Le terroriste Beghal sort de prison : Macron commence a libérer nos futurs assassins

Publié le 13 juin 2018 - par - 27 commentaires - 4 160 vues
Share

LES TERRORISTES SORTENT DE PRISON.

Macron est un homme qui tient ses promesses. On commence à libérer les « terroristes », en fait les soldats d’Allah. Djamel Beghal bénéficie de cette largesse-là. Celui-là a inspiré quelques égorgeurs-éventreurs-énucléateurs dont la France garde bien frivolement le souvenir. Deux cent cinquante morts, des centaines de blessés, des gens devenus fous de douleur, de chagrin, de solitude, de désespoir, des familles fracassées, marquées à jamais par ces faits d’une guerre que l’on nomme comme telle mais que l’on ne se résout toujours pas à mener comme il le faudrait. Quelle terrible responsabilité portent ceux qui s’obstinent ainsi à épargner l’ennemi, à le remettre sur ses pieds d’assassin, à la restituer à une population en désarroi. Citoyens Macron, Philippe, Collomb, ces hommes-là ne pensent qu’à une chose : nous abattre ou nous soumettre. Dites-le, une bonne fois pour toutes, protégez votre pays, votre nation, votre peuple et affrontez les comme il convient : en les annihilant.

https://www.news.suavelos.eu/djamel-beghal-le-mentor-des-freres-kouachi-et-damedy-coulibaly-va-sortir-de-prison/


MEDINE (Suite).

Sur un tas de cadavres. Voici les deux responsables de la programmation du Bataclan : Olivier Poubelle et Jules  Frutos. Show must go on !

Des tas de gens sont réduits au silence en France, pour n’être simplement pas dans le courant qui porte le pays vers sa fin. Leur souffrance est réelle, méconnue du public. Attaques sournoises, menaces, lâcheté des « décideurs ». En vérité, la liberté d’expression n’existe plus chez nous. Elle est remplacée par l’équilibre instable entre ceux qui parlent encore, minoritaires, fragiles, et ceux qui ne pensent qu’à les abattre, soutenus par les muets-du-sérail, les corrompus et les incompétents au pouvoir.

http://www.europe1.fr/culture/rappeur-medine-philippe-invoque-liberte-dexpression-et-la-loi-3679472

Ça bouge même chez Macron.

http://www.leparisien.fr/paris-75/medine-au-bataclan-les-macronistes-de-droite-interpellent-la-maire-de-paris-12-06-2018-7767726.php#xtor=AD-1481423553

L’avocat Gardères dans ses oeuvres. Quelques contre-sens sur un sujet de Bac : « La censure est-elle légitime en temps de guerre « ?

http://www.lepoint.fr/societe/liberte-d-expression-c-est-la-censure-le-danger-pas-medine-12-06-2018-2226491_23.php

Face à ce genre d’esquive facile, la solidité des lucides. Lettre ouverte à faire circuler comme il convient.

Médine au Bataclan : Lettre ouverte aux collabos

 

 

 

 

 

 

Damien Rieu, impitoyable. Et tellement juste.

  
La relève est assurée de toute façon. Jetant le même trouble dans les esprits.

LES ESQUIVES ET REPTATIONS D’UN POUVOIR DÉBOUSSOLÉ FACE À L’ISLAM.

C’est peut-être bien pour cette raison…

http://www.atlantico.fr/decryptage/macron-anti-social-mais-sans-opposition-diversite-ethnique-culturelle-egalitarisme-francaise-christophe-boutin-eric-deschavanne-3421011.html

… que le Premier ministre adopte cette attitude… 

http://http://www.fdesouche.com/1023095-des-responsables-musulmans-fustigent-labsence-dedouard-philippe-au-repas-du-cfcm

… et son chef, celle-ci :

http://www.leparisien.fr/societe/rupture-du-jeune-du-ramadan-l-absence-de-macron-percue-comme-un-boycott-par-les-musulmans-12-06-2018-7768023.php

Mohamed 15, Erdogan, le Calife, Bouteflika, l’émir du Qatar et leurs semblables font savoir à la France que l’absence de ces deux personnages aux cérémonies rituelles de la religion d’amour, etc, constitue un affront qui sera vengé par l’envoi immédiat d’un million de demandeurs d’emploi vers les côtes françaises. Non mais !

http://http://www.leparisien.fr/societe/rupture-du-jeune-du-ramadan-l-absence-de-macron-percue-comme-un-boycott-par-les-musulmans-12-06-2018-7768023.php

À propos d’Edouard Philippe. C’était en 2013. Il était maire UMP du Havre. Un peu décourageant, tout ça, non ?

http://https://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html


REFONTE DES AIDES SOCIALES.

Le polygames ne vont pas être contents. Ils se ruinent la santé par le coït multi-directionnel. À moins qu’ils ne soient les premiers bénéficiaires de la réforme, passés la trentaine de gosses. À égalité avec les dizaines voire centaines de milliers de magouilleurs, truqueurs, menteurs et profiteurs qui nous pompent les cotisations par milliards.

https://actu.orange.fr/politique/video-pour-emmanuel-macron-on-met-trop-de-pognon-dans-les-aides-sociales-francetv-CNT00000141bcc.html


24 HEURES EN EUROPE OCCUPÉE.

Le Marocain des Petites Écuries.

http://http://www.fdesouche.com/1022937-paris-prise-dotage-rue-des-petites-ecuries-le-quartier-est-bloque

Le Vengeur Noir de Birmingham. 

http://http://www.dailymail.co.uk/news/article-5834947/Chilling-moment-thug-pulls-huge-machete-attacks-stranger.html

Une question, pourquoi les clandestins ont-ils toujours perdu leurs papiers d’identité et jamais leur smartphone ?

Vu sur le mode dessin.

Attaque d’une fête à Limoux. Les agresseurs se sentent agressés. le monde à l’envers.

Limoux : des musulmans menés par le fils de l’imam local attaquent une fête de quartier, la Gendarmerie explique que les agresseurs se sentent en “insécurité”

 

 

 

 

 

 

Ceux qui nous aiment.

http://www.fdesouche.com/1000455-le-leader-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine-moi-jprefere-le-coran-nique-le-pape-et-leglise


SUBMERSION. LA RAISON EST À L’EST.

La Hongrie n’en veut pas. Et elle le montre, quand nous sombrons.

https://www.news.suavelos.eu/hongrie-tant-que-la-securite-de-leurope-depend-exclusivement-de-la-bonne-volonte-de-la-turquie-ses-frontieres-resteront-indefendables/

France-Italie : Houlala…

https://actu.orange.fr/monde/aquarius-cette-fois-le-torchon-brule-entre-rome-et-paris-leparisien-CNT00000141h5I.html

Et l’ineffable Glucksmann n’a pas manqué de flatuler son touït :


LE COMBAT INTÉRIEUR CONTINUE.

https://www.fluideracial.com/malentendu/

Il a dû mal comprendre le message du Prophète. Ou trop bien ?

https://www.tendanceouest.com/actualite-279755-assises-du-calvados-15-ans-de-reclusion-criminelle-pour-viol.html


COUPE DU MONDE 2026 : LE MAROC ENCORE RECALÉ.

Malgré le soutien de Macron, au nom d’une France qui s’en fout. Vous ne vous êtes pas suffisamment prosternés, les amis.

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/fil-info/mondial-2026-le-trio-etats-unis-canada-et-mexique-organisera-la-competition-913139


Jean Sobieski

En annexe, ce texte du père d’un soldat assassiné par Merah. Publié sur Facebook.
Albert Chennouf-Meyer
Sus aux islamo-prosternés !

J’ai été bloqué plus de 32 jours sur #Facebook. Cette abstinence forcée s’est révélée une très bonne expérience, un moment de réflexion salutaire, voire enrichissant. Elle vient de s’achever. De ce vécu imposé, il s’en dégage forcément du positif.
Il est clairement établi que c’était une atteinte à ma liberté d’expression, une sanction orchestrée par une caste d’#islamoprosternés, que je dérangeais par mes propos justes, factuels et surtout partagés par une large majorité de la société française. 
Il fallait absolument me faire taire à défaut de pouvoir me tuer.  
J’assume mes prises de position que j’estime légitimes, je n’ai pas de problème avec mon subconscient, je dors très bien, je n’ai tué personne. Les politiques, en armant un islamiste qui a endeuillé ma famille ne peuvent pas dire autant.
Je ne suis pas non plus dans le rail, ni dans le « mainstream », je suis lucide, mon parcours est semé d’obstacles mais c’est mon choix et j’en accepte l’augure. 
Je suis honoré et je me vante de me singulariser de cette chimère que les vils politiques de #Droite et de #Gauche, femmes et hommes, ainsi que leurs clones veules #journaleux, ont idolâtré durant 6 ans, en l’utilisant comme alibi pour relayer leur logiciel désuet du « #Vivreensemble » afin d’occulter leur incompétence.
Je suis dans le vrai, j’en ai l’intime conviction et je continuerai à affirmer que c’est l’#islam qui est responsable de la mort de mon fils. Pour rappel, l’#islam a fait plus de 250 victimes innocentes depuis #MARS #NOIR 2012, acte fondateur du terrorisme musulman nouvelle formule en France et dans le monde !
Je condamne fermement et sans équivoque le port du #voile, cet outil fétiche par excellence de l’ #UOIF, ce ferment, cette source, ce symbole de la soumission et de la barbarie, à l’origine du malheur qui a frappé ma famille, porté ostentatoirement par celle qui se pavane avec les époux #Macron sur le perron de l’#Élysée !
C’est pourquoi, je ne permettrai à personne, quel que soit son statut ou sa fonction de m’avilir. Il y a un pain que je ne mangerai jamais ! 
Cette halte silencieuse à laquelle Facebook m’a contraint, m’a confirmé dans mon idée que les politiques français ont acté le tournant civilisationnel, en conséquence, la France est bien le pays des Droits de l’Homme … Musulman !
La récente provocation du rappeur #Médine en est l’illustration la plus éloquente. Permettre à un #islamiste la profanation d’une salle qui a servi de fosse commune à 90 innocents, comme diraient les rugbymans, c’est la transformation de l’essai du 13 novembre 2015 : « On vous assassine et on vous pisse dessus » ! Ce trio maléfique, Lagardère (propriétaire des lieux), la Direction de la salle et le #Qatar (actionnaire principal, sponsor et financier du terrorisme mondial), ont une lourde responsabilité dans ce qu’il pourrait advenir. Ils rendront des comptes !
Je laisse les valets de Facebook qui me scrutent, me signaler de nouveau, je ne retire rien de ce que j’écris. Pour info, j’ai été signalé par un #mâle #blanc#socialiste, descendant généalogiquement sans doute de ceux qui ont vendu la France en 39/44. Pour une fois, ce n’est pas l’œuvre d’un musulman. 
Je suis en paix avec moi-même, je ne trahis jamais. Je suis né en Alsace d’un père berbère et d’une mère catholique alsacienne, dont je suis fier, leurs valeurs humanitaires et humanistes sont ancrées en moi. On a résisté et vaincu les #nazis, on résistera et on vaincra face aux #nazislamistes.
Ce ne sont pas les #islamistes qui ont conquis la France, c’est notre lâcheté à nous Français qui a permis cette désertion et cette déloyauté.  
La délation, la rédhibition et la perfidie n’ont pas été, ne sont pas et ne seront jamais mes valeurs ! Adieu !
Katia Chennouf Frédéric Picard Béatrice Dubreuil 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Marie

« Le maire de la ville Philippe Bouyssou (PCF), s’il dit ne pas cautionner ces propos, a justifié la venue de Niska par sa popularité auprès des jeunes de sa commune. » Et c’est ce qui est grave!!!! Cela nous prouve qu’une grande majorité de cette population issue de l’immigration n’a aucun problème justement avec ces propos. Aujourd’hui on ne cherche pas à créer des événements culturels de haut niveau mais on se contente de répondre aux exigences d’une population d’incultes qui se vautre dans sa médiocrité Je suis allée hier à la bibliothèque municipale, je cherchais un film sur Beethoven dont le titre est « Immortal beloved ». J’ai demandé à la personne… lire la suite

Fifi

« Les fake news, prétexte à la censure pour les prédateurs de la liberté de la presse » https://rsf.org/fr/actualites/les-fake-news-pretexte-la-censure-pour-les-predateurs-de-la-liberte-de-la-presse « Comment museler la presse en brandissant un danger : l’exemple de la Turquie d’Erdogan » https://www.marianne.net/monde/comment-museler-la-presse-en-brandissant-un-danger-l-exemple-de-la-turquie-d-erdogan « Turquie : l’ombre de la dictature » https://information.tv5monde.com/info/turquie-l-ombre-de-la-dictature-137025 C’est juste pour démontrer que de parler de liberté d’expression en France est déjà une fake news en soi puisqu’elle n’existe pas, d’ailleurs, la France, est devenue numéro un mondial de la censure de tweets : https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20140207trib000814232/la-france-numero-un-mondial-de-la-censure-de-tweets.html C’est une « liberté d’expression » de façade comme ce que font d’autres pays dans le monde qui sont l’inverse de démocraties. En France, d’ailleurs, même le délit de blasphème sur l’islam est reconnu par l’Etat… lire la suite

mjolnir

Et donc un futur ex-president à suivre !
Cette erreur de casting , election truquee car AVANT le vote sera a éviter à l’avenir………..
https://www.youtube.com/watch?v=n9HMk_4ATgY

Dunois

La guerre arrive plus vite qu’on ne le croyait. Le pire des terroristes, c’est macron et ses sbires, les cafards et autres cancrelats venimeux. Les terroristes doivent être abattus sans sommation.

Charles-ni olas

Ce qu’il pouvait faire en tant que banquier demandez-vous? Vendre des tonnes de lait en poudre aux pays où il n’y a pa d’eau. !

Dupond

Et l’ineffable((( Glucksmann))) n’a pas manqué de flatuler son touït : En réponse ((( gluckman))) pour lui apprendre a relire l’histoire de sa ((tribue)))
……Ya meme le nom des bateaux de ses ancetres
https://www.gl9news.com/Histoire-Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs-Acte-1_a6768.html

Reconquista

Avec des noms pareils: Poubelle et Frutos (pour faire son jus d’euros) il n’est pas étonnant qu’une telle programmation de médine au bataclan soit possible surtout que cet illustre institution appartient aussi …. au Qatar. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-bataclan-appartient-au-groupe-lagardere-dont-l-actionnaire-de-reference-est-le-qatar-alors-on-comprend-mieux-pourquoi-un-islamiste-a-droit-de-cite-dans-un-lieu-aussi-sensible-1082706.html

patphil

union de tous les populistes, patriotes, souverainistes, anti gauchistes pour virer les bobos au pouvoir!

boris jeanjean

A quand des milices ?????
Oh, surtout contre ces pseudos dirigeants qui veulent nous faire tuer…..

Zobi la moche

Inchallah nous allons ensemble partager un bon mouton égorgé à l’ancienne.
Dans le 93 , quelque chose d’inédit …😄😄Incroyable et pourtant vrai en France ..Regardez..
https://t.co/NNr0lZe3zT
Le nigger en robe de chambre, tu sens qu’il a un sacré poil dans la main, le genre a être affalé a la terrasse d’un kebab toute la journée en attendant l’argent de la caf. Et l’autre qui dit qu’on dépense un « pognon dingue » en aide social, tu m’étonnes, quel sale con.

Pierre

Il est normal qu’en complice de l’islam radical, Macron libère ses soldats, si vous ne l’aviez pas compris sans doute avez vous posé votre bulletin dans l’urne pour lui.

Une patriote

Joel, cet incapable de Macron  » ancien banquier est incapable de comprendre que les « sorties » sont beaucoup plus importantes que  » les rentrées  » On se demande ce qu’il pouvait faire en tant que banquier ? Un chômage énorme, une invasion volontairement énorme qui vide les caisses et cet incapable se demande pourquoi les gens sont de plus en plus pauvres ? Avec la politique des gauchistes qui constitue à distribuer notre pognon à gogo aux envahisseurs et aux feignants POUR POUVOIR RESTER AU POUVOIR, il y a longtemps que les comptes sont à découvert et Macron au lieu DE STOPPER LA CAUSSE DE L’EFFONDREMENT ET DE LA PAUVRETE en… lire la suite

kancau11

Soyons rassurés la BELLOULABÊTE a assuré que cette ordure serait marquée à la culotte, assignation à résidence, bracelet électronique et tout le toutim, combien de flics pour surveiller cette crevure?

le Franc

déjà, autour de moi, pas mal de gens n’osent plus sortir seuls ( malades, vieux isolés, jeunes, travailleurs fatigués, retraités etc…) ; là, la bande à macron-bruno-le-ray-né à saida- pousse le reste à rester calfeutré a casa, vu que le terrorisme individuel ne va plus avoir de mal à reprendre du service.

Kounnar

Non !
Ils dorment profondément …

Joël

macron qui déclare « les aides sociales ont explosé depuis 30 ans pourtant il y a toujours autant de pauvres ».
Il a juste omis de signaler que le nombre de non-cotisants a lui aussi explosé. Et ce n’est pas du à la minorité des retraités contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.

pluton

Franc mac Mc Con libère ses terros préférés mais lorsque ceux-ci seront assez nombreux pour mettre la France à sac, les Loges seront les premières dévastées ! Ce sera le prix à payer pour leur traîtrise ! Cela dit, Il n’y a pas que la France qui libère ses pires ennemis…la Belgique, l’Allemagne, etc…arguant du fait qu’un « citoyen », s’il a payé son tribut à la société par X années de tôle, il doit être libéré ! Comme si ces salauds avaient droit au même traitement que n’importe quel citoyen lambda !!! C’est là que le bât blesse !

Lucie

Lorong, Merci beaucoup pour vos explications!

Fleur de Lys

Nuits d’émeutes en banlieue parisienne après la fermeture d’une salle de prière (VIDEOS)

https://francais.rt.com/france/51583-nuits-emeutes-banlieue-parisienne-depuis-la-fermeture-d-une-salle-de-priere

jaannot lapin

Le plus dangereux terroriste en France, c’est MACRON,
le crétin qui se prend pour un génie !

Fifi

« En vérité, la liberté d’expression n’existe plus chez nous. » Oui, la France n’est pas un pays où il y a une quelconque liberté d’expression (et ça fait depuis déjà pas mal de temps qu’elle n’existe plus du tout en France mais ça s’empire, il va y avoir la loi sur les fake news d’ailleurs) à la différence des USA, car aux USA, la liberté d’expression est protégée par le Premier amendement de la Constitution des Etats-Unis, donc rien que de parler de liberté d’expression en France, ça n’a aucun sens car pour qu’on puisse parler de liberté d’expression dans un pays, il faudrait déjà qu’elle puisse y exister ! Donc… lire la suite

Spipou

Excellent, le dessin sur le combat intérieur !

Je suis peut-être trop optimiste, mais je pense que tant qu’il y aura de l’humour, rien ne sera perdu…

Spipou

La lettre d’Albert Chennouf-Meyer est poignante !

Sinon, cher Jean, j’ai remarqué qu’il y avait souvent des problèmes avec les liens internet que vous donnez. En général j’arrive à les récupérer, mais tout le monde ne sait pas « jouer de la barre d’adresse » ! Pourriez-vous demander au webmestre de Riposte Laïque de les vérifier avant publication ? Merci d’avance.

Je vous redonne le lien correct pour l’article sur Marsault : https://lesobservateurs.ch/2018/06/12/le-dessinateur-marsault-sur-laffaire-medine-pour-eux-sopposer-au-saccage-de-la-memoire-de-nos-morts-sur-notre-propre-sol-est-immoral/

Lorong

Pour l’auteur, une petite leçon de droit qu’un enfant de 5 ans peut comprendre de lui-même: une fois la peine de prison effectuée on a plus le droit de garder la personne derrière les barreaux.

Allonzenfan

Je suis pour qu’on parachute ce connard au-dessus de l’Algérie… sans parachute !

kabout

dans le malheur de cette folle situation….un prochain terroriste libérré par la justice avec l’accord de belloubet et macron aux commande un prochain terroriste attaque et tue des passants francais dans nos rues….les francais se réveillerons enfin ou quoi ?