Le totalitarisme vaccinal d’un Éric Le Boucher s’exprime sans masque

Publié le 8 mai 2021 - par - 74 commentaires - 2 651 vues
Traduire la page en :

Dans un journal financier français appelé l’Opinion,[1] la chronique d’un inquisiteur de la secte covidiste, Éric le Boucher, jette le masque et affirme sans honte :

« il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin ».

Au-delà de la banalisation inadmissible d’un passeport vaccinal que trois quarts des Français refusent en dépit de l’intoxication médiatique,[2] punir ceux qui refusent l’injection expérimentale d’une thérapie génique intitulée à tort « vaccin » devient une idée proposée par un journaliste français. Il est temps de se réveiller !

Que ceux qui pensent exagérée la comparaison de notre époque avec des périodes troublées des années trente, et les angoisses sur les mesures extrêmes comme l’isolement dans des « camps » appelés encore pudiquement hôtels de résistants à la secte covid, et éventuellement l’éloignement des enfants, soient vigilants à ce qui n’est encore qu’écart de langage, mais impose une attention de tous les instants de ceux pour qui les mots de liberté, de consentement éclairé, de convention d’Helsinki ou de Code de Nuremberg ont encore un sens.

Cette chronique menaçante de l’Opinion affiche l’ignorance scientifique et/ou mauvaise foi du rédacteur, et proclame son mépris pour la démocratie, et la volonté du peuple.

Il faut la dénoncer, car malheureusement la faiblesse des réactions politiques à l’annonce d’un passeport vaccinal, sauf exception, ne saurait rassurer. L’hypnose ayant accompagné la sidération induite par une propagande continue sur les chaînes d’information TV ou radio et la presse écrite a conduit à un état d’apparente décérébration ou au moins d’apathie d’une part encore importante de la population, même si le réveil semble avoir quelques frémissements. Goebbels, de l’enfer où il brûle sûrement, doit être jaloux de la puissance médiatique actuelle et de ses pouvoirs de censure mondiale…

Ignorance et incohérence de la chronique à propos des USA

Manifestement, cet article comme d’autres n’a pas bien analysé la régression de l’épidémie aux USA. Contre toute évidence, il attribue celle-ci à la vaccination.

Or le recul de l’épidémie aux USA a commencé dès janvier 2021, alors que le taux de vaccinés ne dépassait pas les 5 %. En totale contradiction avec le credo de sa chronique :

« si l’on veut en finir véritablement avec cette pandémie, il faut atteindre le fameux seuil de “l’immunité collective”, autour de 70 % de la population vaccinée ».

En mars 2021, le gouverneur du Texas, Greg Abbott a supprimé les mesures prétendument sanitaires sans écouter les covido-terroristes, dont Joe Biden et Fauci, qui lui prédisaient un cataclysme épidémique. Il s’est aussi attiré les injures d’autres covido-terroristes dont le gouverneur de Californie, Gavin Newsom déclarant que cette décision était « absolument irresponsable ». Beto O’Rourke qualifiait le parti républicain du parti du « culte de la mort », et Joe Biden estimait la décision de « pensée néanderthalienne », Keith Olbermann répétait que « le Texas a décidé de rejoindre le camp du virus ».

Leur boule de cristal les a trahis. La vérité est têtue. Au Texas, revenu à une vie quasi normale, la régression de l’épidémie s’est poursuivie sans que les modélisateurs annonciateurs de catastrophes parviennent à s’expliquer sur les erreurs considérables de leur dernière prophétie catastrophique démentie par les faits.

La décision du Texas a été suivie par les autres gouverneurs républicains, puis dans de nombreux États démocrates ainsi que l’illustre cette carte publiée le 3/5 par le New York Times.

Aux USA, depuis janvier 2021, la régression de l’épidémie se poursuit partout et plus rapidement dans les États libérés que dans ceux qui maintiennent des restrictions. Ceci démontre que les confinements et l’obligation du port des masques et des autres mesures pseudo-sanitaires ne servaient à rien ou étaient délétères, n’en déplaise aux désinformateurs de Arte et France télévision.[3]

Compte tenu de cette évolution naturelle favorable et des complications parfois graves des pseudo-vaccins actuels, les Américains ont compris que la « vaccination » actuelle présentait une balance avantages/risques très défavorable pour la très grande majorité de la population et ils ont déserté les vaccinodromes.

Ceci est jugé intolérable par Éric Le Boucher dont les convictions démocratiques paraissent bien incertaines et qui réclame une obligation vaccinale par des médicaments expérimentaux qui n’ont toujours pas reçu d’autorisation autre que conditionnelle de mise sur le marché, les essais ne devant clore leur première estimation qu’en 2023.

Heureusement que la Constitution américaine protège mieux les Américains que la nôtre ou qu’elle est mieux respectée.

Les vaccinalistes à outrance voudraient vendre 7 milliards de vaccins même à ceux qui n’en ont pas besoin. Dans quel but ?

Fort de leur foi en des produits (ou en bons représentants de commerce de l’industrie pharmaceutique ?) Le Boucher et d’autres affirment : « il faudra vacciner au moins 70 % des 7,7 milliards d’individus sur Terre » comme l’avait déjà proposé un député français sur sud radio en avril 2020. Ils ne remarquent pas que le Covid a surtout sévi dans les pays occidentaux riches et qu’il n’y a donc aucune raison et au contraire beaucoup de risque à introduire les vaccins actuels dans des pays sans mortalité Covid-19 notable.

En effet, dans ces pays, les courbes publiées par l’OMS [4] montrent que la vaccination est suivie pendant quatre à six semaines d’une explosion de la mortalité attribuée au Covid-19.

Qu’il s’agisse de la Mongolie :

De la Thaïlande :

Ou du Cambodge :

Ou encore les micro-États européens comme Monaco ou Gibraltar

OBJECTIFS OFFICIELS DES VACCINATIONS ANTI-COVID

Le but théorique de la vaccination est de diminuer le nombre de malades et d’éviter les transmissions et les formes graves. Les données de l’OMS prouvent que c’est le contraire qui se produit avec les vaccins covid actuels.

Dans les pays souffrant fortement du Covid, des évolutions postvaccinales désastreuses ont aussi été observées

En Israël, la vaccination a commencé le 19 décembre 2020. Les mois de janvier et février 2021 ont établi les records mensuels de contaminations et de mortalité attribuées au Covid-19 depuis le début de l’épidémie.

Contrastant avec l’optimisme dithyrambique du gouvernement israélien actuel, le Comité populaire israélien (IPC), un organisme civil composé d’experts israéliens de la santé, a publié son rapport d’avril :[5]

« les conclusions sont catastrophiques à tous les niveaux possibles. Selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, on a constaté une augmentation de 22 % de la mortalité globale par rapport à l’année précédente. Ces mois de janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années. »

En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle depuis le début de l’épidémie et totalise près du quart de la mortalité globale.

Des évolutions aussi inquiétantes ont été constatées au Chili :

en Inde

au Koweït

aux Émirats Arabes Unis,

au Bahrein[6]

Mais la foi des vaccinolâtres dans la vaccination Covid-19, comme toutes les croyances, ne se discute pas et ne peut pas être mise en cause par les faits avérés dans le monde réel. Triste pour les victimes des vaccins et leurs proches.

Le totalitarisme militant

Le Boucher, entre autres, proclame sans honte :

« les gouvernements devront imposer, comme avec le confinement, la santé collective contre la liberté individuelle ».

Pourtant le confinement n’a pas imposé « la santé collective » dans le monde réel, mais lui a considérablement nui, augmentant la mortalité Covid et celles de toutes les pathologies chroniques, l’aggravant par les complications psychiatriques et les morts collatérales par défaut de soins.[7] Tous les pays qui ont imposé cette technique moyenâgeuse se retrouvent dans le peloton des plus fortes mortalités Covid-19 par million d’habitants.

Tous les religieux fanatiques ou prophètes illuminés de cette secte covidiste tentent de nous effrayer avec la bête. Le Boucher le formule ainsi : « la bête n’est pas sur le déclin, elle n’est pas morte, elle peut revenir, donc elle reviendra » avant de réciter un credo sans aucun argument scientifique du monde réel. « Pour en finir une bonne fois pour toutes, il faut vacciner tout le monde ou presque ». N’a-t-il jamais entendu parler des traitements précoces qui ont réglé le problème dans tous les pays qui l’ont accepté ?

Les covidistes militants, dont le Premier ministre, ignorent-ils que le Pr Delfraissy lui-même ne croit plus au confinement ni au vaccin salvateur ainsi qu’il l’a précisé dans sa lettre récente au Lancet [8] cosignée par des membres du Conseil scientifique ?

« Ce changement de comportement virologique a de nombreuses conséquences, non seulement pour les vaccins et les traitements, mais aussi pour les stratégies de prévention et de contrôle. La fin tant attendue de cette crise sanitaire mondiale pourrait être continuellement reportée, à mesure que de nouveaux variants émergent et que l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme. Par conséquent, il est temps d’abandonner les approches fondées sur la peur et fondées sur un confinement généralisé apparemment aléatoire ».

Même le ministre de la Santé français commence à parler d’antibiotiques, d’anticoagulants pour les malades et Boris Johnson promet aux Anglais des traitements précoces à prendre à domicile pour septembre. Le journal l’Opinion retarde-t-il d’une guerre ou bien faut-il vendre le maximum de vaccins avant de devoir les jeter comme pour le vaccin de H1N1 de Mme Bachelot passée à la culture…

La vraie bête immonde qui nous menace dans le monde réel est le totalitarisme, quel qu’en soit le prétexte.

Les fanatiques de la secte Covid-19 qui crachent depuis plus d’un an sur notre devise « Liberté », notre Constitution, notre démocratie sont responsables de la pire crise sociale, sanitaire, éducative, économique depuis un siècle.

S’ils « croient » au vaccin (ce qui est leur droit absolu), qu’ils se vaccinent, mais qu’ils soient logiques. Puisqu’ils sont sûrs de l’efficacité de leur médicament, ils devraient se sentir protégés et n’ont donc aucune raison d’avoir peur du contact avec les non-vaccinés et de vouloir imposer aux autres leur croyance mortifère, les discriminations, ou la nouvelle étoile jaune (le pass).

Les USA nous ont montré que le retour à la liberté est parfaitement possible sans risque. Suivons son exemple.

Les résultats des essais ne seront pas connus avant plusieurs mois

Il faut attendre les résultats définitifs des essais phase 3 et des campagnes vaccinales actuelles pour savoir si les vaccinés seront réellement globalement protégés et durant combien de temps, si la vaccination peut réellement diminuer les contaminations sur le long terme et si les complications ne seront pas trop nombreuses, en particulier chez les vieillards à comorbidité lourde qui auraient dû constituer la cible naturelle de cette thérapie.

Ce n’est donc qu’en 2023 que le bilan avantages/risques pourra commencer à être évalué permettant de définir éventuellement des indications médicalement fondées.

Les menaces des vaccinolâtres témoignent de leur foi, mais n’apportent aucun argument scientifique et leur agressivité sectaire montre le danger des extrémismes totalitaires.

Se contenter d’excommunications ou de fatwas contre ceux qui doutent nous ramène quelques siècles en arrière au temps des guerres de religion.

Revenons aux faits avérés et confrontons des arguments objectifs.

Gérard Delépine


  1. [1] 2 mai 2021[↩]
  2. [2] LES COLLABOS (co-labos ?) DU PASS SANITAIRE SE DÉMASQUENT – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca) [↩]
  3. [3] Désintox. États-Unis : non, le Texas n’a pas démontré l’inutilité du port du masque antiCovid
    France télévision le 16/04/2021[↩]
  4. [4] Que chacun peut vérifier sur https://covid19.who.int/[↩]
  5. [5] Bilan catastrophique sur la vaccination en Israël – Michelle d’Astier de la Vigerie (michelledastier.com) [↩]
  6. [6] G Delépine : Et surgit une hécatombe post vaccinale
    https://nouveau-monde.ca/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/[↩]
  7. [7] http://www.francesoir.fr/le-confinement-tout-ce-que-lon-ne-vous-pas-dit-aberration-humaine-sanitaire-economique[↩]
  8. [8] L Atlani-Duault, B Lina, B Chauvin, JF Delfraissy, D Malvy L’évasion immunitaire signifie que nous avons besoin d’un nouveau contrat social COVID-19 the Lancet public health 18 février 2021 VOLUME 6, NUMÉRO 4.[↩]

Le totalitarisme vaccinal s’exprime sans masque

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de

Le plus grave n’est pas que certains croient au vaccins et se fassent vacciner. Le plus grave est d’avoir interdit les traitements curatifs (hydroxychloroquine en tête), et fortement découragé les traitements préventifs (vitamines C et D, Zinc…), afin que les esprits faibles, et ils sont nombreux, croient au vaccin et qu’on arrive à mettre en œuvre une vaccination de masse.

Faisons un parallèle: si, après la découverte du SIDA en 1981, on avait promptement interdit les quelques antiviraux dont on disposait alors (au motif de leur toxicité, bien réelle cette fois) et dans le même temps fortement découragé voire interdit le préservatif, afin que tout le monde attende le vaccin comme on attend le messie, où en serions-nous aujourd’hui avec le SIDA ?

La réponse est simple. On en serait avec le SIDA là où on en est avec aujourd’hui avec le COVID: en présence d’un véritable crime d’État(s) contre l’humanité…

BOURGOIN

Quand on sait ce qui se prépare sur le plan mondial on peut dire qu’il est un hypocrite génocidaire mondiale en ayant tout fait pour que ce grand complot destructeur pour toute la planète en soit arrivé d’où il en est ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

https://odysee.com/@waq-up2.21:b/Dr-Vernon-Coleman:6

BOURGOIN

Pardon car je voulais seulement mettre le lien et l’ensemble était une réponse sur l’article de Zemmour face a Attali……

MORET

C’est ce fumier d’Eric le boucher qu’il faut piquer en priorité,se serait bien de prévoir plusieurs doses car cette vermine doit avoir la peau dure !

Eric Pecaud

Ce type est un incompétent et dangereux. Il faut l. Effermer.

VICTOR

C’est un fou : regardez ses yeux, regardez sa bouche. Pour moi, c’est clair.

wika

Jour de gloire pour les récalcitrants : le deuxième tribunal de Nuremberg au Canada est déposé et accepté.
Maître Reiner Füllmich, avocat germano-américain, se bagarre depuis des mois pour créer un réseau international d’avocats afin de dénoncer la supercherie des masques PCR à l’origine selon lui de toute l’escroquerie du Covid.
https://francemediasnumerique.com/2021/05/07/le-deuxieme-tribunal-de-nuremberg-au-canada-est-depose-et-accepte/amp/

Kayok enragé

Refuser ces vaccins est aussi un acte de résistance politique au même titre que le refus du masque et des tests bidons.

hello

réponse au vaccinolâtre totalitaire : il serait temps de s’occuper très vite du nombre de morts tués par les pseudo vaccins, scandale qui ne restera pas enfoui longtemps

Lazare

Eric le Boucher, le bien nommé………..

Jacques B.

Il faut lire la fiche Wikipédia de cet individu (Le Boucher… nom prédestiné ?) : favorable à l’immigration, adepte d’un “centrisme autoritaire “, se posant la question “comment éduquer le peuple et le ‘corriger de ses idées folles et inconsidérées’ ?” (à propos des GJ) etc.

Sur l’immunité collective, comment peut-il espérer l’atteindre, même avec 100% de vaccinés, quand on sait que les vaccins évitent seulement les formes graves – si on passe au travers des effets collatéraux y compris mortels – et ne changent rien à la contagiosité, donc à la circulation du virus ?
Encore un journaliste (économiste de formation) qui se prend pour un épidémiologiste… on en avait déjà un à l’Élysée, remarquez. Ça doit être à la mode.

Draner

Et, quand bien même ne faudrait-il pas juger une personne à sa tête, mais avez-vous vu, bien vu sa gueule ? La morphologie pourrait nous donner pas mal de précisions concernant cet énergumène.

Prober

Après l’étude faite, faisant constater que l’évolution du virus progresse quand même après les vaccinations, que le vaccin ne garanti pas la non circulation du virus, qu’il faut continuer les gestes barrière, le port du masque, ne vous exempte ni du confinement ni d’autres rigueurs, qu’on projetterait même une quatrième injection, que ce vaccin ne serait valable que 6 mois, croyez-vous que ce passeport sanitaire vaille le coup ? De plus ce vaccin est ” expérimental “, personne ne peut dire aujourd’hui être vacciné depuis un an sans effets secondaires…Ceux qui courent à la vaccination devraient réfléchir à tout cela, comme on réfléchi un peu en allant aux urnes pour voter…Voilà le défaut de beaucoup de français…ils agissent et après ils réfléchissent.

MFH

Bonne comparaison avec le bulletin de vote…
Il est beau ,il est jeune etc etc…

selena78

surtout continuez de publier avec votre epouse vous etes les seuls a encore parler du FLEAU !
En 2014 , ce journaliste avait prévenu …..2014 ….2014 !!!Le journaliste Harry Vox en 2014 nous disait que ce qu’il manquait aux gouvernements pour un contrôle total, ce sont les confinements et les couvre-feu. Il nous montre des documents de la fondation Rockefeller qui parlent d’un confinement à venir & de mesures liberticides, le journaliste évoquait à l’époque que cela fait suite à des révoltes aux 4 coins du monde comme prétexte pour museler les peuples. https://gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U/
VOICI COMMENT les VACCINÉS CONTAMINENT de leur SOUPE les NON-VACCINÉS https://gloria.tv/post/Zk7cToVzZoYV4teRZjXEddwbZ

stendek

// votre « pass vert » est … JAUNE ! comme l’étoile des juifs ! Et puis, ça a bien commencé comme cela, un petit »fichage » aimable, bénin au début… ne vous inquiétez pas, ce n’est rien, c’est juste pour votre sécurité…Puis l’ajout de l’étoile jaune…Puis une interdiction de fréquenter certains lieux, de pratiquer certains métiers…Puis l’ouverture des ghettos…Puis l’ouverture des camps… regardez qui dirige tout ce cirque et vous aurez compris la vengeance … contre des gens qui n’y sont pour rien 78 ans plus tard// RACCOURCI EFFRAYANT mais RÉEL entre l’ÉTOILE JAUNE et le PASS-TRUC par Hélène de Troyes : https://gloria.tv/post/jE6Si8SPwu7y2aV1sQModZ4ut

Ouragan

GESTAPO c’est simple! tu m’injecte quelque chose je t’injecte quelque chose et on verra qui crèvera le plus vite !:

Patrick Verro

Remarquable exposé auquel la secte covid devrait impérativement répondre par des résultats scientifiquement prouvés et non des anathèmes idéologiquement prouvés….
En attendant : résistons, rejetons ce système numérico-sanitaire orwellien
https://planetes360.fr/capsule-47-de-la-croix-du-sud-le-narratif-de-la-peur-seffondre/
Le gouvernement ment et ne parvient donc pas à imposer son narratif de la peur ; la méfiance s’est installée (dangerosité des masques et de la vaccination, doute sur la fiabilité des tests PCR, passeport sanitaire envisagé illégal)…
Pour certains ce sera dur ; pour prendre mon cas mes dispositions ont été prises avec les préconisations d’un médecin non conventionné sorti e la pensée unique : médicaments préventifs pris régulièrement et médicaments curatifs à prendre

Patrick Verro

dès la première alerte mais cela ne m’empêche pas de recevoir régulièrement des incitations à la vaccination par voie postale ou téléphonique de la Sécurité sociale notamment et d’organismes plus ou moins officiels ; et puis le plus grave encore ce sont les attitudes très condescendantes à la fois de mon médecin généraliste référent et des médecins spécialistes d’hôpitaux qui me soignent, qui ne voient que par la vaccination, ne veulent même pas entendre le commencement du début de mon argumentation à telle enseigne que je me demande s’ils ne vont pas tout simplement me rejeter comme patient ou pire me soigner à l’emporte-pièce !
Une communication libre et argumentée peut nous rassurer mais ce qui cens se passe majoritairement sur le terrain médical des adeptes forcenés de ces nouvelles

Patrick Verro

“thérapies géniques”, qu’on veut nous imposer de gré ou de force (ou mieux :à l’insu de notre plein gré) a de quoi faire peur, et l’on sait que l’angoisse ne fait pas partie des meilleures conseillères pour encourager (pour ne pas dire booster) le travail de nos défenses immunitaires…

Claude Germain

Mais Monsieur Verro , un eugéniste medecin patenté ,ou une infirmière eugeniste patentée , le premier c’est 400 euros par jour payé par notre secu pour assassiner , la deuxieme c’est 200 euros par jour pour assassiner payée par notre sécu .
Il me semble que des accords ayant été conclu ,les sommes dites de ” juda ” ne seraient même pas imposables .Il vaut mieux quitter son boulot sous serment d ‘Hippocrate , mettre son insigne a tête de mort sur le tablier et le masque et aller piquouzer a tout va …la mort pue ,mais l’argent lui n’a pas d’odeur ,pas beau ça ? tout benef et tranquille pas de poursuites au plus..

desbois
desbois

Pour connaître ce qu’autorise ou pas le “pass vaccinal/sanitaire” dans notre “vie en société” (et en sécurité), voici la liste complète, établie avec beaucoup de pertinence et de sérieux par l’occupant Nazi.

Paoli

Non à ces vaccins et encore moins au pass sanitaire ….que les vaccinés ne nous cassent plus les pieds …j’en ai rien à faire de leur acte de bravoure ….et je me fous de leur discours moralisateur ..j’ai passé lAge ….je veux le vaccin russe ..c’est mon droit ..

Claude Germain

@Paoli , paroles de faux cul ou de super hypocrite , vous hurlez non a l’injection ,mais vite vite !! l’injection russe , avec cellules souches de sanglier de Tchernobyl en prime dans le jusjus , Excellent

pucciarelli

S’attaquer à Le Boucher, c’est tirer sur une ambulance. Ce type, ultra libéral depuis toujours, mal comprenant depuis qu’il fait semblant d’être journaliste économique, a une tendance caractérisée à ne voir que la réalité des puissants et de ceux qui le payent. Il est comme ça en économie, rien d’étonnant à le voir covidiste aujourd’hui. Le panurgisme est sa marque de fabrique. Il en a le droit. Mais pourquoi parler de lui?

Karulo

Gérard Delépine
La communauté des experts de la vaccination sans conflit d’intérêts par une très forte majorité font consensus en faveur de la vaccination.
En science je suis toujours le consensus scientifique des experts.
Suivre votre avis anti-vaccin est impensable.

eusebe

“sans conflit d’interet” ? tu nous prends vraiment pour des cons espece de balai a chiottes de BIGPHARMA !

« Commençons par écarter les faits, car ils n’ont aucune importance » (J.J. Rousseau)

Les courbes présentées par le docteur Delépine sont des faits. Il faut donc les écarter ? C’est bien ça ? Et préférer l’opinion de soit-disant “experts” stipendiés ?

Vous êtes grave…

Jacques B.

J’espère, Karulo, que vous appliquez à tous les domaines de la vie votre foi inébranlable dans le “consensus” (scientifique ou autre) de gens “dénués de conflits d’intérêts” (vous devez avoir le don de divination pour savoir qui a un conflit d’intérêt avec qui, que l’intérêt en question soit financier, idéologique ou autre)… ah, on me dit dans l’oreillette qu’en fait non, vous appliquez la règle du “consensus” quand ça vous arrange. Pas de conflit d’intérêts, vraiment ?

Suzy

Excellent article qui me conforte dans le fait de ne pas me faire vacciner , je ne tiens pas à être leur cobaye …
Pas de recul et les conséquences post vaccinations m’ont totalement rebutées …

thierry

on va peut etre s occuper de lui a ce connard, quand le temps sera venu de faire les comptes. il porte bien son nom le boucher…😂

Ouranos

tous des sectaires genocidaires liés entre eux non plus par serment “d’Hippocrate” mais par le serment des conjurés franmacs , ils iront re cramer en enfer il faut les y renvoyer

Filouthai

Je ne peux dire qu’une chose , c’est qu’Eric Le Boucher assume fièrement son nom qui est « en même temps » (comme disait l’autre) son programme politique !

Claude Germain

@Filouthal , on trouve en 39 / 45 un Marcel Boucher collabo membre de la SS , il manque le LE ? peut être un oubli de l’état civil du ciel avant sa réincarnation ??? preuve que la réincarnation existe ….

Mossad

Leur pass sanitaire ils peuvent se le carrer la ou je pense, je ne m’imagine pas un seul instant montrer mes donnees serologiques a un serveur de bistrot pour avoir le droit de prendre un cafe. Il faut que les gens reagissent et bottent le cul de tous ces connards de vaccinators.

Rems

Merci pour ces infos ! Non aux tests bidons au pass sanitaire et au vaccin OGN tueur !

Blanc de peau

Depuis des mois je demande des examens suite à plusieurs cancers, pour cause de la soit disant épidémie ,cela ne peut ce faire pour , je suppose surcharge de travail des laboratoires, mais par contre les tests et les injections de “vaccins ” ,aucun problèmes, j’ai juste promis à celui qui m’approche avec une seringue que je lui casse sa gueule.

Allez Louïa

Personne ne le fera, rassurez-vous.
En revanche, je trouverais normal qu’on vous interdise l’entrée des restaurants réouverts.

bati

au lieu de sortir des courbes, basons nous sur des faits et une réalité partagée par tous. La campagne vaccinale va s’intensifier dans les semaines qui viennent. On va bien voir s’il y a le fameux rebond; on est actuellement qu’à 25% de vaccinés. Voyons voir. Et s’il n’y est pas, vous nous direz quoi? Vous vous excuserez comme a fait le Lancet quand il a publié l’etude bidon ? Sinon concernant les etats unies, vaccination à 45% de la population. C’est surtout pour cela que tout réouvre…

Lucie

Bati, les courbes ILLUSTRENT LES FAITS, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus. Faites vous piquer et fichez la paix aux gens qui veulent prendre soin de leur santé.

bati

vous avez pas remarquer que partout, il y avait une troisième voir une quatrième vague? Ca ne vous a pas effleurer l’esprit? Ha non, c’est pas possible c’est vrai parce que d’apres Delepine la pandémie etait finie en Septembre 2020. Donc tous les morts que l’on voit là, du au vaccin d’apres Delepine, c’est quoi? des thromboses? Je repète, on va se raconter des histoires apres coup, on va SUIVRE la vaccination en France. On va augmenter fortement dans les prochaines semaines, si ce que raconte Delepine est vrai, magiquement la courbe des contaminations va augmenter. Car si ce ne se passe pas comme ça, ça voudrait dire que c’est de la bonne grosse connerie. Comptez sur moi pour fournir les chiffres des vaccinés vs les contaminés dans les prochaines semaines.

Hellène

Ce ne sont pas des vagues, l’épidémie est effectivement finie depuis des mois.
Ce sont juste des variants, astucieusement produits par l’introduction du remdezivir et de cette stupide vaccination.
Ça peut ainsi durer longtemps…

bati

haaa c’est des variants, et du coup c’est pas la même virus. D’accord d’accord. C’est quoi du coup? rougeole, rubeolle?

Hellène

Ce sont des variants du virus, comme expliqué précédemment. Faut retirer votre masque de temps à autre : ça oxygène le cerveau (à condition d’en posséder un, bien entendu…)

indiana84

les courbes des autres pays sont suffisantes pour démontrer que la vaccination entraînent des pics de contamination et de décès.

indiana84

…entraîne…

Jacques B.

Vous croyez aux chiffres donnés par SPF, bati ? Moi non. Je crois aux chiffres INSEE de mortalité, sur lesquels on ne PEUT PAS tricher, car un mort ne meurt qu’une fois.
Si vous avez un tant soit peu d’esprit scientifique et de curiosité, regardez donc la surmortalité INSEE des 3 premiers mois de 2021 par / à la moyenne 2017-19, et comparez avec la “mortalité Covid officielle” annoncée par SPF sur la même période : surprise garantie.

Le fait est que c’est une pratique totalitaire que de vouloir imposer le vaccin à tous, au travers du pass sanitaire. Et qu’il subsiste de nombreuses inconnues sur le vaccin. Et que les mesures “sociales” adoptées par le gvt font beaucoup plus de mal que de bien.

bati

Ne m’entraînez pas sur un autre sujet, je vous connais depuis le temps. La vaccination a lieu en France, est ce que les contaminations explosent comme le veut la théorie delepinienne. J’en ai pas l’impression. On va voir dans les semaines qui viennent avec l’accélération de la vaccination.

Jacques B.

Si vous êtes un vrai scientifique, ce dont je doute, vous savez que l’on ne peut juger un phénomène multifactoriel sur un seul critère.
En d’autres termes, faire le parallèle entre la courbe des hospitalisations/décès et la vaccination ne tient pas, car d’autres facteurs jouent.
Un cas particulier : celui de l’accélération des décès concomitante à la vaccination de masse en Israël, aux EAU, au RU et dans quelques autres pays (avant une baisse rapide les semaines suivantes), donnant une forte présomption de lien de cause à effet. C’est l’ampleur du phénomène et le fait que la vaccination a été massive qui permet cette présomption forte.

Jacques B.

La France ne’st pas dans une configuration de vaccination massive d’une part – c’est bcp plus étalé dans le temps que dans les pays susmentionnés – et d’autre part, le facteur saisonnier joue désormais à plein, avec l’arrivée des beaux jours. Tirer des conclusions comme vous voulez le faire n’a pas de sens pour ces deux raisons.

Jacques B.

J’ajoute que vous vous défilez encore une fois sur le fond du sujet : le caractère totalitaire du pass sanitaire pour une maladie qui en plus n’est pas plus grave qu’une bonne grippe.
j’ajoute que vous êtes fainéant, ou incapable, ou les deux, en ne voulant pas faire la démarche scientifique simple que je vous ai suggérée.

Jacques B.

J’oubliais, ce’st presque le plus important – preuve que vous ne comprenez rien à ce qu’on vous dit : vous parlez de regarder la mortalité dans les semaines à venir, et moi je vous dis et vous répète que les chiffres de mortalité donnés par SPF sont faux, très surestimés en ce moment (d’un facteur 5 au moins, en se basant sur les stats INSEE).
Alors allez vous faire voir pour essayer de nous démontrer quelque chose sur des bases viciées ; en plus, en ne comprenant pas ce qu’est un phénomène multifactoriel… vous êtes un incapable doublé d’un troll

Jacques B.

Sinon, concernant votre “Sinon concernant les etats unies, vaccination à 45% de la population. C’est surtout pour cela que tout réouvre…”,
C’est drôle, mais ce n’est absolument pas l’argumentaire avancé par les gouverneurs des États qui abandonnent les mesures “sociales”. M’est avis qu’ils ont surtout écouté les médecins sensés, et des chercheurs éminents comme le Pr. Ioannidis.

Jacques B.

Ah oui, et j’oubliais : chapeau pour votre réactivité. Un article Delépine = un ou plusieurs commentaires de bati assuré(s) !

bati

non j’ai laissé tomber le dernier article sur les menstruations. J’arrive à ma limite de réaction à la connerie. Mais celui là, avec à nouveau toutes les courbes où ca raconte ce que ca a envie de raconter, franchement j’aime. On va vivre une explosion de décès et de contamination en France dans les prochaines semaines. Voyons ca.

Jacques B.

cf ma réponse plus haut : vous êtes un incapable doublé d’un imposteur. Un vrai troll.

Hellène

Ah bah si 45% suffisent comme couverture vaccinale, pourquoi nous faire ch*** avec leurs 70%?

bati

et? on vous court derrière avec une seringue? J’ai pas l’impression.

Hellène

Question de temps…
Vu qu’ils ne m’appâteront pas avec une part de pizza ou un beignet gratuits, va falloir trouver autre chose…

Allez Louïa

Oui à la vaccination obligatoire et au passe vaccinal.
Et tant pis si cela fait trépigner les Delépine.

nicolachaos

on ne saura jamais la vérité sur ça sans doute un jour

indiana84

Ils sont où vos arguments scientifiques pour faire une réponse aussi dénuée de sens ?

selena78

ne perd pas ton temps avec les robots de merdacron indi !

Allez Louïa

Je ne sache pas que les Delépine aient jamais fait état d’arguments scientifiques.
Juste de leurs humeurs de fin du monde millénariste…

Suzy

Pas d’accord avec vous …votre prise de position sur ce ” vaccin ” ne doit pas entraîner les autres dans votre délire ..chacun est libre ..non ??

Allez Louïa

Les enfants ont 11 vaccins obligatoires.
Vous avez peur d’une seule ch’tite piqure ?

Patrick Verro

Il n’est pas question de trépigner mais de laisser la liberté à chacun de prendre en conscience sa décision à ce sujet ; car vous évidemment, croyant faire partie du peuple élu, vous passez sous le tapis le grand silence à propos de l’existence médicaments qui soignent (et pour cause sinon il faudrait retirer ces pseudo-vaccins expérimentaux du marché au grand dam des affairistes et du pouvoir qui les soutient pour maintenir le peuple en laisse par la peur) ainsi que la la grande quantité de médecins qui ne pense pas comme vous, le grand intoxiqué par des conseillés-experts qui ont dégagés leurs responsabilités par crainte pour eux de révéler leurs conflits d’intérêt !
Si vous voulez être un cobaye, libre à vous mais ne vos comporter pas en oppresseur masqué irresponsable…

Allez Louïa

“croyant faire partie du peuple élu”….
Merci pour cet argument qui résume à lui seul la pertinence de votre pensée.

Patrick Verro

Vous le prenez comme vous le voulez mais je mets ces médecins arrogants des plateaux de tv, ces journalistes qui se croient supérieurs et ces irresponsables bornés qui nous pondent en permanence des oukases incohérentes dans ce que je qualifie de “peuple élu” par le Grand Usurpateur. Et n’en profitez pas pour vous défiler du fait de votre interprétation scandaleuse de mes propos…

nicolachaos

le problème des médecins qui s’expriment en TV sont qu’ils se contredisent tous et à la fin on ne sait plus rien, ne faudrait t’il pas qu’ils la ferment tout simplement. C’est assez flou.

eusebius

oui au peloton d’exécution et oui au garrot et a la guillotine pour toi quand la populace t’auras choppé toi et tous les collabos lorsque l épuration des nazis aura lieu entraine toi a courir vite

Hellène

Après vous s’il en reste!
Si une thrombose vous emporte, promis, on ne vous pleurera pas…

Lire Aussi