Le trio Fodé-Géraldine-Fabien : J’ose poser la question qui dérange…

Il y a plus de 40 ans, alors que François Claustre était détenue depuis plus de trois ans par des rebelles tchadiens,  l’hebdomadaire Charlie Hebdo osait cette page une qui aujourd’hui, lui vaudrait les foudres de Schiappa, de Haas, Fourest et toutes les féministes constipées…

 

A présent, Télérama et Ouest-France (que des cathos de gauche) nous racontent une bien belle histoire, émouvante à souhait. On résume. Les deux héros sont le couple constitué par Fabien Vehlmann, scénariste de bandes dessinées, 46 ans et Géraldine Gourbe, 42 ans, critique d’art. Bien évidemment, tous deux sont de gôche !

http://www.telerama.fr/monde/fode,-18-ans,-menace-dexpulsion-ici,-jai-mes-etudes,-et-maintenant-une-famille,n5495892.php

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-fode-expulsable-une-famille-en-sursis-5569488

Mais, drame, ils ne peuvent pas avoir d’enfants ! Et c’est alors qu’arrive le migrant providentiel, Fodé. Il paraîtrait qu’il n’a que 15 ans quand il arrive en France, venant d’un pays, la Guinée, qui n’est ni en guerre, ni en état de famine. Mais grâce à la propagande immigrationniste et aux associations que font la retape aux migrants, il décide de tenter sa chance en Europe, et arrive à Nantes en 2016, après être passé par l’Espagne.

Et c’est le grand coup de foudre entre Fodé et le couple Fabien-Géraldine. Si, si, il a redonné un sens à leur vie, ils lui ont payé des cours de rattrapage, sont devenus supporters de l’équipe de football de Fodé, au milieu du populo, l’ont aidé à être reçu au bac avec mention assez bien (c’est dire le niveau).

Et surtout, depuis le refus des autorités françaises de garder Fodé, et la décision de le renvoyer au pays, ils ont décidé de médiatiser l’affaire, et de multiplier les photos montrant une famille unie, autour de celui qui appelle à présent Géraldine « Maman » (curieusement, il n’appelle pas Fabien « Papa »).

Je sais, connaissant la méchanceté de nombre de lecteurs de Riposte Laïque, ils s’attendent à ce que je pose brutalement la question, dans mon titre sus-cité : « La question que se posent tous les Français : l’a-t-il sautée ? », faisant référence à Fodé et Géraldine. Eh bien, non, je ne tomberai pas dans ces travers graveleux, et n’imiterai pas Charlie Hebdo. Un peut de tenue, on est à Riposte Laïque, tout de même !

Par contre, je veux bien proposer, et généreusement, à ce trio, plusieurs scenarii qui devraient émouvoir la France entière, en me référant à ma petite culture cinématographique et de bandes dessinées.

J’exclus pour commencer un scénario trop facile. Ravagé par la culpabilité occidentale, convaincu que si Fodé a risqué sa vie, c’est sa faute, à lui, Fabien, conscient des besoins sexuels de leur jeune hôte, le mari demande à Géraldine d’initier le jeune garçon aux jeux amoureux, et, conscient de ses privilèges d’homme blanc européen, renonce à honorer sa compagne, la laissant totalement au jeune homme, tant qu’il le veut. Et il choisit d’aller dormir dans la chambre d’amis, pendant que l’épouse se sacrifie dans son rôle de professeur… Trop banal !

PREMIER SCENARIO

Le scénario de « Pourquoi pas », film magnifique de Coline Serreau, de 1977, avec le formidable Sami Frey. On résume. Deux hommes et une femme vivent ensemble. Les deux hommes sont bisexuels, et ont en même temps des relations amoureuses avec la jeune femme. Mais quand l’un des trois s’en va, plus rien ne va dans le couple qui demeure.

Je propose à Fabien et Géraldine de nous jouer cette partition, et d’afficher ouvertement, devant une France ébahie, ce trio amoureux. Et bien sûr, histoire de franchir une nouvelle étape dans la transgression, je leur suggère de demander à se marier tous les trois. Après le mariage homosexuel, un nouveau progrès dans la révolution sociétale.

https://ok.ru/video/89260886651

Leur trio amoureux émeut la France entière, Emmanuel Macron demande à être le témoin de leur mariage, et Fodé est définitivement régularisé. Il devient français, et Didier Deschamps le sélectionne en équipe de France de football.

DEUXIEME SCENARIO

Je vais continuer à vous époustoufler avec ma culture cinématographique de gôche. On passe à Guédiguian, à présent. J’ai un doute sur le film, mais je pense que c’est « A la vie à la mort », beau film tourné en 2000.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12972.html

Résumé : Ariane Ascaride (dans la vie épouse de Guédiguian) veut un enfant, mais son mari, dont elle est fort amoureuse, est stérile. Elle va donc voir Jean-Pierre Darroussin, qu’elle considère comme son frère, parce qu’il a été recueilli par la famille à l’âge de deux ans. Et, fort laborieusement, ils font cet enfant dans une chambre d’hôtel. Elle ne dit rien à son mari, qui la voit s’arrondir de semaines et semaines, ni à personne. Prenant le mari à part, le père d’Ariane Ascaride, dans une scène truculente à la Marseillaise, lui fait alors cette confidence : « Tu sais, le drame de nous tous, les hommes : on ne sait jamais de façon certaine si on est vraiment les pères de nos enfants. Moi, cela m’a rongé toute ma vie, et me ronge encore. Toi, tu as une chance inouïe, tu sais qu’il n’est pas de toi ! ».

Je propose donc à Fodé de faire un enfant à Géraldine, donc à sa « maman ». Il ne faut plus traîner elle a 42 ans ! Nouvelle transgression fabuleuse, qui ne peut qu’émouvoir la France entière. Et si c’est une fille métisse, elle sera Jeanne d’Arc en 2035 ! Autre méthode, mais régularisation assurée pour le nouveau papa, c’est gagné !

TROISIEME SCENARIO

Sur un dessin de Wolinski (voilà qui devrait parler à Fabien Vehlmann), un homme était assis au bord du lit, et regardait sa femme se faire prendre en levrette par son amant, qui lui disait « Tiens salope ! ». Que du classique chez Wolinski ! Et la femme ajoutait à l’endroit de son mari : « Toi je t’aime, mais avec lui, je jouis ». Et l’époux, résigné, répondait : « Je comprends ». Entre nous, sur la photo de tête de l’article, Fabien n’est pas loin de cette posture. Je veux bien que l’attitude de Géraldine soit maternelle, comme le dit l’article du bouquin, mais la main n’est quand même pas loin de la braguette, et on devine la poitrine appuyée dans le dos du jeune garçon, quand même ! Et Fabien paraît attendri, légèrement en retrait, il est parfait pour le rôle…

Et puisque Fabien et Géraldine ont choisi de médiatiser leur histoire, je leur suggère de tenir une conférence de presse, en expliquant que Fodé a sauvé leur couple : le sexe pour le jeune Guinéen, la complicité intellectuelle pour l’époux, qui aura le droit de regarder les ébats, pour mieux ressouder les liens conjugaux. Ajoutez un selfie, vous mettez cela sur la toile, et c’est gagné pour Fodé, encore un scénario gagnant !

QUATRIEME SCENARIO

Je suggère une histoire de type « Gazon maudit », ce film culte, avec Josiane Balasko, Victoria Abril et Alain Chabat. Victoria Abril est bisexuelle, et amoureuse de son mari Chabat et de sa maîtresse Balasko. Finalement, devant l’ensemble des conflits posés, ils décident de cohabiter dans la même maison, avec des règles précises : trois jours avec la maîtresse, trois jours avec le mari, et le septième jour toute seule.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Il faut donc que, dans ce scénario, le scénariste Fabien soit bisexuel, qu’il prenne les choses en main, et partage son temps entre Fodé et Géraldine. Bien sûr, médiatisation immédiate, les lobbies homosexualistes entrent en action, et c’est dans la poche !

Je présume que quelques-uns de ces quatre scenarii peuvent se compléter, laissons au trio un peu de travail imaginatif. Mais, s’ils veulent sauver Fodé, qui risque d’être expulsé, Fabien et Géraldine, qui ont voulu médiatiser leur histoire, doivent passer la vitesse supérieure.

Allez les petits, la France immigrationniste vous regarde…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. (… suite) Le 4ème camp s’en est tenu à la version des trois héros de l’histoire au motif qu’ils sont bien les seuls à savoir quelle est la nature profonde de leur relation. Comme ils font état d’une relation filiale, il convient d’en prendre acte. D’autant plus qu’il est dans l’ordre des choses qu’ultérieurement Fodé se marie et ait des enfants. Géraldine et Fabien auront alors la satisfaction d’avoir permis une intégration réussie. Pour ce quatrième camp, qui me semble le plus sage étant le plus respectueux des droits individuels, tout le reste est accessoire et honni soit qui mal y pense. P.S. L’article de Lucette JP et la violence des commentaires qu’il a suscités m’ont plutôt fait penser à Zorba Le Grec avec un remake de la scène de lynchage version France 2018… terrifiant !

  2. Ce couple de quadragénaires aurait pu adopter un labrador ou s’enticher d’un chat de gouttière qu’ils auraient choyé comme un enfant. Ils ont préféré donné leur affection à un être humain. Ce dernier étant un étranger menacé d’expulsion, ils ont cru trouver une aide en médiatisant cette histoire d’amour qu’ils vivaient à leur façon. Un journaliste a réalisé une photo avec une mise en scène qui prêtait à confusion. Les réactions du public se sont réparties en 4 camps : certains se sont livrés au lynchage médiatique de la femme supposée adultère, d’autres n’ont vu dans l’histoire qu’un vaudeville ridicule, le camp des libertaires a rappelé que le mariage pour tous devrait être étendu à la polygamie afin d’officialiser ce qui leur semblait un cas de polyandrie. Le 4ème camp (voir suite…)

  3. Il n’y a plus qu’à imprimer l’article et à l’envoyer au trio par la poste…
    Leur adresse postale est PUBIQUE.
    Euh, pardon, je voulais dire « pubLique » !
    En effet, vous allez sur l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr, vous tapez :
    « Qui? » Fabien Vehlmann
    et
    « Où » Nantes
    Vous cochez la case « A proximité », vous cliquez sur la loupe (Rechercher) et vous avez leur adresse qui s’affiche.
    C’est magique…
    Comme leur trio.

  4. Oui Labbe Pierre, son ventre gargouille, on le voit à la main que la dame pose sur son ventre. De plus, il tire la tronche, il n’a pas l’air bien épais. Je pense que ces gens, même pour la photo, ont bien fait de sortir le chat. Ahhh….On a bien le droit de rigoler quoi…

  5. Merci à la modération
    pour la censure à 2 vitesse avec la racaille CONOPHOBIQUE BROUILLON

  6. Le chat a été foutu dehors, on le voit à l’extérieur de la pièce. Sage précaution…

    • Il est normal de mettre le chat dehors quand on veut s(occuper de la chatte.
      Humour de comptoir, Ca ne vaut pas mieux…
      Puis on oublie !

  7. @ Pierre Estrelka
    Est-ce que le vocable « noirceur » est à prendre au second degré ?
    Et dites moi, « l’enfant » de 15 ans CFA n’a t-il pas déjà des parents ?
    Quant à l’inceste, il faut se forcer pour apercevoir le plus petit lien de parenté !

  8. Lucette Jeanpierre a imaginé des scénarios inspirés de la production française. Le « Fade » inscrit sur le sweat-shirt de Fodé (qui dénote au passage son assimilation à la culture hégémonique américaine) peut aussi laisser imaginer un cinquième scénario beaucoup plus noir. Par exemple, « Fade to Black » ou « Fondu au noir » en français, le film de Vernon Zimmerman, n’est pas un modèle de happy end !

  9. Y a pas de quoi fouetter un chat. Et encore moins laisser le minet dehors. C’est juste un petit poisson et un petit oiseau qui s’aimaient d’Amour tendre. Situation touchante et qui contrairement à ce qu’ affirme le T shirt du monsieur ne manque pas de Sel. Non Ce qui est choquant c’est leur Tanguy a l’arrière qui n’a toujours pas quitté le nid familial.

  10. Lucette Jeanpierre, très mauvais article de votre part qui non seulement n’aide en rien notre cause mais en est une nuisance.

    • La nuisance c’est ce genre de couple-kollabo qui pose devant le photographe et sont fiers !!

    • Justement si!!!! Ça montre la bassesse des collabos…..jusqu’a prêter leurs femmes aux migrants pour se rendre intéressants et du coup inciter d’autres à en faire autant.

  11. Cette photo est « curieuse » pour faire simple si moi homme (plus 🙂 ) qu’adulte j’avais la même pose/attitude avec une jeune femme mineure de 15 ans…je crois que certain(e)s m’auraient déjà collé un procès au …c.. ! 🙂

  12. oh..oh ;;c’est « oez l’immigrationisme » pour l’épanouissement sexuel !

  13. Ne point aller chercher dans la…lune , etc…
    Rappel à la Loi, expulsion !
    Au moins UN !

  14. la libido de ces salopes xénophiles gauchistes est démultipliée par la présence de ces clandos en rut en Europe. Le chat a l’air scandalisé, à juste titre !!
    Par contre le monsieur à l’air content, le nègre ne doit pas être regardant, un trou est un trou…

  15. Pourquoi tant de noirceur ? Ce couple a trouvé un enfant, qu’ils l’adoptent. Ne voyez pas s’il vous plaît l’inceste partout.

  16. Je suis simplement effaré des nombreux commentaires que je lis ici: votre article est sale et dégueulasse, vous faites exactement ce que nous reprochons à nos adversaires: l’insinuation, sale et méchante.
    Sans parler du fait que cet article est un exemple tellement criant d’hypocrisie qu’il faudrait le mettre sous cloche: on passe notre temps ici à reprocher aux bobos et cie de toujours faire la leçon et de prôner la diversité, l’immigration et tous ses « bienfaits », mais toujours de loin, là, vous avez un couple de bobos qui ont fait ce que vous attendez des autres: ils joignent le geste à la parole, alors pour une fois, soyez un peu honnêtes et admettez votre erreur.

    • Je vous suivrais si nous avions des adversaires politiques dignes. Mais ce n’est pas le cas, ils traînent les patriotes dans la boue du matin au soir. Alors, se lâcher un peu de temps en temps n’est pas bien méchant. Et puis, si on ne veut pas prêter le flanc à des insinuations, on ne pose pas VOLONTAIREMENT de façon aussi équivoque. Tout ressemble à une mise en scène soigneusement préparée, notamment avec un cadrage parfait.
      Je me demande si le chat est complice, ou, au contraire, il montre sa désapprobation en tentant de masquer la scène. Je laisse au félin le bénéfice du doute.
      A l’évidence, tout ce petit monde cherche une minable gloriole.

      • D’autant plus que le disiquilibré pour une fois n’est pas celui qu’on croit: il manque en effet une boule à Fabien, d’ou la présence du Fodé pour rétablir l’équilibre du couple.
        Bon, je sors…

  17. Cette photo a quelque chose de malsain, dérangeant… Une mise en scène affligeante ! Les deux à gauche de la photo paraissent plus des amoureux qu’autre chose et le type à droite est effacé…!
    Une mise en scène ? Je n’en suis pas sure !

  18. Cette salope de Claustre ;enlevée de sa faute,et chantant les louanges de Kadhafi à sa libération .Le commandant Galopin,qui dans le cadre de cette affaire fût assassiné par Hicène Habré,était passé aux profits et pertes …Le même Hicène Habré ,invité d’honneur au défilé du 14 juillet 1981 ou 1982,par Mitterrand .

  19. avez vous remarqué que dans les films français récent il y a souvent un couple homosexuel, il faut bien mettre dans la tête des jeunes que c’est la norme à respecter

    • dans le pub aussi surtout francaises,l’ont voit aussi de plus en plus de black avec une femme blache,bref ils veulent une societé » a l’americaine avec plusieurs melange ok,mais la différance c’est qu’aux states les muzz ne font pas la loi et se tiennent a carreaux,vu que leur justice est sévére et neutre….pas comme chez nous.

  20. Le «père» du Pacs et du mariage homo aux Pays-Bas travaille depuis longtemps à étendre le mariage à plus de deux personnes. A partir de 3.40 mn :

    http://www.dailymotion.com/video/xxzwxi_boris-dittrich-pere-du-mariage-pour-tous-aux-pays-bas_news

    Le 12 février 2013, Mohamed Moussaoui s’exprimant pour le CFCM devant la Commission des lois au Sénat n’a pas exclu que le « mariage pour tous » puisse justifier et provoquer une demande d’extension à la polygamie.

  21. Quand ils traitent nos mecs de fragiles babtous parfois on ne peut pas leur donner tort.

  22. j’ai mis hier soir le tout premier commentaire….il a disparu,pourtant je n’etais pas si méchant que ca envers ce couple de socialope ! j’avais juste ecrit que fodé pendant sa crise de « déséquilibré » finirai par etriper le fabien et s’occuperai du bas-ventre de geraldine ! tout en bouffant le chat,c’est ca le pire….que ce chat soit en danger ! et en France il y a assez de gamins qui attendent dans les foyer de la dass pour etre adopter sans aller prendre un etranger.

  23. Le clandestin, d’accord. Ça fait bien dans les salons et les médias. Par contre proposer une douche et un repas chaud à un SDF, pouah, quelle horreur !
    A gerber ces gauchiasses.

  24. Arrêtez de vous moquer des gens qui se moquent de vous,
    j’ai bien ri, merci

  25. Moi je rebondis sur l’introduction avec Françoise claustre .. j’étais au Tchad quelques années après(opération manta) .. des potes militaires à l’époque de son enlèvement et certains officiers étaient écœurés que l’on ai sacrifié le commandant galopin pour tenter sa Libération, alors que parmi les militaires il se disait qu’elle etait la maîtresse d’hissene Habré ..je n’ai pas d’information sur la véracité mais mes potes militaires semblaient être certains de leur allégation..

    • A cette époque 1975 je crois les militaires étaient très remontés contre elle et l’avaient traitée d’aventuriere.

    • En tout cas c’est ce qu’on disait a l’époque en France

    • Je crois volontiers les milis , cela me fait penser au deux connards ghesquières et taponier qui ont le culot de rejeter la faute sur les militaires français.

  26. on importe chez nous des personnes qui changent de parents en fonction de l’apport matériel que ces derniers sont en mesure de donner ou pas. Ca nous promet de beaux lendemains.

  27. Cinquieme scenario, le plus vraisemblable. C’est un remake du film porno  » l’arriere train sifflera trois fois  » la gauchiasse se fait elargir le fondement par le migrant qui se fait en meme temps sodomiser par le gaucho avec un gode, car le gaucho n’a rien dans le froc c’est bien connu ( poil au nez ) tout ça sous les yeux de la chatte sur un doigt brùlant. L action du film se deroulerait bien entendu dans le 69.

  28. Sans tomber dans le style graveleux, il y a des évidences qui sautent aux yeux !

  29. De tous ces scenarii, la seule question est : « les a-t-il sautés tous les deux, ensemble ou séparément  » ?… je vois mal fafa lui rendre la pareille car il n’a vraiment pas la gueule d’un mâle dominant.
    En 2035 ? Jeanne d’Arc sera représentée par un travelo métis .
    Dans le même temps « deux bouses » tiendra le rôle de Charles Martel dans une grande fresque historique, et « si » (vous savez bien, le froncé préféré des céfrans) sera retenu pour jouer De Gaulle dans une autre production.
    Yahya frança ! (vive la france)

  30. vous cherchez bien trop loin !il est candauliste et elle une BAB OU PAB ça dépend certaine préfères la seconde appellation !
    BAB=bonne a black,et remplacer le B par P donne pute….
    c’est très connu chez les échangistes !

    • Carole, faites-nous profiter de votre expérience. Pensez-vous que nous les blancs, on va tous devenir candauliste?

  31. Leur avez vous envoyé votre article ou en ont ils eu connaissance ? Se serait bien!

  32. Malheureusement, il faut bien le reconnaitre, le seul qui ne soit pas dégénéré dans cette affaire, c’ est Fodé. Mettez vous à sa place : il quitte la misère de Guinée, arrive en France où on lui donne tout : matériellement, affectivement, sexuellement et il y renoncerait pour des raisons morales et échouer dans un centre pour migrants où l’on vivote et s’ étripe pour raisons de différences ethniques ? Il a toute sa tête et toute sa raison le Fodé. Pas fada le Fodé, té ! Quant aux deux autres protagonistes, ça va pas prendre des années, après la naturalisation du Guinéen, pour qu’ ils sachent à quoi s’en tenir réellement sur l’ amour « filial » de leur protégé. Et ce n’ est pas nous qui les plaindrons. Pas vrai ? On les dits artistes mais nous, on connaît la musique et la suite du trio.

  33. ??? QUI PREND QUI? À deux? À trois? That are the questions.

  34. Bah, si Fodé est expulsé (10% de probabilité), Géraldine et Fabien iront s’ installer avec lui en Guinée . C’est bien là bas ! Ils y seront très heureux et auront beaucoup d’ enfants dans ce pays qui, n’ en doutons pas, doit être un paradis pour ménages à trois bisexuels.

  35. Cette photo me derange….avant de lire a quoi elle correspondait, je ne comprend pas ce que cette photo veut nous dire…. C’est du n’importe quoi..!

  36. Ne vous laissez pas impressionner : c’est de la pure propagande stalinienne
    Regardez d’où et par qui la photo a été prise : tout y est grossièrement construit, il n’y a rien de spontané et donc de sincère.
    J’ai d’ailleurs un scoop pour vous : Banania par temps de pluie a fait cuire le chat pour le bouffer et son initiative culinaire a mis fin à la petite famille idéale où la fonction du noir c’est d’enculer tout le monde.
    Il a été viré, sa première femme est devenue lesbienne et sa seconde zoophile : avec le chat.

  37. Lucette, tu as vraiment loupé ta vocation : tu aurais du être scénariste !!

    Remarque, pharmacienne, tu mets du « baume au coeur » de ces trois-là !!

    Mort de rires en voyant le titre, parce que, à mon avis, pas mal d’hommes doivent se poser cette question, si le boboChiotte de mari a sauté le guiné…heu si ce dernier a sauté la femme du boboChiotte…

    ahahah, mort de rire en tout cas !!!

  38. Ou bien un film d’horreur , mamadou déguste le foie de la gourdasse avec du chianti et se tape le mari (il y a des parts de marché vers le lobby lgbt machin) .
    C’est moderne c’est progressiste.

  39. Eh oui par le « geste » cette femme islamo française collaboratrice évidement j’oserai de dire que possiblement ( je ne pas la certitude) mais peut avoir un rapport avec cet immigré clandestin et apparemment son mari et je dis peut être le sait par conséquent tout est permis et consenti , bref des malades mentaux et on sait il ya de gens comme ça dans certains couples qui n’ont aucun problème de partager leur vie sexuelle avec de tiers personnes , parce que si vraiment eux ont l’intention de pratiquer la solidarité évidement il ya en France et Français centaines d’orphelins sans parents qui sont dans le besoin de trouver un foyer.

  40. C’est d’un grotesque, complètement incrédible cette histoire d’adoption ! L’intimité que l’on acquiert avec ses enfants réside dans le fait qu’on les a connus et soignés depuis qu’ils sont tout petits.
    Là c’est du théâtre ! Un jeune-homme ne peut tenir lieu d’enfant !
    Une question : et pourquoi ce couple stérile n’a t-il jamais adopté ? Une supposition : Parce qu’il était bien trop occupé à son activité professionnelle ! Pensez : scénariste BD et critique d’art… Pour des bobos narcissiques toujours invités en dîners, soirées, vernissages, un enfant à élever est un empêchement à vivre. Tandis qu’un jeune homme de 16/18 ans est déjà élevé. Un coup de pouce à un migrant, c’est un investissement minimal et ça vous érige une statue de belle âme narcissique !

  41. Vous n’osez pas ? moi si : « se fait elle niquer par le migrant ? »

  42. Et l’orthographe, riposte laïque les FDS,
    Un peu de tenue, bordel de donneur de leçon.

  43. Cette histoire de dégénérés pue la gauchiasserie, le stupre, mais ce qui est important c’est de sauver le chat !!
    Regardez bien l’image, même ce pauvre minet a prit la tangente, il veut pas voir ça et peut-être que son instinct lui dit de s’éloigner du « fils » de la pouffe et de l’eunuque….
    C’est le seul être qui soit sain …… Miaou !!

    • Le minet a pris la tangente, il n’est pas trop « partouze exotique »

      • Comment le sais-tu Torpillator ? Il est allé chez toi pour te sodomiser ?

        • Non c’est pas mon truc la « sodomie » il faut plutôt te poser cette question à toi le collabo-socialo-facho aspirateur de migrants. hein ils te sodomisent en choeur tes migrants chéris ?

    • Lili : MDR , oui le chat n est pas con , il a bien compris que le bronzé se tapait la pouf et sa tafiole et qu il risquait d y passer aussi . Pff la vie des animaux !!! Vraiment des dégénérés ces gauchos . Qu ils se barrent avec bamboula en Guinée et qu ils y restent .

      • Et oui @Astérie, l’animal est souvent supérieur à l’Homme… Pas de dépravation ni de vices !
        Les gauchiottes sont la lie de l’humanité !!

  44. Je n’oserais pas faire le geste qu’elle fait sur la photo à une personne avec laquelle je n’aurais pas une intimité vraiment très particulière…
    La main sur le ventre au niveau du nombril fait forcément frissonner.
    De mon point de vue il est clair que des gens profitent de la situation en se tapant des migrants sous couvert de bénévolat, de générosité etc.
    La question est de savoir si on n’entre pas dans le domaine de l’abus de faiblesse voire du viol quand il s’agit de profiter du dénuement matériel de personnes qui pour certaines ont été trompées par des passeurs.
    Pour d’autres, ça devient de la prostitution c’est-à-dire de l’esclavage = faire travailler une personne dans des conditions indignes.
    Mais on a peut-être le droit d’être esclavagiste quand on se dit « de gauche »?

    •  » du bénévolat  » ? vous êtes sûr? Les familles qui recueillent des  » migrants  » reçoivent de l’argent. par ailleurs, il est clair que ces familles sont en position d’obtenir des services sexuels: c’est de bonne guerre.

      • il n’y a pas de bonne guerre, si ce n’est que la guerre qui s’en vient, et qui ne peut ne que poindre, qu’ aux bobos mercantiles,et a toutes ses voltes paroles , dans ce monde affreux, fait d’homminidés infantilisés, et féminisés. a toute fin, commerciales, l’humain ,est devenu une ressource. une aberration.ne reste qu’une poignée,

        ce que l’on nomme la résistance.les guerriers.

    • en tous cas, il n’a pas l’air trop « dénué » le Doudou, il semble plutôt en bonne santé, et tout un chacun ou presque sait ce que cela signifie, la dame ne doit certes pas en douter un seul instant!!! elle aurait dut poser avec doudou sur ces genoux, mais avec la ménopause, elle a peut être les fémurs un peu fragiles!!!

Les commentaires sont fermés.