Le traître Macron ose accuser la France du génocide rwandais

Publié le 27 mai 2021 - par - 145 commentaires - 2 937 vues
Traduire la page en :

« Une fois de plus, de l’étranger, Macron crache son venin sur la France, insulte les Français, les culpabilise et les accuse de génocide… ! »

Est-ce que cela va finir un jour ?
Macron arrêtera-t-il un jour de remuer la boue de l’histoire et d’y plonger les Français d’aujourd’hui qui n’ont rien à voir avec ces événements dans lesquels, même à l’époque, le peuple français n’a rien eu à voir ?

Si Macron a une telle haine de la France, pourquoi ne la quitte-t-il pas une fois pour toute ? Personne ne le retient.

Le génocide rwandais des Tutsis par les Hutus n’est pas une affaire française. La France y a été peu mêlée et le fait d’avoir des troupes sur place ne rend en aucun cas la France responsable.
« Génocide au Rwanda : « Je viens reconnaître nos responsabilités », déclare Emmanuel Macron à Kigali »
https://www.20minutes.fr/monde/3049159-20210527-genocide-rwanda-viens-reconnaitre-responsabilites-declare-emmanuel-macron-kigali

Ce génocide était en gestation depuis des dizaines d’années entre ces clans et ces tribus africaines accoutumées à aller massacrer leurs voisins.
Dans ces pays il est habituel de réguler les populations en exterminant les castes ou les tribus que le pouvoir n’aime pas.
Comme par hasard, les Tutsis étaient des riches dont on pouvait récupérer les terres et les richesses…

Avec ou sans la France, le génocide rwandais des Tutsis par les Hutus serait arrivé tôt ou tard.

Quand vous lisez les pages de Wikipédia sur la question, l’affaire est tout sauf claire. C’est très compliqué, embrouillé et comme toujours confus par des manques de pans complets de la situation à l’époque.
Des documents classés secrets par Mitterrand qui protégeait sûrement des copains à lui.
Dans la diplomatie internationale comme dans la guerre, rien n’est jamais propre et tout est le plus souvent corrompu.
Et avec les innombrables révisionnistes qui s’en donnent à cœur joie, les choses n’en sont pas simplifiées.

On a accusé la France de beaucoup de choses, mais ça n’a jamais été de l’esprit français d’avoir fomenté des projets génocidaires en Afrique. La présence militaire française en Afrique a toujours été dans le but de protéger les populations et de soutenir des pays contre leurs adversaires.
Notre armée se borne à exécuter des ordres venus de Paris.

À Paris c’était Mitterrand le patron, un gauchiste malfaisant et corrompu et son mandat présidentiel a été à cette image.

Wikipédia :
La France était alertée dès février 1993 des les actes d’épuration ethnique, et les rapports de la DGSE et de l’agence de renseignement se sont multipliés sans réaction de l’État français, alors soutien du président Habyarimana. Ce sont les observateurs français qui auraient insisté pour inclure dans le gouvernement de transition le CDR impliqué au premier plan dans le génocide. Le cabinet du ministre des affaires étrangères de l’époque, Alain Juppé, a également émis un télégramme le 15 juillet 1994 à l’ambassadeur Yannick Gérard pour lui signifier sa volonté de voir les membres du gouvernement génocidaire exfiltrés au Zaïre, en accord avec le vœu du président François Mitterrand pour qui il n’était pas question de « châtier les auteurs hutus du génocide. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda

On a parlé de ventes d’armes de la France au Rwanda. Et alors ?
La France a une solide industrie de l’armement qui emploie de nombreux salariés et elle fournit tous les acheteurs capables de payer ou de rendre des services à l’État français.
Cela fait partie de la diplomatie.
Si la France fabrique des armes, c’est pour les vendre.
Et quand on fabrique et vend des armes, on ne s’occupe pas de ce que l’acheteur va faire de ces armes.
Si on se mettait à avoir des scrupules moraux, on ne vendrait jamais un simple couteau à personne.
Ce n’est donc pas la France qui est responsable de l’usage de ces armes, mais les donneurs d’ordres du Rwanda à cette époque.
Par ailleurs, les marchands d’armes sont légion, sans parler des clandestins, et si la France n’avait pas vendu d’armes au Rwanda, ce pays les aurait achetées à d’autres vendeurs.

Wikipédia :
Entre 1990 et 1994, principalement grâce au soutien de la France, l’armée rwandaise passe de 5 500 à 35 000 hommes35. Pendant cette période, la France a fourni la plupart des armes lourdes, des véhicules d’assaut et des hélicoptères utilisés par le gouvernement rwandais pendant la guerre contre le FPR, par plusieurs canaux (vente d’armes par des groupes installés en France, cessions directes et indirectes de matériels de l’Armée française). Les armes légères sont fournies par la France, l’Égypte ou l’Afrique du Sud.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B4le_de_la_France_dans_le_g%C3%A9nocide_des_Tutsi_au_Rwanda

Ce génocide était manifestement inévitable.
Tout était prêt au Rwanda pour qu’il soit déclenché.

Il est regrettable que des génocides soient commis un peu partout dans le monde, mais la France n’y a jamais la moindre responsabilité.
Et pourquoi pas le Vatican, aussi… ?
Ce sont les dirigeants politiques de ces États, les responsables.

Lorsque l’on considère la complexité, mais aussi la stupidité et la confusion de l’organisation de notre administration française avec toutes les bavures, les absurdités, les plantages et les pertes de temps phénoménales qu’elle accuse, parce qu’à tous les niveaux tout le monde se protège, ouvre le parapluie et se débarrasse des cadavres sur les autres, on imagine qu’à l’international et en particulier dans les pays africains, les choses sont sans doute mille fois plus compliquées.

Non, franchement, la France et son armée ont toujours rendu de grands services à de nombreux pays d’Afrique et ils sont mal placés et mal venus pour accuser la France de toutes sortes de crimes imaginaires.

La vérité, dans cette sordide affaire de Macron parti pleurnicher et battre sa coulpe au nom du peuple français (qui ne lui a rien demandé) au Rwanda, c’est qu’il ne rate jamais une occasion de partir à l’étranger pour salir la France, de la culpabiliser, de la bafouer, la trahir, l’insulter et la traîner dans la boue, pour jouer au chef d’État mielleux et gluant et grand moralisateur pour tout ce qui concerne les autres, alors que lui-même est incapable de gouverner la France qu’il est en train de ramener au Moyen Âge tout en appliquant un plan machiavélique de destruction de son peuple par des forces mondialistes musulmanes et de l’assassiner avec des vaccins tueurs contre une maladie inventée et fabriqué par la France en Chine.

Depuis que cet homme (???) est arrivé au pouvoir, il n’a jamais rien fait pour la France. Il n’a fait que lui faire la guerre. C’est le seul chef d’État au monde qui a tout fait pour détruire son propre pays et faire disparaître son peuple.

Alors, en 2022, pourquoi s’arrêter en si bon chemin, voter massivement pour Macron… !

« Macron « reconnaît » les responsabilités de la France dans le génocide du Rwanda »
https://www.lefigaro.fr/international/macron-au-rwanda-je-viens-reconnaitre-nos-responsabilites-dans-le-genocide-de-1994-20210527

« Emmanuel Macron au Rwanda : « Je viens reconnaître nos responsabilités » »
https://www.lepoint.fr/afrique/emmanuel-macron-au-rwanda-je-viens-reconnaitre-nos-responsabilites-27-05-2021-2428411_3826.php#

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1397862160181649414?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Laurent Droit.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Claude Germain

@Bibi 100% raison .
Une chose EFFARANTE dont les français ne sont pas au courant , depuis Giscard le destructeur et vendeur de la monnaie française aux Roteschild , LA FRANCE !!!!! OUI !!! LA FRANCE est devenu une entreprise privée avec un numero SIRET , vous lisez bien , LA FRANCE EST EQUIVALENTE A une menuiserie artisanale , a un plombier , a un marchand de voiture etc etc…….c’est pour cela qu’il faudrait UN COUILLU qui reprenne le pouvoir en FRANCE et qui redonne la prédominance financière a la Banque de France et qui envoie se FAIRE FOUTRE les Roteschild et leur dette imaginaire . UNE France indépendante qui quitte l’Europe des ordures et QUI REPART A ZERO . Plus de conseil d’État plus de Sénat et le retours des RÉGIONS FRANÇAISES avec des députés régionaux à 100000% APOLITIQUES

BibiCabaya

Vous faites ERREUR : La FRANCE n’est pas une entreprise privée, mais une entreprise privée se fait passer pour la France… nuance !!!

Claude Germain

@Bibi ,Mais bien entendu l’entreprise privée , c’est ce que l’on appelle des financiers mondialistes hypers corrompus , les roteschilds , les sorros , les rokefellers et tous les AUTRES de la grande famille …..
Ne pas oublier que c’était une crapule qui adorait les diamants qui a vendu la FRANCE financière en tant que ministre des finances en 1973 , mais de la part de ce personnage crapuleux c’était de famille puisque dans la famille d’Estaing on connaissait la francisque : René Giscard d’Estaing ……
Edmond Giscard d’Estaing , l’habitude somme tout ……

Laura

Chaque jour , il en remet une couche.

Decu de tout

J’aimerai bien voir comment marche le pédé a son retour du Rwanda avec tous les indigènes qui l’ont enfilé.

Françaixaspere

Bientôt on va nous accuser d’avoir fourni les machetes…Avant la colonisation,dans cette partie d’Afrique,les guerres tribales étaient une tradition et se traduisaient par des massacres,mais surtout n’en parlons pas,car ce serait waciste.

Joël

Pour moi l’affaire est claire et pas compliquée, il s’agit d’une guerre tribale comme il s’en passe des centaines chaque année dans toute l’Afrique.
Sauf que là, cela ne s’est pas limité à un ou deux villages.
Le tort de la France a été d’être au mauvais endroit au mauvais moment, comme c’est le cas actuellement au Mali.
50-60 ans qu’ils sont indépendants et les politiques n’arrivent toujours pas à comprendre qu’il est temps de les laisser se démerder.

jojo

à force d’importer des “génocidaires” du continent africain, le génocide blanc qui a déjà commencé devra bénéficier d’un repentir victimaire de sa part, ce que je doute,vu son dégout pour le peuple “français”……..

Marc Paringaux

Pardon, pardon, pardon, peut-être verrons-nous un jour un ou des hommes politiques nous demander d’avoir été si cons, si veules, si abjects. On peut toujours rêver.

Dorylée

La FRANCE c’est aussi moi, et moi, je n’ai rien à voir dans cette affaire africano africaine. S’il y a UN Français impliqué dans ce massacre, c’est Mittoche. Alors, Macrocon, va cracher sur sa tombe mais n’implique pas la FRANCE dans tes repentirs de crétin ignorant de l’Histoire de son pays !

Laura

Exact mais Vedrine défend Mitterand.

Platon du Vercors

Je vous renvoie à mon article d’avril https://ripostelaique.com/le-rwanda-destin-tragique.html

anonyme

Ces massacres entre africains d’une barbarie inégalable devraient faire réfléchir à l’opportunité d’importer massivement ces populations en Europe. Et bien non, les mondialistes en concluent qu’il faut en importer toujours plus au nom des “valeurs de la république”.

anonyme

Le commentateur “bati” est digne d’être nommé conseiller de Macron.
Très prolixe dans les articles où il peut cracher sa haine de la France, en réalité des peuples européens.
Remarquez qu’il n’a pas un mot de condamnation à l’encontre des massacreurs découpeurs équarisseurs. Si le noir tue un noir, c’est la faute du blanc, voilà son message. Aux Usa, la nouvelle mode est à “si les noirs massacrent les asiatiques, c’est la faute de la” suprématie blanche “.

D. Lajoie

On ne reproche pas à l’Armée française d’avoir génocidé les tutsis . On lui reproche de ne pas avoir empêché le massacre .
Une tueris à coups de machettes alors que les soldats français avaient des armes à feu !
Certains soldats en sont revenus psychologiquement foutus .
C’est bien sûr Mitterand qui est responsable de cette saloperie .

D. Lajoie

tuerie

nitiobriges

mitterrand etait ami avec le pédo notoire.gabriel matzneff et l’a invité à l’Elysée,c’est dire les accointances de cette salope de mittérrand. qu’ ali charall,le promoteur de la réconciliation nationale soutient de toute sa prose de collabobo.cette ordure de matzneff situe le niveau de veulerie d’Alain chacal.ne pas oublier que la triste salope.la fosse tranquille, était un ami de bousquet le chef de la gestapo de lyon.c’est situer la personne.la gauchiasserie est une maladie pire que le cancer.pas de soins, à éradiquer de la surface de la terre.

patricia saulnier

Etonnant qu’il n’est pas plus de problèmes de santé à force de lécher le fondement des africains, des arabes, des maghrébins, des capitalistes, des mondialistes etc, tout ça pour un semblant d’amour qu’ils ne lui témoigneront JAMAIS car tout ces gens ont un point commun, TENDRE LA MAIN POUR PRENDRE sans jamais être reconnaissant des bienfaits reçus !

Argo

Ces massacres ne nous concernent pas. Pourquoi aurait- on risqué la vie de nos soldats pour ces guerres tribales? Bientôt il va demander pardon pour la bataille de Poitiers en 732, et accorder une pension aux descendants morts lors de ce combat?

D. Lajoie

à Ago. Pendant 100 jours , dix mille tutsis PAR JOUR ont été découpés à grands coups de machettes . Si vous êtes là avec une troupe bien armée , VOUS DEVEZ intervenir pour arrêter le massacre même si ça ne plait pas au gouvernement Hutu en place .

Fargier

Et pourquoi on demanderait pas des comptes aux Anglais sur le génocide des Acadiens,aux Allemands sur le massacre des nazis à Oradour sur Glane et tant d’autres ??!!!!!

Marc Paringaux

He ho, on n’a pas demandé des comptes aux Allemands ???? Allons allons….

sylvie joly

On les a même accusé de crimes qu’ils n’avaient pas commis, commis par les bolchéviques et même par des aveux obtenus sous la torture !

Caton

Macron n’est qu’un petit monsieur qui pense se grandir en dévalorisant tout ce qui l’entoure, la France et les Français notamment, qui piétine rageusement tout ce qui est susceptible de faire apparaitre sa petitesse, sa mesquinerie, sa nullité, son insignifiance. Et comme il a la félonie chevillée au corps, il n’y a aucun mieux à attendre de lui. Il faut donc, quel qu’en soit le prix, se débarrasser au plus vite de ce triste individu dont le nom restera dans l’histoire comme l’archétype du fourbe patenté ayant réussi, à force de tromperies, à se faufiler jusqu’au somme de l’Etat.

Sniper 338

Ils peuvent toujours se la raconté….mais sans les blanc il n’y aurais plus de noir…..depuis des décennie…ne sersse que pour les médocs…🤗🤭

Françaixaspere

Bonjour Sniper.
Et oui, on aurait dû les laisser se bouffer entre eux.On aurait moins de problèmes aujourd’hui.

Soazig NEDELEC

..un traitre..ce sont tous ceux qui servaient à cette époque au Rwanda qui doivent l’attendre à son retour et lui demander des comptes, ce merdeux..

Sniper 338

Ben oui ! parais que même quand les zulus se massacres entre eux dans leurs propre pays …..c’est toujours les blanc heleno-chretien occidentale qui porte la responsable du génocide !
Les tsunamis , les tremblement de terre ,….ecteras Ben la aussi c’est forcément les blancs…puisque c’est affirmé par les khmers vert…..moi je leurs réponds ceci…..onts vous pisse tous dans la bouche et allé enc….vos chiennes de mêre !🤗🤭

Monique

L’islam à encore frappé .Ndiaga-Dieye un musulman fidèle au Coran a blessé une policière avant d’être abattu .On ne sait pas si il a crié allahoukbar avant de passer à l’acte .Allahoukbar =dieu est grand .

Désespoir50

Pourquoi ne s’adresse t il pas à la grosse merkel pour le génocide allemand subi par 3 fois ? Les traites sont généralement mis au cachot avant exécution !

Villechobi

Cramon le président !

Winston

Mais quelle bouse , ce petit Cron.
C’est d’un massacre inter-africain qu’il s’agit .
Le seul occidental à blâmer dans cette affaire est le chef du contingent ONU , le Canadien Dallaire.
Pour le reste , des Tutsi ont massacré des Hutu est réciproquement , simplement parce que ces cons d’occidentaux ont voulu instaurer la “démocratie” au moment de l’indépendance , en brisant un équilibre séculaire . C’est de ça qu’il faut demander pardon .
Kagame le sait bien , c’est lui le principal génocidaire.
Alors tu présentes tes excuses si tu veux , mais pas les miennes , et surtout pas celles de la France.

Marc Paringaux

“ces cons d’occidentaux ont voulu instaurer la démocratie”. O combien vrai et la majorité des problèmes mondiaux vient de ce fait (ajoutez y les américains). Voilà une parole bien raisonnée et vraie. Merci.

Dupond

Meme si j’ai horreur des génocides …..de tous génocides sans exeption !!! Choupy devrait savoir qu’en Afrique il y a eu des coutumes encore plus tristes et que c’est un grand Français qui les a dénoncé…..chaque ville et village de France lui a donné son nom a ses rues et boulevards
Un ” révérend Père ” a visité en septembre dernier des villages de la rive droite de l’Oubanghi ( limite du Congo français ) et voici son récit de ce qu’il a vu :
Horreurs coloniales par Georges Clemenceau.
http://www.heresie.com/clemenceau.htm

Soazig NEDELEC

..il n’y a pas si longtemps..le cannibalisme était encore de rigueur dans certains pays africains où ils sacrifiaient de jeunes vierges..bouffaient les parties les intéressants..vendant le reste sur “le marché à la viande”..bien que cette pratique soit officiellement interdite par le gouvernement du dit pays..

meulien

pourquoi ne pas parler de l’abandon des cathos du tonkin,en 1954,et des harkis,en 1962 ?

inconnue

comment peut-il y a voir encore des gens qui soutiennent et votent pour ce type indigne d’être président, haissant et crachant sur la FRance

Claude Germain

Je pense qu’avec la SUPER HAINE qu’ont les VRAIS FRANCAIS contre cette ORDURE au premier degré , gare a lui si il n’est pas réélu , il pourra raser les murs ou payer une centaines de ripoux et autres mercenaires pour circuler en terre de France , sa vie sera intenable avec juste raison , non je pense qu’il aura tout intérêt a quitter le pays comme d’autres .Le plus grave c’est que cette crapule aura fait passer Hitler pour un gros bébé par rapport a son génocide.a lui …une honte !!!!
De toutes les façons il ne sera plus en sécurité aucune part sur le territoire français ou recherché pour génocide par Interpol et condamnation a mort garanti comme mengele et eichman….peut être pour lui son pays de refuge DÉFINITIF l’Afrique………on peut toujours rêver.. A lui l’enfer

paxir

Pour faire plaisir au dictateur Paul Kugame, Macron avalit la France. Malgré l’aspect tortueux et malsain de Mitterrand, il n’a jamais été dans l’esprit de la France de l’époque d’appuyer ce génocide. Aucun pays n’a rien fait pour y mettre fin d’ailleurs. En espérant que le Rwanda nous demande pas un dédommagement pour ce génocide dont on est en rien coupable.
J’ai honte de mon pays avec un tel président.

lamoussa

Par principe le mouton masqué se croit en démocratie parce qu’il a suivi les conseils avisés de merdias propriétés de milliardaires. Il est donc l’unique responsable repentant de tous les maux de la terre, il n’a pas eu à donner son avis, ni à encaisser le fric comme ses maitres qui rigolent. Mais doit implorer le pardon et se flageller pour des actes barbares qui lui sont étranger. La république repentante en marche.

JODUNORD

Hélas, nous avons nous aussi notre Chaouskescou !!! Pourvu qu’il finisse pareil

Patapon

Jusqu’où ira t il,le bougre,dans la ” déconstruction? Amis Patriotes,notre France n’est pas celle de Foutriquet le pervers.A nous de le lui faire savoir,avec Zemmour et quelques autres! Leur république visqueuse et putride n’est pas notre France !

Oriflamme

Nous n’avons jamais été aussi divisés, le renouveau ne viendra donc pas du peuple.
La politique est entièrement contrôlée par les leaders mondialistes, le renouveau ne peut donc pas venir des urnes.
Reste l’armée, qui est aux ordres de ces gouvernements immondes depuis 50 ans, soit elle mord la main du maître, et l’on peut envisager un espoir, soit elle défile le 14 Juillet devant ceux qui l’insulte et l’humilie, et on aura compris qu’en 1500 ans on aura jamais autant touché le fond…..nous vivons l’epoque la plus honteuse pour nous, plus d’honneur, plus de gloire, plus de fierté, plus de dignité, un peuple à ce point mérite en fait de disparaître….Militaires, la mission qui vous incombent est de ressusciter la France, serez vous à la hauteur????

LANKOU RU

Elections : Patriotes de Colmar / région votez pour la tête de liste
F. PHILIPPOT

patricia saulnier

Bien avant ça les tribus africaines s’entretuaient et faisaient des survivants leurs esclaves. De tout temps tout les prétextes ont été bons pour qu’ils s’entretuent et ça continu toujours. Ces gens ont la barbarie dans les veines et l’odeur du sang dans la bouche et rien ni personnes n’empêchera les pires d’assassiner les plus faibles ! Macron est un TRAITRE à la patrie, tout lui est bon hors de France pour se faire MOUSSER et VALLOIR en descendant la France, son peuple ET SON ARMEE qu’il envoie EN PLUS se faire tuer pour des gens qui nous détestent et brûlent notre drapeau. En France il est déjà OUVERTEMENT du côté des ENNEMIS envahisseurs intégristes. N’a t il pas donné dès le début donné 50 MILLIONS à des djihadistes pour soutenir leur cause, argent qui a servi à acheter des armes

patricia saulnier

suite ) argent qui leur a servi à acheter des armes pour tuer des innocents et nos soldats. Les français attendent 2022 au lieu de le destituer immédiatement pour trahison à l’égard de la FRANCE, de SON PEUPLE et de L’ARMEE qu’il envoie au casse pipe pendant qu’il leur plante un couteau dans le dos dès qu’il est en Afrique ou dans un pays ARABE. Ne pas OUBLIER que ce traite va EN PLUS ÊTRE ENTRETENU pendant des années avec nos impôts ( il est plus jeune que Giscard que nous avons entretenu pendant 60 ans ) après qu’il est détruit le pays, favorisé son islamisation, l’importation et l’invasion d’assassins et L’EXPLOSION DE LA DETTE au point de laisser aux français 67 ans de remboursements EN PLUS de l’entretien de millions de SANGSUES IMPRODUCTIVES, camées, violeurs, assassins !

Paskal

Mitterrand gauchiste malfaisant ? Malfaisant oui mais gauchiste de la tendance Maurras et Pétain.

anonyme

Il a pratiqué une politique ultra gauchiste, c’est un fait.
Cessez de nous prendre pour des imbéciles en remettant sur le tapis vos “heures sombres”, surtout à l’examen du pedigree des amis/mentors /décideurs des deux mandats présidentiels Mitterrand.

Lalorgnette

Les Français à genou devant les noirs, l’Algérie, le Rwanda, devant l’islam, etc, etc;j’en peux plus de racheter des pantalons.

amril

La grosse bertha vient de lui emboîter le pas reconnaissant un génocide en Namibie.
Mea culpa mea culpa le concours est lancé. On n’attend plus qu’erdogan…

anonyme

@amril
Il s’agit d’un mot d’ordre de l’oligarchie mondialiste lancé à leurs exécutants/complices des gouvernements occidentaux pour faire avaler la pilule du grand remplacement aux peuples ainsi culpabilisés.

Aux Armes Citoyens

C’est au tour de l’allemagne de faire de la repentance envers la namibie…
Quand est-ce que l’Occident cessera de faire dans la c…rie et de se mettre à genoux devant tous ces peuples complexés, dégénérés et remplis de haine vis-à-vis du “Blanc”?

Archange

Aux généraux de régler le problème ‘Jupiter’ .A force de se faire insulter par un malade ,j’espère qu’ils vont ENFIN réagir .

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍

Dupond

👍👍👍👍
Il n’y a plus que l’armée pour nous sauver

breer

Comme partout, des ethnies africaines se sont combattues et entretuées depuis des siècles, bien avant l’arrivée des colonisateurs occidentaux, certes les matériels d’armement et les desseins géo politiques n’ont rien pu arrêter, et sans doute l’accroitre. Mais les massacres entre Tutsis et Hutus se faisaient aussi à la machette, ce qui prouve le niveau de bestialité archaîque dont font encore souvent ces populations, que les idiots utopistes inconscients veulent faire venir par milliers en Europe, sans avoir aucune lucidité et compréhension de leurs moeurs psycho-ethniques. Ces gens rancuniers par endoctrinement se vengeront sur les français d’aujourd’hui, et nos propres descendants. Ce qui a déjà commencé sans que personne ne le conscientise.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍
Quant à la femme africaine, mariée à un “Blanc”, quand elle est de mauvaise humeur, le mec en prend plein la figure tant la méchanceté de ces gens est inouïe.
Et ces c… d’Occidentaux la bouclent devant la Gorgone en furie.
Des lavettes, je vous dis !
L’afro, lui, n’en parlons pas ; infidèle, il sème des gosses partout…

Alours

On aurait jamais du demander à une petite tapette corrompu d être un homme, et encore moins le président d un pays

Jacques Spennato

Bravo Alours ! Quant à dire que c’est une petite tapette, moi je dirai que s’en est une grande dans la mesure ou si sa boîte à caca pouvait parler elle nous surprendrait avec tout ce qu’elle voit l’enfiler !!!

Paskal

Vous êtes vraiment sûr qu’il n’y a jamais eu de guerres en Europe ?

anonyme

. @paskal
Des guerres tribales entre blancs à l’intérieur d’un pays occidental, à cette fréquence et ce niveau de barbarie, non.
En tout état de cause, il est criminel d’importer les problèmes des autres pour les ajouter à ses propres problèmes.

breer

Ce bonhomme n’aurait jamais du être président, les français dans leurs hésitations, leurs confusions idéologiques, leurs dénis de réalité, et leur facilité à être manipulé ont permis à un névropathe arriviste, égocentrique et manipulateur de prendre le pouvoir. Macron par stupidité et ignorance ou pire par desseins malveillants, continue de renforcer la haine latente et les rancunes tenaces de populations frustres, bien entretenues par des élites et des dirigeants corrompus de tout le continent africain (principalement)

M. The

Après enquête faite dans mon entourage (amis, famille, voisins) il est apparu que bien peu ait voté macron ! Comme depuis sarkozy les votes des grandes villes se font par système électronique, les truquages vont bon train !

Claude Germain

Mais il n’a jamais été élu , Toutes les preuves a disposition , Expliquez comment avec 2,5 % des voix ,pour un type inconnu au premier tour , il aurait du être éliminé en tant qu’inconnu total .
Son élection n’est strictement du qu’après le passage de ses résultats au conseil d’état corrompu et en finalité au ministère de l’intérieur additionné très surement de dizaines de millions d’euros distribués aux copains et aux amis .Pratiquement aucune preuves et l’affaire est dans le sac….
Comment voulez vous élire un type en politique depuis 3 a 4 ans quasi inconnu du grand public ?????? expliquez …

Phil93

ces africains n’ont pas la télé , ne regardent pas de films violents et ne jouent pas aux jeux vidéos.
Pourtant ils ont massacré à la machette des centaines de milliers de personnes, coupant les seins des femmes, éventrant celles qui étaient enceintes, violant, torturant , démembrant, découpant à qui mieux mieux dans des bains de sang !

au moins les occidentaux , influencés par films , télé et jeux se contentent ils de tirer des feux d’artifices ou une balle par ci par là !

Sacha P

Ce personnage doit être arrêté , mis en prison et jugé par un tribunal d’exception . Comment les français peuvent-ils encore tolérer d’avoir un tel Président ?

inconnue

bien dit

Sniper 338

Sachat.P…..t’a vue le film américain sniper ?……pas mal comme scénario…j’aprecie les tir…précis….😉

caiusbonus

Le discours de cet enfoiré peut laisser penser que l’armée française aurait procédé elle-même au massacre (pas complice mais responsable), ça va faire plaisir aux Soldats de France qui sont intervenus là-bas pour stopper ces furieux massacres inter ethniques dont l’Afrique est si coutumière.

par ai l

tous les jours ce président donne des coups de poignard dans le dos de la france : pourquoi ne part t’il pas rejoindre ses amis mondialistes ? nous n’avons rien à voir avec ces pays où la règle est de se tuer entre eux aussi facilement que d’aller chercher une baguette de pain – par ailleurs il faut en finir une fois pour toutes avec cette aide militaire à l’afrique qui nous coûte des milliards et ne nous rapporte que des problèmes – qu’on les laisse’ se débrouiller entre eux, après tout ils ont obtenu leur indépendance et on ne va pas leur tenir la main jusqu’à la nuit des temps,

yvank

Notre (modération) national culpabilise à tout mal à propos. Elle est toujours fourrés en Afrique quand elle à fait venir en France les blacks boys qui pourraient la satisfaire, mais le danger serait qu’elle tombât sur du tutsi rancunier.

Marc Paringaux

John Wayne disait qu’il ne fallait jamais s’excuser car c’était un signe de faiblesse.

Marc Paringaux

Oui, en effet, ce type, dégoulinant de mièvrerie, est une véritable honte. On peut être d’accord ou pas avec sa politique (et encore….) mais là, il atteint des fonds abyssaux. Jamais je n’aurais cru qu’on puisse tomber si bas. Bon, si on se donne la peine de chercher un peu, on apprend que le Rwanda regorge de ressources minières, mais si le poudré croit qu’on fayotant il arrivera à contrer les chinois qui ont déjà mis l’afrique en coupe réglée, il se fout les doigts dans l’oeil jusqu’au coude. Tant de médiocrité, tant de mièvrerie, notre pays n’a plus de colonne vertébrale..

inconnue

hélas, c’est la stricte vérité

Laurent Droit

Merci pour la citation.
Plus précisément Souchon chante :

Oh oh oh et je rêve
Que Soudan mon pays soudain se soulève
Oh oh
Rêver c’est déjà ça, c’est déjà ça…

Souchon est né au Maroc. C’est une chanson et ses rimes. Guère plus.

astrid

Ce pitre qui veut réécrire l’Histoire et qui veut y trouver sa place n’a rien trouver de mieux que d’aller s’imposer au Rwanda. Pas sûre qu’il ait compris le problème entre les Hutus et les Tutsi. Pas sûr qu’il ait compris que c’était sous colonisation belge qui ont favorisé une ethnie par rapport à l’autre.
Encore un voyage à l’oeil avec sa clique. Encore une stupidité sans nom.
Pour les magouilles rwandaises, voir Mittérand…. La France n’a que subi !!!!!!

Miryna

N’oubliez pas qu’avant les Belges il y avait les Allemands.

astrid

Miryna, je n’oublie rien du tout. Je maintiens que la démarche de Macron est honteuse et que lui et les pseudos conseillers ne connaissent pas ce sujet. Macron n’a retenu qu’une chose : trouver encore une pseudo raison pour salir la France.

Miryna

D’accord avec vous Astrid.

Résistante.ch

Colonel Jacques Hogard : « La France est accusée, or, le génocide du Rwanda a été commis par des Rwandais contre des Rwandais » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/colonel-jacques-hogard-la-france-est-accusee-or-le-genocide-du-rwanda-a-ete-commis-par-des-rwandais-contre-des-rwandais/

geronimo

et eux, ces noirs (pour rester poli) ils s’excusent entre eux de ce massacre…parce qu’on peut retourner le probleme dans tous les sens, cette tuerie de masse est bel et bien une affaire de noir, ce sont eux qui se sont massacrés entre eux, comme toujours d’ailleurs, puisqu’a part faire des gosses, et faire la guerre, ils ne savent rien faire d’autre…ah si !!! se plaindre de leur couleur de peau et escroquer et sucer les aides sociales des pays europeens….sinon pour le reste……

Jacques Spennato

Macron ne vaut même pas le bout de corde pour le pendre ! Mais qu’il se dise bien que le vent est en train de tourner ! Et alors attention aux dégâts !
Comment français pouvez vous accepter au pouvoir ce fou furieux ?!

Robespierre

L’Allemagne est la mère de la seconde guerre mondiale. Au total, plus de 56 millions de morts dont 26 millions de russes, 6millions de juifs…et une Europe en ruines. question : est ce qu’aujourd’hui l’Allemagne est dans une perpétuelle repentance ? Après ce IIIÈME Reich qui devait durer mille ans, l’Allemagne a-t-elle plongé dans mille ans de honte, mille ans de repentance? Non! Elle a tournée la page et aujourd’hui elle s’affaire à son business, ce qui lui réussit pas mal.

inconnue

elle se venge actuellement en ous écrasant économiquement

bati

Et l’ONU qui s’est excusé? Et les Belges? A noter que Macron ne sait pas excuser reellement mais a reconnu des responsabilités de la France. Et il ne l’a pas inventé pour le plaisir. Travail de deux ans sur le sujet par des historiens, rapport de plus de 1200 pages, la commission conclut à « un ensemble de responsabilités, lourdes et accablantes », au sein de l’État français, tout en écartant l’idée d’une complicité de génocide. Voilà Macron n’a pas dit plus ni moins. Et c’est pas un article fait en 2h avec 3 coups de wikipedia qui changera la vérité.

Guy VERDIER

Bien d’accord avec vous j’ai honte pour l’auteur de cet édito qui est digne d’être un complotiste

bati

Pour le coup, pas de these complotiste de mon point de vue, juste du bashing gratuit sans grande reflexion.

Phil93

la france qui a “laissé faire” a néanmoins exfiltré d’urgence le président coupable et sa famille quand les choses commençaient à aller mal pour lui.
c’est une grande tradition française de protéger tous les tyrans africains ou nord africains…

bati

Et bien nous serons d’accord sur ce point :) Mais ce n’est pas la “France”, mais l’Etat Français de l’époque.

Claude Germain

Doucement les basses , le peuple FRANCAIS n’a pas a s’excuser de quoi que ce soit , IL n’est pas coupable des crapuleries politiques internationales des marchands d’armes de drogues et de diamants , les diamants de boK-assa cela ne vous dit rien ???, et giscard le voyou du regroupement familial et l’ordure de l’accord de 73 avec les rotschildt pour foutre la banque de France en esclavage a l’avantage des adorateurs du veau d’or et de mamon…..cela ne vous dit rien ????

bati

Les mots ont un sens: le rapport et Macron ont parlé de l’Etat Français. Donc pas vous ni moi. Egalement qu’aucun français avait participé activement aux génocides (contrairement à beaucoup de prêtres, une honte, et l’Eglise s’est excusée). Reste qu’on a fermé les yeux, voir protéger les acteurs de ce génocide. Donc oui, il fallait le dire en mémoire des victimes.

anonyme

Parlez nous un peu, bati, des massacres commis par vos amis bolcheviques.. pour changer un peu, en mémoire des victimes.

Lapin Blanc

La France, quand elle n’est pas responsable est toujours coupable de quelque chose, jamais la République. Cette République de voyous, surtout depuis 40 ans avec cette succession, cette accélération de gouvernements toujours plus haineux et génocidaire, s’est toujours servi du nom de la France et de son Peuple comme d’un torchon pour essuyer ses mains pleine de sang… Surtout pleine de sang du Peuple Français d’abord. On le voit bien aujourd’hui, c’est évident pour les yeux qui savent voir, la démocratie n’est qu’un beau et cruel mensonge diabolique, elle permet à une caste de mafieux d’accuser tout un peuple de ses propres crimes.

bati

même remarque: il a été dit l”Etat Français”.

Lapin Blanc

Le rapport de Macron, on s’en fout. Macron, on le sait, est le
prince du double langage orwellien. Son but systémique est le dénigrement de la France et de son peuple par l’amalgame. Selon wiki, un état est un territoire, une population et un gouvernement ; donc oui, il s’agit bien du peuple Français dans sa totalité. Il ne cite d’ailleurs nommément ni gouvernement ni personnalité, faisant reposer la responsabilité du génocide sur la France entière. Quant aux prêtres génocidaires porteurs de cannons, adressez-vous plutôt à vos amis républicains, génocidaires des Vendéens et ensuite du devoir des républicains de civiliser les peuples inférieurs en les colonisant.

anonyme

Quel est l’intérêt de reconnaître une éventuelle responsabilité sinon d’occulter la réalité des violences tribales africaines immemoriales.
Le mythe du bon sauvage africain contaminé par les blancs, vous repasserez.

bégué jean

de tout temps en Afrique les tribus se sont entretuer , avant la venue des Européens l’Afrique était très peu peuplée , ils sont incapable de faire des Nations .

Le Templier

Ce cuistre de macron ne fait que dénigrer la FRANCE à l’étranger . Jamais de mémoire d’homme les FRANCAIS n’ont entendu un ” président” dire qu’il fallait déconstruire l’histoire de FRANCE ; il est le seul !
Dès qu’il est dehors de FRANCE ,il ne fait que de démolir notre pays …………
– POUTINE a dit : Un jour ou l’autre les traîtres à la nation payent toujours leurs forfaits

JEEP

Macron est très très mal placé pour faire la morale a qui que ce soit. De plus s’il y a des responsabilités, elles ne concernent que le gouvernement de l’époque. Et il faudrait que ce tartufe retire le mot “France” de son vocabulaire : Il le salit un peu plus chaque fois qu’il le prononce.

Paoli

Jojo la pleurniche a encore fait son numéro de cirque !!! Bien sûr les français et le miltaires sont responsables …ce président devrait rester dans son bureau …ainsi il ne critiquerait pas ,ne demanderait pas pardon ,ne s’excuserait pas,ne donnerait pas d’argent ni de promesses ..une potiche serait moins néfaste .

Patapon

Il lui faudrait aussi une camisole de force et un bâillon….

Prober

La France peut bien vendre des armes à n’importe qui, pour tuer n’importe qui, c’est vrai, tant que ces armes vendues ne se retournent pas contre les français, enfin, les vrais…

Prober

Par contre, Macron ne va pas dire une certaine vérité : ” Je viens reconnaître mes responsabilités dans les meurtres commis par des fanatiques islamistes , quotidiennement, que j’ai appelés à venir en France commettre tous ces délits. “.

Allobroge

Et puis responsable de quoi au juste ? D’avoir pris des bulldozers pour enterrer les morts par centaines de milliers ? J’en connais qui ont encore graver dans le cerveau l’odeur des morts en décomposition et qui en rêve la nuit !

jeanlg75

Macron est le champions du monde de le repentance de la culpabilité des Gvt français sur les malheurs du monde et c’est bizarre qu’il n’y a jamais de repentante pour ce que subis le peuple français, depuis 1974 (Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron) de ces mêmes gouvernements ?

Allobroge

Mitterrand ne concevait sans doute pas que ses protégés fomentaient un génocide, ça allait à l’encontre de son idéologie. Ensuite aucune nation n’a bougé le petit doigt pour mettre un terme à ce génocide entre rwandais, soulignons le !. Sans l’intervention de la France cela eut été pire. Aujourd’hui, le calme est revenu sous la poigne de fer d’un Kagamé autre dictateur prêt à et en mesure de. Enfin le but non encore avoué est de faire payer la France et à terme les occidentaux pour les rimes commis entre rwandais (Rwanda qui n’était pas me semble-t-il dans la zone d’influence coloniale française)

Vova

@Allobroge : erreur , l ‘ ONU a bien envoyé des Casques Bleus sous le commandement d ‘ un général canadien — Roméo Dallaire — . Celui-ci ne fut guère efficace , il laissa 10 paras belges se faire massacrer sans bouger le petit doigt ! Suite à ça la Belgique retira son contingent

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Un mot peut-être Macron sur Paul Kagame l’assassin d’Habyarimana ou sur l’actuel génocide des Hutus au Congo ?

Anton

Tout allait bien quand le RuandaUrundi était colonisé par les Allemands jusqu’en 1918 où la région a été confiée aux Belges voisins. Là les bons missionnaires ont imposé la démocratie peu avant l’indépendance et les Hutus n’ont pu s’empêcher de frapper leurs “bourreaux” Tutsis qui dirigeaient le pays depuis des centaines d’années, d’où des massacres déjà dans les années 60. Aujourd’hui, la “normalité” est revenue: les Tutsis ont repris le pouvoir pour de nouvelles centaines d’années…Mais ça, les Blancs ne peuvent comprendre, Macron comme les Mitterrand, Chirac, Juppé (tiens, il est où celui-là ?), etc.

Robespierre

“RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES” telle est la devise des socialopes.
Le socialisme est bien une pathologie qui relève de la psychiatrie !!

Anton

Il y a aussi le macron du Canada comme destructeur de son propre peuple, un certain Trudeau Justin.

jojo

j’ai beau chercher dans mes souvenirs, mais je ne me souviens pas être allé au Rwanda,tuer du “nègre” au nom de la France..ni de personne d’ailleurs……
si la France fait des conneries ,je n’y suis en rien responsable.et je n’ai participé à aucun conflit…….
alors Macron ,fermes ta grande gueule de dégénéré et si tu aimes tellement ces étrangers,vas vivre chez eux ,personne ne te regrettera……..

marzia perez

ce malade mental peut partir en afrique avec ses congenaires

a.hourquette d'arre

Macron avait 17 ans lors du genocide rwandais et il était déjà en couple avec sa prof de français. Il avait certainement d’autres choses…en tête que l’envoi de nos militaires au Rwanda!! Et maintenant il donne son avis !!! Nous aimerions entendre ceux qui étaient sur place….

socialodemerde

y en a marre de ce type toujours les français et la France de coupable de tout cette petite m…. connait quoi à la vie il était pas naît sa me révolte je ne me sent pas coupable de tout ce bordel dans ces pays ,pas capable de régler les problèmes de la FRANCE seulement la DÉTRUIRE ET RUINER TOUT LES FRANÇAIS ,et dire que certains vont revoter pour ce fumier le FRANÇAIS NE COMPREND PLUS RIEN IL EST COMPLÈTEMENT DÉBILE,oui notre France coule et nous allons avoir des jours difficiles quand le JUPITER décide faut obéir le m…… se prend pour qui de nous enlever nos libertés ,je vois venir à grand pas LA DICTATURE A LA CHINOISE .lui il veut que les étrangers et nous FRANÇAIS nous exterminer .que sera l avenir de nos enfants personne se pose de question les mougeons acceptent tout.

Emile 2

A chaque fois que l’ordure de l’Elysée se rend à l’étranger , il en profite pour chier sur la France .
Il y avait des Français au Rwanda, donc on est complice ….pendant ce temps là les amerlocks et leur cia, eux étaient présent dans le coin à l’époque, comme partout pour foutre le bordel , soutenaient Kagamé et ont encouragé et peut-être organisé ( rien n’est impossible avec ces pourris ) la guerre tribale made in africa .
Le petit pédé , marié à une pédophile , n’a évidemment rien dans la culotte et se défroque pour se faire empapaouter par le premier noir au torse luisant qui lui fait les gros yeux….ou les yeux doux ….trop minable et trouillard pour se défendre et mettre un peu en cause les yankees ; s’est tellement agréable pour lui de se faire sodomiser .

jeannot

Quelles vont être les conséquences de s’auto-flageller pour les crimes des autres ?
1) France, une fois de plus, prépare ton chéquier…
2) Nous allons voir débarquer des foules de rwandais qui vont exiger d’être accueillis
3) La haine des africains contre le peuple français ne risque pas de s’éteindre de sitôt

Marnie

Pauvre France ! Comment se fait-il que l’on ait à supporter de tels gouvernants ? Entre ceux qui ont décidé de se mêler de ce qui ne les regarde en aucune façon et ceux qui font un mea culpa nous incluant par la même occasion dans leurs ignominies on touche le fond. Ceux qui ont élu ce psychopathe anti France sont coupables et responsables de notre descente aux enfers.

Hellène

Ce nuisible serait mieux inspiré de demander pardon aux Français qu’ il a tant martyrisés depuis 4 ans, et pour combien de temps encore si des inconscients le réélisent.

BCG

Ceux qui ont voté Macron en 2017 pourront dire qu’ils ont été trompés. Dans le doute, nous pourrons faire semblant de les croire.
Par contre, ceux qui voteront pour lui en 2022 peuvent s’attendre à être traités comme les souteneurs de Pétain en 1945.

pub

Le baratin de MACRON est facile a déchiffrer :
MACRON risque de perdre les élections de 2022 , les financiers et banquiers mondialistes sont furieux!
Macron ( et son équipe d’incapables ) a besoin des voix des 15 millions de muzz et d’africains français de papiers .
Il va vomir sur les français de souche (qui détestent Macron) et caresser les allogènes dans le sens du poil , je dirais même dans le sens de la barbe , pour obtenir leur voix .

Barracuda58

“Macron risque de perdre les élections en 2022”. J’en suis pas si sûr, les veauxtants de Français vont encore mettre son bulletin dans l’urne. ça me dégoute, tant pis ils n’auront que ce qu’ils méritent, moi à mon âge, comme disent les djeun’s, je m’en balek.

franc

les africains sont effectivement des tueurs d’africains
ils en sont là dans leur évolution et ils viennent tuer en Europe
ne pas aller en Afrique et ne pas fréquenter de famille africaine me semble la meilleur des solutions pour les européens

Lazare

ça c’est le comble.
Mais ou s’arrêtera il ?

Philibert

NON!! Surtout qu’il continue il est à cette heure le meilleur agent dé propagande du RN

Phil2

Écœurant ce mer………, élu par des cons !

patphil

dès que je vois certaines personnes à la télé, je zappe
merci donc de me faire un résumé de ce que monsieur µ a dit, je le soupçonnais mais ça va mieux en le montrant

Upside

“Mitterrand le patron, un gauchiste malfaisant et corrompu” ???
Et encore la formulation est faible, en fait Mitteux a été le grand initiateur de socialisme d’aujourd’hui. Dans un pays normal qui maîtriserait encore son destin, il serait jugé et lourdement condamné par contumace.

Sitting bull

y a pas un magicien pour faire disparaitre ce sale type pour toujours ?

nicolachaos

L’armée française perd son temps de toute façon a se mêler des affaires des autres, il y a suffisamment à faire en France.
Déjà si un militaire serait garde des sceaux la justice en serait renforcé au lieu de ducon moretti, de plus les autres pays africains sont tellement problématiques que cela rajoute encore plus de soucis.
Quand au Rwanda on ne saura guère la vérité comme le reste.

provence 83

Il ne peut en être autrement lorsque notre président se frotte à des gens de couleur qui lui font un doigt d’honneur et dont il se satisfait SANS RIEN DIRE !!!!

Patrick Verro

Les militaires vont-ils accepter ce rôle de pallaisson ?

Alexandre Nepveu

💥 Je le répète encore une fois ! Viendra le jour où les traîtres à la France devront rendre des comptes au peuple. Allons chercher le Monarque à l’Élysée comme il nous a si bien défier de le faire, jugeons le et donnons lui la seule sentence qu’il mérite pour sa haute trahison ; la Guillotine! Jamais un politicien n’a autant craché sur la France que ce Micron 1er. Il ne poursuit qu’un but, la destruction de notre nation et sa soumission à l’ordre mondialiste. C’est ça son projet! Rendons lui une visite de courtoisie pour sauver notre patrie! 🇫🇷

veritas

Tutsis massacres à la machettes par des hutus
Machettes fabriquées et vendues par qui ?

Miryna

Par eux-mêmes !

Sniper 338

Veritas…par la Chine !..et oui made in china…
Se qui n’implique en rien la responsabilité de la Chine bouffon…si demain je massacre une trentaine de personne avec mon fusil de chasse chapuis…..est que chapuis est responsable de l’avoir fabriquer et vendue ?….🤗

Robespierre

Responsables mais pas coupables telle est la devise de ces enc***és (ées) de socialistes!!!

bruno

“Alors, en 2022, pourquoi s’arrêter en si bon chemin, voter massivement pour Macron… ! …”
Rassurez vous, vous pouvez compter sur le haut niveau de Q.I de nos moutons de “français” pour remettre l’empereur sur le trone en 2022 ….

kabout

ah ce macron, quel balai a chiotte,un trouillard pas tenté,méme erdogan lui crache a la gueule et macron ne moufte méme pas,heureusement que la France n’est pas en conflit armé actuellement car avec cette danseuse d’operette comme chef des armées ce serait la fin ! la carpette du siécle se trouve non pas chez But ou Coforama mais a l’Elysée.

Rochefort

Ce sale bonhomme n’est qu’une merde chiée par l’étranger : c’est un président félon qu’il faut destituer. Un cas flagrant de Haute-Trahison !!!

Theodore

« Emmanuel Macron au Rwanda : « Je viens reconnaître nos responsabilités »dixit

Ne voyez vous pas que quand Macron, en visite à Alger le 14 fevrier 2017 ( quelques semaines avant son election… comme par hasard ! ) livrait sa définition de la colonisation, il parla de “crime contre l’humanité” donc deja de nos soi disantes responsabilites…. cela lui a porte bonheur a notre grand malheur…

donc il nous rejoue la meme partition musicale avant les elections de 2022… en draguant qui vous savez pour cette meme election car c est le seul moyen pour lui de rester a l elysee… aussi simple que ca !

Camerone

Il n’y a plus qu’à versé des indemnités à tous les Rwandais sur le dos des FDS et les accueillir tous en France. Choupinet continu sa destruction de la France et à protéger ses électeurs CPF .

Lire Aussi