Le transfert de l’année : Mélenchon recrute Vikash Dhorasso !

Publié le 10 novembre 2019 - par - 17 commentaires - 1 241 vues
Share

Vikash Dhorasoo. Au cas où vous connaîtriez quelques difficultés pour épeler son patronyme, ne vous formalisez pas :
D’abord parce que les noms « propres » n’ont pas d’orthographe particulière, et en outre parce que, rances et repliés sur nous-mêmes comme nous sommes censés l’être, nous les petits blancs aigris, nous restons hermétiques à toute forme de saveur, senteur et rumeur extrême-orientale.

Donc, Vic (ça ira plus vite), footballeur de son ancien état et ex-joueur de l’équipe de France, affiche ces derniers temps une propension certaine à faire parler de lui dans un domaine fort éloigné de celui où il a moyennement brillé une vingtaine d’années auparavant.

Oui, car le bougre plaît. Aux media, du moins.
Au demeurant, il s’était déjà signalé pour son amour du spectacle et de l’image lors de la Coupe du Monde 2006 où, ne décollant pas du banc des remplaçants, il avait filmé ses coéquipiers hors tout accord avec eux, ainsi qu’avec les instances dirigeantes :

https://www.lemonde.fr/sport/article/2006/08/15/le-film-de-dhorasoo-sur-les-bleus-inquiete-raymond-domenech_803753_3242.html

Bien qu’aussi indispensable qu’un sonotone pour mal-voyants, le gars court les plateaux télé où il est invité à donner son avis, avis que dans son extrême générosité il donne même quand on ne lui demande rien.
C’est ainsi que le public en pâmoison a eu droit à cet éclair de génie :

« Notre-Dame de Paris ou l’Arc de Triomphe, ça ne me parle pas, ce n’est pas mon histoire ».
Propos ayant un seul avantage : se montrer plus soft que la saillie d’une certaine Hasfa Askar, responsable au syndicat « étudiant » UNEF : «   Les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement c’est votre délire de petits blancs.  Je m’en fiche de Notre-Dame, car je m’en fiche de l’histoire de France. »
Bref, gageons que ce pur produit indien ayant transité par l’ île Maurice aurait réagi différemment en cas d’incendie du Taj Mahal.

Convié à la dernière fête de l’Huma, le « manchot » mais bavard assène que « On est de plus en plus une population métissée, ils ne pourront pas l’arrêter. Il faut imposer la discrimination positive »
Vive le mélange ! Très bien, et nous aurons la délicatesse de ne pas nous étendre sur le mur de 3.200 km de long édifié par l’Inde pour la séparer du Bangladesh, ça ferait mesquin.
Sauf qu’à causer beaucoup, on risque de parler trop :

https://nos-medias.fr/video/racisme-anti-blancs-vikash-dhorasoo-confondu-en-direct-par-ses-propos-d-il-y-dix-ans

En théorie, une telle humiliation devrait inciter à davantage de modestie. Mais -et c’est l’inconvénient d’avoir le cerveau dans les métatarses- ben non, au contraire. D’autant que le gars se définissant joueur de poker, donc menteur comme un Castaner, il coche l’essentiel des cases pour jouer la carte politique. Dans un mouvement « gentil », bien sur.
Et en route avec LFI pour les municipales parisiennes, derrière Danielle Simonnet.

Au cas où le nom de cette brave dame ne vous dirait rien, rappelons qu’elle a refusé que quitter son logement HLM « pour ne pas faire le jeu du marché immobilier ». Grandeur d’âme qui l’honore, d’autant que dans le même temps un certain Jean-Luc Mélenchon revendait sa permanence avec 180.000 euros de plus-value.
Il n’y a pas de petit profit.

Vic a très certainement les moyens de vivre sur Paris, contrairement aux vrais prolos qu’il est censé défendre et représenter. Mais ne pinaillons pas. Après les petites anicroches télévisuelles ayant légèrement écorné son image, il lui fallait rebondir. Pour que l’on continue à s’intéresser à son cas.
Et si possible, autrement qu’en se foutant de sa gueule.

Jacques Vinent

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Personnes

Ces pas leurs histoire il a tout dit

La_Soupape

Je connaissais pas ce… monsieur mais j’ai une question : z’ont pas de shampooing en Inde ?

wika

mdr !!!

zéphyrin

méluche est en proie à la haine du blanc . de nous, imbéciles qui ne sommes même pas nés en afrique et d’autres nés et chassés d’afrique .on peut penser qu’il a mal accepté de se faire précéder électoralement par marine, (quel échec pour lui) et surtout son rêve d’être le premier parti de France est perdu.
il est retourné à ses premières amours la révolution mondiale; la soupe populaire, il n’y a que ça de vrai.

Misislamique remigrateur

Mélenchon sait s’ entourer de gens de très haute qualité (Teralol) comme Obonobo , Dhora -zoo , Autain (hautaine plutôt) , ….
Son parti soumis à l’ islam est une sorte de pompe à merde qui aspire tous les déchets de l’ humanité de la gauche et on sait combien nombreux ils sont .
Il lui manque encore « Jabba the hut » Benbassa , De Haas , Jadot , Mamère , Duflot pour compléter la liste poubellique des membres de son parti .

Jill

N.D de Paris ou l’Arc de Triomphe c’est pas son histoire… c’est une évidence ;vu qu’il ne fait pas partie de notre histoire. Il est un français de
circonstance… un méchant con.

Denfer VICTORIA

IMPOSSIBLE n’est pas Français: Et oui!!! C’est possible de nettoyer sa moto.
Alors il est possible de nettoyer Dhorasoo.
Avec un: Nettoyeur haute pression….

Filouthai

Pour Dhorasoo, vous tirez la chasse d’eau, simplement.
Cela évacue tous les étrons.

PIstou

Vu sa gueule il va faire partir les derniers abrutis qui sont encore derrière melencon tant mieux.

Marnie

Décidément, entre Mélenchon, Vic et les squatters qui lui ressemblent on peut dire que la France est devenue une vraie poubelle.

yves

il faut savoir que sur Youtube, les vidéos de mélanchon (m minuscule!) sont censurées dès que les critiques anti-islam deviennent un peu pertinentes…
comme d’ailleurs sur Public Sénat (chaîne officielle!!!) ou (mais là, on n’est pas étonné!) « Touche pas à mon poste » avec le pauvre Hanouna.

patphil

dans ma jeunesse il y avait un appareil « la voix de son maitre »
aujourd’hui où la télé a supplanté la radio, c’est le « visage de son maitre » mélanchon: qui me semble mal blanchi, mal rasé, peut être malpropre, la diversité du vivre ensemble, merci !

yves

il faut savoir que sur Youtube, les vidéos de mélanchon (m minuscule!) sont censurées dès que les critiques anti-islam deviennent un peu pertinentes…
comme d’ailleurs sur Public Sénat (chaîne officielle!!!) ou (mais là, on n’est pas étonné!) « Touche pas à mon poste » avec le pauvre Hanouna.

BERNARD

Vu dans « rencontre du troisième type »..

kabout

dhorasso je lui conseillerait d’aller chez le coiffeur et de prendre un bain,il doit etre plein d’puces !

thibault

Pendant des années se type a du se baigner dans le Gange,donc il a l’habitude de la merde comme tous les sous hommes des indes

Jean

J’ai jamais pu le blairer celui là, avec sa gueule de faux derche. Je sais pourquoi maintenant.