Le traître du jour, Xavier Bertrand, pro-halal : on ne l’oubliera pas !

Publié le 19 février 2021 - par - 54 commentaires - 2 771 vues
Traduire la page en :

Boutade qui peut se lire à double sens !!!

Si j’ai bien tout compris… mais c’est vrai « qu’ils » sont difficiles à suivre dans leurs infernales et incessantes circonvolutions de manipulations du peuple… nous autres, citoyens français descendant des fiers Gaulois, ayant le grand tort d’être souvent « blonds aux yeux bleus » (ce qui indispose fortement le sensible Méluche !) ne pouvons exiger de voir la traçabilité de nos denrées, notamment sur la viande, certifiant clairement celle qui n’est pas halal; ce qui fait que certains d’entre nous ne se méfiant jamais assez des traîtres pleutres politiques, doivent ingurgiter de la viande halal à l’insu de leur plein gré, et sans même s’en douter !

En revanche, dans la famille « je suis dhimmi et ne me soigne pas », bien plus préoccupé du sort de ses potes musulmans, islamistes à 90 %, qui ne doivent surtout pas toucher de près ou de loin à tout ce qui est « haram » (mauvais, contraire aux directives d’Allah !), voilà qu’un ex-cador du parti prétendu « Républicain », le déloyal Xavier Bertrand s’empresse de voler au secours ce tous ces « braves gens » (loin d’eux l’idée de revendiquer quoi que ce soit !) en sponsorisant (via les impôts de ses électeurs de toutes religions !) une application de certification halal !

https://lalettrepatriote.com/xavier-bertrand-sponsorise-une-application-de-certification-halal/

Que Xavier Bertrand, actuellement président du Conseil régional des Hauts-de-France, soit un méga-traître à ses électeurs ne m’étonne plus guère depuis longtemps ; pour autant, qu’il ne s’en cache plus trop, au risque de se prendre un retour de bâton aux prochaines élections, pourrait sembler surprenant si nous n’étions pas désespérément dans une période où précisément, tous les félons se croyant invulnérables, commencent à baisser leur garde…

Et c’est là que nous les attendons !

Car bien que ce gentleman ait quitté LR suite à la nomination à sa tête de son « camarade » Wauquiez (mauvais perdant en plus !), il reste néanmoins un des exemples de fourbe, davantage préoccupé de son sort que de celui des millions de citoyens en souffrance depuis des lustres, et piétinés sans vergogne par tous les faux jetons comme lui, n’hésitant pas à changer de chapelle à la moindre bourrasque, quitte même à naviguer « sans étiquette », hormis celle de félon !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Bertrand

Penchons-nous (sans tomber !) sur cette sponsorisation d’un élu, avec l’argent de ses électeurs (et des autres !) :

Comme le souligne le site « A droite fièrement », cette « allocation » de 6 000 € pose forcément problème, à deux niveaux :

1/ Financement d’un projet qui ne sert que les intérêts d’une religion particulière ; l’islam !

2/ La personnalité de bénéficiaire du projet, Mustapha Zentar, un militant anti-sioniste, comme le montrent ses publications récentes sur les réseaux sociaux !

http://www.a-droite-fierement.fr/xavier-bertrand-la-machine-a-perdre-est-lancee/

La réaction du RN ne s’est pas fait attendre, via Christian Chenu, postant sur son blog :

L’atteinte à la neutralité religieuse est d’autant plus révoltante que la majorité régionale a refusé à 2 reprises la proposition du Rassemblement National de consacrer une enveloppe budgétaire pour assurer la traçabilité de l’abattage conventionnel. Nos concitoyens en ont assez de consommer de la viande issue d’abattages sans étourdissement qui sont contraires à leurs valeurs ! 

Le financement public à hauteur de 6 000€ de ce projet constitue une rupture scandaleuse du principe de laïcité qui doit fonder l’action publique. Pire, nous avons découvert que M. Mustapha Zentar, l’entrepreneur bénéficiaire de la subvention, publiait sur ses réseaux sociaux des contenus aux relents antisémites et complotistes ignobles. M. Zentar « aime » aussi des pages Facebook de personnalités islamistes particulièrement dangereuses, antisémites et misogynes. 

Ces informations publiques sont accessibles par une simple recherche internet. Ainsi, soit la majorité de X. Bertrand a sciemment soutenu ce sinistre individu, soit ces élus sont complètement irresponsables en finançant des idéologies anti-républicaines avec l’argent du contribuable.

https://chenu2021.fr/2021/02/11/xavier-bertrand-finance-le-projet-d-un-individu-adepte-de-pages-islamistes-sur-facebook/

Cet élu qui, comme un trop grand nombre de ses semblables, prétend combattre l’islam en paroles, déjà en le nommant sans cesse « islamisme » alors que c’est un seul et même phénomène, infatigablement sanguinaire et conquérant… à l’image de leur prophète pédophile.

Mais en actions (ou pas !) c’est toujours la même abjecte soumission qui se dévoile, les compromissions indignes, pour tout ce qui touche le communautarisme !

Bertrand soutien le traçage des aliments halal (d’une encore minorité de citoyens !) quand il refuse celui des aliments de la majorité !

D’autres, à Lyon, annoncent que dès la rentrée scolaire, sous couvert de crise sanitaire, un « menu unique sans viande » sera mis en place dans les cantines des écoles de la ville… sous prétexte fallacieux que ce serait « pour pouvoir servir plus rapidement les élèves et fluidifier les repas. » ! Alors que c’est gros comme une maison que cette mesure émane de la majorité Vert/Extrême gauche, voulant imposer son idéologie à tous sans discernement, se souciant uniquement de brosser dans le sens du poil leur électorat végétarien et islamiste. Les autres citoyens, ils s’en moquent comme de leur première trahison.

https://www.leprogres.fr/education/2021/02/18/des-la-rentree-des-menus-sans-viande-a-tous-les-repas-dans-les-cantines-des-ecoles-lyonnaises

Il y a longtemps que je ne me base plus trop sur une étiquette politique pour jauger un candidat lors des scrutins successifs. Et ce sont des individus comme Xavier Bertrand qui m’ont aidé à trier « le bon grain de l’ivraie »… grâce aux nombreux grands écarts qu’ils effectuent toujours entre leurs déclarations et leurs réalisations, souvent à l’opposé de leurs discours.

Un peu comme Macron et Cie qui nous défendent d’aller au restaurant ou de se réunir à plus de cinq… officiellement pour ménager notre santé et nous tenir hors des attaques du vilain virus… quand dans le même temps, ils n’ont aucune sanction à opposer à des magistrats et policiers en goguette, et qu’eux-mêmes s’autorisent un dîner à une dizaine sous couvert de séance de travail !

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais », semble être devenu l’ignoble refrain de ceux qui se votent de grasses rémunérations (et leurs augmentations annuelles, quand le peuple danse devant le buffet à cause de leur incurie !) ; le pire étant que lorsque ce peuple tant méprisé ose réaliser ce qu’ils ne sont pas foutus de faire… ils se vexent et tentent de désintégrer d’innocente association, laissant les vrais bandits en paix.

Sachant que monsieur Xavier Bertrand a des ambitions présidentielles (au secours !), j’ai jugé bon d’alerter les citoyens qui seraient encore tentés de croire en sa sincérité, et surtout en son respect de la France et des Français… qu’il n’en a aucun, et que seul compte à ses yeux, comme à tous les politiciens scélérats, de flatter les portions de populations les plus aptes à leur permettre leur ascension personnelle, sans se soucier des dégâts collatéraux que leurs trahisons peuvent générer.

https://actu.orange.fr/france/presidentielle-2022-les-ambitions-de-xavier-bertrand-soutenues-par-gerald-darmanin-magic-CNT000001eGmdY.html

Qu’on se le dise !

En l’occurrence, tout comme Macron n’a d’intérêt, d’inquiétude et de passion que pour l’Afrique et les Africains… Xavier Bertrand lui, n’a de souci que pour ses amis islamistes, se foutant largement de ses électeurs gaulois !

Autrement dit, Bertrand est un sale sournois totalement déloyal, surfant sur la crédulité de certains citoyens français n’ayant toujours pas compris dans quel cloaque lui et ses complices LR-LREM-LFI et autres ennemis de la France nous plongent toujours plus profondément, pour se faire élire, alors qu’il n’a de véritable sollicitude qu’envers les tenants d’une religion conquérante et dévastatrice, ne supportant aucune concurrence !

Il fallait que cela soit dit !

Désormais il s’agit de bien s’en souvenir aux prochaines élections, législative et présidentielle, pour mieux dégommer sa candidature ou celle d’un de ses poulains !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Willemin

Il fait partie de la lignée ancienne, perdue dans son passé qui coulera la droite et la France s’il est leur représentant aux présidentielles… Ça suffit ces ringards !!!

GUICHARD

J’ai bien peur que le pouvoir il va falloir aller le chercher par la force

Mantalo

Je me souviens qu’il y a plus de 20 ans le p’tit gros de Saint Quentin avait “niqué” un syndicat professionnel non rouge au sujet des retraites en lui plantant un couteau dans le dos. A l’arabe quoi….
Je me souviens aussi que ce bancal s’est fait élire par les cocos et les socialos dans la région Nord-Pas de Calais. Il était encore LR (ou UMP), c’est dire si ce parti était déjà une poubelle.

Des Abusés

Bertrand est la pute de la politique, se vendre au meilleur prix

Decu de tout

Il ne vaut rien du tout.

Natou

Le petit # gros # de Xavier Bertrand un islamo fellateur comme les autres !!!
Comme vous dites Josiane : il se voit Président de la France mais au secours !!!!
Les # LR # sont pourris à part Mme Morano d’ailleurs on se demande ce qu’elle fait encore aux RL ?

jean

désolé pour l’ordre de lecture a commencer par la fin

jean

Ces fonctions de Président de la Région lui laisse-t-elles le temps d’assumer celle de président d’agglomération ? quid de sa présence en cette institution
C’est fini

jean

« Si j’étais resté député, ma situation aurait été plus confortable », se justifie Xavier Bertrand Evidemment, le président des Hauts-de-France a une explication. Quand il était député-maire, il ne touchait rien à l’agglo car il dépassait le plafond autorisé avec ses indemnités. « Et si j’étais resté député, ma situation aurait été plus confortable car je percevrais les mêmes indemnités, mais l’IRFM [indemnité représentative de frais de mandat] en plus de 5.770 euros brut mensuels », s’est-il expliqué à la Voix du Nord.
Mais, pour quelqu’un qui souhaitait faire de la politique autrement, le meilleur moyen aurait peut-être été de garder un seul mandat sans récupérer d’un côté les indemnités perdues de l’autre.

Joël lacroix

bien dit.

jean

Et pour le prouver, il n’avait pas hésité à démissionner de ses postes de député et de maire de Saint-Quentin pour se consacrer entièrement à sa nouvelle fonction. Sauf qu’il y a un hic. Xavier Bertrand est quand même resté conseiller municipal et président de l’agglomération de Saint-Quentin.
Une agglo à laquelle il a fait voter, le 26 janvier dernier, une délibération lui octroyant 4.000 euros brut mensuels, soit 3.000 euros net (2400 après prélèvement à la source) comme le raconte La Voix du Nord.
A cette indemnité, il faut également ajouter ses émoluments de président de région, soit 5.236 euros brut. Au total, en cumulant les mandats, Xavier Bertrand touche donc 9.236 euros brut par mois.

jean

Rappelons nous : Quand Xavier Bertrand se fait augmenter de 4.000 euros par mois
POLITIQUE Le président des Hauts-de-France a fait voter une délibération lui octroyant un salaire de 4.000 euros en tant que président de l’agglomération de Saint-Quentin…
« Plus rien ne sera jamais comme avant ». Le 13 décembre dernier, dans son discours de victoire aux élections régionales, Xavier Bertrand avait promis qu’il avait compris le message.
Face au Front National, le nouveau président des Hauts-de-France, élu grâce au front républicain, voulait faire de la politique autrement, histoire de redevenir crédible aux yeux des électeurs.
9.236 euros brut par mois entre la région et la communauté d’agglo
suite de l’article à venir

Marnie

Une petite info en passant : Le maire PS de Dijon, François Rebsamen, a annoncé vendredi soir avoir cédé un terrain pour la construction d’une mosquée. De plus, une plainte a été déposée contre lui pour diffamation. Une mosquée de plus… Vue le nombre de mosquées en France c’est surement plus de 18 millions de musulmans en France.

Forceetjustice

D’autant que quand on achète halal une taxe est retenue et revient aux instances islamiques…ce qui indirectement met les pauvres francaouis à participer au financement de l’islam en Francarabia…mosquées, lieux de cultes et cultuels, associations musulmanes, écoles coranique, voyages et formations en pays islamiques etc. etc. Les imams taquyisstes professionnels, cela fait parti de leur formation, doivent bien rire de ces n’sranis qui sont cons comme des manches à balais.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Droite Libérale qui part à la pêche aux voies Musulmanes.

Mantalo

Un “droitier” élu par la gauche et les muzzophiles dans sa région. Il doit donc leur lècher les babouches pour continuer le foutage de gueule. Une s…pe !

Jean Kulpa

Encore un qui tuerait ses parents pour aller au bal des orphelins.

Eslafin

À l’abord, l’étiquetage ci-dessous semble une erreur qui apprête à rire.
Il n’en est rien. Regardons mieux. Il est écrit :
“Halal OU std” (“Std” = “standard”)
“Std” n’est pas la négation de “halal”, mais celle de “certifié halal” ; le “std” pouvant, en amont dans la chaîne de distribution, être halal ou non.

https://i.postimg.cc/G2LdNV00/rib-de-porc.jpg

arrêtez le massacre

@esafin Merci pour le lien mais çà me semble bidon : aucun article accompagant la photo, aucune source de lieu de provenance, rien. Ne mangeant plus QUE DU PORC pour ne pas risquer de consommer du h’lal à mon insu ni à contribuer par mon achat à enrichir et participer à l’expansion toujours plus grandissante de l’islamisation de notre pays, si cette photo représente une réalité ( il faut s’attendre à tout avec les pro-muz ), alors c’est dramatique et je crains de plus en plus que le retour en arrière ne soit définitivement plus possible !

Annie

ils sont prêts à tout pour se faire élire , ils se prostituent , la république a besoin d’un sérieux coup de balai , mais il y aura toujours des veaux qui ne comprennent rien

Decu de tout

Faire confiance a ce vendu de bertrand autant se tirer une balle dans la tête tout de suite.

Marnie

Ces LR n’en finissent pas d’être des dhimmis. Xavier Bertrand est fidèle à ce qu’il a toujours été : un pro musulmans. L’ensemble de a gauche et la fausse droite vont surement faire cause commune pour les élections de 2022 : qui s’assemble se ressemble.

Paoli

Aucune confiance en lui non plus ….qui sortira du lot ?

Urbain

Bertrand est tout bonnement une “couille molle”.
Il en a la gueule et toute sa carrière de politichien porte la marque de l’opportunisme et de la veulerie.
Il est le prototype du politicien a qui tout réussit parce qu’il est sans aspérités, sans dignité, sans conviction, parce qu’il est massivement mediocre !

JEEP

Xavier Bertrand est un beauf et les beaufs n’ont pas d’états d’âmes…il joue ceux qui croient encore à la fausse droite comme d’autres sont toujours couillonnés par une gauche d’illusionnistes. Maintenant une traçabilité du halal pour ceux qui ne sont pas d’accord pour financer leurs envahisseurs serait plus que nécessaire.

charlotvillon

Tous les soit-disant LR sont du même gabarit ,des traites, rappellez-vous de Sarko-le-gros-pif, cette merde !!!

kabout

le bouffon Xavier Bertrand va se présenter a la présidentielle…..imaginez ce gnome élu a l’Elysée !! la mort assurée de ce qui reste de la France.

HARGOTT

Déjà, ceux qui parlent comme le conseil régional: ” l’offre de service proposée par le parc d’innovation et d’incubation universitaire et académique… Ceux qui ont des ressources contraintes”, ne sont pas des être humains, mais de ridicules petits homoncules vert que Persévérance va peut-être (enfin, ouf! ) rencontrer sur Mars.
Alors, les reste …

Gillic

Ce type reflète la trahison dans toute sa splendeur !!!

Jeepy

Un phacochère islamisé!!

Francis

S’il est confirmé qu’il est pro halal, il n’aura pas mon vote alors qu’il commençait à m’intéresser. Ras le bol des collabos !

amril

Vous en êtes toujours là?

Francis

Je viens de découvrir l’existence du Christ… J’en étais resté à l’époque platonicienne.

AudeB

Restez en au Christ ,pas la peine d’aller plus loin vous tomberez sue ala 😂🤣😅

R2D25

Une grosse pourriture LR

finance

Francis : heureusement qu’on vous a sauvé à temps .Car voter pour ce type est en soi une trahison à la France. Ce pourri , lors des élections Chirac-Le Pen , a appelé son parti à s’allier avec les communistes pour battre le FN . Donc ce traitre préfère s’allier avec des assassins ( ils ont quand-même fait plus de cent millions de morts) et leur idéologie fasciste , au lieu de s’allier avec le FN . Depuis il n’a pas changé . Toujours une girouette qui ment comme il respire .

Joël

Ça vous étonne, de la part d’un gauchiste camouflé en opposant ?
Les gens ont déjà oublié ses “alliances” des régionales contre Marine dans les Hauts-de-France ?

ven85

les francais ont la memoire courte, XAVIER BERTRAND EST UN FRANC MACON,qui a ete elu aux regionales contre MARINE LE PEN par les socialistes qui se sont retires aux 2 tours sans elus pendant 5ans,sans cela MARINE LE PEN AURAIT ETE ELUE,MEME CHOSE POUR ESTROSI EN PACA,contre marion marechal,les regionales en 2021,la meme histoire,vu que les socialistes ne veulent pas recommencer a passer 5ans sans elus,BERTRAND ET ESTROSI SE TOURNES VERS EN MARCHE,pour prendre des accords,tous des traites,un ami frere de loge,m’a dit qu’aux dernieres regionnales,les franc macon etaient intervenus pour que les socialistes se retrirent des dernieres regionnales car BERTRAND ET ESTROSI EUX SONT AUSSI DES FRANC MACON

Kancau11

Ce sale type est l’archétype de la pourriture, ce mec tuerai père et mère par ambition politique, il ne manquerai plus que LR le prennent comme chef de file pour la présidentielle, on déjà vu par le passé qu’ils sont capable de tout, surtout de trahir, n’est-ce pas, DARMANIN, LEMAIRE, y a t’il encore des gens qui font confiance à ces ordures.

HARGOTT

Sachez que si l’on n’est pas prêt à tuer père et mère, mieux vaut n’avoir AUCUNE ambition politique: c’est ce système qu’on appelle “démocratie”.

patphil

en alsace, au contraire, où les sangliers pullulent ils servent du sanglier dans les cantines!
et que les bonnes ames ne soient pas éffondrées, mahomet avait prévu:
2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché

Utopix

On ne l’oubliera pas, à la condition de reprendre les manettes un jour, ce qui me semble bien compromis. J’espère me tromper.

Jardin

lui c’est le loser de la République la seule chose qu’il ait faite au conseil régionale des hauts de France………..c’est doubler ses émoluments ce mec est de la même trempe que Bayrou il est tout aussi nul et tout aussi inutile il fait parti des idiots inutiles qui ruinent notre pays sans vergogne

joseph d arimathie

dans un autre registre , celui des vaccins , allez visionner sur youtube la terre du juste milieu . REMI a enquete sur les vaccins precommandes par l ue et non remboursables . le SCANDALE DE LA CRISE SANITAIRE S AMPLIFIE ….

CHARLES LE FN

L’EQUATION IMMIGREE DE FRANCE ESCAMOTEE EN “RLie” ( et ses annexes ): il n’y a de Halal islamique immigré en France que parce qu’il y a le Kacher cosmopolite et immigré ( imposé par la Terreur du KRIF et par le KALIFE ) !!!!! On veut nous fabriquer à RL , une ILLUSION Goldanalesque qu’on pourrait venir à bout de l’islam et de l’arabo-islamisme conquérant , sans abattre son géniteur , le régime cosmopolite judaique tribaliste , totalitaire ,immigrationniste , despotique et Oriental dans la France Occupée par Israel et sans libérer la Nation de la France Aryenne , Gauloise , Européenne ; de l’immigration et de ce régime crapuleux, d’oppression , de mafias, de hordes migratoires , de propagandes , de terreur, de chantages , de repentances et de mensonges

Josiane Filio

Désolée de contrarier votre anti-juif primaire, et totalement déplacé ici ; vous oubliez magistralement que jamais les citoyens juifs, ne se sont comportés comme les islamistes, en exigeant d’interminables arrangements avec leur religion, qu’il veulent imposer à la terre entière, ou encore en assassinant régulièrement, par égorgement et décapitation ceux qu’ils nomment mécréants.
Que les agissements des *Rothschild et consorts soient révoltants je vous l’accorde, mais ce n’est pas une raison pour tout mélanger., d’ailleurs toutes les ordures mondialistes responsables du chaos actuel, ne sont pas juives ! La saloperie n’a pas de religion attitrée.

CHARLES LE FN

Ma chère Josiane Fillio . ne soyez pas désolée d’avoir une opinion même si elle est contraire à la mienne ou à celle de la Terre entière . FRANCE EST TERRE DE LIBERTÉ .Comme je suis un Gaulois bien dans mes sabots et dans ma tête de Druide .. Je préserve mon droit et ma liberté de me revendiquer des Dieux de l’Olympe, du Walhalla , du Panthéon romain et de Brocéliande ainsi que des Divinités Aryennes Brahmanes Hindoues de la Croix Gammée et bien sûr mon anti-judaisme “primaire” comme vous dites .. je vous laisse l’entière responsabilité de votre fascination pour les religions tribales et exécrables d’Elohim , de BHL et de leurs Moises ou Mahometes , venues du désert d’Arabie et de Judée . Chacun à ses Dieux dans sa poche ou dans l’encre de ses yeux

Dupond

Je serai content de connaitre les convictions politiques des gens qui votent pour cet énergumene ? Se pavanner apres avoir été élu avec les voix des socialistes qu’il dénigrait sur leur gestion économique six mois auparavant
La place est vraiment bonne pour afficher une telle bassesse

R2D25

Ce gros porc UMPS LR LREM élu avec des voix socialistes Parachuté dans le Nord.
Il Parade sur les plateaux télés et prétend avoir des solutions.

Xavier Bertrand se présente comme tête de liste de l’UMP aux élections régionales de 2015 en région Nord- Pas-de-Calais-Picardie. Arrivé second au premier tour du scrutin avec 25 % des voix, loin derrière Marine Le pen.

amril

Je note qu’il y a plus pourri que la ‘poissonnière’ qui aurait donc fait un bon score.
Voilà pourquoi certains ici la matraquent au lieu d’essayer de conforter sa progression pour nous débarrasser des frères la grattouille.

Jill

Bertrand n’a pas à s’en faire ;ridiculisé au premier tour des régionales, il se fit quand même élire en se compromettant avec les socialistes. Cette fois-ci, même topo en y ajoutant les islamiques… Ce type est un paillasson…

3ème Rpima

Ça n’a été toujours qu’un fumier

François BLANC

ce clerc d’assurances et toujours le même faux cul

Lire Aussi