Le tir aux toxicos ouvert à Paris ?

Publié le 4 mai 2021 - par - 17 commentaires - 1 227 vues
Traduire la page en :

Enfin 53 ans après mai 68 il y a une réaction ! C’est au mortier d’artifice que des drogués qui rendent invivable la ville ont été attaqués.

« Selon la préfecture de police, au cours de la nuit du 1er au 2 mai, ce sont 23 tirs de mortiers d’artifice qui ont été dénombrés. »

https://www.lci.fr/societe/video-paris-des-tirs-de-mortiers-d-artifice-dans-le-quartier-de-stalingrad-2185140.html

J’ignore s’il s’agit d’attaques entre bandes de dealers ou bien des riverains qui ont décidé de reprendre le contrôle de leurs rues, mais je les félicite.

53 ans de laxisme et de célébration de la consommation de drogue parce que cela serait “fun” voire mystique de planer. L’ecstasie ou autres drogues que tu prends, elle modifie juste la chimie de ton cerveau. Tu ne deviens pas un éveillé, t’es juste une grosse merde défoncée qui va se réveiller dans son vomi et sa pisse le lendemain, si tu te réveilles.

Vous l’aurez compris, la consommation de psychoactif légaux ou illégaux n’est pas mon truc.

« Une enquête est d’ailleurs ouverte, a-t-on appris ce mardi, pour déterminer les circonstances des agissements ainsi qu’identifier les auteurs. »

Que la police prenne son temps.

Lorsque la police et la justice auront nettoyé les rues de France des clandestins en les expulsant, des racailles en les enfermant et des drogués des rues en les plaçant en HP, alors ils pourront essayer de voir qui a fait leur travail à leur place le 1er mai quartier Stalingrad à Paris pour les féliciter.

«  Un commerçant qu’a rencontré notre équipe assure avoir déjà vu “des toxicomanes se courir derrière les uns les autres avec une machette à la main, les habitants ne se sentent plus en sécurité”. »

Cela m’évoque le Rwanda, cette histoire de poursuite à la machette. Y aurait-il des Noirs à Paris, capitale de la France en Europe ? Non, pas possible ! Que feraient-ils là, en grand nombre, illégalement en France pour beaucoup, drogués et se poursuivant pour se découper à la machette comme chez eux ? Invraisemblable comme situation.

« Frédéric Francelle, membre du Collectif Paris 19, n’est pas surpris par cette méthode pour mettre en fuite dealers et toxicomanes. Les consommateurs de drogue “font du bruit”, “font des barbecues toute la nuit”, “se bagarrent”, énumère-t-il. »

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-les-toxicomanes-du-quartier-de-stalingrad-vises-par-des-tirs-de-mortier-les-habitants-desesperes_AV-202105040149.html

Pendant que les policiers verbalisent les Français dehors après 19 h, dealers et toxicos font les barbecues dans la rue la nuit ! De mieux en mieux ! Sont-ils moins de 7 ? Portent-ils des masques ? La dictature sanitaire covid, c’est uniquement pour les Blancs ? Comment cela se passe ?

« Selon François Dagnaud, maire socialiste du 19e arrondissement, “beaucoup de riverains, même ceux qui sont très inquiets de la situation, n’approuvent pas” le recours à des tirs de mortiers pour faire fuir les toxicomanes. »

Encore un élu à côté de la plaque. Bien sûr que si, faire peur à des dealers et à leurs clients fonctionne et les fait fuir. Ce que les Français attendent de la police et de la justice, c’est qu’ils fassent peur aux racailles et aux drogués, qu’ils fassent régner l’ordre. Ils sont les détenteurs de la violence légitime. 40 ans qu’ils ne font rien pour le peuple et l’attaque même lorsqu’il porte un gilet jaune. Pour garantir sa tranquillité et sa sécurité, le citoyen va-t-il être contraint de faire preuve de violence légitime lui-même ?

« Il y a deux ans, la mairie de Paris avec débloqué un budget trois millions d’euros pour endiguer le problème. Si le maire recense des avancées, “400 hébergements accompagnés“, “des maraudes des associations de réduction des risques”, ou encore des “maraudes de médiation avec les riverains”, ces dispositifs restent selon lui insuffisants face à un tel nombre de consommateurs de drogue. »

Trois millions d’impôt perdus ! Enfin, pas perdus pour tout le monde. Cet argent a atterri dans les poches de loueurs et d’associations « humanitaires » qui permettent à des gauchistes de se faire verser des salaires de cadres supérieurs en en prenant la tête et d’y faire travailler des travailleurs sociaux payés le moins possible ou mieux, des bénévoles !

La France se réveille enfin, il y a de l’espoir.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

Ca fait plus de 30 ans que cette situation pourrie. Il y a eu, pendant un moment, des pères de famille habitant le quartier qui faisaient des rondes la nuit…….
C’était sous Delanoe. la Place Stalingrad est invivable. Si on n’y est pas passé une fois on ne peut même pas imaginer ce c’est. N’en parlons pas la nuit.
Hidalgo et sa clique d’écolos socialos pourris sont aux abonnés absents.
Boucler la zone et le vider de ces immondices. On attend le charlot président des droits de l’homme !!!!!!

lionel malein

La police a arrété certains de ces riverains et mon petit doigt me dit qu’envers eux la justice ne va pas être aussi indulgente qu’envers les dealers et les casseurs.

Paskal

Commencez pas à faire du mauvais esprit !

zéphyrin

on attend le jugement et ensuite on pourra ou non parler de “mauvais esprit” je parie un dollar qu’il n’y aura pas qu’un seul rappel à la loi.

Phantomask

Exact et au lieu que macron fasse construire avec l’argent qu’il rackette et vole aux contribuables Français des mosquées qui servent ensuite de casernes pour musulmans et à djihadistes en France ce macron ferait mieux de racketter les narcotrafiquants,
les dealers de drogues, les barons de la drogue pour leur faire construire des prisons …

Joël

Vu comment les politiques luttent contre le trafic de stupéfiants, faut pas s’étonner :

Paris : le député LREM, Mounir Mahjoubi, veut ouvrir une salle de shoot… place des Invalides.
https://www.fdesouche.com/2021/05/04/paris-le-depute-lrem-mounir-mahjoubi-veut-ouvrir-une-salle-de-shoot-place-des-invalides/

Légalisation du cannabis : un député centriste brandit un joint en pleine séance à l’Assemblée.
https://francais.rt.com/france/86288-legalisation-cannabis-depute-centriste-brandit-joint-en-pleine-seance-assemblee

pub

Des mortiers….c’est plutôt des règlements de compte entre allogène

En attendant mieux @pub, en attendant mieux. Toujours est-il qu’ils sont là, prêts à servir si besoin.

Tonton

J’espère que le Grand Soir qui se prépare ne se fera pas seulement au son des pétards d’artifice…

Le Blob

Il n’y a plus qu’à espérer que quelques snipers se positionnent dans le quartier et ouvrent le feu.
Ben quoi… J’ai dit une connerie ?
Faudrait savoir les râleurs hein !
Je vous vois venir ; on est bien à Stalingrad, d’accord ? Eh bien FEU !

kabout

pour l’instant une riposte au mortier,pour l’instant ! et c’est a Paris dont la population je pense n’est pas ne sont pas des gens armés et ne sont pas portés sur les armes et stands de tirs,chasse etc….chez moi en Picardie la Ligue de Picardie compte 61 clubs de tirs,chez nous nos clubs sont tous archi complet ! macron a été prévenu depuis un moment les francais en ont marre de cette délinquance et racaille,la lettre des généraux l’a encore trés bien expliquée la situation,faut vraiment que notre gouvernement sort de leur bulle monde merveilleux couleur arc-en-ciel,les francais en ont marre,attention !!

Rappelons que le mortier est classé arme de guerre

Paskal

Il s’agit de mortiers de feux d’artifice. Ce ne sont pas des armes d’artillerie.

zéphyrin

sur ouest france ; une jeune fille harcelée sexuellement par 5 (probablement) racailles en voiture, le père vient montrer son mécontentement, se fait (probablement) insulter remonte chercher un calibre 9 mm et tire sur la voiture …aucun blessé.
on parie que l’histoire n’est pas finie ?

Mountain

Entendu sur une chaîne d’infos, les drogués étaient porte de la Chapelle, ils ont étés virés et se retrouvent à Stalingrad ,problème juste déplacé mais pas réglé et après on dit qu’il ne faut pas envoyer l’armée. Pauvres riverains ca doit être l’enfer.

Mantalo

M’ouais… si les riverains ont des mortiers ça me surprend.
Parce que ce n’est pas le Français lamda qui garde des mortiers sous le lit ou au-dessus de l’armoire. Ou ça m’étonnerait.
Et en même temps, dans ce quartier…..je ne devrais pas m’étonner…..

zéphyrin

Ouais…c’est un petit arsenal sympa pour s’amuser avec les flics ou d’autres “importuns”

Lire Aussi