Le toxico-écolo Boutault reproche aux coureurs du Tour d’être dopés !

Publié le 21 septembre 2020 - par - 46 commentaires - 2 972 vues

C’est la ronde des connards, ta, ta, ta !

Dès que je j’ai le dos tourné, ils s’en donnent à cœur joie. Les écolos sont des champions. Ce week-end un adjoint d’Hidalgogol a fustigé le Tour de France, on va finir par croire qu’ils ont un problème avec la pédale. Du haut de sa supériorité morale le dénommé Boutault a tancé les blaireaux sans-dents qui regardent l’épreuve :

https://pbs.twimg.com/media/EiXYSmaXgAAgjkg?format=jpg&name=small

Le plus cocasse était que le dénommé Boutault organisait des séances de fumette à la mairie du IIe arrondissement, quand il y était maire, à la grande fureur de Delanoé ! Et d’autre part, il interdisait La Marseillaise dans sa mairie, et demandait l’interdiction de nos apéros républicains place de la Bourse…

https://www.leparisien.fr/paris-75/delanoe-les-verts-et-les-fumettes-du-ii-e-05-02-2008-3296031109.php

Sur le Tour de France, outre le propos qui suinte le mépris de classe, on observera que le mec qui respire la joie de vivre, est dans la diffamation à l’égard des coureurs. Honnêtement l’épreuve sportive en elle-même n’a plus d’intérêt depuis longtemps. C’est le spectacle de l’été, les gens voyagent via la télé, même ça les écolos vont leur supprimer. Le dopage certes dans le cyclisme et le sport en général ça a existé, existe, existera mais dans la politique on fait des tests pour trouver les tricheurs ? La coke c’est pas très légal comme produit, les verts je ne pense pas qu’ils fonctionnent tous au jus de carotte. Il paraît que ce crétin patanté est Directeur à Pôle-Emploi. Je veux pas dire mec mais ton efficacité à trouver du boulot aux chômeurs n’est pas démontrée.

Le populo aimait regarder de jolies filles classieuses sur le podium, terminé ! les écolos sont passés par là. Il faut admettre que Prudhomme a vite obtempéré, il a tout fait pour donner des gages. Vous verrez que d’ici un an ou deux ils vont supprimer les gadgets qui font la joie des gamins et foutront des bagnoles électriques. Il a bien essayé de se racheter devant le maire de Grenoble en faisant l’apologie du Tour qui combat les communautarismes, de fait il a promu le vivre-ensemble universel. Là où il se goure est que l’épreuve intéresse guerre la diversité enrichissante. S’il avait vraiment eu des couilles il aurait dit aux maires écolos, vous ne voulez pas de la course chez vous, pas de soucis, il y a 20 villes qui font la queue, et le Tour c’est comme ça on ne changera rien et illico perso j’aurai rembourser le maire de Grenoble, ton pognon on n’en veut pas. Ca aurait eu de la gueule.

Comme c’est un con-cours chez les écolos, voilà la rénégade Pompili qui vient de dégainer son projet de loi.

Elle c’est magnifique, elle veut interdire la pub pour les voitures thermiques, tu m’étonnes que les usines ferment, pour les produits comme le Nutella, Mc Do, bientôt pour la charcuterie, tout le monde va devenir obèse, pour les voyages en avion, les antillais vont être contents, pour les robes, le textile qui a une mauvaise empreinte carbone, au fait les masques obligatoires ils viennent d’où ?

A l’arrivée il restera juste les messages de propagande gouvernementale.

C’est pour notre bien, il faut le comprendre, ils pensent à nous. La pompeuse Pompili sait que nous sommes tous des débiles, des publivores, nous n’avons pas de libre arbitre, heureusement miss poumons est là pour nous montrer le bon chemin,

Ces mesures sont des prémices, bientôt ces bienfaiteurs vont nous demander de faire un bilan carbone comme tu fais un bilan sanguin et si tu n’est pas bon tu seras banni pendant un certain temps de toute vie sociale. Ils vont instaurer la police de l’assiette, tu devras chaque semaine faire valider tes menus, sinon tofu obligatoire et jus de pissenlit pendant un mois pour te rééduquer. Il y aura aussi la police du rire, car se marrer diffuse du terrible gaz carbonique et tue les ours blancs, des carnets d’humour hebdomadaires seront à chercher à la Grunnendentur et devront être présentés à toute réquisition. Bien entendu seules les blagues certifiées par le ministère de la bien-pensance seront autorisées et il y aura des horaires pour rire, sinon pour vous ce sera l’obligation d’écouter tout Guy Bedos et tout Yacine Bellatar pendant un mois et ensuite il faudra réciter sans faute devant la convention citoyenne sur le climat.

Ahhhh quel monde merveilleux !

Finalement si on supprimait les écolos ça serait peut-être mieux.

Oui je digresse à nouveau, j’ai vu que Gabrielle Cluzel qui est comme Charlotte, très classe, polie, urbaine, un monde qui n’existe plus, a eu maille à partir avec la fine équipe de Cnews. Visiblement le présumé coupable le cheminot Zeribi, ben oui il a été condamné en première instance, certes elle n’est pas définitive mais non effacée, est toujours présent, Julien Dray l’horloger, M rappel à la loi donne toujours ses leçons de remontage de montres, deux parasites sociaux qui n’ont jamais travaillé et il y avait un certain Pomart ex patron du Raid parait-il, c’est pas la référence ultime cette unité, il y a beaucoup mieux et plus efficace en la matière. Ils ont été particulièrement brillants lors de la tentative d’interpellation de Merah, à l’époque c’était Hautecloque le patron, un petit neveu du Maréchal.

Pomier c’est un bon, il nous la joue faut faire du social dans les cités, le répressif n’est pas la solution et de prendre exemple l’action de son association dans les quartiers sensibles toulousains. Tu parles d’un triomphe ! Le Mirail, la Reynerie ça défouraille tous les jours.

Pomart c’est un grand cru pour la racaille.

Si on regarde bien, idéologiquement j’ai pas tant digressé.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean kulpas

Quoi de plus con qu’un écolo : 2 écolos.

Anton Bruckner

Elle est quand même excitante la pompeuse de pompili. Miam miam!

Durocher

Et alors !? … mieux vaut faire du vélo en étant dopé que se branler en rabâchant des conneries !

finance

Cher Pierre, vous faites dans les escort-girls maintenant ? Lol ! Faudrait pas qu’elle aille comme ça , décolleté et cuisses à l’air à Strasbourg car elle pourrait rencontrer les joies du vivre-ensemble que prêchent ses collègues , les verts.

Aghir

Et ce con, il dit quoi sur les footeux???? Le tour de France a le mérite d’être gratuit contrairement aux matchs de foot grâce auxquels, les tout décérébrés-shootés de joueurs peuvent s’offrir des ballons en diamants (Benzema) ou des voitures de milliardaires….qu’ils sont!

Aaron

Et, de plus, ils perçoivent des salaires inversement proportionnels à leur quotient intellectuel….

joseph d arimathie

NON NON pas digresse du tout .on adore la belle tete de vainqueur de JACQOUILLE LA FUMETTE censeur pasteque hors pair ! islamofellationiste en diable et anti patriote : un con dogmatique galactique .

zéphyrin

La sagesse voudrait qu’on autorise les professionnels à confier librement leur santé à des labos privés qui pourraient faire avancer la recherche. (avec publications scientifiques)
Que d’énergie gaspillée avec toujours une wagon de retard….
ce n’est pas honteux d’être un cobaye volontaire et rémunéré pour ça.
Que veut le pékin de base ? du spectacle ! du rêve …il faut lui en fournir c’est bon pour qu’ils ne s’occupe pas de ce qui fâche.
Des morts en direct ou en différé seraient un piment supplémentaire et accentueraient l’admiration de ce public particulier qui sait tout mais qui l’accepte d’avance.
par contre, qu’on chasse chez les amateurs surtout mineurs pourquoi pas ?

Liberté Conditionnelle

Le boutault l’arbre qui cache la forêt
Sur gogol vous faites jacques boutault recherche dans images et tout de suite vous Tombez sur des photos d’articles avec en seconds plans vous apercevez des bonnes Femmes voilées “BINGO”
Encore un de + à défendre les islamistes, mais il a bien la tête de l’emploi, encore un Idiot le plus inutile au monde, qui dégagera quand il aura mis un mollah à la tête de L’état, et il dira j’ai fait une boulette chef, j’ai fait une boulette surtout une belle Boulette De merde et ça se dit Républicain
Voir son tirage de portrait sur le site agoravox
“https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/boutault-le-khmaire-vert-declare-80393” très bon article d’ailleurs pardon RL
Alors son avis sur le tour de France on s’en tape mais quelque chose de bien

reuri

A quand le contrôle antidopage chez les politocards ? Parce que ça m’étonnerait que le “zhomme politique” carbure au pastaga ou eau ferrugineuse.

Fleur de Lys

autre timbrée l’islamo collabo Johanna Rolland (maire de Nantes)
veut un sapin de Noël écolo, artificiel et énergivore

https://www.breizh-info.com/2020/09/22/150892/la-mairie-de-nantes-veut-un-sapin-ecolo-artificiel-et-energivore/

zéphyrin

il faut en rajouter pour convaincre les jeunes votants et futurs votants biberonnés au lait vert.
elle est hors sol, (comme beaucoup dans la meute politique) et c’est vrai que la vue est moins précise tout là haut, moins déprimante (sourire)

NOEL

En voilà une bonne aussi cette poule d’eau de maire de Nantes qui joue dans la même cour que les zécolos , niveau sécuritaire catastrophique , un meurtre par jour , le clandé est bien accueilli , a l’impression d’être chez lui en afrique , tellement ils sont nombreux sur la place , bref , d’une ville montrée en référence où il faisait bon vivre , c’est devenu un cloaque .

saintpol

Un bon coup de pied au cul pour ce camé et le ramener à la réalité pauvre dégénéré ! !

le vieux autodidacte

Je regarde ‘Pompe Ili ‘ sur votre photos et je trouve que ses compétences se trouvent entre les genou et les épaules !

Aaron

Et elle n’est pas la seule……

François BLANC

il a la tête de l’emploi ce trou du cul formaté par le marxisme

kounnar

De moins en moins verts
de plus en plus Khmers

GAVIVA

Nom mais regardez moi qui parle…..

HARGOTT

Pompili n’a pas une tenus républicaine, sur la photo que vous exhibez.

Gillic

Pour avoir une tête pareille, il a du en fumer des pétards, et par tous les bouts !!!!!!!!!!!!

Jill

Le Boutault porte le maillot jaune de la connerie.

superdupondt

les crateurs du raid ce sont mancii et broussard !! pomart apparait nulle part a part pour les negociations !!

Tony

Il n’y a aucune raison de s’acharner sur le tour de France, c’est une course, on aime ou on aime pas, mais depuis les affaires Pantani, Virenque, et surtout le declassement de Lens Amstrong moi aussi je crois que celui qui nest pas dopé arriverait une demi heure aprés les autres et aujourd’hui je ne sais même pas qui a gagné les dernier tours de France Giro ou Vuelta, ça ne m’interesse plus du tout, alors que j’etait un vrai fan.

Michel

Il dit que c’est le tour de la dope mais il a pas mal de retard, le type ! Depuis les débuts du tour, les coureurs prenaient déjà des produits “étranges”. Mais à part ça, le type essaie de se faire voir, c’est sans aucun intérêt. Une petite lavette sans poids. De plus, je ne savais même pas que le tour avait commencé… Je ne regarde pas la télé merdia.

Christophe L

Le problème c’est que l’écologie la vraie celle qui devrait défendre mère nature, notre biotope, le terroir ancestral ..ben là on est aux abonnés absents, rideaux on baisse le store, le sujet est évacué illico presto !
La démographie c’est raciste, l’invasion migratoire elle n’existe pas, l’équivalent d’un département bétonné tous les 5 ans pour l’accueil de toujours plus d’allogènes c’est gommé, le carnage des éoliennes flanqué au panier, la colonisation des bobos sur nos terres agricoles mêmes pas évoquées, le suicide de nos paysans relevé à l’anecdote au coin d’une table etc.. Bref et on a un millionnaire cosmopolite ex-journaliste sportif qui fait un esclandre sans même argumenter ( si le Nutella !) en tapant sur une écologiste pour garder son salaire mirobolant : c’est pathétique .

Peau de la Vieille Hutte

Salut Christophe L,

M’autorisez-vous à reproduire sur mon facebook votre coup de gueule sur ces écolos dégénéré ?

Aux Armes Citoyens

Avec la tête qu’il se paye, nul doute que l’activité sportive, ne serait-ce qu’en qualité de spectateur, lui est totalement étrangère…
Et puis ces gens de la gauche, ils ont tous des g… de faux-c…

jacky lanterme

comment un pauvre type comme ça …peut-il être élu ? ça relève de la psychiatrie …..qu’est ces gens ont a vouloir tout détruire ce qui est français …..

mindau84

Et quel mépris de ces élus (on ne sait comment) pour la France ”d’en bas” les sans dents , les fumeurs de clopes qui roulent au diesel !!!! ils n’aiment pas le peuple ces saloperies

nino

Je réitère il n’a jamais été patron du raid, il était au groupe négociation.

ricco

Disons que le crétin n’est pas ” patanté ” mais ” patenté ?
Pompili doit être bien gardée, sinon en jupe dans la rue ” ma parole la salope en jupe, tu regardes par terre et tu fermes ta gueule ” Je lui recommanderai d’aller faire un tour dans le 18 ème, mais pas avec une compagnie de CRS autour d’elle, on verra si elle est vraiment l’amie de ses amis, migrants et autres de la religion d’amour. J’avoue que le coup du Nutela , c’est vrai il est temps de légiférer.

EPONINE

Ce crétin a une bonne tête de vainqueur !
Ça ne lui a pas réussi de fumer la moquette…

Hank

Soyons nombreux à signer la pétition en soutien à Jean Messiha censuré par facebook
https://www.change.org/p/facebook-france-soutien-a-jean-messiha-contre-la-suspension-de-sa-page-facebook?redirect=false

finance

Hank , c’est vraiment des ordures ces face de cul .

Anonyme

Tous les sports connaissent le dopage.
Mais le cyclisme ne connaît pas la ” diversité” et permet de visionner une France magnifique, qui ne connaissait pas la diversité et son enrichissement.

Claire

J’ai souffert pour Gabrielle Cluzel sur laquelle ces deux muffles n’ont pas cessé d’aboyer en choeur afin de l’empêcher de s’exprimer. Ils ont oublié que l’éducation face aux jeunes, dont ils se vantent, est surtout fondée par l’exemple ! On les a vu d’une agressivité à engendrer plutôt des proxénètes ! Rien d”honorable, aucune classe ni élévation…Ça m’a fait penser aux paroles du père de Camus, dans “le premier homme” en ce qui fera toujours la caractéristique du genre: “un homme ça s’empêche, un homme ça se retient !”
Ces deux là nous ont offert les meilleures raisons de douter de leurs prétentions.

.Dupond1

On a dit “pas le physique”……………………………….mdr

cosmopolites dégagez

Le Mépris de Classe des Ecolos Gauchistes pour les Prolos qui peuvent encore se payer un vélo me fascinera toujours autant.

patphil

les écolos ne s’achètent surement que des vélos électriques !

Procureur Guignol

La photo de l’entraineuse devant un comptoir est Sympa !
Pouvez vous donner l’adresse ?

kabout

je suis d’Amiens,et il y a bien quelques endroits glauque mais je ne pense pas que la mére pompili y aille.

kabout

ces balais a chiottes d’écolos……qi’ils aillent bouffer des carottes rapées bio et arretent de nous emmerder !

claude

ah le boutault se fait remettre en place
https://www.fdesouche.com/2020/09/21/laurent-alexandre-corrige-le-discours-sur-les-energies-renouvelables-de-lelu-eelv-qui-denigrait-le-tour-de-france/
et le pomart vieillit mal contrairement au vin et en plus en qualité de flic c’est pas un grand cru!

ISWT

En même temps il n’a pas tout à fait tort.

Le Blob

Fais tourner, c’est l’carton !

Lire Aussi