Le trotskiste Corbière, racaille de luxe, aurait été agressé par la police…

Alexis Corbière accuse les forces de l’ordre de l’avoir bousculé et gazé en marge du défilé des Gilets jaunes ce samedi à Paris. Vous savez, cette racaille de luxe qui a défilé avec les islamistes à quelques rues du Bataclan… Tout cela sent le mauvais scénario…mais ça va passer chez certains sans-dents et Il va faire les plateaux TV. Le but est atteint. D’ailleurs, Les Insoumis se prennent pour des privilégiés ? Ils voudraient avoir un traitement de faveur ?

https://www.lepoint.fr/societe/alexis-corbiere-gaze-et-bouscule-en-marge-du-defile-des-gilets-jaunes-16-11-2019-2347812_23.php

Les Insoumis, vous êtes vraiment une bande de cons… Vous êtes les guignols de service. En même temps, Corbière est un trotskiste et les trotskistes ont le culte de la violence. Et cela, depuis Kronstadt ! Quand je vois la manière dont ils peuvent délirer, je me demande si, comme Padre Pio en son temps pour le Christ, ils ne portent pas les stigmates de leur martyr. On dirait que leur cerveau a été lui aussi atteint par le piolet de Ramon Mercader !

Du cinéma, rien d’autre que de la mise en scène pour se montrer comme victime. Cela me rappelle une certaine communauté… Ce Corbière me fait penser aux crapules staliniennes des grandes années. Semeur de merde et provocateur professionnel, il cherche délibérément les coups. Comme tous les « révolutionnaires » de comptoir, son seul but est de détruire. Je ne serais pas autrement étonné que ses copains d’extrême gauche soient l’origine des dégradations des symboles historiques.

Tout ça doit faire la joie de tous ces français (sans majuscule) qui refusent notre héritage. Pour en revenir au trotskisme, je rajoute que la moitié du paysage politique français était trotskiste dans sa jeunesse. En tout cas, dans le genre « Insoumis Révolutionnaires »‘, Corbière et toute la clique LFIste arrivent au petit orteil de Trotski, qui lui était un vrai de vrai, alors que les autres sont de bons fonctionnaires de la Révolution, pétés de thunes et membres de la gauche caviar ! Profiteurs…

Cette racaille de luxe de Corbière n’est donc pas une personne respectable.

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Eh corbière, moi aussi je me suis fait bousculer samedi en allant à la synagogue.
    Et alors .
    ROSA

  2. Français sans majuscule, normalement comme ce n’est pas un nom propre, il n’en faut pas. Mais on a compris.Ces gens sont merveilleux, insultent les autres intervenants sur les plateaux, leur liberté d’expression, attention la leur seulement, la liberté d’expression, oui, mais comme la vitesse  » limitée  » !

  3. Ramon Mercader a été fait « héros de l’Union soviétique » à son retour des prisons mexicaines. C’était le bon temps!

  4. hollande conspué, agazinsky (épouse jospin) interdite d’estrade, corbières « maltraité » tiens le retour du boumerang est effectif, je ricane !

Les commentaires sont fermés.