Le temps des collabos

L’année 2009 commence-t-elle par le triomphe des collabos?
C’est avec effarement que l’ont voit des associations et mouvements politiques qui se disent de gauche faire des manifestations publiques en faveur du HAMAS et aux cotés de ses partisans pour défendre la Palestine!!!
Dans le cadre, de la terreur inquisitoriale ambiante que fait règner actuellement en France la mouvance de la gauche bien-pensante, je fais partie de ceux qui dans le mouvement politique et associatif, voudraient bien que la Communauté Internationale, celle qui se veut porteuse des valeurs démocratiques et des droits de l’Homme, aille jusqu’à imposer un blocus à l’état d’Israël pour qu’il accepte afin de résoudre le conflit sur les bases suivantes:
 Evacuation des colons de Cisjordanie, nourris la plupart du temps d’une idéologie raciste, fasciste impérialiste et de fanatisme religieux.
 Reconnaissance d’un état palestinien sur les propositions de l’ «Initiative de Genève» négociée en 2003 entre les anciens ministres israélien et palestinien Yossi Belin et Yasser Abed Rabo, fondant leur accord sur le tracé des frontières de 1967 et de l’indemnisation des réfugiés palestinien dans leur propre état une fois créé.
Est-ce que Barack Obama aura le courage (puisqu’il en aura les moyens) d’imposer cette paix fondée sur la reconnaissance de 2 nations issues de 2 peuples qui se sont constitués au fur et à mesure du temps, dans des frontières stables et équitables? L’avenir nous le dira. Mais pour cela, il faudra bien qu’il l’impose aux extrémistes des deux bords, notamment religieux, en Israël comme en Palestine, où le Hamas est véritablement l’obstacle de taille.
Car c’est bien là qu’il y a problème, non seulement au niveau des partis extrémistes juifs le plus souvent religieux, mais aussi au niveau des organisations islamistes racistes comme le Hamas, qui a usurpé par la force et la diffusion de la haine le rôle d’organisation de résistance du peuple palestinien.
Personne ne peut et ne doit ignorer en effet les articles principaux de la Charte du Hamas, qui sont typiquement d’inspiration à la fois islamique et nazi.
Lisez donc quelques extraits:
 O musulman, il y a un juif derrière moi, vient le tuer.
 Les initiatives et soit-disantes solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la résistance islamique.

 Depuis longtemps les juifs complotent habilement…. avec leur argent ils ont soulevé les révolutions dans plusieurs parties du monde afin de servir leurs intérêts et leurs objectifs; ils sont derrière la Révolution française, la Révolution communiste et toutes les révolutions dont nous avons entendu parler; avec leur argent ils ont mis sur pied des sociétés secrètes comme les Francs-Maçons
 etc… J’en passe et des meilleures.

Aussi, quand une Union Juive pour la Paix manifeste à Paris aux cotés de militants et du drapeau du Hamas, on ne peut être que confondu par une telle attitude de colloboration avec ses assassins potentiels. Avait-on vu jusqu’à maintenant une organisation juive (même si elle compte moins de 100 adhérents dans toute la France) faire l’apologie des idées de l’hitlérisme, même si celui-ci avait lui aussi usurpé le concept de résistance du peuple allemand contre les diktats d’asservissement des puissances anglaise et française de l’époque?
Et Marie-Georges Buffet devient-elle adepte du masochisme en prenant fait et cause pour le Hamas, puisque dans sa charte, il est expressémment dit que les communistes sont ses ennemis et qu’il faut les éliminer?
Il est vrai que « cette attitude de collabos » est devenue commune actuellement pour nombre de responsables dit de gauche en France dans tous les domaines
Ne voit-on pas, en ce qui concerne les associations prétendant défendre la laïcité et les droits de l’Homme, des prises de positions contre-nature comme celles de soutenir une militante islamique dans son procès pour condamner une propriétaire d’un gîte dans les Vosges qui lui avait simplement demander d’enlever son voile dans les parties communes de son gite?
Ne voit-on pas également une autre association dite laïque donner des responsabilités locales et départementales à des enseignants de l’école catholique privée qui se sont engagées officiellement à défendre et à promouvoir cet enseignement?
C’est conformément à mes convictions qui n’ont jamais variées depuis toujours, que je soutiens le mouvemant « La Paix Maintenant » qui organise des manifestations en Israël pour l’arrêt de l’offensive meurtière israélienne contre la population civile, pour l’évacuation des colons de CisJordanie et l’application des accords de l’Initiative de Genève, sans fricoter avec les islamistes du Hamas qui refusent cet accord afin d’aboutir à leur projet d’asservissement de la population palestinienne (dont celle tout particulièrement des femmes) et de génocide programmé de la population juive.
Pour moi cette prise de position évite de me salir les mains en France avec les partisans du Hamas qui développent des thèmes nazis de triste mémoire comme le complot bolchevique et judéo maçonnique.
Dans le même esprit je soutiens donc les associations laïques en France qui veulent supprimer les privilèges de l’enseignement catholique privé et qui veulent empêcher les organisations islamiques d’imposer dans les lieux publics le port du voile islamique et de la burqa.
Militant altermondialiste, il peut y avoir pour moi des actions ponctuelles communes avec des adversaires politiques pour faire triompher des grands principes humanistes (liberté absolue de conscience, liberté de l’avortement et de la contraception, libertés individuelles, etc.) comme le préconisait Jean Jaures, mais, selon les préceptes de Jules Guesde, jamais de collaboration avec ceux qui veulent les combattre pour faire triompher leurs profits et leurs pulsions mortifères de domination religieuses.
Il nous faut donc faire échec aux collabos, ici et ailleurs, la construction d’une authentique République sociale est à ce prix.
Hubert SAGE
Président du cercle Laicité et République sociale
voir l’article 15 sur le concept républicain de la nation sur le site: http://laicite.republique.free.fr

image_pdf
0
0