Le terroriste Salah Hamouri : défendu par Macron, accueilli en héros par les Insoumis…

Retenez-moi, retenez-moi, un jour je vais défoncer la tronche d’un utilisateur d’écriture inclusive… je n’en peux plus.

Mais s’il n’y avait que ça… Accueil en fanfare d’un terroriste par les tarés Insoumis qui, à l’Assemblée, font caca nerveux sur caca nerveux à l’idée de simplement voter avec des  adversaires politiques... si c’est pas des dégénérés, ça, qu’est-ce que c’est ?

 

On reconnaît l’inénarrable Insoumis Carlos Martens Bilongo, celui qui a déjà organisé moult manifs pour le terroriste Hamouri

 

 

Hamouri, bi-national franco-israélien (sa mère est française), est juste un salopard faisant partie de l’Organisation terroriste « Front populaire de libération de la Palestine », condamné plusieurs fois en Israël pour avoir préparé un attentat contre le Grand Rabbin Ovadia Yosef en 2005. Libéré en 2011 dans le cadre d’un échange entre plusieurs prisonniers palestiniens et le soldat franco-israélien Gilad Shalit, il sera à nouveau incarcéré en 2017, accusé d’avoir renoué avec le Front populaire de libération de la Palestine, puis à nouveau en mars 2022, jusqu’à son expulsion.

Et le Quai d’Orsay, qui ne lève pas un sourcil sans l’aval de Macron, proteste. Le communiqué vaut son pesant de cacahuètes. On a chaque jour davantage honte de Macron.

Communiqué du Quai d’Orsay :

Israël / Territoires palestiniens – La France condamne l’expulsion de Salah Hamouri (18 décembre 2022)

Nous condamnons aujourd’hui la décision des autorités israéliennes, contraire au droit, d’expulser M. Salah Hamouri vers la France.

Depuis sa dernière arrestation, la France s’est pleinement mobilisée, y compris au plus haut niveau de l’Etat, pour faire en sorte que les droits de M. Salah Hamouri soient respectés, qu’il bénéficie de toutes les voies de recours et qu’il puisse mener une vie normale à Jérusalem, où il est né, réside et souhaite vivre.

La France a également engagé de multiples démarches auprès des autorités israéliennes pour manifester de la manière la plus claire son opposition à cette expulsion d’un résident palestinien de Jérusalem-Est, territoire occupé au sens de la quatrième convention de Genève.

Les services du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères à Paris, les consulats généraux de France à Jérusalem et à Tel Aviv, ainsi que l’ambassade de France en Israël ont déployé tous leurs efforts pour lui apporter toute l’assistance possible à travers de nombreuses visites consulaires. Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est en relation continue avec la famille de M. Hamouri.

Salah Hamouri  est donc soutenu au plus haut niveau de l’État français qui se permet de cracher sur Israël, de le critiquer… « au nom du droit ».

Le droit des usurpateurs « palestiniens » de tuer les citoyens israéliens et de les empêcher de vivre dans leur pays ?

Macron-Mélenchon même combat, mais il y a longtemps qu’on le savait.

Résultat des courses, on a récupéré, en France, un terroriste en puissance de plus… Mais ce n’est absolument pas ce qui dérange Macron !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/19/le-terroriste-salah-hamouri-accueilli-en-heros-par-les-insoumis-et-defendu-par-macron/

image_pdfimage_print
12
1

9 Commentaires

  1. Merci pour votre article et pour vos infos !
    Macron est vraiment insupportable, irrespirable, abruti, bouseux, cynique et incompétent !
    Sans votre article, nous ne l’aurions jamais su !
    Quant au Bilongo, sur les photos il a un sourire satisfait de grand con fier de faire du tort à la France ! Un peu comme lorsqu’il a fait condamner le député RN pour quelque chose que d’ailleurs il n’a pas dite…
    Quant à l’écriture moche et stupide qu’on appelle pompeusement « inclusive », elle est d’une inutilité et d’une stupidité aussi patentes que les tronches des Insoumis : aucune tronche que je pourrais supporter de près. Beurkkk ! Tronches de fils de putes !

  2. On nous la refilé parce que sa mére était française et qu’il a épousé une française membre de la Ligue des droits de l’homme, ce qui constitue son activité essentielle. Elle parle pour son mari qui grande gueule en Israël ferme sa gueule quand il n’a pas son public.
    Ils ont trouvé un type inconnu qui ramène sa fraise au titre d’un hypothétique comité de l’ONU qui trouve que c’est honteux de l’avoir expulsé.
    Le type est arrogant. Il a une sale tronche. Une gueule de terroriste.
    Un nuisible de palestinien qui n’a plus rien à vendre puisque l’OLP n’est plus là pour leur raconter qu’ils ont été expulsés et que c’est pas juste. Ses dirigeants se sont contentés de garder l’immense fortune récupérée des dons. Arafat et sa sale femme.

  3. ces gens ont trouvé honteux qu’il soit expulsé d’israel, puisqu’il est « français »

  4. Je voie que le c.r.i.f ne l’a ramène que pour dégueulé sur les patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale…
    Genre au secours l’extrême-droiiiiiite est au porte du pouvoir ceci nous rappelle les zeurs les plus …..enfin vous savez la suite!…Le mur de la pleurniche h24 sur tout merdias subventionné par le rakets fiscal des français trop blanc!

  5. Ben! les histoires de la synagogue et de la mosquée j’en ais strictement à foutre!…sauf que 1)Israël prenne la France pour un vide ordures…2) le mosad n’est plus se qu’il était il fut une époque où ils savait régler se genre de problème de façon définitif!…..si même Israël part en couille éfféminé je lui donne pas plus de trois générations avant de se faire sodo par les mahometans !…

    • Sniper 338 : la génération couillue a disparu !
      Il ne nous reste plus que des serpillères qui ont donné la Knesset aux voilées… Ca m’a rendue folle rage le jour où j’ai découvert ça.
      Israël, cette perle de la Méditerranée, ce pays moderne, intelligent, productif dans tous les sens du terme, est en train de se transformer en pourriture musulmane et vous avez bien raison. HELAS !🥴😭🥵😡😡🤮

  6. quand le collabo macron et son minable gouvernement auront dégagés et a ésperer qu’ un/une patriote arrive a l’Elysée il faudra faire le ménage et resserrer les boulons,supprimer de suite toutes subventions a tout ces saloperies ….presse,medias,associations etc….pour commencer car méme s’ils représentent pas grand monde en nombre ( les élites) ils sont « puissants » et feront tout pour entraver le changement,mélenchon déja lui enverra ces branleurs antifa et blackmerde,les faux francais de l’immigration seront de la partie.La France depuis l’arrivée d’hollande au pouvoir tout et n’importe qui font ce qu’il veulent en France,ca devient infernal et dangereux pour les francais de souche,les années a venir vont etres chaudes.

      • non,je pense que depuis hollande les minorités ont commencées a prendre leurs aises et profiter de tout (medias,tv) et que le tapis rouge a été dérouler.

Les commentaires sont fermés.