Le temps de l’incertitude est terminé : il faut agir contre l’islam et ses soldats

Publié le 14 juillet 2021 - par - 25 commentaires - 1 687 vues
Traduire la page en :

En 1882, Ernest Renan déclarait à la Sorbonne :
« Une nation est une âme, un principe spirituel. Deux choses qui, à vrai dire, n’en font qu’une, constituent cette âme, ce principe spirituel. L’une est dans le passé, l’autre dans le présent. L’une est la possession en commun d’un riche legs de souvenirs ; l’autre est le consentement actuel, le désir de vivre ensemble, la volonté de continuer à faire valoir l’héritage qu’on a reçu indivis ».

L’Occident est malade de sa politique migratoire qui va le conduire au suicide culturel et identitaire. Désormais, sa mort programmée par ses élites est en marche. Et cette mort semble inéluctable si les peuples de l’Europe occidentale et surtout les Français qui sont considérés par les Araguènes comme des castrés, ne se réveillent pas de leur léthargie.
Mais pourquoi ce sabordage de la civilisation gréco-romaine et surtout la mise sous terre du christianisme ?

Cet assassinat de l’esprit chrétien souhaité par l’oligarchie est liée au nouveau mythe de la culture des éveillés (le woke ou le politiquement correct) qui n’est que la démolition de la pensée occidentale initiée par Jacques Dérida, Michel Foucault et compagnie qui sont en vérité des destructeurs de la rationalité des Lumières, qui l’ont imposée dans les campus américains avant de revenir en boomerang en Europe. Cette théorie de la destruction veut sortir l’Occident de l’histoire en effaçant tout récif qui rappelle l’origine de sa grandeur qui est le fruit du christianisme.

La culture du “cancel” (de l’annulation) – on détruit tout et on recommence en effaçant le passé – qui vient des campus des États-Unis est en train de faire des ravages dans les universités françaises avec comme conséquence la haine de soi.

C’est une vraie guerre qui est livrée à la vieille Europe pour la faire sombrer dans le chaos.
Ces élites veulent substituer le christianisme humaniste et tolérant par un islam raciste, guerrier et intolérant dans le but d’anéantir les peuples d’origine et leurs cultures et les remplacer par des tribus qui ne sont pas encore sorties de l’obscurantisme qu’elles pensent maniables, en les infantilisant et en les victimisant pour en faire les nouveaux guerriers du crypto-trotskisme. Et les Sarrasins se prêtent à ce jeu macabre qui fait d’eux de dangereux mineurs à perpétuité, incapables de se remettre en cause et de s’émanciper pour le grand bonheur de cette bien-pensance qui les considère comme de la chair à canon à bon marché, ad vitam æternam, au profit du mondialisme financier éradicateur des cultures, notamment celle du christianisme liée à la philosophie grecque.

Depuis quarante ans, cet Occident tant admiré par le passé est devenu une proie pour l’islam qui lui mène une guerre depuis treize siècles pour l’asservir.
Toute autre discussion n’est que de la poudre aux yeux…

En développant un discours sur les droits de l’homme et la liberté de conscience, ces élites, tout en se drapant d’un humanisme au rabais, tentent d’effacer de la mémoire européenne toute référence à la culture chrétienne qui a fait la grandeur de la civilisation humaine.
En s’alliant avec l’islam conquérant qui n’a pas encore digéré sa défaite d’al Andalous en 1492, ces élites montrent leur hideuse machination afin de faire adhérer les peuples au gouvernement mondial qui est en gestation et dont elles sont les conceptrices.

Entre l’oligarchie mondialisée occidentale et l’islam, il y a un pacte tellement évident pour soumettre les peuples européens à leur doxa multiculturaliste et communautariste par une immigration arabo-africaine musulmane, dans le but de transformer le monde en un village gouverné par la terreur des minorités, qu’aujourd’hui il est pratiquement interdit d’évoquer cette conquête islamique. Et pourtant cette immigration est en train de devenir le fer de lance de la destruction de l’Occident malgré les mensonges colportés par les médias et les experts maison. Car l’invasion de la vieille Europe par l’islam est une réalité mais qui reste un sujet tabou pour la caste. Cette submersion est un rêve de l’islam qui dure depuis treize siècles et qui est sur le point de se réaliser par la complicité des élites hors-sol !

Un seul choix s’offre aux Occidentaux : la résistance ou la soumission. À eux de choisir.
Le danger de l’islam se fait déjà sentir et notamment en France qui est considérée comme le ventre mou de l’Occident et qui pourrait basculer un jour ou l’autre dans Dar al-Islam par la trahison de ses élites.

Pour les conquérants ismaélites, il n’est pas de doute, la France comme al-Andalous doivent revenir à l’islam.
Leur certitude est confirmée par Allah lui-même
N’est-il pas écrit dans le Coran que la souveraineté d’Allah est globale et doit s’étendre sur toute la terre ?
« Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c’est lui le Puissant, le sage ».
« À Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent ». (sourate 57 versets 1 et 2).
Ainsi pour les Sarrasins, la France est à leur service, et c’est à son peuple de s’adapter à leur mode de vie, puisqu’ils sont les préférés d’Allah. Et cette France leur appartient désormais car dans son ciel, le chant du muezzin y monte cinq fois par jour pour glorifier Allah et son prophète.

Malgré la misère et la répression qu’ils ont subies dans leur pays d’origine, qui les ont poussés à s’installer en Occident, ils continuent à radoter que l’islam est la seule solution aux problèmes du monde. Il faut vraiment être sans repères pour camper sur ces positions mensongères et iniques !
Poussant leur amnésie jusqu’à l’extrême, ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre.
Alors comment peut-on faire nation avec cette pensée satanique et s’insérer dans la culture française ? C’est un fantasme que de croire aux inepties de la caste.

Les mahométans n’ont que faire de ces inepties, ils suivent au contraire les recommandations du Président turc, Erdogan qui a déclaré que l’assimilation est un crime contre l’humanité. En attendant le grand moment de la confrontation, ils s’habillent de la taqîya tout en crachant leur haine viscérale contre les kouffars, leurs bienfaiteurs qui ne sont que souillure et avilissement selon le Coran. Et pendant ce temps, les élites françaises font la danse du ventre devant des spectateurs aveugles.

La caste et ses larbins (ses idiots utiles) ne pourront plus éternellement radoter que l’immigration est une chance pour la patrie de Jeanne d’Arc, car le temps de la vérité avance à grands pas.
Les mahométans installés (avec ou sans papiers) se questionnent-ils sur leur situation en France ? Savent-ils qu’ils sont enviés dans leurs pays d’origine où ils sont considérés comme des chanceux qui ont gagné leur loto ?
Mais ça, ils ne l’avoueront jamais, car pour eux, c’est Allah qui est responsable de leur destinée.

À tous ces indigénistes, ces décoloniaux (cette secte malfaisante des anti-racistes), ces islamo-gauchistes et ces progressistes mondialisés qui regardent l’histoire à travers le chas d’une aiguille et qui crient au racisme, à la victimisation des immigrés, savent-ils au moins que la France reste un des rares pays au monde où ces derniers sont logés, soignés, éduqués par l’argent du contribuable français, sans contrepartie aucune ? Cette générosité n’est pas le fruit du hasard mais est due à la volonté du peuple de France. Et à lui seul !

Non contents de leur situation qui est le résultat de la générosité des Français, ils poussent le culot à les narguer en exhibant sans aucune décence leur richesse (notamment des voitures de luxe comme des prises de guerre) au moment où les élites françaises corrompues scandent “pas d’amalgame”.

Mais le temps n’est-il venu pour rendre à César ce qui appartient à César ?
Car cette mascarade n’a que trop duré.
Ce n’est pas en Arabie saoudite que les musulmans de France jouiront de ces avantages, chez leurs frères en religion. Mais le refus de voir le réel et l’alliance de l’oligarchie avec l’islam font que ces derniers croient que le moment de la revanche est arrivé.

Alors, il est temps pour que le peuple français hausse le ton et dise stop à cette politique de bienveillance qui est en train de le mener droit au mur et de le détruire.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Enrico

Pendant la guerre d Algerie que j’ai faite c’etait les communiste socialos verts extreme gauche qui quettaient dans les usines pour le FLN ET certains chantaeurs comme MONTANT ET SA FEMME REGGIANI ETC… MAURIAC SARTRE DE BEAUVOIR ETC…. ET VERGES MARIE AVEC UNE JEUNE TERRORITE MUSULMANNELanceuse de grenades comme bidasse en 1960 62 une honte pour la france et ils n’ont jamais ete inquiietes

tauceti

eunape de sardes ecrivain paien ecrivant des calomnies sur les chretiens censure comme d autres les textes sont au monastere ou temple dace pour les trois religions monotheistes il est imperatif de sauvegarder leur image divine les zelus ahah

platipus

Ils ont commis l’irréparable! (J’aime l’expression, un humanisme au rabais…pour importer et fabriquer une humanité au RABAIS…)

tauceti

christianisme humaniste et tolerant cessez vos mensonges livre le livre noir du christianisme 2000 ANS DE MASSACRES rien a envier a l islam et au judaisme vous meritez de revenir a alexandrie pendant l antiquite pour voir les meurtres destructions de vos chretiens humanistes VIDEO the last baltic pagans tribes chretiens juifs musulmans esclavagistes l occident s est debarasse de cette religion obscurantiste il eradiquera les deux autres en cours l inde y participe comme de nombreux pays

hamdane ammar

Merci Mr Maurice Saliba, ça me va droit au coeur.

kabout

commencer déja par se désolidariser de cette pute de l’UE actuelle et de cette mafia a Bruxelles !

maurice

Monsieur Hamdane, quel plaisir de vous lire, et merci pour vos contributions qui démasquent le vrai visage de l’islam. Votre article d’aujourd’hui confirme ce que j’ai moi-même montré dans un article précédent que les prétendus amis de la France parmi les pays musulmans sont des hypocrites professionnels puisqu’ils appellent leurs coreligionnaires à haïr leurs bienfaiteurs occidentaux. Voir:
https://ripostelaique.com/macron-sait-il-que-le-qatar-appelle-les-musulmans-a-hair-les-occidentaux.html

peplum

En note de bas de derniere p. de la courte “charte des ppes de l’islam de France” sont cites texto 3 (parmi d’autres) ppes belliqueux qu'”ils” s’engagent a ne pas promouvoir ici, dont “Alliance et Desaveu”, la doctr. confortee theologiquement dont vs montrez l’application evidente par le Qatar.

patphil

la laicité a été inventée contre le christianisme, pas l’islam
donc il faut les bichonner , leur dérouler le tapis rouge (de sang), jusqu’à ce qu’ils n’aient plus besoin de collabos (comme ce fut le cas en iran avec les communistes des moudjaidines du peuple

MOI DE FRANCE

LES despotes se nourrissent de nos faiblaisses il serait grand temps de changer de fusils d epaule
suprimer totalement les aides au recidivistes ainsi qu a leurs complices
revoir l identite s il est est merite et ce par paliers comme un permis a points plus de point plus rien !!
et devenir un fauve devant les loup
retablir cayenne pour les plus recalcitrants
et enfin tu tue ont te tue point barre

Jill

L’incertitude vis à vis de l’Islam n’a jamais existe;personne ne s’est jamais fait d’illusions sur la nuisance de cette effrayante organisation politico-religieuse… y compris bien sûr ceux qui veulent nous la seringuer.

Le Templier

Le dessin résume à lui seul ce que veulent les Français . Une image vaut plus de mille mots !
Même en Polynésie Française ils sont emmerdés avec les musulmans et leur islam …Mais là bas ça bouge pas mal ; il y a des manifestation contre l’islam ….

kouffar

la plupart se soumettrons ne rêvez pas malgré tout j espere, comme vous, la résistance est une “chose” délicate et fragile, la question pour les Français , jusqu ou puis je aller? Mais bon article

Jean-Louis

Agir, évidemment et surtout bien voter aux présidentielles et pas faire pareil qu’aux dernières régionales. Ça commence déjà par ça le combat.

jp2410

Aux armes citoyens Formez vos bataillons….!!!!

Juste

Agir ? Mais qui va le faire ? Quand TOUS les candidats déclarés à la présidence disent que l’islam est “compatible avec la république’ alors qu’il n’est compatible qu’avec les républiques islamiques comme l’Iran, le Pakistan hyper nucléarisé et autre prochain Afghanistan… en attendant que ce qui était autrefois la France aille rejoindre ce groupe de ‘citoyens’ affamés, décervelés et répugnants !!!

jeannot

Déjà, se prétendre défenseur des valeurs de la France et déclarer que l’islam est compatible avec la République et a toute sa place en France est une ignominie. C’est impardonnable.

Eslafin

Marine Le Pen et son islam compatible avec la République ?
Un R.N. (un F.N. autrefois) selon la volonté de la base est impossible, parce que ses discours, son programme, tomberaient sous le coup de la loi pénale. Le R.N. actuel, comme le F.N. autrefois, a pour fonction d’être un enclos où l’on parque volontairement tout ce qui aurait pu faire barrage à la défrancisation, à la déseuropéanisation. Les électeurs du R.N. s’illusionnent ; la victoire du R.N. risque de déclencher une guerre civile en effet : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, qui ne seront que de molles opérations de retardement, mais par suite du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.

JEAN PN

@ Juste … qui va le faire ? Eh-bien les hommes du Peuple s’il en reste. Moi, je sors du Peuple de Merde, qui vient avec moi ???…………..

Phil2

Merci pour cet article mr Ammar,
Mais j’ai toujours pensé qu’on n’entendait jamais les musulmans modérés faire la
”morale ” à leurs collègues non modérés, d’où l’adage ”qui ne dit mot consent”.
Faut que ça pète !

patphil

hamdane est né musulman mais n’est certainement plus “modéré” l’a t-il jamais été?

Clamp

“le-temps-de-lincertitude-est-termine-il-faut-agir-contre-lislam-et-ses-soldats” : le temps du constat et de l’exhortation sont terminés, il faut déterminer et indiquer des méthodes d’action contre l’islam et ses soldats ! Pour ce qui concerne le volet révélation de l’imposture, j’enjoins avec la plus extrémissime insistance les responsables de Riposte Laïque de contacter Odon Lafontaine, auteur du Grand Secret de L’Islam, et à organiser une collaboration avec lui. Egalement, de nouveau, j’appelle à une refonte du site suivant des modalités déjà exposées, en en faisant une référence universelle francophone d’informations sur l’islam et un centre d’actions par pétitions. On pourrait aussi créer une Organisation de Résistance à l’Islamisation de l’Occident qui pourrait réunir déjà des inscri

Jacques Morin

C’est évident. L’islam n’a pas sa place en Occident. Que les musulmans fassent ce qu’ils veulent chez eux mais, ici, pas question!

BobbyFR94

Hamdane, c’est toujours un plaisir de lire tes articles !!

Mais puisqu’il est question du NAZISLAM, à ton avis, comment vont-ils faire, les ordures au gouverneMENT, pour aller vacciner les muzzs et autres racailles de cités ?

Et comment vont-ils “gérer” les bandes qui voudront entrer sans pass dans les centres commerciaux, entre autres ?

J’attends avec beaucoup d’impatience de voir les premiers “problèmes” avec toutes ces saloperies-là …

Le µ est la plus “belle” ordure qui ait usurpé le titre de président en France, les précédents nous ayant également bien trahis, conformément au plan des mondialistes !!

Plus les français seront divisés, plus il sera difficile de faire tomber ce gouverneMENT !!!

Le vielle adage ” Diviser pour régner ” est plus que jamais d’actualité

Isaac

Juste une petite correction : Foucault, Derrida, Guattari et Cie n’ont nullement étaient à l’encontre de l’esprit “des lumières”, dont l’origine vient de très loin (gnose, kabbale, rose-croix, Illuminati, francs-maçons…etc….dont le sources dont sataniques)…ils ont dont, en vérité, les dignes descendants et représentants !

Lire Aussi