la cité interdite sans risquer leur peau, avec l’aide des policiers, ceux-là mêmes qui n’arrivent jamais quand on les appelle, quand une vieille dame rendue muette par la peur est en danger au point de devoir filer dans sa cave comme un vulgaire rat, quand c’est à sa fille de venir à trois heures du matin, seule, lui porter secours.

Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, vous êtes des monstres, des hydres. Vous êtes illégitimes à gouverner mon pays, vous êtes coupables de tous ces morts quotidiens par votre laxisme, votre traîtrise.

Et vous les Français, où êtes-vous donc ? Allez-vous enfin sortir de votre torpeur, oui ou non ?! Vous attendez quoi à la fin, que ce soit votre gosse que l’on tue ? Il va vous falloir combien d’agressions encore pour que vous bougiez !

Caroline Alamachère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fernandez

La France une honte,nous allons imigre en thailande,mais pour obtenir un visa d’un an un depot de 20.000 euros pendant 3 mois est demande en voila une bonne idee??et si pas content dehors.

Ribellu

C’est quoi cette censure à la con vous êtes vraiment modérateur ou parti pris ?

michel orieux

bravo madame vous avez le courage que non pas beaucoup de francais

clm

Que l’état n’accomplisse pas son devoir, on est tous d’accord. Mais c’est certainement pas la FAUTE AUX ASSOS !
CALAISIENS, GUINOIS OU SYRIENS, ON NE LAISSE PAS MOURIR LES GENS.

NIQUE SA MÈRE LES RAGEUX QUI FUSTIGENT LES GENS QUI ONT UN PEU PLUS D’HUMANITÉ ET DE FRATERNITÉ.
NIQUE SA MÈRE LES GENS HAINEUX QUI VOUDRAIENT RECEVOIR PLUS D’AIDE TOUT EN LAISSANT DES HUMAINS CREVER A LEUR PORTE.
NIQUE SA MÈRE LE GOUVERNEMENT QUI LAISSE SON PEUPLE SE DÉMERDER AVEC NOS HAUTEURS ET NOS BASSESSES.

Ne nous laissons pas pourrir par la situation et prenons du recul.
Les fautifs là-dedans ne sont ni les citoyens Français, ni les migrants. Les fautifs sont les grands décisionnaires qu’on ne connait que trop peu.

martin

@clm

« Nique sa mère » est le langage propres à des RAGEUX qui tel que vous ne cessent de FUSTIGER nos compatriotes souffrants en leurs faisant prendre des vessies pour des lanternes au sujet de « migrants » profiteurs, jouisseurs et majoritairement musulmans, qui n’ont strictement rien à voir avec de véritables miséreux, et qui plus est adeptes d’une idéologie barbare et esclavagiste contre laquelle la France et les Français résistèrent durant plus de 14 siècles.

Sachez que la France n’a pas été bâti par un peuple de couards ayant fuit devant le chaos ni devant l’adversité, mais par un peuple tenace et courageux, qui à force de travail, de renoncements, et de sacrifices, est finalement parvenue à façonner ce Pays millénaire qu’est la France.

Être Français n’est pas un « DROIT » dont tout les peuples de la terre pourraient bénéficier sans efforts ni renoncements, être Français implique avant tout des DEVOIRS dont celui d’adhérer à certains PRINCIPES CIVILISATIONNELS que ces migrants majoritairement musulmans rejettent et méprisent ! Être Français cela s’hérite ou se mérite !

Les Français de souche indo-européenne, n’ont strictement aucune leçon de morale à recevoir de la part d’individus qui tel que vous et les traîtres cosmopolites qui nous gouvernent, pensent naïvement que les peuples sont « interchangeables », tout en cherchant à faire passer des profiteurs s’offrant le luxe de jeter la nourriture qui leurs est offerte, ou protestants contre leurs conditions d’hébergement dans des hôtels étoilés, pour ce qu’ils ne sont pas !

Sachez que la France est en GUERRE, et que les Français de souche Indo-européenne et de culture Hélléno-Chrétienne, ne sacrifieront SOUS AUCUN PRETEXTE, ni leurs compatriotes souffrants, ni l’avenir de leurs enfants, ni celui de leurs Civilisation, pour de soit disants « migrants » majoritairement musulmans, qui n’apporteront que chaos et insécurité tout comme leurs prédécesseurs présents en France depuis plusieurs décennies.

En conclusion, choisissez votre camp, et préparez vous à en assumer les conséquences.

Nemesis

Merci. J’adhère totalement.

Dany Barthouil

Merci! très bien dit, très clair, le principal est dit ! Quand les Français, les vrais, vont-ils enfin réagir??

martin

@Dany Barthouil

Quant ils auront retrouvés leurs Fierté ! c’est à dire en cessant de mépriser ou de juger orgueilleusement une partie de leurs glorieux passé millénaire « du haut des remparts » façonnés par les générations de Français qui durant plus de milles ans, les ont précédés.

La culture d’une culpabilité castratrice et mortifère entretenant la haine de soit, et prenant la forme d’une auto-flagelation permanente à grand renfort de nombreuses falsifications historiques entretenus par les médias dominants, est le moyen le plus efficace et durable pour soumettre une Nation et lui faire ainsi accepter ce que le bon sens et la raison les plus élémentaires, ne peuvent tolérer et n’auraient pu tolérés il y a encore 100 ans !

Equalizer

Je ne suis pas d’accord avec l’essentiel du propos de clm pour la simple raison que la plupart des assos sont totalement opaques à tout raisonnement cartésien.
Malheureusement, la nature humaine est ainsi faite qu’elle profite de la faiblesse des autres, c’est pourquoi les migrants arrivent en masse, comptant sur le soutien des assos qui voudraient faire pleurer dans les chaumières. D’autant que les assos les plus virulentes sont tenues par des « qui ne veulent que le bon (l’argent du contribuable français), sans rien devoir (et surtout pas respecter ni le peuple ni ses lois). alors, au bout d’un moment, celui qui est saigné, au propre comme au figuré, se révolte, lui qui est fustigé alors que c’est bien avec SON ARGENT, produit de SON TRAVAIL, qu’on rince tout ce beau monde.
A contrario, je suis totalement d’accord avec la dernière phrase à la nuance près que les décisionnaires, on ne les connait que trop BIEN.
Juste pour rire, combiens de centres d’hébergements, plus ou moins temporaires, dans les quartiers riches ou s’agglutinent les donneurs de leçons ?
moi ? ras le bol, et croyez moi, je ne suis pas le seul !

lau62

Bien résumé, bien formulé avec des mots corrects et tellement vrais
+ 1

Nemesis

Merci de nous faire part de votre position toute personnelle et écrite en majuscules concernant l’envahissement de la France. Tout le monde est sensible aux malheurs qu’ils subissent. Toutefois c’est à eux-mêmes de régler leurs problèmes. Ils doivent élire des gouvernants qui cherchent à faire évoluer leurs pays et de refuser les corrompus qui s’enrichissent sur le dos du peuple. A eux de relever leurs manches et de construire des pays où ils fait bon vivre. La France est en train de toucher le fond. Lorsqu’on ne pourra plus aider qui que ce soit qu’allons-nous faire ?

BobbyFR94

La GUERRE !!!

Bruno

C’est une honte de voir à ça, cette femme qui est complètement traumatisée par ce quelle vie au quotidien. Si il n’y avait pas sa fille pour la soutenir, qui prendrait soin d’elle, qui se chargerait se sa sécurité puisque nos chères autorités ne sont bons qu’à éviter les émeutes, et verbaliser les automobilistes pour renflouer les caisses de l’état providence et redistribuer l’argent de nos impôts à tous ces « malheureux » qui nous envahissent. Quand nous ne sommes plus maître chez nous, il y a vraiment du souci à se faire. De plus les forces de l’ordre, n’ont-elles pas pour mission de protéger la population? On se le demande parfois ! Mais, il n’ a pas qu’eux à incriminer malheureusement, c’est plus ceux qui leurs donnent des ordres qu’ils fraudaient condamner pour « non assistance de personne en danger ».
Cette calaisienne est en prison chez elle, tellement elle à peur de sortir, elle n’a plus de vie, car elle vit continuellement dans la peur, elle n’est plus en sécurité chez elle, puisqu’à tout moment, on risque de pénétrer dans son domicile pour la cambrioler. Elle risque ça vie à tout moment, puisqu’en face il y a des gens armés (comment se fait-il, que l’on laisse des armes en libre circulation? Alors que nous français, nous sommes obligés d’avoir un port d’arme en règle et de déclarer en préfecture les armes que l’on possède !).
Si il arrivait malheur à cette dame, qui serait responsable?
Je devine ce qu’on a du lui répondre, « pourquoi vous ne quittez pas le quartier, pour aller ailleurs où vous serez mieux en sécurité? ». Bien-sûr, trop facile, c’est toujours aux gens honnêtes, qui n’ont rien demandé à personne, qui avaient une vie paisible avant tout ça, ce sont toujours à eux de céder, de se plier… Ça me révolte de voir que toutes ses associations caritatives, ces associations politiquement correctes, ne fassent rien pour cette dame. C’est tellement mieux d’aider les migrants, c’est plus valorisant devant les médias, de se montrer et de faire sa com, mais les Français, les vrais ceux qui payent leurs impôts sans broncher, qui subissent la « misère du monde » qui est à leur porte, on s’en fout comme de l’an 40. Et après on va s’étonner que de plus en plus de français votre pour le FN, comme c’est bizarre.

Je souhaite beaucoup de courage à cette dame et à sa fille, tenez bon, ne pliez pas devant l’injustice !

Irene

on ne devrait pas laisser passer tout ces clandestins qui arrivent par l’italie on devrait les renvoyer dans leur pays,il va nous arriver de vilaines choses peut etre une guerre civile.

Anne Marie

comme ce pourri de gouvernement n’a visiblement aucune solution de fermeté politique pour protéger les français, on va bientôt dire à cette dame de quitter sa maison (comme à la famille de 4 enfants du nord de la France qui a été obligée de quitter son logement et d’être relogée ailleurs car ça devenait dangereux pour eux) ; autrement dit, il faut, de plus en plus, laisser la place à ces bande de clandestins ou de voyous et faire profil bas ; je n’aurais jamais cru que de telles choses puissent se passer en France !

Nemesis

Ils ne bougent pas et ne bougeront pas ces traitres à la France et aux citoyens. Ils ne représentent en fait qu’une petit partie des habitants de notre pays. Ils comptent sur la peur de la répression de la police, de la gendarmerie, de l’armée et de ceux qui les soutiennent. Ils comptent aussi sur notre lâcheté et notre égoïsme personnel.

Equalizer

Oui, les politiques comptes sur notre peur et ils ont bien raisons car à part une révolte de masse, le système est fait pour mettre hors d’état de nuire tout citoyen qui aurait dans l’idée de préserver ses biens ou sa famille contre la politique de complaisance à l’endroit des « autres ». Alors continuons…
Pourquoi les voisins de cette dame ne font pas comme ceux de Bretagne qui ont viré en masse les squatters illégaux qui s’étaient appropriés la maison d’une vielle dame avec la bénédiction de la justice. Si vous ne bougez pas, demain, ce sera vous. Seule une action de masse fera bouger les choses. »Ils » ne comprennent que ça, la preuve, ils protègent tous les groupes menaçants…mais pas nous, on n’est pas dangereux !

Nemesis

C’est une triste réalité. Le premier devoir d’un chef d’état c’est de protéger son pays et ses habitants. Ce n’est pas le cas. Bien au contraire ce sont eux, nos gouvernants, qui font entrer dans NOTRE pays ces gens : musulmans et illégaux. Ils sont devenus nos ennemis. Honte à eux ! Ce sont des traitres : qu’on les juge et qu’on les condamne. Il nous faut reprendre en mains ce pays.

jan

Même les Anglais ne veulent plus profiter du soleil du Pas de Calais, à cause des clandestins. Il faudrait une guerre pour que nos english envahissent de nouveaux nos plages…
http://www.fdesouche.com/635143-cote-dopale-le-tourisme-en-chute-libre-cause-des-clandestins

Douvry

Bravo c’est la triste réalité

Robert

Hollande, et ce gouvernement de pourris sont, je ne cesse de le dire, les pires ennemis de la France. L’immigration leur sert a destabiliser nos valeurs chretiennes, notre civilisation. Les flics sont des fonctionnaires, ils ne sont pas nationalistes, ils prennent un salaire par mois et stop. Ce pays est en train de crever. Les gens n’ont plus de couilles, elle le dit bien! Il faut virer ce gouvernement par les armes.

martin

Si les gens n’ont « plus de couilles », c’est avant tout parce qu’ils n’ont plus de Fierté.

Une fierté dont cette police de la pensée que sont les associations anti-blanches, nous ont privés à grands coups de culpabilisation et d’auto-flagelation mortifère.

Ces associations anti blanches dites « anti-racistes », qui falsifiant l’Histoire accuse l’occident de la traître des noirs, omettent volontairement de mentionner le fait que cette traître fut le fait d’une poignée de marchands d’esclaves sans foi ni loi, mais surtout que les peuples d’afrique pratiquaient déja l’esclavage bien avant l’arrivé des colons blancs, c’est à dire lors d’incessantes guerres tribales.

Guerres tribales et esclavagisme entre africains, démontrant que l’Afrique n’était pas un « paradis », et ce bien avant l’arrivé des « trés méchants » colons blancs.

Solveig

RECTIFICATION: il existe bien une Guerlach Nadine
99 rte Gravelines 62100 CALAIS
Cet endroit se trouvant à l’angle du 99 chemin des dunes, son jardin le jouxtant, je pense donc que cette dame ne nous mène pas en bateau …. pour l’angleterre !

Douvry

Je pense que ses personnes vivent l’horreur au cotidiens c’est une honte

Bruno

Croyez-vous vraiment que cette famille a fait cette vidéo sur YouTube pour faire du Buzz !!!

martin

En France il n’y a désormais plus d’Etat et encore moins de Charles Martel pour protéger les plus fragiles d’entre nous contre les hordes barbares qui déferlent à nouveau sur l’occident.

À moins d’envisager de vous soumettre aux « solutions » d’un Jacques Attali (nouvel ordre mondial + marquage RFID sous cutanée etc..), BARRICADEZ VOUS ET ARMEZ VOUS ! c’est tout que vous pouvez faire pour protéger ceux qui vous sont proches, sans pour autant prendre le risque d’échanger un jour ou l’autre votre liberté pour plus de prétendu « sécurité »..

Principales étapes à suivre pour se procurer une arme à feu de manière légale et sans permis de chasse :

1-prendre RDV chez votre médecin traitant afin d’obtenir un « certificat d’aptitude » au port d’armes à feu ».

2-muni de ce certificat d’aptitude, vous inscrire dans un club de tir afin d’obtenir une « licence de tir provisoire ». (la licence coûte environ une centaines d’euros pour 1 an)

3-Muni de cette licence de tir provisoire, vous pourrez dès lors vous rendre dans n’importe quel Armurerie afin d’acheter votre première arme à feu, et ce de manière tout à fait légale.

Ne tardez pas trop, car étant donnée les évenements en cours, la législation pourrait changer trés rapidement.

Plus les Français de souche seront nombreux à s’armer, plus ils augmenteront leurs chances de se constituer en milices d’auto-défense si la situation l’exige, alors que d’autres totalement impuissants à défendre leurs proches, seront tentés de se soumettre aux « solutions » des mondialistes islamophiles.

Truitoon

Appel à la violence et à la haine vis à vis de gens si malheureux qu’ils préférent mourir que de réster dans leurs pays plein de chaos!

MARTIN

@Truitoon

Nul appel à la violence, mais seulement un appel à la prudence et à la vigilance, ainsi qu’à l’insoumission envers un totalitarisme cosmopolite qui nous est imposé de force et sans la moindre consultation préalable.

Au lieu de vous lamenter pour des individus avec lesquels vous ne vivez pas et qui de toute façon vous méprise, pensez donc d’abord à vos compatriotes soufffrants et aux futures générations de Français, qui face à des hordes de musulmans ne partageant pas nos principes civilisationnels, ne pourront s’offrir le luxe de fuir une Europe en proie au chaos d’une société cosmopolite multi-conflictuelle par NATURE !

Pierre Malak

Vous vous laissez berner par les dogmes du « politiquement correct » !

L’immense majorité de ces migrants sont jeunes, vigoureux et déterminés. Il n’y a avec eux que quelques femmes et enfants, juste pour faire « plus vrai ».

Ces gens sont des envahisseurs, venu pour vous violer et vous égorger.

OUVREZ DONC LES YEUX !

Bruno

On commence vraiment en a avoir marre de récupérer toute la misère du monde, et en plus ils se comportaient bien, on auraient trop rien à dire, mais là ils sont trop nombreux pour que nous soyons en sécurité. Allez voir cette dame restez avec elle, voyez ce qu’elle vie au quotidien, avant de verser vos larmes pour ces « pauvres migrants ». Le chaos dans leur pays ne nous regardent pas, si ils veulent vivre mieux, ils ont qu’à faire la révolution chez eux au lieu de nous envahir, on n’a rien demandé nous. Ces discours sanglotants, ça suffit !

Equalizer

Vous avez parfaitement raison. Seule une force civile armée pourra tenter quelque chose car jamais le gouvernement ne réagira. Il va gentiment attendre que la situation dégénère pour dégager sa responsabilité ! C’est pas nous m’sieurs-dames, ce sont les gens…Bref..en tout cas, à partir du moment ou la population se révoltera pour de bon, vous pourrez compter sur le soutien des forces de l’ordre qui n’attendent que ça, pouvoir ENFIN servir et défendre les citoyens, ce qui, à ce jour, leur est formellement interdit. (ps: attention aux armes de catégorie C, certaines utilisent des munitions classées en B, selon l’armurier, ça peut compliquer les choses, mais normalement, en fournissant la copie du récépissé de déclaration de l’arme de chasse, pas de problème…pour l’instant).

jacqueline Vidal

Scandaleux ! Immonde ! Français! Debout, nom de DIEU! Et défendons-nous !

martin

Jadis en France régnait l’amour du VRAI prochain, c’est à dire l’amour de sa Famille, de ses enfants, et de ses compatriotes travailleurs … autrement dit l’Amour de sa Patrie bâtie et perpétué grâce aux renoncements et aux sacrifices de plusieurs générations de Français dont ont honorait la mémoire..

Mais aujourd’hui en France, c’est le mépris du VRAI prochain condamné à souffrir dans l’indifférence, au profit de la jouissance d’un « lointain » invité à s’imposer et à profiter sans efforts ni renoncements…

Pour les fameux « migrants » majoritairement musulmans, l’occident et sa société de consommation accessible sans le moindre effort grâce aux allocations, n’est qu’un avant goût des jouissances orgiaques et autres délices barbares promis par le « paradis » d’allah (les esclaves sexuelles en moins pour l’instant..)

Même les portes du Royaume du Christ, sont fermés à ceux qui sont en révolte contre les commandements divins, alors pourquoi devrions nous « ouvrir nos portes » à des immigrés majoritairement musulmans, qui non seulement n’obeiront JAMAIS à nos lois, mais se feront un devoir de les violer pour y substituer les leurs !?? (charria)

jan

Y ‘ a pas de commandement divins. Aucune preuve de l’existence d’un dieu , quel qu’il soit. Vive les lois des hommes, réelles celles là . Vive les droits de l’Homme ! Notre république laïque, ses valeurs. Vive ( et que vive ) la France , notre nation

martin

@Jan

Pour info et ne vous en déplaise, la fameuse « LAÏCITÉ » qui dans ses grandes consiste à « rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César » est d’abord et avant tout un principe Chrétien, c’est à dire totalement inconnue et inexistant dans les républiques esclavagistes antiques Grecs ou Romaines.

Avant de parer la fameuse « république » d’un principe dont elle n’est pas la source historique, commencez donc par rendre la Laïcité à la source légitime qui l’a historiquement enfanté..

Que vous le vouliez ou non, en France le Christianisme n’est pas seulement une affaire de « croyance religieuse », mais fait partie intégrante du patrimoine historique et culturelle de cette Nation millénaire qu’est la France, et qui quoi qu’en dise les mondialistes et autres républicains islamophiles, n’est pas non plus née en 1789..

martin

Pour rappel, ces immigrés majoritairement musulmans, qui munis de smartphones, s’offrent le luxe de jeter à la figure des bénévoles la nourriture qui leurs est offerte car je cite « pas suffisament à leurs goût », ou protestent contre leurs conditions d’hébergement dans des hotels étoilés, sont tout sauf des « misèreux » !

Les vrais misèreux, sont ceux qui en France et parmis nos compatriotes de souche indo-européenne, fouillent les poubelles, et ne font pas les difficiles lorsqu’ils trouvent une tranche de jambon en se demandant si cela est « Hallal » ou « casher » !

Narmer

je me suis balader avec google map
et aucun stalag au 99 rue chemin des dunes
que des champs a perte de vue
je pense que ce sont deux mauvaise comédiennes

ComteDeGretsch

Vous n’avez pas du bien chercher. Sur la photo satellite, on voit une bâtisse et du terrain devant, où doivent être installés les clandestins :
https://www.google.fr/maps/place/99+Chemin+des+Dunes,+62100+Calais/@50.9668563,1.9104087,191m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x47dc40451f45a57f:0xbbd8299e19bb8097!6m1!1e1

Solveig

Non, ce n’est pas tout à fait exact. Au 99, il y a bien une grosse maison qui est une entreprise de démolition. C’est la seule. Il faut que cette personne s’explique.

martin

Tant qu’une majorité de Français continueront à « s’informer » au travers des principaux mérdias de propagande cosmopolite que sont France Inter, TF1 et France2 etc..etc… les choses ne sont pas prêts de changer..

Radio Paris ment.. Radio Paris ment… Radio Paris est musulman…

josdf

Bravo pour votre lucidité et votre courage

Populus

Ils sont nos Morlocks et nous sommes leurs Eloi (H.G Wells). Quelqu’un du passé pourra t-il nous sauver ?

ComteDeGretsch

@Dupont « 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier .’
S’inscrire dans un club de tir (120 euros par an), selon son budget travailler au tir à l’arme de poing, fusil de précision, fusil d’assaut. Sinon en vente libre : arc de chasse, flèches en aluminium (arme silencieuse, possibilité de tirs successifs), armes à poudre noire. A pied ne pas porter d’armes (ni même de taser) pour éviter de perdre sa licence de tir et ses détentions, et rester dans la légalité, préférer l’entraînement à un sport de combat, si on est encore en condition.

Colère

C’est sûr que les français actuellement ne brillent pas par leurs courage ! Il faudra encore combien d’agression pour qu’ils se lèvent ! Des milliers ? Mais nous en sommes déjà à ce point ! Ces hordes d’envahisseurs accompagnés de nos politiques (de droite comme de gauche) vont nous mentir et nous vendre pendant combien de temps ?

montecrito

Il y a quelque chose qui me paraît bizarre !
Car j’ai l’impression que des trolls se chargent de semer la perturbation en revoyant les notes à la baisse … sans même poster !

Victor K.

Quelle affaire !

lumière nouvelle

Qu ‘est-ce qu’on attend pour se faire RESPECTER? Qu’est-ce qu’on attend pour RÉAGIR? Ils ( les nouveaux venus) bien briefés par les  » pas d’amalgame », les islamistes » modérés » qui demandent toujours plus de mosquées, les antiracistes plus racistes que quiconque envers les français, européens, occidentaux savent que le gouvernement infernal de hollande, valls, cazeneuve, taubira et leurs alliés hidalgo, juppé et compagnie leur ouvrent les bras, leur souhaitent la bienvenue, les assurent de leur soutien indefectible… Nous voulons QUOI, au juste? Que toute cette bande , portée au pouvoir par nos voix nous protège? Mais vous REVEZ! 1 2 3 on attaque! On se lève, on se défend, on se bouge, on leur fait savoir que nous, aussi, nous existons! Mais…organisation sans faille : un mot de passe entre Vrais patriotes qui passe du 1er ( Christine Tasin ou Pierre Cassen, ça serait pas mal…) à la chaîne avec pour chaque résistant un pancho fabriqué vite fait, bien fait à l’aide d’une bande de tissu bleu, une autre blanche, une autre rouge et RDV dans un lieu ou des lieux pour des actions locales, multiples et faire savoir sa colère! ou une tenue aux couleurs du drapeau français que tout(e) patriote porterait pendant un certain donné, le temps de prévenir les sourds qui nous gouvernent que nous AUSSI AVONS DES REVENDICATIONS ET NOTRE MOT A DIRE. Pour commencer… Aux burquas, aux foulards islamiques envahissants et laids à voir, nous devons substituer les couleurs du drapeau de la république française. Cette dernière doit rester française et surtout nous allons nous la ré-approprier, qu’ils le veuillent ou non! Leur temps au pouvoir est compté. Ces cancres, ces opportunistes, ces dictateurs, ces politicards, ces assassins doivent se rendre compte qu’ils ne sont au pouvoir que par erreur, par défaut! La France ne se laissera pas envahir, et encore moins islamiser. Elle va reprendre ses droits. Aucun citoyen français attaché à ses valeurs ne laissera ce gouvernement, ses complices et ses charognards ( pays étrangers qui « bouffent » de la France comme on consomme son pain quotidien) ABANDONNER la France à des prétendues puissances bâties sur du sable, c’est peu dire…Nous préférerions aller à dos d’âne que de consommer leur poison noir, cause principale de notre malheur! Français, faîtes du co-voiturage, économisez en utilisant vos jambes, bref boycottez tout ce qui peut enrichir l’ennemi! Et puis…chers amis, il est temps de passer à l’action et arrêter de leur donner le bâton pour nous battre. Ce site, n’importe qui, peut le lire!!!

Equalizer

Tout à fait d’accord, la seule difficulté, c’est commencer à former des groupes d’action. Beaucoup seront d’accords pour agir, mais une action efficace ne s’improvise pas et pour constituer des groupes, d’abord de façon discrète afin que ceux qui nous surveille plus que des terroristes patentés ne nous « éparpillent » pas avant…Il faut également avoué que quand on travaille, pas simple de trouver du temps pour lutter. Ceux d’en face n’ont pas se problème, foutre la m…., ils n’ont que ça à faire, avec la bénédiction des pouvoirs publics…

Herbert Sogno

@Equalizer, Dupont, Praxitèle, Lumière nouvelle, etc….
C’est une bonne question : par où commencer ? Je pense que nous n’avons pas le choix, il faut pour débuter se tourner vers les cercles familles, amis, relations, tester sur DES MOIS durant la fiabilité et l’islamo-lucidité des gens auxquels on a affaire, et leur aptitude à comprendre qu’un jour une résistance sera indispensable ; commencer petit et penser à s’accroitre par contagion, et de proche en proche, tout doucement. Tout signe de reconnaissance doit être toujours caché, et les conversations extrêment privées. Il faut savoir qu’avec ces bavardages, depuis quelques jours, ils sont déjà prévenus que nous sommes prêts à lutter pour les empêcher de nous soumettre, et la tactique que j’évoque ici, ils ont eux toutes les facilités pour la mettre en oeuvre à très grande échelle et très rapidement. Le chemin sera long et compliqué, Je pense que nous avons encore suffisamment d’années devant nous pour nous organiser et se préparer à affronter le pire.

Equalizer

@ Herbert
J’aimerais partager votre optimisme. Je ne suis pas sûr que nous disposions de tant d’années…Entre l’économie mondiale qui s’effondre et la colonisation de masse, les choses s’accélèrent de façon exponentielle, le temps qui nous reste est peau de chagrin et se réduit d’autant plus que nous ne réagissons pas à chaque turpitude de ceux qui nous sapent par tous les moyens. Comme j’ai eu l’occasion de l’écrire dans un autre sujet, il faut commencer par se débarrasser de la vermine politique, que le peuple se prenne en main le temps de faire le ménage et repartir sur des bases saines, à savoir les vraies valeurs de notre pays que tant nous envient. A tel point qu’ils sont prêts à le piller pour le transformer en tas de sable, comme ils ont l’habitude…

Praxitèle

Bonsoir Herbert et Equalizer.

@Equalizer : Pour le temps qu’il nous reste, c’est très difficile à prévoir. Il vaut mieux pour nous que cela explose assez vite, quand la démographie ne sera pas trop mauvaise pour nous. En même temps, il n’y aura pas besoin de 15 ans pour nous préparer, en 2-3 ans on devrait déjà avoir de nombreuses structures.

@Herbet : Il faudrait établir un ensemble de règles à suivre pour monter un groupe clandestin. Il n’y a pas de recette miracle, mais il faut quelque chose que l’ennemi ne puisse pas détruire en un instant.

Je suis d’accord avec votre premier point : se restreindre aux amis, à la famille, ou à des relations qu’on connaît un minimum. Qui eux-même pourront ensuite amener selon le même processus, par contagion. Faire entrer des membres nouveaux avant d’être sûr de leur fiabilité est une voie vers l’échec.

Il faudrait aussi que les groupes aient une ligne doctrinale, succinte mais stricte. Ne devraient être approchés que ceux ayant montré clairement, sur une longue durée, qu’ils adhèrent aux points essentiels. Ne devraient pas être approchés des gens émotionnellement instables qui pourraient risquer de faire tomber le groupe.

Il faut réfléchir aux règles pour le fonctionnement même des structures : comment pouvoir les faire fonctionner efficacement et sûrement ?

Equalizer

Je conseillerais 2 lectures intéressantes : l’art de la guerre et le coran.
Le premier, pour s’initier (pour les plus novices) à la stratégie militaire, le 2ème, pour s’imprégner de la culture du « vivre ensemble » de nos chers migrants. Regardons comment s’est créé le mouvement « bonnets rouges », j’ai cru que tout le pays allait suivre…ben non ! En attendant, ils ont fait reculer ce gouvernement de fantoches (quoique je crois qu’il valait mieux qu’ils renoncent car ça sentait franchement le gaz…même si le sujet de discorde était bien moins grave que la colonisation du pays).

Lumière nouvelle

Difficile, voire très difficile de créer des groupes de résistants sûrs. Mais comment ont fait les résistants pendant la 2ème guerre mondiale ? Nous ne devons pas baisser les bras, rien n’est encore perdu, mais nous ne disposons pas de beaucoup de temps si nous voulons vraiment inverser la tendance et retrouver notre souveraineté Beaucoup de courage et une farouche volonté d’en découdre avec ces incapables qui font office de dirigeants! Donc pour résumer RIEN D’OFFICIEL: invitation entre amis patriotes et « l’aventure » commence …C’est le bouche à oreille qui doit jouer.

Praxitèle

Autre réflexion : avoir des groupes capables de se mobiliser pour faire pression au niveau politique ou médiatique serait utile.
Ceci dit, utiliser des groupes clandestins pour cela n’aurait guère de sens.
Il y a donc un deuxième type de réseau qu’il convient de former, dont l’existence peut tout à fait être ouverte, et dont l’utilité se verra surtout avant que la situation n’explose (a contrario les groupes clandestins seront d’autant plus utiles que la situation sera mauvaise).

makiavel

ha ma pauvre petite dame! les francais solides c’etait en 1418. la generation de francais actuel faut pas trop compter sur eux. triste de constater que les forces de l’ordre en france c’est la ligne maginot , elle ne sert a rien.Ils ne peuvent meme pas se proteger eux meme. il reste une solution » les francais » mais ce sont des moutons ou des vendus pour la plupart.

Pierre Malak

Immigration et la grande Révolution
Des heurts, parfois violents, se produisent entre citoyens de souches et immigrants musulmans qui constituent l’immense majorité des arrivants.
Ces derniers, imprégnés d’une culture barbare, ségrégationniste, extrêmement intolérante et perverse, à l’image du chamelier analphabète et pédophile dit « Le Prophète », ne peuvent être raisonnés, amendés. Ils sont victimes et prisonniers de leur dogme qui n’est rien d’autre qu’un système politique totalitaire et tyrannique.
Le fruit de cela, c’est que ces migrants musulmans méprisent et haïssent le non-musulman, cependant citoyen légitime de leur pays d’accueil. Ce pays qu’ils envahissent et dont ils s’accaparent sans le moindre scrupule, conformément à leur effroyable conditionnement islamique….
Le jour est proche où des incidents de plus en plus violents éclateront, en réaction aux agressions de jeunes musulmans, toujours prêts à tourmenter. En une réaction bien légitime, des groupes se formeront. Et ces groupes réagiront de plus en plus vigoureusement. Par la force et les armes.
Il y aura des morts… Ensuite, les gouvernements essayeront de maîtriser la situation, de garder l’autorité et, selon la doctrine affreuse dudit « politiquement correct », ils séviront contre leurs propres citoyens…
Et ce sera l’embrasement… Un embrasement total et universel. Le citoyen de souche ne tolérera plus l’injustice dont il est l’objet depuis trop longtemps. Les armées, les polices – tant brimée par nos gouvernements – se mettront aux côtés des citoyens légitimes ; les citoyens de souche.
Cela finira dans un bain de sang comme jamais auparavant l’Occident n’en aura connu…
Chez les musulmans, beaucoup renonceront à l’oumma et se rangeront à nos côtés, aux côtés des Justes et les autres seront chassés, tués, anéantis…
L’air redeviendra alors plus pur et paisible.
Ce sera la fin de l’islam dans le monde et le début de la plus longue ère de paix que connaîtra l’Humanité, l’Ère des Justes.

pugnacité

Je ne suis pas certaine du fait que l’armée et la police seraient de notre côté. En effet,depuis longtemps déjà ces deux corps comptent dans leur rang de nombreux pomitico religieux musulmans.
Pour le reste je suis du même avis que vous.

Pierre Malak

Que je sache, l’immense majorité de nos soldats et policiers, sont des vrais Français de souche. Les autres, ont sait ce qu’ils valent : caca, pipi, boudin (de chèvre) et Mahomet.

Je crois cependant que nous sommes dans le camps des Justes et que les Justes triompheront !

Non ?

Nad

Cela va être difficile : la grande majorité des français font l’autruche, surtout la génération des soixante huitards qui veulent une fin de vie tranquille pour eux et surtout pas entendre parler de ce qui se passe en Europe, parce qu’ils veulent une retraite tranquille et tant pis pour les générations futurs . Et aussi parce que nous avons une partie de nos élus locaux, et tous les nationaux (umps) contre nous, nous avons la justice contre nous, nous avons l’Europe contre nous. Tous les puissants sont contre nous, car ils veulent l’islamisation de notre pays et notre remplacement : depuis quelques mois, ils ne s’en cachent même plus, montrant sans honte leur préférence musulmane. Il faut agir au + vite, car quand on voit l’état de la France, la situation est gravissime, nous ne sommes plus chez nous. Le mieux serait une révolte de tous les pays contaminés (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne…etc…) en même temps, car la bataille va être rude. Nos gouvernants ne vous pas se laisser faire si facilement, leur remplacement de population, et l’anéantissement de nos peuples, ils y tiennent, celà fait des décennies qu’ils ont ce projet, qui est en passe d’aboutir. Il faut agir au + vite. Fermer les frontières et faire de la remigration. Mettre le FN au pouvoir. Il y a urgence. Mais malheureusement je ne pense pas que la majorité des français soient prêts à celà. Ils se laissent embobiner par les médias et par leurs élus, et refusent de voir ce qui se passe tant que ce n’est pas devant leur porte. Et il aurait fallut déjà agir il y a 15 ans. Comme toujours, on attend d’être au pied du mur. La bataille va être rude…si il y en a une…si les français en ont le courage…Ils regretteront leur lâcheté quand nous serons sous le régime de la charia..Pour l’instant nous sommes largement majoritaires dans notre pays…C’est pour celà qu’il est urgent de réagir. Dans 10 ans cela sera trop tard, nous serons complètement envahis.

Equalizer

Pour côtoyer des représentants de différents corps des forces de l’ordre, je vous assure qu’ils sont comme nous. D’autant qu’eux, voient au quotidien la réalité des choses. Ce que nous en voyons nous, c’est le bout du sommet de la partie émergée de l’iceberg. Pour l’armée, moins évident, pas moins de 60% de français issus de l’immigration…il y aura surement une part fidèle à la France, mais dans quelle proportion ?

Lemondedesbizoonours

Ce qui est « marrant » c est quand on tape 99 chemin des dunes 62100 calais sur Google on tombe sur des pages qui indique la domiciliation d une entreprise à cette adresse… Cette vidéo est elle un fake??? Et puis 2ème choses vous pensez vraiment que pendant les deux guerres mondiales les soldats ont eu le choix c était l armée ou la mort

Herbert Sogno

Bon Anne ( Lauwert ) , je viens de passer une heure et demi sur des sites à partir de recherches google et j’admets qu’il ya de quoi se poser des questions, mais il ressort néanmoins beaucoup de contradictions entre ces trois personnages. Le premier aurait – mais dans un seul bouquin publié en 25 – effectivement envisagé un peuple eurasio-négroïde formant la quantité sous la direction de qualité d’une élite aristrocrato-judéïque. Le second, issu du nazisme a participé à la construction européenne en s’efforçant de l’infléchir au maximum vers la perte de souveraineté démocratique, ce sur quoi il a buté sur de Gaulle ET sur Kalergi, et enfin la 3ème, elle aussi issue du nazisme défend la supériorité spirituelle de l’islam, pas vraiment conforme avec la doctrine de Kalergi. Les discours subversifs sur ces thèmes accusent effectivement la CIA d’être à l’origine de la construction européenne telle qu’elle a été conçue ( de travers ) mais sans véritablement étayer. Reste que pour établir un lien direct entre ces visions de personnages historiques isolés et l’afflux massif de migrants, il faudrait écrire un livre ( si vous avez le temps… ) car le sujet mérite vraiment d’être traité sérieusement.

Croquignol

Ma pauvre Caroline, mais vous ne connaissez pas ce peuple qui devient complètement indifférent de ce qui peut arriver à autrui? Vous ne connaissez pas ce peuple qui regarde ou passe près d’un mourant sans même bouger un cil?Vous ne connaissez pas ce peuple qui verse une larme quand il voit à la télé le malheur en général des autres mais qui s’en f…royalement 20 secondes après du moment que ça n’est pas eux ? Vous ne le connaissez pas ce peuple ? moi oui . On l’a dressé pour être comme ça , tant que ça arrive aux autres il s’en moque, mais le jour ou ça lui arrive il crie comme un putois.Ce peuple , c’est le vôtre , c’est le mien . Vous attendez qu’il se réveille ? C’est trop tard il est dans une totale léthargie, où il n’y a que son petit bien être qui compte quand au reste …….inch allah.

Irma la douce

Et oui Croquignole, la compassion en ce bas monde n’est plus d’actualité. Votre message reflète cette triste réalité – heureusement qu’il y a RL pour connaître ce qui se passe réellement car ce n’est pas la télévision et les médias en général qui vont nous alerter. Je suis heureuse d’habiter en campagne dans un coin perdu et très tranquille mais pour combien de temps encore.

Pierre Malak

A Croquignol

L’Occident est néanmoins la seule civilisation qui vient en aide aux migrants musulmans, même illégaux. Et ce, alors que certains pays musulmans d’une richesse inouïe, grâce au pétrole (issus des puits que NOUS AVONS CONSTRUITS) qui sort de leurs robinets et qu’ils nous vendent à prix d’or, s’équipent de patinoires et pistes de ski enneigées, de sanitaires en or massif, de voitures de très grand luxe – certaines sont en or – de gros et rutilants 4 X 4, mais refoulent et décapitent leurs frères musulmans, entrés illégalement sur leur territoire.

Pourquoi tous ces illégaux, au demeurant jeunes, vigoureux et bien sapés, ne se rendent-ils pas dans leurs pays frères et musulmans si riches ? Pourquoi viennent-ils gémir et se plaindre au portes de l’Occident ?

En ce sens, votre « inch Allah » est très, très mal venu et votre compassion, votre culpabilisation de l’Occidental, absurde et déplacée.

Réfléchissez, que diable !

croquignol

arretez de bramer comme la biche aux abois, vous n’avez même pas lu mon post . Alors passez à l’action je serai juste derrière vous Pierre Malak , mais j’ai bien peur que vous fassiez parti intégrante du troupeau décrit ci dessus…..
Réfléchissez que diable, et surtout lisez les posts et évitez de répondre hors sujet note: 0/20

Pierre Malak

Cher Croquignol,

Ce n’est pas la biche qui brame, mais seul le cerf : le mâle, celui qui porte des bois, appelés aussi « ramure ».

C’est un animal noble et d’une grande beauté. Je le sais car je suis un chasseur. J’ai été en chercher jusque sur les sommets des montagnes d’Ecosse, dans les Highlands.

Je vous remercie donc pour ce beau compliment.

Quant à me désigner comme leader d’une révolution, hé bien, j’en suis très fier, mais je dois décliner. Car bien qu’excellent tireur, j’ai 70 ans et j’ai presque fini mon temps.

Voyez donc avec la relève ; ceux qui ont 20 ans et toutes leurs dents. Merci pour votre post, même si manifestement, vous ne me portez pas dans votre cœur…

A plus, Ami !

croquignol

si vous en avez 70 j’en ai 74 , moi aussi j’ai été chasseur et j’ai encore 4 fusils que j’entretiens avec amour. Je sais que c’est le cerf qui brame, bien que n’ayant jamais voulu chasser ce genre d’animal même les brocards qui à mes yeux sont des bêtes splendides. Je savais bien que vous vous débineriez dès qu’il s’agit de passer à l’action , ce qui confirme ma théorie.Moi je suis prêt malgré mes 4 ans de plus que vous. Vous dites , je cite : » vous ne me portez pas dans votre coeur » mais je vous connais pas et ne vous connaitrez sans doute jamais , vous n’êtes qu’une entité virtuelle comme moi d’ailleurs , alors je m’élève en faux et vous dit simplement que vous m’êtes totalement indifférent.Quantité négligeable et virtuelle. J’admets que vous pensiez la même chose de moi sans m’en offusquer , et pour terminer je ne suis pas votre ami . A-

Pierre Malak

Cher Croquignol,

Votre réponse, agressive, me déçoit énormément. Voici pourquoi :

Nous avons tous les deux énormément de points communs. Nous sommes de la même génération, avons les même opinions politiques, le même rejet de l’envahisseur musulman, le même regard envers l’islam, ce dogme pervers, vicieux et mortifère, nous avons la même hargne envers cette immigration débridée et incontrôlable et en plus, nous sommes tous deux chasseurs !

Veuillez toutefois noter qu’en ce qui concerne ce dernier point, je considère personnellement que la chasse au petit gibier n’est plus une vraie chasse, mais du tir dans ce devient un grand poulailler. Mais, pour autant, je ne suis pas contre la chasse au petit gibier : j’ai tué mon premier faisan à 10 ans avec l’arc et les flèches que je confectionnais moi même.

C’est dommage que vous ne connaissiez pas la chasse à l’approche, que ce soit celle du cerf ou du chevreuil. C’est du sport, du vrai sport qui exige de grandes qualités chez le chasseur, ainsi qu’une grande connaissance de son gibier et du territoire de celui-ci.

Bref.

Même si vous rejetez mon amitié, sachez quand même que la mienne vous est tout à fait acquise.

J’ajouterai encore que, d’une part, pour préparer une révolution, la première évidence, c’est la discrétion et donc, il faut éviter de claironner ses intentions sur tous les toits…

A plus, Ami et frère d’arme !

Pourquoi alors rejeter mon amitié ?

Cette attitude démontre combien

Tempo

Vous avez tout dit Croquignol, rien a ajouter

Emy

@Anne Lauwaert,
Je n’ai aucune confiance en Thierry Meyssan, le complotiste (rappelez-vous de son livre débile sur le prétendu « complot » concernant les attentats du 11 Sept. 2001).
C’est une crapule proche du Hezbollah, ami de Kadhafi, de Bachar el Assad, antisémite, ami de Soral, Dieudonné … voyez la suite :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/conspirationnisme-thierry-meyssan-le-maitre-a-fausser_1672294.html
Voir également ce qu’en dit wikpeda ..

alsaco

Emy seriez vous prête à vivre à côté de ces sauvages ? voilà une question tout bête, en somme, comme moi, pas de bac+, mais j’ai travaillé toute ma vie, et maintenant, à la retraite, on me fait faire ceinture car des gens qui viennent en France, à l’âge de la retraite, sans y avoir jamais travaillés, ont une retraite souvent supérieure à celle d’un ouvrier qui aura cotisé au régime de base….sans parler de tous ces traine savates qui sont là depuis des mois et des mois…qui gangrènent notre pays, et pour revenir sur mon cas personnel, les 35H ça a été les quelques dernières années de ma carrière, avant c’était des 49 et plus, et maintenant, je dois laisser une part pour les glandeurs qui veulent profiter du système français…mer2 à la fin, Calais, un jour où l’autre, ce sont les gens du coin qui vont faire le ménage, vu que nos « autorités » n’ont pas le courage de mettre le paquet avec les forces de l’ordre…mais le jour où il y aura de la casse, là, « nos »politiques vont venir devant les caméras avec de grands mots, car, ça, ils en sont capables, le bla bla bla politique, c’est à dire du vent, du vent, et encore et toujours du vent

Emy

alsaco, bien sûr que non je ne veux pas vivre à côté de ces sauvages… Je suis abonnée à RL depuis le tout début (2007) et à RR (2010) – au paravant, j’étais adhérente à « via resistancia » mais ils ont fermé leur site en 2005.
On ne peut pas me dire que je sympathiserais avec ce genre d’individus ! J’aime mon Pays, j’aime la France.
Je ne comprends pas pourquoi vous me posez cette question !

Emy

robert jones
Je n’écoute ni europe 1 ni rtl et je ne regarde que très peu la TV (surtout pas les chaines publics) mais je m’informe en lisant la presse de droite .. et de gauche (le meilleur moyen pour se faire une opinion)
Concernant Meyssan voici l’interview qu’il a accordée à Rivarol (une journal qui n’est pas gauchiste me semble-t-il) :
http://www.medialibre.eu/france/thierry-meyssan-dans-rivarol-jai-choisi-mon-camp-je-me-situe-resolument-du-cote-des-valeurs-spirituelles/7241
Un court extrait : « Je connaissais le Hezbollah depuis longtemps et j’avais eu des entretiens avec ses dirigeants dès 2003. Mais c’est dans la vie quotidienne que je me suis rendu compte de la haute valeur morale de ses combattants : cette aspiration qu’ils ont non seulement à libérer leur pays et leur région du joug sioniste, mais aussi à se transcender eux-mêmes au besoin par le sacrifice suprême. »
Bref, Meyssan est une crapule pro-islam pro-terroristes !!!

Victor K.

On voudrait surtout libérer notre pays du joug de la connerie humaine !
Celui qui te tient le cou…

Emy

robert jones, je ne vous tutoie pas, je ne tutoie que les gens que j’aime et apprécie, faites de même !
La France est sous influence sioniste ? Ne dites donc pas des idioties ! Les Juifs ne sont pas une menace pour la France que je sache, l’islam … oui !!!
RL/RR luttent contre les invasions que nous subissons et contre l’islamisation de notre Pays que nous aimons tous, point barre !

halvarik

Pourquoi tous ces clandestins arabo-musulmans et noirs africains n’immigrent-ils pas vers la péninsule arabique (Arabie Saoudite, Qatar, Emirats arabe unis, Koweït, Oman Barhein ? Pays bien plus riches que l’Europe.

martin

@halvarik

réponse : pas d’allocs..

d’ou l’intérêt de couper « les pompes aspirantes » comme le souhaite Marine Lepen..

Irma la douce

je pense qu’il va y avoir des milices qui vont se former car cela ne pourra durer éternellement.Là il y aura des morts de tous les côtés. Cet envahissement par les migrants est voulu puisqu’ils ont l’aval du gouvernement, Ils vont islamiser l’Europe. il faut se mobiliser mais quand je vois le peu de réaction des gens à qui j’envoie mes messages afin qu’ils se bougent le cul, je n’ai pratiquement aucune réaction. Quand un de leurs proches se fera égorger, alors là qu’ils n’aillent pas se plaindre. Pauvre pauvre France !!!!!!!!!!

Dupont

Puis-je compter sur vous ? Lisez moi plus bas .

Herbert Sogno

Perso je déconseillerais plutôt les signes extérieurs qui seront très vite identifiés par l’ennemi et sont tout-à-fait contraire aux nécessités absolues de clandestinité totale

montecristo

OUI Dupont !
J’en suis ! Vous pouvez compter sur moi !
Mais comment ?
En tous cas …j’autorise RL (s’ils me lisent) à vous communiquer mon adresse

martin

@montescristo et Irma

Je partage l’avis du commentaire de Herbert, et j’ajouterais que nos compatriotes résistants à l’islamisation devraient se méfier des possibles « taupes » cherchant à les pièger dans des entreprises potentiellement téléguidés en sous main par les mondialistes.

Gardons toujours en tête que nos commentaires son lus par certains mondialistes islamophiles, et que ces derniers ont tout à fait la capacité de diriger toute forme de contestation ou de résistance dans des entreprises hasardeuses.. et potentiellement contre productive..

Restons vigilants !

josyane

Quel désastre pour nous les français. A quand une bonne révolution pour foutre dehors tous ces pourris qui nous gouvernent.

Dupont

Puis-je compter sur vous ? Lisez moi plus bas .

Anne Lauwaert

Pourquoi “aller chercher des Pakistanais” alors qu’il y a des gens dans le besoin au coin de la rue?
Je ne suis pas “allée chercher” , je suis allée en expéditions dans les montagnes du Nord du Pakistan dans les années 1990, 1991 et j’y suis retournée en 1992 avant d’aller travailler dans un bidonville de Calcutta
C’est une longue histoire qui m’a ouvert les yeux sur l’islam, les étrangers, les pauvres, le tiersmonde, etc. et aujourd’hui les clandestins – j’ai raconté tout cela dans un livre que vous trouvez sur amazon – kindl : Des raisins trop verts ou les déconvenues des migrants – lisez-le – c’est trop long à expliquer ici

Pierre Malak

C’est odieux, ignoble…

Mais sur le fond du problème de l’immigration islamique, le pire est à venir.

Car, non seulement ce n’est que le début d’un vaste mouvement, mais dans 20 ans, une nouvelle génération de ces jeunes et vigoureux envahisseurs, plus nombreuse encore, viendra à son tour pour s’accaparer des restes de la France et des derniers lambeaux de la désormais ripoux-blique.

Français ! Vous êtes déjà mort, mais vous ne le savez pas encore…

mimi

faut expulser tout ces migrants de suite !

Dupont

Puis-je compter sur vous ? Lisez moi plus bas

casoar

les français sont dilués en quantité comme en qualité. En quantité c’est évident par l’immigration et la natalité et en qualité car beaucoup ont plusieurs nationalités donc mathématiquement ils ne sont pas 100 % français

sandra

Ce témoignage fait peur.
Ou sont ces supers associations qui nourrissent soutiennent les migrants? Il faut aller les chercher, leur montrer le résultats de leur actions et les laisser se démerder pour résoudre le problème. Je serai de la fille j »harcelerais les associations pour qu’ils viennent voir ce qu’ils cautionnent.
Et si ils veulent toujours accueillir des migrants qu’ils les reccueillent chez eux, les nourrissent à leur frais bien sûr! n’est-ce pas une bonne idée messieurs et dames des assos?

Quand au gouvernement actuel (taubira, valls, hollande)
jetons les au milieu des 3000 migrants sans garde du corps bien sûr. Je crois qu’il faut mettre la famille Le pen au pouvoir: le père à la justice, la fille à la tête de la france.

guinard

Bonjour Colombo et Dupont, je viens de lire vos messages, je vous comprends mais garder espoir Colombo ne désarmer pas. Le message de Dupont est plein de bon sens et il a raison !!!! Je suis en région parisienne si cela peut intéresser. Je suis adhérent à RR et bientôt à RL car les deux ont besoin de nous tous. J’ai vu la vidéo hier sur cette jeune femme qui lance un cri d’appel c’est la situation de Calais tous les jours et bientôt la France entière. Nous avons pas beaucoup de temps pour nous organiser. RR et RL vont sûrement organisés une journée rencontre à la rentrée, venons très nombreux cette fois et profitons de cette journée pour nous parler et agir par groupe suivant notre lieu d’habitation.
Dupont à raison, il faut réfléchir à un symbole de reconnaissance.
Nous sommes tous ici conscient de la situation et nous sommes déjà en guerre. C’est vrai que la plupart des Français dorment et ne réalisent pas le danger comme nous. Moi même autour de moi, dans mes relations j’ai beaucoup de mal à faire comprendre ce qui se passe, personne ne crois vraiment que nous allons vers une guerre civile ethnique d’ici 3 à 5 ans, peut être avant. Je peux me tromper mais vu la situation de Calais, ainsi que la vitesse à laquelle cela évolue, ainsi que beaucoup de villes en France cela pourrait surprendre beaucoup de personnes. Alors on me répond, Oui tu as raison mais dans 15, 20 ans !!! Je suis moi même atterré par cette inconscience, mais il ne faut pas se décourager, cela va prendre encore du temps pour le réveil c’est normal les Français ont perdu le sens du combat. La plupart des Français ont peur car ils ne veulent pas perdre leur confort et acquis en tout genre. Pour le moment en faisant l’autruche ils espèrent que cela s’arrangera tout seul, mais la guerre viendra à eux de gré ou de force. La France telle qu’on la connue il y a fort longtemps pour les 50 ans et plus à pratiquement disparu. Si nous voulons garder ce pays et notre civilisation nous n’avons plus le choix, car si le pays passe au mains de l’ennemi se sera de toute façon l’enfer pour y vivre.
En attendant de nous voir tous et je l’espère, réfléchissons à des idées de reconnaissance, de soutiens etc….
Amitiés
Pierre

Dupont

Bonjour , je conserve votre (pseudo , nom ?)
merci pour l’encouragement .

colomba

Pierre, quand je vois le nombre des Résistants aux réunions mensuels je me dis que c’est foutu.

isa

Aux réunions peut-être Colomba. Mais pas forcément ailleurs.

snafu

D’autant plus qu’à Calais, parmi ces « migrants » il y a aussi des jeunes Afghans .Ne pensez-vous pas qu’ils devraient rester en Afghanistan combattre les Talibans aux côtés de nos jeunes militaires français qui se font tuer pour leur pays?

Filochard

heu….sauf erreur il n’y a plus de Français en Afghanistan …

snafu

comprendre :  » …combattre les Talibans et poursuivre le combat de nos militaires français qui se sont fait tuer (70 morts ) pour leur pays .

Marie

Son témoignage est courageux mais son sang froid l’est encore plus. Je ne sais pas comment on peut vous aider mesdames, c’est revoltant ce qui se passe… On devrait refuser de payer nos impôts tant que ce foutage de gueule perdure, prendre les armes comme nos aînés l’on fait car il s’agit bien d’un envahisseur. ?

Dany Barthouil

La grève des impôts ce serait super! mais tous ensemble! tout le pays sinon on en prendrait plein le tronche! en tout cas, que les calaisiens s’unissent pour protester et aider ces 2 femmes!! il ne suffit pas de râler, faut agir!! Qui a dit que les français sont des veaux??

Adrien

Marie… Refusez de payer vos impôts et vous verrez que ça ne durera pas longtemps avant que vous ne soyez saisie avec l’aide de al police. Prendre les armes… lesquelles armes ? Vous en avez vous des armes chez vous avec les cartouches qui vont avec ? Le gouvernement s’évertue à ce que le peuple ne puissse que difficilement avoir des armes (chasseurs et tirs sportif). Et vous en ferez quoi si vous en aviez ? Il vous faudrait regrouper des gens formés et entrainés sportivement et au combat urbain. Vous vous retrouveriez vite avec les unités d’élite de ce pays à vos trousses et ce serait vite fini de la « révolte »……..

Chafoin

Cet article est très intéressant, je n’en avais pas eu connaissance
« merci les médias », nous pourrions rapprocher cette situation avec celle de cette mamie qui a été obligée d’actionner la justice pour rentrer chez elle, Pour déloger des squatters, les frais étant pour elle bien évidement. Je parle de frais de justice et de remise en état des lieux.
Merci la France

Dupont

ICI LONDRES … EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire . Désormais l’heure est à la RESISTANCE . Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables. 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier . 2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire que l’on puisse se reconnaître les uns les autres en tant que piéton ou en voiture . Il nous faut donc 2 signes de reconnaissance . • Pour la voiture : l’idée est de coller une « tirelire » en cochon sur le toit derrière l’antenne radio .(ou suggérez autre chose ) . • En tant que piéton : un petit badge ou pins représentant aussi un cochon ou sa tête . (ou toute autre suggestion) . Le symbole est suffisamment clair et nous n’avons pas besoin de demander l’autorisation à la Commandantur , heu, à la Préfecture . Nos différentes rencontres « isolées » nous permettrons d’échanger nos coordonnées . (attention aux taupes quand même ) . Ainsi nous pourrons évaluer notre distribution sur le territoire et nous ORGANISER et proposer des ACTIONS CONCRETES . J’ai déjà une idée pour protéger les POMPIERS qui se font caillasser . N’oublions pas que notre handicap de départ est notre relative moyenne d’âge élevée . A nous aussi d’essayer de fédérer des plus jeunes dont leurs propres enfants pâtiront de l’état actuel de la France s’il ne se passe rien . NOUS AVONS TOUS BESOIN DE NOUS Comme il y a quelques islamistes qui nous épient sur ce site , le 1°/ se justifie . Sans être « ostentatoire » nous ne devons plus « raser les murs » . Il ne tient qu’à nous que cette coalition prenne de l’ampleur . Nous avons pu constater que les rassemblements et défilés de protestation aussi nombreux soient-ils n’ont pas de résultat car ils sont trop émaillés de « folklore » , de trompettes et tambours et ballons bon enfant . Cf : manif pour tous ou veilleurs debout (eux silencieux mais sans résultat aussi) . Ces STYLES NE SUFFISENT PLUS Tant que nous ne serons pas en réseau nous n’aboutirons à rien . Je suis en région PACA . Ceci explique peut-être cela et pourtant je suis dans une « bulle » encore relativement bien protégée . Bonjour , Après les premières réactions , plutôt favorables , merci à : Malan , Chouette40 , Praxitèle , Colomba , Raphaele Delahaut . Voici quelques ajouts peut-être utiles . J’ai proposé 1 façon de reconnaissance . D’autres personnes en ont proposé d’autres . Pourquoi pas , chacun paut l’adapter à sa convenance. L’essentiel est de se reconnaître : le regard devrait pouvoir confirmer la « connivence » . Si des rencontres entre vous et en vis à… lire la suite

pugnacité

Entièrement d’accord avec vous.Notre faiblesse relative réside notamment dans notre isolement.Il serait effectivement temps que nous puissions nous regrouper.
En ce qui me concerne je suis dans l’ouest rural de la France et je constate que les autochtones ne se sentent que très peu concernés et consentent à subir .

Dupont

Peut-être essayez déjà de « fédérer » un peu autour de vous …discrètement bien sûr …

Bernard DICK

Non, cher Dupont et Dupont, c’est bien la « discrétion » et les pseudos, qui sont les témoins de notre soumission anticipée. Mais c’est le courage qui galvanise un peuple et une nation.

colomba

Bernard, oui vous avez raison dans l’absolu. Mais il est tellement difficile de rassemblez les patriotes avec pseudo et discrètement. Le courage qui galvanise un peuple et une nation , c’est beau, mais ce sera peut être pour plus tard. Chaque chose en son temps … ou jamais.

Praxitèle

C’est difficile columba, mais Dupont a raison, il faut s’organiser.
Si nous nous disons tous c’est difficile, rien ne sera fait !
C’est à nous, conscients de la situation, qu’incombe le devoir d’agir même si c’est difficile.
Notre cause est non seulement juste, mais elle repose sur des faits solides, ce qui fait qu’il y a toutes les raisons de croire que cela prendra de plus en plus.

Adrien

On est bien obligés Bernard, si on ne veut pas se retrouver accusé d’incitation à la haine raciale et autre balivernes….

Praxitèle

Adrien : il est à peu près inévitable qu’en résistant efficacement, certains d’entre nous seront traînés devant les tribunaux anti-français. Il y aura des tentatives pour briser la vie civile (pression sur les employeurs s’il y a moyen pour vous casser là, amendes importantes…), et même de la prison ferme.
La prison est bien sûr totalement injuste, mais la violente injustice de cette condamnation garde tout de même une utilité en communication : cela prouve bien que l’on résiste véritablement.

(Attention je ne dis pas que l’on doit cherché à être condamné, mais il faut savoir que cela arrivera à certains. Dans la balance, c’est la survie de notre peuple et de notre culture, il n’y a pas à hésiter)

Equalizer

Si le « réseau » se charge de libérer ses membres, il n’y aura pas de condamnations ! Combiens de truands sont protégés dans les citées par une poignée de délinquants ? Une émeute et hop, la justice cherche un os moins dur à ronger !
Je serais de la partie et je connais un certain nombre de personnes prêtes à suivre.

Dupont

L’armée des ombres , ça ne vous dit rien ? Un seul Dupont suffit , merci .

Dupont

Je regrette de ne pas avoir de commentaires pour la protection des Pompiers

Pierre Malak

Soyez persuadé de ma très sincère sympathie pour les pompiers et de tout mon soutien pour ceux qui sont de véritables héros en puissance.

Mais ce n’est pas exactement l’objet de cet article. D’autre part, vous aurez noté que ce n’est pas le citoyen qui doit protéger et défendre le pompier, mais juste l’inverse…

Ne soyez pas vexé de ma réponse, c’est sans esprit de polémique, mais seulement par esprit de justice.

Ceci dit, je vous réitère toute ma sympathie qui peut aller jusqu’à l’admiration dans certains cas.

Salutations l’Ami !

Pierre Malak

Plutôt qu’un cochon, choisir un très beau sanglier – verrat de 200 kg -, qui charge de front, toutes défenses dehors.

Le cochon a des allures de « tout le monde il est gentil », mais un beau sanglier, bien armé, a des allures de fauve et son regard sombre ne fait que souligner sa détermination de guerrier….

Si vous me communiquez votre adresse mail, je vous envoie une superbe photo.

Praxitèle

Bonjour Dupont, je réponds ici à nouveau.
Ce qui m’embête dans l’idée de former un groupe en passant par ici, c’est qu’il sera infiltré d’entrée : quoi de plus aisé pour un agent de la DCRI que de se faire passer pour l’un des nôtres ? Cette problématique me semble insoluble, et je suis plutôt méfiant de nature.

Essayer de former des groupes locaux a cet avantage de fiabilité : on ne fait rentrer que des personnes que l’on connaît et en qui on a une certaine confiance, et qui font de même.

Le but n’est de toute façon pas d’avoir des groupes de grande taille mais informes doctrinalement et plein d’inactifs/infiltrés, mais des groupes fiables, composés de membres prêts à agir sur le terrain, que ce soit pour la propagande, le soutien aux français victimes de la politique du gouvernement, ou encore des actions visant à lutter contre l’invasion.

Herbert Sogno

@Praxitèle,
Oui bien sûr, entièrement d’accord avec vous, créer des groupe à partir d’internet sur un site entièrement surveillé à la fois par les autorités et également par des islamistes revendicatifs ou des takkyistes inépuisables , c’est vraiment prendre le risque de tuer l’élan dans l’oeuf. Néanmoins, je considère qu’il est utile de multiplier les incitations à le faire. Si par chance ces groupes se forment et peuvent ensuite prendre leur essor en entrant en contact les uns avec les autres et former un réseau, d’ici quelques années, ils pourront assurer des premières missions de protection des biens publics et privés en empêchant les saccages perpétrés par les hordes sauvages dans leurs manifestations revendicatives ou festives, et également compromettre l’accomplissement de leurs actes rituels de barbarie exercés sur des animaux sensibles.

Egalement, la constitution de ces groupes et réseaux permmettra la diffusion de moyens d’auto-défense que les plus démunis d’entre nous n’ont pas les moyens de se procurer.

Herbert Sogno

Je suis extrêmement favorable à la fondation d’un réseau d’informés-lucides clandestin qui formerait la base à enrichir de la future résistance à l’occuppant mais je conteste la nécessité de créer des signes extérieurs de reconnaissance qui selon moi seront rapidement identifiés comme tels et pourront servir à la fois de points d’appui pour l’infiltration et également de pistes à suivre pour subir le harcèlement judico-policier. Qui dit clandestin dit discrétion absolue. Il ne s’agit pas ici d’excuser la couardise mais de privilégier l’efficacité.

Praxitèle

D’accord sur ce point avec vous Herbert, c’est le bon sens.
Que pensez-vous de ce que je dis plus bas ?

pugnacité

Les faits courageusement relatés par cette femme,fille de la victime (courageusement car des représailles sont possibles)constituent les prémices de ce qui se passera partout sur le territoire qui ne sera plus Français.
Les hordes de sauvages qui envahissent soit pour des motifs d’amélioration de leur niveau de vie(les allocs diverses )soit pour déserter et donc éviter de combattre dans leur pays .
Notre gouvernement autorise leur intrusion massive et donc facilite consciemment la chao qui va obligatoirement s’en suivre.
Dans le contexte actuel de la France(crise économique et sociétale)nous devrions agir de manière similaire à l’Australie.
Les seuil de tolérance économique et « sociétal »est largement dépassé.

colomba

J’ai transféré cette vidéo sur facebook. Voilà l’utilité de Facebook et autre réseau social. Combien de famille à Calais sont comme elle ? Ce n’est pas possible de vivre comme cela dans la terreur . Ce gouvernement est en dessous de tout.
Les français ne sont pas prêts à se mobiliser. Ils écrivent beaucoup, mais dès qu’il s’agit de se bouger le cul, il n’y a plus personne . Un seul exemple. l’appel de Dupont, hier sur un post. Il demandait à chacun de dévoiler sa région d’habitation. Nada, aucune réponse. Alors je crois que je vais arrêter d’aller sur RL, RR, F de souche. Ca ne sert à rien.

Praxitèle

La ligne anti-islam mais judéo-neutre du site semble se retrouver dans les lecteurs des commentaires, les références au rôle des juifs dans la situation actuelle et sa poursuite tendent à se prendre des moins.

Herbert Sogno

C’est qu’on attend des preuves ( je n’ai pas mis de – mais je reste sceptique ).

Praxitèle

Par exemple : -les 3 derniers chefs de la FED sont juifs : Bernanke, Greenspan et Yellen sont juifs. C’est très facilement vérifiable. Les juifs représentent 2% de la population.
Si on suppose que leur chance de réussite est en rapport avec leur proportion dans la population, on a 8 chances sur un million d’avoir 3 patrons de la FED juifs de suite.
Disons qu’ils sont très doués, et que par leur intelligence/travail, ils ont 3 fois plus de chance d’être patron de la FED.
Cela ferait 0,06^3= 2,16 chances sur 10 000 d’avoir 3 patrons de la FED juifs de suite.
Donc on peut affirmer sans nul doute que les juifs disposent dans cet organe clé d’une influence sans commune mesure avec leur démographie ou leurs capacités.

-Le rôle des juifs dans le bolchévisme (le truc qui a tué des millions de russes et d’ukrainiens) : http://en.metapedia.org/wiki/Jewish_communism

-Une source juive sur le rôle disproportionné des juifs dans l’industrie pornographique (qui est une puissante subversion, très néfaste) : http://www.jewishquarterly.org/issuearchive/articled325.html?articleid=38
Bien sûr il a la complaisance du juif envers ses semblables, mais au moins on ne devrait pas mettre en doute leur rôle ici…

-Petit article sur le contrôle juif des médias US et d’Hollywood : http://www.texemarrs.com/jews_own_hollywood.htm (il y a un beau tableau des proprio de chaînes de télé/presse US avec leur ethnicité qui traîne sur internet, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus)

Voilà déjà quelques références, il y aurai davantage à dire.
Ce site (qui ne parle pas que de ça) compte plusieurs dizaines d’articles sur les juifs, et ce sont des articles assez longs et, pour ce que j’en ai vu, d’un sérieux difficilement discutable : http://www.theoccidentalobserver.net/

Herbert Sogno

Oui, bien sûr, on le sait qu’il y a beaucoup de juifs à des postes importants de pouvoir politique, du pouvoir économique, ils sont à leur aise dans la finance et on peut leur envier une réussite sociale assez régulière et souvent liée à leur goût pour le commerce. Mais c’est le lien entre le saccage de l’Europe par étouffement migratoire et un complot américano juif qui reste pour le moment plus qu’hypothétique. Je ne dis pas que c’est insensé de creuser cette piste, mais il faut faire un travail sérieux d’investigation et publier un livre. De telles allégations dans des commentaires sur un site internet, ça ne ressemble à rien.

Anne Lauwaert

les clandestins veulent quitter Calais et tous les autres veulent les voir partir, pourquoi les Calaisiens n’aident-ils pas les clandestins à partir?

Dany Barthouil

parce qu’ils veulent aller en Angleterre et que les Anglais n’en veulent pas! pas plus compliqué!

colomba

à partir où, dans la ville voisine ?

Dany Barthouil

je partage! je diffuse!!…faut réveiller les français!!

willy

bonjour , je suis près de calais et croyé moi quand j’attends les gens parler ils on marre !!
pourquoi pas aidé cette femme une bonne action entre français serai bien non ?

Dany Barthouil

Exact! pourquoi les voisins ne les aident pas? les calaisiens doivent s’unir et repousser ces clandestins!! ne pas subir sans rien faire! c’est clair!!

Anne Lauwaert

Chère madame, en Italie et en Allemagne, mais sans doute aussi ailleurs, des politiciens demandent à ce que les maisons vides soient réquisitionnées pour y loger ces étrangers, mais aussi à ce que les personnes âgées ou les personnes qui vivent seules prennent des migrants chez eux, les logent tout bonnement. Et il y a des gens qui vont le faire car … ils recevront quelques € … Il y a aussi des hôteliers qui sont contents d’en loger car ils sont payés… ça met du beurre dans les épinards… Y a pas de p’tits bénéfices… après la guerre 40 on a appelé ceux qui ont collaboré des “collaborateurs” … comment cela va se passer cette fois? Moi j’ai hébergé un jeune pakistanais pour lui permettre de suivre une formation … fiasco… je le raconte dans mon livre “Des raisins trop verts” que vous trouvez en kindl sur amazon

colomba

N’y a ’til pas de jeune français à héberger le temps d’une formation ? Pourquoi toujours aller chercher l’exotisme ?

Monrose

Il n’y a pas que le PS à ne pas assurer la protection du citoyen. Souvenez vous des PNs établis en Corse et contraints de partir, le pétard dans le dos et les hangars brûlés, le Préfet reconnaissant qu’il ne peut les protéger !… C’est toute la 5 ème République, depuis le fameux Général qui abandonna les Français « entièrement à part » aux couteaux du FLN et interdit à l’Armée française d’intervenir, le 5 juillet 1962 à Oran de 10 h jusqu’à 15h30, sans compter les plus de 500 soldats « oubliés » dans les geôles algériennes que Boumédiene proposait à Pompidou !… La honte.
Depuis la capitulation des « Accords d’Evian » bien analysée sur le champ par le Prix Nobel Maurice Allais, la France s’écroule de plus en plus vite..

ComteDeGretsch

A faire tourner pour tenter de réveiller ces pauvres Français.

Praxitèle

Oui, cette vidéo est une excellente arme de communication, il faut l’utiliser !

Noway

Les Français ne bougeront que quand la télévision leur dira.

Praxitèle

Quand ils crèveront de faim ou bien auront ces gens devant leur maison, plutôt !
Enfin, pour la plupart, j’ose espérer que quelques personnes déjà conscientes de la situation bougeront plus tôt que cela.

Il faudrait que 10 ou 20 personnes de la région s’organisent pour protéger la dame de la vidéo, par exemple, pour déclencher une réaction.

Yves ESSYLU

trés clairement l’Etat PS est défaillant dans son obligation de sécurité il doit donc libérer le droit à la légitime défense
Contrairement à ce prétend le FN gauchiste qui trahit ses électeurs, il y a manoeuvre de grand remplacement avec une population non assimilable

ComteDeGretsch

Pour l’instant le FN n’a trahi personne, et dans ses rangs on trouve aussi des personnes qui parlent de grand remplacement.

Praxitèle

On trouve quelques personnes qui évoquent le sujet,mais le FN mariniste a subi de larges purges, où des dizaines de membres sur une ligne véritablement nationale ont été virés.
La ligne officielle du FN reste l’assimilation, ce qui au delà du fait que ça n’a réussi dans aucun pays au monde, signifie par les différences de natalité la destruction garantie du peuple français.

Le FN a aussi trahi son fondateur, JMLP, lâché par sa fille parce que les médias l’exigeaient en l’attaquant de manière ignominieuse sur des propos tout à fait défendables, mais pas « politiquement corrects ».
Si elle est prête à trahir celui auquel elle doit tout, la vie, le parti, sa place, il n’y a aucune raison de croire qu’elle saura ne pas trahir les français…

montecristo

Moi j’ai plutôt l’impression …ou plutôt l’espoir … que Marine fait semblant de rentrer dans le rang pour pouvoir accéder au pouvoir plus sûrement que son père !
Ensuite … on verra !
Mais pour le moment, je lui fais confiance …
Autrement … c’est à désespérer de tout ! Car elle est bien la seule !

christian

c est vrai.

François

Quelle est la chaîne d’information française qui aura l’honnêteté de diffuser ce témoignage poignant ?

roch

aucune car tous vendues!!!

chouette40

Chuuuuuuuut !