Le vaccin ou la mort sociale, il faudra choisir

Vous avez vu notre machiavélisme, notre force de persuasion !

Le plan ourdi par le bon Dr Mabuse fonctionne parfaitement. Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez empêcher notre triomphe.

Nous contrôlons tous les esprits. Voyez ce bon Boris, il était flamboyant après son Brexit. Maintenant il est notre serviteur zélé, un petit séjour à l’hosto où nous nous sommes occupés de lui, depuis il est devenu Confinator et Vaccinator !

Notre nouveau Président américain, oui nous sommes intervenus, nous maîtrisons les juges y compris ceux nommés par Trump, vient de se faire vacciner pour montrer l’exemple… et ensuite l’imposer…

https://youtu.be/WTnyxqH2IQM

Lui aussi est totalement sous notre domination. Vous n’en sortirez pas. Nous sommes les maîtres du monde.

En France nous n’avons pas besoin d’utiliser à pleine puissance les dons de notre bon Dr M., vos représentants devancent nos désirs comme ils l’ont toujours fait.

Castex le confinateur fou vient de déposer un texte de loi, le 21/12, c’est le cadeau d’un Noël que vous ne pourrez passer en famille.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Globalement, c’est la dictature sanitaire que nous voulons imposer éternellement, mais il y a un petit plus, il est comme ça, Caltex, c’est M. Plus :

« 6° Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées. »

Et merveilleuse nouvelle, l’agence européenne vient de valider nos vaccins.

Bill est très content ! Quant à nous, n’en parlons pas ! C’est vraiment Noël !

Le vaccin ou la mort sociale, il faudra choisir. De toutes façons, esclaves vous serez ! Car la majorité de la population est déjà sous notre coupe. Elle ne demande qu’une chose : «  la liberté par le vaccin », et réclamera son revenu universel.

Quel monde merveilleux s’annonce, pour nous bien sûr, hahahahahahaha !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Etoile Jaune, Camps de quarantaine, etc…
    Mais la « Discrimination » est interdite !

  2. quatre choses :
    1- étant donné la ré-pute-ation de biden rien ne prouve qu’on ne lui a pas injecté qu’un simple placebo…
    2 – étant donné l’âge de biden il ne risque rien pour sa descendance ou des effets dans 15 ou 20 ans …
    3 – si il y’a un problème il aura les meilleurs médecins au monde pour le soigner et ce, gratuitement (on se rappelle qu’une femme ayant fait 2 tests corona avait reçue une facture de 7000 dollars !).
    4 – évidemment tout ennui éventuel sera savamment camouflé ou minimisé
    Bref une vaccination qui « en même temps » veut dire tout et son contraire !

  3. Necessité d’un mensonge d’Etat : si la pandémie était maîtrisée et si le virus perdait progressivement en virulence , tout l’échafaudage juteux de la vaccination s’effondrerait , plus un citoyen n’accepterait de se faire piquer ! Alors , pour conjurer le cataclysme et préserver les commissions , on dramatise à tour de bras…

  4. quel titre a la con ! vous aussi vous en etes ? ni vaccin ni mort sociale mort aux ordures ménagères NAZIES oui !

  5. un tres bon article mais pas premonitoire ! il suffit d un petit , tout petit grain de sable pour gripper , c est le cas de le dire , la machine la mieux huilee ! a RIPOSTE LAIQUE , nous ne sommes pas d extreeeme drouaaate mais attaches a la manifestation tangible de la VERITE et au regne de la JUSTICE . le GRAND JAURES LE 25 MAI 1913 AU PRE SAINT GERVAIS declarait : LE COURAGE , C EST DE CHERCHER LA VERITE ET DE LA DIRE ! il n y a rien a rajouter ni a retrancher mes AMIS ……

    • « le grand Jaurès »… En fait, à Riposte Laïque, vous n’êtes pas d’extreeeme drouaaate mais vous ne vous êtes jamais fait vacciner contre la gauche…

      • Relisez  » le discours à la jeunesse d’ Albi » du grand Jaures,et ,comme moi,vous penserez qu’être de gauche avec Jaures n’était pas déshonorant.Cette gauche la avait des tripes,de la hauteur,et une éthique irréprochable,contrairement a la gauche caviar,la gauche homard,la gauche plumard,la gauche pétard, que nous haïssons copieusement.

Les commentaires sont fermés.