Le torero de Béziers, la girouette Ménard

Il ne se produira pas aux arènes, bien que, dans son costume de lumière, il soit désormais le champion de l’estocade, seringue en main.

Le maire Robert MÉNARD élu haut la main par des électeurs enthousiastes, vient de leur rendre un merci à sa façon ; il est en effet le champion de l’estocade macronienne aux citoyens de sa cité, il pique, pique à tour de bras, ouvrant des boîtes de nuit comme vaccinodromes comme au Zinga Zanga pour remercier ces Biterrois qui l’on porté à la magistrature de la ville.

Veut-il comme Véran ou Macron réduire la population de sa ville, donnant ainsi sa part aux ordres du Forum de Davos ou à Bill Gates ?

Ou bien peut-être espère-t-il en 2022 entrer dans  un ministère d’un gouvernement, nommé par Macron ? Je comprends désormais pourquoi il insiste pour que l’on mette la blonde Marine au deuxième tour de la présidentielle.

Peut-être attend-il une promotion chez Pfizer ou AstraZeneca ou quelques retombées financières pour service rendu ? Qui sait ?

On peut se poser la question, mais lui ne s’en pose aucune, et surtout pas de savoir si les injections sont dangereuses pour les Biterrois, ni si le passe sanitaire est une invention du diable boiteux, en tout cas, une formule qui ne correspond pas aux règles de la démocratie.

C’est la nouvelle norme des gens de pouvoir, guider la populace tant aimée vers la falaise avec des règles bien à eux. On a déjà connu ça de 40 à 45.

Sa venue à Béziers, poussé par le vent du sud appelé ici Marin, aidé en cela de la blonde Marine, avait laissé espérer une opposition à tous ces voyous qui nous pondent journellement des lois liberticides.

Le Languedoc est une terre ventée, et après le Marin qui apporte la pluie, voici la Tramontane qui souffle en rafales, venant du Nord ouest faisant tourner les girouettes et MÉNARD avec.

Pierre ESCLAFIT

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Décidément, quand certains ici ont des convictions, ils ne supportent pas que l’ont puisse penser différemment ! Voilà maintenant Monsieur Ménard, si souvent encensé dans ces pages complètement diabolisé ! Pourquoi ? Parce que étant le maire élu de Béziers, il soutient les cultures locales et parmi celles-ci la corrida ! Autre impardonnable travers, il est pro-vaccination. Voilà un patriote vilipendé parce qu’il défend le patrimoine culturel de sa région. Quand Macron et ses prédécesseurs s’attaquent à l’histoire de France pour ensuite saper ce qui fait l’identité française, ça couine et quand Monsieur Ménard fait le contraire pour sa région, ça couine encore ! Faut savoir les gars, car si ça continue dans ce sens la gauche bobo qui vous gouverne sera encore là longtemps !

    • @Maurice Joly – Technique un peu facile de l’amalgame de prendre deux sujets n’ayant rien à voir entre eux, et de souligner les contradictions de certains échangeant sur des sujets divers et variés en fonction des articles. Je n’aime pas la corrida avec mise à mort, mais je n’ai rien contre la corrida où l’animal est confronté à des hommes qui l’affrontent sans armes, aux vachettes lâchées dans les rues pour tester le courage des jeunes hommes qui veulent les affronter ou les éviter sans tenter de les tuer. Je ne suis pas anti Vaccin, mais contre je suis contre la vaccination obligatoire et l’hypocrisie qui consiste à mettre en place l’apartheid en douce, et contre le passe sanitaire. Vous me rangez dans quelle case dans votre hiérarchie.

    • Nous avons nous même porté Ménard à la mairie de Beziers, mais pas pour qu’il fasse injecter un poison à sa population et dire du mal de ceux qui veulent garder la liberté de ne pas le faire. Nous pouvons reconnaitre qu’il a fait du bien à Beziers, mais comme le dit l’article, le vent tourne et son recollage avec Marine, ainsi que l’abstention au vote de son épouse députée, prouve à quel point il voudrait du Macron en 2022.

    • Je vous rappelle que Ménard n’a jamais pu rallier la droite et a même indisposé Marine lorsqu’il a fait semblant, lors de son « OZ TA DROITE », c’est un peu curieux pour un ancien Trotskyste.

  2. la période 39 45 a été préparée par la période 1918 1939 et c’est elle qu’il faudrait analyser en profondeur.
    le reste est hélas l’arbre qui masque la forêt.
    Attitude bien pratique pour récidiver en toute tranquilité

  3. Ce persiflage gratuit prouve à suffisance que Menard est nettement poins CON que la plupart des contributeurs de RL , c ‘ es pourquoi il gêne !!

  4. La girouette Ménard mais surtout l’Abruti Ménard qui s’est fait élire par des abrutis qui ont compris la leçon pour la prochaine fois.
    A propos, sa femme peut toujours le supporter ???……

  5. Certains devraient faire attention aux symptômes post-traumatiques si Zemmour ne se presente pas à l’election présidentielle de 2022 : s’abtenir de voter pour »la blonde Marine » qui veut du bien à la France et laisser, au 2ème tour, le choix entre un traître LR et un sociopathe ?

    • Ah non, pas Marine la traitresse !
      Que Zemmour se présente ou non, pas MARINE !!!

  6. toujours se méfier d’un trotskyste comme disait staline

  7. la tramontane a beaucoup soufflé cette année .La tramontane rend fou certains et fait le bonheur des autres en bord de Méditerranée

  8. Il ne se voulait pas etre du RN ……il est de quel bord finalement ? Ce genre de mec m’a toujours surpris par ce refus de manque de conviction .Il me fait penser aux centristes qui reniflent du coté de ceux qui allongeront pour les récuperer …..un peu comme les putes qui s’écartent pour un gros poussha au portefeuille bien rempli . Je n’ai jamais voté coco ,mais j’ai toujours eu du respect pour Georges Marchais (avec majuscule) qui contre vents et marées a toujours été fidele a son idéologie

  9. Dans la série les illusions perdues, on a eu Marine, Marion, Ménard, Onfray, Martinez.
    Le prochain, c’est Zemmour.

    • Désolé, mais quel Martinez ? Le CGtiste ou le Général ? Le Général n’a jamais tourné casaque, et a pris des risques qu’il assume.

    • En accord avec Jacques Chassaing, tout le monde et beaucoup sur Riposte Laïque ne jure que par Zemmour. Beaucoup de gens s’auto intoxiquent. Et puis Zemmour nous le voyons beaucoup trop et il parle beaucoup trop! Grand diseux petit faiseux.

  10. Je suis patriote et je suis pour le vaccin
    Je vote fn depuis 1980
    Il est où le problème …
    Pm

    • Il y a aussi énormément de gens – pour le « vaccin »- et qui jamais le recevront, c’est vrai aussi que parmi cette gangue, peu de patriotes à l’appel. Cherchez l’erreur sur le bien fondé de ces injections.

    • Le vaccin est votre choix, pas de problème. Le seul problème est la variation du FN vers la macronie qui progresse et les cadres honnêtes qui s’en vont. Ne restent que les jeunes loups prêts à manger à tous les râteliers.

    • Je suis autant patriote que vous et je vote depuis au moins autant d’années que vous FN ! Le problème est que l’on veut vacciner de force des gens qui ne le veulent pas ! C’est pourtant facile à comprendre non ?

    • Aucun mal, je suis comme vous, mais je suis effaré de voir les stupidités produites sur ces pages, c’est tout et n’importe quoi et c’est dommage car dans ses débuts ce site était un magnifique outil de combat.

    • le fait de voter FN n’est pas un certificat de droite quant à être pour un vaccin expérimental pendant qu’il est fait obstruction aux traitements il faut être un parfait abruti

      • On reconnaît la modération légendaire du pédophile antisémite François BLANC.

  11. « Ménard, autre chantre de la vaccination altruiste, récent converti au macronisme » : il faut boycotter Boulevard Voltaire. Je brûle toutes les lettres d’appels aux dons de sa rédactrice en chef, Gabrielle Cluzel.

    • Je suis effaré de voir les stupidités produites sur ces pages, c’est tout et n’importe quoi et c’est dommage car dans ses débuts ce site était un magnifique outil de combat. Le voilà parti à la dérive…

      • @Maurice Joly – Je n’arrive pas à vous comprendre. Certains sujets vous défrisent, ok. Passez outre mais évitez de dire que c’est stupide, voire que ceux qui écrivent sont stupides. C’est la liberté d’opinion et celle de la liberté d’expression de ce journal divers et varié. Personne n’est obligé d’adhérer à tout.

    • Je suis effaré de voir les stupidités produites sur ces pages, c’est tout et n’importe quoi et c’est dommage car dans ses débuts ce site était un magnifique outil de combat. Le voilà parti à la dérive…

Les commentaires sont fermés.