Le triste scoop du jour : épuisé, l’avocat Fabrice Di Vizio renonce

Un triste scoop :  l’avocat Fabrice di Vizio renonce en ce jour symbolique de l’obligation vaccinale des soignants qui va achever le système de santé, déjà en déficit chronique de personnel bien avant la crise du Covid.

https://youtu.be/7yZ2eE5CQfM

Sa vidéo du 14 Septembre sur VA +

Tout d’abord saluons son énergie, son dévouement sans limites au cours de ces longs mois de mascarade et de désastre sanitaire.

On peut imaginer que sa décision de stopper tout combat n’arrive pas sans causes profondes qu’il explique largement dans cette belle et longue vidéo que je conseille de regarder plutôt que les habituels tweets infondés et commentaires inadaptés.

Nous extrayons quelques phrases de cet échange qui ne remplacera pas l’écoute complète de son interview mais qui, j’espère, vous en donnera l’envie.

Père et chrétien, il se demande si on mesure ce qui se passe dans ce pays. Le pass sanitaire n’est pas sanitaire. Personne ne s’en cache et traduit les restrictions des libertés publiques au nom de l’Etat. Il nous explique qu’il est avocat et n’a pas vocation à faire de la politique, ni à être chef de guerre. Ce combat coute cher, entraine beaucoup de lassitude. Il subit des attaques de toutes parts, et n’est pas préparé à cela.

On va entrer dans une lutte des classes

Il choisit de pointer du doigt qu’on a changé l’Etat de droit, en un mois. Enfants pénalisés, ils ne pourront plus se payer le pass sanitaire, ne pourront pas payer ces tests et donc se feront vacciner.  Et on ne peut pas en parler, en débattre. On n’a plus le droit de réfléchir, ni de parler. On vous pourrit la vie.

Des gens renoncent aux soins. On induit une société de discrimination, il n’en veut pas. Il ne veut pas de cette société où il se balade avec des gardes du corps et ses enfants aussi. C’est insupportable.

A propos du Pape : Le pape parle sans savoir. L’église a renoncé d’emblée.

L’église est responsable d’une force de désespérance, seul péché qui ne soit pas pardonné (Saint paul).

A propos des délires de tweeter et des journalistes, ça suffit

Une collaboratrice, à la suite d’une scène tellement violente à l’aéroport, s’est fait vaccinée. Alors oui cela l’a mis en colère, non pas qu’elle se vaccine mais qu’elle le fasse sous la contrainte et je l’ai dit.

Un tweet suffit à enflammer la toile et un journal reprend.  Comment vivre dans ce monde-là ?

« Je ne suis pas préparé à cela. Je n’ai pas vocation à prendre des coups dans la g. toute la journée   je refuse de vivre dans un monde de caricature ». Oui, ils auront sa démission ou sa radiation évidemment, mais il va partir avant.

A la suite de l’épisode Buzyn

J’ai fait ce que j’avais à faire. Le parisien a dit que j’étais mis en examen par la cour de justice de la république ! ils disent n’importe quoi et ne vérifient rien. Ce sont les ministres qui peuvent être mis en examen par la CJR !   Grotesque.  De fait, il précise n’avoir commis qu’un seul crime, celui de proposer aux citoyenx de porter plainte.

Comment ressent-il les attaques de la presse : il n’est pas préparé à cette violence majeure de la société :

On l’accuse dans la presse ou sur tweeter d’être un escroc avec ses plaintes à 2 €.

Or il a créé une association qui assure des permanences juridiques gratuites pendant les manifestations et répond à 500 mails par jour, a recruté des juristes à temps plein et n’a pas voulu faire payer des cotisations.  On a encaissé en tout à l’association douze mille euros, soit un mois de salaire des juristes de l’association qui a 4 mois d’existence.

« On me reproche d’avoir saisi le tribunal. Pour ne pas devenir fou, il faut partir ! »

Leur seule volonté est de nous faire devenir fou.  Je suis rationnel et accepte l’idée du débat, mais ce débat est interdit. Les plaintes de l’association coutaient deux euros. Certains docteurs ont touché 750 EUROS de l’heure pour injecter les vaccins. Une consultation de 4 mn   pour recueillir un « consentement éclairé, et dont personne ne parle sauf le canard enchainé. La presse ne s’y intéresse pas.   Les PCR se seront pas remboursés parce qu’inutiles et les plus pauvres ne pourront pas se les offrir et se feront vacciner.

En 2020, il a emprunté 100 000 EUROS et on le présente comme qq de vénal : incroyable !

Il est un homme de débat, mais on n’est plus dans la rhétorique, il a découvert ce qu’est la méchanceté.   Il ne revendique rien, « arrêtez de m’applaudir ». Cette communauté hyène se déchire. Vous n’avez plus le droit d’avoir une opinion : « je ne suis pas fait pour vivre dans un monde d’animaux ».

Pass sanitaire et contraintes à dimension variable selon les milieux

Il est contre le pass sanitaire et en tire toutes les conséquences, ne va plus au restaurant. Oui, il ne triche pas.

Vie de paria ? Une vie sociale limitée, cela ne le dérange pas, mais ce qui lui fait mal, c’est une société avec la vie déjà à deux vitesses, comme pendant le confinement et les restaurants clandestins. Il n’est pas un révolutionnaire, mais n’accepte pas que la vaccination donne un privilège aux vaccinés alors qu’elle ne protège ni de la contamination, ni des formes graves.

La société parallèle existe déjà, société des pass et société des pass droits

Tout cela est un écran de fumée et la propagande a marché qui finalement s’attaque à autre chose ; l’industrie impose des champs lexicaux qui sont les mêmes dans les pays et mêmes attitudes. Et personne ne s’intéresse à Mac Kinsey et à ses deux millions d’euros par mois payés par nos impôts pour nous imposer cette communication :  « on assiste à une « coupe de monde » de l’industrie pharmaceutique ».

Où est l’opposition politique ?

Il ne s’attendait pas à cela :   le but est de faire taire ceux qui dérangent la bonne conscience du monde, des confrères ont écrit qu’il occupe l’espace public !!

De la mise en examen de Mme Buzyn on retient qu’il a porté les plaintes.   La presse s’enfonce et creuse sa propre tombe. Elle  espère sa mort,   ses enfants sont sous protection,   sa maison est un bunker. Il dit être menacé et certains prétendent qu’il est mytho mais les docteurs qui seraient menacés ne le seraient pas.
De l’autre côté colère froide calculée, en Italie ils ont réussi à faire taire un docteur qui avait trouvé un traitement efficace, il s’est suicidé.

Etat de la France : hypnose, hallucination collective

Attention réveiller les gens sous hypnose sera difficile et probablement violent

MISE EN EXAMEN D’AGNES BUZYN

Il craint qu’elle ne soit que le bouc émissaire. Le droit des citoyens est de porter plainte et celui d’Agnès Buzyn de se défendre.

La Cour a préalablement rejeté toutes les plaintes de mise en danger de la vie d’autrui et A.B. a cependant été mise en examen sous ce chef d’accusation. Pourquoi ?  La Cour de cassation cassera car ce chef d’accusation ne tient pas si, comme elle l’a dit il y a longtemps, elle a averti le gouvernement dès janvier.

Pourquoi ne s’est-elle pas présentée le 18 juillet ? Pourquoi E Philippe et Veran ne sont-ils pas là ?  Est-elle le dindon de l’histoire ?

L ETAT DE DROIT EST MORT :  on a confiné sous la pression on a changé de civilisation en un an

Est-ce que la vaccination ne mérite pas une enquête pénale  et idem pour le pass   et les liens entre mac Kinsey et E.Macron ?

Il faut des idiots utiles et Agnes Buzyn en est une.  Son avenir politique est nul et donc on peut l’utiliser. Agnes B est la faible de service.  Parallélisme avec les attaques contre di Vizio ?  On a l’impression d’un vent de panique.

Théâtre ? il ne sait pas.

Les fameuses 14000 plaintes

Lui sont reprochées mais pas celles de Bruno Gaccio qui a fait un site pour plaintes en début de crise. Le seul droit qui vous reste est pourtant d’exercer votre droit devant les juges.

Une VIOLENCE INTRINSEQUE

présente des deux côtes, vaccinés ou non vaccinés.  Qui est le gardien de la violence légitime ? la justice préfère les plaintes aux rixes. Les jeunes, les salaries vaccinés par extorsion d’un consentement non éclairé ont le ressentiment qu’on va payer cher !!

Les agences font de la politique et les politiques du sanitaire

 Il explique qu’à la suite de l’affaire du sang contaminé, on a voulu créer des agences indépendantes de l’état. Mais de fait les politiques se défaussent sur les agences mais réunissent des conseils de défense secrets.

On avait oublié que si les agences sont indépendantes, il est plus facile pour l’industrie pharmaceutique de les infiltrer.  L’industrie a infiltré les agences

On a dit que la nicotine protège du covid : tous ceux qui ont dit cela sont tous en rapport avec l’industrie du tabac. Un ancien président de l’EMA a dit qu’il est génial de vivre en Europe car le politique ne contrôle pas l’EMA. L’EMA est financée par les labos qui fabriquent les molécules.

L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE A PRIS LE POUVOIR : propagande monstrueuse !

Le rôle de mac kinsey consiste à organiser les campagnes de communication par des  messages simplistes en boucle. Le pass sanitaire, idée géniale, ne freine pas l’épidémie mais sert à vous contraindre !

Le pass ne sert à rien puisque le vaccin ne protège pas de la contamination mais le green pass en Italie :  une dose suffit

Il n’y a plus rien à faire selon maitre Di Vizio. L’avocat ne voit plus comment avancer avec ses armes juridiques d’où son retrait.

Il évoque les conséquences avec quelques exemples

Dans l’Hôpital de Montbéliard,  on supprime des opérations ; des sociétés d’ambulance n’ont plus de personnel, même le Pr Juvin provax ne peut pas se passer des personnels réfractaires

 LE BUT :  satisfaire une partie du peuple  

Intérêt économique : on a écoulé des vaccins, Le cours de l’action a explosé

Et si Karine Lacombe dit   « qu’ils changent de métier », et bien elle ira faire la toilette aux personnes âgées, ira prendre en charge les malades, faire l’anesthésie. Que va-t-il se passer ?

Quand on va se réveiller cela va faire mal….

Fabrice Di Vizio va partir de France et de sa profession à très court terme car il refuse de faire une profession réglementée comme les médecins et avocats et appartenir à un ordre qui a trop démérité

Il est à bout de nerfs, dans cette société violente, ne veut pas exposer sa famille à cela.

L’urgence est à former des gens comme on ne peut plus soigner, ni défendre  

On a laissé les gens chez eux sans soins : c’est la guerre ! Le taux de décès à domicile a explosé, comment certains médecins ont-ils pu accepter de refuser de recevoir un patient ? Ne serait-ce que pour le rassurer au minimum.

Les avocats ont laissé des gens en prison sans juge.

URGENCE A OUVRIR DES ECOLES, FORMER NOS ENFANTS A L’ESPRIT CRITIQUE

Alexis de Tocqueville a dit « l’état c’est la dictature du bonheur » : nous vivons dans un monde qui fait peur mais même cela n’a plus le droit de le dire.

Beaucoup de soignants ont l’illusion de vivre dans un monde d’avant, mais quand on se soumet dans un monde qui n’a pas de sens…. La Vaccination extorquée, c’est un viol. Il ne se soumet pas et refuse d’être violé par qui que ce soit.

Son crédo :  La vérité rend libre   C’est aussi son Engagement de chrétien et là, on est dans un mensonge éhonté.   « Pourquoi une personne comme moi sans aucune aspiration politique fait aussi peur ? L’avenir le dira »

 AINSI VOICI DES EXTRAITS DE SA VIDEO

Merci à Maitre Di Vizio et à son équipe.  Il a beaucoup donné.

Et aussi à Eric Zemmour autre combattant forcé de prendre du recul, car tel est le bon plaisir du monarque qui nous gouverne et de tous ses suppôts complices et soumis

Et à tous ceux qu’on tente de faire taire et dont la liberté d’expression est menacée.
Nicole Delépine

 

 

image_pdf
0
0

156 Commentaires

  1. On dit que l union fait la force… pourquoi n à t il pas rejoint réaction 19 et Me Carlos Brusa ?

  2. Il fait peur parce qu’il est du Lion comme moi gouverné par les tendances solaires dont la première est la vérité qui va remplacer le verbe mensonger comme lien social sacré dans la société . Ces gens la vont finir par soulever une tempête dont ils ne se remettront pas. Les sanctions contre eux seront implacables

  3. Maître Di VIZIO est un excellent avocat en Droit de la Santé, qui nous a beaucoup apporté dans la crise du COVID. Je regrette sa décision d’arrêter son activité d’avocat dans les prochains mois, j’aurais préféré qu’il se recentre sur l’activité juridique (cabinet d’avocat pour les clients traditionnels, et les plaintes et recours sur le COVID qui consomment beaucoup de temps) quitte à ne pas aller sur les plateaux télé (TPMP et autres) ni aux manif du samedi, car on ne peut pas tout faire.
    La JUSTICE perd son indépendance et rejette des recours au lieu de les instruire (Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel, etc.) : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution » : article 16, DDHC 1789.

  4. L’union fait la force. Il faut que des collectifs d’avocats motivés se forment. Aussi quand l’un est défaillant, les autres prendront le relais, ou il sera remplacé par un autre dans le cas d’un autre avocat harcelé. Di Vizio était trop solitaire dans son combat. A méditer.

  5. Petite précision du Journal du Dimanche sur les 18.400 plaintes déposées au Parquet de Paris sous l’impulsion d’avocats comme Maitre Di Vizio :
    6600 plaintes pour dénoncer les effets du masque sur les enfants, classées SANS SUITE.
    9600 contre les effets secondaires du vaccin, classées SANS SUITE.
    1400 plaintes pour publicité mensongère contre la campagne gouvernementale de vaccination, en cours d’étude.
    Convaincre de l’inutilité de toute résistance est une des ficelles courantes des fabricants de consentement.

  6. Je vois que ça vole haut chez RL en ce moment. Laisser s’exprimer des débiles mentaux comme Snipper 338 qui ferait dans son froc s’il m’avait en face de lui en dit long…

    • Vous m’avez l’air taillé comme un sandwich sncf. J’ai du mal à vous imaginer en ancien para aux muscles d’acier..@jeanloiis

      • J’aime bien les Tyler et autres undertow qui font les durs derrière leur PC et rasent les,murs dans la vraie vie. Des comportements de muzz et de lopettes…

        • He dukhon n’inverse pas les rôles. Les trolls gauchistes pro muzz migrants dans ton genre ça n’a que la gueule. Pauvre larve@ jen louis

  7. J espere qu il saura se mettre a l abri, je crains pour lui des représailles maquillées en suicide ou accident.

  8. Grande déception que d’apprendre son retrait. Ceux qui l’ont vu aux manifestations comprendront quel grand et courageux homme il est. J’espère que ce n’est qu’un coup de mou. On a besoin de lui. Tout un chacun, tous les non vaccinés, on souffre et on a besoin de leaders. Il ne se rend peut être pas compte de tout ce qu’il a déjà accompli. Et nous tous, nous apportons notre pierre. Je fais vaciller pas mal de certitudes autour de moi. Je rassemble quelques personnes. Peu à peu, on va renverser la vapeur. Il est sans doute encore trop tôt pour être dans le frontal. Reposez vous Maître. Vous avez tt mon respect

  9. L’Ordre des avocats de Paris vient d’apporter un démenti à l’ouverture d’une enquête à l’encontre de Maître Di Vizio (compte Twitter de Fabrice Di Vizio, @DIVIZIO1 le 16/09/2021 à 16h30)

  10. Respect te honneur à Maître Fabrice DI VIZIO.
    Homme courageux qui a porté avec brio, sur le plan juridique, la contestation de ces mesures liberticides;
    Rien n’est perdu; chacun doit se battre pour faire entendre raison aux gens de bonne volonté;
    citer les médecins responsables:
    Pr PERONNE,Pr CLAVERIE,Dr Alexandra Henrion Caude,Dr laurent MONTESINO,
    sanctionnés pour avoir dit la vérité sur les effets indésirables graves et les décès.

  11. Les mafieux criminels ne gagneront pas.
    Même pendant la prohibition, on a cru que les trafiquants gagneraient vu les montants astronomiques des chiffres d’affaire.
    Et puis, hop. Fin.
    Macron se croit trop fort, comme Achille.

    • Ils ont déjà gagné il y’a très longtemps. Pour ceux qui veulent la liberté, il faut vivre cachés, et être armé. Authentiquement armé. On ne peut pas gagner de débats contre des gens qui tricheront sans hésiter et auront recours à tous les coups bas possibles pour vous faire taire, la mauvaise foi ne peut pas être vaincue par la logique.
      Pour l’instant faisons nous discret.
      Un jour les Français se rappelleront que la violence n’est pas qu’aux mains des pourris, que la violence entre les mains d’honnêtes gens n’est pas à craindre comme le décrète l’industrie Hollywoodienne. Au contraire, elle est celle que craignent le plus les corrompus.

  12. Di Vizio annonce sur twitter un démenti du barreau de Paris, pas d’ouverture d une enquête !

  13. C’est affreux, ce malheureux di Vizio vient enfin de s’apercevoir que ses arguments « imparables » ne tiendraient pas deux minutes devant une cour et vient de déclarer forfait.

    C’est dommage, nous étions nombreux à aimer le voir se ridiculiser.

  14. Le KRAKEN c est BIGPHARMAFIA !
    Fouché l a dit : il y aura pas de messie ! on est en guerre et
    passer sur les plateaux télé , c est aller sur le terrain ennemi
    Di Visio, Raoult , zemmour ,Phillipot et d autre….. quittez le titanique
    médiatique , l audimat va s effondrer . Les seul qui peuvent dire ,
    on est pas couchés , c est les résistants !
    J applaudi les 3000 soignants évincés car non vaccinés !
    Le pass va trépasser, il faut tenir la distance , devenir clandestins
    agir dans l ombre , même un hacker peut faire plus de dégats
    que ceux qui jouent avec les règles judiciaires corrompus !
    Et ne jamais oublier , ce qui est impossible aux hommes
    est possible a Dieu !

  15. J’ai bcp d’estime pou di vizio mais découvrir la méchanceté à son âge, quand même…

  16. Di ViZIO tout comme Raoult, s’est attaqué au sacro-saint vaccin, ce poison que tous les Français qu’ils le veuillent ou pas doivent se faire injecter
    Ils ont osé contester son utilité, mettant même parfois en avant le risque pour la santé, et tant d’autres choses
    Ils ont mis le doute dans la tête de beaucoup de personnes et ça c’est impardonnable
    Ce gouvernement doit remplir la mission que les mondialistes lui ont confié, vacciner les gueux, quand on voit tout ce qui se dit sur ce faux vaccin par des éminents médecins et chercheurs, on ne peut que le refuser, mais pour combien de temps encore, avant que comme l’a dit le gros deux gendarmes nous emmènent de force à l’abattoir
    La démocratie n’a jamais existé, en 1789 la bourgeoisie à remplacé l’aristocratie, c’est tout

    • Raoult n’a jamais combattu le vaccin. Il a juste dit qu’il fallait surtout vacciner les populations à risques et donc pas forcément tout le monde ; c’est très différent.
      Et il n’a certainement pas dit que c’était un « faux vaccin », bien au contraire.

  17. Ou menacé… Lui ou sa famille.
    Combien de juges l’ont été lors de l’élection présidentielle américaine ! Le petit ami de la fille de l’un d’entre eux a été assassiné.
    Les docteurs Delépine savent qu’on peut facilement faire mourir quelqu’un d’une crise cardiaquse sans laisser aucune trace aujourd’hui.

  18. Quid des avocats médiatiques dans le soutien professionnel à Me Fabrice di Vizio persécuté par la dictature Macron-Big pharma?
    On les vus, lus ou entendus, ou bien ils sont proches de personnalités publiques; défendront-ils leur confrère et leur profession?
    Me Clarisse Sand abasourdie par le mépris des juges au Conseil d’État https://ripostelaique.com/recours-balayes-par-le-conseil-detat-les-avocats-vont-ils-manifester.html
    Me Carlo Alberto Brusa (Réaction19) https://ripostelaique.com/me-brusa-publie-les-preuves-de-la-mafia-covidiste.html
    Me Alexandra Dupuy https://ripostelaique.com/le-pouvoir-macron-a-peur-la-preuve-par-lavocate-alexandra-dupuy.html

    à suivre

  19. merci pour cette video : excellente et instructive – l’interdiction des traitements existants peu chers qui auraient sauvé des vies, pour mieux installer la stratégie vaccinale qui rapporte des millions d’euros à certains est un scandale sans précédent et un « crime contre l’humanité – les politiques qui ont trempé dans ce scandale doivent tous être jugés

  20. Profond respect,Me di Vizio,vous avez largement fait votre part.Aux plus durs de prendre le relais.On nous prédit une  » vie de merde » ? Soit! Nous resisterons jusqu’au bout de nos forces.Nos vies nous appartiennent;Nous ne les braderons pas pour de piètres compensations.Nous sommes les Citoyens libres d’un pays libre.Nous sommes le Peuple souverain,prêt a tout pour défendre nos libertés,garanties par notre Constitution , jusqu’à la mort,s’il le faut.Notre courage et notre détermination sont sans failles.LA LIBERTE OU LA MORT,telle est notre foi,telle est notre volonté,tel est notre honneur.Nous ne céderons pas.RESISTANCE! LIBERTE!

  21. On peut comprendre que maître Di Vizio jette l’éponge si il a reçu des menaces de mort sur lui et sa famille ,plus peaux de bananes,bâtons dans les roues,idem Bigard qui avait eu la même chose apparement ,c’est degueulasse, mais ceux qui font ça se prendrons un jour le boomerang qu’ils ont envoyé dans la g….et ce ne sera que justice .

    • Êtes vous prêt, personnellement, à serrer vos mains autour du cou des responsables, est ce que tout le monde en a le désir?
      Si la réponse est oui, nous gagnerons à terme.
      Si la réponse est non, ils ont déjà gagné.

  22. https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU&feature=youtu.be
    « ABC News a été pris de court le week-end dernier sur Facebook quand un journaliste a demandé à ses lecteurs de publier des histoires de proches décédés du Covid après avoir refusé le vaccin.

    Les milliers de réponses reçues ont dû le surprendre… »

    Le lundi à midi il y avait 39 000 réponses toutes rapportant des tragédies d’effets secondaires mortels ou graves des « vaccins ».
    Les saisies des commentaires sont photographiées donc pas traduisibles par Google. Mais c’est du genre la mère du camarade de classe de mon fils est morte du « vaccin », mon père, ma mère, ma fille, est mort(e) du « vaccin », x est devenue paralysée, avec précisions médicales. 39 000 témoignages au hasard d’une question fourbe d’un journaliste vendu.

  23. C’est bien dommage que Mr Di Vizio renonce, mais c’est compréhensible, la pression était trop grande… Tous ceux qui disent la vérité et sont médiatisés font peur, car ce n’est pas ce qui est attendu d’eux, pas dans les plans prévus, puisque tout ce qui va dans le sens du peuple, ne va pas dans leur sens.
    Je viens d’apprendre que certains parmi les soignants de l’hôpital de Nice non vaccinés ne désirant pas l’être, et pour protester, commencent une grève de la faim et je tenais juste à dire que c’est la manière de faire que les gouvernements craignent le plus…
    Il faut juste espérer que ces soignants auront gain de cause sans avoir mis leur santé en danger…
    Merci pour cet article, Doctoresse Delépine

    • La grève de la faim ne peux être efficace que si elle est relayé tous les jours (état de santé) par des médias indépendants……
      Se qui sous la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne soit-disante française….est impossible les journalopes des médias de la pravda (propagande) de la mafia des parasites mondialistes…..ne risque pas de commenté cette grève de la faim…
      Sinon en la minorent, en la délégitimisent , en la ridiculisent……en la taxent de fanatisme…ecteras….n’oublié pas c’est sont les pourritures parasitaires subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale qui détiennent le pouvoir médiatique officiel pour l’instant….tic tac tic tac de moin en moin grâce à l’internet d’où leurs rage car leurs fausse commune et creusé

  24. Me Fabrice di Vizio, comme Me Carlo Alberto Brusa, quelques autres avocats, a commis une erreur fatale depuis le début de ses actions : il a sous-estimé l’ennemi et n’a pas compris qu’il avait affaire à des criminels d’Etat et de l’industrie pharmaceutique parfaitement organisés, déterminés et médiatiquement soutenus. Maintenant, la profession est au pied du mur, va-t-elle apporter son soutien à Me di Vizio menacé physiquement, calomnié, en passe d’être radié du Barreau, pour avoir tout simplement fait son travail d’avocat? https://ripostelaique.com/maitre-di-vizio-avocat-des-medecins-votre-action-est-vouee-a-lechec.html
    Mes autres articles sur le sujet https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing/page/7

  25. Et l avocat italien Carlo Alberto Brusa vous en parlez pas . Silence radio…? Il a tout de meme ouvert beaucoup sa gueule ( pas a tort ! )sur le sujet covid… ( beaucoup plus que de vizio qui etait en stand by depuis le licenciement de raoult ) et de nombreux plaignants attendent des suites a ses procedures

  26. Grande manifestation nationale du samedi 18 septembre organisée pour vous permettre de vous fédérer par métiers, par groupes de population (parents d’élèves,…), par causes, etc. Pour ceux qui le souhaitent bien sûr.
    Nous ne pouvons rester sans réaction devant un gouvernement qui a été capable hier de jeter comme des malpropres, de « suspendre », des milliers d’infirmières, pompiers, brancardiers, gendarmes, aide- soignantes, médecins libéraux, personnes qui travaillent dans l’aide à domicile ! samedi 18 septembre, à Paris, nous allons dans la foulée des prises de parole vous aider à vous fédérer sur place, pour ceux qui le souhaitent, pour créer des réseaux concrets de résistance…https://les-patriotes.fr/

    • Amis Patriotes,je suis un vieux bonhomme de 70 ans,mais j’ai conservé l’esprit frondeur de mes ancêtres Gascons.Si les mesures liberticides se poursuivent,nonobstant les manifestations et les actes de désobéissance civile légitimes,je suis prêt à entamer une grève de la faim illimitée.Sachant qu’un acte isolé n’aurait que peu de poids,je demande à une centaine de personnes de plus de 65 ans prêtes au sacrifice supreme de se joindre à moi,dans cette action inspirée par le Mahatma Gandhi.Je crois qu’un geste aussi fort,judicieusement relayé par les medias,aurait une portée suffisante pour ébranler le pouvoir.J’y suis pour ma part fermement résolu,autant par conviction que par amour de notre belle France tant abîmée.RESISTANCE! LIBERTE!

  27. Bravo à Me di Vizio pour tout ce qu’il a fait. Moi qui suis moins susceptible d’héroïsme que lui, je me garderais de lui reprocher quoi que ce soit. C’est un homme jeune, chargé de famille et qui a devant lui de longues années à vivre.

  28. Dans les professions du droit si par malheur vous dépassez votre tête au dessus de la mêlé, les emmerdements s’abattront sur vous comme à l’époque la vérole sur le bas clergé. Ces milieux et leur instances ordinales sont corrompus.

  29. C’est une triste nouvelle, en effet ! Peut-être Me Di Vizio s’est-il trop investi dans cette affaire… Au point d’être la cible d’attaques et de menaces multiples. Le pouvoir assassin n’hésite pas à employer tous les moyens pour réduire tous les opposants !!!

    De plus, le peuple ne s’est pas levé comme on pouvait l’espérer et n’a eu aucun relais dans la classe politique, les républicains et les socialistes étant massivement corrompus également !!! Certes, les manifestants ont sauvé l’honneur, mais n’ont pu atteindre le seuil critique qui aurait entraîné la chute des valets de l’oligarchie : le coup était bien préparé et de longue date !!!

    • Rochefort,tenez vous les Patriotes de Philippot pour quantité négligeable? Leur persévérance et leur courage sont extraordinaires.Ils ne sont certes pas la majorité,mais ils sont l’avant garde et le fer de lance de la résistance.

  30. Maitre Di Virio a rejoint malgré lui TOUT ceux qui doivent être abattus parce qu’ils s’élévent contre les satanistes qui sont en train de détruire la France et son peuple en MANIPULANT les moutons au cerveau lessivé. La population n’arrive pas à comprendre qu’ils sont entre les mains de satanistes qui changent leur civilisation, leur enlèvent progressivement tout leurs droits pour les transformer en robot sans plus aucun droit que celui de faire ce que les satanistes leur IMPOSENT en temps et heure. Heureusement qu’il y a une résistance qui se maintient et que des caisses entières remplies de PLAINTES arrivent au niveau de la justice.

  31. Je crains que Di Vizio ait subi des menaces de mort, contre lui et ses enfants, proférées par des sbires du dictateur ou des sicaires des labos, avec obligation de se taire s’il ne voulait pas, comme tant d’autres, connaître des maladies mystérieuses ou des accidents inexpliqués.
    La liste des victimes de la mafia Big Pharma est hélas bien réelle, elle ne relève pas d’élucubrations complotistes.
    https://ripostelaique.com/big-pharma-morts-sur-ordonnances.html

  32. Monsieur Di Vizio. Dieu sait ce que vous avez fait et subi. Pas de soucis, il vous rendra, à vous et à votre famille, cela au centuple. Que Dieu Trine vous garde en Tout.

  33. Je ne veux pas juger Me Di Vizio. Simplement sa participation à des émissions, hyper politiquement correctes, telles que chez Hanouna, je ne l’aurais pas fait.
    Ce sont des émissions, qui ne valent rien.
    On voit en tous cas, que s’opposer à sa majesté Macron 1er, est très compliqué, voire très risqué.
    Il a subi des pressions, c’est certain.
    J’espère que Macron ne sera pas réelu, car sinon il sera président à vie. Là, les petits Blancs, vont en prendre plein la tête.

  34. SCOOP en Guadeloupe
    Le Tribunal Administratif de Basse Terre a ordonné à l’hôpital et l’ARS de commander
    et fournir de l’ hydroxychloroquine et l’ azithromycine pour soigner les patients atteins du covid 19.
    Vidéo sur Rumble  » Super bonne nouvelle pour la Guadeloupe  »
    nouvelle entendu sur Guadeloupe première

  35. C’est malheureux !

    Mais avons-nous suffisamment soutenu Fabrice Di Vizio ? Et aussi Cassandre Fristot, qui n’a fait l’objet d’aucun article sur ce site au moment où se tenait, tout récemment, l’audience au tribunal destinée à la condamner ?

    On a préféré nous noyer sous une avalanche d’articles à la gloire du vaccino-compatible Zemmour !

    • à STENTOR, je partage tout-à-fait votre avis, la zemourmania sur RL est atterrante et dévastatrice : quand on écrit « je suis en deuil, ou on nous prive de notre rayon de soleil quotidien » parce que zemour « ne causera plus dans le poste » ça montre le niveau de dépendance, l’intoxication gravissime de ces gens pour lesquels les paroles du dieu zemour sont absolument VITALES !!! le porter président ce n’est pas assez, il faut, au moins, le béatifier !…

  36. Peut-être que lui-même ne croyait plus trop en la cause qu’il defendait: seuls les cretins (ou cretines…) ne changent pas d’avis…

    • ET LES TROUDUCS CONTINUENT A LA RAMENER
      Caricature des effets nocifs de la thérapie génique….

    • Ou tout simplement il devient défaitiste en voyant le nombre de collabos qui se couchent devant Macron et toute sa clique. Ras bol de voir que vous avez beau vous échiner à prévenir les gens, mais que ces derniers ont le cerveau tellement lessivé qu’ils ne veulent rien entendre et suive le troupeau de mouton jusqu’au précipice.

    • ou peut etre simplement à t il réellement peur pour sa famille! qd on connait nos gouverne menteurs ….. on a vu pour coluche .

      • La, Pas faux d’autres en ont fait la triste expérience et ne sont plus là pour les gêner. Comme mort noyé dans une flaque d’eau, pendu avec les pieds qui touchent le sol, des suicides sans une lettre d’adieu etc, etc. ILS ont vite fait de faire disparaître des gênants !

    • Ou bien il s’est dit qu’il y avait trop de gens comme Prestit en france et que ça ne valait pas la peine de se battre pour de pareils crétins…

  37. La voix de la raison a toujours eu de grandes difficultés à se faire entendre, à tous les niveaux et depuis longtemps….Zemmour est bâillonné, Di Vizio aussi..

  38. Merci beaucoup à Maitre Di Vizio, merci pour son combat , son engagement.

    Souvent c’est précurseur de la liberté ouvre la voie qui mène à la victoire de la lumière et de la liberté contre le mal absolu caractérisé par le pouvoir actuel

    Souhaitons que ce 15 septembre soit le premier jour de la prise de conscience du peuple

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/15/pourquoi-macron-a-dores-et-deja-perdu-la-bataille-de-lobligation-vaccinale-pour-les-soignants/

    • Non, comme le disent depuis longtemps de nombreux « sages », tant que l’homme européen lambda trouvera son hypercentre commercial ouvert regorgeant de nourriture et de biens superflus, qu’il aura sa petite (ou grosse) voiture, son portable dernier cri et la possibilité de partir sous les tropiques, il n’y aura rien à attendre de cet homme-là. Micron peut dormir tranquille.
      Honneur et merci à Me Di Vizio d’avoir essayé de se battre contre la Bête.

  39. De profondis.

    « Le sang de nos martyrs est la semence de nos chrétiens » (Tertullien)

    Nos troupes sont inépuisables

    Et notre devise est

     » La vérité vous rendra libre »
    (St jean 8.3)

    N’ayez pas peur : partis à 12 illettrés, nous avons vaincu et converti Rome et enfin conquis le monde.

    Qui tourne à Son heure sous Sa Loi :

    Anno Domini 2021

    • ça ne fera même pas l’objet du moindre débat sur les plateaux télé. Ils ne vont évidemment pas s’en vanter !

  40. J’attire votre attention sur le fait qu’Eric Zemmour n’a jamais critiqué la désastreuse politique sanitaire, il a toujours éludé ce sujet, pour ne pas se compromettre.
    Et il devait se retirer des médias s’il veut se présenter à la prochaine élection présidentielle, car autrement, on l’accuserait d’avoir eu un temps de parole d’une heure par jour pendant deux ans, contrairement aux autres candidats, dont aucun n’a bénéficié d’un privilège aussi exorbitant.

    • Eric Zemmour traite le sujet le plus important en ce moment, le changement de peuple et donc de civilisation.
      Il connait les autres sujets, economie, enseignement, relations internationales, etc…il est discetement bien entouré et s’il est elu, il y aura un ministre compétent à chaque poste.
      Le problème sera l’administration en place et qui impose sa vision des choses .

      • C’est ça, oui ! Il est TRES discrètement bien entouré de gens qui sont membres du parti mondialiste de pseudo-droite LR (Les Républicains). C’est comme si on demandait à des membres du PCF de soutenir la campagne de Marine Le Pen.

      • À a.hourquette d’arre:

        Le problème de survivre au génocide vaccinal est la question urgente; Zemmour le sait et le tait. Posez- vous la question de savoir pourquoi, avant de savoir s’il sera candidat ou pas à la présidentielle.

      • à hourquette « et s’il est élu, il y aura un ministre compétent à chaque poste », nous n’en doutons pas une seconde, ça ressemblera à ça :
        1er ministre : attali
        ministre intérieur : Elisabeth Lévy
        affaires étrangères : BHL
        à BERCY : DSK
        à la santé : salomon
        à la défense : manuel valls
        à l’industrie : alain minc
        à l’éducation nationale : benjamin stora
        à la justice : goldnadel…..
        à la culture : il ira chercher le vieux jack lang ?
        etc etc….
        je n’ai encore jamais vu, dans ma vie déjà longue, un jjjj qui n’avantage pas de façon outrancière sa communauté…
        zemour est tellement caché PROFOND dans le SYSTEME que vous ne l’y voyez pas, vous êtes, pour la plupart, atteints de cécité…..

    • Vous avez raison, chez Bourdin, il a exprimé ses doutes sur le sujet, il n’a pas un avis tranché… malgré le fait qu’il admet que l’obligation vaccinale est contraire à la loi et que le pass sanitaire est donc une transgression « sournoise » (selon ses propres termes) dans le sens où elle est passée comme une chose tout à fait normale au regard de la situation, sans que ni les medias, ni les « intellos », habituels défenseurs des droits de l’homme ne montent au créneau.

    • ne racontes pas n importe quoi? zemour n est pas un lache et n a pas encore même confirmer ou infirmer etre candidat.

  41. Superbe combattant qui baisse les bras et quitte le pays, parce qu’il en a les moyens. Tire-toi, pétochard et surtout ne reviens pas !

    • Si vous aviez fait seulement le centièrme de ce qu’il a fait pour nous – et donc pour vous aussi – en aussi peu de temps, peut-être que vous le comprendriez mieux ?

      Mais peut-être que vous n’aviez pas besoin de lui… parce que vous vous êtes fait « vacciner » ?

    • C’est plus aisé de « combattre » digitalement et dans le sens du vent que comme Me di Vizio, sur le terrain, à visage découvert, pas vrai ?

    • Espèce de lâche qui critique Me Di Vizio, mais ne lui arrive pas à cheville. Lui s’est battu et je comprend, avec toutes les attaques qu’il a subies qu’il se retire. D’autant que la lâcheté des Français est phénoménale, qui va prendre la relève : VOUS ??????

  42. Moi j’attends que quelqu’un d’autre prenne la relève puisque j’avais adhéré !!!

    • Moi aussi, mais pour 2 euros, vous aurez du mal à trouvé quelqu’un qui prenne la relève !

  43. Merci à maître di Vizio un homme d’honneur comme il y en a peu. Respect à son courage qui nous inspire ce qu’est la noblesse d’un être courageux et fier de ses convictions face à la dictature.

  44. 🌼 Il avait déjà donné des signes un peu étonnants en refusant de participer à la première de la Une TV , la chaîne créée par Richard Boutry . .

  45. on crédo : La vérité rend libre C’est aussi son Engagement de chrétien et là, on est dans un mensonge éhonté. « Pourquoi une personne comme moi sans aucune aspiration politique fait aussi peur ? L’avenir le dira »,,je répond a la question de maitre Maitre Di Vizio par il est chrétien et avec dieu les politiques et juges ont très peur de dieu ,car ils savent que le punition de dieu est terrible très terrible ,comme je suis chrétiens comme lui pratiquant ,je vais allez lui remonté le moral et le soutenir ,il n’est pas habitué au combat , sauf que moi je suis habitué au combat ,allez maître di vizio courage le combat va être très très mauvais un seul donne la victoire s’est dieu catholique et personnes d’autres ,ils sont foutu ,ils le savent ,la victoire est proche

  46. Ne recevant pas les chaînes de la TNT, je viens à peine d’apprendre que votre star des prétoires, l’opportuniste Di Vizio était chroniqueur régulier chez Hanouna dans son émission sur C8 et qu’il quittait son poste de chroniqueur dans cette émission. Un tocard chez les tocards quoi de plus normal?

    • A lire ce commentaire il me vient à l’idée d’aller chercher la boite à claques du Dr Hamon….

      • Boum, je viens de faire mouche sur Verro. Il est énervé Verro, faute d’argument il dit des bêtises car il sait rien dire d’autre Verro. La boîte à claque? Une bonne idée, pour vous l’appliquer à vous même…

    • La bêtise de votre commentaire n’a d’égale que la méchanceté de certains injectés.Vous êtes quand même rassurant car vous nous démontrez que les effets secondaires existent bel et bien !

      • cérame, on se connaît? Vous savez donc que je suis vacciné, vous êtes de la famille de Mme Irma? Je constate que vous n’avez pas besoin de vaccin pour avoir des « effets secondaires ». Lol

        • Mais oui, mon brave, on sait que tu es vacciné, sinon pourquoi tu prendrais la peine d’agresser (en courageux anonyme) Me di Vizio ? Tu distribues gratuitement les insultes ? Et surtout ne prends pas la peine de me répondre qu’on n’a pas gardé les cochons ensemble pour que je te tutoie. En effet, je tutoie les individus qui ne se conduisent pas avec un minimum de dignité.

          • Anne-Marie, vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de vous tutoyer, vous êtes pas mon genre…sorry

      • Jean-louisette fait partie de certain piquousé qui sont très haineux envers ceux qui ont le courage de la résistance…
        Sa leurs renvoie comme dans un miroir leurs image de lâches de soumise …..leurs nature de collabos de dénonciateurs anonymes
        Le courages , la grandeurs d’âmes , le désintéressement ,ils en sont incapable leurs nature de petite putes soumises ne peux en aucun cas actée c’est valeurs virile……d’où leurs rage haineuses contre ceux qui en onts toute les qualités….
        Se sonts des tarrées dégénérées non viables qui ont vocation à disparaître dans les plus brefs délais…
        piquouse💉 =⏰🪦

    • Jean-louisette🖕 ramène sa bouche d’égout pleine de merdes à force de bouffer les culs de big-pharma🤢🤮….vas crevé😵 dans t’es chiottes sous-merde sale petite pute soumise…sac à foutre ….au faite enculé de t’a mère t’a fait t’a 47 piquouse obligatoire….🤗🤭

    • Jean-Louis, Messiha allait aussi souvent chez hanouna. Diriez-vous aussi de Messiha qu’il est un « tocard » ?

  47. Mais qu’est-il allé faire un soir chez Hanouna ?
    Ça c’est ÉPUISANT !!!

    Ça n’enlève rien à son combat, à son engagement, mais c’était puéril….

    • Certaines personnes très en vues et très sollicitées devraient boycotter ces émissions idiotes.

      • Mais si l’on fait cela, après ils ont beau jeu de dire : « Ils ont peur de nous rencontrer », « ils n’ont rien à dire », etc.
        Il ne faut pas en vouloir à Di Vizio d’être allé chez ces connards. Il y est allé bien plus pour faire entendre notre voix aux millions de télespectateurs que pour essayer de convaincre ces connards.

    • Il avait cru ainsi toucher un large public, surtout celui des catégories les plus modestes.

  48. Tout cela est terrible à lire et fait très mal ; il va falloir du temps pour approfondir ce qu’il nous livre comme analyses, et que je partage entièrement.
    Personnellement je pensais que l’échéance du 15 septembre allait provoquer un ultime sursaut, il n’en a rien été ! Et je pense sérieusement à abandonner le combat pour retrouver mes passions, que certains connaissent ici, et quitter momentanément la France ou aller me retirer dans une zone complètement coupée de cette folie collective, du renversement des valeurs et des prises de pouvoirs par des incultes, des salauds et des cupides.
    La méchanceté alliée à la bêtise est en train de gagner, encouragées par les applaudissements de tous ceux qui vivent des déficits financiers abyssaux, créés par une mafia qui sait en tirer profit !

    • Moi aussi, je prépare mes valises. Vivre prochainement aves des morts-vivants ne m’enchante guère.je partirai dans même me retourner.

    • Je commence, en effet, à envisager de partir. Mais où ? Je penche pour la Suisse, mais mon épouse préfèrerait l’Espagne…

      • Je vous préviens qu’en Suisse, les français ne sont pas toujours très bien vus. Même en Suisse romande…

        L’image de la france, vous comprenez… Et de sa belle « République » qui prétendait donner des leçons de vertu à la terre entière mais dont tout le monde a pu voir quel genre de prostituée elle était en réalité…

      • l’Espagne a l’air d’etre un pays intelligent en effet. Pas de parano antivax sur les plateaux, pas de pass sanitaire du coup, et la population qui est allée d’elle même se faire vacciner comme un devoir civique normal. Leur democratie a l’air plus saine que la notre…

    • Moi aussi je pense qu’il faut partir d’ici pour retrouver un peu de liberté. Ce pays m’étouffe, ne me laisse pas vivre, ça ne m’étonne pas que tous les gens sont malades, et prennent des anxiolytiques. C’est infernal de se sentir entouré des lois, des règlements, des contraintes, ils nous laissent aucune liberté. C’est devenu un pays à fuir.
      Malheureusement, nous avons des enfants grands qui eux dorment encore.
      Mais nous pensons partir ne serais-ce que pour un certain temps ailleurs, et peut être y rester plus tard. Je pense à l’Espagne où ils ont l’air d’être plus libres que chez nous.

  49. Ce pauvre avocat a pris la réalité en pleine face ; tout est verrouillé, et il y a beaucoup trop de collabos pour que les choses changent vraiment.
    Œuvrer pour la justice et la liberté, c’est comme remplir le tonneau des danaïdes.

  50. Di Vizio ne mérite pas de menaces physiques.
    Pour le reste il y a un prix à payer pour ses positions de rejet du consensus scientifique.
    Ce prix lui semble trop élevé.
    Son combat sera mené par d’autres .
    Je le respecte même si je ne partage pas son point de vue sur cette crise.

    • Le consensus scientifique ? Laissez-moi rire plutôt le consensus croisé des bouffis d’orgueil et des adorateurs du veau d’or !

      • C’est vrai que vous Mr Verro êtes un scientifique de renom. Bref, tout ce qui a le malheur de rentrer dans vos cases est vendu, corrompu etc…

        • Je n’ai jamais eu la prétention d’être un scientifique, et ne me suis jamais présenté comme tel ; simplement si le vrai scientifique doute en permanence, et c’est ce qui fait sa grandeur, alors je veux bien très modestement en faire partie.
          Pour le reste je déteste ces pseudo-scientifiques mus par la politique ou l’idéologie…
          Et merci de me lâcher les baskets avec vos incongruités !

        • Quant à ce qui pourrait entrer dans vos cases Jean-Louis c’est peine perdue ce sont des passoires.

    • Karulo…Les consquisuce big-pharma tu veux dire….
      Un consensus de pourritures complètement corrompue et tenue par la mafia des labos-big-pharma….100% des pseudo-expert zanitaires des plateau télé sont des putes tarifé par big-pharma….ils sont tellement compromis qui sont dans l’obligation de craché leurs haine de hyénnes contre tout ceux qui ose leurs resisté…..leurs dossiers de compromission tarifié les enverrais directement en enfers si il venais à être mis à jour …ils/elles survivrais pas une journée en taule….

      • L’argent fait effectivement bien plus consensus que la science, mais cela, Karulo ne l’a pas remarqué, lui qui regarde ailleurs.
        Que des labos comme Pfizer ou Moderna fassent des bénéfices records (facile à vérifier avec internet) dans un contexte d’obligation vaccinale – ou quasi -, cela s’appelle une clientèle captive, ou encore du capitalisme de connivence, ou encore de la corruption.
        Karulo, cet enfant, semble ignorer que le moteur de la corruption est infiniment plus puissant que celui d’un soi-disant consensus scientifique.

    • ça faisait longtemps !
      ça devait le démanger, le troll Karulo n’a pas pu y tenir plus longtemps : il a fallu qu’il remette ça, qu’il revienne nous bassiner avec son « consensus scientique », la seule qu’il sait dire, lui qui prétend détenir LA Vérité sur le covid.

      ça doit être l’effet secondaire qu’a eu sur lui la vaccination.

  51. Maitre Di visio en a ras le bol de se décarcasser pour un peuple qui n’en vaut pas la peine. Avec le mal qu’il se donne pour défendre les français contre l’arbitraire et la tyrannie d’une poignée de quidams, et quand il voit le pourcentage de gens favorables au pass sanitaire, on comprend qu’il en ait ras le bol. Ils ont décidé d’abandonner leur pays et de crever, qu’ils crèvent.

    • oui laver plus blanc que blanc…c’est Coluche qui disait cela , et dans le train les gens réclament d’être contrôlés ! faut le faire ! ça donne une image de ce que serait un conflit ! mais ça je le savais

      • Alors comment voulez-vous qu’une guerre civile éclate, comme le croient encore pourtant beaucoup d’entre nous ?

    • amok….Ben c’est certain que si les résistance de pacotille comme toi prend la propagande de l’ennemie
      (pseudo-sondage pseudo-%..) comme reference et surtout comme pretexte
      Pour légitimité leurs propre lâcheté….Ben forcément c’est pas gagné
      Ben t’a plus qu’à te faire piquousé puisque c’est de toute façon une dictature à vocation mondiale qui s’installe…
      tu vas fuir toute t’a vie en vain…car tu n’y échappera pas…si se n’est toi se seras t’es enfant puis les enfants de t’es enfants…….
      Seul ceux qui se donneront une mentalité de guerriers spartiates d’occident…seront libre…..ou mourront en hommes libres….les autres ne seront que des esclaves , du bétailles , une variable d’ajustement (elimination physique) pour leurs maîtres mondialiste….

Les commentaires sont fermés.