Le trio infernal nous conduit à la guerre civile

Publié le 21 mars 2019 - par - 31 commentaires - 1 857 vues
Share

Chacun aura entendu les menaces de Castaner pesant sur les Gilets jaunes : désormais les manifestations seront durement sanctionnées. Samedi 23 mars, pour l’acte 19 , les manifestants seront interdits sur les Champs-Élysées à Paris  et sur les places centrales de Nice, Bordeaux, Toulouse. Le maire LR de Nice, Estrosi, serait en train de prendre un arrêté en ce sens  et a publié sur sa page Twitter « je remercie le préfet qui vient de m’informer que le gouvernement prendra conformément à ma demande un arrêté d’interdiction de manifester ». Réjouissez-vous, bonnes, gens, les monstres en jaune seront refoulés. La combine de Castaner qui laisse les casseurs tout démolir dans une ahurissante violence aura permis de trouver le prétexte d’éloigner la menace  supposée de ce peuple méprisé et haï des élites. Les psychopathes du gouvernement pourront dormir sur leurs deux oreilles (du moins le croient-ils). Pourtant à Nice, les manifestations n’avaient pas dégénéré jusque-là. Et tous les gens intellectuellement honnêtes n’ignorent nullement que les violences ont été voulues par ce pouvoir détenu par de grands malades au mieux, de grands traîtres au pire, et sans doute les deux à la fois.

Les pouvoirs publics savaient pertinemment que  1 500 Black Blocs  allaient venir samedi dernier de toute l’Europe. S’ils ne l’avaient pas su – mais nous n’en croyons rien – alors Castaner et tous ses services sont des nuls et devraient démissionner en masse. Au demeurant le secrétaire général du syndicat UNSA police, Philippe Capon, a dénoncé hier sur Franceinfo le 19 mars « ceux qui n’ont pas donné les instructions », expliquant que la police ne peut intervenir que sur ordre et n’a pas le droit à l’initiative, les directives se transmettant selon la voie hiérarchique depuis le ministre, soit Castaner in tuitu personae . « On a laissé casser un certain nombre de choses […] Il y a beaucoup de collègues qui m’ont appelé, qui m’ont dit que ce n’est pas normal ce qui s’est passé. On était en mesure d’intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire », a précisé monsieur Capron.

C’est cela, la méthode Macron : provoquer d’abord  par des augmentations du prix du pétrole et des denrées essentielles, des insultes  à tout bout de champ, une insupportable arrogance ; laisser pourrir par l’utilisation de casseurs ; puis réprimer. Durement. Outre les morts, les mutilations en nombre, les arrestations et condamnations de masse, le trio infernal a  annoncé des interdictions de manifester ,  des augmentations d’amendes pour les contrevenants, des commandes de milliers de balles LBD, et même l’utilisation de drones pour identifier les gens, ce qui ne peut nuire qu’aux Gilets jaunes et non aux casseurs qui savent se dissimuler. Ce qui n’est, par contre, pas dit, c’est que les polices comprennent de nombreux gendarmes allemands ou autres étrangers qui n’en ont rien à faire de la vie des Français. Autrefois cela s’appelait des milices. Comment osent-ils faire faire la police par des étrangers sur notre territoire national ? Je pense que n’importe quel Français serait en droit d’éliminer ces gens, et comme l’a dit récemment le philosophe Frédéric Lordon à Macron : « vous avez fait du peuple un ennemi de l’État ».

Alors que la répression est féroce à l’égard du peuple français, les sanctions sont quasiment inexistantes pour les vrais agresseurs. Ce crétin de rappeur Nick Conrad (nom d’emprunt bien entendu) n’a écopé que d’une amende de 5 000 euros avec sursis (mais si ! avec sursis) pour son clip ultra-violent intitulé « pendez les Blancs ». Appel au meurtre, à la haine raciale, mais aucune sanction. Qu’on ne s’étonne pas si le sondage IFOP sorti ce 20 mars révèle que 40 % des Français croient maintenant que la révolution est nécessaire, ce qui annonce la guerre civile.  Nous avons déjà pronostiqué que celle-ci aura lieu cet automne. Nous maintenons cette opinion.

Louise Guersan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kopf Jean-François

les vitres sont sales derrière eux,Mme Macron ne nettoie jamais les vitres du bureau de son jules ?

DUFAITREZ

« Provoquer la panique pour mieux admettre de la réprimer ! »
Classique dans l’Histoire. Des Romains à nos jours.
Mais Macron n’est pas Néron, même s’il incendie Paris…

senechal

Ce n’est pas pour rien que macrocon s’est attaché les services d’un caïd du milieu marseillais,
La barbouzerie fonctionne à plein au château de l’élysée.
Ce pauvre choupinet ne s’attend surement pas à ce qui va lui arriver dans les semaines qui viennent.

dominique

32 000 ratés dans la rue et vous vous excitez déjà sur la chute de Macron. vous rêvez mes pauvres amis, la vie continue pour tous les autres Français. Samedi, hors les Champs Elysées il y avait du monde partout à Paris en train de flâner ou d’acheter. Les vacances de février se sont très bien passées, les commerçants sont contents. La consommation repart à la hausse. C’est un peu comme les grêves sncf, passé l’agacement, tout le monde a fait avec.

spartac

Bien vu !

Une patriote

dominique et spartac, vous avez tout à fait raison, la vie n’a jamais était aussi douce que depuis l’arrivée de Macron au pouvoir, notre pouvoir d’achat grimpe journellement à tel point que les gens ne savent plus quoi faire du pognon que Macron leur laisse généreusement tout les mois. Ils font tellement de bons repas qu’ils s’obligent à faire un régime de pâtes à partir du 15 et ça, tout les mois. AH ! au fait, il vous paie combien pour raconter de telles conneries sur le site ?

BobbyFR94

« La consommation repart à la hausse…  » !!?

Elle « repart » pour ceux qui ont – pour le moment encore – les moyens financiers de consommer, mais pour les Gilets Jaunes, les sans-dents, les gueux, qu’en est-il ?

Soyez courageux, allez donc sur une place de manifestation, dire aux Gilets Jaunes qu’ils sont des « ratés » …

Vous, vous êtes un COLLABO, une ORDURE, quelqu’un que j’aimerais bien croiser, histoire de « discuter », de comprendre votre point de vue, avant de vous expliquer le mien, façon macron l’encuxx !!!

le Franc

la culture gauchiste sur laquelle s’appuie le capital est en train de se retourner contre lui ; on ne peut pas vanter la révolution permanente au monde entier en gagnant du pognon comme un gros capitaliste, et la refuser sur son propre terrain quand elle commence à montrer son nez.; il y a un sondage qui court en europe et vous le connaissez ; 39% des français VEULENT une révolution ; qu’en pensez vous ?

Une patriote

La guerre civile c’est le but recherché par Macron pour que le FN n’arrive pas au pouvoir ! Sachant qu’il n’a aucune chance de repasser, il met les bouchées triples pour envahir le pays d’étrangers, ruiner celui-ci et sa population de souche afin que tout les gens en viennent à s’entre-tuer. Il suffit de regarder les événements de samedi POUR SE RENDRE COMPTE DE QUOI EST CAPABLE MACRON AVEC L’AIDE DE CASTANER POUR ARRIVER A SES FINS ! A quel moment les citoyens vont comprendre que le pays est dans les mains D’UN FOU ???? et qu’il devient dès plus… lire la suite

spartac

Vous êtes pathétique d’incompréhension de ce qui se passe réellement.

Une patriote

Incontestablement c’est vous qui n’avez pas encore cerné la complexité du personnage et n’avez encore rien compris au fonctionnement de Macron où vous êtes un de ses collabos et le soutenez aveuglément quoi qu’il fasse ? Dans les deux cas méfiez vous et dépêchez vous d’ouvrir les yeux car cet homme est très dangereux !

barbot

La voix des BOBOS !!!

Patrick Granville

Une analyse réaliste et pertinente de Louise qu’on ne peut que partager au regard de la position haineuse de l’executif Contre les GJ. La guerre civile annoncée depuis des semaines semble être déclarée pour se samedi acte 20. Danger pour les GJ qui seront pris en sandwichs entre les Black Blocs et les islamistes des citées armées et en embuscade. À suivre…

senechal

Si une « bavure » devait arriver, je ne connais pas la réaction en chaine que cela pourrait donner.
En de telle circonstance, je ne donne pas cher de la peau des sympathisants Macron ainsi que du personnel de toute l’organisation LREM à travers toute la France!.
Rien que le fait de faire garder les bâtiments « publics » par l’armée est plus qu’inquiétant, je lisais hier les commentaires de certains généraux, et qui semblaient pas du tout à l’aise et laissaient paraitre leur inquiétude face à cette initiative malsaine.
On peut le comprendre aisément.

Aubert

LREM le personnel de la Rue Sainte Anne PARIS…se fait souvent agresser..que ce soit au resto..ou au sortir du boulot..Ces traitres en plus se vantent dans le Quartier de bosser pour l’ordure

senechal

Les lobotomisés ne voulaient surtout pas de Marine pour gouverner la France, ce serait le chaos disaient-ils!.
Aujourd’hui, ils ont le chaos et macrocon sur les bras, une France bafouée et humiliée comme jamais ce pays n’a connu, un peuple martyrisé, un avenir bien sombre .
Alors toujours aussi fiers d’avoir voté Macron les décérébrés?.
Churchill disait: « ils ont préféré le déshonneur à la guerre, et bien ils auront le déshonneur et la guerre ».

JEF

Concernant la présence de policiers étrangers, je pense que vous êtes dans le fantasme. Nos « chers » dirigeants doivent y songer, mais nous n’en sommes pas encore là. Par contre le jour où, ce pourra être considéré comme un acte de guerre et alors feu à volonté sur les envahisseurs…

Bombastus

Des corps de gendarmerie « européenne » ont été photographiés lors d’au moins une manif GJ (je crois que Charles Demassieux a publié certaines des photos). Il s’agit de l’EuroGendFor.

Caures

Madame Guersan, pouvez-vous nous donner des précisions au sujet de ces flics étrangers venus grossir la cohorte de nos flics « nationaux » pour réprimer les Français ?
De tout ce que vous dénoncez à juste titre, c’est le plus scandaleux et il faut absolument en savoir plus pour ne pas laisser faire ça. Merci d’avance.

Jean-Marie LEIZE

Il faut dire que le maire de Nice est une vraie tarlouze et ferait tout pour s’encarter lrem.

BobbyFR94

Le maire de Nice est-il la « lrem » des putes ?

kabout

en plus ils vont se faire du fric sur le dos des prochaines manifs en passant de 35 euros l’amende a 135 euros il me semble,enfin si les policiers ont le temps de verbaliser !! quand a estrosi plus collabo que jamais lui et sa ville de Nice il ne connait rien d’autre.Je pensais que la France avait touchée le fond avec holland,taubira et cazeneuve mais la ce trio les as battus !

the end

faut bien refaire les pelouses des rond-points mais avant tout ramasser les pointes de palettes brulées cela coute un pognon dingue.

zéphyrin

(rire) oui et nos ronds points ? il est normal finalement que les symboles du fric finissent par devenir la cible des ultras…l’aisance le luxe exaspère les modérés qui rament et enrage les plus virulents.
Pourquoi ne pas protéger par des privés payés par les boites ? ça pourrait être amusant (sourire)

Le Blob

C’est indéniable le fait que nous nous dirigeons vers une guerre civile. J’ai appris récemment qu’il y avait des contre ordres au sein des forces de l’ordre, que la hiérarchie était parasitée par des refus d’obtempérer et que celà explique le laisser aller que nous connaissons. Est-ce que celà veut dire que les flics commencent à se rebiffer ? Va t-il y avoir des morts pour l’acte XIX ? Les flics vont-ils monter à l’Êlysée ? J’ai le droit de rêver hein !

the end

les gilets jaunes sont des cibles idéales pour le tir , faites sur vos dos des cibles et rouge fluo de préférence…. et le tour est joué , c est mieux et plus visible que les blacks casse tout.

Jean-Marie LEIZE

Si malheureusement il y a des morts du coté des manifestants lors de l’acte 19, je pense qu’il y aura une insurrection et que macron et sa secte devra se casser le plus rapidement possible

zéphyrin

mais non, ça justifiera le système , montrera la responsabilité des ultras et les médias appelleront à la raison. Et les gens vraiment révoltés sont peu nombreux finalement. La seule possibilité c’est une représentation politique courageuse. Mais sommes nous prêts à financer un, ou des partis qui vont se faire descendre par les médias ?

the end

mack-rond préfère la neige avec maman et casse ta mère ….en java et sans sa femme , et les gilets jaunes ? ben ils en ont rien a foutre , demain les amis , l armée a reçu l ordre de ne pas se défendre c est l occase de récupérer les armes (POUR PLUS DE CHANCES DEMANDEZ AVEC BEAUCOUP DE POLITESSE ET TENDRESSE ).

Caures

Les flics qui comprendraient enfin qu’ils doivent se ranger aux côtés des Français et non plus les réprimer, ce n’est encore qu’un rêve.
Par contre, une chose est certaine, hélas : demain, il va y avoir de nouveaux mutilés et sans doute des morts parmi les manifestants français…

kabout

c’est pour cela que l’ancien prefet Delpuech a sauté,d’aprés ce qu’il ce dit certains chefs de policiers sur le terrain samedi dernier n’ont pas voulus autorisés l’usage des LBD ou trés peu et castaner aurazi peter un cable d’ou le remplacement du prefet,effectivement ca commence a grogner dans les rangs des policiers avec également des arrets de travail pour certains policiers et gendarmes pour « protester  » c’est pour cela qu’ils manque du nombre dans les effectifs !!