Le Touquet : le maire Fesquelle impose le masque, j’irai ailleurs !

Publié le 10 juillet 2021 - par - 61 commentaires - 1 243 vues
Traduire la page en :

Parti passer quelques jours malgré un temps pourri chez des amis  au Touquet-Paris-Plage, ville où vote Macrounet, le crétin de maire qui dirige la ville, M. Fasquelle, a décrété que dans les seules rues commerçantes de sa ville le port du masque inutile redevenait obligatoire ! Ce sont les commerçants qui, après avoir été fermés pour cause de confinement, doivent être contents car beaucoup de gens qui s’apprêtaient à passer leurs vacances dans cette ville ont fait comme moi : ils sont partis donner leur argent ailleurs ! Évidemment cet élu s’en fout totalement et en prenant cette décision essaie de se mettre bien avec l’incompétent de l’Élysée. On ne sait jamais, des fois qu’il soit réélu peut-être pourrait-il lui réserver un poste qu’il s’empresserait d’accepter, tous comme les félons Moussa  Darmalin, Édouard Philippe, Bruno Lemaire, Jean Castex. L’ASSIETTE AU BEURRE EST TELLEMENT BONNE et avec son ancien abruti et incompétent ami ancien des LR, fraîchement réélu au conseil régional, Xavier Bertrand, avec 42 % DES 32 % DE VOTANTS, candidat aux pestilentielles, des fois qu’il soit lui aussi élu et qu’il pourrait obtenir un poste de ministre, sait-on jamais ! à part cela Fasquelle n’a jamais été un cador de la République, bien au contraire !

Comme si nous n’avions pas assez de division parmi les « vrais Français », voilà qu’on oppose désormais les vaccinés au non vaccinés ! Moi je l’ai déjà déclaré, JE NE ME VACCINERAI JAMAIS, mais je n’en veux pas à ceux qui se sont fait vacciner ; ils font ce qu’ils veulent de leur santé et loin de moi l’idée de les menacer comme l’a pu faire cet abruti de journaleux Emmanuel Lechypre qui traite de façon ignorante les gens de fachos alors que lui veut enfermer de force les non vaccinés. Ce mec est d’une débilité à faire peur et est bien plus dangereux que nous, les non vaccinés !

Les non vaccinés sont à mon avis tout aussi respectables que ceux qui ont cédé à l’appel de ce gouvernement criminel qui veut vacciner tout le monde ; et ce qui est choquant, c’est de voir avec quelle agressivité les vaccinés en veulent aux autres alors qu’en réfléchissant bien, s’ils sont persuadés des bienfaits des vaccins, ils ne risquent plus rien puisque théoriquement immunisés !

Pour moi je refuse que l’on m’injecte un produit dont on ne connaît pas les effets à 2 ou 3 ans. C’est très clair et je ne changerai pas de position.  Je ne veux pas servir de cobaye et si je dois mourir du Covid, et bien soit ! mais je préfère mourir du Covid que du cancer comme le professeur Montagnier nous a informés des risques… c’est mon choix ; je ne sais pas si c’est le bon mais je l’assume et je demande à mes concitoyens de le respecter, d’autant qu’il est bien précisé qu’en cas de problème, le laboratoire ne supportera aucune responsabilité. Tiens tiens ! cela ne vous rappelle rien ? Le sang contaminé, Médiator… là non plus AUCUN RESPONSABLE.

Reste toutes les menaces selon lesquelles je ne pourrais plus aller aux restaurants ou dans certains magasins ou dans des lieux publics. Eh bien cela tombe bien car avant toutes ces menaces, j’avais déjà décidé de boycotter TOUS LES RESTAURANTS ET TOUS LES MAGASINS EXIGEANT LE PASSE SANITAIRE. Cela ne changera RIEN… ah si : je ferai des économies, donc tant mieux !

Lors des dernières élections, il y a 68 % des Français qui ont renoncé à tort ou à raison de se rendre aux urnes. J’aimerais beaucoup que lundi, lorsque le directeur du cirque Pinder locataire de l’Élysée parlera à la télévision, 68 % des Français laissent leur poste éteint… histoire de bien lui montrer qu’on n’en a plus rien à foutre de ses décisions à la con !

Que va-t-il nous annoncer ? Bien évidemment il va nous dire de nous faire tous vacciner ; peut-être va-t-il nous reconfiner (pas de chance pour les aoûtiens) ? nous remettre un couvre-feu inutile et inefficace comme on a pu se rendre compte, car on nous a dit que le confinement allait fonctionner, puis que le masque nous protégerait, puis hourra ! on a découvert un vaccin : Pfizer. Il fallait une dose, puis deux, puis trois, puis maintenant une annuelle. Désormais on nous dit “faites-nous confiance, avec l’obligation vaccinale cela va aller”. C’est quoi la prochaine contrainte ? Arrêtez de prendre les Français pour des cons ! pas besoin de vaccins, il suffit de soigner les malades, il y a des traitements !

L’Académie de médecine vient de demander la vaccination pour tous les Français de plus de 12 ans comme le Tadjikistan, seul pays au monde à faire ça, et si l’envie prenait au poudré de faire cela, il serait une fois de plus en pleine contradiction avec ses propres paroles dans lesquelles il déclarait qu’il ne rendrait pas la vaccination obligatoire. Mais ce ne serait pas la première fois qu’il se dédit !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Verro

Même position pour ma part…

jeannot

Il suffit de faire quelques kms et d’aller à à Berck, très belle station mais sans prétentions. Là, vous n’y rencontrerez pas tous ces fats qui s’étouffent dans leur fric en vous toisant du haut de leur suffisance.

Lisianthus

Bravo cher Patrick, je suis à 100% d’accord avec vous !
Et que l’on arrête de nommer “vaccin” une thérapie génique expérimentale.

Arnaud

Je comprends parfaitement la réaction de Mr Jardin. Une connaissance s’est fait injecter le Pfizer, résultat, quelques jours après apparition d’un énorme zona très douloureux. Évidemment son médecin n’a pu la recevoir en urgence compte-tenu de cas contacts passés récemment dans son cabinet. Pour réduire ses souffrances, ma connaissance est allée voir un magnétiseur qui lui a dit traiter en ce moment de nombreux cas comme le sien. Donc, la vaccination contre le covid, c’est non !

raskasse

Je n’ai jamais regardé micron1er et ne le regarderais pas plus lundi !!! J’y met un point d’honneur jusqu’à ce qu’il dégage !!!!!

LANKOU RU

OU qu’on le dégage de gré ou de force !

raskasse

” Que va-t-il nous annoncer ? ” Et bien que les soignants ont désormais l’obligation de se faire piquer !!!!!! C’est certain !
Je suis à 2 ans de la retraite et je ne veux pas prendre le risque de crever à cause de leur ” vaccin ” !
J’ai 57 ans et ma dernière grippe remonte à mes…je ne sais même plus. Pas de rhume, rien ! Et c’est pour cela que leur piquouze me fait flipper.
Bref que faire ? Retraite plus tôt que prévu ? Je suis aide-soignant et avec 1200 euros ( si je me tire à la fin de l’année ), je ne vais pas aller bien loin, d’où mon dilemme.

Jeanvalmort

Tant mieux on verra pas ta sale gueule :)

Laurent Pothion

Je me suis fait vacciner c’est pas pour celà que je critique les non vaccinés, celà s’appelle la liberté de chacun et le respect de l’autre, ce gouvernement de pourris met en pratique l’adage diviser pour mieux régner et apparemment celà fonctionne, faut vraiment être con pour ne pas voir clair, des pourris jusqu’à la moelle

Mantalo

Puisque nous sommes dans la ville où Macron chatouille mamie quand il fait beau, j’ai lu qu’un comédien (Pia Marmaï) rêvait de pèter la gueule de Macron. Festival de Cannes hier soir.
Je ne connais pas le gus (il y a bien longtemps que le cinéma ne m’intéresse plus), on aime ou on n’aime pas son propos, mais sachant que Castaner en a fait une jaunisse j’applaudis Pio à tout rompre !!!!

Maximilien

Quelle idée déjà d aller dans la ville huppée de Macron et Brigitte…

Mantalo

A ceux qui comme Olsen ou Monique refuserait la prise en charge des non-vaccinés je ne leur souhaite pas de se faire renverser par une voiture en traversant en dehors des passages protégés. A leur tour ils n’auraient pas accès aux urgences…..ça nous ferait des économies…..

indiana84

oui, et dans le même registre, on ne soigne plus les fumeurs, les alcooliques, les drogués…. après tout c’est aussi de leur faute ! Ce monde est devenu fou !

David

Le jour où on arrêterra de soigner les cons, la sécu fera des bénéfices…

Monique

Vous voulez pas de masque c’est votre problème mais il n’empêche que le masque protège .Et comme je paie la mutuel mon coco donc j’ai droit aux soins de santé et un très bon remboursement .En Belgique lorsque vous allez aux urgences on ne vous demande pas si vous êtes en ordre de mutuel sdf,sans papier,…la priorité c’est de vous administrer les premiers soins .La Belgique à l’un des meilleurs soin de santé du monde .Pas de chance coco même si vous traversez en dehors des passages protégés la mutuel vous remboursera la différence sans mener d’enquête si vous êtiez en tord ou pas .Le monde serait bien mieux sans des débiles comme vous .Si vous chopez le covid et que vous en mourrez ,ce sera pas une grosse perte .Le monde serait débarrassé d’un déchet aussi nuisible que vous 😂.

Chat Bleu

Madame, ce n’est pas parce qu’on attrape le Covid, qu’automatiquement on meurt. Cela concerne surtout les gens âgés, faibles et avec des comorbidités.
C’est un virus très peu mortel. On a en Occident une population blanche très âgée, et très vulnérable.
Il ne faut pas croire tout ce que dit la TV, sans même parler des bénéfices faramineux, que les grands labos (tous petits copains de Macron), vont encaisser.

Monique

Votre raisonnement est complètement débile.

Mantalo

Prenez vos médicaments Monique….
Quand on ne comprend pas un post on ne le commente pas !
Allez, soignez vous avant que ça vous reprenne.

Jacques B.

Certains médecins ne se sentent plus, avec cette histoire de Covid. Ils ont été propulsés sur le devant de la scène et ils aiment ça !
Aussi, voir l’Ac. de médecine préconiser le vaccin pour tous, comme dans une vulgaire dictature, est somme toute logique.
C’est le Docteur Knock ou le triomphe de la médecine devenu réalité : chaque bien-portant est un malade qui s’ignore, aussi devons-nous accepter d’être traités comme du bétail, par les nouveaux éleveurs que sont ces médecins devenus fous, ivres de pouvoir.
Quand en plus des élus, éditorialistes et autres comédiens professionnels se mettent à se prendre pour des médecins du style du Dr Knock, la boucle est bouclée.

Laborde Gérard

là franchement c est trop !!! vous demandez à ce qu on éteigne la télé lundi soir.!!! comme si une seule personne fréquentant ce forum avait l intention de l ouvrir !!! c’est vraiment injurieux pour nous tous…

Patapon

Poste éteint Lundi,comptez sur moi.🙂.

poiropardix

Juste Netflix,siou plait

Le patriote

Poste éteint aussi, il va parler tout seul…..

is c'

N’allez pas dans les villes ou les maires imposent le masque! Il faut leur montrer qui est vraiment le peuple.

rpima

entièrement d’accord boycott de ces villes; pas d’argent pour eux pour cette saison !

Camerone

Mes voisins se sont fait vacciner pour partir en vacances mi-aout en Espagne. Les loisirs avant la santé. La roulette russe mais cette fois avec 2 balles dans le barillet , le vaccin + le delta qui sevi en Espagne au risque de gâcher leur vacances.
1 se sont des mougeons. 2 des non patriotes et nationalistes. Les commerçants ont bien soufferts en france, c’est un devoir de les aider à sortir la tête de l’eau en restant en france. . A noter se sont des électeurs de Macron 😨

rpima

pour des votant macron , aucun entonnement, c’est gens la pensent avec leurs pieds depuis le début !

Alexandre Vézère

Fasquelle !!!……

patphil

boycottez toutes ces tentatives tyranniques, c’est la seule réponse intelligente
sauf pour les urnes !

rpima

encore faut il que les 60% d’abstentionnistes se réveillent et fichent la cruche en l’air pour un vrai changement, mais ça ,,,,,,

Beatrice

Difficile de garder la distanciation entre individus dans les rues piétonnes et commerçantes visées par l’obligation de port du masque au Touquet, où l’an dernier il y a eu un joli foyer de contamination.

Dupond Mojito

Eh bien ne vous vaccinez pas et ne sortez pas de chez vous.

Cela ne pose aucun problème.

Charles Martel

J’aimerais bien vous voir m’empêcher de sortir de chez moi sans vaccin, grande gueule.

Dupond Mojito

Ce n’est pas à moi de faire la police, petite gueule.

Jardin

Ca m’étonnerait qu’un con de votre espèce m’empêche de sortir je voudrais bien voir ça!en attendant comme vous devez être vacciné je vous présente légèrement en avance toutes mes condoléances

Dupond Mojito

Ma famille ne tiendra pas à recevoir de condoléances d’une personne aussi injurieuse et peu respectable que vous.

Merci d’en tenir compte pour le cas où.

Jenny

Dupond Mojito. Je suppose que vous vous êtes fait “vaxxiné” pour vous protéger, alors que craignez-vous ?

Dupond Mojito

Ce que je crains ? Que la masse des “éveillés” “antivaquessins” ne provoque une nouvelle saturation des services dé réanimation cet automne et donc le retour des confinements, masques à l’extérieur, fermetures diverses que nous vous devrons.

Vous comprendre ?

Jacques B.

Wow, ça vole haut…
Et le sous-dimensionnement (volontaire) de l’hôpital public, Mojito comprendre ?
Et le droit de se soigner précocement, Mojito comprendre ?
Et l’inefficacité avérée du confinement, Mojito comprendre ?
Et l’impact somme toute modéré du Covid sur la mortalité générale (impact même nul dans les pays ayant bien géré l’épidémie), autrement dit le catastrophisme ambiant est déplacé, Mojito comprendre ?
Mojito comprendre quelque chose à cette affaire ?

Camerone

Tu peux passer l’arme à gauche avec ton vaccin, rien à foutre Ducon Lajoie.

Mountain

Vous ne perdrez rien de toute façon le Touquet c’est moche ,il n’y a rien à voir ,la mer gris marron ,la plage même à cette saison si tu es rouge c’est pas parce que tu as un coup de soleil c’est parce que tu as froid ,mieux vaut aller ailleurs effectivement et sans le masque .

3ème Rpima

J’ai le même sentiment et je ne me ferai pas vacciner choupinet est un fumier on nous prend pour des cons de plus en plus ça dure depuis 40 ans mais là c’est du lourd

Natou

Évidemment que Macron est un # fumier # et il nous prend pour des cons !
L’an dernier en novembre : il nous jure qu’il n’y aura pas de vaccination obligatoire et ce lundi il parle pour une fois de plus nous mettre devant le fait accompli : Le vaccin va être obligatoire ou on ne pourra plus rien faire !
Il nous infantilise, fait offense à l’intelligence des français de ce type je n’en peux plus !
A chaque fois il nous met devant le fait accompli !

Olsen

Et ben, allez ailleurs, personne ne vous retient ! Vous n êtes pas le messie, que je sache ! D autre part, soyez réglo, si vous choppez le colis, restez vous soigner chez vous, sans encombrer les urgences, et surtout, sans que les Français payent vos soins.

Olsen

Le covid, pas le colis…Le clavier..

Mantalo

Pour votre information Monseigneur Olsen, Patrick Jardin participe comme nous tous au financement des établissements hospitaliers et a donc les mêmes droits que tout le monde.
On soigne bien des “migrants” entrés en France par effraction avec leurs miasmes et leurs diverses maladies que nous avions pourtant éradiquées sur notre territoire.

Dupond Mojito

Remarquez, “le colis”, ça ne sonnait pas mal.

crap2sp

Ca na change rien..colis covid,et puis connerie aussi, ton argument est aussi con que ce demeure de prefet,ou ce journaliste..
Tu as plus qu’a aller bosser rue Lauriston au 97..

Gretch

Lapsus révélateur … un beau colis de la mafia pharmaceutique avec gain de fonction et une séquence de la malaria et du hiv.

poum

le connard…

Irea

Boff, j’ai chopé le colis avec mon époux.
Soignée dès le premier symptôme par un vrai médecin, guéris en quelques jours (2 semaines convalescence comprise, et encore, on était actifs)

Et, pour protéger mon médecin des inepties du Conseil de l’Ordre, nous avons payé le pharmacien en lui interdisant de donner notre dossier à la sécu (seul l’ordonnancier est obligatoire).

45€ la visite du médecin!!!

Combien coûte une sclérose en plaques, une thrombose, in AVC????

Billhoute

Quels français,?

Jardin

Et pourquoi ne devrais je pas me faire soigner alors que j’ai payé des cotisations debiles toute ma vie?Par ce qu’un con de mougeon l’a décidé !Ben désolé mais cela montre bien le niveau intellectuel des vaccinés et surtout leur agressivité mais soyons patients car les vaccinés crèveront peut-être dans 2 ou 3 ans d’un cancer….toutes mes condoléances

BERNARD

Tiens donc, encore un lechypriote. Mais vous avez raison, l’hosto et les réas, il vaut mieux les réserver aux CPF et bénéficiaires de l’AME. .. les francon à crever chez eux, c’est pas mal.

Marie france Cheikh

Pourrons nous etre également êtresn dispensés d impôts pour payer vos soins. Allez dire ca aux personnes atteintes si VIH. Vous n oseriez jamais les priver de soins. Vous etes juste jaloux . Personne ne vous a forcé à vous faire vacciner..

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Olsen
“(…) Vous n êtes pas le messie,…” Ben les covidistes non plus. Et ceux qui sont vaccinés mais capables de tomber quand même malades et contaminer les biens portants tout en étant soupçonnés de créer des variants dus au virus qui pour la survie de son espèce se mute face aux vaccins anti-covid, variants différents selon le vaccin utilisé – ils n’ont qu’à se cloîtrer chez eux au lieu de porter ridiculement un masque qui ne sert à rien.
Nous préférons nous soigner nous-mêmes avec des médocs pas chers et efficaces plutôt que d’aller consulter un traître du serment d’Hyppocrate qui va nous envoyer à coup sûr à terme en réa, voire ad patras, avec son conseil de prendre du doliprane chez soi.

Stéphanie D

La dictature « vaccine » vous êtes sûr?
Elle vaccine ou elle inocule la rage? A lire les « vaccinés » on peut sérieusement se poser la question.

Monique

Olsen@Enfin un commentaire intelligent .D’accord avec vous .👍

Mantalo

Ça ne m’étonne pas de Monique…..👎

Jenny

Olsen. Il vaut mieux se soigner chez soi, que de crever à l’hôpital. Surtout, on oublie de dire que 99,99% des malades guérissent …
Maladie équivalente à la grippe si on est en bonne santé.

Jacques B.

Donc on va interdire à Olsen d’aller faire des randos en montagne, parce que sinon il risque l’accident et d’encombrer les urgences. On va lui interdire le vélo, pour les mêmes raisons. Et puis le bricolage, sait-on jamais, les urgences n’ont pas besoin de gens maladroits. Et puis etc etc etc.

Vous raisonniez comme ça avant d’être vacciné ?

Lire Aussi