Le triple vacciné Fred Hermel commence à comprendre qu’il s’est fait enfler…

fredhermel.jpg

Avec les cadeaux de Noël, surtout maintenant que tout est électronisé, il arrive que certains ont des bugs, il faut les reformater…

La « Minute d’Irma » , elle pas besoin, c’est du solide, on sent la qualité germanique. Chaque jour présente et toujours au top niveau…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1475362319068766216

Goebbelsinette est digne de son mentor, avec une ponctuation elle fait condamner une personne pour un mot qu’il n’a pas prononcé. Elle est dans la bonne propagande, elle agite la peur avec les réas occupées, faut peut-être rappeler que les lits spécifiques à la réa c’est un dizaine dans un hosto…

Au fait, Irma et Gécassine j’ai pris rendez-vous pour la vaccination de vos enfants… Assez de paroles, de l’action !

Donc, dans l’urgence il a fallu envoyer au SAV, un des cadeaux, notre pote le consanguin Freddo Herr-Mel ex El Lider Vaccino. Oui, on ne sait pas ce qui est arrivé, mais tout d’un coup il a débloqué et en direct sur Radio de la Méduse !

https://twitter.com/i/status/1474415087238758401

Ses collègues Pieds-Nickelés ont été médusés par le propos. Si on l’avait laissé en l’état, c’était un truc à faire douter jusqu’à Herr-Doktor-Denfer-Marty !

Un retour rapide au SAV et ouf tout va mieux. Efficace franchement le SAV du Spectre.

Notre Freddo est de retour, plus performant que jamais, ben oui tant qu’à faire ils en ont profité pour le mettre à jour, paraît qu’ils testent avec lui une version Bécassine.

https://twitter.com/i/status/1475381209119272961

Freddo, faut pas l’oublier, à la base c’est une « Carte de presse » spéciale sport. Là où tu constates que vraiment c’est un bon produit est qu’il n’évoque jamais les déboires de santé de certains joueurs de foot.

En ce moment ça tombe de partout avec des problèmes cardios, mais il a la délicatesse de ne pas en chercher les causes, de ne pas en parler, comme tous ses collègues d’ailleurs, par exemple Rigolo qui officie sur Radio de la Méduse aussi…

C’est ça la France ! Avoir des « Cartes de presse » !

MacronPinocchio4.jpg

Y a bien un ex international qui commence à poser des questions, ouais mais c’est un rosbeef ça compte pas…et pis y cause pas français, c’est pas clair, c’est complotisse…

https://twitter.com/f_philippot/status/1475361561233526785

De toute façon, les diafoireux et les factcheckers  de fakenews à la sauce Libétorchon l’ont révélé : c’est la faute au sport.

Voilà le coupable : le sport !

Churchill l’avait dit : « No sport ».  Certes à son époque tout le monde avait rigolé : ils ont l’air fin ses détracteurs !

La situation est trop grave, il faut prendre la seule mesure efficace et radicale : interdire toute pratique sportive et en premier lieu les compétitions officielles. Faut tout arrêter et tout de suite.

Je pense que Freddo devrait s’emparer de la question.

Bon, ma dédicace, Noël n’a pas été cancelled (annulée), par contre Freddo a fait l’objet d’un reset…

https://youtu.be/7nLU5i5Ec7g

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

image_pdfimage_print
62
1

78 Commentaires

    • Il y en aura plein d’autres de ces propagandistes zélés de la dictature « sanitaire » qui en crèveront de ces injections géniques toxiques multiples.

  1. Ouf pass vaginal obligatoire dans les boîtes échangistes. Desolé je vous laisse ,je me rends immédiatement au cap d’agde dans 2 établissements le glamour et extasia .la route sera longue et dur 😆

  2. Un voyageur vacciné n’a que 30 % de chances de moins, de l’aveu même du gouvernement, de ne pas transmettre le Covid. Cependant il pourra utiliser l’avion et le TGV sans test alors qu’un non vacciné avec un test négatif sera interdit d’avion et de TGV.
    Le restaurant, les spectacles on peut vivre sans, mais ne plus pouvoir utiliser les transports en commun moyenne et longue distance sans être vacciné a des conséquences gravissimes comme être privé de son travail ou de ne plus pouvoir visiter ses proches, même mourants !
    Cette mesure, en sus d’être criminelle, crapuleuse, est inconstitutionnelle car elle viole la liberté de se déplacer.
    Ce gouvernement commet une haute trahison en plus de tous les suicides dont il sera la cause.

    • Je vois déjà Castex-Véran expliquer les bénéfices sans risque de cette injection 5 doses.

  3. Les médias relais du gouvernement Macron-Trogneux-Soros insistent sur les mesurettes relatives aux lieux de divertissement prévues pour 3 semaines, qui seraient la preuve que la France prend des mesures moins drastiques que celles de ses voisins- ils ne font que le marteler- , pour faire diversion du scandale et du crime majeurs transformant le pass sanitaire en pass vaccinal dans les trains et les avions ainsi que les établissements de santé sans aucune échéance prévue qui va engendrer des drames atroces pour des raisons sordides.

    • Euh il a toute sa raison le professeur Fourtillan ? Ca va quand même un peu trop loin des affirmations de ce niveau il faut quand même raison garder me semble t’il, Biden un sosie, Trump qui est toujours président, des sosies partout … Bref nous en sommes au niveau de monsieur Delcroix qui clame ce genre d’inepties depuis 1 an, pour le moins inquiétant.

  4. Il a été attaqué par tous les intervenants des GG, surtout ce con de Con-signy, celui-là, il es tête de gondole, il veut à tout prix que les non vaccinés soient touchés au portefeuille, et les ivrognes, les fumeurs, les skieurs etc…, tu y as pensé, en..lé.

  5. https://reseauinternational.net/pr-christian-perronne-victime-de-censure-sanitaire/
    https://youtu.be/HoGpvbXD0uI
    les tout débutS de la dictature bolchevique.Autre exemple pour lutter contre Omicron ,le projet de pass vaccinal impose de ne plus Consommer « debout » dans les bars et restaurants , mais assis.Argument de lutte sanitaire,sur fond d’incitation à la haine et au racisme et au meurtre envers les non vax imposé par le conseil qui n’a désormais que le nom de scientifique,le reste étant aux abonnés absents ,corrompus et criminels.

    • Bienvenue au club, par contre, je me demande si ce gouvernement de salopards ne trafique pas les chiffres de non « vaccinés » en en minorant le nombre ? Bref, Il faudra se débarrasser de cette clique de soumis à Pfizer, donner un coup de balai dans cette boutique de combinards, et que la France présente des excuses officielles aux héros qui ont sacrifié leur notoriété pour alerter l’opinion.

  6. je ne vais pas pleurer sur un médiocre qui de plus avait micro ouvert pour déblatérer ses affirmations non étayées. Ce type a participé avec l’occupant à faire fusiller les résistants, alors il n’a que ce qu’il mérite.
    Maintenant on va voir arriver la cohorte des collaborateurs qui vont tous dire qu’ils n’ont fait que suivre les ordres… À Nuremberg aussi les juges ont entendu cette petite musique. J’ai toujours en tête le regard des petits enfants alors que la police du Vel’d’Hiv les regardait partir tenant la main de leur maman…Tous les Français innocents, qui se sont laissé berner par cette farce macabre. Ces médecins tétanisés par les injonctions de ce gouvernement aux ordres du G.O. de France et sont haut « dignitaire » qui se frottait les mains devant cette « opportunité », sont-ils fiers de n’avoir pas réagi ?
    Ça me dégoûte !

    • Ce propagandiste pro-dictature « sanitaire » appelle tout le temps à la discrimination des non-vaxxinés, soit à ceux dont il considère « complotistes » et qui ont compris ce qui se passe depuis 2020. Il méprise les non-vaxxinés, les « complotistes », alors que ceux qui sont méprisables, des loques, d’où qu’ils sont traités comme des loques par ceux au pouvoir, ce sont ceux comme ce Fred Hermel. Quand on est une loque, on se fait traiter comme telle, même si la propagande encourage les moutons à se soumettre.

      Qu’il reçoive sa énième dose et qu’il se la ferme.

  7. Hermel s’est fait avoir et il aurait dû craindre la septique fausse ? A voir « les surprises d’analyses de sang des personnes vaccinés  » tout est clair et inutile de parler !😇

  8. Macron et sa mafia ne sont juste bon qu’à mettre en place des sanctions. Pourquoi parce qu’ils font PAYER aux français leurs grande médiocrité et incapacité. Alors que le covid sévit depuis deux ans les hôpitaux n’ont vu AUCUNE AMELIORATION, le personnel est sur les genoux car insuffisant, Macron continue à fermer des services. Les écoles : certains instits apportent un tournevis pour pouvoir ouvrir les fenêtres, il n’y a aucun purificateur d’air. Et tout est sur le même modèle. Macron par la bouche de ses guignols passent leur temps à INCRIMINER LA POPULATION, la maintenir dans LA TERREUR afin de LA CULPABILISER, alors que se sont eux qui sont INCAPABLES depuis le début de gérer la situation et n’ont trouver comme solution que REGETER LA FAUTE sur la population. TOUT ce qui les intéressent c’est le PROFIT qui ressort de cette TERREUR MAINTENUE en place !

  9. Merci mon Poulpinet, du grandiose comme d’hab.
    La situation commence à devenir intenable. Même les plus cons des cons se posent des questions.
    Ça se lézarde de partout et il vont tout faire pour que Z n’ait pas ses 500 signatures.
    De toute façon, je ne crois plus aux institutions. Même si Z venait à l’emporter, il lui faudra faire appel à l’armée s’il veut sortir le pays de la merde.

  10. Là, Freddo Herr-Mel râle de devoir présenter un test négatif malgré ses 3 doses. Moi j’attends surtout de voir ses effets secondaires ! (s’il n’a pas magouillé pour avoir un placebo…).

    • Je suis persuadé que la plupart des « journalistes » des medias mainstream et les chroniqueurs habituels de ces mêmes medias n’ont pas été injectés avec le « vaccin » mais avec une substance neutre (serum physiologique) , tout comme les membres de la caste politique ( à commencer par macron et brigitte soignés grâce aux traitements précoces) , à cette différence près que les politiques le savent tandis que les journalistes parisiens bien en couront été épargnés malgré eux et qu’ont leur a injecté un serum neutre à leur insu en leur laissant croire qu’ils ont réellement été vaccinés de façon à ce qu’ils puissent ensuite faire la promotion du « vaccin miraculeux » dans les medias .

  11. MOI président de la République en 2022 : la « PANDEMIE » (ou COMEDIE) du Covid s’arrête le jour même ! JM HEULIN

    • Quelqu’una demandé la différence avec les nazis.

      J’en vois plusieurs :

      1) avant d’opter pour la  »solution finale  », les nazis avaient cherché un asile pour les juifs expulsés. Il avait demandé à Vichy qu’on les envoie à Madagascar, ce qui Pétain a refusé. Idem les USA :
       »no !  ». Aujourd’hui, personne ne cherche un asile aux nonvax, que les Pfizéristes veulent éliminer pour supprimer les témoins.

      2)Après la splendide victoire anglaise dans la  »bataille d’Angleterre », quiconque avait des yeux pour voir voyait que c’était plié pour Hitler. Aujourd’hui les anticovidistes n’ont enregistré que des défaites ; il a suffi de billets de banque, même pas d’armes….

    • @Moi1
      non Ludovic n’a pa été tué uniquement par le vax.C’est l’oligarchie politicomédiatique qui l’a assassiné, comme toutes ces trop nombreuses personnes dont le décès est en lien direct avec l’injection de poison, tel que décidé arbitrairement par les escrocs de la politique.
      Noubliez par non plus que les médecins sont également coupables de ces crimes.Ces pourris savent connaissent parfaitement et ne peuvent plus ignorer le fait que ces vax sont des poisons.

  12. j’ai pris note de l’intervention de Hermel en visionnant la vidéo.Ce type appelle à la ségrégation vaccinés et non vaccinés au motif qu’il a été trompé.Ce mec est vraiement puant et sa mentalité pourrie.Il fait porter le poids de sa connerie sur les non vax.S’il est assez con et crédule pour croire aux mensonges et escroqueries de l’oligarchie politicomédiatique c’est son problème.Pas celui des non vax.Il a été volontaire pour être vacciné.Qu’il assume seul le poids de sa connerie.Il disposait d’avis fiables et allant contre cette vax.

    • « Il fait porter le poids de sa connerie sur les non vax.S’il est assez con et crédule pour croire aux mensonges et escroqueries de l’oligarchie politicomédiatique c’est son problème.Pas celui des non vax. »

      Bien sûr. Sa connerie, c’est son problème.

    • Effectivement, mentalité pourrie. Le type crève de jalousie envers les non vaccinés qui eux, se sont documentés et se sont servi de leur cerveau, à la différence du mouton limité qu’il est.

  13. Dramatique une petite argentine de 3 ans décède le lendemain de l’injection.
    https://twitter.com/verity_france/status/1473255591996841985

    Combien de gens et d’enfants qui meurent des suites des « vaccins » ARNm ? Combien restent dans l’anonymat, un mort de plus parmi tant d’autres.
    L’élite accompli son désir de mort, les gens continuent à faire la queue pour se faire piquer.

  14. Voici encore une autre pièce du puzzle.
    La Grippe H1N1 a seulement servi a modifier le texte de l’OMS, de modifier la définition et les critères d’une pandémie.
    La décision de l’OMS va permettre desormais d’ouvrir les flux financiers et la production des vaxxins :
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1475667865281904641

    A voir, à enregistrer cette vidéo chez vous et à partager dans tous les journaux possibles, avec Sénateurs, médecins, etc.

  15. Foxtrot Roméo Echo Delta. La piste est libre vous pouvez vous poser. Pour votre gouverne, l’atterrissage va être brutal…

    • JE vousn propose de changer votre monotone

       »Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après sa validation. »

      Changez-le en :

       »Votre commentaire est en attente de censure. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera invisible après son invalidation. »

    • Soyons plus prudents: tous les doubles, et tri vaccinés devraient s’abstenir d’augmenter leur fréquence cardiaque en jouant avec le sexe opposé.
      Ok, on convient généralement qu’il s’agit là d’une « belle mort », mais la raison commande de ne pas saturer les services de secours.
      Un peu de civisme que diable !

  16. Paul , toujours au top avec les vidéo-musique . Merci. et Bonnes Fêtes de fin d’année .

  17. Depuis que le rhume s’appelle Ômacron, le méga virus tafiole à travlo féminisé au bistouri, alias la « tanche » à moins que ce ne soit la « blanche », nous assistons gratuitement mais de façon invasive et continue, au bal des crétins. Le crétinisme est une maladie reconnue par la Faculté accessoirement par l’Ordre des Médecins appointés laboratoires.

  18. J’ai compris pourquoi ils ordonnent de consommer assis, c’est pour éviter que le virus ait l’idée merdique de pénétrer par le trou de balle, ils pensent à tout, heureusement qu’ils sont là.

  19. Le passe vaccinal cette fois! c’est uniquement pour obliger les gens à se faire vacciner. Pourquoi tant d’acharnement à vouloir vacciner tout le monde? Ca commence vraiment à être très suspect. Je doute que ce soit dans le véritable intérêt de la population puisque même avec 90% de la population vaccinée ils n’arrivent pas à endiguer la pandémie. La seule chose qui pourrait m’obliger à me vacciner avec leur ARNm est s’ils nous interdisaient l’accès aux magasins d’alimentation, s’il fallait un passe vaccinal pour sortir de chez soi et encore! J’aimerais voir ça! J’ai décidé que je ne servirais pas de cobaye à cette oligarchie démoniaque. Depuis 2 ans que ce virus et ses variants sévissent je n’ai pas été contaminée et je ne suis pas à risque de l’être.

  20. BillGates et Anthony Fauci ont créé un partenariat public-privé global qui exerce un pouvoir quasi total sur le public, ainsi que sur des politiques mondiales de santé et d’alimentation.
    Sur le modèle Rockefeller, Bill et M Gates ont fait don de 36 milliards de dollars d’actions Microsoft à la Fondation B&M Gates (BMGF). Gates investit dans des sociétés multinationales de l’alimentation, de l’agriculture, de la pharmacie, de l’énergie, des télécom et de la technologie avec des opérations mondiales. Gates cible les dons de BMGF pour lui donner le contrôle des agences internationales de santé et d’agriculture et des médias, lui permettant de dicter la santé et l’alimentation mondiales. Fauci et Gates se sont vus en 2000 dans le cadre d’un accord visant à contrôler et à développer l’entreprise mondiale de vaccins. Voir livre de R.Kennedy Jr. «The Real Anthony Fauci»
    https://childrenshealthdefense.org/defender/rfk-jr-the-real-anthony-fauci-bill-gates/

    • gates ne fait pas cadeau de ses actions dans x entreprises, mais de ce qu’elles lui rapportent! nuance et différence, la générosité a des limites. Pas fou le gars, il veut mener le monde mais garder le max de fric pour lui! Faut pas non plus exagérer!
      Ca m’agasse quant on le fait passer pour un philantrope, un saint homme tellement généreux qui veut vacciner non seulement l’afrique mais aujourd’hui le monde entier! Faut dire amen?

  21. Depuis que ma petite fille a été déclarée cas contact je doute même de leurs tests. Je me demande s’ils ne deviennent pas positifs au contact d’autres virus que celui de la covid dans certains cas. Mes 2 petites filles ont bien été malades mais leurs tests, à elles, étaient négatifs! Était-ce une coïncidence qu’elles soient toutes les 2 malades après que l’une ait été déclarée cas contact? Toutes la famille a été malade, les parents aussi, mais ce n’était pas la covid. Ils ont pourtant été confinés 10 jours.

  22. Tant qu’on n’appellera pas un chat un chat, on ne progressera pas d’un millimètre et en face, le programme voulu s’exécutera de plus en plus vite.

    Si nous avions des journalistes de la trempe de Raymond Cartier, il y a longtemps qu’aurait éclaté la bombe à retardement d’un scandale autrement grave que celui du sang contaminé qui a cassé net la carrière de Fabius, mais de la même veine. Pas grave, ce post ne passera pas la censure de RL !

    • … »a cassé la carrière de Fabius ». Ah bon ! En matière de casse, y a pas mieux. On l’a recasé dans un emploi prestigieux, bien payé, avec une retraite copieuse. Chez ces gens-là, Monsieur, on ne paye jamais, on ne perd jamais ! On progresse.

    • Qui as cassé la carrière de Fabuis ?…vraiment ?….
      Ben c’est pas l’impression que j’en ais moi !
      S’te crevure mérite 1000 fois la guillotine !

  23. ENREGISTREMENT D’UN APPEL TÉLÉPHONIQUE AU NUMÉRO VERT DE INFOCOVID ! « Ils comptent vaxxiner les enfants de manière autoritaire alors qu’il n’ya pas de loi qui soit passée ni de décret d’application. Ca veut dire que les parents sont en train d’emmener leurs enfants se faire vaxxiner sur des simples ‘recommandations’ (des incitations) de gens qui ne sont pas scientifiques ! C’est comme la loi des remontés mécaniques, M. Castex a dit que c’était obligatoire alors qu’il n’ya pas de loi/décret. Donc en fait on est dans une IMMENSE FUMISTERIE en France !!! Et vous emmenez tout le monde au génocide et au crime contre l’humanité sous la base de recommandations POLITIQUES et ce sont des politiques qui gèrent la santé des français !!!… » https://twitter.com/Riomdominique1/status/1475644978013556743

  24. Il me semble qu’un test négatif est plus rassurant qu’un pass de trois fois vacciné ! Une de mes connaissances, pourtant trois fois vaccinée, vient en effet d’être atteinte du covid.
    C’est le test qui est suffisant et utile et on pourrait s’en contenter, avec des mesures barrières (le mètre de distance, le masque dans la foule, la désinfection des mains, etc.) et des soins pour ceux qui tombent malades, plutôt que de subir cette injection peu efficace et peut-être dangereuse ce qu’on saura peut-être un jour mais trop tard.

  25. (suite) Une série d’effets secondaires indésirables (avc , péricardite , thrombose) voire une hécatombe parmi les faiseurs d’opinion ferait mauvais effet .Comment se fait-il qu’il n’y ait aucun déçès ni aucun cas de complications très graves constatés chez les politiques et journalistes audiovisuels alors qu’il y a des dizaines de milliers de cas dans la population ?

  26. S’il faut un Test supplémentaire, à Quoi sert le Vaccin ?
    Aveu d’un échec au coût invraisemblable, et aux Responsabilités bien pires !
    Les paisibles non vaccinés portent tous les torts !

  27. Nous afons les moyens de fous vaire vagsiner !
    Signé : Adolf Macrondelle , rèche fourreur de la ripoublique bananière !

  28. “Si vous faites faire cette injection à votre enfant, vous commettez un crime.”
    — PROFESSEUR SUCHARIT BHAKDI
    Médaille militaire Professeur émérite de microbiologie à l’Université de Mayence
    Médaille militaire Ordre du Mérite de Rhénanie-Palatinat
    Médaille militaire Prix Aronson pour ses réalisations en microbiologie et immunologie
    https://twitter.com/wakeupfromcovid/status/1398293941305450499

  29. Il faut vraiment se poser des questions sur ces vaccins qui n’en sont pas!

    Preuve en est avec ce que je viens de recevoir de l’hôpital pour une prochaine hospitalisation.

    L’on ne me dit pas d’avoir
    soit un un passe sanitaire à jour
    soit de faire un test
    On m’a envoyé d’office une ordonnance avec les instructions 72 heures avant l’hospi………

    Donc les injections ne protègent pas………..sauf les formes graves qu’ils nous disent! J’ai comme un doute!

  30. Ah mais ce 28/12 c’est encore pire! Ducros se décarcasse. Bogdanoff est mort du Covid à 73 ans alors là la meute se lâche et là Ducros blanche comme un cadavre est la chef de bande pour critiquer les non vaccinés. Affligeant

    • Excellente cette page. Merci de l’avoir indiquée mais impossible de la partager

  31. Publié en Janvier 2019 avec déjà le pangolin et le QR code dans le smartphone. Un an avant le début du Covid. Le hasard, le bol, la chance.
    https://mobile.twitter.com/MastaGonzo/status/1423389162938454025

    Ce Magazine est la propriété de The Economist Group, les actionnaires sont : le groupe Exor (43,4 %) ainsi que les familles Cadbury, Rothschild, et Schroder.
    https://www.google.com/amp/s/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/tout-ce-qui-se-passe-etait-sur-la-229444

Les commentaires sont fermés.