Le tir aux toxicos ouvert à Paris ?

Enfin 53 ans après mai 68 il y a une réaction ! C’est au mortier d’artifice que des drogués qui rendent invivable la ville ont été attaqués.

https://www.lci.fr/societe/video-paris-des-tirs-de-mortiers-d-artifice-dans-le-quartier-de-stalingrad-2185140.html

J’ignore s’il s’agit d’attaques entre bandes de dealers ou bien des riverains qui ont décidé de reprendre le contrôle de leurs rues, mais je les félicite.

Vous l’aurez compris, la consommation de psychoactif légaux ou illégaux n’est pas mon truc.

Que la police prenne son temps.

Lorsque la police et la justice auront nettoyé les rues de France des clandestins en les expulsant, des racailles en les enfermant et des drogués des rues en les plaçant en HP, alors ils pourront essayer de voir qui a fait leur travail à leur place le 1er mai quartier Stalingrad à Paris pour les féliciter.

Cela m’évoque le Rwanda, cette histoire de poursuite à la machette. Y aurait-il des Noirs à Paris, capitale de la France en Europe ? Non, pas possible ! Que feraient-ils là, en grand nombre, illégalement en France pour beaucoup, drogués et se poursuivant pour se découper à la machette comme chez eux ? Invraisemblable comme situation.

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-les-toxicomanes-du-quartier-de-stalingrad-vises-par-des-tirs-de-mortier-les-habitants-desesperes_AV-202105040149.html

Pendant que les policiers verbalisent les Français dehors après 19 h, dealers et toxicos font les barbecues dans la rue la nuit ! De mieux en mieux ! Sont-ils moins de 7 ? Portent-ils des masques ? La dictature sanitaire covid, c’est uniquement pour les Blancs ? Comment cela se passe ?

Trois millions d’impôt perdus ! Enfin, pas perdus pour tout le monde. Cet argent a atterri dans les poches de loueurs et d’associations « humanitaires » qui permettent à des gauchistes de se faire verser des salaires de cadres supérieurs en en prenant la tête et d’y faire travailler des travailleurs sociaux payés le moins possible ou mieux, des bénévoles !

La France se réveille enfin, il y a de l’espoir.

Brenton Anders