Le tonton et la tata de Brichel, autres victimes des « infâmes » rumeurs


(©Photo fournie par le couple)

Attention. Pas touche à la généalogie des parents Trogneux, chocolats, macarons et friandises, établissement fondé en 1872.
Le couple comme il faut se retrouve au cœur d‘abjects ragots « transphobes“. Ils ont porté l’affaire devant la justice. Ne vous inquiétez pas, c’est de famille. On attaque, on incrimine, on accuse, on condamne, on met en cause, on réprouve, on vitupère, même les fantômes et les disparus de longue date s’y mettent !

Catherine et Jean-Louis comptent sur cette procédure en diffamation pour laver leur honneur. Brichel prétend avoir également engagé des poursuites, mais son avocat, amplement rompu, lui a conseillé de reformuler sa plainte, afin qu’iel ne soit pas obligé de faire tomber une partie de ses dessous griffés.
Depuis des mois, leurs noms sont jetés en pâture sur les réseaux sociaux, mais attention uniquement ceux des comptes antisystème et antivax.
À l’origine de leur malheur : Natacha Rey.

Selon sa théorie, Brichel et Jean-Michel ne seraient qu’une seule et même personne. Le blond trafiqué ne pourrait donc pas être la mère biologique de ses trois enfants. Mais bien leur père. Et la véritable maman serait la tantine Auzière.
« C’est absurde, je n’ai jamais eu d’enfants ! Sa théorie ne repose sur rien et ces gens la croient. C’est délirant » réagit l‘artiste peintre.

Jean-Louis était l’oncle par alliance de Brichel, quand iel était prétendument marié au fantôme de Menouville.
« Un de mes frères a eu six enfants. André-Louis était le cinquième. Nous sommes à peu près de la même génération“.
Il a épousé Brigitte le 22 juin 1974, au Touquet. Je l’ai côtoyée jusqu’à la fin des années 80 (son prétendu départ pour Truchtersheim), je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme ». Il suffit de le prouver, tonton. Quelques photos des baptêmes ou des premières communions peut-être ? Un simple album de photos et on te lâche les baskets.
Sauf qu’André-Louis – également appelé Dédé l’invisible – n’a jamais existé et l’homme des photos de mariage n’est autre que le tonton en question.
Natacha accuse Jean-Louis d’avoir falsifié les documents administratifs pour étouffer le sordide secret d’Etat.

Cette théorie a été relayée sur YouTube par la liseuse de cartes, Delphine Jégousse de son vrai nom. La vidéo a été supprimée depuis (eh ben, dis-donc !), avait dépassé les 450.000 vues. Brichel n‘était pas content et a juré d’engager une procédure auprès du tribunal. Mais avec la plus grande prudence.
Ses trois enfants et son célèbre frère se sont joints à cette assignation pour des faits d’atteinte à la vie privée, violation du droit à l’image et atteinte au droit de la personnalité.

Jean-Louis et Catherine, eux, ont porté plainte pour diffamation contre la journaliste scandaleuse et son acolyte visionnaire.
« Le plus terrible avec la rumeur, c’est qu’il en reste toujours quelque chose. A un moment, il faut dire stop ».
Une première audience s’est déroulée mardi 5 avril 2022 devant le tribunal de Lisieux. Ni Natacha Rey, ni sa copine devineresse n’étaient présentes.
Mais bien sûr, elles sont obligées de se cacher.

A cet endroit, je précise que les carabistouilles des deux compères me portent gravement sur les nerfs. La première a réellement fait une découverte sensationnelle, on la remercie, il faudrait d’ailleurs penser à la rémunérer pour acte de bravoure, mais elle aurait mieux fait d’en rester là, car se montrer en chemise de nuit avec d’énormes lunettes noires et un grand chapeau sur la tête ne convainc que moyennement. Comme je le dis toujours : rien ne vaut un document bien écrit sur des feuilles A4. Sans oublier le carbone ! On n’est jamais trop sûr.

Maître Henry Mons, avocat du couple irréprochable :« Mes clients sont déterminés à laver leur honneur. Cette campagne est d’une violence inouïe. Ces féqueniouzes sont répandues à des fins politiques, pour nuire au pouvoir. Mes clients n’ont rien à voir avec tout cela. On ne peut admettre que des indélicats puissent, en toute connaissance de cause, sacrifier des gens honnêtes et sans histoire pour parvenir à leurs fins ».

Il précise avoir réuni les documents qui démontrent que ces allégations sont fantaisistes.
Le dossier a été renvoyé au 11 octobre 2022, date à laquelle l’affaire sera évoquée sur le fond.
Mais en voilà une bonne nouvelle !
Sauf que le foutriquet a encore près d’un mois pour falsifier, truquer, empêcher, museler, faire obstacle, interdire toute procédure. Donc se comporter comme d’habitude. Surtout que Brichel, elle, n’aime pas qu’on « touche à son couple ».

Anne Schubert

P.S. : M’ame Amandine, vous qui lisez dans les cartes, pourriez-vous faire savoir aux lecteurs comment toute cette affaire va se terminer ?

image_pdfimage_print
15

13 Commentaires

  1. CE QUI EST SORDIDE , ce n est pas ce feuilleton a episodes de la cage aux folles . ce qui est sordide , c est le mepris affiche d un president pour le PEUPLE FRANCAIS qu il n aime pas , detesta et meprise !voyez la lettre des generaux : aucune reponse de sa saintete, aucun dialogue ,mise au point . l absence de reponse vaut MEPRIS LE PLUS TOTAL . mais la verite , on la veut et on l aura ! l autoritarisme , le mensonge , la pensee unique SONT PAR NATURE D ESSENCE TOTALITAIRE . le reste , on s en fout et ils peuvent se faire sodomiser par un verrat ou un chien LIBANAIS , on s en fout !

  2. Cette affaire de Brichel ou Jean-Michel est l’archétype même des histoires croustillantes de corne-cul dont nos élites sont coutumières depuis la nuit des temps. Je ne sais pas ce qu’il en sortira, mais gageons que le petit poudré s’évertuera à tuer ce germe fétide dans l’œuf, comme il a su faire jusqu’à présent avec tout ce qui le gênait.

  3. Vous devriez faire moins d’effets de style. Je connais l’histoire presque par coeur et je ne l’ai pas reconnue.
    L’existence de Jean-Louis Auzière et l’inexistence de André-Louis Auzière suggère qu’il est le papa des enfants Auzière. Il aura vécu un temps avec Brigitte/Jean-Mi et lui aura prêté ses enfants. Les vrais enfants de Brigitte sont ceux qu’elle a eux en tant que Jean-Michel Trogneux.

  4. il parait que brigitte est une vieille poule de chez Michou ce doit etre relativement facile a verifier par contre les documents de Trump n ont rien
    a voir avec cette affaire c est beaucoup plus grave les ricains essaient
    de bloquer cette affaire qui impliquent la clique des mondialistes

  5. Le jeune manifestant sur l’archive INA a t il été identifié ?, amha ça constituerait une bonne piste d’enquête…

  6. Ah bon vous croyez vraiment à cette théorie fumeuse de Brichel ?
    Natacha Rey est une pauvre fille, insupportable à écouter plus de 5 minutes.

  7. « P.S. : M’ame Amandine, vous qui lisez dans les cartes…/… »
    Elle ne fait pas cela : elle est médium.
    Et elle dit que Macron tombera à cause de Jean-Michel TROGNEUX.

  8. Je ne voispas quels peuvent etre les problèmes d’honneur , ou de « généalogie « des parents de BRICHEL….il suffit qu’ils présentent des documents administratifs NON FALSIFIES , et des documents de famille comme en ont toutes les familles françaises, et quelques photos , non trafiquées deBRICHELavec son premier mari et ses enfants ( pas des photos bidouillées SVP ) comme en ont toutes les familles depuis l’invention de la photographie , et l’affaire est close !SAUF QUE…..

  9. et tout ce pataquès pour une famille d’artisans chocolatiers ( qui ont du en vendre aux allemands !) .On se croirait chez des princes du sang !Pour l’instant , et dans le meilleur des cas , et si le narratif vendu à la presse et par la presse est un tant soi peu exact , on a quand mème une prof, mariée et mère de trois enfants , qui s’envoue un élève de 25 ans plus jeune qu’elle et sur lequel elle a autorité ! perso. je trouve ça déjà fort de café , certains et certaines se sont retrouvés en taule pour beaucoup moins .eLLE AUSSI me semble marcher à coté de ses pompes

1 Rétrolien / Ping

  1. Le tonton et la tata de Brichel, autres victimes des « infâmes » rumeurs – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.