Le traité transatlantique, l’arrêt de mort des peuples

Publié le 1 mai 2014 - par - 1 690 vues
Share

Réveillez-vous et insurgez-vous contre nos dirigeants français et ruropéens qui sont en train de nous livrer pieds et poings liés aux multinationales américaines, si ce traité transatlantique devait être signé. Ce traité, négocié dans le plus grand secret, ce qui devrait nous le rendre plus que suspect, est avant tout et surtout soutenu par toutes les grandes multinationales américaines. Ce calamiteux traité permettrait aux multinationales d’attaquer en justice tous ceux qui ne se plieraient pas aux normes du libéralisme. Les gouvernements compris. Ce qui signifie à terme que les peuples que nous sommes seront transformés en esclaves – consommateurs de ces multinationales, que nous aurons perdu toute souveraineté au profit d’un super-état mondial, l’Amérique, à laquelle nous devrons révérence, sous peine de mort.

Il ne faut jamais oublier que l’Amérique s’est octroyé la mission de gouverner le monde en y imposant « sa » démocratie. Elle se veut plus que jamais un empire, qui règne à la fois par le commerce, la technologie et la monnaie, mais aussi par l’idéologie. Sa force, c’est l’innovation, la recherche, l’armée, le dollar, c’est un dynamisme, un optimisme qui lui donne une capacité de rebond extraordinaire. C’est une jeune nation. On peut admirer ces qualités séduisantes, mais sans exagération et avec le sens critique qui s’impose. On peut s’y frotter, sans plus.

C’est la raison pour laquelle, mon opinion est qu’il faut se rapprocher de toute urgence de la Russie, pays ami, allié depuis toujours. Nous sommes même culturellement, historiquement liés. Là encore, les Américains avaient un plan, il y a 20 ans: démanteler totalement l’URSS pour contrôler la Russie et ses matières premières, avec pour ambition de donner l’exploitation des matières premières russes en concession aux multinationales. Si Khodokovski a été victime de la répression poutinienne, c’est bien parce qu’il allait vendre le groupe pétrolier Ioukos aux Anglo-Saxons pour 25 milliards de dollars. Et qu’il pensait s’acheter la présidence de la Russie avec cet argent. Le Président Poutine est alors intervenu. On peut le comprendre. Il défend ce qu’il considère être les intérêts de son pays. Quand ici, les médias valets bachent le Président Russe de « Hitler ».

Pour que chaque lecteur de Riposte Laïque puisse se faire une idée de l’immense danger humain que représente ce traité transatlantique, je conseille cet article de fond du Monde Diplomatique, qui devrait suffisamment vous effarer pour voter Marine le Pen aux Européennes, puisqu’elle est la seule à dénoncer ce traité transatlantique. La seule aussi à plaider pour un rapprochement avec la Russie. La seule encore à vouloir mettre un terme à l’immigration de masse et, la seule toujours à rester vigilante sur la conquête islamique.

http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/WALLACH/49803

L’Amérique et ses multinationales sont face à un seul négociateur européen, qui ne semble pas à la hauteur de la situation. Du pain bénit pour les Etats Unis.  Et ce sont nos édiles qui abandonnent la négociation à un seul homme. C’est terrifiant et devrait vous empêcher de dormir. Et voici le « criminel », chargé de négocier au nom de l’Europe, en notre nom, non élu par nous, qui est accusé de frauder le fisc. Un ramassis de cupides vendus à leur seul maitre: l’argent. Vous pouvez encore arrêter cette condamnation à mort, votre condamnation à mort. La condamnation à mort de notre souveraineté.

http://www.politis.fr/Traite-UE-USA-le-negociateur-de-l,24455.html

Ne dispersez pas vos voix chez un NDA, qui ne sert strictement à rien. Quelle utilité, ce Nicolas Dupont Aignan, sinon gêner la progression du FN ? Il tient le même discours que Marine Le Pen, tout en faisant croire aux gogos, que le FN, c’est mal, c’est raciste, mais que lui, bien propre sur lui, auréolé de l’ENA, « gaulliste », est bien éloigné de ces sentiments dégueulasses. C’est ainsi qu’il embobine Nigel Farrage, lequel, et c’est décevant, ânonne les opinions de NDA sur MLP. On aurait aimé un peu plus de discernement et de sens critique du tribun Farage ! Personne n’est parfait !

Mais qui finance, ce coquin arrogant, qui cherche à diviser dans son camp ? Qui bave quand il le peut sur MLP et le FN ? Dernièrement, sur le plateau de Ruquier !  Pourquoi ce soi-disant « patriote », qui se revendique du Général, lequel doit se retourner dans sa tombe, cherche-t-il à diviser son camp, alors qu’il lui suffit de rentrer dans les rangs du FN, au service de la France. Lui, qui ne représente rien … Ce serait gaullien, d’aller rejoindre le FN, car je ne vois pas en quoi son discours diffère. A moins que quelque chose ne m’ait échappé, il est le clone de MLP …

A qui profite le crime, si ce n’est à l’UMP ? Debout la République, un petit parti, qui montre une apparente prospérité, n’éveille-t-il pas vos soupçons ? En tout cas il éveille les miens et je suis allé poser quelques questions à des sources autorisées qui m’ont déclaré que mes suppositions sont réelles. Faut-il encore pouvoir le prouver. Et, dans le doute, votons pour Marine Le Pen pour les Européennes.

Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.