Il devient de plus en plus évident que l’ultragauche – désormais entièrement inféodée à l’idéologie woke, laquelle implique, de par son orientation, l’extermination pure et simple de la civilisation occidentale – cède à la tentation terroriste, comme ce fut le cas dans les années 1970 en Allemagne, en Italie ou encore en France avec Action directe.
Contrairement aux Gilets jaunes, qui se battaient avec l’énergie du désespoir et sans idéologie préconçue, l’ultragauche ne se bat que pour détruire la société dans sa totalité, armée d’une haine digne des totalitarismes les plus aboutis. D’autant que ladite ultragauche infiltre des domaines essentiels au conditionnement des masses : médias, divertissement, enseignement, sans parler de la Justice qui exerce une répression féroce sur les adversaires affichés de l’ultragauche.
Ce choix de tout détruire ne répond pas – pour les têtes dirigeantes de l’ultragauche – à une pulsion passagère mais bel et bien à un programme. Pour parvenir à ses fins, l’ultragauche ratisse large, particulièrement parmi une jeunesse privée de repères, qui croit trouver un idéal dans ce projet fanatique de la table-rase, oubliant qu’on ne peut rien construire à partir de rien.
Cette jeunesse très malléable, en état d’insatisfaction permanente et réceptive aux séductions faciles, sert par ailleurs de chair à canon à l’ultragauche, qui combat les policiers et gendarmes parce qu’ils sont d’abord des concurrents, en défendant un ordre différent du sien. En effet, si par malheur l’ultragauche accédait au pouvoir, nous aurions un État policer sans pitié en lieu et place d’une société libre.
En France, matraqués que nous sommes par la propagande de gauche – au moins depuis Mai-68 –, nous n’avons pas immédiatement identifié le péril qui se dissimulait derrière un vernis d’humanisme, joliment présenté dans les années Mitterrand, notamment. Nous sommes un peu comme les défenseurs de 1789 qui n’ont pas vu venir 1793 et la Terreur, les Vendéens en tête.
Car la gauche et ses enfant monstrueux sont experts en maquillage. Voyez le temps qu’il a fallu pour que soit admise l’idée que, par exemple, Mao était un criminel, génocidaire de son propre peuple. Encore aujourd’hui, dire cela de Mao écorche les oreilles de certains.
Je ne suis pas devin, mais à la lumière de ce que j’observe depuis quelques semaines, je fais le pari que l’ultragauche ne se contentera plus de micro-émeutes dans les manifestations mais sombrera dans le terrorisme, démontrant ainsi qu’elle n’est mue que par le goût de la dévastation sans autre projet qu’une tyrannie idéologique stérile et sans concession.
Sur qui compter dès lors que la Justice et les forces de l’ordre douteux – dociles face à ladite ultragauche, sur ordre évidemment, même si les ordres on n’est pas tenu d’y obéir lorsqu’ils sont non seulement absurdes mais encore dangereux pour la sûreté du pays – n’agissent pas comme il convient d’agir face à ce fléau qui promet du sang et des larmes à tous ses adversaires ? A savoir l’anéantir. Vœu pieux quand on voit le nombre de mutilés chez les Gilets et la bonne santé des casseurs d’ultragauche dans les manifestations.
Au fait, les Gilets jaunes, ne servez pas cette caste qui vous méprise au moins autant que Macron, lequel s’en est servi copieusement pour assassiner ce mouvement populaire.
Merci, en passant, aux mondialistes qui, non contents de nous avoir envoyé l’islam, nous balancent à présent la bombe ultragauchiste !
Puisse l’avenir me donner tort…
Il y a longtemps que le terrorisme d’ultragauche sévit en France et en Europe, les médias disent pudiquement des “actions” de l’ultragauche parce qu’ils ne veulent pas nommer correctement les choses, mais il s’agit bel et bien de terrorisme.
La guerre civile approche, les échauffourées, puis les émeutes…Si les nationalistes français l’emportent, Meluche and co vont prendre (légalement) le maximum.. J’écrivais en 2016 :Contre l’ennemi français de l’intérieur ? Rétablissement de la peine de mort et de l’article 75 du code pénal (décret loi du 29 juillet 1939 ) …Cela va dégager !!!
Las des propositions timides ( lâches et complices de l’ennemi) des candidats aux prochaines présidentielles ?
Las de les entendre se masturber sur la manière de dépenser l’argent public pour rééduquer les ennemis de l’intérieur ?
Une vraie proposition ? Remettre en piste l’article 75 et suivants…Cela va avec le rétablissement de la peine de mort, naturellement…Des places de prisons??? Pas besoin….L’ écrémage va se faire…naturellement…
L’ultra gauche et donc Mélenchon fait un mauvais pari. Il veut tout brûler et prendre le pouvoir mais après, il aura besoin de policiers, gendarmes et militaires mais vous pensez que aucun de ces personnes ne voudra le protéger après les avoir traités de meurtriers
Malheureusement, la police suivra, comme elle le fait toujours quand il y a changement de gouvernement ou d’autorité dirigeante. Il me vient un exemple incroyable de la 2ème Guerre mondiale. Après le 8 mai 1945, les Américains se retrouvèrent avec près de 2 millions de prisonniers de guerre allemands à garder. Ils furent parqués au bord du Rhin (Rheinwiesenlager) sans aucun baraquement. Et devinez qui les Américains engagèrent pour les garder: rien de moins que des soldats et sous-officiers de la Feldpolizei et ça marchait…
Le terrorisme de demain sera d’ultragauche
_____________________________________
le gauchisme est une apposition contrôlée macron et ses successeurs capitalistes resteront au pouvoir et tout sera privatisé et tu travailleras jusqu’à 70 ans et le gauchisme disparaîtra
La base idéologique de l’ultra-gauche est riche et souvent contradictoire, mais qu’importe, le but ultime est la révolution, pour parvenir à la destruction de l’ordre existant, à l’instauration d’une société nouvelle avec des humains “nouveaux”, société collectiviste, théoriquement égalitaire, totalitaire et terroriste. Anarchistes, nihilisme, marxisme, léninisme, trotskysme, stalinisme, maoïsme, tout cela est le socle des escrologistes, des woke, des progressistes, et autre sinistres dictateurs en puissance. Le fait que ces escroqueries idéologiques ne fonctionnent pas dans le monde réel et n’y ont jamais fonctionné n’est pas rédhibitoire pour cette mouvance qui continue de prospérer, car en fait elle profite à une oligarchie occidentale qui les manipule pour son plus grand profit. La Révolution Française a surtout libéré les profits de certaines catégories de gens haut placés, et de façon exponentielle…..
Pourtant leurs rangs fourmillent de petits bourgeois qui ne veulent nullement sacrifier leurs loisirs et vacances au ski. Ils seraient les premières victimes du système dont ils font la promotion.
Mais Alain, ils conserveront leurs privilèges, ne vous en faites pas. Comme le faisaient les membres de la Nomenklatura pendant l’ère soviétique.
l’extrême gauche agit en toute impunité avançant, comme l’islamisme avec la “taqîya” et sous couvert d’humaniste, et maintenant d’écologie, qui ne trompe que les naïfs – elle se baptise de qualificatifs avantageux alors qu’en matière de fascisme et d’antisémitisme elle est championne toute catégorie – ces dernières années seule GI était là en contre manifestation comme lors de leur face à face avec le comité bien connu de racaille qui a braillé dans la rue pendant des semaines – malheureusement GI a été dissoute sur pression de l’extrême gauche, depuis aucune force de droite ne l’a remplacée pour répondre aux incessante provocations gauchistes/slamo-collabos – laisser le champ libre à l’extrême gauche s’est s’exposer à vivre un jour dans un de ces pays qu’adore ces hitléro/stalinien : cuba, venezuela, corée du nord, iran, etc.. les combattre est donc primordial malgré la censure de l’Etat qui ne cesse de donner des gages à ce poison violent
A quel moment dans l’histoire le terrorisme politique a t il été autre chose qu’une manifestation de l’ultra gauche ? quant aux autres formes de terro , ( religieux économique …) elles sont toujours soutenues par la gauche et ses fouteurs de M…professionnels
Il y a de plus en plus d’autocollants anti faciste dans les villes. A quand des autocollants Zemmour, anti collabo, Le Pen ou Vive la France ?
entièrement d’accord : ne pas leur laisser le champ libre en toute occasion est vital
Ils n’ont pas de militants les RN et autres Reconquêtes. Leurs électeurs sont plutôt âgés ou trop bien nés pour afficher, autocoller… Et, puis, ils ont trop peur des agressions.
Plus rien ne viendra de l’ intérieur du pays…je répète ces paroles de Léon Bloy :” j’ attends les cosaques et le Saint Esprit”
Seule une aide venant de l’ extérieur sortira la France de son chaos
Assez d’accord avec vous… (l’auteur)
Oui j’attends les extraterrestres, les dinosaures, Bouddha, Jésus, Lao tseu aussi, ainsi que Krishna qui nous jouera de la flûte, pourvu qu’il entraîne comme dans le conte tous ces rats 🐀 wokistes et ces surmulots islamogauchistes dans les poubelles de l’histoire
c’est le terrorisme d’aujourd’hui avec la même pleutrerie que les musulmans à savoir l’attaque à 10 contre un comme à Lyon3
Exact, et les merdias l’ont zappé ! Je ne supporte pas E&R (qui devrait s’appeller SuceHallal)mais Soral a raison sur ce point une grande partie de ceux qui n’ont pas pu faire pute sont devenus journalistes!( Que ceux qui ont encore une étique me pardonnent!)
“joliment présenté dans les années Mitterrand”
qui s’est empressé, dès son arrivée au pouvoir, d’abroger la loi anti-casseurs.
Il a ainsi légalisé officieusement l’existence des milices de gauche.
Et la francisque n° 2202 s’y connaissait en milice.
chaos contrôlé
l’ultra gauche est financée par l’étranger CIA via Soros, ils sont donc des ennemis de la France et devraient être traités comme tels, c’est à dire « éliminés »
Selon la stratégie du chais controlé chèr à nos « amis » us
Il n’existe pas non plus d’opposition politique en France n’en déplaise aux soutiens de MLP et Z…. Pour les autres, NUPES et LR,syndicats, c’est très clair.
👍👍👍👍
Pour mémoire, je rappelle que le préfet Lallement se réclame de l’ultra-gauche (voir sa fiche Wikipedia), et J’ai souvent remarqué depuis une vingtaine d’années que les responsables administratifs français (préfets, commissaires de police recteurs d’académie etc….) même ceux affichant des signes extérieurs de “droite” n’étaient absolument pas nationalistes. Je pense qu’on a soigneusement écartés de tous les postes à hautes responsabilités tous les patriotes sincères.
macron-soros et compagnie utilisent l’ultra gauche pour montrer qu’il existe en france une ambiance démocratique de contestation justifiée quand l’ultra gauche ne cherche qu’à aider macron à imposer, JUS-TE-MENT, le programme totalisé de macron et de soros = il n’existe aucune opposition entre les deux parties, elles font cause commune, les flics servant de boucliers humains à cette entreprise.
C’est bien pour ça que les ultragauchiasses et autres aficionados léniniste-marxiste il nous faudra les annihiler , de toute façon nous savons très bien que ces merdes rouges nous ne laisserons pas tranquille et chercherons par tous les moyens à nous réduire comme peau de chagrin (si vous voyez ce que je veux dire). Ce sera eux ou nous.
Lu et approuvé Durandurand !
C’est un fait. Quand on voit leur comportement tellement semblable à celui des racailles des cités, on ne peut rien attendre ni espérer de bon, ça ne peut que finir mal, par un face à face violent avec ceux qui ne veulent pas se soumettre à leur idéologie à la con et sont prêts à vendre chèrement leur peau. Ces mecs-là sont tout aussi irrécupérables que leurs homologues islamistes.
LA DEFAITE DU GAUCHISME EN OCCIDENT : En France le gauchisme qui est né avec l’affaire Dreyfus , qui fut à son apogée en 68 et qui a pris le pouvoir en 1981 est mort idéologiquement . Son régime Cosmopolite , judaïque , oligarchique , tribal immigrationniste despotique et oriental est aux abois terrassé idéologiquement par le nationalisme neo-pétainiste qui croît chaque jour sur ses Décombres ( Ah! Mon cher et exquis Lucien REBATET !) // il ne reste au gauchisme pour compter ses derniers jours que la violence des Black Blok Antifa Machin , La Pédophilie dans les Riads de Marrakech , l’écologie et le mariage pour tous et pour les Koalas …Et quelques généraux Otaniens aux chaussettes trouées aux orteils , sous les ordres de BHL , qui viennent se soulager dans les chiottes de LCI
Non Charles.
Le gauchisme est né politiquement avec la révolution de 1789.
La Terreur est le moment historique préféré de Méchancon et ses sbires.
Ce moment où la Loi des suspects à permis d’envoyer des milliers de gens à la guillotine sur dénonciation juste pour avoir détenu un Crucifix.
Après cette période noire, est un arrivé un retablisseur de l’ordre Napoléon, et voilà ! Le tour est joué la franc-maçonnerie gagne !