Le terrorisme islamique frappera bientôt à l’Élysée !

Publié le 8 octobre 2019 - par - 43 commentaires - 4 001 vues
Share

Paris, emblème de la tradition jacobine de la France, est le lieu qui concentre l’essentiel de la force administrative de notre pays. La préfecture de police de Paris  est l’institution responsable de l’ensemble du dispositif de sécurité intérieure sur le territoire de la capitale, de l’Île-de-France voire au-delà. C’est dire si l’une et l’autre sont des endroits hautement symboliques, l’une de la gestion du pays et l’autre de la protection publique. Cette dernière passait même pour une sphère présupposée inviolable et garante de l’ordre civil. Du moins pouvait-on sans crainte l’imaginer… Et bien, nous avions tort !

Car c’est pourtant là que l’impossible est survenu. C’est pourtant là qu’une attaque inenvisageable a frappé au cœur de la République. C’est pourtant là que le terrorisme a menacé et touché l’État de droit, pilier de notre société. Cela s’est produit en dépit des règles de précaution les plus élémentaires qui auraient dû ne pas permettre une telle catastrophe.

Seulement pour éviter ce drame humain et cette humiliation nationale, encore eût-il fallu que nos services de police fussent dirigés par un homme de caractère aux conceptions fermement nationales, ce qui n’est pas le cas, mais ça, nous le savions déjà. Monsieur Castaner, dont on sait les tendances de jeunesse à fréquenter de mauvais lieux et de mauvaises personnes, n’a rien d’un ministre de l’Intérieur ni d’un patriote.

Existe-t-il encore, dans ce pays, un sanctuaire vraiment protégé ? On se souvient que l’Élysée lui-même fut infiltré par un personnage peu recommandable, voire dangereux, mais parvenu jusque dans l’intimité du Président avec l’aval et la complicité étroite de ce dernier, qui lui aussi est loin d’être un vrai patriote…

En juillet et septembre 1986, déjà, des organisations terroristes avaient porté atteinte à l’intégrité de la structure de la police nationale, tuant deux officiers de police et faisant plus de 80 blessés. Mais jamais encore le coup n’avait été aussi manifestement sidérant, provocateur. Qui aurait pu imaginer, en effet, un scénario pareil où le tueur, venu de l’intérieur, appartenant au corps de l’institution, à son dispositif opérationnel, un membre de la maison, frappe la République à travers la personne de policiers en service et dans le service ?

Cela est inacceptable parce que jamais le ver n’aurait dû pouvoir s’introduire dans le fruit.

Or, nous savons tous que ce ver, spécifiquement musulman, est présent partout en France et dans nos institutions et dans le cœur même de nos dispositifs de sécurité. Peu à peu, il phagocyte la société et deviendra, si nous n’y mettons pas un terme, un jour omnipotent.

Or, nous le savons désormais, la réalité de cet attentat n’est pas le geste d’un déséquilibré, contrairement à la niaise litanie du ministre de l’Intérieur, qui devançant l’enquête et sans aucune précaution, réfutait d’emblée le caractère probable de cette éventualité.

L’histoire récente de notre pays est riche de ces actions meurtrières systématiquement produites au nom de l’islam, que les pouvoirs publics s’évertuent à qualifier de radical, comme si le mal n’était pas consubstantiel à la parole même du bréviaire qui inspire les tueurs. Cette parole demeure, en réalité, celle qui guide l’ensemble de la « oumma », comme ils disent. Elle est une, il n’y en a assurément pas deux. Elle est responsable de la tuerie de Charlie Hebdo, de celle du Bataclan, de la Promenade des Anglais… La liste est bien longue des meurtrissures endurées.

Dès lors, comment se peut-il qu’un converti, dont on sait par expérience qu’il sera forcément plus respectueux du dogme que les autres, se trouve dans une situation aussi stratégique qu’un service de renseignement où il aura toute latitude pour agir avec une efficacité redoutable ? Qu’on le veuille où non, son idéologie religieuse en fait fatalement un individu à risque et l’état de guerre qui nous est imposé devrait nous conduire à nous prémunir par priorité et préventivement contre ces menaces identifiables en l’écartant méthodiquement de tous les lieux sensibles.

Notre police, notre armée, nos services de renseignement emploient nombre de personnes indésirables dans leurs rangs, c’est-à-dire des musulmans qui pourraient d’un jour à l’autre passer à l’acte comme disent nos représentants autistes et collabos. Refusant de les surveiller comme le lait sur le feu, pour de fausses raisons sociologiques et humanitaires, mais pétrifiés par la peur, ils mettent en danger tous les citoyens en pratiquant la politique de l’autruche.

Nous savons tous qu’il est possible de faire cesser ce danger qui plane et qui, à chaque fois qu’il frappe, saisit l’opinion d’un effroi qui se banalise. Seul le courage politique au service d’une conviction forte permettra de faire que la France retrouve la sérénité sur son sol et que les Français retrouvent la confiance dans des institutions qui aujourd’hui sont trop souvent utilisées contre eux.

Retour au droit du sang en matière de nationalité et donc suppression du droit du sol.

Expulsion de tous les étrangers en situation irrégulière.

Arrêt immédiat de l’accueil des migrants en situations illégale.

Aucune embauche de musulman dans les lieux de sécurité (police, armée, renseignement, enseignement).

Fermeture de toutes les mosquées salafistes et toutes celles où est prôné le djihad.

Une grande part du problème sera ainsi réglé.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc Larapède

Pas grand risque que le terrorisme islamique frappe l’Elysée, très bien protégé par la police, l’armée, des gardes du corps. Et puis, terrorisme islamique serait-il assez bête pour tuer son principal protecteur?

charline

La dernière phrase et percutante, Macron le protecteur du terrorisme islamiste, au gouv ils n’ont pas de souci à se faire

Hélène Desjardins

aucune embauche de musulman dans les lieux de sécurité. Dans l’armée ils font et n’écoutent que ce qu’ils veulent. Tous s’écrasent devant leur hargne. Et qui dit qu’en sachant qu’ils ne seraient pas embauchés pcq ils sont musulmans, ils feraient les hypocrites et mentiraient pour mieux préparer leur attaque, et là ils seraient encore plus dangereux

Sniper 338

Interdiction de la secte des mahometans dans tout l’occident heleno-chretien blanc !
Pas de demi mesure ! C’est une secte dont le livre maudit du coran prone la mort ou la mise en esclavages de tout se qui refuse de faire partie de la houma ….donc c’est une guerre totale
La grande croisade contre le djihad mondiale….la reconquista de tout l’occident est surtout la liquidation de tout les pourritures de traitres qui nous ont trahi depuis plus de 40ans….

VORONINE

Au siècle dernier, les attentats dits « anarchistes » s’en prenaient aux puissants : familles régnantes, politiciens, patrons de presse, industriels ….déjà les mèmes que ceux qui nous polluent aujourd’hui, sauf que de nos jours les terroristes s’en prennent au peuple sans défense, et sans protection .J’en tire deux conclusions :
Tant que le sang des politiconnards ne coule pas, ils s’en foutent et leurs simagrées et leur commisération ne sont que du théatre.
Deuxièmement, derrière les actes terroristes , il y a toujours un état ou une puissante organisation internationale .. il y a toujours des manipulateurs pour envoyer des demeurés au casse pipe, le discours visant à minimiser , et à limiter lev terrorisme à des actes de déséquilibré me parait suspect et cache une collusion

Canessa

Bravo Bravo et encore Bravo c’est exactement ce que je pense mot pour mot merci de l’avoir si bien rappelé je rajoute juste ceci :<nous payons aussi le séjour pour faire bien aux militaires islamistes à la mecque

franta

c est déjà fait alexandre benallha et son copain commando était déjà sur les lieux … en armes de quoi parlez-vous toujours 2 guerres de retard

severic2009

Et si cela nous faisait « PETER »l’autre traître usurpateur,ce serait la première fois que je les remercierais,avec la majorité des Français..!!

clercophage

Monsieur Fifre : Votre article, c’est vraiment pas du pipeau.

Hervé

Oui,mais pour détruire la France et son peuple,Macron n’interdira rien du tout,car c’est pour cette raison que les médias et quelques milliardaires l’ont mis en place. Et devinez qui ils sont.? Soros (Schwartz),n’est que l’homme de main,qui permet l’acheminement des migrants musulmans sur le continent Européen;mais tous les autres se cachent et changent de nom.

Simon Cussonet

Georg Schwartz (alias Soros) celui qui dénonçait les juifs de Budapest au nazis (lui même juif) pour se faire du pognon et avoir la complaisance des allemands !?…bizarrement, les chasseurs (Serge Klarsfeld entre autre) de traitres et autre criminels nazis l’ont épargné !?

PIstou

Il ne se passera rien a l’elysee les terroristes ne vont pas attaquer leurs protecteurs. Par contre oui il y a bien un individu dangereux a l’elysee mais il est dangereux pour la france et les francais, le traitre moncon.

Michel

@ Pistou. Il ne se passera rien à l’Elysée tant que macron et ses complices seront au service des musulmans radicaux. Mais au monidre faux pas, ou si un élu n’est plus utile aux musulmans, ils n’hésiteront pas du tout à lui faire la peau, quel qu’il soit. N’oubliez pas : macron et musulman, ça commence par un « M », comme mort…

Une patriote

Eh bien cela nous débarrassera du cinglé et espérons le ouvrir les yeux des français les faire réagir ainsi que l’armée, la police. De toute façon ça ne pourra pas continuer bien longtemps comme ça avec Macron et sa mafia qui soutiennent Castaner, ne font pas interdire une manifestation qui soutient un assassin salafiste, continuent à fermer les yeux et être dans le déni pendant que Macron à son habitude baratine les français en poursuivant l’entretient et l’invasion d’assassins, les menaces aux autres pays qui stoppent l’invasion dans le leur. Comment en écoutant les propos menaçants tenus par Macron aux autres pays, les français peuvent espérer que ce cinglé va faire quelque chose pour LUTER CONTRE le terrorisme en France ????

Joël (1)j

(((Expulsion de tous les étrangers en situation irrégulière.))) Pour qu’elles raisons expulsions que des irréguliers extra européens (sic) De facto par la natalité de ces résidents afro-maghrébin soit disant « réguliers » mais cependant à la charge des sans dents Français et autres smicards de chez nous, vous ne faites que reculer l’inévitable et inéluctable remplacement de la population Française blanche! La planification de Remigration et indispensable! Le reste n’est que du verbiage socialiste et affidés idéologique. On aime sa terre et son Peuple ou on est un traître c’est aussi simple que cela! Le SMIC sans ces populations exogènes serait à 3500 euros:mois net!!! Actuellement les étrangers avec ou sans papiers oscillent au alentour de 20 millions dont les 9/10 vivent sur la bête!!!

Sniper 338

Joël….se sonts des guerriers spartiates comme toi qui nous faut et aussis des comissaires politique patriote impitoyable de t’a trempe et ceux dans toute les futures légions de libération des nations d’occident et de leurs peuples heleno-chretien blanche …

Charlyjinn

S’ils ne sont pas musulman, je crois que notre président (dur d’écrire ce mot…) et son sinistre de l’intérieur, sont au moins les plus grands sympathisants à cette religion.
Vous cherchiez un représentant à l’Elysee ?
En terme de collabo, on ne pouvait pas trouver mieux !!!
L’arroseur, arrosé.

Sniper 338

La corruption par l’argents du katar /des saoud facilite la haute-trahison !
Le pacte maudit de marakech c’est l’aliance entre la franc-maçonnerie et la secte des mahometans unis dans la haine de toute les nations heleno-chretien blanche d’occident !

adler

J’attends que de « hautes personnalités » subissent ce que les français de « base » subissent. A mon avis la, ca va changer. Les autorités mettront le paquet.

Sniper 338

Tu peux toujours attendre car ils sonts unis par le pacte maudit de marakech. …contre toutes les nations et leurs peuples heleno-chretien blanche occidental

Jill

Le terrorisme musulman à l’Elysee, nous n’en sommes peut-être pas encore là, mais dans l’armée et dans la police, il se manifestera et grave… Et on assistera au même bordel :indignation, cérémonies, discours pour affirmer qu’ils auront notre fermeté, mais pas notre haine, Légion d’honneur… et voilà, on attendant le prochain.

Simon Cussonet

Pas de muzz à l’Elysée !?….Et Ben Allah (Benalla) ?…il était bouddhiste peut être ?

Marnie

Bravo ! Ce n’est surement pas le seul : conseillers et autres déjà convertis.

Jill

Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas de muzzs à
l’Elysee ;à vrai dire j’en sais rien… si oui, ce sont des copains du patron…

a.hourquetted'are

Darmanin, qui a des origines maghrébine est il musulman?

Adrielle de Montal

En attendant il a une sale gueule et ne pas oublier qu’il échangeait des apparts contre des faveurs. Pas joli, joli le Darmanin

Nuch

Nounours et fleurs

Paul

Entièrement d’accord avec vous….mais cela suppose un autre gouvernement !

Antikon

Des responsables petrifies par la peur? Absolument pas. Ils sont complices au plus haut niveau car ils savent ce qu’ils font.

macanally

oui et ils sont grassement payés par le Qatar et l’Arabie Saoudite pour le faire (cf le livre « nos très chers émirs » de Chesnot et Malbrunot)

patphil

ils s’en sont pris à des jeunes, à un vieux curé, à des policiers de base, puis aujourd’hui à la haute police, il reste donc peu d’échelons à gravir jusqu’à l’élysée

Nuch

Expulsion de tous les muzz qui sortent avec leurs bâches et les enfoulardées retour au bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed au plus vite

sitting bull

Si l Elysée explose sa pourrait réveillé l ensemble du monde occidental , si les muzz font peter le sanctuaire de Macron !

Sniper 338

Sitting bull…tu me met la gol 😍

kinns

S’ils peuvent faire exploser l’élisée avec tous les branleurs et vendus ;ce ne sera pas plus mal ; JE LES BÉNIS , et bon débarras de cette clique.

a.hourquetted'are

Ah non, pas l’Elysée ce serait trop triste pour nous et notre histoire…Il y a d’autres possibilités puisque Macron sort tous les jours!
Son budget voiture a augmenté et à ce train là ( la langue Française!!!) il changera bientôt d’avion.

kabout

« Le terrorisme islamique frappera bientôt à l’Élysée ! »…!! franchement c’est a le souhaiter,au moins cela fera enfin bouger le cul de tout ces gens du gouvernement,malheureusement il faut en passer par la…qu’ils soient touchés eux memes personnellement,peut etre qu’a ce moment ils changeront de stratégie et passeront a l’acte et qu’ils arrentent de parler sans cesse.

Viktor

Merci JJF. pour cette analyse et idée de manœuvre dignes d’un brillant officier d’état-major. Reste à mettre en place, sans tarder, le mode d’action. Qui va s’en charger ? L’NMI, la mission, le milieu sont connues. Restent les moyens ? Avec qui, quand, comment ? La République trop corrompue, trop fracturée ne peut plus se sauver par elle -même !
Avec de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace :un jeune Bonaparte ça devrait pouvoir encore se trouver pour remettre la France éternelle sur les rails !

REGINA

non pas une jeune Bonaparte mais un Henry V de la Croix

Cérèze Marie-Henriette

exactement Viktor Merci que les gens écoutent Marie et lisent les Prophéties

platipus

Il faut déjà que les députés des 2 chambres aient le courage de dénoncer les fautes gravissimes des 2 clampins casta-et-ma jusqu’au bout, ns sommes en période de crise et ne rien lâcher. Tout finit en queue de poisson. Et bien Non, que tout le monde s’y mette, même les GJ, et autres aspects

reuri

Au point où on en est, autant filer la valise nucléaire au « lieutenant-colonel » benalla :
https://www.fdesouche.com/1274501-mickael-harpon-pouvait-acceder-a-la-liste-des-policiers-infiltres-dans-les-mosquees-revele-le-canard