Le traître Macron se rend coupable de deux nouvelles forfaitures

Publié le 20 avril 2021 - par - 104 commentaires - 4 235 vues
Traduire la page en :

Normalement, Emmanuel Macron a été élu président de la République, le 7 mai 2017, pour défendre la France et son peuple. Sauf que, depuis quatre ans, il fait tout le contraire, multipliant les décisions et les prises de parole contraires aux intérêts de notre pays.

Ses paroles sur la déconstruction de l’Histoire de France, sur l’esclavage et le colonialisme, et sa visite dans un quartier islamisé de Montpellier sont deux nouvelles preuves que notre pays est dirigé par un homme qui, quotidiennement, accélère sa disparition.

https://francais.rt.com/france/85800-mon-fils-ma-demande-si-pierre-existait-vraiment-macron-interpelle-mixite

https://francais.rt.com/france/85773-deconstruire-propre-histoire-macron-evoque-passe-colonial-france-cbs

Clemenceau disait que, en temps de guerre, c’était douze balles pour les traîtres, et que pour les demi-traîtres, six balles suffiraient…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lazare

Je me repete sans doute.
Mais Macron n’a pas été élu pour défendre la France.
il a été élu pour appliquer sa politique mondialiste.
Donc il n’est pas un traitre.

Lorsque Hitler a été élu tout le monde a été étonné de sa politique.
Mais il avait déja tout dit sur ce qu’il allait faire dans un livre qui s’appelle Mein Kampft.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

1- Il y a le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour endoctriner et créer des générations d’abrutis manipulables et soumis à la mondialisation, où une majorité de “gueux” est dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes. Il y a aussi, pour cela, le football. ““Panem et circenses”, littéralement “Pain et jeux du cirque”, souvent traduit par “Du pain et des jeux”, est une expression latine utilisée dans la Rome antique. L’expression dénonce l’usage délibéré fait par les empereurs romains de distributions de pain et d’organisation de jeux dans le but de flatter le peuple afin de s’attirer la bienveillance de l’opinion populaire. (voir (suite) 2-)

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(suite) 2- A l’époque contemporaine, cette expression est souvent utilisée pour signifier la relation biaisée qui peut s’établir dans ces périodes de relâchement, ou de décadence, entre : d’une part, une population qui peut se laisser aller, se satisfaire de pain et de jeux, c’est-à-dire de se contenter de se nourrir et de se divertir et ne plus se soucier d’enjeux plus exigeants ou à plus long terme concernant le destin de la vie individuelle ou collective ; d’autre part, un pouvoir politique qui peut être tenté d’exploiter ces tendances « à la vie facile et heureuse » par la promotion de discours manipulateurs. (voir (suite) 3-)

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(suite) 3- Le démocrate Zbigniew Brzezinski, membre de la commission trilatérale et ex-conseiller du président des États-Unis Jimmy Carter, a proposé le concept voisin de « tittytainment » qui désigne un sous-système soutenu voire mis en œuvre pour inhiber la critique politique chez les laissés-pour-compte du libéralisme et du mondialisme. Il passe notamment par l’omniprésence de divertissements abrutissants et une satisfaction suffisante des besoins primaires humains.”

Malou30

SVP ne mettez plus ces photos de ce minable larbin posant avec ces voyous j’ai envie de vomir !

Forceetjustice

non au contraire multiplions les publications de toutes ces photos et publions aussi toutes les saloperies que ce damoiseau a tenu sur la France et les français…il faut que ça rentre au plus profond des cerveaux de nos contemporains qui reste nombreux encore suffisamment abruti !

Macronulontenc

La tarlouze Emmanuel Macron peut compter sur ses milices pour protéger sa république bananière française !
Je n’ai aucune compassion pour les embrigadés miliciens qu’ils soient gendarme ou policier ! Caillassé, plombé, découpé ou cramé, le sort du milicien m’indiffère !
Je n’oublie pas que les syndicats de ces embrigadés ont appelé à voter pour la salope Macron en 2017 face à MLP représentante du peuple gaulois !

Mili

Il faudrait que l’armée leur rentre dedans à ces psychopathes sataniques.
Il suffit que les ordres données par les gouvernants totalitaires se retournent contre eux et que l’armée, les CRS retournent les armes contre ces instigateurs.
On connait leurs collabos journalistes, médecins/scientifiques avec des conflits d’intérêts, etc. Ils paieront aussi même s’ils essaient de fuir comme des fourmilles.
Nous sommes plus de 65 millions en France. Ils sont une poignée (en France quelques centaines, voir moins ?) et on sait où ils sont.

HARGOTT

Tout était prévu: Sarkozy a abaissé la France (casse toi pauv’ con); Hollande l’a ridiculisée (allo Leonarda ah! mon Théo !); Macron la LIQUIDE : si ce n’est un complot, c’est un plan articulé, dont l’objectif, en finir avec la France, est en passe d’être atteint.

amril

N’oubliez pas non plus le roi fainéant qui n’a fait que sauciflarder et taper sur le cul des vaches aux salons de l’agriculture et surtout le socialaud francisquo-cagoulard qui a tout foutu en l’air en ouvrant toute grande la porte à ses ‘potes’ qui nous ‘remercient’ bien aujourd’hui……..

Révolutionem

Comme je l’ai déjà écrit ici, il est intolérable qu’un président, quel qu’il soit, abîme ainsi le pays dont la destinée lui a été déléguée
Cela est magistralement indigne, ressort de la conspiration ainsi que de la haute trahison
Il est indéniable qu’un tel personnage, si peu fréquentable, devrait être jugé dès que son immunité ne le protègera plus, pour les motifs exposés ci-avant
Je crois que cette posture n’a jamais été vue au cours de notre Histoire, il est vrai que depuis longtemps tout est fait pour effacer celle-ci pourtant très riche… très respectable
Se coucher devant un pays comme l’algérie… il faut quand même le faire !
Culpabiliser encore 60 ans plus tard relève d’une méconnaissance coupable du dossier
Qu’a fait le FLN depuis les mêmes 60 années écoulées ?… RIEN !

Francis

L’immunité s’arrête le jour du passage de témoin avec le(la) futur(e) élu(e).

Dès la sortie du Palais rue du Fbg Saint Honoré, il faut que les cars de police soient là et bloquent la rue. Et qu’on l’empêche de partir en hélico ou par la Grille du Coq.

Direct au quartier VIP de la Santé, lui qui a sacrifié celle des Français.

Philibert

Il collectionne les forfaitures comme Giscard collectionnait les diamants 💎 si seulement il pouvait rejoindre au plus vite la vieille charogne ☠️☠️

Jeepy

Ca devient infernal. Et sur Cnews, ca eructait de toute part chez Ferrari , lançant des eloges a cette grosse moukere pleurnicharde. zeribi a versé une goutte dans son slip, Prouteau cherchait ses balloches qu.il a laissé au GiGn en le quittant , mm Lebars, commisaire de police la trouvait admirable!! J.en tombais de ma chaise. Pascal Praud a tenu le mm discours!! Seul Rioufol a eu les couilles, (peut etre celles que Prouteau avait perdu!!) de dire que c.etait une honte et une mascarade!!! Nous pouvons donc affirmer a juste titre aujourd.hui que le gauchisme est vraiment une saloperie de maladie mentale et qu.etre de droite est faire preuve d.une intelligence eclairée.

Paoli

Et dire que 23 pour cent de gens sont encore de son côté ….qu,attendent ils le rideau de fer et le goulag …..la vie devient pénible ,,,,,du minus toute la journée ….et ensuite virus ….À quand un président qui aimera notre pays ,son histoire ,sa culture et son peuple …..

Occidentale

Mais quand on sait que Sébastien Auzière fils de la femme de Macron est senior vice-président de Kantar-Sofres il est légitime de penser que le Théâtreux impubéral ne peut peser un peu que par des sondages sous influences.
Ne pas oublier que Macron, ce théâtreux impubéral qui s’égosillait, déjà comme un malade, dans des meetings orchestrés à la seconde près pour une assistance organisée pour faire la claque, n’est qu’un pion mis en orbite par la mafia mondialiste.
Avec cet individu tout est falsifié et dégueulasserie.

Marre

Une balle dans la tête pour cette pute à negro.

patphil

tout comme les racailles excusés par les juges, et récidivent
monsieur µ continue à salir la france, nier son histoire au point de la réécrire

Annie

A crever ce pourri

denis

Que fait cette pute à nègros à la tete d’un pays comme la France.C’est une honte

R2D25

Avec sa vielle peau deux belles pourritures

Francis

En même temps, qui est surpris ?
Macron fut le disciple du philosophe Paul Ricœur, pétainiste ayant assuré des conférences à Munich en 1938 à l’invitation des nazis.
En même temps, Macron ne se renie pas, lui. Il est droit dans ses bottes… du Reich millénaire. Et la covid a été son test de Menguele. Ou comment mettre en prison un peuple dans sa propre existence.

Avant, il y avait un mot pour cette engeance : pervers narcissique.
Là, on a franchi un palier, il va falloir créer de la sémantique.
Il va falloir demander un brain storming à la communauté juive sinistrée par la Shoah, devenue très pertinente pour trouver des nouveaux vocabulaires après leur massacre.

Francis

Pierre, surtout ne fais pas un AVC, reste vivant, Macron va finir en chair à saucisse… C’est juste le futur !

Pour Macron, c’est ni un traitre ni un demi traitre, c’est 1/12. Une balle bien placée suffira, et comme en Chine, on demandera à sa famille de la payer.

adagiocrescendo

jambes et bras découpé a la tronçonneuse , le laiiser vivant c’est tout ce qu’il mérite

Francis

Un traître collabo au pouvoir, c’est la guerre.
C’est tout.

Une patriote

Tout cette vidéo ” MON FILS ” est un attrape COUILLON. Question pourquoi elle demande la mixité à l’école ALORS QU’ILS DESCOLARISENT leurs gosses des écoles de la république pour les mettre dans des écoles musulmanes ? Pourquoi les musulmans turcs VEULENT CONTRUIRE LEUR PROPRE ECOLE ? Ce qui va faire BOULE DE NEIGE car les autres, algériens, marocaine etc VONT VOULOIR FAIRE PAREIL. Pourquoi ils construisent des mosquées GIGANTESTES avec salles de classes si ça n’est pas pour sortir les gosses musulmans des écoles de la république et leur ENSEIGNER QUE LE CORAN ? Pourquoi ils ont des écoles intégristes où l’ACADEMIE ne peut pas y entrer pour y voir l’enseignement ? ATTENTION aux magouilles de Macron il est en CAMPAGNE 2022 !!!!

Olivier Monge

Considérons tous les politiciens aux manettes comme des demi traîtres donc😜

Mantalo

M. Cassen, votre prénom existe-t-il ?
Mac Rondelle n’ a pas répondu â la question de la p’tite dame bâchée hier. Il.avait pourtant eu d’avance la question préparée par ses services….

Pissoku

Marre de la déconstruction systématique du berceau historique et patrimonial existentiel de nos glorieux ancêtres !
Nous nous devons de stopper les déconstructeurs .. et vite.

yvank

Attention! En l’absence de candidat représentatif, l’islam dont le pouvoir électoral s’est dangereusement renforcé avec SOS méditerranée, risque de remettre foutriquet sur son bidet présidentiel en 2022. Cinq ans de plus avec Macron et la tour Eiffel sera grand minaret de France, le Mont St-Michel transformé en mosquée Merdogan, et peut-être un boulevard Kobili Traoré sera à Paris. Le CCIF continuera ses exactions, comme en ce moment; l’absence de frontière ne pouvant retenir une dissolution qui en l’occurrence à coulé en Belgique, d’où le Morveu Muhammad continue a infiltrer la justice française en toute islamité. Sans qu’on ne trouve rien à dire.

Mossad

Helas vous n’etes pas loin de la realite si les patriotes ne prennent pas les choses en main

P.Barrois

Quand on pense que par le passé des populations entières ont souffert, se sont faites tuées, la plupart du temps pour rien, écrivant une histoire le plus souvent malgré eux pour être enterrées une seconde fois par ce ramassis de tantes mondialistes qui sabotent, pourrissent et salissent tout ce qu’elles touchent.
Tout ça pour ça, en être arriver à ce bordel abject de ce pays aux abois version 2021.
Un vrai foutage de gueule. Il n’y a même plus de mots…

jeannot

Je pense que cette affaire de femme voilée qui déplore l’absence de diversité (Il faut se pincer, non nous ne rêvons pas !) est un coup monté par macron et sa bande.Et cette histoire de Pierre ! ahahah ! Mais quel en est le but ? Tout simplement d’obliger les français par tous moyens coercitifs à cohabiter avec leurs protégés. Empêcher les français de mettre leurs enfants dans des écoles encore dignes de ce nom. Si nous remportons la victoire en 2022, je propose que tous les collabos de gauche (pléonasme) qui eux, vivent dans les beaux quartiers, habitués à contourner la carte scolaire, soient obligés de mettre leurs rejetons dans les écoles où grouille leur afro-maghreb chéri.

R2D25

Je pense que cette affaire de femme voilée qui déplore l’absence de diversité pratique la Taquiya.

Qui souhaite vivre avec des rats ?….
Pas un FDS.ou un identitaire .

Franquie

Ce n’est pas la première fois (Toulouse, Montpellier, Strasbourg)…
C’est une façon d’enfoncer le clou et de nous humilier encore.
Tous ça en “interpellant” le représentant du peuple détesté. Je ne sais plus quelle “mère en colère” avait interpellé un président depuis sa fenêtre d’immeuble (à La Villeneuve, suite à l’attaque du casino à Grenoble?), si quelqu’un s’en souvient…
Au milieu de tout ça, il y a peut-être quelques immigrés sincères qui se désolent, mais ceux-là n’intéressent pas non plus les médias.

Une patriote

F. Ca n’est pas avec Sarko, ” on ne veut plus de cette racaille ” Et lui de répondre ” Vous ne voulez plus de cette racaille eh bien on va vous en débarrasser, on va s’en occuper ” Il y en a des biens MAIS 1 pour MILLE VOIR DIX MILLES et nous en avons des millions qui sont de vraies
vermines. Sans oublier qu’il y en a 1 MILLION si ça n’est pas plus maintenant qui sont près à prendre les armes CONTRE LES FRANCAIS !!!!

Franquie

J’ai retrouvé, ça date de 2012 :
“A Echirolles, François Hollande a été interpellé sur l’insécurité par une habitante excédée, “c’est devenu le Texas”.
“Il ne faut pas qu’ils soient morts pour rien ” a lancé cette habitante au chef de l’Etat à propos de Kevin et Sofiane massacrés vendredi soir à coups de couteaux et de pioche. “Ils ne le sont pas” a assuré François Hollande. “C’est le Texas. On est où là, monsieur le président? ” …

Une patriote

Je pense aussi que cette vidéo a été montée de toute pièce. Ce sont les maghrébins qui font tout pour OCCUPER le territoire, en commençant par virer les habitants FRANCAIS BLANCS des HLM, ensuite de LA RUE, puis du QUARTIER pour ne vivre qu’entre eux. Exemple avec la ville de TRAPPES et les autres qui suivent le même chemin. Ils rendent la vie quotidienne tellement invivable aux autres que ces derniers partent. Un homme a dit tout à l’heure sur la UNE ” ma fille ne dort pas, elle a peur avec tout ce bruit, moi je fais attention à tout, le matin je regarde si j’ai encore ma voiture ” C’est une vie ça ? NON , donc ils déménagent et toute la racaille avec leur famille s’installent comme au BLED !

Joël

macron aurait du lui répondre : habillez-vous et vivez à la française, ça ira beaucoup mieux question mixité. Et peut-être que les Pierre, Jean, etc. ne fuiront plus vos quartiers.

Rosa SAHSAN

Et dire que l’autre voilée qui voulait plus de mixité était étonnée que son fils ne savait pas qu’il existait un prénom Pierre. Evidemment, tous les Pierre de son quartier ont foutu le camp devant cette population.
ROSA

Le Blob

@Rosa SAHSAN

Il faut dire que le fils de la mouquere a tellement l’habitude de caillasser qu’il ne s’imagine pas que Pierre est aussi un prénom !

Mossad

Pourquoi 6 balles, une 50 bmg bien placee peut suffire. Y pas de petites wconomies.

kounnar

Vu le prix d’une cartouche de ce calibre pas sur que vous fassiez des économies ! :-)

Le Blob

50 AE.? Humm… Desert Eagle ouais!!!

Niktam

Deux nouvelles forfaitures sur le compte de Macron !
On va pas non plus s’en étonner outre mesure, tout était très clair DEPUIS LE DEBUT, et même pour les muzz et leurs complices auxquels se sont ajoutés sans vergogne les gauchos-trépanés !

Natou

Chaque fois qu’il se déplace à l’étranger c’est pour vomir sur la France et son peuple !!!
Au poteau !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(1) C’est ce qui arrive lorsqu’un peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires administrer la France depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

(2) Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles et de certains groupes richissimes; c’est la destruction de la France avec, entre autres: l’immigration/invasion massive de remplacement par 2 communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils osent appeler “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la réécriture de l’Histoire; la désindustrialisation; la désagricolisation; la paupérisation; la dictature administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis; la fraude électorale.

BCG

Macron ? c’est le plus exécrable dirigent de la France depuis les rois fainéants. Cependant, n’accablons pas trop ceux qui ont voté pour lui, après tout nul ne pouvait imaginer à quel degré de bassesse ce type pouvait descendre, mais n’oublions pas de clamer urbi et orbi que ceux qui voteront pour lui en 2022 seront catalogués comme traitres à la France et à leurs propres enfants.

Theodore

Cependant, n’accablons pas trop ceux qui ont voté pour lui, après tout nul ne pouvait imaginer à quel degré de bassesse ce type pouvait descendre/ dixit

Pas du tout d’accord ! Moi j’avais toutes les infos sur lui, je savais pertinemment où nous allions avec lui en 2017 ! Il y a que les imbeciles ou les aveugles pour avoir cru en lui… ils dégustent plus que moi de leurs choix

BCG

Désolé, l’ami, mais c’est avec des positions aussi tranchées qu’on se retrouvera avec Macron réélu l’année prochaine.
N’oubliez pas que les abstentionnistes et les votants LREM sont un marécage de tout petits bourgeois trouillards qu’un souffle de moineau peut faire basculer dans un sens ou un autre. A nous de faire en sorte qu’ils ne votent plus Macron ! .

HARGOTT

C’est vrai, mais, hélas, je me demande s’il y aura ne serait-ce qu’un moineau pour souffler assez fort dans le bon sens.

BCG

Ceux qui ont voté pour Macron s’en vantent de moins en moins, il me semble. Il suffit de voir sa cote de confiance !

nicolachaos

En même temps Emmanuel macroute a toujours fait partie du système, ce n’est pas une surprise de voir ce que devient la France ceux qui l’ignorent ne sont que des imbéciles et des lambins

kounnar

Si il pouvaient le savoir il suffisait de regarder 2 vidéos :
– celle ou son ancien employeur chez Rothschild disait de lui qu’il était un manipulateur, qu’il vendait une “histoire”
– celle ou un CGTiste du livre disait comment il les avait ba…. et comme il était lâche dans une video qui de mémoire s’appelait “comment j’ai joué à cache cache avec Macron”…
Tous ces électeurs n’ont aucune excuse ils savaient AVANT ce que valait cette marionnette !

BCG

L’important n’est pas ce qu’ils ont voté mais ce qu’ils voteront l’an prochain. Et qu’ils prennent en compte que l’électorat islamiste peut fort bien faire basculer l’élection vers un candidat anti français, Hamon par exemple. .

Heraklite

Macron fait partie de l’élite cosmopolite qui crache à la figure du peuple. Il est temps pour vous de ressortir l’arsenal de gauche qui pense les classes. Car l’immigrationnisme n’existerait pas sans le support de l’intelligentsia et de la bourgeoisie, pétries de dolorisme et de tartufferie chrétiens. C’est vrai en France. C’est vrai ailleurs. Qui a promu le concept de privilège blanc si ce n’est une bourgeoise bien blanche, Peggy Macintosh, qui prétendait que ses privilèges de classe étaient des privilèges de race ? Elle a ainsi relégué les américains blancs dans les limbes. C’est juste dégueulasse. Au final, les blancs affronteront les non blancs et les élites continueront à prospérer. Pile elles gagnent, face tu perds.

Niktam

Les tartuffes chrétien t’urinent à la raie heraclure !
Ils ne sont en aucune manière responsables d’islamophilie congénitale contrairement aux classieux Lang, Attali, et bien d’autre lécheurs de babouches islamo-talmudiques de la même espèce.
Rappelle-moi ta religion papillotique déjà ?
Puis discutons sereinement, si par un immense hasard tu étais doté de burnes ce dont je me permets de douter au plus profond de ma personne.

Heraklite

Mort de rire ! Tu as l’air de savoir d’où vient le christianisme. Christianisme et judaïsme sont indissociables. Tu crois que tu peux te contenter de Yeshoua et Maryam (eh oui mon vieux c’était ça leurs vrais noms) sans accepter les prophètes israélites comme Abraham, Moshe, … ? Tu rêves ! Les racines de l’Europe ne sont pas chrétiennes mais gréco-romaines. C’est le paganisme qui transformé ta religion sémite à la base. Sans Aristote, tu prierais dans une synagogue, abruti !

Niktam

Alors pourquoi tu parles de “tartufferie chrétiens” ? (bonjour l’ortho de racaille 😜) et non de tartufferie sémite de ton calibre ?

Heraklite

Dolorisme (n. masc.) + tartufferie (n. fem) chrétiens. Il faut tout t’apprendre !

Heraklite

Pourquoi je parle de … ? Parce que tu crois que je vais t’expliquer ? Je ne suis pas là pour instruire les cons qui crachent sur les juifs, sans même savoir que leur religion est basée sur la Torah. Mais bon tu as le droit de penser que tu n’as rien à voir avec le monothéisme abrahamique, même si tu crois en l’une de ses versions. Et vu ton langage et tes manières de dégénéré, tu n’auras aucune peine à te convertir à l’islam, j’en suis sûr.

Heraklite

Au fait gros naze, tu viens de me lire. Tu ne peux t’en empêcher. Tu es accro avoue-le ? Mort de rire bis !

Père Magloire

C’est de la haute voltige, heraclute, peut-être manque tu d’oxygène ….

Heraklite

Pas vraiment. C’est plutôt de la descente en apnée. Mais je ne répugne jamais à affronter les abrutis même en meute.

Niktam

C’est moi Mort de rire, personne te parle comme d’hab !! hihihi 🤣🤣🤣

Heraklite

Tu m’en diras tant. Continue à faire ma pub. Je continuerai à écrire et tu n’y pourras rien, sauf éructer car tu es dans la réaction impuissante. Voilà toute l’histoire.

Pissoku

C’est vrai que les tartuffes dont j’ai le privilège de faire partie intégrante lui urinent “à la raie” !!! 😊

Heraklite

C’est bien normal. C’est ta raison d’être au monde « Pissoku ». On n’attend rien d’autre de toi.

Pissoku

Je t’ai pas parlé heraklure le nuisible, alors basta.

Heraklite

Mais moi je te parle pisse au cul.

Niktam

mdr Pissoku !!!!!

Camerone

Je pense que Macron a du sang perse pour être aussi tordu . Pour la petite histoire la Perse est aujourd’hui l’ Iran qui était aussi en Israël avant JC . Les palestiniens et le israéliens s ’ auto proclame le territoire ????😨. Il faut toujours remonter tres loin dans l’histoire pour être objectif.

Heraklite

Perse, c’est flatter Macron car la civilisation perse était une grande civilisation. Macron reste au mieux le porte serviette de Ricoeur, au pire le rejeton de Seguela, même s’il se prend pour l’empereur philosophe Marc Aurèle. Il imagine que d’inventer des concepts publicitaires creux fait de lui un visionnaire. Il incarne le vide de l’époque.

Mariateresa

J’en ai marre de ces palabres. Il faut passer à l’action. Mais comment?

MOD. VOIR SITE AUTOCHTONISME.COM

Kayok enragé

Commençons par le virer du pouvoir ainsi que les gauchiasses de tout poil . Pour cela il y a les élections de 2022 et celles qui précèderont ; Elles doivent être la fin politique des LREM, des écolos et de tous ces résidus avariés des partis de gauche . Marine n’est peut être pas parfaite mais c’est un bon début. A nous de militer afin de mobiliser les patriotes.

amril

Ce qu’il faut faire n’est pourtant pas compliqué à comprendre.
Quarante ans de délabrement, de merdier sciemment installé au prix de la pire propagande et des pires inversions de raisonnement, quarante ans de bétonnage de la France pour installer les remplaçants, quarante ans de bouleversement de notre société, quarante ans d’insécurité galopante………………… et qui à produit tout ce marasme???????????
Alors éjectez par votre bulletin tous ceux qui de près ou de loin ont participé à ce marasme. Est-ce si difficile à réaliser?

Mariateresa

Merci

finance

Pour cette fiotte destructrice ce sera plutôt 24 balles.

Domisoldo Dièz

On ne l’empalera pas, ça lui ferait trop plaisir…

Paoli

Il parlait très bien CLEMENCEAU .! ,

Arnoult Janine

Magnifique ! Tout est merveilleusement dit.
Il faudra bien que les Français réagissent !

Liberté Conditionnelle

Cette voilée aurai pu commencer par appeler son fils Pierre ?, elle se plein qu’il n’y a pas de mixité, elle n’a pas compris que sa pseudo religion n’intègre personne, qu’elle engendre uniquement du communautarisme, elle a mis ses enfants dans une école catholique !!! N’importe quoi.
Lors de la diffusion du reportage la rédaction de cnews a encensé la voilée disant que c’était scandaleux d’interdire les sorties scolaires à ces personnes là, quelle avait un beau discours, ils sont carrément partis en vrille là on voit bien le vrais visage des soumis, avec un discourt comme cela, il va falloir s’attendre à la généralisation du port du voile dans toutes les institutions

Mountain

C’est du pipeau orchestré par la com de Macron je n’y croit pas une seconde .

jakline

Tout est orchestré quand Macron parle avec les gens qui sont autour de lui ! seuls les neuneus se font avoir !

inconnue

parfaitement d’accord avec vous, les magouilles et l’hyposcrisie font partie, entre autres, du comportement de ce macron

Patapon

La rencontre avec la gentille ” maman” issue de la diversité,qui plus est voilee, n’avait rien de fortuit.Un coup de com bien ficelé,avec le discours lénifiant et doloriste qui réussit si bien aux mahométans.Un peu trop cousu de fil blanc,cet échange ” enrichissant” .Il aurait fallu qu’elle prénomme son fils Pierre , qu’elle se présente sans ” Hijab” ,pour esperer nous convaincre .LA COUPE EST PLEINE!!!

Mantalo

C’est exactement ça Patapon. Depuis l’affaire du gamin qui l’avait appelé “Manu” tous les intervenants sont triés, le principal étant que leur discours corresponde à la ligne macronienne du jour. Du cinéma…..

La statue de la liberté

Perso je n ai h
Jamais voté pour cette raclure

inconnue

moi aussi et ne le ferais jamais, je ne le regarde ni ne l’écoute, ils m’horripile

Mili

Un mandat d’arrêt international a été lancé par le juge d’instruction contre Rémy Daillet-Wiedemann dimanche 18 avril.
C’est un piège pour le faire taire ! (Comme le Dr Fourtillan qui a été séquestré par le pouvoir récemment à nouveau)
Rémy Daillet avait appelé l’année dernière à un « coup d’État ». Ils veulent sa peau évidemment.

Quantor

Le président de l’anti-France a parlé !!!!!

Au cours d’un entretien avec le média américain CBS, le président de la République [Macron] est revenu sur «la question de la race» et le passé colonial de la France, expliquant qu’il fallait «d’une certaine manière déconstruire notre propre histoire».

C’est à peine croyable.
Jamais les félons gauchos-écolos-socialos présidés par notre micron n’avaient été aussi loin : “déconstruire notre propre histoire”, même si sur le fond on en était convaincu avant même l’accession du poudré aux manettes de la déconstruction.
Ca sert à rien de s’ exciter contre son président de passage, c’est toute la caste qui est viciée jusqu’à la moëlle.
Honte éternelle aux “français” lobotomisés et alliés des muzz qui ont élu un tel salaud.

stendek

impensable ! MERDACRON le MABOULE envoie de la propagande CON VIDE dans des endroits incroyables ! ! ! ! ! ! ! !: https://www.leboncoin.fr/collection/1967064768.htm?ac=206978287 https://www.leboncoin.fr/collection/1967462566.htm?ac=206978287

Hagdik

Personne ne commente à propos de la bâchée qui l’a “spontanément” interpelé sur le “vivrensemble”.
Pour moi, ça sent l’entourloupe à plein nez, la fabrication soigneuse des communiquants des services.
Même Praud ce matin n’a pas su venir l’embrouille ….
Et vous ?

Mountain

Je me suis dis exactement la même chose ,ils l’ont payée combien pour qu’elle dise ça, elle réclame le vivre ensemble ,mais bien sur on y croit .

B.B.

Il fallait, VRAIMENT, être NAÏF pour ne pas voir l’entourloupe ! A ceux qui se sont laissés berner, RÉVEILLEZ-VOUS !

R2D25

Comme le praud ce matin !!!
Au secours de fatima.
Ben -voyons!

Decu de tout

Il est pas beau notre pédé national avec ses petits amis noirs .

Moi1

“La Franc-Maçonnerie… c’est tout simplement la destruction du Christianisme, et, avant tout, du Catholicisme et de la France.” Si les Français savaient…
https://twitter.com/LeRelayeurFranc/status/1372930223868686347

R2D25

Mixité :

Mixité : ce praud qui vient au secours de cette musulmane qui réclame plus de mixité plus de ” Pierre ” ( Elle pratique admirablement la “taquiya ” )que ce praud aille vivre avec les rats.
Cette salope de praud est le premier à fuir la mixité ,

Moi1

-Jean-François Coppé:membre du club Le Siècle et du Groupe Bilderberg
-François Baroin:Grand Orient de France
-Xavier Bertrand:Grand Orient de France
-Edouard Philippe:membre du Groupe Bilderberg,son père Patrick Philippe était F-M
https://twitter.com/Vulquain/status/1380792384531877889

“Vous n’avez pas voulu de la France catholique, vous avez la France cahotique.” Abbé Rioult

Patapon

…la France chaotique…?

Moi1

2017 – MACRON : “Je suis maoïste” car, pour Mao, “un bon programme c’est ce qui marche”, explique le candidat d’En Marche! à la présidentielle au détour d’une interview au Parisien
https://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/revolution-culturelle-macron-multiplie-les-references-aux-maoistes_1885713.html

2019 -“Je suis maoïste” affirme E Macron. Comment le président français singe-t-il le funeste dictateur communiste?
https://fl24.net/2019/09/24/je-suis-maoiste-affirme-emmanuel-macron-comment-le-president-francais-singe-t-il-le-funeste-dictateur-communiste/

L’étrange fascination maoïste de l’élite française :
https://www.lefigaro.fr/international/l-etrange-fascination-maoiste-de-l-elite-francaise-20200730

Lire Aussi