Le traître François Burgat, un islamophile béat et heureux !


Il faut voir le nombre de larves, de trouducs, de lèche-babouches, de traîtres et de collabos gauchistes décérébrés qui ne vivent que pour flatter l’islam et les musulmans.

Plusieurs raisons à ça, la peur d’être décapité en pleine rue à la sortie de chez soi ou du boulot (comme Samuel Paty) ou mitraillé (comme au Bataclan) ou écrabouillé par un camion (comme à Nice) et ensuite la peur de décevoir l’état, le patron, la gauche, les médias et les institutions pour lesquelles on travaille (à ne rien foutre), comme au CNRS, par exemple.

Il ne faut pas oublier que le CNRS, comme toutes les institutions de recherche de ce pays, ainsi que l’administration, la magistrature, les universités, l’école publique et les grandes écoles, sont totalement minées et noyautées par la gauche.

Et la gauche, c’est depuis plus d’un siècle le socialisme et le communisme, menteurs, manipulateurs, falsificateurs et tricheurs (élections), ennemis de la France et des français, amis de l’islam, des immigrés, des écolos (même niveau de bêtise), traîtres et collabos avec nos ennemis, et la gauche est à l’origine des pires horreurs, génocides, tortures, révoltes et révolutions sanglantes et régimes totalitaires monstrueux, responsables de 150 à 200 millions de morts sur toute la planète.

C’est le cas de ce clown de François Burgat, figure militante de la gauche universitaire (politologue sur le monde arabe et musulman à Aix-en-Provence), qui affirme :
« Une part importante et essentielle qui constitue ce que l’on appelle le terrorisme islamiste n’est qu’une contre-violence. Le phénomène islamiste n’est rien d’autre que la poursuite, sur le terrain culturel, de cette bonne vieille dynamique de la décolonisation »
https://www.fdesouche.com/2021/11/15/francois-burgat-une-part-important-et-essentielle-qui-constitue-ce-que-lon-appelle-le-terrorisme-islamiste-nest-quune-contre-violence/

Il a un blog sur Médiapart, ce qui situe d’emblée le mec (gauchiste, islamophile, immigrationniste, mondialiste, anti France, anti-français, antichrétien, antisémite, traître et collabo).
https://blogs.mediapart.fr/francois-burgat/blog
Il ne faut vraiment pas avoir grand-chose d’intelligent à dire, ni dignité, ni honneur pour ouvrir un blog chez ce traître et collabo d’Edwy Plénel, qui n’a pas hésité à déclarer un jour : « C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe. »
https://www.dailymotion.com/video/x25zhie
ou bien https://www.youtube.com/watch?v=8r_vnOx5yNA

Je crois que, comme beaucoup de Français, François Burgat a perdu la raison. L’époque s’y prête assez bien.

J’en parlais avec mes amis à propos de Renaud Muselier (qu’on ferait bien de museler une fois pour toutes…), un autre qui a pété les plombs, qui qualifie les non-vaccinés, (comme moi qui ne sors jamais de chez moi et ne vois jamais personne, à part mon épouse), de « bombes virales… » (vous avez vu ma gueule de bombe virale ?) et je leur disais que je me demande souvent s’il faut être idiot pour entrer en politique ou si c’est la politique qui rend idiot… ?
Même le ministre de la santé a reconnu que le vaccin ne sert à rien et que vacciné ou pas on peut attraper la maladie, en souffrir et la diffuser généreusement avant d’en mourir.
Les non vaccinés sont des gens à tuer d’urgence, bien sûr… !
Pendant qu’en réanimation, des vaccinés une fois, deux fois ou trois fois, crèvent comme des mouches…
A noter qu’en ce moment les services de réanimation sont vides dans presque toute la France, selon des amis médecins et infirmiers hospitaliers. La 5ème vague serait une fake-news d’État de plus…

Bon, cet homme qui semble avoir écrit pas mal de bêtises sur l’islam ne connaît rien de l’islam, semble-t-il. Vous avez remarqué que dès qu’un charlot accède à un poste élevé ou à une fonction un peu avancée, il commence à disjoncter et à raconter n’importe quoi, en totale déconnection avec la réalité…

Selon lui, les crimes et les génocides de l’islam, c’est juste une contre-violence… Le pauvre gentil islam a été maltraité et  se venge des méchants occidentaux civilisés et très avancés culturellement qui lui ont fait du mal (quand, comment et pourquoi, nul ne le sait).

Et ces crimes ne sont rien d’autre que « la poursuite, sur le terrain culturel, de cette bonne vieille dynamique de la décolonisation. »

La poursuite de quoi ? La décolonisation est terminée depuis belle lurette. C’est justement l’islam, aujourd’hui, qui cherche à reprendre et à poursuivre ses conquêtes coloniales contre l’occident…
Sur quel terrain culturel ? Décapiter, mitrailler, massacrer, et saigner des gens à blanc, c’est de la culture ?
Et enfin, quelle dynamique de décolonisation ? Et je vous passe la « bonne vieille » qui me semble assez triviale et incongrue…

Bref, comme tout ce qu’écrit ce tordu, c’est l’apologie, la glorification, la louange et la bénédiction des crimes de l’islam.

Moi, j’ai une autre vision. Ce sont ces anciennes colonies, précisément, auxquelles nous avons redonné, à leur demande, leur liberté, leur libre arbitre et leur autodétermination, qui, depuis ce temps, se sont engluées, enlisées dans leurs propres contradictions, dans des guerres internes, des révolutions et des génocides internes et qui ont bien montré leur incapacité à avancer et à prospérer, en l’absence de leurs anciens colonisateurs et administrateurs. Ils n’ont su que s’écrouler, se ruiner et se retrouver à la traîne, dans la misère et le sous-développement, alors que leurs colonisateurs leur avaient laissé des trésors extraordinaires avant de partir.

De toute façon, on voit bien, aujourd’hui, que dans tous ces pays arabes, du Maghreb ou d’Afrique, certains rares travaillent dur pour s’en sortir et pour vivre assez bien, tandis que la grande majorité ne sont que des parasites qui ne veulent rien faire et qui ne se baisseraient même pas pour ramasser une pièce de monnaie.
Et ce sont ceux-là qui viennent chez nous en surnombre, pour vivre comme des parasites sur notre système social et exiger des privilèges incroyables, que même les natifs n’ont pas…

Pour en revenir au CNRS, je ne vois pas ce que ce genre de parasite y fait. L’étude de l’islam n’est pas une science. Seulement un domaine de la philosophie. L’écriture est à classer dans les arts, pas dans les sciences.
De toute façon, quand on voit ce que la gauche a fait du niveau scolaire et universitaire pour ses adeptes imbéciles et à moitié analphabètes, on imagine que les niveaux demandés pour les grandes écoles ou pour entrer au CNRS sont probablement très bas, tout juste du niveau de 3ème, dans le meilleur des cas.

Je ne vous salue pas, Monsieur Burgat. Je ne salue pas les traîtres.

Laurent Droit
Pour que vive la vérité.

 

image_pdf
17
0

18 Commentaires

  1. Bakounine a défini le savoir scientifique en 1882 comme « le plus aristocratique, despotique, arrogant, élististe de tous les régimes ». Il avait déjà prévu nos sociologues et ce qu’on oublie, le règne absolu des physiciens…

  2. Au stade de Burgat, on ne peut plus parler d’islamo-collaboration, le terme adéquat pour qualifier cet ordure reste à inventer.

  3. comment appeler ceux qui encensent les assassins ou du moins les comprend !
    tout en accusant l’estrêêême droaaate de vouloir prendre le pouvoir par les armes!

  4. Ce François Burgat ne m’a pas l’air commode! Avec cette tête-là et un regard aussi sadique il peut passer inaperçu au milieu d’un troupeau de barbus haineux. On dirait qu’il a envie de tuer quelqu’un… François! Même si c’est moi ou un membre de ma famille que tu as envie de trucider, saches que tu n’auras pas ma haine et que nous pourrons nous réconcilier!!!

    • Il n’aura pas ma haine non plus, mais juste un message brûlant de calibre adapté…! :o)

  5. Si certains mots sont galvaudés, comme fascistes, celui de collabo prend tout son sens quand on parle des personnes qui encouragent l’installation des musulmans et de l’idéologie islamique en France en apportant leur soutien. Cela se confirmera quand la guerre éclatera. Le phénomène islamique? C’est la poursuite sur le terrain culturel, puisque nous refusons l’affrontement et que nous laissons faire, de cette bonne vieille dynamique de COLONISATION ISLAMIQUE! Je pense que les musulmans sont les plus grands colonisateurs. Aujourd’hui ils rentrent chez nous comme dans du beurre, ils n’ont même plus besoin d’attaquer et pourtant ils arrivent quand même à tuer par ci par là, un français ou une centaine, au gré de leurs humeurs.

  6. Oui , moi aussi j’ai confondu François et Jean louis BUGAT (BURCAT), je ne comprend toujours pas qu’est ce qu’il « fout » encore sur CNEWS ! il est d’une telle indigence d’esprit qu’il en devient comique .

  7. Un de plus qui cherche et trouve des raisons de nous imposer la secte barbare d’égorgeurs chez nous !!! Hélas il y en aura d’autres qui oublient qu’être musulman c’est vivre suivant les commandements du coran qui commande justement de nous égorger… crétin va !

  8. BRAVO Laurent, je pense exactement la même chose, surtout quand je regarde l’émission avec ce CONNARD, ce trou du cul de burgat !!

    J’apprécie les réponses que lui fait Ivan RIOUFOL, qui le mouche régulièrement, ça, ça fait vraiment plaisir par contre !!!

    Crotte, je viens de le confondre avec le jean-louis du même nom, mais ça ne change rien quand à mon opinion sur ces 2 connards !!!

    Comme j’aimerais qu’il rencontre, comment « qu’il a dit »,  » cette bonne vieille dynamique de décolonisation » !!! et qu’il se prenne un « bon vieux sentiment d’agression » en pleine gueule aussi, celui-là !! genre tapie par exemple, « l’encuxx de sa race » !!!

    • Merci bobby.
      De toute façon on a affaire à deux abrutis gauchistes…! :o)

    • Je ne sais pas s’ils sont apparentés, sinon, c’est le nom qui veut çà, en ce qui concerne Jean louis j’ai déjà eu l’occasion de voir cette ordure en débat, il est gratiné.

  9. oui je me pose justement la question ? Ces deux cadors sont-ils de la même famille (de dégénérés) ?
    En tout cas article bien envoyé, et bien distrayant en plus !

    • Leur biographie n’est pas visible sur le web. Mais l’un est de 45 à Chambéry et l’autre de 48 à Lille. Mais deux cons !!!

  10. il semble qu’il devient de plus en plus inutile de décrypter la saloperie gangstériste de gauche qui aujourd’hui a décidé de frapper vite et fort sur tout ce qui est vivant et appartenant à la Race Européenne, pour des raisons psychiatriques essentiellement, car même si c’est pour de l’argent, s’accaparer une fortune, se faire un nom à travers un besoin urgent de reconnaissance narcissique, il leur faut miser sur la mort de millions d’individus et particulièrement les siens afin de satisfaire un fantasme, cette logique n’a rien à voir avec leurs buts humanitaires prétendument poursuivis ; c’est uniquement de l’ordre de la maladie mentale, et seulement, mais de la maladie qui fait mal puisque ça concerne la psychopathologie en plein et seulement……….ça rappelle un essayiste ou homme de loi italien qui avait fait de macron lors de son accès au trône, une description totalement correspondant à cet état rien que pour lui ; ouais, on a affaire à des gens qui veulent faire mal et ils n’ont pas encore commencé leur début d’assouvissement.

    • Merci né-Blanc, c’est tout à fait ça !!
      Le psychiatre italien en question est le docteur Adriano Ségatori.
      On est vraiment entourés et gouvernés par des cinglés…

  11. Jean-Louis Burgat de cnews c est son frere ? Son cousin ? Sa tante ?🤣 c est donc familial…

    Car comme islamophile béat et heureux c est la même dégradation génétique décadente… !

    • Leur biographie n’est pas visible sur le web.
      Mais l’un est de 45 à Chambéry et l’autre de 48 à Lille.
      Mais deux cons !!!

Les commentaires sont fermés.