Le tocard du jour : Thomas Lequertier, journaleux à CNews…

Publié le 28 juillet 2021 - par - 41 commentaires - 3 726 vues
Traduire la page en :

L’Empire Con attaque. Un bel exemple d’un crétin de haute lignée. Il est journalope sur CNuls, la station que certains supposent de notre bord. Faut pas se leurrer, à 90 % le produit est le même que BranquesFM. Les journalopes sont interchangeables, sortent tous des usines à cons estampillées «  Ecoles supérieures de journalisme »…

Lequertier qu’il s’appelle, illustre inconnu jusqu’ici et qui aurait mieux fait de le rester. Souvent on sort de l’anonymat à ses dépens.

Ce con a réussi à faire un double salto arrière avec réception loupée à chaque fois. C’est le magicien qui rate son premier numéro et veut se refaire avec le suivant mais foire encore plus. Garcimor le faisait pour rire, c’était un vrai pro, faut pas essayer de l’imiter quand t’as pas les compétences.

Sur un ton sentencieux, il est parti sur une affirmation qui à la base apparaît logique tant elle est simple.

https://twitter.com/TLequertier/status/1419572564691767296

Seulement voilà, elle est surtout simpliste et certains mauvais esprits lui ont fait remarquer que dans les dictatures il y avait, a, des élections, comme en Corée du Nord, sans chercher plus loin.

Dans les pays de l’Est il y avait même d’autres partis autorisés à participer aux scrutins, bien sur hein, tout le monde a compris…

Il n’en reste pas moins que son postulat de départ est inexact ; oui, dans les dictatures on vote. Si on suit sa logique, ce n’en sont plus. Son beau principe s’effondre.

Il a vu qu’il avait un peu foiré, alors il a tenté de se refaire,sauf que…

https://twitter.com/TLequertier/status/1419578595320664067

Comme souvent dans ces circonstances, le gars s’enfonce et son argument renforce celui qu’il voulait détruire.

« on te fait juste croire que tu votes. En France, on vote. »

Belle démonstration ! Il pouvait pas faire mieux !

Je m’en veux presque de ne pas avoir trouvé avant lui cette formule, c’est limite vexant…

Pour paraphraser Coluche “Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.”

Lequertier, soit c’est un génie de l’ironie, j’en doute fortement, soit un sombre héros de l’imbécillité journalistique, je pense que c’est plutôt ça…

Thomas, tu devrais te contenter de lire les dépêches de l’AFP… c’est le seul domaine où vous êtes bons, les bac+ 5 de la connerie journalistique.

Quand t’es limité intellectuellement et culturellement, faut pas s’aventurer sur des terres inconnues.

Bien sûr, maintenant il nous joue Ouin-Ouin on m’insulte… y a une épidémie de tafiolite aiguë en ce moment.

Thomas, pour te changer les idées, tu devrais boire le cocktail de mon invention, le « Mongolito » ; la formule est secrète et déposée, suis pas taré non plus, à la buvette du Sénat en compagnie de Malhuret.

Avec mes dédicaces en fond sonore.

https://youtu.be/f70Z3cvrQd0

https://youtu.be/d-diB65scQU

On sait jamais, tu pourrais emballer Irma Erzuli Ducros.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vincent Sureau

Il a pourtant raison.
En dictature, on ne vote pas.
Qu’est-ce que Paulo ne comprend pas dans cette maxime ?

Y P

il est temps pour Paul Le Poulpe de se mettre à 4 pattes, c’est un soumis!!!

il faut envoyer les minus antivax de RL à la Martinique, ils crèveront avec les autres…
entre kons, on est fait pour s’entendre!

on va bientôt être débarrassé des petits QIs!
c’est bon pour l’espèce humaine…

Chtimi 59

Il y en a qui font des crises aigües de saturnisme. Il faut juste écouter 30 secondes pour les détecter et changer de chaîne. C’est pas parce qu’il y a un arc en ciel de temps en temps sur C-News que ce n’est pas une chaîne cracra de manipulation politique.

hello

depuis le départ en vacances de nos Mousquetaires dont E. ZEMMOUR , CNEWS est inregardable et a rejoint la horde des medias bien pensants ! vivement la rentrée plus que jamais nous aurons besoin de la liberté de ton de ZEMMOUR qui doit rester notre éditorialiste de choc et non pas céder aux utopistes qui veulent l’envoyer dans une galère qui n’est pas la sienne

Duval

Zemmour n’est pas mieux lorsqu’il me saoule avec son de gaulle à la bouche et tous les jours il fait la promo d’un criminel de guerre ! Alors cnews, j’en veux plus comme les autres. Et Zemmour fait parti du système mortifère que vous le vouliez ou non !

Mauricette

Il a raison Thomas ; on vote en France. Tiens par exemple Maastrich….

sylvestre Pin

ce monsieur est habillé pour l’hiver, et fort justement quand je l’écoute

YAYA

Depuis un bout de temps CNEWS a bien viré à gauche et même depuis que l’autre s’est fait sermonner par MACRON qui lui a demandé de tricher sur le Covid.
Sur CNEWS j’y vais beaucoup moins et seulement pour ZEMMOUR et Christine !

ricco

pareil

DANY BARTHOUIL

Exact ! idem !! Depuis qu’on y voit moins Zemmour et Christine c’est devenu BFMTV en copie presque conforme ,où les meilleurs scientifiques ne sont pas invités mais seulement tjrs les mêmes “médecins” chefs de Clinique , payés par l’industrie pour nous déballer des inepties médicales faisant fi de leur profession et de leur Serment !

ven85

depuis les vacances et le depart de PRAUD ET ZEMMOUR,a C NEWS,les journalistes de gauche ont repris le pouvoir,je ne regarde plus c news,lequertier, florien tardif,et celui qui remplace PRAUD,YOANN USSAI,forme par christophe barbier,l’homme a l’echarpe rouge et aussi l’une de ses references YVES CALVI,tout le monde s’est bien qu’ils sont de gauche,yoann ussai a dit qu’il passait ses vacances en israel et la france yoann,elle est pas belle,BOLLORE,tu as fait une liquidation des journalistes de gauche a europe 1,en septembre fait le a c news sans cela,la chute d’odience commencera

Vicking

Idem, je ne regarde plus Cnews trop de collabos. J’espère qu’à la rentrée cela va changer avec Eric Zemmour et, éventuellement, P. Praud.

BOILLEY

CNEWS doit son salut à Eric Zemmour et surtout pas à la bande de faux culs du genre de ce type. S’ils avaient un semblant d’amour propre s’interrogeraient, sur ce constat.

Mantalo

C’est étonnant. Plus personne ici ne regarde Cnews en été mais tout le monde a un avis sur les remplaçants.
Je survole cette chaîne et ne plus voir Praud et Ferrari me réjouit.
Sinon aux mêmes heures on trouve ailleurs de très intéressants documentaires sans piqures, sans covid, sans macron, sans mégarbane, sans passe-sanitaire……..

Révolutionem

Bienvenu au club !
Ca fait un bien fou…

ven85

la gauchiste FERRARI,d’accord MAIS SI praud n’est pas parfait,c’est le seul journaliste qui dans les debats,invitent la maximunn gens de droite et pas comme a LCI ET BFM,ou dans les debats,invitent 3 de gauche et un de droite qui se font demolir par la racaille anti peuple

kounnar

Tant qu’à regarder des primates je regarde “une saison au zoo” au moins là on sait à quel genre d’animal on a à faire.
Alors que sur les chaînes que vous citez les hominidés s’avèrent parfois être des : bonobos, des ânes, des requins, des loups, des sangsues, des vautours, …

patphil

depuis que zemmour et praud sont en vacances, cnews est devenue comme les autres chaines un écho des bobards

Jmarz

N’oublions pas que en pré-vote, 95p100 des élèves journaleux avaient voté Hollande, le Honte de la france, et 5p100 Mélenchon.
Y’a rien à sauver dans ce marécage.

Prober

Ce qui est vraiment caché par les journaleux eux-mêmes, et ils s’en garderaient bien de le dévoiler, c’est qu’ils ont des avantages phénoménaux sur leur système fiscal…Ils tueraient pères et mères pour conserver cet énorme avantage.

Laurent Pothion

Prober, oui d’ailleurs Macron les tiens par les couilles avec cette niche fiscale

lamoussa

Il faut être sacrement maso, pour perdre du temps à regarder les mensonges de propagande, entre les mensonges publicitaire Eteignez la machine a bobards, vous économiserez de l’électricité, protègerez votre cervelle et profitez du soleil pendant que c’est encore permis et gratuit.

Révolutionem

Et en plus le soleil permet d’emmagasiner de la vitamine “D” très bénéfique pour notre santé !

Eric Pecaud

Petit nazion du pouvoir

Turonne

En France plus besoin de voter, SCYTL, filiale de Dominion Votic choisit le candidat à votre place. Ces machines à frauder sont installées dans les préfectures et transmettent au ministère de l’Intérieur les résultats transmis par les bureaux de vote.
C’est à ce moment là que la fraude intervient, les résultats sont changés.

Dupond

. Je répète, on ne vote pas en dictature, on te fait juste croire que tu votes. En France, on vote.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il a déja oublié le traité de Lisbonne cette grande gueule de journalpute
(faut il lui rappeler aussi que des millions de français faute de proportionnelle ne peuvent avoir de représentants a l’AN ……que pense t il du clientélisme cet technique qui permet aux corrompus de mettre aux manettes de l’état des bi nationneaux antis français)
https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde/

Jacques B.

Traité de Lisbonne, mais aussi tous les sujets, comme l’immigration ou l’islam, où la majorité des Français veut une chose et où les politiciens font le contraire.
L’absence de contre-pouvoirs réels également, avec des politiciens qui ne rendent jamais compte de leurs actes, qui ne peuvent être virés par le peuple s’ils dépassent les bornes. Absence de référendum depuis 16 ans ! Grands médias subventionnés et/ou propriété de grands industriels amis du pouvoir (capitalisme de connivence), donc une information biaisée, or sans information libre et honnête, point de vote éclairé, donc point de démocratie !
Ces prétendus journalistes, laquais aux ordres du pouvoir, sont aussi pauvres dans la forme que sur le fond.

Dupond

Ces prétendus journalistes, laquais aux ordres du pouvoir, sont aussi pauvres dans la forme que sur le fond.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et surtout tout autant corrompus ( l’école du journalisme ,les y a bien préparé)

Jacksoul

Ce qu’il y a de rigolo, c’est que c’est le même genre de type qui, lorsque le résultat des élections le contrarie, va t’expliquer que “Hitler aussi a été élu”.

Dupond

Jacksoul
Il trouvera la parade a votre contradiction en vous citant la phrase passepartout ” le contexte n’etait pas le meme ” ou ” je ne peut pas vous laisser dire ça ” …..L’école du journalisme leur apprend la technique de la manipulation et de la propagande afin de conditionner l’info a faire avaler aux bulots cons tribuables

Le cri de la chouette

Cela dit, les Français sont plus de 60 millions à croire que la révolution de 1789 à été faite par et pour le peuple (quelle rigolade !)

ven85

la revolution francaise a ete faites par les francs macons dont camille desmoulin et le duc d’orleans aussi un franc mac et paye par les juifs de paris

kabout

il est grand temps que nos amis Zémmour,Praud,Rioufol reviennent de vacances et reprennent les manettes car depuis quelques jours 3 ou 4 trous du culs de jeunes journalistes se sentent tout permis et essaient de faire perdre tout l’audimat que Zémmour avait réussi a donné sur Cnews,si ils veulent déblatérer sur les francais et surtout les anti vax ….qu’ils aillent a bfmerde,ils auront toutes leur place dans cette fosse céptique.

Mantalo

kabout,

Praud, non merci.
Depuis qu’il est à la plage je regarde enfin Cnews de 20h à 21h. Je peux écouter les invités sans que le footeux leur fasse fermer la gueule, et son remplaçant est de bon niveau (par rapport aux autres journaleux…..)

Praud, reste sur ta serviette de bain !!!!!

poiropardix

Wahou! Ce n’est plus “Mantalo c’est GET 27!”

Philibert

Depuis que Zemmour RIOUFOL et Praud sont en vacances je ne regarde plus CNEWS ni une autre chaîne je me contente des ” rezosocios” et c’est très bien ainsi

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Kabout .
En ce moment c’est minable sur CNews .
Les autres chaînes je ne regarde pas car c’est toute l’année que c’est pathétique !

Dupond

kabout
Faut pas dire ça ,car on a quand meme joffrin et zéribi ……!!!

Undertow

Je n’allume plus la télé, elle est en repos pour l’été. J’attends le retour de Zemmour et la très belle Kelly.

3ème Rpima

Oui cnews sans Praud et Zemmour c’est juste bfmmerde et encore faudrait savoir si Zemmour n’est pas un contre feu pour faire croire que la contestation et la réponse à la bien-pensance est possible sur les chaînes TV mais expliquez moi pourquoi Zemmour est payé par des gens qui veulent tout à fait le contraire de ce que Zemmour voudrait faire s’il est élu la réponse est dans la question alors Zemmour fait il parti du système poser la question donne en partie la réponse

L'Ange Gardien

Mais nonnnnnn ! Il y a un truc absolument incontournable qui dirige ce monde ! Le fric….ils vendraient leur mère au diable pour gagner 2 points d’audimat. Alors Zemmour… Peu importe tant qu’il rapporte… Mer….. Je fais de la prose !!!! Ses amis d’aujourd’hui seront ceux là même qui feront en sorte de l’éliminer ! Rien à en tirer de ses ordures….

Lire Aussi