Le terrorisme ne doit pas être une fatalité

Publié le 30 mars 2018 - par - 41 commentaires - 646 vues
Share

Selon certains, il semblerait impossible de sortir de cette fatalité du terrorisme à cause de nos lois libertaires trop permissives.

C’est en effet un constat que l’on peut faire.

Je citerai en référence un article de notre ami Jacques Guillemain du 27/03/2018 qui met en lumière ce problème de législation :

« La République ne peut pas gagner la guerre avec des lois de paix » https://ripostelaique.com/la-republique-ne-peut-pas-gagner-la-guerre-avec-des-lois-de-paix.html

En effet, au risque d’enfoncer des portes ouvertes, si nous sommes en guerre (ce qui est admis et reconnu par nos dirigeants français et européens), nous devons appliquer les lois de la guerre.

A l’heure où Emmanuel Macron assiste indifférent aux funérailles nationales du Colonel Arnaud Beltrame, sauvagement assassiné par un musulman, et fait mine d’invoquer « l’unité nationale » et exalte « aux valeurs patriotiques et à l’esprit de résistance » (on croit rêver !), la France est de plus en plus divisée, clivée et disloquée par la politique délétère de ce gouvernement Macron de forfaiture.

Il faut bien comprendre que les tensions intérieures du pays, communauté musulmane contre communauté française (un musulman n’est pas français puisqu’il le refuse) sont favorables aux manipulations d’état du pouvoir en place.

Emmanuel Macron ne peut pas et ne veut pas ramener l’ordre dans le pays et préfère ignorer la guerre qui est commencée et qui s’amplifie chaque jour.

Cette atmosphère de violence terroriste sous-jacente est le terreau sur lequel il fera passer de nombreuses lois liberticides antifrançaises.

Emmanuel Macron n’est pas français. Il est à la solde de puissances étrangères, de la haute finance mondiale et des dirigeants de l’UE et il a pour mission d’affaiblir le peuple français et de détruire le pays de l’intérieur. Ce à quoi il s’emploie activement.

Emmanuel Macron se fout royalement de la mort du Colonel Beltrame. Il nous a déjà clairement montré son mépris et sa haine de l’armée et de ses dirigeants.

Macron n’a jamais fait son service militaire (report d’appel au motif d’études à la toute fin de la conscription) et il ne sait rien de la chose militaire.

Diplômé supérieur, il ne sait rien d’autre que ce qu’il a lu dans des livres. Imbu, prétentieux, arrogant et méprisant des autres, il jette un regard haineux sur le peuple français.

Il parle de choses dont il ignore tout.

J’ai toujours affirmé que lorsqu’un homme est un imbécile, même diplômé il demeure juste un imbécile diplômé.
Macron est dans ce cas et il est en plus un traître à son pays.

Il parle « d’unité nationale » alors que la division est son outil de gouvernance, par lequel il passe sont temps à opposer les unes aux autres les communautés qui composent le pays et il évoque « les valeurs patriotiques de l’esprit de résistance », alors que la magistrature à ses ordres s’acharne à tenter de détruire tout patriote qui s’oppose à l’invasion et à la destruction du pays par des forces ennemies clairement identifiées.

Dans son Éloge funèbre lors de l’hommage national au gendarme Beltrame, Emmanuel Macron nous fait encore le coup de « l’islamisme souterrain et pernicieux. » Mais cela n’existe pas. Il existe une seule chose et je le dis et le redis encore, c’est l’islam et les musulmans et leur hégémonisme conquérant et meurtrier depuis 1400 ans. Il n’y a rien de souterrain ni de pernicieux, sauf, peut-être, pour ceux qui gouvernent le pays et dorment d’un profond sommeil. Macron parle pour parler et il s’écoute parler. Il se moque de ce qui se passe. Il méprise les victimes. Il est là pour qu’on le voie, pour qu’on l’entende et pour faire de la « com », alors que sa popularité est en chute libre. Il s’empêtre dans sa propre rhétorique, sur un ton monocorde, car cet homme est totalement dépourvu de cœur et d’âme. Il est incapable d’empathie ou de compassion pour une autre personne. Il parle comme une machine qui a sorti un beau discours bien huilé, mais son discours est froid, glacial, sans aucune humanité. Il est le responsable au plus haut niveau de ce pays et il est responsable et complice de ce terrorisme contre lequel il refuse de lutter et de prendre les mesures militaires nécessaires.

Il parle comme le ferait un vrai français, un vrai patriote. Mais ne nous y trompons pas. Il se moque de nous. Il nous mène en bateau. Il parle des « imams de haine et de mort que nous combattons… » Qui les combat ? Quels sont les résultats de ce combat ? Rien ! On expulse un imam de temps en temps, alors qu’ils sont des milliers à distiller leur haine et leur venin dans les mosquées en incitant leurs adeptes à la haine et à la violence contre la France.

Il exige aussi de « chaque citoyen, de chacun de nous, un regain de vigilance et de civisme. » Mais ce n’est pas le rôle des citoyens de faire la police ou de surveiller. C’est le rôle de la police, de l’armée et des services spéciaux ou secrets.

Il n’existe d’ailleurs aucun service public habilité à recevoir des renseignements du public sur les agissements des musulmans.

Bien au contraire, tous les services publics sont dédiés à la protection des musulmans.

Il parle d’une « nouvelle épreuve » qui nous est échue depuis plusieurs années. Mais il s’agit en fait de plusieurs décennies, de trois quarts de siècle.

« Mais nous l’emporterons grâce au calme et à la résilience des Français… » Je crois que lorsque l’on doit faire une guerre, il vaut mieux oublier les belles phrases et sortir les armes, non ?

« Nous devons aussi être confiants dans le triomphe ultime du droit et de la justice… » Je pense que ce passage aura beaucoup intéressé tous ceux qui, aujourd’hui, ont maille à partir avec le droit et la justice de Jupiter pour avoir osé faire montre d’élans patriotiques et dénoncé les monstruosités de l’islam…

« Nous l’emporterons par la cohésion d’une nation rassemblée… » Pour un homme qui passe son temps à diviser la nation, c’est intéressant. Tous les hommes politiques ont ce travers de glorifier le rassemblement et les vertus du vivre ensemble, tout en les détruisant méthodiquement pour qu’aucune frange idéologique ne puisse émerger de la masse grouillante.

Globalement, je suis écoeuré par ce discours trop long et trop inutile d’un homme qui ne croit absolument pas à ce qu’il dit et qui pense déjà à autre chose, car tout cela l’ennuie profondément.

Aujourd’hui, face aux menaces grandissantes du terrorisme musulman, nous n’avons à opposer que nos lois permissives égalitaires, notre démocratie, nos droits de l’homme, notre tolérance stupide et notre incapacité à affronter les problèmes.

Puisque nous sommes en guerre, puisque l’ennemi est dans nos murs, puisque l’ennemi terroriste musulman frappe où il veut et quand il veut, puisque des français sont assassinés presque quotidiennement par des terroristes musulmans, nous devons faire face à cette situation de guerre et utiliser les mêmes armes que l’ennemi.

La guerre implique des combats, des armes, des morts et des blessés. Et c’est cette inéluctabilité absolue que les français doivent accepter et préparer.

Pour cela, nous devons changer nos lois.

Nos lois ne s’appliquent pas à des ennemis du pays.

Nos lois sont faites pour les VRAIS français qui respectent les lois et se comportent normalement, dans l’esprit de nos lois et de nos coutumes. Elles ne sont pas faites pour des ennemis, qu’ils soient étrangers ou français.

Imaginez qu’une nation voisine, l’Allemagne, par exemple, nous envahissent, nous occupe et nous écrase. Est-ce que l’armée de l’occupant doit bénéficier de nos lois tolérantes et humanistes ?

J’espère que vous répondrez NON !

Alors, pourquoi accepter que d’autres envahisseurs et conquérants soient traités autrement ?

Nos lois ne sont pas éternelles.

Elles sont nées un jour, ont été prorogées et parfois modifiées et même abrogées.

Les lois sont faites pour être adaptées à un temps, à une situation, à un contexte.

Mais elles ne sont en aucun cas immuables.

D’ailleurs, Emmanuel Macron le sait parfaitement et passe sont temps à créer de nouvelles lois ou à en modifier d’anciennes dans le but de favoriser son plan de destruction de la France et d’écrasement de son peuple.

Il ne nous reste qu’à élire les bons représentants de notre peuple qui seront capables de proposer de nouvelles lois allant dans le bon sens.

Et si par le droit nous ne parvenons pas à éradiquer le cancer qui s’est installé dans notre pays, alors ce sera par la guerre que nous en viendrons à bout. Guerre qui est déjà déclarée, commencée et en cours du côté de l’ennemi.

Mais je ne crois même pas qu’il soit encore temps de faire quoi que ce soit. Le mal est installé, partout. Tout le monde a peur et personne n’ose plus lever la tête et sûrement pas ce président qui a été élu grâce aux suffrages de l’ennemi.

Pendant que nos dirigeants vont continuer, sans rien changer, à détruire notre pays et à préparer notre remplacement, nous allons continuer à compter nos morts, à déposer des fleurs, des bougies, des photos, des nounours.

Je suis très déçu par ce qu’est devenu mon pays pour lequel beaucoup de mes ancêtres (et des vôtres) directs ou collatéraux ont combattu et, pour certains, sont morts.

Je ne crois plus beaucoup en un avenir riant. Enfin, pas de mon vivant. Je crois que l’explosion est proche et que la guerre va semer ruine et désolation dans notre pays et dans toute l’Europe et qu’il y aura des millions de morts et que des fleuves de sang vont couler dans les rues de nos villes et dans les vallées de nos campagnes, parce que personne n’aura prévu une crise aussi grave ni les lois pour y faire face.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dunois

La pédoque malsaine devant le cercueil d’un héros patriote, c’est une insulte au peuple français. Sa place est DANS le cercueil, pas devant. Comme tous les traîtres à la nation.

Yves ESSYLU

L’Etat de droit ce sont les magistrats indépendants mais toujours irresponsables et formatés par le marxisme internationaliste
Donc justice française contre le peuple français

dufaitrez

Dit 100 fois ici, le Droit est le boulet de notre Société !
Nos adversaires ont des « Passe Droits », les bien nommés !
Affiné à l’extrême en temps de Paix, émasculé en temps de Guerre !
A demain ?

Joël (1)

Une nation ne peut se prévaloir telle que dans la mesure où son peuple est cohérent éthiquement!!! Sans cela le communautarisme s’installe de fait! Je ne supporte que ceux qui me ressemble éthiquement, sociologiquement, civilisationnellement! Le reste n’est que scories et corps étranger, donc doit être séparé et redirigé vers les siens!!! Non je ne suis pas gentil! Je suis réaliste et émancipé des clichés mondialiste!!!

Laurent Droit

Tout à fait d’accord.

hathoriti

oui, moi aussi !

PLATIPUS

C’est l’instinct!, les animaux l’ont tous, sinon ce sont des êtres malades, déréglés comme nous. « Nous sommes des émasculés de l’instinct ».

Boudry

Au lieu de pérorer,il faut bien comprendre que si  » l’on  » est en guerre,cela veut dire que état est en guerre contre les patriotes .
C’est pourtant facile de le constater quand on sait que la 17 ème chambre correctionnelle se permet de  » juger  » Pierre CASSEN.

Toto

Le coran est autorisé, meinkampf est interdit et pourtant ce sont les mêmes livres!

reuri

Le milieu autorisé à penser comprendra sa douleur le jour où les policiers de terrain , militaires du rang cesseront de servir de garde prétorienne aux politiciens vérolés.
Tant que la clique de ministres , députés, sénateurs et autres parasites peut se déplacer avec des gardes du corps, rien ne bougera, les français peuvent crever.

Allonzenfan

« L’islamisme souterrain et pernicieux » n’existe pas, sinon dans l’esprit étroit de Macron et des petits marquis qui composent sa cour.
Je ne connais que l’Islam, système théocratique, totalitaire, conquérant et mortifère pour ceux qui commettent l’erreur de lui laisser prendre racine sur leur sol…

patphil

il y a le blabla des discours et les actes (qui sont quasi inexistants)

hathoriti

Enfin ! C’était pas trop tôt ! Le discours du freluquet enfin décrypté ! Je l’attendais depuis mercredi ! Bravo, Laurent ! Je suis d’accord avec vous à 150% ! Maintenant, que faire ? Beaucoup de français sont prêts, ils n’en peuvent plus, nous n’en pouvons plus, mais vous savez aussi qu’individuellement, nous ne pouvons rien faire ! Mais, au « signal » du leader attendu…les patriotes répondront, soyez-en sûr ! Pour la France !

Boudry

Et oui HATHORITI…..
Mais diviser pour mieux régner est davantage plus que d’actualité !!

Laurent Droit

Merci hathoriti. Je ne sais pas ce qui va arriver, n’étant pas devin, mais je le redoute pour notre pays et pour tous les innocents qui ne sont pas à même de comprendre ni de se défendre.

hathoriti

o.k, Laurent ! Nous venons de perdre un héros, mais je suis sûre que des hommes comme vous, comme S. Jallamion et d’autres, inconnus pour l’instant, se lèveront comme un seul homme quand le temps sera venu ! Je me demande si la mort du colonel Beltram ne sera pas l’étincelle qui mettra le feu aux poudres ! Les français, sidérés par cet acte héroïque, ont vu et compris que des hommes comme lui, ça existe encore et c’est cela qui fait peur, au p’tit macron et à ses séides mahométans et collabos !

Laurent Droit

Oui, sûrement. Ils ont aussi la trouille. D’autant qu’ils ont beaucoup plus à perdre que nous…!!!

Verdammt

J oubliais:
C est très grave qu un officier de se rang se fasse assassiner.
Qui sont les responsables ?
Poser la question c est y répondre,,,
Vae Victis.

+

Verdammt

Oui on a perdu un Héro et paix a son âme.
Condoléance a sa famille.
Tu vas nous manquer mon Lieutenant Colonel.
Des braves comme toi sont tombes.
Mais pas pour rien. Honneur et Partie mon Colonel.

JILL

Ben si justement,il est traité par le gouvernement comme les accidents de la route,autrement dit une fatalité …Tout compte fait,il n’y a pas beaucoup d’attentats,et on peut se flatter d’un bon bilan .Les individus reconnus dangereux sont fichés,ce qui est évidemment une consolation pour les familles des victimes quand ils passent à l’acte .Que faire de plus ? Les embarquer direction leur pays d’origine avant qu’ils aient assassiné au nom d’allah,ce serait trop demandé …

Laurent Droit

Viendra un moment où il y aura un attentat par jour avec 10 morts par attentats et le nombre correspondant de discours vibrants, de fleurs, de bougies, de photos et de nounours. Puis on passera à 10 attentats par jour avec 50 morts par attentats, etc… A 1000 morts pas jour, le peuple français se réveillera peut-être. Je n’en suis pas sûr. Et l’état continuera ses padamalgams… A 10 000 morts par jour, je pense que nous serons en pleine guerre civile, nos villes seront en partie détruite et ça progressera vers 100 000 morts par jour et cela dans… lire la suite

JILL

Je crains hélas que vous n’ayez raison,tout en espérant que le peuple réagira avant qu’il y ait des milliers de morts .Ce ne sera toutefois pas une guerre civile,car les mahométans ne sont pas des Français …le papier qui atteste le contraire,a autant de valeur que celui dit  » toilette  » .

hathoriti

Brrr…! Quelqu’un m’a fait, après Trèbes, une réflexion que j’ai trouvée…intéressante. Car, 1 attentat par jour avec 10 morts ou plus à chaque fois, ça risque de provoquer des réactions violentes…Donc, cet ami me disait que puisqu’on a eu 4 morts, 4 mosquées auraient dû péter…En conclusion, si nous avons un attentat et 10 morts par jour x 30 jours…ça fera combien de mosquées qui exploseront ? Après tout, ils en ont des milliers sur notre sol et ces bâtiments étrangers et leurs hideux suppositoires dressés vers le ciel n’ont RIEN A FAIRE CHEZ NOUS ! J’ajoute que, à Trèbes… lire la suite

France-org

Que dire de plus sinon se tenir prêt

Une patriote

Oui Macron est responsable, oui Macron a les mains couvertes du sang de tout ces pauvres gens mort par sa faute. Cette photo est à vomir, alors qu’il est responsable il ose poser ses mains sur le cercueil et faire sa comédie devant l’assemblée. Oui comédie, car il ment et manipule la population en disant qu’il combat les terroristes. Nos policiers sont déjà sur la brèche 24/24 h pour lutter contre NOS TERRORISTES FRANCAIS et Macron et sa clique font tout pour que les terroristes qui reviennent de Syrie entre sans encombre en France. Et oui, je crois en voyant… lire la suite

hathoriti

Bien dit !

Laurent Droit

Je le pense aussi et sur des bases rationnelles.

JILL

Macron est responsable comme tous ceux qui l’ont précédé depuis 40 ans .

Zorglub

Totalement d’accord avec vous, un de ces 4 « ça va péter » Un groupe de « souchiens » se rebelle et c’est l’étincelle qui mettra le feu aux poudres .est ce que ce jour est à bénir ou à redouter ? Je n’en sais rien , toujours est il qu’il va arriver de notre vivant mon cher Laurent ? J’ai hélas bien peur que oui , la marmite est prête à exploser et là le Macron , sera déjà dans son avion pour allez se réfugier chez ses amis, nous laissant nous débrouiller comme nous pourrons.Je ne veux pas être un oiseau de… lire la suite

Laurent Droit

Cher Zorglub, je tiens ce discours depuis un moment, déjà. Je ne vois pas d’autre possibilité. Le dialogue, la justice, la diplomatie sont en échec. Il ne reste que la voix des armes.

Bruno

Moi je me défendrai ! Avec des bougies, des nounours, des fleurs, des messages d’amour . . . Je fais une totale confiance à nos politiques, à la justice, aux magistrats ! Et quand on enterrera ma tête décapité par un « pauvre islamiste déséquilibré innocent » j’aurai un beau sourire de « con » avec la satisfaction de mon devoir accompli ! OU je quitte la france avant . . .

Laurent Droit

Oui, la dérision est aussi une façon de se rebeller…! Bravo !

Paganel

Un certain Michel Poniatowski avait exprimé à une époque en tant que ministre de l’Intérieur son intention de « terroriser les terroristes » et cela n’avait pas trop mal marché. Il revient aux citoyens de montrer leur détermination d’aider la police « par tous les moyens y compris légaux », comme on dit.

Laurent Droit

Il est vrai que Michel Poniatowski avait mis les Français en garde contre la menace africaine et notamment musulmane qui finirait pas détruire notre pays, car ces gens-là ne sont capables que de destruction.
http://lagauchematuer.fr/2015/11/30/limmigration-massive-est-une-plaie-pour-la-france-pourtant-il-y-a-21-ans-on-nous-avait-prevenus

patphil

bien, mais qu’a t-il fait? un discours! pas d’acte!

JILL

C’était pas Ponia,mais Pasqua qui voulait terroriser les terroristes,mais peu importe .C’est facile : brûler les cadavres des barbares islamiques abattus par les forces de l’ordre et jeter les cendres dans une fosse à lisier .Ce serait très dissuasif …

hathoriti

c’était Charles Pasqua, pas Ponia ! Quoique Ponia ait déjà averti, lui aussi, du danger de l’islam !

vert

les dirigeants des Émirats arabes unis sont plus responsables que nos incapables dirigeants. Ils ont classé l’uoif qui a pignon sur rue .en france comme organisation terroriste depuis 2014..Et leurs dirigeants interdit de séjour. Les Émirats ne se gêne pas pour expulsés les étrangers activistes .Bilan aucun attentats à Dubai ou à abou dhabi.

Laurent Droit

En effet.

CHASSAING Jacques

« Emmanuel Macron nous fait encore le coup de « l’islamisme souterrain et pernicieux. » Tellement souterrain qu’au quotidien on le voit partout dans la rue, les institutions, les administrations, les associations… et au Bourget!

Laurent Droit

Ils ne sont pas à une ânerie près !! :o)