Le vaccin est-il la solution : il semble que oui, faute de mieux

Publié le 21 juillet 2021 - par - 182 commentaires - 1 218 vues
Traduire la page en :


Le pouvoir a tout raté dans le traitement de la pandémie Covid-19. Je pourrais refaire l’inventaire des mensonges, contretemps, enfantillages, reniements, coups de gueule jamais suivis d’effet, défaillances de notre administration hypertrophiée. Mais à quoi bon ? Depuis 18 mois, cela a fait l’objet de commentaires interminables dans les médias, sur les plateaux télé. Je retiendrai surtout qu’après la désertion de la ministre de la Santé et les palinodies grotesques et offensantes de Mme Sibeth Ndiaye, le chef et ses ministres se sont moqués de nous en nous traitant comme des gamins immatures. Pour le reste, ils ont été à la hauteur de ce qu’ils sont dans les grandes questions essentielles de notre vie nationale : incompétents et assez lâches. On voulait des jeunes au pouvoir ; on les a, mais ce sont les héritiers des anciens combattants de mai 68, pas ceux des Hussards noirs de la République.

Regarder en arrière permet d’éclairer l’avenir. Mais après le constat énervant des fautes et erreurs du passé, il faut regarder devant ; c’est ça qui compte. Que faire pour essayer de sortir de la situation actuelle ?

Le seul recours semble-t-il actuellement est la vaccination, qui ne met pas à l’abri de tous les risques, mais les réduit considérablement. Alors je reste pantois devant l’hystérie qui s’est emparée d’une partie des commentateurs, connus ou anonymes. Les reproches faits à cette option médicale tiennent pour l’essentiel à deux choses.

D’abord le manque de recul devant les conséquences à long terme de l’inoculation des vaccins. Mais n’en est-il pas ainsi chaque fois qu’on lance un vaccin ? Cette fois les délais ont été très courts certes, mais faut-il reprocher une précipitation débouchant si vite sur une solution que n’osaient espérer les populations ? Souvenons-nous des critiques qui se sont abattues sur les laboratoires Sanofi, incapables, au « pays de Pasteur » de trouver un vaccin en même temps que d’autres. Que de sarcasmes alors, chez nous, pour notre pays, seul membre permanent du Conseil de sécurité hors course. Notre laboratoire national prenait le temps pourtant, ce qu’on souhaite maintenant semble-t-il. Et, contrairement à ce qui est souvent avancé, l’ARN, base de certains vaccins, n’est pas une inconnue. Il y a 20 ans qu’elle est étudiée dans les recherches sur le cancer. Les chercheurs ne partaient pas de zéro.

Ensuite, les atteintes au sacro-saint principe de la liberté individuelle, invoquée dès lors que sont prises des mesures qui tendent à forcer la main des Français pour qu’ils se fassent vacciner. Le « passe sanitaire » est évidemment fait pour ça. Et alors ? Certains rappellent avec juste raison que la liberté des uns finit là où commence celle des autres. On m’interdit de rouler à gauche sur la route, je ne le fais pas ; je veux brûler les mauvaises herbes de mon jardin et ne le fais pas. Je paye des impôts, je n’en ai pas envie. Par contre, mes petits-enfants ont reçu je ne sais combien de vaccins, sans que le « consentement éclairé » des parents ait joué le moindre rôle. Assez d’hypocrisie ; à l’étranger on ne fait guère mieux. On ne vit pas en société sans certaines contraintes. Hurler à la dictature, invoquer l’apartheid, menacer des élus de mort est tellement outrancier !

Le vaccin est-il une solution ? Il semble que oui, faute de mieux.
Ce qui interroge en fait comme souvent, c’est moins le but des décisions prises que les modalités d’applications. C’est une habitude chez nous de pondre des directives sans s’inquiéter de savoir comment les appliquer. Avec le passe sanitaire, on veut que les responsables privés de lieux publics soient chargés d’une mission de contrôle normalement du ressort de l’autorité publique. Que fera le restaurateur dont un client refusera le contrôle ? En outre on envisage sans état d’âme, contre les propriétaires défaillants, des sanctions d’un niveau que n’encourent même pas les grands délinquants dans ce pays. C’est ça qui me choque le plus.

Mais bien sûr ces débats hystérisés ne s’expliquent que si on admet que nous sommes hors d’une situation sanitaire maîtrisable par le système hospitalier comme en temps normal.
Sinon on peut admettre que cette épidémie n’est pas si terrible que ça et qu’on peut ne rien imposer, laisser faire, à quelques mesurettes près, patienter jusqu’à l’immunité collective naturelle, et, en attendant, accepter les victimes inévitables qu’elle fera, quitte à aller jusqu’au tri des malades pour ne se consacrer qu’à ceux qui peuvent être sauvés. C’est une autre option.

Mais je trouve indécente cette hystérie à la simple perspective du « passe sanitaire » qui pourrait, temporairement, limiter la liberté de mouvement des non vaccinés. Ça n’a pas de sens. Sauf rares contre-indications médicales, c’est leur choix.

En tout cas cette situation sert M. Macron, car la saturation des médias sur ce thème évite aux Français de trop penser aux problèmes plus vitaux qui assaillent notre pays et qui seront, je l’espère, l’objet essentiel des votes de 2022.

Général Roland Dubois

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Clint

GD : “la liberté des uns finit là où commence celle des autres”!
“On m’interdit de rouler à gauche sur la route, je ne le fais pas ; je veux brûler les mauvaises herbes de mon jardin et ne le fais pas. Je paye des impôts, je n’en ai pas envie.”
Il s’agit là d’inepties, de “perles”, qu’une analyse 1peu sérieuse permet d’écarter sans aucun doute!
Ce sont des comparaisons et parallèles faciles et FUMEUX, de très bas étage ; le genre de slogans qui prennent vraiment les gens pour des crétins!
ALORS, OUI, ELLE EST LA L’ HYSTERIE!
Chez les covidistes fous, PAS chez les opposants à la politique macronienne.

S’injecter 1produit incertain, non garanti, dans le corps est d’une TOUT autre nature!
Aucune majorité ne peut imposer cela à 1individu.
La propagande à dessein sur-majore le danger !

Clint

1) GD, vos “arguments” sont superficiels, pas sérieux.
MAIS, à la limite, on s’en contrefout :
Si vous ne touchez pas aux libertés fondamentales, aux droits fondamentaux des personnes en ce domaine.
Si vous abandonnez cette idée machiavélique d’imposer une obligation vaccinale de type stalinienne, totalitaire, etc.
Que ce soit directement ou indirectement par le biais du passe vaccinal.
Seule la personne humaine est habilitée à décider de se faire inoculer OU PAS 1 “vaccin”.
2)GD “Le SEUL recours semble-t-il actuellement est la vaccination” : FAUX ! Mensonge. C’est Juste la volonté du pouvoir d’écarter LES SOINS au profit de B. Pharma. Et de ses produits à risque élevé.
Cf les meilleurs spécialistes indépendants de B.P.
Donc pas ceux qui sont subordonnés, commissionnés, voir stipendiés!

Clint

GD dit : “Je reste pantois devant l’hystérie qui s’est emparée d’une partie des commentateurs, connus ou anonyme”.
Vous visez ceux qui s’opposent au passe sanitaire et à l’obligation vaccinale!

M. Dubois vous faites très fort !
Vous vous trompez dans les grandes largeurs. Vous avez une vision sélective, des
a-priori, et une analyse déficiente, superficielle qui fait comme si le papier peint des pièces de notre maison avait la même importance que ses fondations et sa structure ; et j’ajoute en zone sismique!

La VERITE évidente est que L’HYSTERIE S’ EST EMPARE DE CEUX QUI VEULENT IMPOSER LEUR PASSE SANITAIRE ET LEURS “VACCINS”.
CF. les plateaux de télé du système et tous ces journaleux (le chipre) qui nous font la propagande de la macronie et de sa gestion catastrophique de l’épidémie.

Clint

GD dit : “après le constat énervant des fautes et erreurs du passé”

Non, ce n’est pas que ça ; ça, “fautes, erreurs”, c’est la présentation gentillette, superficielle !
En vérité, il y a aussi une volonté, une stratégie, des objectifs de la part du Pouvoir.

– Pourquoi des traitements non dangereux et efficaces ont été écartés par le Gvt (le Lancet Gate faut pas l’oublier) ? Précision : ces traitements ne rapportent rien aux labos.
– Pourquoi l’UE a acheté pour 2 milliards de remdésivir, médicament dangereux inefficace et mutagène à Gilead ? Précision : rapporte beaucoup aux labos.
– Pourquoi véran depuis 03-2020 a supprimé des lits d’hôpitaux dont des lits de REA ?

REPONSE aux 3 questions : Déblayer la route au profit des produits dits “vaccins” de Big Pharma, détruire les gêneurs.

Karulo

” Le seul recours semble-t-il actuellement est la vaccination, qui ne met pas à l’abri de tous les risques, mais les réduit considérablement. Alors je reste pantois devant l’hystérie qui s’est emparée d’une partie des commentateurs, connus ou anonymes. ”
####
Comme vous dites mon général.

Rahuel

Bonjour mon Général, il me plaît de vous savoir en deuxième section. En effet, si vous étiez toujours d’active et que vous continuiez á assumer vos responsabilités militaires avec autant d’inconséquence, nous aurions vraiment du soucis á nous faire pour la défense de notre Nation. Bien á vous.

Argo

Vous irez dire ça aux parents des victimes du vaccin, morts ou handicapés. C’est vrai qu’à l’armée, les pertes font partie du job. Nous, nous n’avons rien demandé. Je propose que l’on élève des monuments au morts du vaccin, avec la mention en face de leurs noms : mort pour la France, ce serait la moindre des choses. Et une pension de veuve ou de veuf de guerre pour les conjoints survivants! C’est Macron qui l’a dit, c’est la guerre!

Perplexe

Encore un mec que Jacques Guiiiemain le romancier pondeur de légendes nous a vendu pour BON le 19 novembre ou décembre 2019 dans un article lyrique comme dab !

Perplexe

Je plains bcp les jeunes qui sont passés sous les ordres d,un tel général niveau juteux borné bien connu dans l,armée ! Vous avez dû en casser un grand nombre. Minable collabo je vous inscris en bonne place sur mon mur dès INFAMES. J’ai tjrs eu un malaise devant le site des VPF ce n’était ni clair ni franc de collier :serait ce un piège pour TRACER les patriotes et les dénoncer? Ni VPF, ni Martine qui ne foutent RIEN, ENCOURAGEZ CEUX qui PAYENT DE leur PERSONNE comme PHILIPPOT !

Pascal

Si celui qui pense que le vaccin le protège, et bien, qu’il le prenne. Chacun doit être libre de choisir. Rappelons simplement que 98% des malades guérissent seuls sans traitement et que ce covid a tué 0.15% de français, il y a donc 99.85% de survivants. N’oublions pas ces chiffres.

Le faste fou

0,15% ça fait plus de 100.000 personnes.

Elles comptent pour quantité négligeable ?

Et que faites-vous des gens qui ont guéri et qui en ont gardé des séquelles graves, probablement à vie ? (J’en connais.)

Clint

0,15% mortes DU covid ou AVEC le covid… ?

Il se dit aussi qu’un certain nombre ont été déclarées “covid” alors qu’ elles ne l’avaient pas afin que l’établissement reçoive les sommes prévues dans ce cas…

Quelle espérance de vie a-t-elle été perdue au titre du covid ?
Très peu. Voir les vidéos du Professeur RAOULT à ce sujet…

Pourquoi à t on interdit des traitements non dangereux et efficaces (je vous mets sur la voie : ne rapportant rien à Big Pharma) ?

Fallait-il détruire notre Economie et écrabouiller des libertés individuelles fondamentales EN CHERCHANT A NOUS FAIRE CROIRE QU ON ETAIT EN GUERRE ?

Bien sûr que NON !

Sniper 338

Tu sait quoi général de mes deux ….vas faire piquousé t’es batards et lâche nous les rangers crevure !…

Et n’oublie de passer prendre ton ton chèque à big-pharma.🤑…..
Même les putes doivent manger !

Antidote

Sniper 338, essaies déjà de viser juste dans la cuvette de tes toilettes et après tu pourras baver. Et si par hasard tu y arrives, baves sans faute d’orthographe

Antidote

Vise déjà dans la cuvette de tes toilettes snipper de comptoir et là tu pourras baver. Et baves sans faute d’orthographe, cela fait con.

Sniper 338

Ils nous faut un général patton , un général bigeard un guerrier spartiate…
pas une danseuse en tutu grand stratège de la suce…🤭
galloné par les loges franc-macs🤗

Antidote

Marcel Bigeard, que ce soit en Indochine ou en Algérie, a entrainé ses hommes à la défaite. Trump aurait parlé de lui comme d’un loser. Il a fini oligarque, comme député et secrétaire d’état de la Vème république. Le post le plus comique de la journée.

Sniper 338

Et allé ! encore un bouffon galloné nous fait la propagande de la solution final !….🤗🤭…c’est pas possible ils sorte tous de Conférence de Wannsee (20 janvier 1942)…😎😎😎

Robert Jordan

Mon Général, la seule solution pour mettre fin à la “pandémie honteuse” est de destituer celui qui l’a mise en place et non de piquer tout le monde avec du gasoil.

Irea

“Le vaccin est-il une solution ? Il semble que oui, faute de mieux”

Pour un Général, peut être.
Pour la pharmacologue que je suis, non!

Il est clair que le mécanisme d’action , c a d fabriquer une protéine toxique pour l’homme par son organisme, confirmé par l’un de ses créateurs, est dangereux.
On le voit avec les multiples effets secondaires (de la thrombose à la µ thrombose encore plus dangereuse car se voit trop tard pour être traitée, à la stérilité des femmes (fausse couches car le corps attaque le placenta, entre autres) en passant par la flambée de cancers ou de maladies auto-immunes pourtant en rémission…

Sachant que ce “vaccin” n’empêche pas la contamination ni l’infection!

Le mieux?
Le traitement dès les 1ers symptomes : en 4 à 7 jours : guérison!

Kim

Par contre, sur les non-vaccinés, un seul effet secondaire constaté : le décès …

Stentor

Sur les non-vaccinés âgés de plus de 70 ans et déjà très malades par ailleurs, nuance…
Et si ces mêmes personnes étaient vaccinées, ce serait pareil…

Jean

Bien aussi de cette opinion, mais écrire sur RL “du bien” sur un vaccin doit être immédiatement supprimé par un modo…Rien que des prix Nobel de médecine ici…

Albert

Non simple médecin

MarcusSalutat

Comme à la télé n’est-ce-pas ?

Clint

J’en rigolle, tu délires.Tu m’en fais un beau de prix Nobel, toi !

Vois le Professeur Montagné sur le covid ; le Pr. Philippe EVEN sur Big Pharma.
Donc si j ai bien compris, FAUT dire du bien de ces produits de thérapie génique ou OGM :

– JAMAIS EXPERIMENTES SUR L HOMME,
– dont les tests de Phase 3 ne sont pas terminés !
– qui ont une AMM conditionnelle (cad qu’il n’y ait pas de traitement.
Tiens bizarre on pense à ce qui est arrivé à l’HCQ et l’ivermectine !) et
provisoire
– pour lesquels les labos ont obtenu une exonération de responsabilité
pour les effets secondaires
– 1 an entre la conception et l’AMM alors que c’est 10 ans normalement !
– les cies d’assurance refusent de couvrir un certain nombre
d’évènements, de sinistres, si la personne est vaccinée !

Logique !!

Patapon

General,vous n’avez pas compris que le plus grand mal provient du manque de confiance copieusement alimente par les errements d’un pouvoir discrédité à force de mensonges et d’incohérences.Nous sommes tres nombreux à penser que l’oligarchie et ses affidés politiques corrompus ne nous veulent aucun bien.Nous n’acceptons plus leurs diktats ; la seule urgence est d’ordre démocratique.La violation de nos libertés fondamentales au prétexte d’une pseudo pandémie est inacceptable.LIBERTE! RESISTANCE!

Sniper 338

Général de mes couilles si c’est pour faire la propagande de bfm.tv
Comme les centaines de putes journalopes et autres parasites de service subventionné…..allé sur chtankul. Com…🤗🤭

BERNARD

Remets tes rangers et va t’acheter un cerveau chez LR=EM..
probablement un gégène venu des sous-off ou au mieux issu de St Cyr option lettres, ceux qui se sacrifient “sabre au clair”, juste pour la gloriole dans leur bel uniforme avec des plumes sur la tête au lieu de les avoir au cul.

fraxino

Voilà un article très constructif, devenu rare en ces temps où règne une véritable hystérie obscurantiste sur RL.

Robert Jordan

l’obscurantisme de la population, il fallait la trouver…

Stentor

On se souvient de tes commentaires. Sur RL, tu es connu comme un obscur troll.

jcc

C’est la solution finale mon général. Faute de mieux……

Stentor

La solution finales de certains généraux, c’est de capituler en rase campagne.

Eléonore

L’institut pasteur vient de reconnaitre l’efficacité de l’ivermectine, il me semble.
Alors plus besoin de vaccin ……

Jacques B.

Face à un tel chapelet d’âneries, en particulier le couplet sur “la liberté des uns finit où commence celle des autres”, je vous conseille, général Dubois, de lire ceci, par exemple, qui démontera méthodiquement toute votre pseudo-argumentation : https://www.contrepoints.org/2021/07/21/402043-pass-sanitaire-un-refus-liberal

Vous avez peur pour votre vie, étant une personne à risques/Covid : est-ce une raison pour imposer à des jeunes en bonne santé, qui ne risquent rien du Covid, un vaccin expérimental ? et cela, pour vous éviter à VOUS de prendre les précautions nécessaires, comme vous le faites pourtant pour des tas d’autres choses ? Votre absurde recherche du risque zéro – car c’est de cela qu’il s’agit – au prix de la liberté voire de la santé des autres est scandaleuse.

desgans

Déçue , c’est le chef du troupeau des moutons de Panurge !

Chiartano

Ducon à dit que les prisonniers (ees) n étaient pas des cobayes, et nous maintenant oui
Arn vaccin cancer, depuis 20 ans, au fait ont ils trouvé le vaccin, et contre le sida s’ils avaient trouvés, vous seriez vous fait vaccine sachant le mode de contamination, sans vouloir connaître leso us et coutumes, s il sont efficace et sur à long terme, pourquoi ne le rende t il pas obligatoire en le rajoutant aux 11 vaccins obligatoire, si ce n est peut être d’épargner a la dernière generation de developer d autres maladies à long terme

BOURGOIN

Vous êtes mal informé mon général ce qui est regrettable pour un militaire de votre grade. Il va se passer bien des choses Avant 2022 et en particulier il y aura probablement un nouveau président élu au mois de novembre de cette année et nous serons prévenus de cette échéance au mois d’ octobre!

quelqu'un

“Ja ! Ja ! mein General !”

Charles DALGER

Général DUBOIS, votre réaction est saine et équilibrée. Vous avez tout à fait raison sur le fond. Moi même, non vacciné volontaire (né en 1947), j’espère m’en tirer sans dommage, en attendant la fin de l’épidémie. Mais le vaccin reste la solution si la situation dégénère vraiment. Ce qui ne semble pas être encore le cas aujourd’hui.
Vous évoquez avec raison, la scandaleuse disproportion des peines encourues pour le non contrôle du passe. C’est précisément cela, ajouté aux innombrables délires haineux, proférés dans tous les merdia, par les représentants de la propagande officielle, qui est à la source et qui alimente l’hystérie, que vous dénoncez.

Colargol

Il a écrit un livre qu’il a intitulé “Français, debout !” mais il est le premier à se coucher.

stentor

Pour rester poli, je ne commenterai pas cet article du général Roland Dubois qui de toute façon ne mérite pas plus d’attention que ça.

Autrement plus préoccupant est le fait que RL puisse encore publier des articles pareils.

Tout aussi préoccupant est le fait que le général Dubois fasse partie des VPF. Je me demandais ce que je devais penser des VPF, mais cette fois j’ai la réponse. J’avais envisagé le vote Martinez dans l’hypothèse où Zemmour ne serait pas candidat, mais maintenant je sais que ce n’est pas la peine de voter pour lui.

Dairou jacques

Merci mon Général…! Fasse ( face) le ciel que se produise le miracle électoral en 2022 en lequel les Français qui non pas encore perdu la raison, ou qui l’on retrouvée, se réalise, nous avons tellement besoin d’homme comme vous…Merci pour votre excellent article qui tire vraiment riposte laïque vers le haut, loin des outrances et des grossièreté de certains,qui aurait plutôt tendance a le tirer vers le bas,pourtant animer de la meilleure volonté du monde, ,assujetti a leur légitime colére qu’il ne maitrise pas.
Ils nous faut chaque jour tenir le coup,
Votre article et riposte laïque, contribue chaque jour grandement a m’y aider.

Sniper 338

Ben non dairou !
c’est un article de merde qui a tendance à tirer RL dans la fosse septique de la purulence des parasites mondialistes
Comme toi !…..et la dernière chose que l’ont besoin c’est d’une énième putes soumises qui prétend pouvoire vendre notre culs de patriotes-natios a la mafia des parasites mondialistes…donc vas crevé toi et ton général d’opérette des salons parisiens dans votre fosse septique remplie de merde droid’hommiste à la con !🤢🤮
Et allé vous faire sodo par big-pharma sale crevures!

Rems

Il est médecin ce général ? qu’il regarde les chiffres et ce qui se passe dans de nombreux états avant de dire que le vaccin est le remède faute de mieux !!! Elle est belle l’armée avec un crétin pareil………..

bernard

général, vous délirez ou quoi ?

vous osez dire : “le manque de recul devant les conséquences à long terme de l’inoculation des vaccins. Mais n’en est-il pas ainsi chaque fois qu’on lance un vaccin ?”

hé bien non c’est une première !

le dernier vrai vaccin inventé est l’hépathite B et il a mis 9 ans avant d’être mis dans le publique !
ici on parle d’une thérapie génique n’ayant jamais fonctionné sur les animaux depuis 10 ans et qui demande au minimum des tests sur deux générations car les caractères héréditaires peuvent sauter une génération !

les mêmes qui vous disent que le vaccin est sûr ont mis 70 ans à s’apercevoir que la chloroquine en vente libre était hyper dangereuse et qu’il fallait l’interdire, la classer parmi les produits vénéneux !

vous en dîtes quoi ?

Aux Armes Citoyens

Qui vous paye pour nous faire entrer dans le camp des “soumis au vaccin ou rien” ?

Aux Armes Citoyens

Plutôt crever que de me faire injecter leur m** qui leur rapporte des milliards.
Ils veulent des cobayes ? Qu’ils aillent les chercher dans leurs rangs ou chez les envahisseurs qu’ils nous imposent chaque jour en nombre.

Paulette JAMBON

Le poudré n’est pas con, il n’injecte pas les policiers ni les gendarmes, ça lui évite de les licencier en cas de refus d’injection et d’avoir des policiers en arrêt maladie pour cause d’effets secondaires.
Je précise que je plains de tout mon cœur les personnels qui n’ont pas d’autres solutions que se faire injecter pour ne pas être licenciés. C’est terrible !!!
Malheureusement, je crains que les manifestations nationales ne servent à rien. Pour virer ce gouvernement, seule une paralysie totale du pays comme en 68 fera échouer ce plan machiavélique.

L BÉRA

Un général qui parle juste , comme ses collègues initiateurs des tribunes adressées à macron, un général qui ne craint pas d’affronter les anti-vaccins forts en gueule et incompétents qui polluent ce site.
Le Citoyen partage globalement votre point de vue, Général, dont votre conclusion.
Toute cette agit-prop , cette gabegie criminelle organisée par la macronie n’a en effet qu’un objectif : dévoyer l’attention du franchouillard abruti de télé sur le trivial, l’accessoire, et provoquer des divisions ravageuses parmi les français, les béni-oui-oui et les contre tout, qui donnent tous leur avis alors qu’ils ne savent RIEN.
Pendant ce temps, en catimini, macron et sa clique mondialiste continuent à détruire la Nation France.
Travaillez à l’Union Nationale, général. Aidez la France!

alain peltier

On a sans doute pas vu la même chose , l’hystérie je ne l’ai pas vue chez les non-vaccinés , par contre elle explose chez les pro-vaccins.
D’autre part ce “vaccin” ne peut être comparé aux autres , il ne s’agit pas d’un vaccin ordinaire , mais d’une manipulation génétique dont on ignore les conséquences.
Enfin si l’objectif était de protéger les Français pourquoi refuser le Sputnick adopté par de nombreux pays , pourquoi refuser l’Ivermectine ..etc etc..

Le faste fou

Vous n’avez pas vu l’hystérie chez les anti-vaccins ?

Il va falloir songer à vous acheter des lunettes ? ☺

Karulo

Et s’il s’achète des lunettes , il faudra s’assurer dans prendre sans le filtre des biais de confirmations et autres déformations de vision des choses.

Clint

karu et néfaste

Vous, de toute évidence, c’est pas un problème de lunettes … !

Mais un problème de cerveau … limité !

Le faste fou

Je crois que ça va lui être difficile !

Clint

alain peltier

En effet…
Les propos intelligents de personnes libres sont toujours intéressants à entendre et font progresser notre conscience de l’ensemble du phénomène.

Guyabdil

Dubois dont on fait les traîtres.

ARthur68

Je suis content de lire enfin un article sensé sur le vaccin sur ce site. Actuellement, il est en train de se décrédibiliser par une campagne outrancière contre la vaccination.

Karulo

Content comme vous cher ARthur68.
Il en faudrait beaucoup plus.

Pyrrhon

Qu’est-ce qu’il fait le type en tenue camouflée devant la porte fermée du centre de vaccination ? Pipi ? C’est du moins ce qu’il semble.
Quant au texte, seule la dernière phrase mérite d’être prise en considération. Beaucoup de commentateurs ont traité le reste comme il convient.

Fradth

Vacciner obligatoirement contre une maladie qui épargne 99% des gens qui l’attrapent est bel et bien une folie qui relève de la dictature et de rien d’autre, le comparer au fait de rouler à gauche sur l’autoroute qui rend CERTAINE le fait de rentrer dans une autre voiture, de le comparer au vaccin contre la rage qui rend CERTAINE la mort de l’enfant, est une escroquerie pure et simple, quant au fait de brûler l’herbe coupée ou le bois mort tout le monde le fait ici en Corrèze même si c’est illégal.
La vérité c’est que c’est une norme dictatoriale de plus qui pourrit la vie des Français parmi un amoncellement d’autres qui sont rentrées dans notre quotidien, et qui même si nous nous y sommes habitués, augmentent tout de même la tension d’une vie que l’on sens qu’elle n’est pas libre.

barquisseau

Je vous suis !

ARthur68

Le corona virus a fait pour le moment environ 100 000 morts en France. c’est déjà pas mal et étant donné son caractère très contagieux nous l’aurons tous. Il vaut mieux développer des anticorps grâce à un vaccin (qui a fait ses preuves) qu’en attrapant la maladie.

Nicolaschaos

C’est fou le nombre de problèmes accumulés dans ce pays en 40 ans, on ne sait plus où donner de la tête

François BLANC

non la solution pour obtenir une immunité naturelle ce sont comme toujours les traitements en amont
Ils existent suffit de ne pas y faire une obstruction commerciale

Beretta

Je crois que ce clown a définitivement flingué les VPF .Je m’étais décidé à voter pour son collègue le Général Martinez ,au lieu de Marine en 2022 ,je crois que je vais voter blanc …

Aux Armes Citoyens

Qu’est-ce que VPF ?
Merci de nous éclairer.

Patapon

Volontaires pour la France du Gal Martinez.

BERNARD

Ils ont aussi Alcazar dans le groupe..

Mantalo

Et Tapioca….

Perplexe

Martinez est un faineant sans programme, sans colonne vertébrale.

Le faste fou

Enfin, enfin un article sensé !

François BLANC

article aussi stupide que cet abruti de dubois , tu devrais t’intéresser à ce qui se passe en Afrique noire où la solution adoptée avec un succès incontestable est le traitement interdit en France au bénéfice du vaccin

Aux Armes Citoyens

Ah bon ?!
Bizarre, je n’ai pas le même avis.

Le faste fou

Pourquoi bizarre ? On est tous obligés d’avoir le même avis ?

stentor

il est parfaitement logique qu’un fou qualifie de “sensé” l’article d’un idiot qui n’a rien compris au film.

Sniper 338

Ben non ! pas vraiment ….encore une putes subventionné qui propage la propagande de bfm.tv …..
comme des centaines d’autres …🤗🤭
Le faste fou ….se qui serais sensé c’est d’aller toi en ton général de salon vous faire bataclanisé par vos maîtres mahomethans….f.d.p🖕
🤗🤭

Henri

Tout est dit et vraiment bien dit.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu un article aussi lumineux sur RL. Merci.

Aux Armes Citoyens

“Lumineux” ?
Vraiment ?

bernard

la “lumière” vous aveugle complètement mon pauvre …
n’avez vous pas appris que même satan se présente en ange de lumière ?

regardez cela et revenez nous dire la même chose !!!

https://odysee.com/@Vivresainement:f/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8

https://odysee.com/@Vivresainement:f/macron-recadrage-du-traitre:9

https://odysee.com/@Vivresainement:f/code-de-nuremberg-heure-de-juger:c

stentor

Pauvre de vous !

Hellène

Cet article n’a rien de lumineux. L’armée française a décidément perdu beaucoup de sa valeur.

Sniper 338

Henri….article de merdes
d’une pute parasite galloné sans doute pour soumission systémic
Ben oui…..sucé et donner son cul a la mafia des parasites mondialistes sa facilité grandement une carrière…….encore un pseudo-general des loges maçonnique…de merde !
Il peux allé se faire foutre lui et sa propagande de merde !

Le faste fou

Moi aussi !

Merci de ma part également.

Karulo

D’accord avec vous Henri

Clamp

Informez-vous monsieur. Vous constatez une hystérie que vous ne comprenez pas parce que vous ne lisez pas ce qu’elle exprime. Les vaccins proposés n’ont plus aucune efficacité sur les variants en circulation, ils sont intrinsèquement dangereux pour tous publics, entraînent la sélection naturelle des virus qui mutent en de nouveaux variants, fragilisent l’organisme qui devient plus susceptible encore de contracter la maladie, et devraient théoriquement être interdits parce que comme ils sont sous amm conditionnelle, leur autorisation de mise sur le marché dépend de l’absence de traitement ! “Le vaccin est-il une solution ? Il semble que oui, faute de mieux.” Et il y a bien mieux, tous les traitements qu’on vous cache précisément pour pouvoir les vendre, arnaque à 20 Mds rien que pour Pfizer

Le faste fou

Tout ça est totalement faux, mais le réel n’a pas d’importance, s’pas ?

stentor

Là, pour une fois d’accord avec vous : c’est vrai que le réel n’a pas d’importance pour les trolls comme vous.

Hellène

Tout est dans votre nom, cher ami.

Sniper 338

Le faste fou….. t’a raison ducon ! puisque le réel comme tu dit ben…c’est la propagande de la mafia mondialiste (big-pharma) au travers des merdias /jounalopes( subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…)
qui le determine et qui le valide officiellement …s’pas ?
BOUFFON 🤗🤭

Clamp

Le faste fou, la véritable différence entre vous et moi, ce n’est pas une question de culture, de QI ou autre, la différence tient dans le fait que je suis une personne ultra-informée, et vous non. Vous êtes même tellement désinformé que vous croyez ceux qui vous parlent de complotisme etc… mais en attendant, vous n’avez jamais cherché à vérifier quoi que ce soit, et ça c’est une erreur méthodique grave. Je tiens mes informations de sources éminentes en médecine, entre autres, et des témoignages des infirmiers et pompiers. Vous savez, si les soignants refusent de se faire vacciner, il y a sûrement une raison, ces gens ne sont pas des imbéciles et ils sont au plus proche contact de la réalité médicale du covid. Le bon témoin est celui qui a vu, pas celui qui n’a pas pas vu, même sur plac

Le faste fou

Je vous donne une information très simple, que j’ai trouvée au fil de mes recherches : TOUS les variants répertoriés il y a quinze jours, donc début juillet, étaient apparus avant la toute première vaccination humaine, et pour certains (le variant péruvien), presque un an avant.

Puisque nous sommes entre personnes méthodiques et ultra-informées, je vous mets au défi de me prouver le contraire.

Défi relevé ?

barquisseau

Vous avez tout compris ! merci !

ARthur68

N’importe quoi !

Karulo

Clamp
Et c’est vous qui parlez de s’informer ??!!
Sur quoi vous basez vous pour considérer vrai une information ?
l’information basé sur le consensus scientifique que l’on retrouve dans les grandes revues scientifiques citées par les médias a-t-elle plus de valeur de vérité que la propension à prendre ses désirs pour la réalité ?.
Si en prenant des informations dans des revues scientifiques qui à l’unanimité contredisent vos affirmations ci-haut ; aurez-vous ce qu’il faut pour au moins admettre que vous avez fort probablement tord ?
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Clamp

Karulo, je me base toujours sur le principe du “bon témoin” : celui qui a vu, dont l’avis prévaut pour dire qu’il y a eu sur celui qui dit qu’il n’a pas vu pour considérer qu’il n’y a pas eu. Les vaccins ont fait beaucoup de morts, même la presse officielle n’a pas pu cacher toute information à leur sujet ; et combien de personnes ont fait un covid juste après vaccination, ils sont légion. D’autre part, on vit dans une époque où tout ce qui a un caractère officiel est désormais corrompu. Mais ce sont bien des scientifiques de très grande renommée que j’écoute, comme le Pr Peter McCullough par exemple, en plus de Raoult et ses collègues. D’autre part, l’affirmation selon laquelle les revues scientifiques contredisent unanimement mes propos est totalement délirante, il n’en est rien, heureus

Clint

Clamp

En effet… !

Phoenix

À quand un « vaccin » avec ARN messager contre la connerie?
Je connais le premier à piquer.

Aux Armes Citoyens

😂😄🤣😃😂😄🤣😀

BERNARD

“D’abord le manque de recul devant les conséquences à long terme de l’inoculation des vaccins. Mais n’en est-il pas ainsi chaque fois qu’on lance un vaccin ? ”

La réponse est NON : actuellement les vaccins C19 n’ont pas encore fini leur cursus de validation, ils sont en phase III de test et ont une AMM provisoire en attendant une éventuelle définitive en fin de phase 3.. dans environ 1 an.

Déjà que même les médicaments qui ont fait tout leur cursus peuvent par la suite poser de graves problèmes, pour ces vaccins, il s’agit de milliards de personnes, et il n’y a que le temps (et non pas le nombre) qui validera ou non.

On a le droit de ne pas vouloir servir de cobaye, de même qu’on a aussi le droit de vouloir l’être respectons les choix.

Le faste fou

Ca a été exactement la même chose avec le vaccin contre la variole, le BCG, les vaccins contre le tétanos et la diphtérie, et on demandait pas trop leur avis aux populations…

Hugues

Hélas, les gens étaient très mal informés à cette époque, voire pas du tout. Ces vaccins, n’étaient absolument pas nécessaires. Il en résulte qu’il existe, suite à ces vaccins, une multitude de maladies dites “orpheline”, qu’on ne sait pas soigner et pas davantage diagnostiquer. Ici, il ne s’agit pas d’un vaccin, mais d’une thérapie génique expérimentale, sur la population mondiale qui, à ce jour, a causé des dizaines de milliers de morts (probablement beaucoup plus) et ce général, fait l’apologie de ce poison testé en labo sur des rongeurs, qui mouraient tous, sans exception. Il est désormais hors de question, que je vote pour Martinez, qui de toute façon ne sera pas élu. Notre pays finira par disparaître, comme ils l’ont planifié depuis des décennies.

Le faste fou

Les gens étaient peut-être très mal informés, mais le croup était la terreur des mères !

Plus personne de nos jours ne connaît la signification du mot “croup”, et c’est heureux.

Aux Armes Citoyens

En effet, parlons du BCG, il a handicapé à vie une amie…

stentor

Sauf que c’étaient de vrais vaccins. Sauf qu’ils avaient pour but de défendre contre la maladie.

Hellène

Plutôt mal choisis, vos exemples!
Le vaccin de la variole a été suspendu après constat des dégâts qu’il infligeait.
LE BCG parce qu’il n’était pas efficace et nuisait aux traitements.
Celui du tétanos, c’est un sérum, et on ne voit pas comment il pourrait immuniser contre une maladie qui n’immunise pas elle-même.
Quant à la diphtérie, elle a disparu depuis longtemps (comme toute épidémie qui n’est pas sciemment entretenue, suivez mon regard) sans que les vaccins y fussent pour grand chose…

Le faste fou

Le vaccin contre la variole a été supprimé après l’éradication du virus sur la planète.

Vos autres affirmations sont du même tonneau…

BERNARD

C’est vrai, mais ces produits avaient terminé leur cursus de validation et avaient une antériorité de plusieurs dizaine d’années, on savait donc à quoi s’en tenir, ainsi que la fréquence et la gravité des effets secondaires, ce qui est loin d’être le cas pour les nouveaux vaccins C19

Le faste fou

Cursus de validation à l’époque de Koch et de Roux ?

C’est une plaisanterie ?

BERNARD

Il me semble que depuis le temps, la science a quelque peu évolué, ce qui n’est manifestement pas votre cas. De même que pour le vaccin contre la rage de Pasteur (ou autre ?) Envoyer un médicament de dernier ressort lorsque la mort est quasi-certaine, est un peu différent que d’envoyer un médicament pour une maladie faiblement (très faiblement ) mortelle. surtout lorsqu’on peut largement la soigner.
Dans le premier cas prendre le risque est positif en ratio risque/profitabilité, dans le second cas c’est le contraire.

Sniper 338

Le faste fou….certe avec une petite différence
A l’époque de c’est vaccin…..Le serments d’hipocrate étais belle et bien l’alpha/l’oméga de toute action sanitaire….
(Big-pharma n’existait pas !)

Aujourd’hui c’est le serments des d’hypocrites qui domine tout…
Seul les énormes profits générés par la peur , le chantage, la menace et la corruption fait office de vérité…..
Conbiens de crétins comme toi le faste fou se sonts laissé convaincre par la propagande officiel (par lâcheté intellectuel) que les camps de concentration/d’extermination étais de simple camp de travails
Voir des colonies de vaccins….heu vacances 🤭

Patapon

Le premier vaccine de l’histoire fut notre bon Roi Louis XVI,contre la variole (petite verole) ,qui faisait des ravages.Le jeune Roi,épris de sciences et de progrès, n’hésita pas,contre l’avis de son entourage,à se faire inoculer la ” vaccine”,une maladie de la vache qui, transmise a l’homme,le protége de la petite verole.L’exemple venant du Roi,les sujets n’eurent aucune réticence à le suivre en toute confiance.

Le faste fou

Exact.

Sauf pour la “toute confiance”. C’est quand Napoléon a fait vacciner toute son armée que l’habitude et la confiance sont venues.

azerty

Il faut se méfier d’élites qui nous génocident migratoirement sans vergogne, ils peuvent tout aussi bien nous empoisonner.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍

PASCAL MONTAIGNE

très déçu par votre article pour moi c’est clair que vous n’avez pas saisis le problême ou que vous ne vous êtes pas suffisamment renseigné en fait vous êtes d’accord avec Macron pas d’autre solution que le” vaccin” ( de nombreux médecins disent que ce n’est pas un vaccin donc vous avez pas du lire les mêmes articles que moi) et les traitements interdits et l’hydroxychloroquine qui a été commandée en quantité par l’armée, vous êtes pas du tout à la hauteur du débat et de plus certaines de vos remarques montrent un penchant à l’autoritarisme. bref je vais résumer j’étais plutôt favorable à votre mouvement mais vous m’apparaissez maintenant comme dangereux, on va pas vous confier le pouvoir Monsieur, à partir de maintenant je cesse de partager les textes de votre mouvement sur les réseaux.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍

Ronnie

Bien d’accord avec vous, article peu crédible qui fait abstraction des mises en garde de vrais médecins et scientifiques sur cette thérapie génique, et qui ne se mêlent pas de la chose militaire ! Que les militaires s’abstiennent de jouer aux scientifiques et aux médecins, ils ont déjà fort à faire avec le chef des armées qu’ils subissent

Sniper 338

PASKAL MONTAIGNE……je n’ai aucune confiance à c’est généraux qui se trouve une âme patriotes-natios une fois à la retraite…
Alors que toute leurs carrière à contribué directement à installer se qu’ils prétende dénoncé aujourd’hui…..mais comme se général tarifié
Derrière la fine couche de vernie patriotes-natios qui se sonts mis comme un camouflage…suinte le pue de la mafia mondialiste parasitaires……onts n’arrive pas au grade de général sans être adoubé par la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….point final !

joseph d arimathie

general dubois ? ou candide ? ou lacombe lucien ? peut etre un melange des trois ? sachez que l amendement de E MENARD permettant de suprimer le pass sanitaire a la fin de la pandemie a ete REFUSE ! ca vous inspire quoi ? avez vous entendu parler du coreen ? pas de kim mais de cedric O ? c est le coreen en charge de la TRANSITION NUMERIQUE … et ca sert a quoi la transition numerique ? a faire le bien de son prochain a son insu ? ou a lui mettre profond ? les deux ? BIENVENUE AU MACRONISTAN ! enfumoir et EN MEME TEMPS godemichet !

Antidote

Merci Général Dubois. Enfin un article écrit avec discernement et sans vulgarité.

Le faste fou

Oui. Ca fait du bien.

Mais attendons les commentaires !

desgans

Liberté d’expression ne vous en déplaise 😁

Le faste fou

Ai-je le pouvoir de vous empêcher de vous exprimer ?

Ceci étant, je trouve qu’il y a pas mal de scientifiques dévoyés dont la place devrait être en prison avec privation de tout moyen de communication jusqu’à la fin de la pandémie.

Sniper 338

Le faste fou…attention ?….
ont dit se que l’ont veux et onts t’emerde bouffon !🤗🤭

Antidote

Sniper 338, essaies déjà de viser juste dans la cuvette de tes toilettes et après tu pourras baver. Et si par hasard tu y arrives baves sans faute d’orthographe

Le faste fou

Je sais que tu dis ce que tu veux, et tu peux me traiter de bouffon, ça ne m’emmerde pas.

Georges PN

Lorsqu’on lit autant de sottises sous la plume d’un général, on croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de guerre car on serait bien mal parti.

Sniper 338

Encore un général BAZAINE🤑 ?….🤗🤭
la soumission , la lâcheté , la corruption….sont récompensé par des étoile sous la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne soit-disante française ….

Albert

Bon. Il y avait Boulanger, Nivelle, Gamelin, Villiers etc et maintenant on sort Dubois l
Bon les gars restez dans votre 2e section, gardez votre unif bien à l’abri des mittes pour le ressortir nickel pour le mariage de la petite dernière. Et surtout laissez les civils s’occuper de choses sérieuses.salut !

vieux patriote

vous savez les civils qui nous gouvernent ne valent guere mieux aussi

Fumex

Bien dit Albert!

Patrick Verro

NON, NON et NON :
« Le variant delta se propage aussi via les vaccinés » alertent des épidémiologistes virologues néerlandais. le Pass Sanitaire ne sert absolument à rien
https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/07/20/des-virologues-neerlandais-mettent-en-garde-le-variant-delta-se-propage-egalement-via-les-personnes-vaccinees-Q2YOQY3BHVEYTJBQT4OJLQA6LY/
ECOUTER ABSOLUMENT LA DEMONSTRATION TRES TECHNIQUE DE CE PRIX NOBEL

Pr Montagnier : C’est très simple, les variants viennent des vaccinations
https://planetes360.fr/pr-montagnier-cest-tres-simple-les-variants-viennent-des-vaccinations/
Le Pr. Montagnier avait raison : il indique également que cette « vaccination massive » est une erreur grave politico-médicale, dont on se rendra compte plus tard.

Patrick Verro

Le pass sanitaire voté : « c’est scandaleux ; je refuserai personnellement d’être vacciné, avec ce type de vaccin qui favorise les variants et l’infection…
(Hols up + – Retour sur un chaos)

nicolachaos

Comme ça on va comprendre ce qu’un jeune de banlieue ressent lorsqu’il se fait contrôler 15 fois par la police dans la journée, le pass sanitaire cela sera pareil au bout d’un certain temps cela va devenir vite lassant.

Aux Armes Citoyens

👎👎👎👎

Le Blob

@nicolachaos

Et c’est pour cela que tout ça tournera en eau de boudin.

Le faste fou

“les variants viennent des vaccinations”

Montagnier n’a même pas pris la peine de vérifier les dates d’apparition des différents variants, on dirait !

Comme quoi le Prix Nobel ne protège pas des ravages de la vieillesse.

stentor

Dans votre cas à vous, ce n’est même plus la folie dont fait état votre pseudo qui peut expliquer le délabrement cérébral.

Le faste fou

Regardez les dates d’apparition des variants et la date de la première vaccination dans le monde, et revenez m’en causer après.

Stentor

Indiscutablement, l’apparition des variants successifs du covid-19 ont été la consésquence directe et immédiate de la vaccination de masse. Les faits sont là, vérifiables. Que cela vous plaise ou non, vaste fou !

Le faste fou

Indiscutablement ?

Ben non ! Tous les variants sont apparus avant la toute première vaccination, la palme revenant au variant péruvien, en février/mars 2020 soit près de 10 mois avant.

Comme vous dites, “les faits sont là, vérifiables, que cela vous plaise ou non”. Je vous invite à le faire.

(Je ne vois d’ailleurs pas en quoi ça pourrait me plaire de savoir qu’on peut se retrouver à la merci d’un virus qui mute aussi facilement !)

Sniper 338

Le faste fou à parler..en commissaire politico/idéologique ….
et bien sûr ! est déclaré frappé de sénilité tout professeurs et même des pris Nobel mondialement reconnue qui oserais le haut crimes de lèse-majesté de contredire la doxa de la propagande officielle 😎imposé par la mafia des parasites mondialistes 🤗🤭

Le faste fou

Je ne vois pas très bien en quoi le fait de savoir que l’année 2020 s’est déroulée avant l’année 2021 fait de moi un parasite mondialiste.

Aux Armes Citoyens

P.V.,
Le général en question est en retard d’une guerre…

Emilie

Quand on lit ‘ça’, on se sent trahi, livré aux assassins US de Pfizer.
Je ne peux m’empêcher de rapprocher ce torchon de toutes les Gamelinades avancées pour justifier la débandade des généraux dans la débâcle de 40. Dix-huit mille morts en Europe dans ce massacre à la seringue ( source Agence Européenne du Médicament ), mais vous, Général, vous foutez le camp comme vos prédécesseurs
.Je déchire mon adhésion aux VPF

Aux Armes Citoyens

E.,
C’est tout à fait ça : “massacre à la seringue”.
On a à faire à des fous tant au gouv. que chez des généraux qui ne connaissent rien à la recherche et au médical et encore moins en virologie.
Certains sont des manipulateurs despotiques satanisés, d’autres sont des péteux et des soumis de leur plein gré.

Le Blob

@Emilie

Napoléon les aurait fait exécuter tous ces trouillards. Ou comment jeter son uniforme aux orties…

Le faste fou

Napoléon a été le premier chef d’état à faire vacciner toute son armée.

Mantalo

Et bien Gégène, comme je l’écrivais hier en commentant sur les tranchées, c’est pas d’main la veille que j’admirerai un général !

Sniper 338

Au jour d’aujourd’hui être général c’est comme être préfet….
Avoir une nature de putes soumises près à toute les bassèsses pour réussir une carrière de parasites subventionné
(par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale )
C’est l’image même du préfet René bousquet…🤢🤮

Perfide ad sion

Les gens ont la mémoire courte.
Il y a 16 mois en pleine crise de la covid, ils pleuraient pour des vaccins qui les sauveraient, maintenant qu’ils en disposent, ils n’en veulent plus, paradoxalement !
Ils votent il y a 4 ans pour un ramassis de folles FM inconnues aux bataillons et aux origines douteuses (banque et affaires…) avec un score stalinien de 66 % et parce que la folle, reconnue d’utilité publique, présentait bien (sic) de leur point de vue. Enfin comme on a vu pu le voir aux dernières élections, quand ils ont la possibilité de réparer leurs erreurs et conneries, ils ne vont plus voter… A croire qu’on n’a plus que des malades mentaux dans ce pays envahi, mais aussi des baltringues notoires atteint de schizophrènie ?

Le faste fou

Ils pleuraient aussi parce qu’on n’avait pas de masque, je m’en souviens parfaitement, et ils ont changé d’avis en moins de 24 heures le jour où on a vendu des masques dans la grande distribution ! C’était un complot du nouvel ordre mondial ou du deep state (ou des reptiliens, j’ai oublié). ☺

Mantalo

Ça t’en fait des souvenirs à raconter à tes petits enfants, hein, le fou rapide.

stentor

Heureux les simples d’esprit, la mondialisation est à eux, n’est-ce pas, le pauvre fou ?

Sniper 338

Le masque bouffon.🤪…Ben c’était surtout anti-rakets 125 €….
Donc si tu pouvais fermé ton claque-merde 🤐de soumises crevures …🤗🤭 sa sentirais moins la chiasse parasitaires 🤢🤮

Le faste fou

Tu peux rêver ! ☺

Sniper 338

Qui pleuraient à part t’es pôtes soumises mis systématiquement en avant dans les merdias subventionné dans un but de propagande pro-vaccinal ?….perfide bouche de fion !🤗🤭

Le faste fou

Tout le site RL, regarde les archives.

Chassaing Jacques

Ema Krusi ( enceinte) fait exploser l’argumentation officielle sur les tests et le pass sanitaire.
Pass Sanitaire (+ astuce pour les soignants) | Ema Krusi :
https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

Le faste fou

Vous avez écouté son “argument massue” ? C’est du grand n’importe quoi !

Puis-je prouver que c’est parce que j’ai bu du thé et pas du café que je ne suis pas mort de soif aujourd’hui ? ☺

Le faste fou

Remarquez, je peux prouver que c’est parce que je n’ai pas pris le volant aujourd’hui que je n’ai pas eu d’accident de voiture, mais ça reste mince comme démonstration.

Mantalo

bati, arrête de changer de pseudo, ça fait instable et tu perds en crédibilité….

Heraklite

Le faste fou n’est pas bati. Ça j’en suis sûr. Et j’apprécie les deux.

Le faste fou

Je ne suis pas Bati.

De toutes façons, sur RL… ☺

Sniper 338

Ben le faste fou 🤪
une chose est certaine par rapport à ton cas desespéré ont voie les ravages sur l’intellect
résultats de 7 génération de consanguinité …
🤗🤭🤣😂🤣🤣

Chassaing Jacques

Vieille baderne général Roland Dubois, taisez-vous et prenez vos risques tout seul: « Le seul recours semble-t-il actuellement est la vaccination, qui ne met pas à l’abri de tous les risques, mais les réduit considérablement » (sic).
Décidément les généraux en retraite passent leur temps à écrire en charentaises, avant d’aller faire pisser Mirza et de rentrer au bercail à 18 heures. Macron peut dormir tranquille.

Aux Armes Citoyens

Ces généraux actuels sont tous des épistolaires, rien d’autre.

Viktor

C’est oublier, qu’hors du vaccin qu’il soit inactivé, à protéine recombinante ou génétique, la dite injection comporte une dose importante d’oxyde de graphene alimentée par l’IA et devant favoriser les biocircuits contrôlant le cerveau. C’est cette interface graphène-cerveau que les non-vaxx ne veulent pas, refusant de devenir les esclaves d’un système à la chinoise avec son crédit social à points. C’est “indécent” Mon Général que vous n’en parliez pas ! Si les biocircuits à base de graphène peuvent servir le Bien, ils peuvent aussi servir les actuels génocidaires psychopathes mondialistes comme des armes contre l’humanité en vue d’augmenter leur volonté de puissance et de pouvoir.

Lucie

Viktor, en plus du graphène, il y a du polyethylene glycol. Écoutez la vidéo d’Ema Krusi.

Chiartano

Je crains le pire, si quelqu un se mettait à dire qu il y a des cellules d un animal non comestible , comme l alccol dans les gel hydroalcolique mama mia
Signe. Vegetarien. comme quoi

Le faste fou

C’est de l’humour délirant ?

stentor

Non, c’est l’intelligence qui te manque.

Le faste fou

Oui, je manque d’intelligence artificielle, c’est pour ça que je me suis fait vacciner.

Sniper 338

C’est quand matière de délires le f.foux🤪 est un expert…
allé bouffon retourne dans t’a cellule capitonné c’est l’heure 🤗🤭🤣😂😂🤣

stentor

J’étais convaincu que ce “vaccin” contenait quelque chose qui permettait de conditionner les foules et que c’était la raison de cette campagne mondiale de vaccination à marche forcée !
Merci Viktor pour nous en apporter à la fois la confirmation et la preuve.

Le Blob

Merci Mon Général,
Grâce à ce billet je suis bien décidé à ne pas voter pour quelques personnes de votre rang qui auraient l’idée de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.

Un grand merci Mon Général, ZIEG !!!

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍

Rosalie

Eh bien ! On est bien montés avec des gars comme vous ! Donc, si votre chef Macron vous demande de venir nous chercher pour nous vacciner de force, nul doute que vous obéirez ! Y en a qui appellent ça “légitimiste”, moi j’ai un autre nom moins flatteur !

“Faute de mieux”… Je ne vous rappellerai pas qu’il existe des traitements, hein ? Si vous ne l’avez pas encore compris, c’est râpé ! Foutu ! En revanche, pour l’avancement, c’est tout bon !

Un de mes amis, simple sous-off, m’avait dit qu’il ne fallait pas compter sur l’armée, qu’elle était infiltrée, pourrie. J’ai un peu tendance à le croire…

Lire Aussi