Le tueur fou de bébés sera probablement relaxé pour déséquilibre ou non déséquilibre…

Titre original : « Le tueur fou de bébés d’Annecy sera probablement relaxé pour déséquilibre ou non déséquilibre… »

En France, c’est comme ça.
Un type armé d’un couteau est déjà innocent en entrant au tribunal.
S’il s’est servi de ce couteau, c’est un déséquilibré, donc innocent.
S’il est barbu il est aussitôt relaxé parce que déséquilibré, donc innocent.
Et un déséquilibré est toujours relaxé par la justice et remis en liberté faute de places en psychiatrie.

Je n’arriverai jamais à comprendre qu’en France un déséquilibré assassin soit considéré comme irresponsable et donc innocent.
Cela n’a rien à voir. Déséquilibré ou pas, le meurtre est un crime et c’est bien l’auteur de ce crime qui doit être puni selon la loi qui est supposée être la même pour tout le monde.
Si on se réfère à la justice d’aujourd’hui, en France, Hitler aurait dû être relaxé comme déséquilibré irresponsable…

Mon avis est que ce mec qui se balade dans toute l’Europe en toute tranquillité, un grand couteau dans la poche (comme tous les gens normaux et paisibles) est effectivement un aliéné de la secte des « chances pour la France » (voir le livre de Wafa Sultan : « L’is… : fabrique de déséquilibrés ») qui a eu en plus le culot de brandir un crucifix doré dans une main et un couteau dans l’autre en gueulant pratiquement « Jésus’Akbistrot… ! »
C’est nouveau, ça vient de sortir !
C’est destiné à semer un vent de doute sur les chrétiens, chez les imbéciles…
C’est bien signé de la secte.
Et, bien évidemment, le procureur a immédiatement déclaré, sans rien savoir du dossier, que ce n’était pas un acte terroriste…
Tuer des gens dans les rues, C’EST DU TERRORISME !!!

Un déséquilibré, oui, complètement fou, oui.
Mais en France le déséquilibré est l’objet de toutes les attentions et mansuétudes judiciaires envers les membres de la secte.
On le mettra 15 jours en observation en HP et on le relâchera par manque de place, pour gentillesse, bonne conduite et absence de dangerosité évidente, comme toujours.
Pas question d’emprisonner un membre de la secte et de conduire le pays au chaos, ce qui, justement, serait une bonne chose qui permettrait de faire le ménage…

Et puis, on le gardera précieusement en France pour qu’il continue sa mission d’extermination en vue du Grand Remplacement.
Et bien sûr, toutes traces, documents et enregistrements de ses délits et crimes antérieurs seront méthodiquement effacés des fichiers de police et de gendarmerie. Il sera pour toujours un « pauvre immigré victime du système, du racisme, de la haine ethnique ou religieuse… »
Il restera virginal et pur…

Origine incertaine, mais religion clairement affirmée (barbu + couteau).
Il prétend qu’il est un chrétien d’orient… !
Une aimable plaisanterie gobée par tous les imbéciles, juges et procureurs en première ligne.
Désolé, mais les chrétiens d’orient ne sont pas des psychopathes et ne massacrent pas des bébés, ni personne d’autre…
Ils sont paisibles, pacifiques, pleins d’amour pour leur prochain, remplis d’empathie et de compassion et ont appris à pardonner les offenses.  
Ils se réunissent pour prier ou parler entre eux, assistent à leur culte plein d’amour, mais sont harcelés, persécutés et tués par d’autres…

Je n’en dirai pas plus, car je suis écœuré.
Pas par ce type qui a été fanatisé et télécommandé, mais pas notre justice et notre gouvernement tous pourris jusqu’au trognon.

Et une mention spéciale pour honorer l’homme au sac à dos et pour le courage dont il a fait preuve en sauvant probablement plusieurs vies !!! Pour moi, il mérite la Légion d’Honneur, contrairement à tous les salopards et voyous qui gouvernent le pays qui la reçoivent…
« Attaque au couteau à Annecy : « J’ai agi par instinct », témoigne Henri, 24 ans, l’homme au sac à dos »
https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/annecy-74000/attaque-au-couteau-a-annecy-jai-agi-par-instinct-temoigne-henri-lhomme-au-sac-a-dos-63559072-06bc-11ee-8841-e89b1d29ab23

Laurent DROIT

 

image_pdfimage_print
22
2

38 Commentaires

  1. ll y a quelque chose de TELLEMENT gros, que personne, pas même moi, n’y a pense !!

    Le muzz frappe TOUJOURS pour TUER, et pour tuer UNIQUEMENT !! ça, c’est un fait, AVERE !!

    Je m’étonne donc, et de plus en plus, qu’aucun jeune enfant ne soit mort, aussi je le réécris, son attitude, ses “actes”, ont une raison que manifestement, nous avons tous “loupé” !! l’émotion ayant submergé tout le monde, cela est parfaitement compréhensible …

    Bien-sûr que je suis plus qu’heureux que tous les enfants s’en tirent, mais cela contrevient TOTALEMENT, et à la doctrine muzz, et à TOUTES les attaques que nous avons eu, car, rappelons-là, à chaque fois, c’est le MAXIMUM de morts qui était le but !!

    ll semble bien qu’il avait une oreillette, voir la vidéo, je n’ose déclarer que tout ceci est la plus grosse opération d’enfumage que nous ayons jamais eu sur notre sol, mais je suis enclin à le croire, et de plus en plus !!

    Et Vous ?

  2. On sait très bien qui est derrière ce genre d’attaque. Inutile de se poser la question. De plus, le gentil tueur avait une oreillette. Donc, il a reçu l’ordre de tuer d’un politique en place. Alors, si se poser une question est judicieux, c’est qui, dans ce gouverne-ment, parlait au tueur avant qu’il n’obéisse ? Pour détourner l’attention de choses (débiles) en préparation au gouverne-ment, c’était encore une fois, la “bonne” occasion. Simple constatation.

  3. Il va être jugé, à moins qu’il ne fasse un AVC, allez savoir….

  4. Constats :

    1) Nous sommes gouvernés par des gogols

    2) Qui importent des gogols

    3) Qui tuent des français

    4) Et qui sont libérés parce qu’ils sont gogols par les gogols qui nous gouvernent

    Conclusion.

    Les gogols assassins sont libres : que les familles des victimes se fassent justice !

    • Franz1951, tu te trompes en ce qui concerne la dictature élyséenne !!

      1 – Ce ne sont surement pas des gogols, je parle du µ et de son cercle le plus rapproché, ducon morts&tueries, le maire de, la borne à rien, pour ne citer que les plus “proches” de l’enculé !!

      2 – C’est vrai, ils font importer des gens, qui, pour certains, sont des gogols, mais, pour d’autres, ce n’est absolument pas le cas

      3 – lls massacrent, ils violent, ils volent, et détruisent tant qu’ils peuvent le pays France, soutenus qu’ils sont, et par la commandatur élyséenne, et pas les associations d’idiots très utiles, certains le font aussi par cupidité !!

      4 – Les déchets clandos sont libérés parce que les juges obéissent, pour la plupart, aux ordres et à la feuille de route qui leur a été donnée

      Nous allons égaliser Mayotte dans très peu de temps !!

  5. Si cet imbécile de policier l’avait visé au lieu de sa victime, la question ne se poserait pas !

  6. Aujourd’hui les déséquilibrés SONT DANS LA RUE, POURQUOI ? parce que tt simplement c’est comme pour tt le reste, Macron et sa clique ont SUPPRIMES des lits, FERMES des services dans leurs hôpitaux PARCE QU’ils N’ETAIENT PAS RENTABLE, ce qui fait qu’ils sont aujourd’hui réparti pour un temps défini dans les services de GERIATRIE et que FAUTE DE LITS, nos anciens sont mis sur des brancards dans les couloirs pour peu de temps puisqu’ils y meurent rapidement !

  7. L’homme au sac sera t’il invité à l’ élysée pour recevoir une médaille? Les paris sont ouvert!

  8. Je pense qu’il faut le libérer tout de suite. Aller dans sa cellule, l’amener en car à Roissy, où un pont aérien le prendra en charge ainsi que ses millions de congénères qui encombrent nos prisons. Déjà on aurait dû en remplir celui de Zel, il aurait pu en saupoudrer la planète. A l’arrivée, on secoue bien l’avion pour le vider bien propre, et hop, le prochain 30 mn après. Comme ça elles pourront ENFIN mettre leur abayaburka machin chérie, enfin elles pourront vivre comme elles l’entendent !

  9. Et ce qui me semble paradoxal dans cette sordide histoire, j’ai vu une vidéo circulée sur le Net dans laquelle on voit nettement le tueur parlait dans un petit micro relié à l’oreille….avec qui s’entretenait-il ?

    • Avec son donneur d’ordres.

      Ces racailles sont trop cons pour penser : il leur faut des ordres

  10. Le procureur de la République vient de dévoiler que ce sdf, que la France a abandonné selon libération avait 48o€ sur lui !!

  11. Il est quasiment certain que ce déchet sera libéré un jour peut-être pas si lointain. Ils vont laisser passer quelque temps avant de le “juger” histoire que l’affaire soit oubliée. Et lorsqu’il sera libéré, personne ne saura quand, où, ni sous quel pseudonyme on le fera disparaître dans la nature pour le protéger d’éventuelles représailles. Et quels seront les malchanceux le retrouveront sur leur route tôt ou tard à leurs risques et périls ? En France, les assassins, lorsqu’ils sont musulmans, ont toujours droit à une 2ème, 3ème, 10ème… 50ème chance. Pas les français hein ! C’est le pays des droits de l’hommiste tout de même !

  12. Attention Laurent, vous allez être taxé de déséquilibrophobie, c’est très grave !

  13. la folie, le déséquilibre, la bouffée délirante, etc.. devraient être au contraire des circonstances aggravantes et amplifier la sanction pénale – vivement que les patriotes prennent la direction du pays pour changer toutes ces lois qui nous tuent

  14. perso je pense même que notre ADO ATTARDE et PD le macrotte donc, recevra ce PORC, en GRANDE POMPE à l’Elysée, qu’il squatte de manière TOTALEMENT ILLEGITIME depuis six ans et plus, p)our lui remettre la “légion du déshonneur socialoppe”…

  15. Sont responsables ceux qui laissent rentrer la barbarie en Europe. Ils ont du sang sur les mains, du sang d’enfants, c’est le massacre des innocents. Français, réveillez-vous !

  16. Henry qui parle D’opération et non d’agression, un homme qui filme pendant 1m30 sans trembler ni commenter,et qu’à ce jour n’a pas été interwiewé, aucune mère ou nounou des l’enfants agressés non plus alors que lors de ce genre d’attaque ce sont les premières sur lesquelles les médias se ruent.La toute première vidéo saisie. On est tout de même en droit de de poser des questions.

    • Marie france Cheikh : je me pose plein de questions maintenant car des tas de choses ne sont pas claires .Comment des enfants tout petits qu’on aurait attaqués au couteau , sont-ils hors de danger après 48 h ? Ca me parait impossible. Tout est flou et invérifiable autour du syrien, meme la voix de son ex a été modifiée . Trop de choses pas claires qui ne tiennent pas de place ici. Un sauveur: jeune, catholique, blanc et un tueur arabe qui n’a tué personne ( cette fois) mais des tas de nounours et de fleurs. Des enfants martyres qui guérissent spontanément , un “assassin” qui ne parle pas …

      • Tout ça, ajouté au fait que tous les jeunes enfants ont survécu ; bien-sûr que c’est une bonne nouvelle, mais cela CONTREDIT, et ce qui est écrit dans leur merde, leur torchon fétide de mein korampf, et les faits que constituent les conséquences de chaque attentat en France !!

        Comme je l’ai écrit plus haut, ça sent de plus en plus une opération téléguidée, par qui, pourquoi, il nous faut découvrir à qui tout cela profite !!

        Et oui, aucune femme n’a été approchée par les journalistes, et elles sont toutes indemnes, si ce n’est psychologiquement !!!

        Et j’émets des réserves sur le sauveur, je sais, je suis plus que suspicieux, mais revisionnez donc la vidéo quand ce dernier tente “d’arrêter” le dégénéré, qui, d’ailleurs ne semble pas “pressé” d’éliminer son attaquant au sac à dos …

        Trop d’incohérences, téléchargez les vidéos et revisionnez plusieurs fois …

  17. Les policiers français sont des lâches ! Ils auraient dû abattre cette vermine.
    Mais ils sont habitués à tabasser les vieux gilets jaunes qui se laissent faire passivement, et pas à affronter des orientaux armés…

    • Il faut les comprendre, les petits poulets : ils pensent à leur carrière dans la Grande Basse Cour.

      S’ils tirent, ils ne retrouveront jamais un travail dans le public ou le privé.

      Alors, ils ne tirent pas

  18. Qu’est-ce qui retient les policiers de tirer ? Il est temps qu’on les remplace, le travail étant toujours mieux fait par un amateur éclairé que par un professionnel mal formé et sans consistance pour rester poli car le mot consistance commence par la même lettre que ce qu’ils n’ont pas. Le pire, c’est qu’ils ont réussi à blesser, par balle, un témoin, même pas capables de bien viser.

  19. il est encore vivant !!!

    et pour dupont-moretti ce sera un honneur de le défendre

    Il n’y a plus de France, ce pays disparaît peu à peu

    où sont les Français ?

  20. Pour un déséquilibré, il s’est bien renseigné seul par ordinateur pour savoir si sa demande d’asile était acceptée, pour un déséquilibré, il est venu de Suède seul et il ne s’est pas perdu pour atterrir en France, à un moment donné, il faut arrêter le grand foutage de gueule, vous trouvez pas ?!

    • IL paraît que cela lui a été signifié par SMS. En plus elle n’a pas été refusée, elle était administrativement irrecevable. Le problème c’est qu’elle aurait dû être irrecevable en Suède déjà 🙂 Cela nous aurait évité du temps de travail inutile.

  21. tant mieux s’il est relâché, j’espère juste que quelqu’un l’attendra avec un fusil a pompe et fera la Justice qui n’en est plus une vu qu’elle relâche tous les criminels, pourvu qu’ils soient colores …

  22. Même les policiers ,municipaux ou autres sont des lâches. En plein flag ils auraient dû l’abattre.
    Et ils sont félicités, encensés, comme d’habitude, par notre président, aussi psychopathe que ces criminels venus d’ailleurs !!.
    Assassiner n’est déjà pas un acte normal , mais en France on les soigne au lieu de leur faire payer leur acte!

    • L’abattre ?…c’est certain !…mais imaginez le cirque après à l’encontre des policiers : Mis en garde à vue pour usage abusif d’arme à feu, enquête de l’IGPN, mention sur leurs casier, carrière foutue, lâché par la hiérarchie, ainsi que toute les emmerdes qui suivraient !…sans parler des 3 ou 4 jours d’émeute dans certain quartier etc…etc…alors surtout, surtout….PAAAAS DE VAAAAGUE !

    • En plus il a tiré sur le pauvre pépé 😀 Faudrait leur apprendre un peu de close combat. Je ne dis pas que c’est facile, m’enfin un pauvre bougre comme ça avec un couteau, pas besoin de faire feu.

  23. Quel exemple magnifique de courage , d’humilité, d’humanisme discret mais tenace face à l’innommable violence de cet assassin d’enfants . Nous sommes fiers de vous Henri ! Que Dieu vous bénisse , vous et vos parents qui vous ont éduqué pour devenir un tel modèle pour la chrétienté.
    Le freluquet est bien emmerdé : il doit “féliciter” un héros qui a combattu ce que lui … nous envoie par fléaux. Quand ils étaient face à face c’était Satan devant Jésus. Plus faux-cul que ça , tu meures. Honte aux traitres !

  24. Déséquilibré ou pas, pour moi, il n’y a qu’une seule peine qui convient: la peine de mort. Car même si il y avait des problèmes psychologiques ce qui restent à définir, rien ne justifie de telles abominations. Il faut instaurer de nouveau la peine de mort de toute urgence et une justice rapide pour ce genre de monstres. Car ni l’assassin de Lola ni ce réfugié syrien ne méritent la moindre compassion. Trop de sang à couler.

    • Il aurait dû être abattu , en plein flag c’était l’occasion d’appliquer la peine de mort, la seule logique , et là oui ces policiers auraient mérité les félicitations…et évité la perte de temps et de justice d’un procès inutile.

      • Les policiers ne tirent pas ou visent mal. Ils savent ce qui les attend.

    • Et puis quoi encore, des années de procédure, encore du budget pour cette chose horrible. Dehors, charter, retour, tu retournes dans ton désert bye bye. Et surtout à partir d’aujourd’hui, plus un qui rentre sans un garant (Directeur de thèse, prof pour études etc.)
      Celui n’a pas un garant qui l’attend, on ne le laisse même pas descendre de l’avion, hop retour direct.

Les commentaires sont fermés.