Le transfert record de Neymar ou le sale argent du Qatar …

Publié le 3 août 2017 - par - 115 commentaires - 4 228 vues
Share

Et ils se sont tous pâmés dans leurs différents studios… sur « Canal + », sur « L’équipe 21 », sur « Euro sport » !

Ils ont tous sauté sur leurs fauteuils comme des chèvres en chaleur… et les journaleux de « L’équipe », serviles à souhait, n’étaient pas les derniers !

Ils ont tous bavé de leurs bouches avides de prébendes et de gloriole infâme leur salive « encenseuse » et léché le fondement doré de Nasser… Oui, Nasser, pas l’autre d’Egypte ( non, mais…), mais celui envoyé par le Qatar pour diriger le club que cet émirat terroriste a acheté à Paris.

Comment ? Vous ne savez pas ? Vous vivez où ? Atterrissez, que diable : Neymar a signé au Paris Saint Germain, alias « Qatari Football Club » !

Bon, ça ne vous fait ni chaud, ni froid, vous qui abhorrez le « foot » (ce divertissement de » beaufs lourdingues »…) : mais comment peut-on s’intéresser à ce jeu de « pousse ballon » ? Comment peut-on être dupé par ce business-spectacle dit sportif qui relève directement du fameux « panem et circenses » cher aux empereurs romains et destiné à abêtir la foule en lui faisant oublier l’essentiel ?

Vous avez (pour une part) raison…

Et pourtant, c’est ainsi que les Hommes vivent, avec du pain et des jeux… et le football – ajoutez-y les Jeux Olympiques ou tout autre sport, qui répondent de la même logique – est l’un de ces « appareils idéologiques d’Etat » destinés à circonvenir les Peuples, à les détourner du réel qui leur est imposé sans qu’ils aient leur mot à dire, à structurer une économie lucrative, à organiser un encadrement social et sociétal littéralement « aliénant »… à jouer le rôle de « miroir aux alouettes » pour le « bon peuple consentant » !

Et aujourd’hui, l’un des meilleurs joueurs de football de la planète vient de signer au Qatari Football Club, alias « Paris Saint Germain »…

Il est là le  » Messie nouveau », jouez hautbois, résonnez musettes !

Sauf que celui-ci, il est passé par les mains des Marchands du Temple Libéral Mondialiste… et sa venue a donné lieu à la mise en oeuvre d’une masse d’argent dont l’importance relève de l’indécence pure et simple… et dont l’accumulation et le transfert participent d’un montage financier pour le moins opaque et chevauchant plus que largement la ligne blanche de la légalité.(1)

Sauf que celui ci est l’enfant direct d’un Etat-voyou que ses voisins du Golfe accusent de financer les réseaux islamistes destructeurs au Moyen Orient comme en Europe, au point d’avoir rompu avec lui ( 2).

Certes, quand le haut lieu du wahhabisme, l’Arabie Saoudite, accuse l’autre haut lieu du wahhabisme, le Qatar, de fournir armes et argent à l’Etat Islamique du Levant (et autres structures terroristes islamiques), on peut rigoler de voir l’hôpital accuser la Charité et se dire qu’il y a là géopolitique anti -iranienne… Il reste que cela permet de vérifier maints rapports des services américains qui ont depuis longtemps dénoncé cet état de fait !

Eh oui, l’argent sale du Qatar fait vivre le Paris Saint Germain (qui appartient de fait à cet Etat-voyou) et permet de mobiliser les 500 millions d’euros nécessaires à l’acquisition d’un seul joueur de football…

Ce sale argent pue…

Il pue le sang des Chrétiens d’Orient massacrés par l’Etat Islamique d’Iraq et du Levant (alias DAECH)…

Il pue le sang des Yézides, des Kurdes, des Chiites, détruits ou mis en esclavage par les terroristes de DAECH…

Il pue le sang des Syriens écrasés par les pseudo-rebelles au régime qui ne sont, en fait, que des variantes terroristes des différentes sectes islamiques barbares que les Etats du Golfe, Qatar en tête, ont promu en Syrie pour y porter la guerre civile…

Il pue le sang des victimes françaises et européennes des attentats terroristes où nos compatriotes ont été écrasés par les actions criminelles des envoyés directs ou indirects de l’Etat Islamique qui s’était imposé en Syrie et en Iraq…

Et pourtant ce sale argent taché de sang coule à flots dans notre pays où le Qatar jouit de privilèges fiscaux exorbitants (par la grâce de Sarkozy et de Hollande réunis, de Macron aujourd’hui) qui lui ont permis d’acquérir un patrimoine foncier très dense, de participer à maints capitaux d’entreprises stratégiques, d’abonder la manne qui coule dans les cités islamisées de France, de « monter » une chaîne de télévision (3)… le tout en cajolant la caste politicienne française largement vendue à ce monstre argenté comme le montre le livre fort explicite de G. Malbrunot et C. Chesnot : « Nos très chers émirs » (éditions Michel Lafon)(4)

Aussi n’est-il pas étonnant de voir tout ce que Paris compte de bobos politicards, de bien-pensants formatés « multiculturalisme et droit de l’homme », de journaleux à l’échine d’autant plus souple que leur langue est prête à lécher (et pas seulement de journaleux de la presse sportive…) , de « zélites » autoproclamées et donneuses de leçons, se précipiter ventre à terre pour aller honorer le « petit dieu du football » que l’argent sale du Qatar leur apporte sur le plateau de l’indécence morale, de la décadence intellectuelle, de l’hypocrisie comportementale !

Et tous ces gens viendront, dès demain, la bouche en cul de poule, le petit doigt en l’air et le popotin frétillant d’indignation, vous accuser de « racisme », de « fascisme », « de nostalgiques de Vichy » quand vous oserez dire le réel :

ils sont les complices de ceux qui soutiennent le terrorisme islamique, les collabos d’une « cinquième colonne » islamique en France, les responsables indirects de la mort de nos concitoyens en de multiples attentats commis ou à venir.

Las, le « bon peuple footballistique » accepte sa soumission idéologique à l’événement !

Jean des Entamures

1- http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/08/02/27001-20170802ARTFIG00191-comment-le-paris-sg-va-payer-la-clause-liberatoire-de-neymar-a-222-m8364.php

2 – http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/05/01003-20170605ARTFIG00045-le-qatar-mis-en-quarantaine-par-ses-voisins-du-golfe.php
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/25/97001-20170725FILWWW00028-ryad-accuse-de-terrorisme-des-organisationsau-yemen-et-au-qatar.php

3 – http://www.lepoint.fr/economie/psg-bein-et-le-carlton-le-qatar-tres-present-en-france-05-06-2017-2133008_28.php
http://ripostelaique.com/les-accointances-obscenes-et-dangereuses-du-gouvernement-socialo-et-du-qatar.html
http://ripostelaique.com/et-pendant-ce-temps-le-qatar-organise-lislamisation-de-la-france-avec-laval-de-la-caste-umps.html .
http://ripostelaique.com/paris-saint-germain-ou-qatar-football-club.html
http://www.lepoint.fr/monde/liaisons-dangereuses-l-arabie-saoudite-le-qatar-et-la-france-20-10-2016-2077279_24.php

4 – http://ripostelaique.com/ces-politiciens-francais-payes-par-le-qatar-balancons-quelques-noms.html
http://www.lepoint.fr/politique/ces-politiques-francais-qui-abusent-du-qatar-19-10-2016-2077231_20.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Tous au coloseo le pouce en l’air. L’argent halal en dollars n’a pas d’odeur. À l’ONU et à l’oci ils sauront faire valoir les « bienfaits » de l’amour de la paix et de la tolérance. Ils paient d’avance non pas pour voir, mais pour être vu. Nous les gogos ampathiques, comme d’habitude, n’entendons rien, ne voyons rien et ne disons rien.

Katharina

Avec tous ce frics on aurait pu loguer les migrants

andrea

La racaille catholique, n’a de catholique que le nom, c’est un vernis culturel ou une confession de naissance, car leurs comportements et leurs crimes sont en opposition frontale avec la foi catholique.
Par contre la racaille musulmane, agit souvent en conformité avec leur religion et l’exemple de leur prophète considéré comme le Beau Modèle, lui qui allait razzier, piller, violer, esclavagiser, massacrer, soumettre au racket par le paiement de la jizya, les non musulmans.
Lui qui apprenait aux musulmans qu’il faut haïr, mépriser, tromper, attaquer, ne pas prendre comme alliés et soumettre les non musulmans qui sont tous voués à l’Enfer.
Les imprécations, insultes, appels à la violence contre les non musulmans inscrits dans le coran expliquent leur comportement autant que QI et non éduc

plouc

mais ou est donc passé le Fair Play financier ?????? on nous racontait y a quelque semaine que ce transfert n’ était pas possible à moins de vendre beaucoup de joueurs importants !!!!! et là maintenant le fair play financier a totalement disparu !!!!! je n’ y comprend plus rien dans cette mascarade médiatique !!!!

joiry

donc personne ne regarde le foot ? ouais ouais.

SILEX

PSG Paris Salafiste Garanti

Camp d\'Arue

ça en fait des ânes ! ça en fait des umpéïstesmacrophiles ! ça n’est pas de la haine que j’ai , c’est du mépris , lourd ! bande de neuneux !

Pierre

Quand ils parlent du Qatar ces journaleux, Il bandent, ils bandent comme dirait notre Gorges national.

Moulinas Marcel

Français,boycotter le foot,boycotter la télé. Les merdias à la solde du gouvernement sont en train de vous laver le cerveau grave, et par le sport et par le showbiz. Sept ans avant,ils commencent même à nous bassiner avec les jeux olympiques. Que serons nous dans sept ans. Telle est la question??? Voyez comme le macronien lave même le cerveau de vos enfants,lamentable. Ils savent qu’ ils sont perdus , alors ils vont mettre les bouchées doubles pour accentuer la décadence et la déchéance du pays. Voilà leurs objectifs. Ne tomber pas dans le piège. Allez uniquement sur les sites de ré- information . COURAGE….

philippehurzi

Malheureusement ce phénomène ne touche pas que la France, mais bien tout l’occident qui, depuis plus de 30 ans, se désintégré et ce à cause de nos gouvernants. Seul homme politique, digne de ce nom, à tenter de renverser la vapeur, Donald Trump, et donc, tout naturellement, nos gouvernants et la presse le traite de tous les noms et nous font croire qu’il est une calamité pour son pays et l’humanité tout entière. A les entendre, Trump serait pire que tous les tyrans et dictateurs réunis que la terre ai porté depuis sa création. Alors qu’il n’oeuvre que pour son pays, ce qui est son devoir de président. Macron et les autres gugusses gouvernant l’occident, adepte effréné du politiquement correct, sabordent ouvertement leurs nations et cela avec la complicité des médias.

Pierre

Quel arrière d’une équipe opposée va malmener sérieusement ce magnifique joueur et le mettre à l’infirmerie pour dix mois ? Qu’est ce que je me marrerais ! Sauf que je ne souhaite rien de mal à Neymar mais à ces terroristes venus du désert.

dufaitrez

Que les Français sont KONS !
Ils se pâment pour un « transfert » à 222 Millions !
Ils protestent pour une APL en baisse de 5 €, (pas le prix d’un paquet de cigarette) qui ne « rapportera »….que 100 Millions au plan national ! !
Ils se pâment pour un salaire de 30.000, et critiquent C. Goshn, leader mondial, qui en gagne la moitié !
Conférence de Presse ? 400 journaleux !
Dans quel Monde vit-on ?
« Jean Neymar »

andrej

dufaitrez,
Surtout que, avec 222 millions, vous pouvez en former 50, des neymar, en 5 ans, qu’on paiera 100 fois moins.
Ou est l’os?
Cordialement.

sleazy

De l’ombre à macron qui chute, chute tandis que Neymar …
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/neymar-n-ai-marre.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/08/la-chute-de-macron-premier.html

Patrick granville

Hé les commentateurs ce matin y’ avait la queue de 100m devant la boutique des Fly Emirates Qatar soutien du terrorisme moundial si vous préférez. Un desidiots utiles décervelés du système a achetés 4 maillots no 10 au nom de j’en Ney-marre tenez vous bien 635€ cash. Et tous ces idiots gueulent parce qu’on leur a retiré 5€ mensuel sur l’APL. Dans quel monde d’idiots vivons nous !!!!

La_Soupape

158,75 le bout de chiffon fabriqué chez les ch’tites n’enfants ne bout du monde ?!!
Ah ouais, quand-même…

Chantal

Coupe du monde 2022: Sarkozy soupçonné d’avoir favorisé le Qatar

L’ancien Président français Nicolas Sarkozy pourrait avoir été mêlé à des faits de corruption qui ont abouti à ce que le Qatar devienne le pays organisateur de la Coupe du Monde de 2022, relate le journal Daily Telegraph se référant à des sources informées.
https://fr.sputniknews.com/france/201708041032518995-sarkozy-coupe-monde-qatar/

Connaissant le profile affiché de ce gusse, ainsi que ce qu’il a fait avec la Libye, il n’y aurait rien d’étonnant du tout ….

berber

il n’y a pas que le foot,
« cette convention fiscale avec le Qatar fait de la France un paradis fiscal », avantages fiscaux obtenus en 2008 sous Sarkozy aux résidents et investisseurs qataris. Cette convention modifiée exonère d’impôts les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés en France par le Qatar.
Avantages fiscaux conclus après l’intervention du Qatar dans la libération des infirmières bulgares en Libye en 2008.
Les investissements du Qatar en France, tous confondus, s’élèvent en milliards d’euros. (hôtels particuliers , villas sur la Côte d’Azur, haras, les grands magasins du Printemps) les Qataris sont présents au capital de nombreux grands groupes français : Veolia, LVMH, Orange, EADS, Engie.
pas triste Sarkozy :voir conférences rémunérées au Qatar

Kounnar

Et bien le jour J nous saurons sur quels biens faire prioritairement de la « réappropriation prolétarienne » :)

philippehurzi

oui, bien sur mais n’oubliez pas que ce seront les bâtiments les plus et mieux protégés de France, par les forces de l’ordre française ainsi que l’armée français, qui ne feront qu’exécuter les ordres de nos lamentables gouvernants. Les « Abdullah » avec l’aide de nos nullissimes gouvernants les auront fait piégés préférant les détruire plutôt que de les voir tomber entre des mains impures. Depuis la nuit des temps, les arabes ne sont que des envahisseurs et des anéantisseurs. La sacralisations de ces beaux principes par mahomet se retrouvant dans le coran, la destruction est devenue l’un des piliers de l’islam. Il n’y a qu’à regarder le monde…partout ou l’islam passe la destruction est présente et l’anéantissement des non-musulmans est elle aussi présente. Prescription coranique oblige!!

andrej

Chantal,
Ce gusse de sarko s’ammuse comme il peut et surtot comme il lui plait.
Ca ne vous rappelle rien? Cette expression! Et vive la démocratie : allez voter braves gens pour une majorité à 20 % (non pas des inscrits, mais des votants, les nuls et blancs en moins, bien sur).
Cordialement.

Maurel

Bravo pour votre article Plein de verites . Aucun journaliste n’a le courage d’ecrire cela .

Mickdan

Tout simplement honteux,je préfère rien dire pour pas fâcher les footeux !!

berber

222 millions …bof

le Qatar (petit aperçu):
Qatargas (actionnariat incluant ExxonMobil, Total, Mitsui, Marubeni)
RasGas Companies (70 % ; 30 % pour ExxonMobil)
Qatar Chemical Company (51 % ; 49 % pour Chevron)

les peuples « ils » s’en battent les « nouilles »

tasquacroire

Philippe de Villiers dans son avant-dernier bouquin (Le moment est venu de dire ce que j’ai vu) : Le PS est financé par l’Arabie Séoudite, les Républicains sont financés par le Quatar. Tout est dit.

J Chassaing

Le foot fric est vraiment l’opium des crétins y a qu’a voir les résultats des élections à Saint-Etienne le chaudron vert!

Chantal

à 140 € LE MAILLOT ils ont du fric tous ses gens, je croyais que les français étaient devenus pauvres, serait-ce un mensonge lorsque l’on voit ce genre de chose on se dit qu’en fait il y a de l’argent à dépenser pour des conneries
Allez hop hop hop LES SMICARDS, les 80 000€ par jour de Neymar ne vont pas se payer tout seuls !
https://francais.rt.com/france/41672-fans-psg-masses-devant-boutique-club-psg-neymar

Auguste

Pour chaque but marqué, combien de victimes ?

hathoriti

Répugnant et scandaleux ! Ces sordides histoires de fric ont dévalorisé le sport en général et le foot en particulier !

lancien

je souhaite que ce club se casse la gueule aussi rapidement qu’il a détruit toute éthique financière sur le marché des transferts de foot….et puis leur fameux Neymar(pleureuse incapable de faire gagner son équipe nationale lors du dernier mondial malgré la bienveillance arbitrale)….va montrer qu’il n’est qu’un joueur de playstation….il va devoir assumer son role de numéro 1 dans cette équipe quatarie….finie la proximité des meilleurs joueurs du championnat espagnol…..

philippehurzi

Karl Marx disait « la religion est l’opium du peuple » et bien depuis la fin de la seconde guerre mondiale, nous pouvons dire, tout le montre journellement et graduellement « le sport est l’opium du peuple ». Cela dit, comme mentionné dans cet article, ce n’est guère une nouveauté, mais simplement le triste constat que si le peuple de Rome réclamait, en son temps, du pain et des jeux, le peuple actuel, faisant de même, n’a guère évolué. 2’000 ans plus tard le peuple est toujours aussi stupide et inculte. Il préfère toujours être passif, aveugle et prêt à gober n’importe quoi, plutôt que de réfléchir par lui-même…toujours la même loi, celle du moindre effort. Lamentable humanité !!! Pauvre monde !!!

Paul BOMAR

Près de 19000 € de salaire … par jour, le pôvre !
Il va toucher en deux mois à taper dans un ballon ce que Pénélope a touché en quinze ans.

fils de charlemagne

exactement c’est ce que j’ai dit a un gentil crane rasé devant tous ses copains OUI moi je suis raciste car je n’aime pas les cons mais le soucis les cons ca n’a pas de couleur de peau ou de cheveux spécifique mais ils sont cons et si je pouvait je les ferais tous disparaitre … la racaille ce sont ceux qui vont dans un pays pas pour s’intégrer mais pour voler légalement ou pas les biens acquis par les autochtones.

Francis

Mais pourtant Neymar ne clame-t-il pas haut et fort son amour pour Jésus? Ne vous réjouissez-vous pas qu’un tel ambassadeur du Christ vienne dans les stades de France?

Bacquet

C’est qui Jésus ?

hathoriti

a question idiote (car posée par un idiot), réponse idiote ou pas de réponse du tout !

wika

Oui mais il clamera moins fort son amour pour Jésus le jour où l’argent sale du Qatar le convaincra de le clamer mois fort et de ranger sa croix, comme ce fut le cas pour je ne sais plus quel joueur.
L’argent a beau être sale, c’est de l’argent, ma bonne dame

Laurance

Vous avez raison mais les joueurs français convertis à l’islam (le balafre )ne se genaient pas pour faire démonstration de leur nouvelle religion.en entrant dans le stade. Mais ça pas touché.. … français vous êtes des anes. ..?

Georges R

« Mais ça pas touché »? Vous trouvez sérieusement qu’il y a plus de commentaires négatifs à la TV envers les joueurs chrétiens qu’envers les joueurs musulmans? Vous ne devez pas regarder le foot souvent. La preuve, votre unique référence est F. Ribéry, qui a quitté le championnat depuis 10 ans!

Francis

Vous semblez oublier que de très nombreux joueurs du PSG, dont certains sont passés dans l’encadrement (Ceara, Luiz, Maxwell, Marquinhos, Silva, Alex…), sont de fervents chrétiens, qui organisent entre eux des séances de prière et qui se servent de la religion pour intégrer de nouveaux joueurs. Ils ne donnent pas l’impression d’être brimés par leur club, contrairement à ce que « je ne sais plus quel joueur » pourrait dire!

citoyen radical;

On peut être un gnome hideux et se payer les plus belles putes du monde quand on est hissé sur un énorme coffre fort…..

JEAN PN

Le Qatar, ce pays qui aide les terroristes a le PSG sous sa coupe et les français l’acceptent !
Les français acceptent donc les terroristes et le fait de se faire exploser ou égorger par eux !!! Remarquez, ça fait travailler les vendeurs de bougies et les fleuristes ……….

Kâla

Y a-t-il quelque chose que les Français n’acceptent pas ?!

Kounnar

Marine !? :)

andrej

JEAN PN,
« Le courage a laissé la place à la lacheté ».en France, homme et femme confondus.
Cordialement.

Philippe

Il y à fort longtems que la lacheté française est reconnue par plusieurs pays sauf,par les français eux-mèmes.Notre cocorico national oculte bien des comportement et attitudes réddibitoires de la majorité d’entre-eux.

Mjolnir

Le sale argent du Qatar ou celui de la France , c’est +/- la même chose !
Depuis les années 70 où notre pays fricote avec les arabes….
Quand ils ne nous tuent pas , ils nous achètent.

mimi

indécent ces milliards qui servent à redonner une « aura » au Qatar(pourvoyeur de dangereux types) …et la famine sévit sur la planète,allez comprendre !
affamer le plus grand nombre pour gaver une poignée de nantis dominants, telle est la loi que d’aucuns ne veulent remettre en cause ,finalement !…sinon ,ça se saurait!

André Léo

Magnifique ode à la connerie!
Rappel d’A Huxley (extraits 1939).
« Pour étouffer toute révolte, il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra plus à l’esprit des hommes. On réduira de manière drastique l’éducation. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter…Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
On flattera l’émotionnel en occupant les esprits avec ce qui est futile et ludique en mettant en avant la sexualité…
Crétinerie pipolle, sexe, foute et 220 milions pour une marchandise à décerveler, cela n’indigne pas les politiques

hathoriti

bien envoyé, André Léo ! Huxley, tout comme Orwell savait de quoi il parlait et il a bien décrit la situation d’aujourd’hui.

Oremus

Laurance, vous avez de mauvaises lectures, c’est pas bien, et il faut vous repentir. Comme pénitence vous lirez les œuvres complètes de Martin Gray, et vous visionnerez en entier le film Shoah de Claude Lanzmann. Je ne vous dénoncerai pas à la DILCRA, mais prenez garde, il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire !

La_Soupape

Ben non, ça les indigne pas les politicards et pour cause vu que c’est eux qui sont à l’origine de cette connerie institutionnalisée, et comme ça leur rapporte un bon gros paquet de pognac et qu’ils sont largement assez cons pour eux-même s’en délecter de cette connerie, eh bien ils ne trouvent que du bien et du bon dans ce cloaque putride qu’est le sport et le foot en particulier.

Hier j’étais chez un copain qui a deux gamins super mignons, un garçon de 11 ans et une fille de 9. Le gamin était « déguisé » avec un short de l’OL un maillot du FC Barcelone avec inscrit en énorme quatar airways. Bon le gamin ne peut pas comprendre mais mon pote et sa femme ne savaient pas exactement de quoi il retourne. Quelques explications plus tard avec visite sur RL et ils etaient verts…

gillic

Jean Neymar du foot qui abruti encore plus ceux qui le sont déjà plus que de raison !!!!! La recette pour abrutir les peuples est toujours la même: du pain et des jeux !!!!!
Quand au fric du qatar, l’ argent sale n’ a pas d’ odeur …………..

ronie

C’est pour attraper les feuilles hautes que la girafe a vu son cou s’allonger (en qlq millénaires). L’homme primitif a perdu sa couleur sombre en se déplaçant de pays au fort soleil vers les régions du nord aux rayons solaires moins forts avec un besoin de vitamines D risquant de ne pas être satisfait. L’homme qui n’a toujours vécu que du commerce dans sa région désertique s’est inventé un dieu qui lui dit qu’il est légitime d’acquérir un bien bon marché pour le revendre plus cher et, à défaut d’acquérir, on peut se l’approprier (dieu approuve) par la rapine et le butin. Il y a des peuples inventeurs qui doivent se battre en intelligence pour survivre, d’autres qui n’ont pas cette nécessité développent une morale de l’appropriation et du « tout m’est dû ».

Captain Cook

Cette théorie, idéologie ne tient plus. On a retrouvé des squelettes et mandibules européens plus vieux que ceux retrouvés en Afrique en Europe, (Bulgarie & nord de la Grèce); et on a retrouvé plus vieux encore en Asie , des hominidés non noirs, mais la TV persiste à maintenir le mythe africain; SVP!, mettre de l’idéologie dans la science, non merci ! Quand on cherche on trouve.

ronie

Suis heureux d’apprendre quelque chose aujourd’hui. mais il n’y a aucune idéologie à défendre de ma part. Si quelque hominidé blanchâtre a démarré son développement en Asie avant de bronzer en Afrique, je m’en fous. L’intérêt est pour les paléontologues ou alors pour des suprémacistes, ce qui n’est pas mon cas. En revanche, que les feuilles très hautes aient allongé le cou de certains mammifères et que la vie dans des sables improductifs aient généré des pillards, ça, ça m’interpelle.

gratiant

Nous avons de l’argent pour les JO, pour l’achat de joueurs, tandis que Hidalgo fait des pipes ! Où allons-nous ? Jaannot

Anne Lauwaert

A Rome aussi les gladiateurs étaient bien payés… mais si c’ est possible c’est parce que les citoyens français vont au football, achètent les maillots etc. – si personne ne s’intéressait au « sport » les gladiateurs se retrouveraient dans des stades vides… oui mais que feraient les Français s’ils n’allaient pas au stade ? ils liraient les classiques de la littérature française ? Il faut occuper la masse qui n’a plus de travail et surtout l’empêcher de penser car là elle peut devenir dangereuse comme en 1789

Patrick granville

Tout est dit et bien dit il n’y a rien à rajouter. Bravo ! Tant de vérités devraient pénétrer les esprits fouteux que l’inconscience enfume. J’aime lire RL et la pensée de ses contributeurs avec laquelle je suis souvent au diapason. Vive le droit à la liberté de penser et d’informer qui est mis à l’honneur sur RL.

Joseph Kischk

Le Qatar finance l’organisation terroriste « Front Al-Nosra » qui, alliée de Daech, sévit en Syrie et au Liban – heureusement plus pour longtemps car ses derniers bastions dans la Plaine de la Beqaa (Liban) sont en train d’être nettoyés par une opération conjointe de l’armée libanaise et du Hezbollah libanais.
Le Qatar a fait il y a quelque deux ou trois années un don de 500 millions de dollars à l’organisation terroriste Hamas, qui a établi la sharia islamique sur la Bande de Gaza. C’est à peu près le même montant que pour le transfert de Neymar. Simple coincidence. Le Front Al-Nosra, le Hamas, le Paris Saint-Germain: trois organisations soeurs qui font partie du portefeuille d’activités du Qatar.

Haggar Dunor

Le monde du football professionnel est pourri par le fric, la fête continue et Macrotte est content : ça va faire rentrer du pognon dans les caisses de l’Etat !

BobbyFR94

Déjà, vous mélangez 2 choses : « religion » – enfin IDEOLOGIE – et race…

Le problème est un problème de culture, de mentalité, mentalité que le NAZISLAM façonne, et on peut en voir les « résultats » chaque jour qui passe, que ce soit en France ou ailleurs…

En France, avez-vous donc connaissance de bandes, qui seraient de confession catholique, et qui commettraient – au nom de leur « dieu » – les mêmes saloperies que commettent les NAZISLAMISTES, ceux que j’appelle les « bons » ou « pieux » musulmans ?
Qui, dans tous les cas, revendiquent le NAZISLAM comme « raison » de leurs actes !!!

Parlez plutôt de CIVILISATIONS, qui sont bien loin de toutes se valoir, au lieu d’avoir des propos plutôt racistes, parce que vous englobez, par vos propos, TOUS les noirs, ou TOUS les hispaniques…

La_Soupape

C’est qui Neymar ? Jean Neymar ?

berk

Neymar ??? Vous ne connaissez pas? C’EST PAS TRES GRAVE : C’ EST UN CON DE PLUS , GRASSEMENT payé DANS UNE PSEUDO EQUIPE DE FRANCE (ahhahah°) qui appartient A UN ARABE , D’UN PAYS DE MECS EN ROBES QUI NE SAVENT PLUS QUOI FOUTRE DU FRIC DU PETROLE AU POINT DE PASSER LEUR TEMPS A CONSTRUIRE DES VILLES ET DES BUILDINGS POUR MILLIARDAIRES DANS LE SABLE .. Où ceux qui viennent pour y bosser sont traités comme des esclaves !! ET C »EST ça QUE L’ON APPELLLE L’EQUIPE DE «  » FRANCE DE FOOTBALL ! » NOUS NE POSSEDONS PLUS RIEN MEME NOTRE EQUIPE DE FOOT « NATIONALE  » APPARTIENT AUX MUSULMANS QUI Y FONT « LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ! BIENTOT ILS TROUVERONT «  »A NOTRE BELLE FRANCE « UN NOM EN ARABE !! CAR ILS SONT CHEZ EUX

hathoriti

Berk, vous avez bien fait de rappeler que ces abrutis d’A. séoudite et du Qatar construisent sur du sable! Car Quelqu’un (le Christ en personne) a bien recommandé de construire sur le ROC,pas sur le sable, car, dans ce cas, tôt ou tard, les maisons s’écroulent…donc, espérons-le, tôt ou tard, leurs buildings monstrueux s’effondreront…

citoyen radical;

Ils s’en foutent ,ami,ils oeuvrent activement à racheter les nôtres.

andrea

Ouais, mais ils peuvent pas les ramener chez eux, donc si un jour on décide de se réapproprier notre patrimoine en remboursement de tous leurs crimes commis envers notre pays, ils l’auront dans l’os ces crapules.

La_Soupape

Ah ouais je vois. Les mecs en robe c’est des travelos c’est ça ? Des shemale quoi…

Mmmmmmmmouaaaaffffff

Kâla

Des mecs en chemise de nuit qui se promènent en se tenant tendrement par le petit doigt ! N’est-ce pas charmant ?!!

Kâla

Joli portrait ! Et si vrai !

BobbyFR94

Jean, depuis très très longtemps, le foot n’est qu’affaire de FRIC, mais les veaux n’en ont cure !!!

Et surtout, ne rapporte rien à ceux qui « regardent » …

Mes enfants, je préfère qu’ils s’intéressent au KRAV MAGA, cela va leur être bien plus utile, surtout au vu de la tournure que prennent les évènements en France !!!

Les veaux ont montré, une fois de plus – bien que, à décharge, ils soient DESINFORMES constamment et depuis des lustres – que le « pain & les jeux », ça marche encore, bien que, très bientôt, le pays entier se dirige, car dirigé, vers le précipice…

Et comme le macrotte veut faire un – très grand – pas en avant…

Franck

le rugby vient d’engager la meme courbure vers la chiasse professionelle… Dans quelques annees, le rugby sera devenu un sport de « democrates » gauchistes beaufs…

La_Soupape

Bah c’est aussi un sport de cons, même si je sais qu’ils ont beaucoup de coeuuuuuuuuur et d’enthousiaaaaaaaaaaasme comme disent les cons qui commentent ce jeu d’abrutis qui ne prennent bien entendu JAMAIS d’hormones pour être gaulés comme ça au passage, jeux qui est particulièrement bien expliqué dans Asterix chez les bretons, alors à droite ou à gauche, bof…

fils de charlemagne

je l’ai nommé « microbe » il me fait pensé a Nissan et sa « microbe Affreux » (micra) désolé pour ceux qui n’ont pas eu le choix puisque on les a spoilié pour donner l’argent a qui on connais et que je nommerai pas !!

Oremus

Moi les miens, comme leur père, font de la boxe française!

cri

ILS VONT JOUER AVEC UN MAILLOT DU BATAKLAN

Bertrand

Tout le monde sait que la plupart des attentats sont financés par le Qatar et pourtant nos dirigeants continuent de ramper comme des larves devant ce pays. La vie de nos compatriotes seraient elles donc moins importantes à leurs yeux que les pétrodollars. A méditer…

fils de charlemagne

la réponse est OUI nos vies ne sont la que pour leur payer des Salaires de Ministre et autre poste fictif

Bertrand

@jones. Depuis le 11 septembre 2001, il y a eu 37650 attentats dans le monde. Nombre d’attentats perpétrés par les catholiques : zéro. Nombre d’attentats perpétrés par les protestants : zéro. Nombre d’attentats perpétrés par les juifs : zéro. Nombre d’attentats perpétrés par les musulmans : 37650. ça vous suffit ou il faut que je développe ?

fils de charlemagne

Bravo Bertrand enfin un qui sais compter

Lionel

C’est vrai! Contrairement à ce que beaucoup de bien-pensants croient, Anders Breivik (77 morts en Norvège) était sunnite! Il a étudié à l’université de Lahore, noyautée par les islamistes.

chantal

tout à fait d’accord,mais les français sont des veaux cocus mais contents.merci

ANCIEN COMBATTANT AFN

Le qatar et les autres pays islamo-pétroliers, avec tout leur pognon, pourraient accueillir, héberger, nourrir, habiller, scolariser, etc. tous les migrants muzs et, de manière générale, tous les muzs de la Terre
POURQUOI FAUT-IL DONC QU’ILS VIENNENT TOUS EN OCCIDENT, CHEZ LES « MÉCRÉANTS »?

gillic

Ce sont les troupes d’ invasion !!!!!

Hotch

Une 9mm dans la rotule et le qatar perd un quart de milliard… c’en est presque tentant :-)

BobbyFR94

Même pas besoin d’un acte, disons « volontaire », une simple chute, mal réceptionnée, et dommage …

Mjolnir

On va appeler à l’aide Zizou ?
Qui a eu parfaitement raison d’ailleurs !

berk

Votre fameux zizou ? Qui a eu raison de QUOI ? Raison de : Se comporter en sauvage QUI , EN PLEINE COUPE DU MONDE REGLE SES COMPTES A COUPS DE TETE ET SE FAIT VIRER DE L’EQUIPE !!!!

Kâla

Origine barbare. Chassez le naturel il revient au galop !

Franck

on ne laisse pas soufrir les chiens…. mais la rotule, c’est presque trop doux….

hathoriti

Dites, les gars, vous y allez fort sur les rotules…mais comme je ne peux qu’approuver…

La_Soupape

J’aime pas le qualificatif de chiens pour parler de ces fumiers d’abord pass’que les chiens sont de vrais compagnons et aussi pass’que les fumiers en question, pour la plupart muzz, haïssent ces animaux qui sont tellement plus intelligents, fidèles et sympas qu’eux que ce qualificatif diminutif inssuportablement miterrandien me sort par les yeux, même si c’est pas exactement comme ça que tu l’as utilisé, mais je voulais le dire.

Bon en ce qui concerne les genoux du gazier, ça me gêne pas mais le calcul de la somme paumée me semble inexact passque pour certains joueurs, la tête cotte pas mal aussi, non pas en matière de réflexion mais en matière de coups de boule en finale…

fils de charlemagne

installer des herses sous la pelouse a télécommande pour voir une belle chute

un chrétien en colère

Yes si tu à ce 9 mm je veux bien excecuter la sentence mais pas sur le joueur je préfère viser le riche quatary

fils de charlemagne

bonjour, et oui vous avez mal choisi aujourd’hui pour être riche il ne faut surtout pas,
être bien éduqué, être bien habillé avec gout, avoir un cerveau développé QI dépassant les 90, être beau, être blond, avoir les yeux bleu,être chrétien ….
il faut simplement, avoir un langage châtié de la rue, être muzz, etre brun, avoir les yeux foncé, avoir un QI inférieur a 60, avoir un volume musculaire plus développé que le reste, être macho, mettre sa casquette a l’envers de jour comme de nuit pour éviter les rayonnement de la lune
en un mot être footballeur pour que des millions de débiles mentaux vous enrichissent.
pauvre monde
moi président le Foot serait interdit des écrans
pourquoi m’oblige t’on a payer aussi cher la redevance télé pour payer ces merde infâme !!

andrea

Jetez votre télé!
Vous aurez du temps pour des activités ou des lectures plus enrichissantes et agréables.
Quand je suis obligée d’entendre la télé quand je fais une visite en maison de retraite ou chez certaines personnes, je trouve ça insupportable cette p**** de propagande de m**** et toute cette médiocrité.
Et pourtant, la télévision pourrait être un instrument merveilleux pour divertir et instruire.

berk

Des milliardaires idolâtrés par des smicards , et qui exhibent sans aucune décence leurs salaires mirobolants et bagnoles ; pour foutre un coup de pieds dans un ballon !!!!! Et c’est pris en exemples par nos jeunes !! ET DE QUEL DROIT , L’EQUIPE DE FRANCE DE FOOT FEMININE «  » les Bleues » NE PEUT ELLE PAS JOUER AU PARC DES PRINCES ? Ces nanas SONT PLUS DIGNES DE RESPECT que cette bande de DEBILES , trop payés , qui se prennent pour des stars !!

Francis

Vous pourfendez le Qatar et ses alliés mais vous pleurez le « sang » des « Chiites ». Seriez-vous donc proche de l’Iran, M. Des Entamures? Pourrait-on savoir à qui vous faites véritablement allégeance?

un chrétien en colère

Bouffe de première classe je ne fais allégeance qu’à une seule chose ( bouffon) MESRACINESCHRETIENNES

Francis

Désolé, « chrétien en colère », mais mon commentaire s’adressait à l’auteur de l’article, pas à un troll ridicule et incohérent.

Mjolnir

On ne pleure ni les uns ni les autres !
Qu’ils s’étripent joyeusement ne peut que nous servir .
Signé , un autre Francis.

Francis

Je comprends votre point de vue, Mjolnir, mais cela ne vous inquiète-t-il pas d’envisager qu’un auteur sur RL puisse être partial envers les Chiites? Le site est déjà administrativement géré depuis la Suisse, Israël et les Etats-Unis, si en plus on rajoute les Iraniens!

fils de charlemagne

mdr moi ils peuvent mettre le drapeau qu’ils veulent on sais ce qu’a dit le bouc en sortant du cabanon je cite  » ca pue l’Arabe »

Jean-Kader

Excellente question… on attend vos réponses Messieurs adeptes de riposte nazie

GAVIVA

Vous aurez le droit de la ramener à ce sujet quand le meurtre pour un sachet de coke ou un bout de trottoir servant au deal de putes ou de drogue sera mentionné de manière claire et sans équivoque dans la bible, ancien testament, nouveau testament, bible protestante si ça existe tout ce que vous voudrez. Mais le meurtre des homosexuels, des juifs, des non musulmans, des femmes pour des peccadilles et j’en passe y est mentionné clairement. Ces guerres de gang pour des histoires de deal ou de territoires, d ‘ « honneur » ETC ne sont pas des guerres de religions. Et il y a de grosses disparités de QI entre les groupes ethniques, de 105 pour l’Asie de l’est ( Japon, Corée du sud..) à…76 pour le Congo, à 100 de moyenne pour les européens caucasiens à pas plus de 90 pour les latinos..pensez-y!

BobbyFR94

shit ou sunnites, ils ont la même SALOPERIE de coran, le même PEDOLIN de modèle, le même dieu en carton-pâte, à mettre dans le même sac, et à … JETER dans la mer !!!

Votre méconnaissance du NAZISLAM est consternante, voici juste 2 exemples :
http://www.dreuz.info/2015/10/21/grand-ayatollah-irakien-le-vrai-islam-autorise-le-viol-des-femmes-et-la-destruction-des-eglises/

http://www.dreuz.info/2017/03/15/dreuz-tv-religieux-sunnites-et-chiites-debattent-pour-savoir-si-les-rapports-sexuels-avec-des-enfants-sont-autorises/ – là, ils « s’entendent bien, non ?

Lisez donc et article qu’un iranien a fait paraître en novembre 2011 :
http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-islam-est-la-tromperie-la-plus-reussie-de-l-histoire-de-l-humanite.html

HONIEZNA

enfin on sais tout ca pourquoi on laisse faire pourquoi parce que l’on est devenus des loques si on se mobilise pas la FRANCE M’ON PAYS QUE J’ADORE EST foutu

GAVIVA

« Mais le meurtre des homosexuels, des juifs, des non musulmans, des femmes pour des peccadilles et j’en passe y est mentionné clairement.  » DANS LE CORAN je précise.

BobbyFR94

jean-kader, le TROLL, vous êtes quoi ?

Un boboChiotte, un GAUCHO, un NAZISLAMISTE, ou encore un IDIOT (très et même trop) UTILE ?

Pourriez-vous m’éclairer un peu ?

gillic

Très bonne question !!!!

un chrétien en colère

Ta gueule kader ?

fils de charlemagne

je rappelle les NA ZI sont socialo et oui pour ceux qui ne connaissent lalangue de guth NAtional ZOsialiste a été modifié parce que les gens ne saurait pas le dire NAZO fait penser au nez des chevaux donc ils ont dit NAZI mais bon pourquoi parler aux ânes on ne peut les instruire si vous regardiez la télé la nuit après minuit et vous auriez la vrai révélation des actes et fait des Socialos des années 40 en France pétain Socioalo mis au pouvoir sans consentement du peuple par les élus Socialo . ca veut tout dire

coucoumevoila

Le football au niveau sportif est incontestablement un sport d’athlètes , par contre au niveau éducatif il y a énormément à redire , énormément !

Mickdan

sport d’athlète,vous plaisantez j’espère,a chaque fois qu’ils sont confronter a d’autres sports vélo, VTT,ski de fond ou course a pieds ils sont bon dernier et incapable de suivre ,tu parle d’athlètes ,par contre au niveau salaire ils sont largement devant sa c’est sur !!!

ésus

Un vulgaire esclave de ce ballon rond; il accepte le marché et il finira comme un klenex