Le traître Macron demande aux Français d’accepter la partition musulmane

Publié le 24 janvier 2020 - par - 181 commentaires - 8 033 vues
Share

Islamator, le mystérieux blogueur qui, depuis des semaines, dénonce, un par un, ceux qu’il appelle les traîtres à la nation, ne pouvait mieux tomber, pour cette quatorzième édition.

https://islamator.tvs24.ru/

Alors qu’il évoquait l’ensemble des trahisons de Macron, depuis qu’il est à la tête de la France (et même avant), apparaît, ci-dessous, des confidences-chocs du président de la République, révélées par le journal Le Monde.

Que nous dit cet article, que nous publions ci-dessous intégralement ? Hollande nous disait qu’on allait à la partition, mais ne faisait rien. Macron nous confirme le diagnostic, mais nous affirme qu’on y est, demande aux Français d’en prendre acte, et de s’y résigner. Il appelle cela, avec pudeur, « un séparatisme ». 751 zones de non-droit, dont 150 tenues par les islamos, c’était difficile de continuer à dire le contraire, même en faisant des procès à Zemmour, qui osait dire tout fort ce que tout le monde voyait dans son quotidien.

Et, dans le même temps, ce traître à la patrie continue à faire venir 500.000 nouveaux venus, tous les ans (les chiffres sont minorés), majoritairement africains et musulmans, pour accélérer la mort de la France, exactement comme le dit dans cette vidéo Islamator. Il ose parler de « crises des religions », alors qu’une seule pose problème, l’islam. Et il parle d’une intégration qui ne doit pas renier l’altérité de l’autre, cela s’appelle juste le modèle multiculturel qui est en train de faire crever le pays. Et il n’évoque pas la surdélinquance, l’ensauvagement de notre pays, où la plupart du temps, ce sont des musulmans qui tuent des non-musulmans, ou les agressent, ou les violent.

L’islam nous a déclaré la guerre, nos gouvernants favorisent l’invasion de ses soldats, et notre président explique à nos compatriotes qu’il faut s’y résigner. Cerise sur le gâteau, il promet de traiter la guerre d’Algérie comme Chirac a traité la Shoa. Autrement dit, encore des excuses de la France, et toujours plus de repentance. Il y en a plus que marre de ce félon ! L’acte de trahison est acté, cela doit être la Haute Cour, avec les sanctions qui vont avec…

De là à dire qu’il mérite amplement le verdict qu’assène le blogueur, il n’y a qu’un pas que, bien sûr, nous ne franchirons pas.

Lucette Jeanpierre
 

Emmanuel Macron : « Il y a dans notre République, aujourd’hui, ce que j’appellerais un séparatisme »

« Personne n’est pur. Politiquement, c’est le rêve le plus létal qui soit. » Emmanuel Macron s’empare de la question identitaire et de l’assimilation dans la société française, conformément à ce que dessinaient ses conseillers ces dernières semaines. Assis dans la salle de réunion à l’avant de l’avion qui le ramène, jeudi 23 janvier, d’Israël vers la France, le président de la République a abandonné les formalités de représentation. Il porte un sweat affichant l’inscription I love French Tech et un chèche noué autour du cou. Le chef de l’Etat reçoit trois journalistes, représentant Le Monde, Le Figaro et Radio J.

Quelques heures plus tôt, il a pris la parole au centre Yad Vashem, à l’occasion du 75e anniversaire de la fin du camp d’extermination d’Auschwitz-Birkenau. A bord de l’appareil, après cette première visite en Israël, le chef de l’Etat se penche sur les tensions identitaires qui traversent la société française, en tentant de concilier le respect de l’altérité avec la nécessité de mettre des mots sur la réalité. « Il faut accepter qu’il y a, dans notre République aujourd’hui, ce que j’appellerais un séparatisme. » Il prend pour illustration la situation dans les quartiers Nord de Marseille. « Les grands-mères ou les mères de ces jeunes filles qui sont communautarisées, elles sont arrivées à Marseille en aimant la France, et en n’ayant pas le voile. »

Emmanuel Macron ne mise ni sur la solennité d’un discours présidentiel, ni sur une mesure miracle pour répondre à ce constat. « Les gens me disent : “Vous n’êtes pas à l’aise avec ces sujets.” Ce n’est pas vrai ! Je suis très à l’aise avec eux », assure-t-il. Le chef de l’Etat reste au stade du diagnostic, pour ne pas se laisser imposer les termes d’un débat identitaire dans lequel son parti se tient en retrait. M. Macron dénonce « l’espèce de fantasme, de narcissisme de la petite différence », qui entraîne la fracturation de la société, au lieu de consolider « l’identité narrative » nationale, soit une identité en constante mue qui se nourrit de récits successifs, théorisée par le philosophe Paul Ricœur.

« Une transformation de l’islam, qu’il faut regarder en face »
Le président français souligne l’existence d’un « phénomène mondial, d’un islam radical qui se tend, et d’une transformation de l’islam, qu’il faut regarder en face.(…) Des pays qui sont de tradition musulmane, dirais-je, vivent ça. La Tunisie d’aujourd’hui n’est pas celle de Bourguiba, force est de le constater, y compris dans la rue. Et donc on l’a chez nous aussi. Mais ça s’est greffé sur des fractures mémorielles, des échecs que nous-mêmes on a eus sur le plan économique et social… Et ça devient une contre-culture ! Ça devient tout à la fois l’importation d’un islam qui vit une crise mondialement – et qui revisite des signes de religiosité qu’il n’avait pas forcément il y a vingt ou trente ans. [Cela] vient s’agréger à une crise qui est, chez nous, très profonde. »

S’exprimant sur la question de la laïcité dans l’espace public, Emmanuel Macron a estimé qu’il existait « beaucoup de confusion » dans le débat politique :
« On m’a demandé 20 fois un discours sur la laïcité. Mais je l’ai fait 40 fois ! (…) Ils confondent. Ils demandent à la laïcité quelque chose qui ne relève pas d’elle. La laïcité, le texte est clair : c’est un texte de séparation de l’Etat et des religions et en même temps de liberté de conscience. Ce qu’on me demande au fond c’est de parler de la civilité républicaine et de l’islam. C’est très différent, ça n’a rien à voir avec la laïcité. Le voile, ce n’est pas un sujet de laïcité dans la rue. C’est un sujet de civilité, c’est un sujet d’égalité femme-homme, d’ordre public. [Il s’agit de ] dire comment un monothéisme aujourd’hui en expansion dans le monde qui s’est fortement développé dans notre pays avec le phénomène migratoire et arrive après la loi de 1905 peut prendre sa place dans la République. »

« On vit une crise des religions »
Emmanuel Macron a longuement évoqué la difficulté à employer le mot de communautarisme dans le cas français, tant l’expression s’inscrit dans une culture anglo-saxonne différente :
« Nous n’avons pas ça dans nos traditions, parce que, dans la République française, il n’y a qu’une communauté, la communauté nationale. Ensuite, le terme de communauté a été repris par des communautés qui vivent de manière pacifique dans la République, qui ne prônent pas un séparatisme. Et il renvoie, sinon, à une forme de multiculturalisme, qui n’est pas le modèle auquel je crois. Quand bien même on a voulu parfois me caricaturer derrière celui-ci. C’est un modèle beaucoup plus anglo-saxon qui vit, d’ailleurs, sa propre crise.

Pourquoi ? Parce qu’on vit une crise des religions. Et comme chaque religion a ses limites, le multiculturalisme saute. »
Faisant une nouvelle fois référence à Paul Ricœur, avec lequel il a toujours revendiqué une proximité, Emmanuel Macron a évoqué la nécessité de réussir une « politique de reconnaissance », soit « la capacité à reconnaître la part d’altérité de l’autre ». Un objectif difficile en France, estime-t-il, par son histoire, en vertu de laquelle on « ne parle pas d’intégration mais d’assimilation. Ce qui est d’ailleurs, aujourd’hui, utilisé par une partie de la droite – à mon avis à mauvais escient –, de la droite dure et de l’extrême droite. Et l’assimilation avait un contexte, d’ailleurs, politique et philosophique au moment où elle est utilisée, au début du Code civil et puis par les premiers républicains. Et ce qu’ils disent c’est que “ceux qui arrivent doivent venir à nos principes et à notre civilité”. »

Emmanuel Macron se dit l’apôtre du « beau principe de l’intégration républicaine », qui réclame de « rejoindre la communauté nationale avec ses règles, ses lois, mais aussi sa civilité », sans que « la part d’altérité de l’autre » ne soit niée. « Elle est très importante parce que, dans notre République, la “mêmeté” n’existe quasiment plus », dit le chef de l’Etat.

Piotr Smolar

Le Monde, 24 janvier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE-END

mon cul est a fric 1 et mon cœur est muselin Manu Hari ou « Mon cœur est Français, mais mon cul est international , Mata Hari.

Charles dALGER

Si nous le voulons, ce ne sera plus un rêve !

https://vk.com/video448638704_456239096

Charles DALGER
kabout

il n’y aura pas de partition ni d’arrangement,soit les muzz s’adaptent soit ils dégagent !!

Victoire de Tourtour

Qu’ils dégagent ! Incapables d’adaptation, en cela qu’ils sont persuadés de représenter une espèce supérieure. Boubakeur en a même écrit : »La nationalité musulmane est au-dessus de toutes les nationalités.C’est une supra-nationalité ».

THE-END

rendons a César ce qui est a César , faisons en des esclaves car c’est la meilleure des choses (SI VIS PACEM, PARA BELLUM).

denfer VICTORIA

« Comparer la Shoah à la guerre d’Algérie est obscène. Emmanuel Macron est en pleine dérive », a pour sa part estimé la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/droite-et-extrême-droite-sinsurgent-contre-les-propos-de-macron-sur-la-guerre-dalgérie/ar-BBZjDWc?li=AAaCKnE

Une patriote

Iil est depuis un moment en pleine démence le rochet au postiche, est ce l’abus de certains produits ? En tout cas la camisole de guette !

THE-END

depuis sa naissance !.

Forceetjustice

Les droits de l’homme, les féministes, les antifasciste, les laïcards, les gauchistes et trotskistes de tous poils, les collabo congénitaux, les corrompus, les islamo-gauchistes, les francs maçons, les Marxistes, les verts, les rouges, les gris et les arcs en ciel, l’Europe, les De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et pour finir Macron sont et ont été les fossoyeurs de la France..Pourquoi ? Pour qui ? Pour les arabes et les islamistes ? Bien-sur que non ! Ils s’en servent abondamment mais ils l’auront profond malgré tout pour notre malheur. Nous paierons cher, très cher la folie de quelques uns ! Le peuple ne peut rien y faire toutes les forces sont entre les mains de ceux qui gouvernent, Justice, Armée, Police…et le nerf de la guerre l’Argent !

.Dupond1

Ce mec est un pourri !!!
Le petit blanc d’un département du nord est vraiment trop blanc pour « mac rond » lui il aura droit a la réprimande et ne sera pas enlacé par manu comme les bamboulas a St martin ….nous n’avons rien a attendre de ce mec et devons le virer le plus vite possible
https://www.youtube.com/watch?v=0oMQYaGB1dg

denfer VICTORIA

Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi. qu’ils aient été ainsi complices du pillage. de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles. de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes : la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Juin . Le 2 juillet 1962
http://alger-roi.fr/Alger/portraits/pages_liees/6_marechal_juin_pn35.htm

Laurent Droit

Ce n’est pas une partition, c’est une invasion et une conquête…
Le but est de nous imposer l’islam, comme dans les 57 autres états…

Marnie

jones Un simple exécutant ? Donc un traitre, un apatride à la solde de pouvoirs obscures et donc indigne de gouverner la France.

GERARD R.

Nous devrions encourager Freluquet 1er à voyager en Chine. Ce pays devient économiquement plus fort que la France. Il serait indiqué que notre président bien aimé, tisse des relations amicales avec les Chinois. Aussi, un voyage dans ces régions lointaines s’impose. Dans la région de Whuan, par exemple. Bon voyage, président ! Puisses-tu choper un coronavirus foudroyant. De tout cœur…

CPB33

oui, lui qui imite chirac = c’est une grippe à bière !!! (CORONA virus….)

Victoire de Tourtour

Il a déjà chopé le « coranovirus ».

Olivia

J’ai du flair en politique et quelque chose se profile qui me fait peur (hormis les partitions avérées) ce sont les prochaines présidentielles : Macon, les citoyens ne voteront plus pour lui si Ségolène Royal postule. Et nous aurons donc le trio : Macron, Royal, Le Pen… Comme Marine ne rassemblera pas et que le RN continuera a « faire peur » (!)… Les votes iront à S. Royal – et nous aurons l’ex-compagne de Hollande pour le prochain mandat….

GERARD R.

Je rappelle pour la millième fois, qu’il existe un moyen TOUT SIMPLE de le envoyer TOUS, se faire enculer: boycotter le scrutin ! Quand le peuple de « veautants » aura compris, qu’il est lui-même un des éléments consentant, de la machiavélique machine du système, il pourra affirmer qu’il a fait un petit pas vers l’intelligence. Maintenant si vous préférez râler et gémir entre deux présidentielles, ne changez rien et surtout continuez de la sorte.

paris

pourvu que macon dégage

SEIKOSAN

Je pense plutôt que nous aurons droit à un écolo pur et dur….La Reine des Neiges sera cramée !

Filouthai

Le Gouvernement français, dirige par de Gaulle à laissé tomber l’Algérie, c’est à dire les français d’Algérie !
Le Gouvernement français, dirige par Macron, va laissé tomber les français de France.
Dans les deux cas, il semble qu’ils ne se battent pas pour leur survie !

Antécumé

Ce type est fou au sens médical du terme.
Ce type est dangereux au sens civique du mot.
Je souhaite qu’avec de tels propos il creuse sa tombe au sens politique de ces mêmes mots, et qu’il aille évangéliser les pingouins de notre hémisphère nord.
JAMAIS nous n’admettrons une partition de quelque nature qu’elle puisse être !!!

Mjolnir
Mjolnir

Oui , JAMAIS !!!!!

Une patriote

Bien sûr que ce type est cinglé cela n’empêche que tout comme Hitler il est arrivé au pouvoir. Que tout les autres partis sauf MLP se sont rangés à ses côtés et marchent avec lui pour islamiser le pays depuis trois ans. Trois ans qu’il détruit la France et le peuple français, le peuple l’a éjecté du pouvoir ? Tout comme Hitler, la police, l’armée et les collabos sont avec lui. Hitler a été combien de temps au pouvoir avant de SE SUICIDE, car tout cinglé qui était personne ne l’a éjecté du pouvoir. Vous souhaitez qu’il creuse sa tombe, pour l’instant lui et sa mafia creuse la tombe des français de souche ! Alors dans combien de temps un référendum sera mis en place de force pour destituer ce cinglé ? car ne comptez pas qu’il démissionne ou se suicide !

Victoire de Tourtour

Ils n’ont pas mérité ça, les pingouins !

Absarokee

Tout à fait !!!
Ce sont les marionnettistes qui tirent les ficelles et focaliser sur la nuisance macron n’est qu’une perte de temps précieux à la reconquête du pouvoir et à l’éjection hors de France des instigateurs de la Submersion en cours.

Lucie

Jones, la marionnette agit elle aussi. C’est la marionnette qui s’est fait élire par les Français. Que la marionnette assume.

rosa

Et à quand la repentance pour les pieds noirs et les harkis qui ont tout perdu et qui se sont fait massacrer par les amis du minable.
Souvenons nous de la rue d’Isly?
ROSA

Mjolnir

Les PN , je compatis pas !
Des traîtres ayant voulu quitter LEUR pays pour aller cachetonner chez les arabes , revenus plus arabes que leurs arabes , la queue entre les jambes .
J’ai douillé avec leur préférence à l’emploi à Toulon.
Je pardonne pas.

angora

vous devriez vous pencher sur l’Histoire de France; ça vous éviterait des erreurs d’appréciation.
quant à la préférence à l’emploi(à Toulon mais sans doute aussi ailleurs, ça ne m’étonne pas du tout); mais il faut aussi rappeler qu’il y a eu bien plus de « rapatriés  » qu’il n’y avait eu d’expatriés au motif que les Juifs,présents en Algérie, bien avant l’arrivée des Français ,ont été naturalisés, à leur demande, par le décret Crémieux. donc sont revenus avec les « vrais pieds-noirs »………….
les Français qui se sont installés là-bas n’ont pas trahi leur pays, bien au contraire; ils ne voulaient pas devenir allemands ……………(un certain nombre)……

Forceetjustice

En ce qui concerne votre inculture crasse sur les Pieds- Noirs passons Mais pourtant en tant qu’arabe de Toulon vous êtes déjà chez dans cette ville, il suffit de faire son marché au cours La Fayette ? Votre Napolitain Falco à déjà vendu le Var il aurait dit-on eut un fils avec sa maîtresse arabe…En quoi les français d’Algérie, du Maroc ou de Tunisie seraient-ils coupables ou pour le moins responsables de vos déboires à Toulon ville arabe par excellence ou vous êtes chez vous, pour l’instant !

Lucien

Ça pourrait peut-être le réveiller si on l’assimile à Pétain, insulte quasi suprême chez les islamo-collabos.

Mjolnir

Je l’assimilie à LAVAL depuis 2017.

CPB33

euh c’est plutôt un Hitler aux petits pieds !!! lui aussi avait été élu par pas grand-monde et 2 ou 3 ans plus tard tout les schleus lui léchaient le cul (et y-avait pas BFM à l’époque !!!)

POLYEUCTE

« Quand l’Aveugle et le Paralytique ne font qu’un » !

batigoal

« De là à dire qu’il mérite amplement le verdict qu’assène le blogueur, il n’y a qu’un pas que, bien sûr, nous ne franchirons pas. » Faites moi rire, qui diffuse consent. Vous faites la pub de cet « islamator » depuis le début. Il viendrait de la rédaction de RL que ca ne m’etonnerait même pas. Donc pas de fauss pudeur: vous êtes parfaitement alignés avec lui.

Sniper 338

Batigoal. …..exactement est onts en est fière. …
.Par contre toi t’es parfaitement aligné avec la sousmission ……Ben oui onts a besoin de résistants de guerriers spartiates……..pas de petites pleureuse chocking bisounours
Si t’a pas le courage guerriers tu feras pas long feux face aux psicopathes mahometans
Aurais dans ton subconscien acté t’a soumission ?

batigoal

Infirmier!

Sniper 338

Infirmier ?…….ton argumantaire m’a frenchement cloué sur place tant son niveau
Intelect est profond ….guignol !

ann

super! sniper 338

RODRIGUE

On est d’accord, il mérite cette sentence pour les crimes commis et ceux à venir !

THE-END

c’est clair ! .

Marnie

Encore là ? Dégage !

Rems

Vivement qu’un HOMME, pas cette lavette, prenne le pouvoir pour arrêter tout ça et revenir sur toutes ces lois liberticides……

Boadicea

Il est le nouvel imam caché le nouveau madhi de l’islam chiite embusqué dans notre pays pour mieux le soumettre à la loi coranique. Est-il sain d’esprit ça j’en doute fort et nous sommes nombreux à le penser.

RODRIGUE

Il est parfaitement sain d’esprit, il applique à la lettre le programme mortifère des mondialistes et il sait qu’une guerre civile est inéluctable !
Lui et castagnette font tout pour que nous perdions cette guerre avec de plus en plus de Lois liberticides, une surveillance renforcée, une justice aux ordres, une police brutale, des milices criminelles et en plus, il veut nous désarmer et fait venir des millions d’ennemis !
Devinez ce qu’ils veulent ?

Regis31

j ai vu le passage ou MLP répond a un journaliste lorsque l on y évoque les propos de NDA et sa volonté d’une primaire . elle en rigole , malheureusement pour elle , il a raison car elle ne fédère pas ou du moins pas assez pour l’emporter face au morveux , face a n’importe qui en fait . ne pas comprendre cela c’est ne pas aimer la France .

angora

c’est vrai et sans connaitre les plus grands et premiers ennemis on ne peut pas combattre.

SLOBODA

JE VOUS RAPPELLE QUE L’ON NE DÉPEND PAS DES PAYS QUI ONT DU PÉTROLE. C’EST LE PROBLÈME DE LA MONDIALISATION. LA FRANCE QUAND ELLE N’A PAS DE PÉTROLE ELLE DEVRAIT THÉORIQUEMENT AVOIR DE BONNES IDÉES.

RODRIGUE

Donal Trump à Davos nous a dit qu’il pouvait nous en fournir pour nous séparer de mauvaises alliances avec les saouds !

ann

?

PIstou

Regardez moi ce pédé toujours en train de se faire peloter par les exotiques.

THE-END

ou se faire e…..r .

ann

pistou ,,,oui les photos de macron sont assez incroyablement deplacees pour un president !

wika

Blablabla
Merci monsieur Smolar d’avoir pris le temps de retranscrire ces déclarations creuses et fumeuses qui montrent en tout cas clairement que sa majesté protégée par sa grosse garde rapprochée abandonne les FDS à leur triste sort.

ricco delestaque

mais qui vous dit que n’en sommes pas persuadés, vous ne devez pas lire RL souvent ? Entre Bilderberg et autres organisations, Sorros également croyez vous vraiment que nous soyons aussi stupides ?

ricco delestaque

Leur dernier truc, artifice de langage où là ils sont brillants  » il n’y a qu’une communauté en France, les français  » ça c’est joli !
le rapport sur les quartiers et autres zones de non-droit ?
Le rapport n’est pas bon. C’est tout simplement ça.

Forceetjustice

Il est de fait que ce jeune homo sapiens a des tendresse particulière pour l’arabe et son épouse partage les mêmes goûts.Il est loin le temps où des patriotes tentèrent en vain « l’opération Charlotte Corday » afin d’éliminer la grande Zohra. De là viennent tous les malheurs de la France contemporaine. Le jeune coq de l’Elysée trahit son pays à sa façon il chante la mort de la France les deux pieds dans la merde islamique ! Tout ça pour être réélu en 2022. Marine ne pourra gagner que s’il y a encore plus d’abstention que la dernière fois. C’est peu probable car dans les cités on s’organise pour Macron, les paroles des islamistes sont soutenus par les Bellatar et autres barbus.

SLOBODA

Les Etats unis ne sont pas mieux lotis que chez nous, regardez moi ça, la peur s’installe:
https://jewtube.tv/islamic-sharia-law/islamic-take-over-has-begun-muslim-no-go-zones-are-springing-up-across-america/

F. FERRANTE

MERCI GRANDEMENT POUR VOS LIENS :
22 enclaves dans 9 états aux USA… avec frontières (eux ils ont le droit), défense d’entrer sous peine de mort, où ils pratiquent tir, arts martiaux, et le FBI questionné répond : « Ils ont le droit de s’entraîner entre eux… » !!
Bref, les armées islamiques sont en train de se constituer sous notre nez en Occident, et les Gouvernements laissent faire…!!!
Nous élisons des connards avec des cases vides dans le cerveau !!

ann

.beaucoup d’états aux nord des u s a sont completely gauchistes et la californie mais d’autre a l’opposes sont de droite entre autre le texas. et droit d’avoir nos armes personnels ,,,,dallas pas d’arabes dans es rues, les mouqueres non plus ,,,ca fait du bien de passer une journee entire en voyant que des blancs!

Sniper 338

Les gouvernement traitres (mondialistes )…..ne laisse pas faire ils onts des ordres pour l’organisé…..le but la destruction de tout les peuples heleno-chretien blanc occidental ou/et de culture occidental …….

Eric des Monteils

C’est tout l’Occident qui bascule dans l’horreur, dans la peur Une décadence voulue et entretenue par la haute finance mondialisée qui espère tirer encore plus de profits de cette situation ; puisque nous laissons faire. . . . .

ann

ici u s a on aussi la meme lutte que vous entre les noirs et les gauchistes et les arabes.

F. FERRANTE

SLOBODA, je viens de lire vos deux liens : ça fait FROID DANS LE DOS… Comme notre HASSA est très copain-copain avec Trudeau, ça laisse présager l’HORREUR en France si jamais Macron est réélu par les endormis passifs et crétins de France…
L’histoire de Omar KHADR est RÉVOLTANTE : donner 10,5 millions à un ancien détenu de Guantanamo qui a reconnu ses crimes… c’est inqualifiable de HONTE !
Nous avons un fou et vous avez un fou encore plus fou que le nôtre !
REMETTEZ LA GUILLOTINE EN ROUTE !! VITE OUST !!

ribian

Et à part ça, cette enflure, quand est ce qu’il compte prendre à bras le corps, non plus ceux ( les corps) de jeunes noirs pour lesquels il semble avoir une attirance particulière, mais le problème qui angoisse un grand nombre de Français, celui de l’immigration, plus que jamais déchaînée et incontrôlable. Quand ?

Regis31

JAMAIS ,je n en reviens pas que l on puisse encore se poser cette question

François BLANC

Il ne le demande pas plus que cela n’a été fait pour l’immigration musulmane, sinon il organiserait un référendum

Jill

La partition musulmane est insupportable à tous égards. Il est plus que temps d’arrêter les frais.

ISA

Macron tronque les mots, effectue des glissements sémantiques pour mieux tromper les gens qu’il méprise. La civilité, dans le langage courant, fait référence à la politesse. D’oú lui vient ce choix de remplacer laïcité par civilité ? Ailleurs, il parle du concept d’assimilation et souligne que les termes changent avec le temps. En fait, il dit que la République est la religion qui doit absorber toutes les autres, voilà pourquoi il parle de crise des religions (« comme chaque religion a ses limites »). Il parle comme le pape ! Ce charabia cache une pensée philosophique terrifiante au service du Nouvel Ordre Mondial. La « mêmeté » (!!??) qu’il dénonce est ce qu’il travaille à mettre en place. Qui est le père du mensonge déjà?

jirel

renvoyer tous les musulmans dans leurs pays ? encore faudrait il que ces pays soient d’accord. n’oubliez pas d’où vient le pétrole que vous consommez.

Popov

Donc on se vend pour des barils de pétrole? Bravo! On commandera à la Russie qui sera TRES heureuse de nous approvisionner. Idem pour le gaz. Mais pour cela il faut des COUILLES!

ann

ou se mettre rapide a l’electricite ….

SEIKOSAN

Si nos dirigeants nous vendaient seulement pour le pétrole…. D’après vous qui paye les intérêts de notre dette ?

SLOBODA

Rien a foutre de leur pétrole il n y a pas qu’eux qui ont du pétrole et puis retourner a l’ère du cheval ne ferait pas de mal…

La_Soupape

Ah pardon !
Du point de vue de Joly Jumper, ça se discute !

SLOBODA

Le Qatar et l’Arabie sont des pays avec des niches terroristes

SLOBODA

Arabie Saoudite

Boadicea

Il n’y a aucun rapport entre pétrole et invasion islamique. La différence c’est la CAF ou tout au moins tous les avantages octroyés aux envahisseurs payés avec nos impôts. Dans leurs pays il faudrait qu’ils bossent et qu’ils soient respectueux de leurs lois et ça c’est impossible.

Regis31

et les accords qui ont été signés pour cela

R2D25

Les Russes ne demandent qu’à vendre.

Emile

Je préfère m’éclairer à la bougie que d’avoir des gnouls parasites en France et en Europe

yvank

le but avoué de Macron c’est de réussir son quinquennat. C’est-à-dire est d’imposer
les réformes promises aux requins qu’il représente. La destruction de la France passe
par cette réussite. L’africanisation, l’islamisation sont ses armes de destruction massives
contre les résistants patriotes. Hitler voulait la race blanche, Macron la race noir.
Mais Macron n’a pas la couleur de ces envies

Regis31

c’est exact ; il a été mis la pour accomplir un JOB ! il obeit a ses patrons que l on nous cache mais que nous,nous connaissons ! le dire c’est alimenter le complot .

Jan

J’habite en République tchèque et j’avoue que j’ai un peu peur d’aller en France dernièrement. Uniquement à la campagne… Je ne comprends pas comment cela aurait pu aller si loin. Cela n’a-t-il pas d’importance pour le français normal? Pourquoi personne ne fait quoi que ce soit, pourquoi ne reprenez-vous pas votre pays?

Jonathan

Jan, les français d’aujourd’hui sont l’ultime résultat de ce qu’ont produit la Révolution de 1789 et la République qui en a découlée.
Voilà pourquoi ils ne reprennent pas leur pays et ne pourront plus le reprendre, quoi qu’il arrive.

angora

parce que nous sommes muselés , ligotés, pieds et mains liés avec épée de Damoclès au-dessus de la tete…………….

ann

angora ,,,c’est vrai , meme la police est contre les Francais de souche sous les ordre de macrom….e . votez fn.

Regis31

le franchouillards est comme une grenouille dans une casserole d’eau sur un feu gaz , il s’habitue, meme lorsque la température de l’eau augmente , il crevera bouillie au 3 eme degré

ann

non je ne crois pas, le sang pure des Francais de Souche est toujours la, et les reglements se feront ,

Jan

Je comprends cela et je sais aussi qu’il y a beaucoup de personnes issues d’anciennes colonies à double nationalité en France. Mais je ne peux pas l’imaginer – un homme est né quelque part, grandit ici, et soudain des musulmans apparaissent, ils prennent une maison, puis la rue, puis tout le quartier … Et tout le monde a peur de s’exprimer parce que l’État est contre eux. Ensuite, il y a une situation paradoxale selon laquelle, sous le communisme, les gens fuyaient la République tchèque vers l’Europe occidentale et maintenant de nombreux Néerlandais, Italiens, etc. se déplacent ici.

batigoal

Parce que il n’y a pas de raison d’avoir peur.

Marnie

Jan L’ensemble des petits villages en France a sont lot de musulmans ou d’immigrés musulmans. Peu de villages y échappent.

didile

Macron a parfaitement compris et analysé les problèmes des Français .
Il a seulement décidé que pour qu’ils oublient ceux-là,il suffit de leur en créer d’autres .
C’était pourtant bien ,ça,les retraites en 2040!
Préparer un repas sans savoir combien il y aura de convives à table et si on trouvera les ingrédients nécessaires ,c’est comme dans le jeu télévisé ,personne n’y avait pensé.

F. FERRANTE

FRANCHEMENT j’en suis MALADE !
Ce « HASSA » pourri mérite mille fois un procès sans aucune concession pour tout le mal qu’il fait à la France !
Je trouve que le mot de TRAÎTRE est insuffisant pour le qualifier…
Dans le 93, je veux déménager mais cette ordure a fait sauter 25% de mes revenus et je vais devoir attendre plus longtemps pour avoir les sous nécessaires.
JE LE HAIS pour tout le mal qu’il fait et pour tous ses mensonges : sa fausse épouse, son faux couple idéal alors qu’il n’est qu’un inverti incontrôlé et incontrôlable…
Toutes ses trahisons, ses nouvelles lois abjectes, TOUT EST RÉPUGNANT CHEZ LUI ! A VOMIR et à vomir sur sa gueule d’adolescent attardé débile !
MAUDIT SOIT LE SOIR où sa mère n’eut pas la migraine et conçut cette MERDE
Qu’il crève d’une MST de la rondelle !

breer

Il n’a fait que prendre la suite, d’une politique qui s’est amplifiée dès les années 80, via le socialo – communisme d’une part et le système économique (sous la droite et la gauche) d’autre part, sans aucune vision
future et sociétale.. puisque tous ces gouvernants fonctionnent sur une vision à court terme de leur mandats..

Sniper 338

Breer. …faut la destructions des peuples heleno-chretien blanc occidental est programé depuis 1789 ….la pseudo-révolution dite française ….mais en réalité une destabilisation venue de l’exterieure …la franc-maçonnerie anglo-saxonne

Regis31

joli souhait ! par contre pourquoi n’avoir pas réagi pus tôt , les sites de ré informations sont nombreux et existent depuis une décennie au moins !

Sergio

Puisque notre bichounet remarque qu’il y a du séparatisme et qu’il est conscient que l’islam se radicalise, qu’attend-il pour lancer le grand ménage et virer tout ceux qui nous enmerdent. Avec toutes les exactions et les meurtres que les musulmans font, pas d’hésitation, tous à la nage pour rentrer chez eux. Révolution

ven85

IL A ETE MIS AU POUVOIR PAR LA FINANCE MONDIALISTE,et les mediats qui leurs appartiennent,MACRON,HOLLANDE, WAUKIEZ,DUPONT AI GAN,PECRESSE,LE PREMIER MINISTRE ECT…. sont tous des YOUNG LEADERS,former et selectionner aux etats unis pour prendre le pouvoir dans le monde,aussi bien en politique,mediats,associations ect… et cela marche a l’aide des mediats qu’ils ont rachetes,40 ans que les francais n’ont toujours pas compris,qu’ils elisent des traites qui sont la pour detruire la france et les nations,faire rentrer l’immigration pour faire baisser les salaires des ouvriers,les ouvriers eux l’ont tres bien compris,47% votent pour MARINE LE PEN,seul parti qui n’a jamais trahi et a avertit les frrancais depuis 40ans,quel nouveau soldat la finance va t’il trouvez,si MACRON NE SE REPRESENTE PAS

angora

mis au pouvoir surtout par les connards de Français…………….
avec des électeurs comme moi, la finance mondialiste en serait pour ses frais.

Regis31

votre analyse est bonne mais pas parfaite . NDA a compris le changement qu il y a en France mais MLP ,non . sans quoi elle accepterait une primaire .

Regis31

et qui va veauter pour lui après ?

THE-END

LES MOUMOUS ET LES MEUMEUX OU ENCORE LES MOUGEONS.

Forceetjustice

Il y en a marre de geindre, de se plaindre ou de se contenter d’écrire quand les trois quart des français refusent qu’un parti politique patriote soit mis au pouvoir par le vote ! Il n’y a qu’un seul responsable à la situation dans laquelle finira de nous faire plonger l’irresponsable de l’Elysée c’est les 3/4 du peuple de France….et si le coronavirus venait à point nommé pour résoudre le problème ? La France n’existe plus depuis que le patronat français à fait rentrer le loup dans la bergerie pour s’en mettre encore plus dans les fouilles.

La Ménagère de Montretout

Il y a un parti politique patriote en France? Premiere nouvelle! Quand le RN prétend et déclare que « l’islam est compatible avec la république » on a tout compris.

angora

elle n’est pas toute seule; elle n’est meme pas representative.
mais le RN est le SEUL PARTI qui a dans ses rangs des vrais patriotes.

Jonathan

Ne vous en faites pas : les jours de la france et des français sont maintenant comptés. La france aura disparu corps et biens d’ici la fin du siècle.
Et tout ceux qui, comme nous, ont encore un peu de jugeotte et d’esprit saint peuvent comprendre que ce qui la remplacera ne sera pas pas en-dessous du niveau actuel qui est moins que zéro.
Oui, les français seront remplacés et à tout prendre ce sera très bien : d’abord parce qu’ils l’ont mérité, ensuite parce que leurs remplaçants ne pourront pas être aussi cons qu’eux l’ont été.
La france disparaîtra et avec elle cette sordide raie-publique franc-mac avec laquelle elle a voulu s’identifier, se confondre, et ce sera TRES BIEN !

Sniper 338

Donc Jonathan a déjas acheter une burqua pour sa mêre ? 😂

François BLANC

Toujours aussi mariniste donc pour l’ islam compatible ?
Ceci étant Je n’ ai pas vu le medef défiler contre l’ islamophobie

angora

tant que le p’tit franchouillard a un bout de gras dans sa gamelle, il suffit de lui faire croire qu’il va le perdre en votant RN.
quand meme ce bout de gras, il ne l’aura plus, peut-etre qu’il se dira »près tout j’ai plus rien à perdre ».

kounnar

Vous avez raison ! 80% des Français en âge de voter n’ont pas voter CONTRE Macron, alors venir geindre maintenant …il est trop tard.
J’en arrive presque à me demander si tous ces sites « patriotes » ne sont pas là en fait juste pour servir de soupapes sur la cocote minute qu’est devenue la France … …

Boadicea

Avec la complicité de leurs collabos zélés se proclamant de « gôôche » !

Regis31

pour gagner , il ne faut pas 1 parti patriote mais plusieurs qui se fédèrent

Jean kulpas

Il est grand temps de virer toute cette clique de la REM qui nous apportent que désastre et malheurs. Aux prochaines élections, faisons place net de tous ces islamos collabos de la REM, de FI, des socialos qui ont mis notre pays dans un état d’envahissement incroyable que nous aurons du mal à nettoyer.

Patrick VERRO

Le Christianisme a reconnu le « rendre César, ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu », en abandonnant par exemple le principe de la monarchie de droit divin et en acceptant les lois sur la laïcité de 1901 – 1903 – 1905. Le Judaïsme Depuis Napoléon le consistoire est l’institution officielle du Judaïsme français ; c’est sous sa direction que sont décidées les grandes orientations de l’intégration harmonieuse et du ralliement aux valeurs de la France républicaine et libérale. L’Anglicanisme a été exclu de notre territoire, nous attendons que l’Islamisme , par ses représentants, fassent de même en expurgeant de leurs doctrine toute tentative de prendre le pas sur les codes civil et pénal de notre république, de non-respect des principes de la démocratie libérale représentative

Patrick VERRO

auxquels nous adhérons et des valeurs reconnues par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen ; pur être clair il faut qu’il se débarrasse de toutes ces scories que sont : la charia, la condamnation à mort des apostats, la pratique des fatwas, la volonté d’installation d’un califat, les principes d’application de la dhimmitude et d’enseignement de la takyia. Et tout ira mieux ainsi dans e meilleur des mondes…

Patrick VERRO

j’ajoute le djihad extérieur…

ribian

Sauf que c’est le judaïsme, en tout cas toutes ces cohortes de juifs venus d’Afrique du Nord dans les années 60 et 70, qui a créé de toutes pièces la matrice d’un communautarisme belliqueux, accusatoire et destructeur de l’identité nationale. Souvenons-nous de la dictature intellectuelle imposé par le lobby juif dans les années 80, s’engouffrant avec une avidité gloutonne dans tous les lieux de pouvoir dans le sillage et l’ombre de mitterrand. Les arabes et les noirs n’ont fait que suivre leur exemple et leurs méthodes, réclamer eux aussi un traitement spécial, des postes des prébendes, au nom de la créance historique qu’ilz estiment détenir, du fait de l’esclavage et de la colonisation.

angora

c’est vrai aussi qu’on a connu le communautarisme juif avant que les Musulmans ne revendiquent quoi que ce soit et se regroupent en communautés.
et sous Giscard, Rothschild AURAIT demandé que la circoncision des Juifs soit remboursée par la sécu !!!!!!!!!!!!et en fait elle l’est bien: il faut juste un motif médical bidon et le tour est joué.

Boadicea

Ribian elle doit être sacrément bonne votre dope pour vous cramer votre neurone à ce point.

Josephia

D’ailleurs quand les arabes ont revendiqué le halal ils se sont basés sur le casher : « ya pas de raison » nous scandaient-ils !
C’est pour ça que interdire le monstrueux abattage halal sans interdire le non moins monstrueux abattage casher c’est comme pisser dans un violon.

Patrick VERRO

J’ai surtout vu arriver des harkis qu’on a laissé tomber et dont les enfants et petits-enfants développent des sentiments de haine à notre égard, des pieds-noirs qui ont du refaire leur vie après qu’ils eussent tout abandonner parce pas même une virgule des accords d’Evian n’a été respectée…
Et puis je rappelle que le rapport de force juifs/musulmans est de 500 000 / 10 000 000 !
Vous trompez à la fois d’adversaires et de responsables ; rien qu cela…

Mitro

Bonjour,ce simili président parle pour s’écouter,mais ne se rend pas compte,même en s’écoutant,qu’il raconte de grosses conneries mensongères.Il parle de laïcité et de civilité républicaine.Késaco ? Et c’est pour démontrer que son gouvernement est très laïc,ou « civil » qu’il dépêche castagnette au chevet de toute mosquée ayant flirté avec un lardon ou une tranche de jambon ? Mais par contre,qu’il reste stoïque lorsque des milliers de tombes ont été profanées,des centaines d’églises saccagées ou incendiées,sans omettre Notre Dame de Paris que ses chaleurs ont fait flamber?
Halte les LREM,vous marchez effectivement,mais sur la tête.Il est grand temps de vous retirer et de vous reposer.Définitivement.

Desespoir50

Les Français inconscients, pour être poli, ont donné les commandes d’un énorme pétrolier à un ado, pourri gâté boutonneux avec pour équipage une majorité de délinquants, donc pas de surprise quant aux résultats.
Les

André LÉO

Les journaleux et sociologues islamo-bobos réécrivent sans cesse ce que « doit » être la laïcité.
Macron cite la loi de 1905, qui interdit à l’état de s’occuper des croyances religieuses et l’oblige à les chasser de la « sphère publique. Même cette loi n’est plus respectée. Les milliers de mosquées sur terrains municipaux, les édiles « républicaines » qui vont bouffer halal chez les salafistes… autant de violations.
Avant 1905, J Ferry et d’autres avaient obligé les curés à sortir de nos écoles, devenues publiques et laïques, donc rationnelles. Mais les Pétain, Debré, Bayrou, hollande…ont imposé les écoles confessionnelles « sous contrat » et n’interdisent plus les signes religieux dans les rues, les écoles, lycées, facultés…
A quand le concordat avec les fous d’Allah?

Garde Suisse

La loi Falloux promulguée le 15 mars 1850 (2e république) et non abrogée à ce jour, encadre les écoles confessionnelles, cela remonte donc à plus loin que Pétain !!!

André LÉO

Évidemment! après la terreur blanche du fou de dieu Charles X, la monarchie de juillet (Louis philiippe) rétablira la République, le drapeau tricolore et une constitution. Mais une fois « nommé » et non élu, ses valets Guizot et la crapule Thiers ( qui écrasera la commune de Paris dans le sang, pour « respecter » son accord avec les prussiens!) , cet immonde bonhomme qui a encore des rues à son nom, appuiera Falloux afin que les curés puissent librement continuer à abrutir les enfants avec leurs arguties. Il y aura toujours des falloux, des pétain ou des bayrou pour vouloir tuer la laïcité. Mais depuis 2017,ils ont trouvé leur maître !

Mjolnir

Un autre MERDALLAH , BELATTAR dit  » la France n’est pas aux Français » 2017 Libé (forcément)
mais t’es pas assez intelligent pour nous remplacer ma chance !!!!
leur probleme c’est qu’ils ne voient pas la cause de leur future mort = EUX-MEMES et leur debilité.

PEQUIGNET

L’islam n’a pas sa place en France….
Un jour très proche……verra la libération du pays par les armes…les francais en ont marre de tous ces discours de paix dictés par nos représentants en faveur des islamistes.
S’il le faut je me battrai , si je dois mourir ce sera avec honneur pour mon pays…Mais les islamistes seront dehors!!

Mjolnir

Il peut demander ……………….si ça l’amuse ! De toutes façons personne n’écoute , même les débiles qui ne veulent ou ne voulaient deja (en votant pour) plus de lui.
N’oublions pas qu’il lui reste encore 2 ans à tirer .
Il peut s’en passer des choses.

lucien

Quel ignare ! Quel trou du cul. Si telles sont ses confidences, il ferait mieux de fermer sa gueule de président au rabais.

denis

macronet semblant masturber un noir .La honte compléte pour la France.Quelle déchéance !

PIstou

Il ne fait pas que semblant avec les noirs.

THE-END

il préfère le bout d’un noir que le boudin blanc…….présentement .

Celtillos

hé bien moi l’islam je ne l’accepte pas sur le sol de ma patrie, l’islam je le haïs, je le vomis, cette merde d’islam doit être détruite et les mosquées rasées partout sur la planète!

être musulman doit être considéré et punis comme un crime contre l’humain, en tout cas moi je le considère comme tel!
comme disait Poutine, l’islam il faut le poursuivre jusque dans les chiottes et l’éradiquer totalement!

THE-END

Celtillos , mon ami on commence quand ? ….a une seule condition une réquisition des toutes les ensileuses , ils rentrent dans le broyeur et ressortent par la goulotte en pièces détachées , des machines a 6 rangs voir plus feront l’affaire.

patphil

et la preuve que ma macronie comme la hollandie avant soutient les mêmes puisque le procureur a mis en examen la jeune mila pour injure raciale (bien qu’il n’y a officiellement pas de race, l’islam est considéré comme une race; montaigne et descartes doivent se retourner dans leurs tombes)

Anonyme

Bonjour , Alors vous attendez quoi les Français , que vous ne puissiez plus rien faire du tout contre cette invasion ? vous attendez que chaque mètre carré de notre pays soit envahis par ces gens là , alors qu’il serait si facile que l’armée se mette au milieu et nous sorte de l’ornière dans laquelle nous sommes entrain de nous enfoncer ? au lieu d’allez faire joujou la-bas pour défendre tout ses bons à rien . Non les Français vont attendre encore longtemps et après comme d’habitude ils diront , Ah on ne savaient pas , on ne pensaient pas que c’était si grave , j’ai honte de mes compatriotes

R2D25

Excellent et très bien vu

Voila du boudin

L’armée française comprend un bon tiers de musulmans. Et ses officiers sont pour une grande partie des arrivistes qui ne feront jamais rien.

2022 ultime chance

@ voilà du boudin et oui tu as raison ! Mais tu sais c est dans notre culture de vouloir toujours que quelqu’un fasse les choses à notre place mais effectivement tu as raison on ne peut pas compter sur l armée ni sur la police ou la gendarmerie d ailleurs et encore moins sur un autre pays car le phénomène est dans toute l Europe de L Ouest mais également en Russie, en Afrique, en Asie et même en Inde. Voilà pourquoi je suis désolé de le dire mais 2022 sera là dernière chance sinon c est foutu et irréversible ; c est à dire que notre descendance sera ……

PIstou

L’armée est commandée par des généraux sans couille.

SEIKOSAN

Plutôt carriéristes…

Durocher

Notre bon Macron va nous apprendre que leu feu ça brûle et que l’eau ça mouille.
On a décidément besoin de lui.

SAINT-MARC Jean-Paul

Il est sûr que les cas de Coranvirus sont plusieurs millions en France, mais les concernés ne meurent pas, non ce sont les êtres sains !

Daniel CH

Des Coranvirus, il y en a un paquet à l’Elysée et de toutes les couleurs, alors braves gens dormez tranquille le pistolet sous la couette quand même.

Joker 🃏

Tout ce qu’il dit avec ces grandes phrases prétentieuse bourré de mots creux bidon et suintant l’hypocrisie…
Écoute moi trou du cul je te résume le tout en une phrase :
Les basanés du clair au noir foncé la France adoré la ou retourné crever dans vos bleds !

FCC Cercle Légitimiste de France

Entièrement d’ accord avec cette analyse sur le maquereau macron en langue picarde; je renvoie à mon post de ce jour même sous l’ article de Guy SEBAG de ce jour même sur Rl.

Céclair

Encore de l' »En même temps » et du n’importe quoi : d’un côté Macron approuve une France divisée et en archipel, de l’autre il veut tous les Français solidaires pour les retraites. Qui va parier que nos séparatistes islamo-africains accepteront d’assurer, dans 10, 20 et 30 ans, les retraites des descendants de leurs anciens colonisateurs ? Lesquels, selon Macron, se sont rendus coupables de crimes contre l’humanité ?

La_Soupape

J’ai lu que vôtre article Lucette, les conneries macromondesques, je m’en tape.
Alors comme ça, on ne serait plus chez nous ? Ah ben ça alors !

Pauvres de nous avec des tas de cons comme citoyens qui vont revoter pour cet erzatz de président. On vit un cauchemar, ça dépasse tout ce qu’on peut imaginer :(

Dastivo

Les cons qui vont revoter macrotte ne sont pas si nombreux que ça mais ils ont l’appui de la cinquième colonne islamique de leur coté, ne l’oublions pas.

La_Soupape

Peut-être mais ça changera rien du tout au résultat. Y feron barrage à la « peste brune », terrasseront la « bête immonde » et par une formidable alliance réoublicaine vaincront le fasciiiiiiiisme QNRLHLPSDNH !

Un instant, je vais gerber, je reviens…

PIstou

Avec les veaux de francais faut s’attendre a tout.

Fomalo

Le nom d’islamator semble d’emblée préoccupant. Rien, en outre dans cette contribution que nous ne sachions déjà depuis longtemps, grâce entre autres à ce site .

Mardesbobos

Pourquoi préoccupant? Ca choque vos chastes oreilles de bobo qui s’ignore?

Karpos

L’islam ne déclare pas la guerre ; l’islam est guerre à tout ce qui n’est pas l’islam.
« Le malheur pour la société musulmane est qu’elle croit à la pérennité de la guerre. La guerre, c’est toute sa pensée active, et non pas la guerre savante et intelligente, mais la guerre seulement brutale. Tout est dans ces quelques mots : être musulman et tuer ; ne pas être musulman et être esclave ou tué. Sans ce principe, pas d’islamisme. La guerre est à très peu près l’unique travail social que l’islamie [= la oumma] se croit imposé. C’est à cette pensée qu’elle est demeurée le plus fidèle et le plus dévouée ; le reste n’est qu’éphémère. »
(Dr Nicolas Perron, “Femmes arabes avant et depuis l’islamisme”, Quelques réflexions ; Librairie nouvelle, Paris, et Tissier libraire-éditeur, Alger, 1858,

Pedro de la mancha

Oui Ben moi je n’ai rien compris à son charabia à Choupinet. Ce que je comprend c’est que comme toujours il louvoie pour ne pas prendre position parce-qu’il n’a pas le courage de se comporter en chef d’état d’une nation comme la France avec son illustre histoire et n’a aucune vision pour notre pays. Le capitaine n’a pas de gouvernail et nous mène sur les récifs.

Jill

Il faut interdire d’urgence l’Islam sur l’ensemble du territoire ;sinon nous serons submergés par ce fléau planètaire.

R2D25

Démantèlement de toutes les mosquées.
Et avoir le courage d’interdire l’islam sur notr sol.

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Marnie

Depuis le temps qu’on le dit et qu’on le redit …. Interdire les immams, interdire les musulmans, détruire les mosquées. Mais pour cela il faut sortir de l’UE.

SEIKOSAN

Trop tard !….

THE-END

c’est bon on est au fond , enfin presque ……mais il est possible de gratter encore un peu plus pour descendre plus bas , bien oui pour nos tombes .

« Les grands-mères ou les mères de ces jeunes filles qui sont communautarisées, elles sont arrivées à Marseille en aimant la France, et en n’ayant pas le voile. »

en aimant la France ? On y croit tous.

Dastivo

En aimant la CAF de la France plutôt :-)

socialodemerde

oui c est plutôt ça elles aiment que nos aides sociales le reste elles en ont rien à foutre ces grosses lapines qui font des lapins tout les ans c à vomir et aux Françaises ont leurs supprime ces aides et il faut qu elles aillent travailler du temps ces musulmanes elles elles lèvent la cuise et ne travailleront jamais .

Anonyme

et en cas de conflit , que vont faire ces personnes ? croyez-vous vraiment qu’elles défendront la France vous rêvez , la France a ce moment là elles auront tout oubliez et oui ces gens là sont pire que les Français ils ont la mémoire encore plus courte

SLOBODA

ça va les allocations ça payent les bananes!!!

SLOBODA

ça va la drogue ça paye les BMW et les AUDI

THE-END

& les AK47 les bastos sont gratos.

Les principes et la civilité, c’est bien beau, mais il ne faut pas oublier la question raciale.

65 millions de noirs ou d’arabes naturalisés français de papier, ce n’est pas pareil que 65 millions de Français de souche.

Chacun dans son pays et les vaches seront bien gardées.

Les étrangers non-européens qui vivent ou naissent ici ne doivent absolument pas être naturalisés et même doivent perdre leur naturalisation. Ceux qui posent problème doivent être expulsés directement dans leur pays d’origine.

C’est à ces conditions — dénaturalisation et remigration – qu’on retrouvera une unité nationale, pas en faisant venir tous les peuples de la terre grâce au financement des Français de souche, le peuple autochtone de France, pour venir coloniser leur terre ancestrale.

Jon-Erik Harper

Si demain on arrête les aides sociales, l’immigration s’arrêtera immédiatement !

THE-END

c’est sur!!. finalement les politiques sont responsable de tout.

Nico

Financement des français qui crèvent la dalle de plus en plus. Je n’accepte pas que l’on vienne chez-moi, pour me dire comment je dois respirer.

a.hourquetted'are

Chacun dans son pays et les vaches seront bien gardées.
Oui, ce qui était normal avant est maintenant à reconquérir!
Nous allons y arriver.

Marche à Terre

Un amphigouri des mots qui se veulent savants et au final ne veulent pas dire grand chose.l’autre pour être accepté il faut qu’il nous ressemble pour y parvenir il doit se conformer à nos mœurs et nos lois faire le nécessaire pour se fondre dans notre société sans rien bouleverser de ce qui existait ce que nous vivons ce qu’ils nous montrent est a l’opposé tout leurs est du ils exigent ils obtiennent ils deviennent arrogant M voudrait que nous Français amoureux de ce beau pays vivions avec des sauvages qui n’ont nullement l’intention de changer la paix social ne tient qu’à un fil il suffirait de leurs supprimer les allocs les cantines halal l’AME de perturber leurs commerces illicites et ce serait la guerre il n’y aurait plus de modérés. (la mêmete c’est nouveau ça vient de sortir)

Absarokee

Le « séparatisme » ça peut se régler en deux temps trois mouvements, à condition de se doter d’un gouvernement avec des couilles anti-socialopes, prêt à enclencher les reconduites massives à la frontière de la France UNE INDIVISIBLE et surtout SOUVERAINE, comme elle l’a été pendant quinze magnifiques siècles de son prestigieux règne christique sans partage.