Le tsunami migratoire détruit la France, donc Mélenchon et Macron sont contents

Publié le 17 janvier 2017 - par - 29 commentaires - 2 015 vues

C’est la capitulation générale face à l’immigration invasion.

Les chiffres fournis ce lundi par la Direction des étrangers en France sont à 180° du discours officiel, catastrophiques.

Le gouvernement a bel et bien perdu le contrôle de la situation.

Et le démantèlement de la jungle de Calais n’est qu’un coup médiatique à la veille des élections, mais qui n’a rien réglé.

D’ailleurs plus personne ne sait où sont passés les migrants dispersés sur tout le territoire à grands frais. Silence radio sur le sujet. Imminence des élections oblige…

Alors que la déferlante migratoire en provenance d’Italie s’amplifie, alors que 100 migrants débarquent chaque jour à Paris, alors que l’Allemagne a durci son droit d’asile et que les déboutés arrivent massivement en France, les socialistes ont cessé d’expulser les clandestins.

La France est totalement livrée à l’invasion de migrants, par la volonté du gouvernement. C’est un choix politique délibéré. Une démission assumée.

Et ne comptons pas sur les candidats socialo-communistes pour redresser la barre.

Depuis Mélenchon, qui tape sur le FN en braillant que la France est une terre de fraternité, jusqu’à Macron, qui n’a cessé de féliciter Angela Merkel pour avoir accueilli 1,2 million de migrants depuis janvier 2015, ce n’est que renoncement généralisé.

Rappelons que Valls, le fort en gueule, a régularisé 120000 clandestins avec sa circulaire assouplie de 2012. Les placements de clandestins en centres de rétention administrative ont quasiment disparu.

En 2015, il y a eu 15485 retours forcés, et 12961 en 2016. Moins 16% alors que les arrivées explosent.

Un total de 29596  expulsions en 2015 et de  24707 en 2016.

Retours forcés, départs “spontanés” ou départs aidés, tous les chiffres sont en baisse.

Le gouvernement se défend en disant que les contrôles aux frontières ont refoulé 60000 migrants. Foutaise, car dans ces 60000, certains clandestins sont comptabilisés plusieurs fois après plusieurs tentatives infructueuses.

Les chiffres de non-admission ne veulent strictement rien dire, si ce n’est que la pression migratoire ne cesse de croître.

Telle est la véritable politique menée par Valls et Cazeneuve depuis des années.

La politique du renoncement permanent.

A 13.000 euros le coût d’un demandeur d’asile (Cour des Comptes) et même 50000 euros par an si c’est un mineur isolé, ce n’est pas demain que la France va redresser ses finances.

Le tsunami migratoire est en train de détruire l’ensemble du pays.

C’est un boulet économique démentiel, et c’est une source d’insécurité majeure puisqu’il est impossible de détecter les islamistes infiltrés dans le flot des réfugiés.

La France s’autodétruit et pas un seul candidat, de gauche comme de droite, n’a évoqué le sujet pendant les débats des primaires.

Le pays coule dans l’allégresse générale.

Un seul combat : faire taire le FN et les patriotes des réseaux identitaires.

Tout cela va très mal finir, car en politique comme en toute autre chose, rien n’est gratuit. Et plus le temps passe, plus le réveil sera violent et la facture salée.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pauledesbaux

IL EST MIGNONNE HEIN?

jmfrance

Tout à fait d’accord avec vous, Nicolas Dupont Aignan parle de grand remplacement parce que les réseaux qui s’ intéressent au vote le Pen en parlent, il cherche simplement à s’ infiltrer pour attirer des électeurs FN sans penser à ce qu’il dit.pour preuve il ne parle pas de quitter l UE donc ne pourra pas mettre en œuvre ses paroles . De ce fait il ne peut être qu’un leurre et qu’importe pour qui il roule, de toutes manières PS ou LR c’est du pareil au même.

Ultra-Lucide

L’objectif de Mélangetout et Micron est de pomper un maximum de voix de somnambules pour priver les souverainistes d’oxygène électoral. Et permettre à Fillon de passer sans avoir à droitiser son discours face à Marine, qui pourrait même se retrouver privée de second tour à cause des deux compères.
Le but est de ne jamais avoir à parler d’Islam, d’invasion migratoire, d’UERSS, d’Euro, d’OTAN, etc…sujets qui pourraient réveiller les somnambules encore majoritaires dans le futur califat d’Eurabie des kouffars francs.

BOUDRY

c’est le bal des vampires,des faux culs,des traitres,des démagogues,des pourris,des laches.
une seule lumière éclatante,Marine le Pen

Anne-Marie G

Comme le dit Onfray dans un récent entretien à l’occasion de la sortie de son dernier livre, les medias et les politiques sont des collaborateurs (sous entendu de l’islam). Avec ça on ne peut qu’être d’accord. Mais dans un autre entretien il dit que “le blanc est une vieille chose qui va disparaître par le métissage” et qu’il n’en aura aucune peine ! https://vid.me/2dop

Anne-Marie G

Je ne suis pas sûre que le bon peuple veuille disparaître, pourtant malgré ses craintes il continuera à voter pour les politiciens qui prônent l’immigrationnisme. Les gens ont si peur de paraître de vilains égoistes racistes qu’ils préfèrent se mettre la tête dans le sable et devenir fatalistes. Onfray a beau dire, écrire que la civilisation occidentale est fichue, que l’homme blanc est “une vieille chose” (sic) destinée à disparaître, le peuple s’entête à feindre de croire leurs medias et vedettes favorites et votera encore une fois comme il faut pour les candidats “républicains”.

Chantal

Très beau reportage Zoom : l’armée au cœur

Plus que jamais, TVL est “LE” supporter de l’armée française ! Dans une première partie, nous ferons un tour du matériel militaire exposé lors d’une démonstration des capacités de l’armée de terre auquel était convié TVL.

Vous verrez les matériels en service et vous pourrez même rentrer dans des chars ou des hélicoptères. Ces prestigieux équipement  ne doivent pas vous conduire à penser que notre armée est bien lotie. C’est même tout le contraire. Elle est en proie à de nombreuses difficultés, conséquence d’un désamour de la part de nos élites dirigeantes.

suite + Vidéo : http://www.tvlibertes.com/2017/01/16/13495/zoom-armee-coeur-tvlibertes

AContresens

Traduction sans langue de bois de l’article : nous subissons une invasion qui, il y a à peine plus d’un siècle, se serait traduite par une guerre.
Différence actuelle : pas de réactions du gouvernement voire complicité.
Nous assistons à un événement sans précédent qui va sans AUCUN DOUTE nous détruire.
La notion de TERRITOIRE a totalement disparue .
Vive le mondialisme ?

Catherine Ségurane

Mélenchon et Macron sont les Dupont et Dupond de l’élection présidentielle ! Je dirais même mieux, Mélenchon et Macron ça rime avec… avec quoi au fait ? :-)

pascal31

Avec “couillons” en restant poli.

Dopchie

Nos enfants et petits-enfants payeront.

lafronde

Il est clair que le Gouvernement, et sa Majorité à l’Assemblée ne défende pas les frontières du pays, et le laisse envahir. Cette attitude est passible de la Cour de Justice de la République pour le motif d’intelligence avec des puissances étrangères. En l’occurrence l’internationale islamique, l’OCI. Nous avons des dirigeants traitres. Pour nous ce sont des traitres à la Patrie. Mais pour eux, ils agissent selon l’état de Droit européen, qui garanti le Droit d’immigration, et restreint la possibilité légale d’expulsion. C’est tout notre Droit des étrangers qui doit être rapatrié au niveau national. Et tout notre Droit social qui doit être rendu aux citoyens, qui sont saignés pour financer une immigration inutile, oisive et à charge. Aux Législatives, Union des Droits à la base !

Joël

Mélanchon mérite tout simplement l’indignité Nationale pour haute trahison! Ce sale type n’est qu’un usurpateur est certes pas un Français digne de ce nom! S’il n’est pas heureux loin des crevards du sud, la solution est de fait de l’expatrier, l’expulser en direction de l’Érythrée là où il pourra enfin vivre comme il le souhaite en compagnie de ses préférences ethnique! Gros bourgeois parvenu! Il serait instructif d’ailleurs de connaître son patrimoine financier à cet abruti stalinien!

JILL

Laval souhaitait la victoire de l’Allemagne,Mélenchon souhaite la victoire de l’islam,
cette organisation politico-religieuse totalitaire et génétiquement radicale.Islam modéré;
et ta soeur,c’est des roupettes de cochon halal .

Mimitou85

Ils veulent laisser entrer toujours plus de migrants sous le prétexte que cela ne représente que quelques tous petits pourcentages de la population française.
Mais lorsque vous avez un verre plein d’eau jusqu’à ras bord, même 0,01% en plus vont faire déborder l’eau .

Themis

Macron, je me suis déjà exprimée à son sujet. Quant à Mélanchon, quel bouffon ! L’avez vous faire ses discours avec son ton “éloquent” ? Il se prend pour Lénine ou quoi ? Ca sonne faux, ça pue le discours démago ! A part les antifas et les musulmans radicalisés et nourris aux allocs, je ne vois pas qui va voter pour ce tocard !

https://www.youtube.com/watch?v=RivGCJpq-OY

pauledesbaux

Il ralliera le PS aussi vite qu’il en est sorti à moins qu’il rallie Macronne la belle

Ortemann

Y a-t-il un psychologue qui pourrait m’expliquer en quoi l’invasion migratoire (éteignoir de notre civilisation ) peut réjouir Mélanchon et Macron , entre autres ?

YAYA

Ces deux-là sont vraiment des têtes de cons. Mais ceux qui les soutiennent, quelle couche ! Comment se fait-il que beaucoup n’aient pas encore compris ?….

victor hugo

Bravo. Entièrement d’accord

SUN

Mélanchon et Macron, deux complices ayant soutenu Hollande et actuellement artificiellement en opposition, qui, le moment venu feront chorus y compris avec Fillon contre la candidate Marine Le Pen.

Chantal

Sénat: Stéphane Ravier (FN) intervient sur le rétablissement des frontières et la réforme du droit d’asile.

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/senat-stephane-ravier-intervient-sur-le-retablissement-des-frontieres-et-la-reforme-du-droit-dasile/

Chantal

Le fils spirituel du gros tout mou qu’est l’ indigeste Macron est un HOMME TRES DANGEREUX POUR NOUS ET NOTRE PAYS

VIDEO : Islam: Pour Emmanuel Macron si les jeunes se radicalisent c’est de notre faute

http://www.prechi-precha.fr/islam-pour-emmanuel-macron-si-les-jeunes-se-radicalisent-cest-de-notre-faute/

trafapa

Même pierre laval n’aurai pas osé demander le droit de vote pour les “casques à pointe” .

ROB

Feindre le renoncement à assumer la gouvernance pour laisser entrer le plus possible de migrants en France avant l’arrivée de Marine est la dernière traitrise des «socialauds».

Anne-Marie

Normal ils sont deux facettes de la meme chapelle : le Nouvel Ordre Mondial.

Travier

C’est pour ça qu’il faut expliquer que le “must” de la “justice fiscale” c’est la progressivité de l’impôt, de tous les impôts, y compris l’IS (j’ai failli mourir de rire en entendant Rachline chez Gourdin, répéter le nouveau crédo du nouveau FN), c’est pour ça qu’il ne faut pas supprimer l’ISF, c’est pour ça qu’il faut réclamer la taxe d’habitation en fonction des revenus (et pourquoi pas aussi quand j’achète ma viande, un costume, une voiture, selon le barème progressif), c’est pour ça qu’il faut maintenir les droits de succession les plus lourds du monde après le Japon. C’est pour ça !
Sinon qui financera l’énorme immigration et le reste de nos délires à part ces “salauds de riches”, les classes moyennes, moyennes, supérieures?
Crise fi en prépa pour rincer les épargnants ?

from Persia wiz love

Si Mélenchon est au second tour, il faudra rappeler haut et fort que ce type avait apporté ses 11% à Hollande, et qu’il a été incapable d’obtenir quoi que ce soit en échange, du gros mou (alors que les vert, avec leur 3%, on obtenu pas mal). Alors comment compter sur lui pour obtenir quoi que ce soit pour la France de l’UE !

Lire Aussi