Le toubib voulait nous « casser la gueule » : il meurt après sa 3e dose

SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK, CANADA — Le Dr Sohrab Lutchmedial (photo), cardiologue et directeur d’hôpital, 52 ans, et par ailleurs entraîneur de hockey, est décédé après sa troisième piquouze anti covid.

Le Dr Lutchmedial a reçu sa première injection d’ARNm le 16 janvier et sa deuxième six semaines plus tard.

Le 10 juillet, il déclarait sur sa page FaceBook que les non-vaccinés « sont égoïstes » et qu’il « ne pleurera pas à leurs funérailles ».

https://thecovidblog.com/2021/11/09/sohrab-lutchmedial-52-year-old-canadian-cardiologist-tells-the-non-vaxxed-i-wont-cry-at-your-funeral-dead-two-weeks-after-third-booster-mrna-injection/

Le 15 août, il tweetait que davantage de personnes recevraient les injections si ces dernières étaient appelées « pistolets à anticorps ».

Il ne ratait pas une occasion pour vanter l’efficacité des « vaccins » anti-covid. Il a fait la promotion des injections d’ARNm pour les enfants de 12 ans, affirmant qu’elles étaient « indéniablement sûres ».

Dans un tweet du 9 octobre, le Dr Lutchmedial a préconisé la violence contre les covidosceptiques, affirmant qu’il voulait les « frapper au visage » (« I want to punch those people in the face »). En clair, leur casser la gueule.

Le 24 octobre, il recevait sa troisième dose.

Il est décédé le 7 novembre dernier, soit deux semaines après.

A noter l’extrême cohérence du Dr Lutchmedial, qui, sur ses trois plateformes de médias sociaux, avait professé son adhésion au programme mondial de dépopulation.

Il a commencé par lui : respects, Dr Lutchmedial

Nous pleurerons quant à nous la disparition de ce philanthrope exemplaire.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdf
105
2

114 Commentaires

  1. La Réciproque a fait qu’on a pas pleuré non plus à son enterrement ironie du sort.

  2. S’te sous-merde etais vraiment une glaire….
    Se qui la vraiment tuer c’est son orgueil satanique….
    Combien de personnes et même de membres de s’a propre famille st’e crevure crevé à condamné à plus ou moins bref échéance ?……

    • oui, je suis d’accord avec vous;

      IL semblait réellement convaincu. Sinon, il ne se serait pas fait vacciner trois fois;

      Je le remercie pour le grand service qu’il nous a rendu  » vaccinez vous pour les autres » : merci, le message est passé, oui, nous pouvons voir en effet le létalité de ces vaccins, merci de nous l’avoir bien démontré.

    • Oui, merci pour ce partage qui n’attise pas les haines et renvoie au pardon et l’écoute de qui est, aussi, en chacun de nous.

  3. Un nouveau documentaire sur l’OMS révèle une corruption généralisée et un financement massif de Bill Gates « TrustWHO », un film documentaire produit par Lilian Franck, révèle les influences clandestines – y compris le rôle de Bill Gates en tant que bailleur de fonds n° 1 – contrôlant l’Organisation mondiale de la santé, au péril de la santé publique mondiale.
    Article + docu en vidéo : https://childrenshealthdefense.org/defender/trustwho-documentary-who-corruption-funding-bill-gates/

  4. L’armée allemande se prépare à déployer 12.000 soldats d’ici Noël pour « soutenir la situation du Covid« .
    Notamment des « vaccins de rappel en uniforme » et des tests rapides devant les hôpitaux et les maisons de retraite.

    Le plan de la feuille de route de 2020 se déroule comme prévu. On suppose qu’à un moment ils serviront à contrôler les déplacements ou les manifs?
    (Source Der Spiegel https://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundeswehr-will-13-000-soldaten-fuer-corona-notlage-mobilisieren-a-ee099ff4-fcf8-46c7-a9cf-89c11e9b4420)

    Si vous ne savez pas de quoi on parle depuis longtemps, sur la feuille de route lisez ici :
    https://t.me/momotchiii/922

  5. Je ne pleurerai pas non plus aux funérailles de ce sinistre monsieur Dubost.

  6. Mon beau-frère cardiologue m’a assuré que pour le devenir il n’est pas nécessaire d’être intelligent , juste « bosseur » !

  7. C’est bien fait pour sa gueule car la santé doit rester une chose confidentielle entre le patient et son médecin, point final, c’est une liberté individuelle, ça n’a rien à voir avec la démocratie, le vote, etc, le gouvernement doit également dégager de cette relation confidentielle patient/médecin, il faut détruire le passe sanitaire, il faut virer tous les abrutis qui ont contribuer au passe sanitaire, il faut leur faire une vie de merde et si ça ne suffit pas la Marseillaise nous dit ce qu’il faut faire, parce que la tyrannie est une porte ouverte sur le fascisme et le fascisme sur la guerre, le 4eme Reich sanitaire doit être éliminer avant qu’il ne devienne trop puissant.

  8. Le covid a bon dos, tout ça n’est QU’UN des éléments du PLAN KALERGI qui prévoit de détruire une partie de la population mondiale et de façonner ce qui restera à la manière des milliardaires. Il suffit de regarder ce qui se passe en France. Avec TOUT ce que fait endurer cette MAFIA aux français depuis des années, combien se révoltent ? Combien font tout pour virer toute cette MAFIA ??? A force de recevoir du GOURDIN depuis 5 ans, les français sont devenus pires que des moutons, bêlant de loin tout en remettant les mêmes TORCIONNAIRES en place tout les 5 ans. Ils n’auront bientôt plus que la peau sur les os pendant que la mafia se goinfre de caviar mais ils poursuivent leur soumission de plus belle. Macron avait à peine fini son discours que 100 000 crétins prenaient RDV pour la troisième dose. En 1 an l’injection a rapporté 10 MILLIARDS E aux labos rien que pour la France, faites le compte = des centaines de milliards d’E et de $ sont tombés dans les caisses ET CA N’EST PAS FINI !!!

  9. ça c’est con!
    moi qui me préparait pour ma première injection!
    Finalement, je renonce à me faire séringuer.

  10. Je ne peux pas me rejouir de sa mort,car en fait il etait tout aussi victime de la propagande officielle par l’establishment dont il faisait lui meme partie. Si il connaissait vraiment le danger du « vaccin », il ne l’aurait pas injecte.

  11. Le médecin de plateau Deray sur Twitter :
    #@GilbertDeray
    « Entre notre situation actuelle et un confinement général évoqué par Gabriel Attal et qui ne pourrait être que le résultat d’une situation dramatique il y a le pass vaccinal, la vaccination obligatoire et le confinement des non vaccinés « .
    Encore une preuve que le régime Macron n’est pas dans une démarche sanitaire mais dans une démarche qu’il faut qualifier de ce qu’elle est, c’est à dire SATANIQUE, une combinaison de corruption gigantesque et de volonté de faire souffrir, humilier, et de tuer car des gens vont se suicider par désespoir de ne plus pouvoir travailler et voyager, et d’autres se laisseront mourir dans les Ehpads et hôpitaux par impossibilite de recevoir la visite de leurs proches.

  12. On dit toujours que charité bien ordonnée commence par sois même , c’est vérifié …..!!!!

  13. il faudrait que d’autres de même acabit suivent le même chemin : ça leur ouvrirait peut être enfin les yeux sur la dangereuse imposture du pseudo vaccin

    • Ce connard croyait aux bobards du cléricalisme médical, mais les pires fumiers comme Bill Gates, pas si con, ne se sont pas fait piquer au vax, juste un sérume physiologique pour la galerie. Il y a ceux qui savent et pilotent l’assassinat et les imbéciles qui marchent dans la pseudo-science (scientisme) 😉

  14. Si au moins ce fait rendait les harceleurs du « tout-vaccin » un peu moins violents vis à vis de ceux qui eux ne veulent pas de cette injection….! Car nous sommes harcelés et agressés tous les jours par des gens qui n’y connaissent rien et veulent à tout pris nous obliger à subir une injection dans notre corps…. c’est grave!

    • Si il s’est fait injecter le 24 octobre…vu sa profession et son niveau dans la sphère médicale, il aurait pu se renseigner un peu plus sur les mécanismes d’action de la protéine toxique spike (auto produite grâce à l’ARNm) sur l’endothelium vasculaire, affectant ainsi de nombreux organes vitaux…. Il y a des dizaines de publications médicales sérieuses là dessus qui permettent de comprendre le grand danger ! Tout est connu maintenant ! Un médecin devrait aussi savoir que rien ne vaut l’immunité naturelle. Elle est plus large, elle va combattre les variants et est beaucoup plus durable dans le temps ! Écoutez Alexandra Henrion-Caude !

  15. Quel plaisir, réellement, quel plaisir de savoir que les assassins aussi sont punis par là où ils ont péché. Dieu tout puissant, merci.

  16. ce type est un parfait exemple pour les tarés qui veulent piquer toute le monde !!!
    cette piqûre de la MORT est pour une extermination programmée et macron le fossoyeur en est le petit soldat pour la FRANCE …
    Les médecins, ceux qui ne sont pas complices, devraient se prononcer clairement

  17. Il est stupide ou bien ?
    Ce matin le bon J. Ma..y s’exprimait à la télé.
    « Il faudrait confiner les non vaccinés, car vous comprenez avec l’hiver les gens vivent confinés et ça va relancer la contagion. »
    Faudrait savoir ce qu’il veut ce clown.

  18. MDR, l’arroseur arrosé ! un pseudo « médecin » nuisible de moins, un !

  19. Vivement que le véreux ai sa troisième seringuée, avec un peu de chance on sera débarrassés.

    • Non mais ça ne vas pas? Tu crois toi, qu’ils se sont fait vaccinés les menteurs pervers qui nous gouvernent ? Du cinéma ils nous ont fait….Et même pas de masque dans leurs réunions…..

  20. Quelqu’un de pas bien nous a clairement précisé dans un de ses discours : »nous sommes en guerre ». Rien d’étonnant donc à ce qu’il y ait des morts ; des blessés ; des troubles psychologiques ; des dommages collatéraux; de la propagande de bas étage (tous vaccinés ; tous protégés)et une arme de destruction massive plus efficace que celles de sadam toutes réunies.
    Si vis pacem para belum in girumimus nocte ecce et consumimur igni.

  21. ISRAEL chiffres officiels soigneusement cachés par macron et véran

    fin août

    663 décès covid

    non vaxxinés 218

    vaxxinés 1 dose 14

    vaxxinés 2 doses 313

    vaxxinés 3 doses 62

    nota : 663 morts sur 8 millions d’habitants rapportés à la population de la france, cela ferait ou fera chez nous 5304 morts en 1 mois !
    Israel a 63% de vaxxinés et la france ….88% !

    88% on a largement atteint l’immunité générale avec un vaccin, surtout que 14 millions d’enfants non vaxxinés sont non sensibles au covid !

    mais voilà : l’injection génique expérimentale ARNm n »est PAS un vaccin !

  22. C’est un des poisons des Borgias. Il agit lentement, il attend un an pour vous tuer. Le crime parfait, comment faire le rapprochement avec l’assassin ? Les 3emes dosés, en fait, les plus froussards, vont commencer à trembler

  23. Une inversion entre le produit placebo administré aux membres du « groupe témoin » dont il faisait partie et le traitement expérimental réel ? Prôner la « dépopulation mondiale » en pensant qu’il faisait partie des « élites indispensables et à préserver », agissant comme un « pion » sur l’échiquier mondial, c’est aussi un jour s’apercevoir que les « pions » sont faits pour être sacrifiés. Aucun général ne se soucie exagérément de la « piétaille »…

  24. son épitaphe sera, « UN CON DE PLUS EN MOINS » et c’est PARFAIT, il l’a cherché, il l’a trouvé

  25. Le problème des extrémistes pro-vaccins c’est qu’ils sont violents en s’apercevant que leur propagande ne fonctione pas toujours ! Nous (je ne suis pas vaccinée ni mon mari) sommes traités d’assassins, d’égoïstes etc…et certains veulent nous renfermer dans des camps, d’autres nous envoyer des brigades de vaccination chez nous de force etc…Je suis étonnée de la passivité des français. Le samedi à Aix, les cafés et restaurants sont bondés et nous défilons dans une certaine indifférence de la part des gens. Certains ont des remarques dėsobmigentes. Cette acceptation de la dictature me rend malade.
    Ce medecin est allé jusqu’au bout de sa connerie et ça lui a coûté la vie. Le vaccin NON MERCI je ne suis pas un cobaye.

    • Même impression à Paris où nous avons défilé avec Philippot; nous traversons Paris pour repartir dans notre lointaine province et nous croisons une foule considérable de gens qui ne semblent se déplacer que dans le seul but de CONSOMMER. Nous vivons une époque pitoyable.

  26. Au fait, Mauricette, elle l’a eue sa 3ème dose ? Ou alors, elle est cannée avant ?…

  27. Conclusion : ce Dr Lutchmedial avait tout faux. Contrairement à ses dires, ce vaccin peut être très dangereux et les vaccinés prennent un risque très grave. Ceci dit, on ne peut pas pleurer la mort d’un homme pareil, qui traitait d’égoïstes ceux qui se méfient – à juste titre – d’un vaccin expérimental, voulait leur casser la figure et assurait qu’il ne pleurerait pas à leurs funérailles.
    Je ne me réjouis pas non plus de cette mort car elle guette aussi tous ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner – et ils sont nombreux – mais qui l’ont fait sur les conseils trompeurs de médecins arrogants et trop sûrs d’eux comme celui-là, et sur la menace de perdre emploi et liberté.

  28. Encore une démonstration rigoureusement sans fondement de notre mathématicien préféré…
    Courage à vos élèves

  29. on va entendre « ce n’est qu’une coïncidence » justification qui vient avec le « c’est un déséquilibré »
    Il me semble que les flics ne croient pas aux coincidences, mais les marxistes covidistes oui du moins quand cela les arrange avec leur mazuvaise foi stalinienne

  30. Nous ne pleurerons pas à ses funérailles seulement à celles de ceux qu’il a obligé à se faire piquer.

  31. L’arroseur arrosé, en somme. Ah ! Le karma ! C’est quand même quelque chose…

  32. Très bien ce monsieur, puisqu’il a mis en pratique ses choix idéologiques. Bon bill, a ton tour, suivi de jacquouille(pas chirac) et toute la smala…..

    • La perte n’est pas grande , comme cardio , il ne devait pas valoir grand chose pour plonger ainsi dans le bain ,, eh plus , humainement il ne valait rien non plus , au suivant !

  33. Comment peut on faire un rappel avec un va xx 1 qui ne marche pas depuis 2 ans?

    Très bonne réflexion !!!
    Bel argument à partager !
    VaX Grippe VS Vaxx Sars-cov2

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1459560501478895622
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/comment-peut-on-faire-un-rappel-avec-un.html

    Ernest Ramirez : son fils de 16 ans est mort d’une hypertrophie cardiaque après le vaccin Pfizer
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/ernest-ramirez-son-fils-de-16-ans-est.html

    Deux semaines après son injection Pfizer, à 29 ans, on lui diagnostique la maladie de Charcot, c’est incurable et l’espérance de vie est de 2-3 ans
    VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/deux-semaines-apres-son-injection.html

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/la-pharmacie-du-comte-de-loudon.html

  34. Mais CA N’A RIEN A VOIR AVEC LA COVID: c’est ce que les tous les médico-politicards stipendiés vont vous seriner en boucle. effectivement: RIH !

    • Oui, on connaît la rengaine des pro-vaccins : tout décès d’une personne jeune et en bonne santé survenant subitement peu de temps après que la personne en question ait été vaccinée n’est que pur hasard !Un hasard suffisamment fréquent tout de même pour que l’on s’en inquiète, à condition bien sûr d’être de bonne foi.

  35. Merci docteur ! Merci encore mille fois davoir mis en application vos préceptes…. DÉBARRASSÉS, nous sommes debarasses. Pour l’enfer, ou vous allez brûler très lentement… C’est là. os: faites de la place à un collègue à vous… Veran.

    • Helas êtes-vous sur que varan, castré et toute la clique d’ordures payées par les labos en plus du contribuable soient vaccinés

      • Pas plus que AL SISSI…une photo récente le représente se faisant injecter, et….l’agrandissement montre qu’il n’y a pas de seringue dans la main de l’opérant !les plus courageux de nos politiques se font injecter du sérum physio dans des fioles dument identifiées comme appartenant à des lots sans risques .Une infirmière autrichienne avait vendu la mèche à propos des lots « 01 » ….Mais ça c’est du complotisme

    • Veran n’a jamais été vacciné. Le clip vidéo où on le voit se faire injecter de l’eau stérile, va lui permettre de confirmer l’innocuité des poisons big pharma. La honte pour Macron serait de découvrir son addiction aux suppositoires xxl de Plaquénil enfilé au doigt d’honneur made in St-Martin

  36. Il a une bonne tête de Canadien, un peu comme ceux des Belges , Suédois, Allemands Italiens, Francais qui veulent nous casser la gueule.

  37. Le froid du Canada ne lui a pas réussi; il aurait mieux fait de rester dans son pays bien chaud…
    Et un Bougnoule de moins; un ! Suivant, svp ? M. Mohamed ?

    • Bonne nouvelle , une raclure de moins comme quoi les déchets disparaissent , maintenant finissons par les racailles politiques collabos gauchistes.

  38. Bien fait pour sa gueule !

    Et moi non plus, je ne pleurerai à ses funérailles !

  39. C’est le symbole de ce que sont certains médecins, des ignorants, prêts à entendre tous les bobards pourvu qu’ils viennent d’un de leurs congénères. En résumé les seules vraies victimes sont les populations confiantes et terrifiées par la dictature des charlatans.

  40. Voyez-vous ça ? Voici donc un « médecin cardiologue » tellement bête qu’ils s’est fait inoculer « la potion magique » dommage qu’il n’ait rien vu venir, ce n’est pas comme ces milliers de victimes qui l’ont cru

  41. « Nous pleurerons quant à nous la disparition de ce philanthrope exemplaire. », oui, je l’admets, j’en ai les yeux un peu humides, c’est vrai, mais tout en riant aux éclats et à gorge déployée, comment expliquer ? RIH ( Rest In Hell ).

    • mon rêve est de voir toutes les crapules d’état crever le plus vite possible , vive l’hécatombe des racailles en marche .

    • Face à l’avalanche d’informations toujours plus accablantes et alarmantes, les covidistes sont de plus en plus convaincus qu’ils ont raison… Le monde marche sur la tête, on lui inoculé le princeps de l’inversion des valeurs !

  42. La propagande médiatique prônant les « gestes barrières » et la vaccination concerne désormais également la grippe !
    Nous serions donc condamnés, au prétexte de l’existence de virus, à ne plus avoir aucun contact physique, même une simple poignée de mains, avec notre prochain !
    Et avec le masque, comme l’a annoncé aujourd’hui le médecin de plateau. Karine Lacombe, grasse comme une oie gavée de commissions vrp. Nous allons vivre masqués pour toujours d’après cette oie grasse !

  43. Le boomerang lui est revenu dans la tête, ca lui apprendra lui qui voulait casser la g…aux non vaccinés.

  44. Un con ça ose tout
    Il diront qu il est decede d une allergie au cacahuetes apero

  45. A noter : un inconnu a écrit au « thecovidblog » pour leur demander d’enlever l’article sur la mort du néo-nazi Herr Doktor Sturmabteilung Lutchmedial Mengele qui, non content de vouloir « casser la gueule » à tous les non-vaccinés, aurait sans aucun doute possible, s’il le pouvait, lui-même injecté de force ce poison génique expérimental, comme son prédécesseur à Auschwitz-Birkenau. Dans la même veine, j’ai appris récemment que le chancelier autrichien, le Reichführer SS Alexander Schallenberg, Adolf pour les intimes, songeait à confiner uniquement les non-vaccinés. Tout ça pour dire que nous voyons clairement la pression monter de tous côtés pour vacciner, de force le cas échéant, tous les non-vaccinés, devenus les boucs émissaires de la gestion calamiteuse de cette crise sanitaire par les autorités françaises et européennes totalement dépassées par leur incompétence et leur indifférence criminelles.

    • Compte tenu de mes aleas de santé- et notamment j’ai eu le syndrome de Guillain Barré qui n’est ni bien connu, ni bien soigné ( on peut en mourir, c’est arrivé à une amie, moi, j’ai une bonne vitalité et je m’en suis sortie sans séquelles aucune ), j’ai demandé à mon médecin traitant une dispense de vaccination, qu’il m’a refusée en me disant qu’il aurait des ennuis. Une autre médecin, même refus et elle me dit que ce n’est pas une question de santé, mais que c’est politique.
      Or, je ne veux pas prendre de risque, et on ne sait jamais, le Guillain Barré peut être réactivé par leur fichu produit.
      J’ai eu le covid en février 2021, surtout des maux de tête, mal-être grippal, fatigue.
      C’est une dictature où la personne n’est pas entendue, où des médecins ont des ordres contraires aux intérêts de leurs patients.
      On peine à le croire et pourtant c’est la réalité.

      • Je crains fort que ça sera pareil pour moi quand je ferai la demande à mon médecin traitant !
        Courage à vous Clotilde !

        • Merci, je résiste très bien, mais un certificat de contre-indication « vaccinale  » peut être utile.
          Le « vaccin  » jamais.

      • Clotilde, ne vous faites pas vacciner, un point c’est tout. Vous n’avez pas besoin de demander la permission à quelqu’un d’être libre de votre choix.
        Si ces connards rendent leur « vaccin » et s’ils m’envoient les flics à domicile pour me vacciner de force, je vous jure que c’est à coups de flingue que je les recevrai. Je l’ai dit et je le ferai.

        • cela n arrivera pas même si le gouvernement le rend obligatoire, le personnel médical ou les bénévoles ne seraient pas assez nombreux et les policiers non plus et ils ont d autres préoccupations
          conseil de mon cardiologue, cherheur en chirurgie du coeur, refuser, y a des accidents avec les cardiaques et aussi des malades à l état de légume ( pbs neurologiques ) au dernier étage des hopitaux et des cancers à venir …
          mais ne pas dire non ce qui mettrait en tort mais + tard ou j ai un empêchement et ignorer les lettres, tel etc de la sécu

      • j’en suis au même point que vous : « désolé, mais je ne peux pas délivrer de certificat de contre indication vaccinale, cela nous a été interdit » ! et notre gouvernement s’assoit allègrement sur les articles 7-3-1 et 7-3-2 de la résolution 2361 de janvier 2021 de la commission européenne. Bruxelles c’est quand ça les arrange.

      • Je n’ai pas de comorbidité(s) connue(s) à ce jour mais je ne me ferai pas vacciner. C’est mon choix et ma liberté individuels. N’oublions pas cependant que les rats d’égouts de sénateurs national-socialistes français ont voulu imposer par la loi la vaccination forcée. Leur proposition de loi a heureusement été rejetée mais je suis intimement convaincu qu’à l’avenir les mêmes hitléro-gauchistes génocidaires haineux (EELV, LFI, PCF, PS, LREM, UDI, MODEM et LR inclus) vont nous resservir le même plat. Si la secte covidiste et vaccinolâtre LREM et son gourou psychopathe élyséen passent à nouveau aux élections l’année prochaine, et si la situation devait se détériorer sur le plan sanitaire, confrontés à leur incompétence et indifférence criminelles, les mêmes hitléro-staliniens n’hésiteraient pas à vouloir forcer le reliquat de récalcitrants hexagonaux à se faire vacciner de force. Une telle situation serait catastrophique car des drames seront inévitables. D’où l’importance vitale de tous aller voter l’année prochaine et de choisir le moins illuminé, le moins fou, le moins dangereux des candidats en matière de vacccination obligatoire déguisée. Je n’ai aucunement l’intention de me faire vacciner et je déconseille très fortement à n’importe quel professionnel de santé de seulement prendre le risque de vouloir m’inoculer ce poison génique de force. Il risquerait ni plus ni moins que sa vie. J’ai une excellente mémoire des visages. Cette personne ne serait plus en sécurité nulle part ! A bon entendeur …

      • Bienvenue au club! Je précise que je suis professeur au collège de médecine, ancien chef de service de médecine interne, maintenant à la retraite. J’ai fait cette injection de poison pour pouvoir aller dans des crêperies bretonnes avec mes petits enfants, et deux semaines plus tard, j’ai fait un Guilain Barré, maladie que je connais bien dans les livres, mais que je n’ai jamais vue dans mes lits. Ca fait drôle de se réveiller paraplégique avec une double sciatique… Depuis quatre mois, deux doubles phlébites et deux névralgies cervico brachiales hyper algiques, c’est à dire résistant à la morphine. Sur un autre site, j’avais trouvé le témoignage d’un généraliste belge qui a trouvé des perturbations biologiques sévères après la vaccination, chez vingt pour cent des vaccinés (augmentation des D-Dimères). Alors gai gai, vaccinons nous si nous n’avons plus envie de vivre sur cette terre…

    • Voir des nazis dans cette « affaire  » de vaccins faut vraiment avoir des lunettes en bois mdr….))

  46. Je ne suis pas allé à son enterrement… car après tout, il ne viendra pas au mien.

    Il y a bien un journaleux ou un médecin ou l’ANSM qui nous dira que sa mort n’a rien à voir avec l’injection du poison.. Le poison ne tuant pas à coup sûr, on ne sait jamais.

    • Bonne nouvelle avec nos moutons francais.
      Il est temps de souscrire l’achat d’un viager et de promouvoir la 4eme dose

  47. En voilà une bonne nouvelle. Une merde de moins. Je sens que je vais bien dormir se soir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  48. Merveilleux!!! Voilà une marque de courage qu’il faut lui reconnaître à ce zozo!!!
    Il en tenait tout de même une bonne…. Bienvenu en enfer!

Les commentaires sont fermés.