Hier, c’est mon père que le vaccin a tué

Publié le 30 août 2021 - par - 209 commentaires - 8 321 vues
Traduire la page en :

Ce fut d’abord la femme d’un confrère. À 43 ans, sportive, elle était en pleine santé et sans aucun problème. Contre l’avis de son mari elle a voulu se « rassurer » et s’est fait vacciner. 48 h plus tard, dans la nuit, elle fait une violente poussée de fièvre. Inquiet, il appelle le SAMU. Elle décédera durant son transport à l’hôpital. Et puis ce fut la mère d’un ami. À 82 ans, elle pratiquait encore la marche nordique. Là encore, à part son âge, aucun soucis. Elle aussi voulait « se rassurer ». Son fils, qui voulait la garder en bonne santé encore longtemps, n’a pas cru bon de l’en dissuader. Quelques jours après le vaccin, elle fut prise de d’importantes douleurs dans la poitrine. Elle aussi n’arrivera pas aux urgences…

Hier, c’est mon père que le vaccin a tué ! Certes, il avait 92 ans. Certes, il était porteur d’un pacemaker et prenait de ce fait des fluidifiants pour le sang mais, à part ça, il était en bonne santé. Avant les confinements successifs il faisait encore trois kilomètres à pied pour aller faire ses courses. Puis le confinement, les interdictions de sortie, le manque d’exercice et des ulcères aux jambes qui se déclarent et qui rendent la marche difficile…

Le problème actuel de la banlieue parisienne est que la quasi-totalité des médecins refusent désormais de se déplacer. Quel que soit votre âge ou la raison de votre appel, ils restent « le cul vissé » sur leur fauteuil de bureau. Pourquoi se fatiguer alors que les patients qui se déplacent sont si nombreux ?

Ajoutons à cela l’éloignement de la famille à plus de 200 km, les interdictions de circuler qui ne permettent pas de venir au secours de son parent, les voisins qui le traitent en paria « des fois que le virus leur saute dessus »… et vous vous apercevez que la solidarité n’est qu’un mot galvaudé, vide de sens.

Vous finissez par vous dire que déraciner son parent et le rapatrier près de chez soi est une bonne option, bien que délicate pour une personne aussi âgée. Seulement voilà, il a désormais besoin d’une aide pour s’habiller, pour la toilette… et vous, vous partez le matin et ne rentrez que le soir. Alors, l’Ehpad, avec la présence des infirmières, des aides-soignantes, des médecins, où l’on croit qu’il sera en sécurité, où vous pourrez venir quand vous voudrez car il est tout près, lui amener régulièrement ce petit chien qu’il chérit tant, vous apparaît comme une solution logique. Surtout si la personne, bien heureuse de trouver des compagnons de belote, s’en trouve parfaitement satisfaite. Seulement voilà, vous n’avez pas prévu que votre parent pourrait faire l’objet de ce qui ressemble de plus en plus à un plan d’extermination génocidaire.

Après les deux décrets Rivotril qui ont tué de nombreuses personnes âgées en Ehpad, nous avons maintenant le vaccin forcé !

Quelques semaines après son admission, mon père s’est vu proposé la vaccination ! Pourquoi une vaccination dans un Ehpad qui n’a jamais eu un seul cas de Covid durant toute la pandémie ? Mystère !
En possession de toutes ses capacités mentales, et encore capable de comprendre ce qu’est une injection de thérapie génique, il l’a fermement refusée. Face à son obstination, l’infirmière de service m’a donc contactée, espérant sans doute que j’allais adhérer à son programme. Peine perdue. J’ai mis un véto absolu à ses prétentions d’injection en lui expliquant que le bénéfice/risque, du fait de l’âge et de l’état général de mon père, était de l’ordre : risque 100 %, bénéfice 0. Dix minutes plus tard, c’est le médecin de service, un certain Philippe Poutrain, (dont je découvrirai plus tard qu’il n’est qu’interne à l’hôpital de Vendôme et non pas médecin puisqu’il n’a pas encore fait sa thèse de doctorat) qui m’appelle et commence à essayer de me noyer sous un flot de paroles… J’ai stoppé net son argumentation en lui posant simplement deux questions : Pouvez-vous, Docteur, me certifier que votre substance ne contient pas de MRC5 ? Pouvez-vous me certifier qu’il n’y aura pas de risques iatrogènes et auquel cas en assumer la responsabilité pénale par écrit ?
Rétropédalage du médecin qui me bredouilla une vague excuse sous la forme « je ne suis pas là pour vacciner les personnes de force ».

Je pensais naïvement l’affaire classée et mon père en sécurité. C’était sans compter la malhonnêteté ambiante liée à des instructions visiblement venues de bien plus haut.

Le 5 juin, alors que mon père était jusque là alerte et joyeux, je le trouve ce samedi allongé sur son lit. Il me dit qu’il est « fatigué ». (L’injection fatale a eu lieu le 3 juin, mais ça je ne le sais pas encore et je ne le découvrirai avec horreur que lorsqu’il sera trop tard.) Surprise de le voir ainsi, en partant je discute avec sa voisine de palier, une charmante vieille dame en pleine forme dont je me demande ce qu’elle fait déjà en Ehpad. Celle-ci me confie « on nous a vaccinés de force » ! J’émets des doutes puisque, pour moi, l’affaire était déjà réglée et mon père ne devait pas recevoir de vaccin. D’autant que ce dernier ne m’a rien dit. Avec le recul, j’en suis même à me demander si on ne l’a pas « convaincu » de se taire et de ne pas m’informer, sachant que je contacterais aussitôt un cabinet d’avocats.

Au fil des semaines, à chaque visite, je trouve mon père alité, fatigué. J’ai beau l’interroger, je n’obtiens aucune réponse. Puis il fait un premier malaise, se blesse en tombant ce qui lui vaut d’être transporté aux urgences pour des radios. Puis un second malaise, plus grave, où il se déchire une épaule ; un 3e où il heurte le coin d’une table ce qui, du fait des anticoagulants, lui donne l’aspect d’un boxeur sortant du ring. Le médecin, futur Herr Doctor Philippe Poutrain, interrogé au détour d’un couloir, va même avoir le culot de me dire « ce n’est pas normal. C’est peut être le pacemaker qui donne des signes de faiblesse. Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer ça à votre papa ? ». J’hallucine ! Mes connaissances en médecine sont parcellaires. C’est lui le doctorant en cardiologie ! Visiblement, il devrait retourner à ses chères études puisqu’il en connaît encore moins que moi sur le sujet. D’autant qu’il savait pertinemment que mon père avait reçu une injection et qu’il aurait dû immédiatement faire le lien de cause à effet !

Voici quelques jours le médecin me propose d’hospitaliser mon père pour faire des examens complémentaires. L’hôpital étant mieux équipé pour examiner son cas que l’Ehpad. Le résultat est désormais connu !

Le fait que mon père prenne des anticoagulants qui fluidifient le sang lui a sans nul doute évité une thrombose immédiate. Les dégâts, que je peux imaginer dus à la protéine spike, sont irrémédiables et, à terme, ils l’auront sans doute tué. Quant à la charmante vieille dame qu’il avait pour voisine, lorsque je suis allée libérer la chambre à l’Ehpad, elle avait disparu ! Par contre, j’ai trouvé la preuve de la vaccination sous la forme d’un carnet et par conséquent la responsabilité médicale de l’Ehpad.

J’ai pensé contacter Me Di Vizio, ou tout au moins un avocat ayant autant d’envergure, à déposer une plainte pénale, demander une autopsie… Mais, à quoi bon. Pour avoir fait du Droit, je sais d’avance comment tout cela va se terminer. L’administration de l’Ehpad, les médecins, les infirmières sur lesquelles ils feront pression, tous déclareront comme un seul homme que mon père était consentant. Bien que je sache que c’est faux, je n’en ai pas de preuves écrites. Et même si j’arrivais jusqu’au procès, les « instructions venues d’en-haut » ne me permettraient pas de prouver quoi que ce soit. Le médecin légiste conclura qu’il est mort de complications cardiaques et cela s’arrêtera là…

Certes, mon père était âgé et il ne lui restait sans doute au mieux que quelques années ou quelques mois à vivre, mais ces années, ces mois, lui ont été volés.

À ce jour, j’hésite encore à qualifier ce pseudo-médecin qui lui a fait cette injection « d’assassin » ou « d’idiot utile » au service d’un pouvoir génocidaire. Je veux croire que cet homme était de bonne foi et a cru bien faire au lieu de penser que « sachant » il a préféré obéir sans se poser de questions. Il est bien certain qu’avec de futurs médecins de cet acabit, il n’y aura bientôt plus de listes d’attentes pour entrer en Ehpad. Ces derniers vont tellement se vider rapidement que l’État pourra en fermer certains et réaliser de sérieuses économies en les revendant.

Si aujourd’hui je vous confie mon histoire, c’est pour vous prévenir de ce qui risque d’arriver à vos parents et vous inciter à prendre toutes les précautions possibles pour prouver si besoin la faute inexcusable. En espérant que cela vous évitera d’en arriver là !

Valérie Bérenger

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean

LE paSS “SANITAIRE” EST ILLEGAL. SOLUTIONS CONCRETES POUR ABOLIR ET REFUSER LEGALEMENT CETTE ABOMINATION:

1/ Guide juridique pour la liberté vaccinale. Version 1.0 (6 août 2021) LNPLV – CC BY 4.0
https://www.infovaccin.fr/csx/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/b7/65/mqo5rs2ybu0p&mime=application/pdf&originalname=GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0.pdf

2/ KIT DE SURVIE pour les SOIGNANT(E)S (et autres professions)
https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/08/KIT-DE-SURVIE-SOIGNANTS-et-AUTRES-PROFESSIONS-VISEES-au-13-aout-2021.pdf

3/ Naissance du Syndicat Liberté Santé
https://reinfocovid.fr/nouvelle-naissance-du-syndicat-liberte-sante

Versaline

Quand un vaccin ARN m ne fait pas consensus de la communauté médicale et que de part et d’autre des médecins et non des moindres sont dubitatifs, c’est le doute et qui dit doute, dit principe de précaution que l’on nous met d’habitude à toutes les sauces et là personne n’en parle, personne ne le préconise… Attendons et observons ce qui va se passer dans les années à venir (puisque d’habitude un vaccin met entre 5 et 10 ans pour être au point) l’avenir nous dira si les “complotistes” sont des gens de raison ou des illuminés…

Le Templier

J’ai un ami qui a voulu se faire vacciner (pour les restos ,etc ) en très bonne santé avant (sportif ) ; et bien maintenant il est de plus en plus essoufflé ( forme grave ) a tel point qu’il a du effectuer des examens …. Il attend les résultats du scanner ,car d’après le “Pneumologue ” il y a bien une anomalie liée directement au vaccin … A suivre .

Franta

C est terrible ce que vous dites

Por avoir fait du droit je sais comment cela va se terminer???? C est effrayant ce que vous ecrivez

sybill

laxisme vous laisser faire vous avez peur de perdre ils ont gagniez ses génocidaire qui va les arrêter avec des lâches comme vous celui qui ne combat pas a déjà perdu aux moins pour les autres se médecin s alignes sur vichy un collabo qui a ètè subventionner et pire pour un holocaustes des vieux ils savait

Chis44

Aux pro vaxx faites vous vacciner vous serez protégés et foutez nous la paix. Nous en reparlerons dans quelques mois ou quelques années. OK ? De votre pseudo vaccin qui n’en est pas un et n’en sera jamais un. Rencardez vous un minimum. J’ai discuté longuement avec un immunologue de formation qui a bossé chez un des dealers. C’est pas triste, croyez moi. Alors, faites vous piquer, pas de souci. Et lâchez les autres. Le virus se porte TRES bien grâce à VOUS. Et ca va aller en empirant. Vous ouvrirez les yeux bien trop tard.

zéphyrin

C’est enrichissant quelqu’un qui sait….Pas de problème je ne vous lâche pas, puisque je ne vous ai jamais tenu (sourire)
je fermerai les yeux trop vite, après les avoir ouvert trop tard, c’est bien ça ? (rire) Hors plaisanterie, je vous souhaite une bonne santé et j’ai la faiblesse de me souhaiter la même chose….
de toute façon dans 100 ans nous serons tous les deux d’accord.

bati

mais qui manifeste tous les samedis ou attaquent des centre de vaccination ou des pharmacies? parle de mengele, d’extermination? de complot mondial? Pas les fameux pro vax… Les vaccinés sont allés dans un centre, ont récupéré leur certificat et basta. On emmerde personne au final.

JotaB

Bati jacte, car dans 1 ou 2 ans il sera 6 pieds sous terre…

Bebopelula

Pour que vous ne balanciez pas votre propagande antivax sans AUCUN fondement ni preuve médicale, il faudrait que parmi les 40 millions de vaccinés français il n’y ait eu AUCUN décès suivant de quelques jours l’injection… ce qui est bien entendu statistiquement IMPOSSIBLE, il faut être le dernier des idiots pour ne pas le comprendre… Des gens meurent tous les jours, parfois pour des raisons pas toujours claires et évidentes… Alors dans vos p’tites têtes de contestataires du dimanche, si un décès survient après une vaccination, c’est assurément le vaccin qui est en cause… Donc, les 10 aines de millions de vaccinés qui n’en sont pas mort ont juste eu de la chance… Vous croyez vraiment à tout ce que vous dites sérieusement ?

Jean

Moi c’est le covid qui a tué 5 amis, le vaccin n’a encore tué personne de mes nombreuses connaissances vaccinées.

sybill

le partie communisme du nouvel odres mondial démoniaque impose aux gens de donner leurres corps aux partie communismes mondiale SS le corps de l homme par le vaccin et le pass nazi taire deviens le droit de propriété de l etat a l etat nazis et tous ses capots impliquer dans le viol de nos droits fondamentaux segreration discrimination viole et interdit de service publiques sa nous rappel les heures sombres les droits de l homme trouvent leurres sources non dans une sorte de contrat sociale ou dans l expression de la volonté majoritaire mais dans un statue de créatures de-dieu dottèès dune âme immortelle et unique l agression de sa nature et t elle

stendek

COLLABOS / LA CR OIX R OUGE QUI FAIT DEJ0 DE LA DISCRIMINATION DU SANG INJECTé OU NON , COMPLAIT AUX ARABES EN CENSURANT NOS CRUCIFIX : https://gloria.tv/post/DQshiBdqgX4c38E7w16CXruQ4
LES ASSASSINS DE MASSE S ACHARNENT ET FONT APPEL DE LA DECISION D ANNULER LES NAZITAIRES ! ! https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/passe-sanitaire-annule-dans-certains-centres-commerciaux-le-gouvernement-fait-appel-471f7570-08bd-11ec-a735-2bdb281c9fd3
LA MINUTE RICARDO DU 30 08 2021 https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-bombe-blachier/

stendek
stendek

LA CANADIENNE A 6 PLACES EN PREND PLEIN LA GUEULE : https://www.aubedigitale.com/un-homme-prend-un-selfie-avec-trudeau-et-le-traite-dencle-de-communiste/
COMMENT CONTOURNER A MOTIF RELIGIEUX LA GESTAPO VACCINALE PATRONALE : https://gloria.tv/post/6W3uKPFJ8zy8D6pBLq8CpzTVM

Feisstritz

Pourquoi publier un tel article, triste en effet mais qui ne prouve en rien le décès dû à la vaccination ?
Il faut TOUS se faire vacciner. Mais ensuite, surveiller les réactions, surtout après la deuxième dose. Contacter son médecin traitant pour les lui signaler et y remédier. La réglementation en l’espèce est déjà outrancièrement complexe (une spécialité française trop bien connue, hélas), et contradictoire qui plus est.
J’apprécie beaucoup vos rubriques, mais pas votre position affichée sur cette question.

sybill

petit nazi taire t est vacciner tant mieux pour toi imposes pas tes ideologies vaccinal aux autres ce plan demie agenda 21 repeuplement et f grippes virus balancer dans l atmosphères par la CIA effets secondaires terribles vieux décimer pour le profit

Chis44

Et on vous dira Madame que tout ce que vous racontez est faux que vous êtes une dangereuse complotiste et j’en passe. C’en est assez. Courage à vous.

Bati

Les tests pcr pre-empoisonné, c’est pas du complotisme ?

Angélique

Non, c’est un fait.

bati

ha d’acccord. Et la terre est plate…

JotaB

Comme ton nez le jour ou je vais te croiser

zéphyrin

Devant une angoisse collective, dans des pays fâchés avec l’idée de la mort, par ailleurs renforcée par les confinements et le masque, les paroles sont vaines…ou peu audibles.
Qui peut rester serein dans cette effervescence fantastique ?

bati

Je suis d’accord. On a fait face à une situation inconnue et on l’a traité avec de multiples erreurs et incoherences. Mais bon fallait en rajouter? Le monument de glastone, les complots mondiaux, les conneries genre les test pcr empoisonnés? Vous êtes sur que la peur a été cultivée par Macron au final? Tiens pour une fois je parle politique et non sanitaire :)

anonyme

Bonjour .voilà une fois de plus vous avez la preuve que les vaccins tuent , j’espère que maintenant vous allez enfin l’admettre , et admettre aussi que ceux qui sont vaccinés ne sont pas plus protégés que les non vaccinés , alors arrêtés de vous mettre la tête dans le sable et soyez pour une fois logique . Croyez-vous vraiment que macron et ses sbires , soient vaccinés ? j’en doute . et pourquoi dupond moretti ne veux pas que les prisonniers , soit vaccinés ? car dit-il se ne sont pas de cobayes , mais nous les travailleurs et les retraités le sommes des cobayes ? posez-vous les bonnes questions et surtout faites fonctionnés votre cerveau si petit soit-il . Et pourquoi véran a avoué il y a quel temps qu’il n’était pas vacciné ? encore fois posez-vous les bonnes questions

zéphyrin

je suis comme vous, j’essaie de me poser les bonnes questions….et comme vous j’attends des certitudes qui ne viendront jamais, ou du moins pas tout de suite….
votre religion est faite: les vaccins tuent…(sourire) bon ce qui me rassure c’est que les non vaccinés survivants comme vous vont avoir du boulot pour s’occuper des obsèques de millions de vaccinés décédés …
Vous repeuplerez notre pays: là aussi bon courage ! (rire)

Karulo

Ce témoignage n’établit pas une probabilité.
Que penser de ceux qui sont morts d’avoir refusé la vaccination ?

Eva

Ils ne sont pas morts d’avoir refusé la vaccination, mais parce-qu’on leur a refusé le traitement qui aurait pu les guérir.

Jean

celui qui trouvera enfin un traitement contre un virus (et pas contre les effets d’un virus) aura le Nobel de médecine…

quelqu'un

Des traitements, on en a trouvés, mais vous les interdisez…

hello

crime contre l’humanité – scandale d’état – pire que le iiième reich etc.ces morts qui n’auraient pas dû être sont le fait d’un Etat corrompu vendu aux lobbyes et qui trouve des relais parmi les délateurs moutonniers qui peuplent le pays : n’arrêtons pas de dénoncer, de lister et de marteler tous ces décès insupportables – et toujours RESISTANCE au pseudo vaccin aussi dangereux qu’inutile

Jjgg

Ce sont des monstres froids, ils iront hélas au bout de leur logique du tout vaccin. En fait une piquouze expérimentale dont les essais ne sont toujours pas terminés et dont les effets secondaires délétères devraient pourtant et logiquement les amener à se poser des questions. Mêmes les morts après vaccination ne les font pas réagir. C’est pour vous dire. De plus ils ont orchestré leur impunité.
Ils ne croient même pas aux soins en fait ils font semblant de ne pas y croire. Les médecins sont interdits de prescrire car eux aussi ils ont le pistolet sur la tempe si ils ne suivent pas le dogme gouvernementale du tout vaccinal. Ils risquent même suspension voir radiation.
Ce Covid et j’en suis convaincu est une machination de l’oligarchie mondialiste.
Il suffit de revoir hold-up. Pour s’en

Moi1

Voilà comment Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP veut augmenter le nombre de morts covid. En gros, on ne ferait plus de réa puisque c’est inutile, on laisserait mourir les gens sans soins et on enverrait de + en + de monde en réa pour les laisser mourir !!
https://twitter.com/franceinter/status/1239161363030777857

Une patriote

C’est déjà ce qu’ils ont fait au début. Faute d’appareil ILS choisissaient celui qu’ils devaient sauver et celui qu’ils laissaient mourir. Aujourd’hui, alors qu’ils ont le matériel ” ON ” les incitent à recommencer. Une infirmière m’a dit il y a quelques années alors que je me plaignais de ce qui se passait dans le service de gériatrie, ” Dans le service de gériatrie, c’est l’euthanasie passive ” Eh bien ils sont en train de mettre en place les PAROLES d’Attali, ils se prennent pour Dieu et vont décider QUI doit vivre et QUI doit mourir. Bientôt ils piqueront les gens comme les saloperies font piquer leur chien quand ils n’en veulent plus ou devient trop vieux !

wika

Martin Hirsch est un technocrate qui n’a pas prononcé le serment d’Hippocrate.
Il n’a donc aucun état d’âme, il fait là où on lui dit de faire.

Bp50

Quel scandale. Votre triste histoire me révolte. Ces méthodes nazies sont liées au manque de Foi, de compassion, de respect de l’engagement médical et du serment d’Hippocrate jeté aux chiottes. Oui nous sommes bien entré dans l’époque des ténèbres où même les médecins deviennent des émules de Mengele. J’écris sous la colère mais je souhaite que tous, qui sommes âgés ou avons des parents en charge le soient aussi. Les gérants d’Ehpad n’ont souvent aucune considération et regardent le pognon énorme gagné sur nos vieux qui furent et firent la France qui n’est plus.

Mili

L’Association médicale métropolitaine de #Tokyo recommande l’ivermectine pour prévenir l’hospitalisation et sauver des vies. Il cite des statistiques où le covid tue 15 fois moins dans les pays africains qui utilisent l’ivermectine en prévention. #NousSavons
https://twitter.com/VSainement/status/1431945356384768009

Mili

Dr Lee Merritt: “Des gens de l’armée et la US Navy m’ont appelée.
Il n’y avait que 20 morts #Covid dans toute l’armée US en service actif en 2020.
Nous avons maintenant 80 cas de myocardites.

Normalement on a 48 cas par an de leucémie dans la base de données VAERS, maintenant 229.
Myocardites: en 31 ans dans VAERS, on avait 317 cas par an, maintenant on en a 1013.

Pourquoi est-ce qu’on n’arrête pas le vaccin?
On a arrêté le vaccin H1N1 (en 1976, de grippe porcine) après 53 morts ou effets secondaires sérieux.

Dans mon opinion, nous sommes dans une guerre d’un nouveau type, mais nous devons déterminer qui est l’ennemi…” Vidéo en FR https://t.me/vivre_sainement_reel/316

gélase

” mais nous devons déterminer qui est l’ennemi…” mdr, cherchez bien….moi j’hésite entre les Reptiliens d’ Altaïr ou les Nazis….

Mili

@gélase : parce que tu n’es qu’une bonne à rien, payée (ou pire, même pas payée) pour troller un journal et des discussions des gens décents qui ont le droit de s’exprimer. Vous faites de la peine.

zéphyrin

on peut décliner très vite, voire mourir brutalement…c’est notre lot inégalitaire comme tout au long de notre vie…le virus est là, (par erreur humaine ou non) les vaccins aussi….mais des gens meurent tous les jours de tout ce qui est inscrit dans nos gênes dès notre conception.
Néanmoins je vous rejoins totalement sur un acte médical forcé refusé par la famille et le principal intéressé.
Quant aux jeunes “carabins” nous serons toujours soumis à leur “compétence débutante” comme pour beaucoup de métiers, surtout si notre espérance de vie arrive à son terme.

Angélique

macron et véran sont heureux quand ils lisent ça : ils savent qu’ils peuvent y aller !

zéphyrin

rassurez vous, pour votre garagiste, votre assureur, votre dentiste, votre coach sportif votre artisan ils ont tous débuté et commis des erreurs…
et pourtant globalement la société “merde normalement” méfiez vous aussi de votre meilleure amie , on ne sait jamais (sourire)

Mili

Japon et vaxxin Moderna: 2 hommes, la trentaine, sont morts après le vaxxin, précisément ceux des lots avec la “substance étrangère” qui réagit aux aimants, dans le mois après l’injection… Le lien n’est pas encore prouvé, mais aucun média européen ne vous en parlera.
https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/Two-die-in-Japan-after-shots-from-suspended-Moderna-vaccines2

Moi1

Plainte contre le Conseil Scientifique par Réinfo-Liberté pour faux, usage de faux et escroquerie.
Leur étude (modèle mathématique en pré-print) a servi pour appuyer le #PassSanitaire en France, mais les co-auteurs Arnaud Fontanet et Simon Cauchemez refusent de fournir les données…
https://t.co/ebUAm4iZ8n?amp=1 https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-03272638/document #ConseilScientifiqueGate

Martine

Ma fille, étudiante et non vaccinée, a été mise à l’écart car dans sa classe, tous les étudiants sont doublement vaccinés et, bien sûr, une de ses amies, a attrapé le C19. Stupéfaction générale de la part de ces étudiants:  « Mais pourtant elle était vaccinée !  Déjà qu’ils toussent tous dans cette classe, hormis ma fille… Situation ubuesque (salvatrice en fait) ou les doubles vaccinés tombent malades. Tout ça à cause d’une erreur, volontaire et meurtrière, d’appeler un traitement expérimental par un autre nom: vaccin. Les faibles d’esprit se sentent protégés…

Elliot

Bonjour,
Malheureusement des cas similaires s’accumulent…Et sont “cachés” !
Dans mon environnement beaucoup de “symptômes bizarres” après injection…
Le dernier en date : mon Président de Chasse 15 jours après l’injection a eu une infection “carabinée”, baisse des globules rouges….impossible de conduire…de marcher…Je l’ai eu au tel hier, il va mieux !
Juste pour dire qu’il n’est jamais malade (pas vu le médecin depuis 7 ans), travaille dehors par tous les temps, chasse….et là…Bingo !
Cas similaire en juillet pour un collègue de Ball Trap….
Mais tout va bien !
Liberté et Résistance !

Guy Mauve

Un génocide est organisé sous nos yeux, et la grande majorité des moutons lobotomisés ne bougeront pas.

jerhum

personne ne lui a mit une arme sur la tempe pour ce faire vacciner ? donc ca fait un connard de moins sur terre ,,,,aux suivants !!!!!

POSY

Ma tante est dans une HEPAD. Elle ne voulait pas être vaccinée. On lui à dit que
si elle n’ était pas vaccinée elle ne pourrait plus recevoir de visite. Elle à donc
acceptée. Le problème, comme nous ne sommes pas vaccinés mon mari et moi
qui sommes sa seule visite (sa fille ne s’ occupe pas d’ elle) elle n’ a plus notre visite
et en est malheureuse et nous aussi.Reste le téléphone.

Respectvaleurs

Les tests salivaires donc sans danger sont pratiques par une partie des labos de ville, ils sont encore remboursés jusqu’à mi octobre.

gilles

Ma belle-mère de 99 ans, étant en maison de retraite a été vax elle était en forme le lendemain elle et 3 autres pensionnaires commençaient a avoir de la fièvre, elles sont mortes toutes les 3 cela s’est passé au tout début de la vac….

Mauricette

C’est terrible parcequ’on se sent tout petit devant ce système pourri (et la bétise des gens). Vous auriez été de la famille Sarlozy ou autre de l’oligarchie vous auriez touché des millions sans même avoir à faire de procès. On doit continuer à vivre, tête baissée. En restant vigilant et en pleine conscience. Mais que c’est dur d’être gouverné par des cons !!

thierry

ma mere est decedee d une thrombose au bras ( avec deformation, suspucuon de fracture infirmee apres radiio et absencecde chute…) mais vaccin….pauvre pays. eutanazie, avortement. triste epoque. fuyons

GERARD JEAN

Un jour, cette pandémie finira. La paranoïa des foules diminuera. Et là, certains devront rendre des comptes. Même si le recours au pénal semble verrouillé, il n’en reste pas moins qu’il existera toujours la possibilité, certes après un parcours long te complexe, d’intenter un recours devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Et le crime contre l’humanité étant imprescriptible, ses auteurs et complices pourront aussi être poursuivis devant la Cour Internationale de Justice de La Haye. Un citoyen seul sera vite découragé devant l’ampleur et le coût d’un tel combat. Mais une association de parents de victimes en “action de groupe”, elle, le pourra. Ils rendront des comptes et devront assumer leurs actes. Les lampistes comme les chefs.

thierry

certes mais combien d entre nous devrons mourir ou souffrir des effets de leur poison, a cette vermine de franc macons omos compatible …combien et jusqu a quand? ces tarés ont tout verrouillé, de la justice a l armee en passant par la sante et ts les politicards en sont. reste la fuite Russie, Hongrie, Serbie etc…s ils veulent bien de nous of course😁. Pauvre france

fgh

La justice est infestée et vérouillée. Seule la violence, au bon moment, peut permettre de gagner cette guerre.

MICHELLE

Je compatis avec vous. Mais ce qui se passe dans les Ehpad est honteux et les types (ou femmes) qui sont à la tête de ses Etablissements ne sont que des gestionnaires, c’est comme pour les hopitaux, il faut du rendement et c’est tout. Il vous la joueront sur l’air : “on fait tout pour le bien de nos patients-clients”, je peux vous dire qu’ils ne sont que des numéros (en admettant qu’il y en ait de bien aussi, je ne veux pas généraliser). Je l’ai expérimenté avec ma mère et ce que j’ai entendu ailleurs n’est pas plus rassurant : ce qui compte c’est le nombre de chambres vacantes, faut que ça tourne ; d’autre part, les effectifs en sous nombre font que les soins laissent à désirer.
une infirmière m’a dit un jour : “Nous faisons de la maltraitance passive avec les malades” faute d’effectif.

bernard

votre père, mes condoléances, n’est pas mort du vaxxin mais Giscard d’estaing à 94 ans est bien mort du covid, hein ?

Une patriote

” Mystère ” Non il n’a pas de mystère TOUT est fait pour éliminer une partie de la population. Nos anciens pour récupérer leur retraite afin d’entretenir ceux qui arrivent en masse et vont nous remplacer et les autres dont ce produit déclenche une réaction dont ils ne vont pas se remettre. Derrière tout cela il y a une application des paroles d’Attali qui dit que passé 60 /65 ans les gens deviennent inutiles = il faut les éliminer. Question Attali a t il été vacciné ????

Jmarz

Youtube se vante d’avoir supprimé plus d’un Million de vidéos Antivaxx. L’insoutenable spectacle des Complications post-vaccinales, sans doute.

Mili

Une famille que je connais vient d’avoir le covid. Rien à signaler, comme une grippe, mais ils étaient vaxxinés! Ils croyaient que les vaxxins allaient les ‘protéger’ et maintenant ils ont eu le covid + ils ont mis dans leur veines un programme génétique qu’il ne peuvent pas enlever dont ils ne connaissent rien sur les conséquences à terme.

Je me souviens quand ils m’avaient dit “on va se faire vacciner pour être protégés parce qu’on a peur du covid”. Des gens pourtant d’un niveau de vie élevé, études, entreprise familiale avec des branches sur plusieurs lieux, etc.
Mais pourquoi ils ne prennent pas le temps de s’informer, d’écouter d’autres sources d’information, pourquoi ils n’arrivent pas à remettre en cause la cacophonie des versions officielles (technique de guerre psycologique) ?!

Une patriote

Vous avez beau les informer, leur faire parvenir vidéos, documents, articles RIEN ni fait ils se font vacciner. Une amie, le vendredi contre le vaccin, le lundi elle était vaccinée ainsi que son fils et ses parents. Résultat ; mal au bras et maux de tête pendant 10 jrs plus une grande fatigue qui ne diminue pas et ça ne l’a pas dissuadé de fait la 2è injection. Je devient fataliste et me dit qu’on ne peut pas sauver des gens qui ne veulent pas l’être ! Pourquoi ils n’attendent pas le vrai vaccin de Pasteur qui lui prend toutes les précautions avant de le mettre sur le marché et de l’injecter aux gens. Pourquoi les gens ne se rendent pas compte que tout ça n’est qu’une GIGANDESQUE ARNAQUE au fric. Ce produit +testes ont déjà rapportés 10 MILLIARDS d’euros aux labos rien que pour la France.

mouton

pourquoi vous dites “le “vrai” vaccin de Pasteur” ? L’Institut Pasteur bosse pour la Fondation Gates et Commission Européenne, avec l’Inserm, l’APHP, entre autres, mais vous l’ignorez.

sybill

c est vrai j ai prévenu avec force une personne un proche a céder aux sirène et j en suis très affecter ils a déjà de grave soucis de santé et cette expériences de gnomoniques de OGM par une expérience sacrificiel j espère quil ne lui arrivera rien

jerhum

certainement des adeptes de bfmerde tv,,,, pas une grande perte !!!!

Sniper 338

Ben une chose est sur ….c’est que le mangélé de service et sa pute l’infirmière miséry…..serais dejas en train de me supplié de les achevé au fin fond d’une cave….après avoir étais travailler en mode psychopathes …..
après ont s’étonne pourquoi certains pête un plomb …
Et sa finia aussi en mode “carnage à verdun”…a grand coup de fusil à pompe …..

Robert Jordan

Ils sont plus forts que les nazis et encore plus efficaces, ce n’est plus du Zyklon B qu’ils utilisent contre le gré des prisonniers, mais l’injection spike + graphène avec l’assentiment ou pas des futurs génocidés.
Ce qui me fait peur c’est le nombre de complices dans le milieu médical….

VORONINE

Dans le milieu médical , la complicité , le silence sont largement majoritaires .Ils ont la trouille du “conseil de l’ordre ” ( survivance du pétainisme , créé pour surveiller les médecins qui aidaient la résistance : ils n’ont pas changé !), qui pourrait les radier , leur faire perdre leur statut social , leur niveau de salaire , et puis , piquer , ça rapporte ! Compte tenu de leur nombre , les généralistes auraient pu entamer un mouvement dès 2020 pour reprendre ce qui est leur métier :SOIGNER , sachant que les moyens existent .Rien , ils n’ont rien fait.Mon toubib veut à tout prix nous vacciner , mon épouse et moi , en dépit de nos problèmes cardiaques et traitement , sur lecovid, les vaccins , il en sait moins que moi, cet ane .

Une patriote

C’est rien de le dire, car en plus avec internet les gens sont informés contrairement aux pauvres cobayes des nazis !!!
Vous remarquerez que tout les Pr, Pontes, médecins spécialisés, chercheurs, médecins, infirmières QUI s’élévent contre Macron et les labos sont interdit d’exercer et passent devant conseil de l’ordre, d’où ma question ; Demain lorsqu’on va aller consulter un médecin, un spécialiste etc et qu’il nous prescrira un traitement, est que ça sera SON traitement dû à son expérience et ses années d’études de spécialisation OU est ce que ça sera LE traitement prescrit PAR LES LABOS ???? Pourquoi le conseil de l’ordre marche avec LES labos ??? Demain en voyant toute cette ELIMINATION restera t il encore de vrais médecins OU seront ils tous aux ordres des labos ???

Chassaing Jacques

Me Fabrice Di Vizio : Comment déposer plainte contre Olivier Véran ! Je vous explique tout – PLANETES360 : https://planetes360.fr/fabrice-di-vizio-comment-deposer-plainte-contre-olivier-veran-je-vous-explique-tout/

Chassaing Jacques

28 août Fabrice Di Vizio discours de manif : ne cédez pas! : https://youtu.be/BS5m7TCQyqA

Chassaing Jacques

270821 – Communiqué de presse 27 aout 2021 – Assignation en référé – ANSM, CNOM, CNOP et Vidal – Réaction19 :
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/association-reaction19/asso-r19-aout-2021/270821-communique-de-presse-27-aout-2021-assignation-en-refere-ansm-cnom-cnop-et-vidal/

Chassaing Jacques

https://reinfoliberte.fr/?_se=Y2hhc3NhaW5namFjcXVlc0BpY2xvdWQuY29tVotre vécu nous intéresse…. Que vous soyez psychométricienne libre (lire le témoignage), professeur d’EPS (lire le témoignage), étudiant en fac de médecine, soignant(e), parent, … vos témoignages sont publiés sur le site. Vous voulez témoigner : temoigner@reinfocovid.fr

ven85

qui a elu MACRON,HOLLANDE,SARKOZY,CHIRAC ET LES AUTRES DEPUIS 40ANS? ce sont bien des francais, 40ans qu’ils changent notre population,a chaque mandat presidentielle ,pres de 2 millions d’immigres a majorite musulmane,rentrent en france,ils ont mis la france en faillite,l’ecole ect….depuis 40ans pour les reelires il faut vraiment etre des moutons et le cerveau lave,alors que les francais ne se plaignent pas,ce n’est qu’un debut,le pire est devant nous car ils continueront a voter pour ceux qui les detruisent

Chassaing Jacques

Plan de défense. L’argumentaire commun à tous les soignants à fournir à votre avocat. Ce document concerne les salariés du privé, du public et les professionnels libéraux: https://wiki.reinfocovid.fr/_media/newsletters/newsletter_du_1er_septembre_2021/juridique_-_plan_de_defense.pdf?_se=Y2hhc3NhaW5namFjcXVlc0BpY2xvdWQuY29t. …A la réception du courrier de menaces de l’employeur privé : « vaccination ou plus de salaire » : envoyer le courrier de Me Joseph à l’employeur précisant que le décret…

dan57

Je soumets à la réflexion un numéro de brevet, le nom du/des déposants, son objet: US/WO 2020 060606 Fondation Bill et Melinda GATES “implémentation au moyen d’une injection, d’un vaccin, de nanoparticules susceptibles du contrôle, du suivi, de l’activité et du déplacement des individus.” Ladite fondation a investi massivement dans le capital de sociétés fabricant les inoculations ARNm dites vaccins.

dan57

“fabriquant”

finance

dan57 : oui, quand j’ai vu ce numéro j’ai été immédiatement frappé : le nombre de la “bête” , le nombre maléfique 666 . Cela en veut dire long .

Stentor

De plus, la signification des deux lettres WO était “World Order”. De quoi se poser des questions, en effet…

Marcus

Merci de nous avoir fait vivre votre histoire et celle de votre père. La lame de l’injustice doit être brisée et les responsables sévèrement punis. Merci car la juste colère ne fait qu’augmenter. Merci pour votre courage et votre générosité car au-delà de votre désarroi, vous nous conseillez de nous prémunir contre ce qui apparaît clairement comme un abus, un non respect du droit de dire NON, enfin comme une triste et ignoble mise en œuvre de la dictature sanitaire ! Merci Madame.

Eva

Bonjour Madame,

Toutes mes condoléances pour le décès de Monsieur votre père.
J’aimerais vous dire que vous pouvez demander une preuve du consentement de votre père, qui doit se trouver dans son dossier d’Ehpad: car pour être vacciné, il faut d’abord signer un papier pour prouver que le consentement de la personne vaccinée est libre et éclairé.
Votre père n’était ni sous tutelle ni sous curatelle, donc c’est sa propre signature qui doit normalement figurer sur ce papier, que vous pouvez réclamer à la direction de l’Ehpad.
S’ils ne peuvent vous fournir ce papier, c’est qu’il y a eu manquement à la loi.
S’ils le fournissent, et que vous constatez que votre père l’a signé, cela veut dire qu’ils l’ont mis sous pression pour qu’il signe ce papier et qu’il accepte d’être vacciné.

ecodev

Aujourd’hui nous récupérons ma belle mère qui était en Ehpad, sur ce cas la vaccination a été aussi forcé ma femme ayant eu le docteur au téléphone elles ont convenues que ma femme prendrait la décision pour vacciner sa mère le lendemain lors de sa visite. A son arrivée sa mère était déjà vaccinée. Le lendemain elle fut prise de vomissement quelques jours après une hospitalisation qui na rien donné retour a l’ehpad ou ma femme a retrouvé sa mère complètement absente ne reconnaissant plus personne et refusant de manger. Comme nous sommes contre l’injection génique et contre le pass sanitaire et que la 3 iéme dose est prévue pour éviter tout scandale une proposition nous as été faite qu’elle vienne habiter avec nous pour qu’elle finisse ses jours tranquillement entourée de ses enfants.

Angélique

C’est désormais de notoriété publique : les pensionnaires des ehpad sont vaccinés d’office, on fait juste semblant de leur demander s’ils sont d’accord. Il en va de même pour ceux qui passent à l’hôpital pour une raison ou pour une autre, c’est ce qui est arrivé à un de mes voisins à qui l’on n’a pas laissé le choix (“vous n’êtes pas encore vacciné, ce n’est pas normal, venez par ici, dites merci !”).

Et s’ils vous ont proposé de reprendre votre belle-mère à la maison – excusez-moi de vous le dire aussi crûment – c’est seulement parce qu’ils voulaient libérer un lit et, vous l’avez bien compris, être lavés de la responsabilité de l’avoir mise dans cet état…

Voilà où nous sommes, triste France…

Coors

Genocide programmé dont Macron sa clique et amis Soros qui finance la commission européenne,avec Bil Gâte qui trouvait que l on était trop nombreux sur la planète et que l on polluait,tout cela a été programmé

katarina

qui a le droit de décider de la vie ou de la mort d’une personne? sur terre, les français ne sont pas nombreux, car ils ne font pas assez d’enfants pour continuer à exister comme espèce, ce sont d’autres nationalités, qui font beaucoup d’enfants, mais pas les français, la France n’a pratiquement plus d’industrie, donc la pollution, est une excuse pour éliminer les humains, c’est criminel, ils se prennent pour Dieu!

fromentin

Le problème c’est qu’ils sont fous ces élèves de DSK ! peut être avons
gagné quelques années moins dictatoriales …? cette programmation est voulue depuis longtemps d’ailleurs le petit macaron qd il était au gvt avec hollande râlait en disant que hollande était mou et qu’il fallait aller plus vite !! on connaît la suite ..et maintenant immigrer en russie ????

Yuri

Philippe Poutrain. Un autre nom à ajouter à la liste très longue de ceux qui devront payer un jour ou l’autre. Oui, certains (beaucoup), font des listes. Et un peu comme les talibans après avoir mis la dérouillée à l’armée américaine de trans et de gouines, les résistants à tout ce délire utiliseront ces listes pour s’occuper de Poutrain et de ceux qui le soutiennent (personnel médical, administratif). Rira bien qui rira le dernier.

Sniper 338

Yuri…je confirme à 100%…🧐😎😎😎

Ramsonik

Nous sommes bien en présence d’une organisation et d’un gang criminel d’assassins,lesquels nient farouchement et expriment un plaisir sadique et pervers à génocider des humains innocents.Les manifs folkloriques à l’ambiance de kermesse ne sont pas une réponse adaptée pour lutter contre cette criminalité.Réveillez vous et organisez vous braves gens.Derrière ces médecins , ces journalopes etc etc ……il y a des gens qui ont donné des ordres maléfiques ……………

Almatho

—–Le bruno muselier cette ordure LR qui est le président de la région PACA et qui a fait alliance avec macron pour être élu, est testé positif au covid malgré avoir été vacciné!—–
—–Donc ce vaccin en plus de tuer ne protège de rien!

MortAuxCons

S’il pouvait en crever , cela ferait une saloperie de moins

quelqu'un

Malheureusement, il y a un dieu pour les salopards (et c’est le diable). Vous allez voir que pour ce fumier, un médecin dans le genre de ceux qui vous vaxxinent va retrouver comme par hasard, au fond d’un tiroir, un paquet d’hydroxy-chloroquine qui tombera à point nommé. On parie ?

Respectvaleurs

Et cette engeance à pu contaminer légalement tout son entourage grâce à l’ausweiss !!!

ven85

et bien il y a un bon dieu,j’espere que si dieu existe,il l’enverra bruler en enfer,les republicains dit de droite et MUSELIER,nous ont trahis depuis des annees et les connards qui l’ont reelus,bruleront avec lui en enfer

Le chti français

Sidérant comme histoire, je ne suis pas avocat mais je pense que si vous avez la preuve que l’on a vacciné ce monsieur et que le médecin ne peut présenter un document signé du libre consentement de cette personne, vous avez assez d’arguments en vôtre faveur pour obtenir gain de cause, bien que cela, hélas, ne vous rendra pas votre père. Bon courage et merci de ce témoignage.

ankou

et demain ce sera l’histoire du petit poucet

Lydia

ankou Que vient faire ici votre commentaire totalement déplacé ??

Undertow

ankou laid, tel est ton histoire petit nuisible …..

Angélique

à quoi reconnaît-on le commentaire du gauchiasse ? la méchanceté en plus de la bêtise.

Eric Clapet

Le Japon suspend le vaccin anti-COVID de Moderna après l’identification d’un autre (1) million de doses contaminées, passant désormais à 2,6 millions de doses infectées par des particules toxiques.
https://pbs.twimg.com/media/E-DIPqcXsAYIoQO?format=jpg&name=small

Étude au Japan (preprint)
Le variant SARS-CoV-2 Delta est sur le point d’acquérir une résistance complète aux vaccins expérimentaux (mARN).
https://t.co/VauyIqxcL2?amp=1
https://pbs.twimg.com/media/E-DK4YTWYAgIeQA?format=png&name=small

Antidote

Courage à votre entourage, vous êtes un vrai chat noir. Personnellement, toute ma famille, mes amis et collègues sont vaccinés et tout est nickel chrome. Si vous tenez à vos proches, je vous conseille de consulter. Un bon maraboutage positif rassurerait votre entourage

Angélique

C’est vrai que vous n’avez pas besoin de maraboutage, vous : vous avez déjà BFM !

BERNARD

vaxin covid+ehpad+rivotril = moins de retraites à payer.. et va falloir trouver 8 milliards de plus pour financer les “djeuns” de 18 à 25 ans appelé le REJ (revenu d’engagement pour djeuns dealers) . Alors faut c’qui faut.
Le chouffeur pourra ainsi passer de la BMW série 3 décapotable au Porsche Cayenne, parce qu’il le vaut bien…

En général, au dessus de 60 ans, il vaut mieux éviter les institutions hospitalières publiques (ce pourquoi il vaut mieux avoir un peu d’argent de côté pour aller dans le privé en cas de besoin opératoire), d’ailleurs notre très grand maître attila l’avait bien dit au delà de 60 ans vous servez à rien et vous coûtez de l’argent.. Alors que le dealer, en rapporte.

—La conclusion s’impose—

La médecine à deux vitesses, c’est maintenant.

MortAuxCons

Attila a plus de 60 ans donc a décapiter

Stentor

Il faudrait commencer par celui-là et il y a urgence !
C’est un sujet à risques – mais risques pour la collectivité !!!

Mireille

Tellement vrai. Tout est dit, avec humour!

Michel Lapaix

Merci, éloquent, terrible. Parmi mes plus proches, je redis les plus proches, je constate les dégâts sur les anciens : AVC (chez des octo). Un sexa qui avait un cancer a fait une récidive très vite après le vax Pfizer.
Nous sommes plongés au coeur d’une folie meurtrière, très meurtrière, surtout en terme de droits humains, j’ai comme d’autres envie de renverser ce pouvoir mais surtout le pouvoir qui est au-dessus de ces marionnettes qui servent de président et premier ministre.
Une haine instinctive profonde se plairait à germer chez beaucoup bientôt que je ne serais pas étonné.

Dr.JB PETIT

“Hier, c’est mon père que le vaccin a tué ! Certes, il avait 92 ans. Certes, il était porteur d’un pacemaker et prenait de ce fait des fluidifiants pour le sang mais, à part ça, il était en bonne santé.”

La messe est dite , ne cherchez pas midi à 14:00….il devait trépasser c’est tout !
Le fait d’être enfermé a accéléré les choses c’est sûr.

Voilà , pour la petite histoire.

katastrov

Ce n’est pas en changeant de pseudo qu’on devient moins con.

Sniper 338

dr.jb petite sous-merde petit mengélé de service…..vous êtes de sale crevures d’assassin complètement corrompue les putes de big-pharma
Mais vous perdez rien pour attendre.😡….les listes des traîtres sont régulièrement mise à jours🧐….et effectivement le jour viendras ou se seras pour vous ….LA FIN DE L’HISTOIRE😎😎😎….S.F.D.P

Angélique

On t’a reconnu, bati ! Et c’est pas la peine de raconter des histoires !

Bati

Pas un brin. J’ai dit ce que j’avais a dire plus bas, avec plus de compassion me semble-t-il…

Mili

#Qui contrôle tous les services secrets du monde, y compris la CIA, le MI-5, le MI-6 et le Mossad, tandis que leur armée privée est l’OTAN et leur gouvernement privé est l’ONU ?
https://jeminformetv.com/2021/01/25/comprendre-lempire-rothschild/amp/?__twitter_impression=true

Mili

Solidarité plandémique oblige, « les députés votent pour un transfert de souveraineté [nationale] à l’Europe ».
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/30/covid-les-deputes-votent-pour-un-transfert-de-souverainete-a-leurope/

EPONINE

Il faudra que tous ces crimes se paient un jour !
Sincères condoléances

Sniper 338

T’inquiète EPONINE ça se payeras au centuple……

bati

Condoléances. Donc votre papa de 92 ans avec pathologie cardiaque grave est mort fin aout en ayant été vacciné le 3 Juin. Paix à son âme.

Tyler

Ca serait un minimum décent que tu ne truffes pas ton message hypocrite de sous-entendus, bati guignol.

Bati

Aucunement hypocrite. Je présente mes condoléances et retrace le déroulé tel que décrit. Nos conclusions seront évidemment différentes. Reste la perte d’une père, je pense qu’il serait mieux de faire son deuil que polémiquer sur le vaccin. Mais chacun fait comme il veut.

Jacques B.

Et la fatigue a démarré 2 jours après la vaccination, mais c’est pur hasard.

Bati

J’ai ete fatigué 24h apres la vaccination de mon côté. Mon épouse bien plus. Et alors?

Stentor

Immonde ordure ! Oser présenter des “condoléances” alors que votre commentaire n’est dicté que par le volonté de défendre encore le vaccin et l’injection qui a tué le père de Valérie !
Comme je regrette de ne pas t’avoir en face de moi : je te reglèrerai ton compte en deux temps, trois mouvements ! Mais tu n’irais pas rejoindre le père de Valérie au cimetière, c’est dans une fosse à purin que je balancerais ta vile charogne – c’est là que tu as ta place !

Bati

Allo la modération ?

anonyme

Est on certain qu’en ehpad ils ne vaccinent pas en douce les résidents, même s’ils ont déjà eu le Covid, malgré l’opposition de la famille ? Je n’en suis pas certaine.

Angélique

Soyez rassurée sur ce point : ils ne les vaccinent pas en douce, ils les vaccinent de force !

Victor Hallidée

Quand les epadhs seront vides, ils y mettront des migrants !
Déjà ils sont dans la place. Il y a des epadhs où cohabitent déjà des personnes âgées dépendantes et des migrants. Atroce et menaçante cohabitation !

Angélique

C’était peut-être le but du jeu… On manque de logements sociaux !

Emile ZONA

Autorisė au canada en france non
https://www.geroscopie.fr/print.asp?679C52823A6BA869

bruno

rassurez vous, grâce aux moutons de service, vous allez bouffer encore du macron 5 ans de plus ….

Lolotte de Modigliani

J’ai trop de peine. Courage.

Stuntman

Ça s appelle de la désinformation. Pas de la reinformation.

lagouardette

je refuse ces poisons

Jean05

Cela est révoltant. Il vous prend des envies de meurtre à lire une histoire pareille.

Sniper 338

Jean05…..crevé une crevure c’est pas un meurtre….
c’est de la désinfection……….

Stentor

bonne remarque !

peplum

C’est moi qui suis Guillot, Berenger de ce troupeau.

Respectvaleurs

J’avoue ne pas trouver d’explication à cette messe noire en direct : volonté de qui, des patrons de la chaîne, de monteurs vidéo ? L’accident n’est pas possible vu le sujet très particulier !

origan

les pervers veulent rendre les autres aussi ou plus pervers qu’eux memes ainsi leurs culpabilités se trouvent noyées sous le nombre des “nouvelles recrues” le diable tente toujours les âmes faibles et salit les ames , si vous n’y aviez jamais pensé ou si vous etes jeune et vierge de toute saloperie , vous voilà l’âme salie par ce que vous avez vu ! son but est atteint

sanzanicroche

PS a votre place si vous avez une assurance protection juridique je deposerais plainte pour assassinat étant considéré la préméditation et vos interdictions d infliger ce traitement de nazi a votre pere , au moins vous aurez tout fait pour sa memoire cela favorisera peut etre votre deuil , perso c’est ce que je ferai !

Lisa

Nous savons qu’à un moment ou un autre, nos parents décèdent.
Pour autant, personne n’est autorisé à accélérer leur départ en les prenant pour des cobayes ou encore abuser de leur faiblesse! Les personnes âgées bien qu’elles jouissent d’une bonne partie de leur “esprit” sont influençables.

L’histoire de votre cher papa me conforte dans ma décision de laisser ma mère très
âgée chez elle. J’ai mis en place un service d’aide à domicile parce que son état mental le permet.
Elle a la chance d’avoir des voisins exceptionnels, des enfants, des petits- enfants qui passent la voir .

Sans jeter l’opprobre sur tous les médecins, il y a des raisons de se poser des questions! Ce sont en majorité des fonctionnaires au sens le plus péjoratif qui soit.

Je suis indignée et salue votre courage ….

Lisa

J’ajoute que jusqu’à présent, j’ai refusé le “vaccin” pour ma mère!

Par contre, si elle est hospitalisée comme cela pourrait arriver, j’imagine que je n’aurai pas la possibilité de décider …….elle aussi pourrait se laisser influencé du bien fondé “du vaccin”……….

selena78

vous avez TOUJOURS la possibilité de decider de proteger vos parents et de faire le coup de poing legal par avocat (au minimum un RAR / un pli RAR scotché aux 4 coins et pas une enveloppe sinon ils diront qu’il n’y avait rien dans l enveloppe et piqueront sans scrupule e vos parents )ou alors recuperez vos parents du claquoir / asile de vieux , eux ne vous auraient jamais laissée sans défense face a la monstruosité du monde

Angélique

Vous faites bien, Lisa, car votre mère, vu son âge et compte-tenu du fait qu’elle reste à la maison, n’a pas besoin d’être vaccinée (et je parle d’un vrai vaccin, pas de ces “vaccins” ARN).
Au contraire, lui injecter le poison pfizer la tuerait.

Furax

On ne dit plus EHPAD mais QHS (Quartier de Haute sécurité) où veillent les Docteurs Mengele avec leurs chiennes de garde.

socialodemerde

bien dit ,ils veulent nous exterminer nous les anciens sa nous a servis à quoi de travailler pour un pays qui aujourd’hui avec un président mortifère veut nous voir tous mort pour ne plus payer les retraites ,ce Jupiter satanique n aurait jamais du venir au monde .quelle honte de voir ça pour un pays qui se dit avoir les :DROITS DE L HOMME ,ils sont ou ces droits ils nous tuent et faut rien dire .petite merde de macron tu te prends pour DIEU mais ton tour viendra criminel que tu ai ,je hais cette merde.

stendek

venez donc exprimer votre haine (qui vous rend beaucoup plus fort croyez moi il faut l’entretenir pour le pas hisser le drapeau blanc JAMAIS !) , dans la rue tous les samedis !

Stentor

Parlons-en de ce pays “des droits de l’homme” !

Un pays qui tue 220.000 enfants chaque année dans le ventre de leur mère et qui enferme ses anciens dans des prisons déguisées pour les y faire crever au rivotril ou au vaccin !

Un pays qui devrait plutôt s’appeler le pays “du droit de crever” !

Stentor

Bien observé ! Les analogies entre un EHPAD et un QHS sautent aux yeux : pas moyen d’en sortir et pas moyen non plus qu’une personne de l’extérieur n’y entre !

Une petite différence néanmoins : dans le QHS, on veut que vous restiez longtemps, peut-être toute votre vie ; dans l’EHPAD, c’est le contraire, et peut-être que bientôt ce sera re-baptisé CVDP (Crève Vite et Débarrasse le Plancher).

sanzanicroche

1 sur 2 Eh bien mes condoléances pour votre père . ensuite mon avis est tranché ! les claquoirs sont des prisons ou l’on envoie les « inutiles et les riens » pour les y exterminer de mort lente (ou rapide selon les humeurs du PD ) après toute une vie de labeur au service de la « société » perso je préfère que mon cadavre pourrisse chez moi quelques mois le temps que les impôts enragent de ne pas avoir mon écot et qu’enfin on envoie les pompiers !

MortAuxCons

Ils n’ont pas réussi à les tuer tous avec le rivotril, alors ils y mettent une 3 ème dose.

Pierre Cassos

Personnage inventé

Tyler

Ta gueule, enfoiré@cassos, tu portes bien ton pseudo de sale troll.

Sniper 338

Tyler👌👍
je soupçonne st’e sous-merde de cassos🤢🤮 d’avoir fait piquousé (crevée) sa propre mêre pour toucher le cochon rose
En revendre c’est organes…..🤓

Comment cela ?

Révolutionem

Visiblement vous êtes PRO-VAXX…., PASS !
Patientez, vous aussi vous allez avoir des pertes…

bati

si je peux mourrir à 92 ans en bon état, ca me va :)

BobbyFR94

Ah ? Et vous pouvez argumenter votre affirmation ?

Rien à ciré

Une argumentation de la part d’une pourriture qui ne respecte rien ?
BobbyFR94 ne rêve pas il n’a que de la diarrhée verbale.

Fonzy

Tu peux développer connard ?

MortAuxCons

Tout t’es un personnage inventé avec un ‘om pareil bien planqué derrir ton clavier.
Un sans couilles, lécheur de boules a merdacron,quia autant d’utilité qu’un cautère sur une jalbe de bois.
Une merde quoi.

bati

Je n’ose envisager cette possibilité, même venant d’une personne qui a écrit un article intitulé “Et si les tests PCR étaient pré-infectés”. En revanche, attribuer au vaccin fait 3 mois avant la mort de son papa âgé de 92 ans avec pathologie cardiaque grave, cela n’est pas étonnant. A quelle réaction vous vous attendiez?

Dominique

Ce que vous taisez de façon malhonnête, c’est que l’état de ce monsieur s’est aggravé À PARTIR de son injection de pseudo-vaccin.
C’est un détail qui a son importance !

Bati

Vu l’age du patient, une pathologie cardiaque grave, l’écart de temps avec la vaccination, c’est l’imputer au vaccin que je trouve malhonnête. Maintenant je comprends l’auteur de l’article, surtout dans le chagrin. Mais je n’excuse pas des autres articles dont le fameux ‘et si les tests pcr étaient empoisonnés’ qui montrent une forte tendance au complotisme.

Stentor

Vous “n’osez envisager cette possibilité” mais c’est bien ce que vous faites en le suggérant de manière à peine voilée et personne n’est dupe.

Il est évident qu’on ne pouvait pas s’attendre à une autre réaction dans le contexte présent, mais, justement, pour cette raison je vous retourne la question : dans ce cas-là pourquoi avoir “vacciné” cette personne ?

Et pour répondre à votre question, Valérie et sa famille s’étaient attendus à ce que ce médecin fasse son boulot – qui est de soigner les gens et non pas de les faire crever.
Leur seul tort a été de leur faire confiance. De faire confiance à des gens comme vous.

Bati

C’est marrant quand même : Je reponds a la personne qui suggère a la fabulation que ce n’est pas correct, que je comprends meme que la personne impute au vaccin vu ses publications et vu son chagrin, mais on veut me faire dire ce que je n’ai pas ecrit. Quand a la vaccination dans les epad, évidemment elle sauve des vies pendant ces nouvelles vagues. Et meme si je compatis au chagrin, c’est pas le deces d’une personne cardiaque de 92ans 3 mois apres qui me fera changer d’avis sur la question.

POSY

Et vous n’ avez pas honte de votre commentaire ?

Angélique

Ce type n’a honte de rien. Il n’est que de voir ses “commentaires”.

abdelkrimbenmohamerde

Inventé par mohamerde !

sanzanicroche

2 sur 2 hors de question d’etre mis au placard claquoir a servir de cobaye défouloir a tous les « soignants » sadiques (S.S.) qui se croient tout permis a brimer , priver de liberté de mouvements (jusqu ‘ à les attacher sur leur lit ) et infantiliser des vieux en pleine possession de leur intellect ! alors un bon conseil si vous êtes a un âge charnière contactez un avocat +une liste de volontés « moi, untel en pleine possession de mes moyens sain de corps et d’esprit etc etc +certificat medecin ou psy comme quoi vous etes en bonne santé mentale

Témoignage poignant, à visage découvert, extrêmement important, criant de vérités et dont les conclusions : la justice et la médecine ne bougeront pas en niant les faits de la vraie cause du décès…
Il faut que tout le monde le sache : on n’est pas loin d’un génocide !
Avec toute mon empathie
PV

Martin

“Il faut que tout le monde le sache : on n’est pas loin d’un génocide !”
Ouvrez les yeux, Mr Verro : non seulement on n’ est pas loin d’ un génocide mais on est déjà en plein dedans . Déjà près de 25 000 morts dûs aux vaccins en Europe*. Ça devrait vous suffire, non?

Voir les articles des Drs Delépine, entre autres.

Tripes Aviseur

Nous sommes en plein génocide raisonné par l’Etat Profond et mis sur pieds depuis des années.

Stentor

Patrick, C’EST un génocide, un génocie qui ne fait que commencer et qui est loin d’être terminé !

Seulement voilà : il faut croire que ça ne se voit pas assez…

Les nazis qui étaient des amateurs faisaient ça en cachette et ils appelaient ça “Nuit et Brouillard”.
Les mondialistes qui sont des maîtres en la matière vous tuent en vous disant que c’est pour votre bien et ça pourrait s’appeler “EN PLEIN JOUR” !

a.hourquette d'arre

Merci pour ce témoignage.Désolé que votre père ne soit pas décédé tranquillement de son grand âge et du haut de ses 92 ans!
Désolé pour vous également de tous ces tourments sournois…qui ne devraient pas exister. Bon deuil paisible, malgré tout, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour votre père.

Fradth

Je suis le seul non vacciné de ma famille. Mes parents le sont.
Tout le monde me prend pour un con.
Et bien je préfère être un con têtu et borné qu’obéir à des gens dont je sais pertinemment qu’ils ne me veulent aucun bien, je veux parler de Macron et de sa clique.

nicolachaos

on peut se serrer la main je suis dans le même cas que toi

Coors

C est vous l intelligent de la famille,bravo et montrez le témoignage de ce monsieur à vos proches ,c est eux les cons

Tripes Aviseur

Je suis dans le même cas que vous et montré du doigt par toute ma famille à un point tel que je me dis que je vais me préparer pour faire un pèlerinage à Compostelle. Que ceux qui seraient partants pour venir avec moi me laissent un message par l’intermédiaire de R.L.

MortAuxCons

Je réfère être être un con vivant qu’un mouton mort

Respectvaleurs

Eh bien bonne route à contaminer légalement votre entourage grâce à votre pass nazi taire, comme notre ami Muselier !

Respectvaleurs

Erreur de ma part, désolée, j’ai raté le “non” vacciné!

Undertow

J’ai de la chance dans ma famille, pas un n’est vacciné !!

tauceti

on ne commande pas 100 vaccins anti grippe si seulement vingt personnes veulent etre vaccinees la liste est preetablie idem pour personnel dossier informatique et papier

Angélique

Encore un qui ne comprend rien !
Aucun des pensionnaires de cet ephad n’avait sans doute envie d’être vacciné, mais on ne leur a pas demandé leur avis et ces doses supplémentaires de poison étaient destinées aux prochains patients !

tauceti

faux l injection doit etre marquee dans son dossier medical comme pour le vaccin anti grippal en ehpad qui l a fait numero de serie aucun vaccin fait sans consentement du patient ou de sa famille une personne etant designee public

Martin

Ah ! parce que vous croyez qu’ on est encore dans un État aux pratiques honnêtes et légales ? Ne voyez vous pas que la clique des covidistes médicaux, politiques et administratifs s’ assoient sur les lois et les règlements ? Leur devise : “qui veut le fin veut les moyens”. Ils se foutent royalement de l’ éthique. L’ avortement autorisé au 9e mois en atteste. Ils ne croient ni en Dieu ni au Diable. Ça va leur réserver une atroce (et éternelle) mauvaise surprise après leur propre décès. “Je crois en la Justice Divine ; celle des hommes, j’ ai appris à m’ en méfier” dixit Marie Besnard.

Sniper 338

Tauceti….t’a raison….les juifs aussi ont crue à la propagande qui leurs affirmé que se n’étais que des camp de villégiature et de pleine emploie🤗🤭…..décidément je pense réellement qu’ils y a des gens qui onts une nature une mentalité de victime un peut comme toi tauci

Angélique

Et ça changerait quoi ?
Vous n’avez pas lu l’article ? Qu’est-ce qu’a dit la vieille dame : ils ont tous été vaccinés DE FORCE ? Vous ne savez pas lire ?

Theodore

Triste realite… sincerement desole pour votre papa.
En realite ( je sais que c est pas simple a gerer pour vous ou d autres ) c est le fait d etre en Ehpad qui est la source de sa mort… car surveillance permanente de la famille chez lui.

Prefere me suicider avant ( que d etre en
Ehpad et ” gere” par des cons) et de finir comme lui

Bati

… A 92 ans. Suicidez vous a 70 si vous pensez que c’est mieux

Chassaing Jacques

Et dire qu’il y des salopards publics et privés, ici et ailleurs, pro vaccination – poison Covid pour les autres. Tolérance zéro pour ces assassins!

Europa Christiana

” Tolérance zéro pour ces assassins” vous dites, et puis c’est tout ! manifs bon enfant, calme, dignité… On obtient souvent la liberté , la vraie, que par un soulèvement National Patriotique armé. Eh oui, on tire sur l’ennemi !

Bati

Mais vu qu’ils sont vaccinés, ils vont mourir de fait par le vaccin poison. A 92 ans et si pas grabataire, je signe :)

jean dupont

hier une prune pour non port du masque le gendarme m as poser une question indiscrete ete vous vacciner????? j etait dans une zone de NON pass sanitaire a t il le droit de me poser cette question,?

Tyler

Vous lui dites: “et vos hémorroïdes, ça va?”

Peau de la Vieille Hutte

Êtes-vous un lecteur de l’Antipresse Tyler ?

Cyprien

Vous avez le droit de ne pas y répondre.

Matahari

Bien sûr qu’il n’a pas le droit!

ravachol

Exact , même en oligarchie !

Le Blob

@jean dupont

S’il y en a un, tout gendarme qu’il est, qui me pose cette question, je lui demande s’il est homo ou hétéro et à quel rythme il se fait limer, ou à quel rythme il grimpe sa grosse.

Undertow

Bien dit Le Blob !!
Il ne faut plus se laisser faire et montrer à ces racailles de flics que nous sommes prêt à riposter parce qu’il y en a plus que marre.
Donnons une correction à ces adolfo ramirez en puissance !!!

Bati

Je suis sur que ca le rendrait beaucoup plus conciliant du coup.

Suzy

Non absolument pas ..il dépasse ses droits !!!

ravachol

Il se doit de ne JAMAIS adresser la parole à un flic ou à un gendarme question d’hygiène verbale !!!

Stentor

Ce fils de pute faisait la chasse aux non-vaccinés. Il vous a repéré parce que vous ne portiez pas la muselière et cette question qu’il vous a posée en est la preuve : il voulait être sûr qu’il frappait bien la bonne personne.

Non seulement il n’avait pas le droit de vous coller une prune, mais il n’était pas fondé à poser une telle question.

Vivement la guerre civile et que les prunes volent dans le bon sens cette fois !

Bati

Ou peut être tout simplement il aurait été indulgent si vous étiez vacciné car du coup beaucoup moins contagieux.

Lire Aussi