Le Touquet masqué : le maire Fasquelle, c’est le MBappé de la muselière !

Je vous faire court aujourd’hui, hier j’ai donné avec le mode d’emploi pour foutre en l’air la vaccination obligatoire.

https://ripostelaique.com/les-tocards-covidistes-du-jour-benoit-elleboode-et-96-charlots-de-laphp.html

Il y a un qui a suivi, sans aller jusqu’à proposer ses services, c’est Collard !

Je vais facturer mes fulgurances.

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1411947193322311680

Les personnels concernés peuvent me contacter mais ils ont le mode d’emploi pour faire plier ces tigres de papier, ces poules mouillées qui sont au pouvoir et en profiter pour jeter aux oubliettes leurs vipères lubriques syndicales.

Bien motivés, ils foutent le Véreux les deux genoux à terre en une semaine, vaseline comprise.

En parlant de vaseline, il y a une ville fascinante, c’est Le Touquet, c’est la crèche de mamie Brigitte.

Je pense qu’on peut y bâtir un mausolée de la connerie universelle.

Le maire LR Fasquelle, un nom à vendre des dragées Fuca, a décidé de réimposer le masque. Lui c’est un champion, alors que partout dans le monde c’est supprimé parce que ça sert à rien… Hop on rempile et il va embaucher pour surveiller. En pleine saison touristique ! Bon, maintenant, un touriste qui va au Touquet, ça s’appelle un cassos…

C’est le Mbappé de la muselière. Il veut peut-être protéger Narcisius 1er qui a les bronches fragiles.

Pour dire que dans cette ville, ils sont cons et prétentieux, elle s’appelle « Le Touquet Paris-Plage ».

Ce sont les mêmes habitants mais avec un très haut taux de concentration de connerie, oui c’est possible.

T’es allé une fois là-bas, t’as compris : du vent, du sable dans la gueule, des gaufres pleines de… sable… une plage qui n’en finit pas pour arriver dans une eau glacée, au mois d’août tu mets un pull sinon t’as des stalactites. On comprend un peu pourquoi Narcicius est aigri, depuis le collège la Brigitte lui impose cet enfer. Il a été élevé à la dure, un stage commando marine c’est de la rigolade à côté d’un WE au Touquet, pardon Paris-Plage.

En plus les habitants, c’est la consanguinité, ce sont des mongolos de compète !

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-07-05/le-masque-de-nouveau-obligatoire-au-touquet-1101800

Vous savez, c’est impressionnant ! Ils ont peur de rien, pour la Palme de groupe, ils dominent.

Dans le lot il y a un couple qui se distingue, en plus ils se reproduisent, des fois je me dis l’avortement devrait être obligatoire. Eux sont vaccinés et fiers de l’être, jusque-là normal, le con l’est toujours.

  • Oui nous sommes vaccinés, mais il faut respecter les consignes, on pourrait être contaminés.

Ça dépasse l’entendement, on peut leur demander n’importe quoi, ils foncent. Je pense qu’ils doivent s’astiquer devant un poster de Karine Lacombe ou d’Appo la Peste Brune.

À ce stade ils vont au-delà de mes capacités d’encaissement. La résilience, comme disent les cuistres.

Je me demande si je fais pas une overdose de cons, là c’est une grosse concentration en peu de temps et en lieu restreint.

Le Touquet, une ville de Toquets… il faudrait un cordon sanitaire autour de la ville, faire un blocus.

Un plateau de BFM c’est un lieu de villégiature en comparaison.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Des cons masqués j’en vois encore tout plein. Même en voiture. Ces cons doivent voter pour le nain-Souffleté qui veille sur leur santé la seringue à la main comme le Dr. Mengele.

    • Oui. En traversant des villages percherons, il m’arrive souvent d’apercevoir des passants (4 dans toute la rue!) masqués jusqu’ aux yeux.
      En France, on n’a pas de virus mais on a la télé…

  2. Un peu d’exagération tout de même ! Le port du masque n’est obligatoire qu’au cœur de ville, c’est à dire les rues (très)commerçantes où il n’est pas possible de garder son mètre de distance avec autrui,…..comme partout d’ailleurs. Crainte probable d’un nouveau foyer de covid comme il y a eu l’été dernier au Touquet.

      • L’amende de 135 € pour le masque est une forfaiture, un racket, un piratage d’état.

    • Crainte que le ciel vous tombe sur la tête, aussi ?

      Cette maladie est du même ordre de gravité qu’une grippe, stats de mortalité générale (INSEE) à l’appui. Surtout si elle est soignée précocement.
      De plus, en été, elle disparaît quasiment : voir la courbe de mortalité de l’été 2020 pour la France et pour l’Europe.
      Mettre un masque dehors au Touquet en été, c’est de la superstition, c’est du même niveau qu’avoir peur que le ciel vous tombe sur la tête.

    • Billevisée… Je connais bien la rue saint Jean ; bien sûr à certains moments il y a beaucoup de monde qui y flâne mais :
      1) On est pas obligé d’y aller à ce moment là,
      2) Si on a peur, on peut mettre son masque et foutre la paix à ceux qui n’en portent pas !
      Je suis un farouche défenseur de la liberté individuelle et de sa contrepartie la responsabilité individuelle…
      II faut que tous ceux qui ont un quelconque pouvoir arrête de nous martyriser et de nous prendre pour des débiles mentaux…

  3. Le Touquet : villégiature d’un plateau BFM : génial.
    On voit bien le lien entre la folie des couilles molles des confineurs et des masqueurs, et les adorateurs hystériques de la macronie !
    Ce Fasquelle est un beau fayot ; je lui conseillerais de faire du Touquet une zone de non-droit pour les non-vaccinés, peut-être cela lui vaudra-t-il un petit poste de sous-secrétaire d’Etat au royaume des faux dieux…

  4. M. Daniel Fasquelle risque d’être un criminel du fait de son ignorance crasse ; il va falloir qu’il s’achète un nouveau cerveau !
    Etude expérimentale de la teneur en dioxyde de carbone dans ‘air inhalé ave ou sans masque facial chez les enfants en bonne santé
    https://enfance-libertes.fr/port-du-masque-une-nouvelle-etude-scientifique-confirme-une-teneur-extremement-elevee-en-co2-dans-lair-inhale-par-les-enfants/
    … La figure montre que la valeur de l’enfant avec le niveau de dioxyde de carbone le plus bas était 3 fois supérieure à la limite de 0,2 % en volume . Les enfants les plus jeunes avaient les valeurs les plus élevées, avec un niveau de dioxyde de carbone d’un enfant de 7 ans mesuré à 25 000 ppm…

    • Une revue récente * a conclu qu’il existait de nombreuses preuves des effets indésirables du port de tels masques.
      * Kisielinski K, Giboni P, Prescher A, et al. Un masque qui couvre la bouche et le nez est-il exempt d’effets secondaires indésirables lors d’un usage quotidien et exempt de dangers potentiels ? Int J Res santé publique Environ . 2021;18(8):4344. doi: 10.3390/ijerph18084344 PubMed Google Scholar Référence croisée

  5. Même chose dans une station touristique en Bretagne, avec masque obligatoire dans la vieille ville, ce qui est prudent. Vu le climat pluvieux, les rhumes qui courent, les éternuements prolifèrent … et voilà qu ‘il a été offert une distribution gratuite de homard cuisiné.
    Les assiettes sont remplies par des gars sans masque, à mains nues. Atchoum, et que se propage le virus par temps humide !

  6. Le ptit atal dit n’importe quoi..je suis « soignante »..je n’ai jamais été vacciné de manière obligatoire de quoique ce soit..la seule obligations..les diplômes requis pour exercer..et l’inscription à l’ordre..à mes frais..

  7. avez vous remarqué que léa salamé portait un masque et que le ministre en face d’elle non, espérant ainsi de la covider !

  8. visitez le Touquet !!!
    pour les adeptes de l’incognito,et la nostalgie de Venise…..masques et lunettes noires (ou masque de plongée) obligatoires…….et vous saurez tout sur le covid du mouton…..ah les belles vacances,en perspective….

  9. Peut-être que, grâce au port du masque obligatoire au Touquet, le virus covid19 ne circulera plus, mais la connerie, circulera-t-elle, malgré le masque ?

  10. Au touquet, une concentration de villas appartenant à des commerçants qui ont fait fortune pendant les 30 glorieuses. Ils profitaient d’un quasi monopole d’un système de détail remontant avant la guerre. Tout était cher, très peu de choix, aucune norme de protection des consommateurs, nous faisions nos courses dans des commerces minuscules, ceux des mistral gagnants. Ils ont été détrônés par la grande distribution. La valeur de leur fonds de commerce est tombée à zéro. Tous ces gens aujourd’hui vous toisent du haut de leur piédestal. Qu’ils crèvent avec leurs masques.

  11. Et bien pour ceux qui pensaient y aller boycott de toute façon le touquet c’est moche ,la mer gris marron ,si tu es rouge sur la plage c’est pas parce t’as pris un coup de soleil mais parce que ca caille comme dit Dany Boon dans un de ses sketchs ,tant qu’à faire aller dans le Nord vaut mieux aller en baie de somme au moins y a des choses à voir .

  12. Y a des imbéciles en pagaille mais à St Tropez on s’en fou on chante on se colle on danse et on baise… La belle vie… Le paradis…

  13. Et St. Malo qui se précipite dans la brèche de la connerie intergalactique, je leur souhaite de voir tous les touristes se barrer ailleurs.

Les commentaires sont fermés.