Le vaccin tueur AstraZeneka rebaptisé Vaxzevria pour mieux faire passer la pilule

Publié le 31 mars 2021 - par - 86 commentaires - 3 114 vues
Traduire la page en :

« Le vaccin tueur AstraZeneka rebaptisé Vaxzevria pour mieux faire passer la pilule… !!! »

Mais on se fout carrément du monde !!
Renommer un poison ne change pas les effets dudit…
« Tenez, prenez donc une tasse de ce thé à l’arsenic, il est inoffensif, il a été renommé Bisounoursic. »
Et puis, qu’est-ce que c’est que ce nom ridicule : Vaxzevria ?

Ce prétendu vaccin a déjà tué un bon millier de personnes dans le monde à cause de thromboses et d’embolies consécutives. Mais ces morts ont été soigneusement dissimulées et requalifiées sous d’autres termes pour ne pas alarmer les populations…

« Le vaccin conçu par le laboratoire suédo-britannique AstraZeneca et l’université d’Oxford a été renommé le 25 mars dernier. L’Agence européenne du médicament (EMA) a discrètement validé ce changement de nom… »

« Vaccin AstraZeneca : un risque “rare” de thrombose atypique confirmé par l’Agence du médicament. »

Aaah, si c’est un risque rare, on est sauvés. Mais pas si rare que ça, en fait. Et il va y avoir encore beaucoup de morts.

En Europe : « Le nouveau nom choisi, Vaxzevria, a été validé discrètement par l’Agence européenne du médicament, lors d’une simple mise à jour. »

« Si le groupe pharmaceutique n’a pas encore communiqué sur les raisons de cette décision, elle pourrait être liée à la récente mauvaise publicité dont a récemment fait l’objet son vaccin. Responsable d’effets secondaires graves, le vaccin a été rejeté par une large frange du personnel soignant en France. Son administration a même été provisoirement suspendue, plusieurs jours, en France et en Europe, après des cas suspects et rares de thrombose. »
https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-le-nouveau-nom-du-vaccin-anti-covid-est-vaxzevria-2182175.html

Quand on fabrique un produit pourri, il ne faut pas s’étonner que les consommateurs n’en veuillent pas… !!!

À ma connaissance, l’avis du personnel soignant français est plus important, professionnel et cohérent que celui des actionnaires excités du Suédo-Britannique AztraZeneka… !

« AstraZeneca est renommé après décès et de la critique : les utilisateurs du monde entier réagissent »
https://amomama.fr/253946-astrazeneca-est-renomm-aprs-dcs-de-la-cr.html

Lorsqu’un vaccin fonctionne bien, on ne cherche pas à lui donner des noms farfelus. Le vaccin français de Sanofi-Pasteur « Vaxigrip » a un nom clair et évocateur, il est efficace et ne provoque pas ou très peu d’effets indésirables graves. Je me le fais injecter tous les ans depuis des années sans en avoir jamais ressenti le moindre effet particulier.

Il ne faut pas oublier que le vaccin AstraZeneka avait été interrompu, non sans raisons, par la France, puis rétabli quelques jours après, pour des raisons indubitablement politico-économiques.

« La critique autour de la gestion de la pandémie de la covid-19 prend de plus en plus  d’ampleur. Après Emmanuel Macron, c’est au tour du vaccin AstraZeneca de connaître des déboires. Zoom sur le changement de nom du vaccin.
On prend les mêmes et on recommence, pourrait-on dire. L’un des vaccins les plus critiqués au monde, AstraZeneca, a changé de nom. Un changement qui a été officialisé le 25 mars 2021. Il faut souligner que le vaccin a eu à rencontrer une vive opposition.
»

« En France, les autorités sanitaires avaient préféré suspendre l’administration du vaccin AstraZeneca aux patients. Cette décision était survenue après l’apparition de cas de thrombose chez certains patients. L’Agence européenne du médicament avait emboîté le pas de la France et avait suspendu le vaccin mis en cause.
Toutefois, l’Agence était revenue sur sa décision et avait estimé les risques moins importants que les bénéfices liés à la vaccination. Si certains pays, dont la France, ont repris la vaccination, celle-ci est désormais réservée aux personnes qui présentent un faible risque de thrombose.
 »

Eh oui, les pertes financières des actionnaires de la boîte étaient énormes.

https://amomama.fr/253946-astrazeneca-est-renomm-aprs-dcs-de-la-cr.html

Or, il est impossible de savoir quel patient, quel que soit l’âge, le sexe ou la condition physique, peut présenter un risque de thrombose… !
L’Agence européenne du médicament, tout aussi foireuse que tout ce qui relève de l’UE, prend donc très à la légère la mort de votre parent ou de votre ami, puisque, par ailleurs, certains vaccinés survivent à l’injection…

Ce vaccin devrait être purement et simplement interdit !!!

Un autre problème est la volonté de Macron de rendre le vaccin obligatoire, en dépit de la liberté absolue (dans la loi) de n’importe quel citoyen d’accepter ou de refuser la vaccination, et de sa liberté de choisir son vaccin.
La dictature sanitaire ne va donc pas s’arrêter là.
Le vaccin (comme tout traitement médical) doit être compris et accepté par celui qui va le recevoir.
Or, aujourd’hui, personne ne comprend plus rien (même pas les médecins !) et les risques nombreux ne sont même plus expliqués.

« Vaccins : les Académies sermonnent le Pr Montagnier mais ne le sanctionnent pas »
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/vaccins-les-academies-sermonnent-le-pr-montagnier-mais-ne-le-sanctionnent-pas

Il faut dire que la liberté, en France, disparaît peu à peu sous la gouvernance de Macron.

Mais il n’y a pas que ça.
Pour ma part, j’estime que ce Coronavirus a été fabriqué sciemment, dans un grand projet secret, pour contaminer la planète.

Tout d’abord, je trouve tout à fait étonnant que ce virus soit apparu dans un très faible rayon autour de la ville où se situe le laboratoire qui l’a fabriqué et modifié.

Si ce virus avait vraiment existé avant dans la nature, en Chine, comme on voudrait nous le faire croire, comment se fait-il, alors, qu’il n’y ait pas eu de malades graves atteints par le virus auparavant ?
Et à plus forte raison une épidémie en Chine beaucoup plus tôt, depuis des années ou des dizaines d’années ?
Ce qui n’a pas été le cas.

S’il y avait eu des malades dans les décennies passées, on en aurait entendu parler, la Chine aurait mis au point des traitements et on aurait pu les soigner et les guérir.
Au lieu de ça, ce virus a été décrit comme une apparition soudaine, inattendue et sans antériorité historique.
Le fait de sa contagiosité extrême qui lui a permis de se répandre sur toute la planète plaide pour la thèse que ce virus n’est pas apparu naturellement, mais a été répandu à une date précise dans un milieu très populaire, en un lieu très fréquenté comme le marché de Wuhan, ce qui a favorisé sa contagion rapide dans les populations locales pauvres et impuissantes à se protéger.

Dans ce laboratoire, on a fabriqué secrètement une chose destinée à tuer des millions ou des milliards (c’est très loin d’être terminé) d’humains sans que pour cela on puisse incriminer qui que ce soit, comme s’il s’agissait d’une chose naturelle dans laquelle aucun humain ne saurait avoir la moindre responsabilité.
Ce qui, nous le savons, est faux.

Comprenez, nous servons tous de cobayes sacrifiés dans une gigantesque opération de purge (et non pas de vaccination) nommée « Grand Reset », dans laquelle les puissances mondialistes ont engagé leur projet avoué, reconnu et avéré de réduction de la population mondiale pour des raisons qui sont les leurs…

Tout va dans ce sens. La panique provoquée par le mensonge, la peur, l’angoisse, l’effondrement de nos économies et de nos sociétés, les suicides qui s’ensuivent chez les plus fragiles, etc.

Il existe beaucoup d’informations qui circulent. Trop !
Cependant, abondance d’informations ne signifie pas que ces informations sont toutes totalement fausses.
Par ailleurs, cette abondance dénote quand même la suspicion.
Et ensuite, si la suspicion n’est pas la preuve de la culpabilité, elle n’innocente pas davantage.
Une telle absence de preuves est d’ailleurs étrange.
Parfois des coupables font circuler des rumeurs et des informations fausses pour les dénoncer ensuite et pour crier à la persécution et hurler leur innocence… Et ça marche !

Pour moi, il ne fait pas de doute que le Sars-CoV-2 (devenu Covid-19) est sorti du laboratoire P4 de Wuhan.
https://www.frm.org/recherches-maladies-infectieuses/virus-emergents/tout-savoir-sur-le-coronavirus-covid-19

C’est un ensemencement volontaire. Instantanéité et massivité.
Bien sûr, ces gens ont tout prévu pour ne pas être incriminés ni accusés de crime contre l’humanité.
Mais ils l’ont fait.
Tous les criminels, voleurs, violeurs, assassins et terroristes nient leurs crimes. Ils sont tous des oies blanches.
Pareil pour les gens qui travaillent à Wuhan, ce laboratoire très français.
De toute façon, maintenant le mal est fait.
Il y aura des centaines de millions de morts et la pandémie peut durer 10 ou 20 ans, le temps qu’il faudra aux mondialistes pour changer la face du monde.
L’humanité que nous avons connue est terminée.
Vos enfants vont mourir de la maladie ou de suicide.

Le but du Grand Reset tout comme celui du Grand Remplacement est de ramener la population mondiale à 2 milliards, environ.

Les mondialistes visent d’abord à détruire toutes les cultures anciennes (donc l’Occident, notamment) afin de gouverner une population mondiale de crétins non instruits et tellement pauvres qu’ils n’auront aucune possibilité de s’instruire.
Ils veulent des Noirs africains et des Arabes, tous musulmans donc stupides puisque soumis à l’islam qui est une grande puissance de destruction des esprits et des cultures.
(La Terre est plate, le Soleil tourne autour de la Terre, l’urine de chameau guérit tout, Mahomet a volé sur un âne (lequel était vraiment l’âne ?), la pierre noire de la Mecque est tombée de la Lune (si vous regardez bien la Lune au télescope, vous verrez décoller plein de pierres qui se dirigent vers la Terre), etc.)  

C’est une bénédiction pour des esclavagistes.
Forts de la connaissance que les Noirs sont des spécialistes de la vente de leurs frères comme esclaves, les mondialistes auront ainsi une population servile qui ne leur coûtera que le prix de la trahison de ces négriers.

Dans ce genre d’affaire, tout le monde ment… !

La mission d’inspection de l’OMS à Wuhan est restée sans suites, car Pékin a tout fait pour ne pas être inquiété. Avec beaucoup d’argent, on peut acheter tout le monde, comme nous le voyons, en France avec Macron.
« L’OMS en mission à Wuhan, le récit des origines du virus verrouillé par Pékin »
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/les-dessous-de-l-infox-la-chronique/20210212-l-oms-en-mission-%C3%A0-wuhan-le-r%C3%A9cit-des-origines-du-virus-verrouill%C3%A9-par-p%C3%A9kin
« La féroce bataille politique derrière la mission de l’OMS à Wuhan »
https://www.letemps.ch/monde/feroce-bataille-politique-derriere-mission-loms-wuhan
« Covid-19 : la Chine accusée d’avoir entravé la mission de l’OMS à Wuhan »
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/03/31/covid-19-la-chine-accusee-d-avoir-entrave-la-mission-de-l-oms-a-wuhan_6075041_3244.html

Vous savez, je n’en sais guère plus que la plupart des gens.
Parce que dans cette affaire, il y a tellement de mensonges et de falsifications que plus personne ne s’y retrouve. C’est voulu.
Disons que j’essaie de réfléchir et que je vous fais partager le fruit de ma modeste réflexion.

Quelques liens… : (on y croit ou pas, comment savoir… ?)

« Carlo Brusa (avocat) dévoile toute la SUPERCHERIE du COVID ! » (Vidéo)
https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/brusa-devoile-la-supercherie-covid:3
Contestations (intéressant) :
« Cette cascade de liens supposés entre le laboratoire de Wuhan et des géants pharmaceutiques, Gates ou Soros est incorrecte »
https://factuel.afp.com/cette-cascade-de-liens-supposes-entre-le-laboratoire-de-wuhan-et-des-geants-pharmaceutiques-gates-ou

Mon article du 21 mars dans lequel je parle aussi du vaccin :
« Le seul déni de soins fait déjà de Macron un véritable criminel de sang »
https://ripostelaique.com/le-seul-deni-de-soins-fait-deja-de-macron-un-veritable-criminel-de-sang.html

Laurent Droit

Vous pouvez aussi retrouver mes articles ici : https://laurent.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Faste Fou

Avec le recul et grâce aux autopsies, on s’est aperçu que les premiers cas de COVID sont apparus en Italie.

Sont drôlement forts, les chinois ! Ils ont dû soudoyer Marco Polo il y a quelques siècles de ça…

fripouillon 5

J’ai trouvé un vaccin formidable contre les virus !!! et croyez moi ça fonctionne à merveille ! c’est l’ALCOOL BLANC DE ST.DOMINIQUE !!! celui qui se boit !!!

Le Faste Fou

Et puis ça ne tue que lentement.

(Je sais, je me répète, mais qui ne pète qu’une fois n’a pas dit grand-chose.)

jonathan

Le vaccin tueur AstraZeneka! Ne pas oublier le vaccin Diphtérie Tétanos Polio pouvoir l’autisme c’est les enfants! et peut de personne en parce des 11 vaccins obligatoires peut être tueur mais sans ARN.

bati

c’est vrai qu’ on mourrait pas de la diphterie, du tetanos ou de la polio avant le vaccin. Comme le covid, une gripette sans importance.

Le Faste Fou

Excellent, Bati !

Revenons aux temps enchantés d’avant le bon docteur Jenner, et on en reparlera. ☺

(Pour ceux qui ne le savent pas, le premier centre de vaccination au monde était… une étable.)

Theodore

Personne porte son attention sur ce debut de nom “VAX”… ( traduction :Virtual Address eXtension )

c etait le nom d un mini-ordinateur le plus réussie d ailleurs dans l’histoire de l’industrie, peut-être à l’exception de son ancêtre immédiat, le PDP-11. Entre sa sortie en 1978 et son éclipse par les micros tueurs après 1986, le VAX était probablement la machine préférée du hacker moyen..

Donc “superbe” enfummage pour le couillon moyen ! Zevria etant aussi un jeu video ( diamond league )
On s amuse bien chez big brother pharmacology !

bati

C’est vrai que “vax” comme diminutif sonore de “vaccine” ca parait trop improbable j’imagine. Mais allez chercher ces bon vieux VAX/VMS, j’avoue qu’il y a de la recherche, vous faites tres fort. Essayez d’additionner les lettres, et en trafiquant un peu, je suis sur que vous arriverez à trouver un moyen de faire “666”… Allez au boulot!

Theodore

J ai pas besoin d additionner pour trouver le chiffre de la bete…
Il me suffit de voir la gueule de jaquouille Attali pour en etre totalement convaincu…

Le Faste Fou

Facile !

22 x (24 + 1) = 550 (déjà, rien que ce chiffre, c’est suspect.)

Le capitaine étant âgé de 47 ans, et la variable d’ajustement modulaire de la matrice exponentielle x[A, B, C] du virus étant égale à 443.506, nous avons 47 + 443.506 = 443.553.

L’on soustrait ensuite la période entre les deux injections, soit 28 jours ≈ 1 mois, soit 443.553 – 1 = 443.5542.

Il suffit ensuite d’ajouter le carré de l’hippopotame, 4, soit 443.552 + 4 = 443.552 = 443.556.

D’où l’on extrait la racine pour connaître le code ASCII de Bill Gates du vaccin : √443.556 = 666.

CQFD. Implacable, non ?

Hoplite

En même temps grâce au covid cette année on a échappés à la grippe 🤧🤧🤧

Jcm

Vacciner les personnes non à risque n’a aucun sens et est prématuré, les variants apparaîtront quel que soit la situation, mais on saura les parer rapidement en adaptant les vaccins, ou en traitant mieux, c’ est à dire plus tôt grâce aux autotests, avec des médicaments anciens et peu coûteux ( ivermectine et hyfroxychloraquine ). Gérant s’oppose aux autotests pour qu’on ne puisse pas mesurer l’efficacité de ces médicaments lorsqu’ils sont donnés tôt.

Jcm

Veran s’oppose aux autotests ( Veran = INSERM = protecteur de BUZYN à l’origine du blocage des études sur l’Hcl en France )

Jcm

Vous allez devenir les idiots utiles des fonctionnaires médicaux . Les seuls pays qui “interdisent” le vaccin Anglais sont ceux qui en ont le plus besoin sans avoir réussi à en avoir.
Les vaccins ARN messager sont un bond en avant et Astrazeka reste acceptable.
Un de vos enfants est mort du vaccin ? Un bon décideur est celui qui saura ne tenir aucun compte de votre épreuve personnelle.
Seules les personnes âgées, cette génération qui a ouvert les portes aux envahisseurs dangereux et coûteux, sont menacés. Par leur altruisme insensé le pays n’a plus les moyens de les soigner : comme on fait son lit on se couche.
Vive Francis Lalanne.
Ne vous inquiétez plus du nombre de cas contaminés, avec 12 millions de vaccinés, presque toutes les personnes à risque échapperont aux cas graves.

Vova

“les pertes financières des actionnaires” ….vous plaisantez ? Ce vaccin a été mis au point à l ‘ Université d ‘ Oxford avec un financement important de l ‘ État britannique ; il a été exigé que le prix soit un PRIX COÛTANT sans bénéfice !! Y-a-t-il une université en France capable d ‘ en faire autant ? Jaloux va !!
“Le but du Grand Reset … ramener la population mondiale à 2 milliards” Vous prenez les Chinois pour des crétins ? La Chine s ‘ enrichit sur le POUVOIR d ‘ ACHAT du monde entier , massacrer ses clients — poule aux œufs d ‘ or — => faut être DÉBILE pour le penser ……..; vous avez le DROIT d ‘ être DÉBILE , continuez comme ça …;

Le Faste Fou

Et puis pour ramener à population mondiale à 2 milliards, il va falloir trouver plus efficace, on en est actuellement à 2,8 millions de morts.

Il y a la vieille gnôle, ça tue lentement, dit-on.

Camerone

Je viens d’inventer un vaccin 100% à base de récine pour tous les politiques pourris, médias collabos, médecins véreux, les envahisseurs , les écologistes à momo . Gratuit, une seule dose suffit pour rejoindre le paradis des fumiers.

Lefildariane

Video en anglais très instructive au sujet de comment ces v () axs vont agir dans les organismes humains et finiront par les tuer

Jules

Changer le nom du vaccin dont personne ne voulait plus tellement il avait mauvaise presse. Mais l’idée est géniale ! La preuve : ça marche ! La confiance revient en force. Le vaccin hier incriminé retrouve la confiance, l’engouement, l’adhésion des candidats à la vaccination. Que c’est beau ce tour de magie ! Ca laisse pantois !

leroyjc51

Si une majorité de bulots se laissent abuser par cette mascarade grotesque, alors ce pays est complètement foutu et il n’y a donc plus rien à attendre de ces c0n-citoyens !

selena78

Tout est lié !
COVID = Certificat Of Vaccination Identification Device (RFID)

bati

Quel message! C’est de la Connerie Objectivement Véritablement Indubitablement Débile :) Franchement ca a fait ma journée, merci!

Denfer VICTORIA

HO LA LA !!! bati, je vous salut… Mais!!!! Nous allons TOUS mourir, c’est pour ça qu’il ne faut pas prendre la VIE au sérieux…
Et heureux qui a compris que parfois, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre… Car les choses simples sont souvent..
.. LES PLUS BELLES….

bati

et oui, il y a 2 choses dont nous sommes sur dans la vie: les impots et la mort :) Et en tant que chef de projet, j’ajoute les changements quand je fais mon cours. Apres je suis pas sur qu’avoir que des idées noires, pensez qu’on va se faire pucer en RFID par exemple, rejoins votre philosophie que j’approuve plutot par ailleurs.

Pivoine

Bien trouvé, Selena !

charles

Excellent article, qui malheureusement transpire de vérité !!! à nous ariens, les êtres sans doute les plus intelligents de la terre, de nous révolter et de bien cibler nos ennemis.

Pivoine

Ils ont pu essayer de créer des virus, mais il y a un problème : les virus artificiels ne valent pas les virus naturels, et donc la nature s’en débarrasse.
C’est la raison pour laquelle, entre autres, je ne crois pas au “covid-19”, ce virus fantôme. Il n’y a pas de pandémie, sinon bcp de gens l’auraient attrapé…
Dire qu’il est parti de Wuhan fait partie de la manipulation : avec son marché humide, et son labo P4, ils savaient que certains sauteraient sur l’occasion pour parler de virus fabriqué, ou non.
Ce faisant, on tombe dans le piège, en accréditant la “pandémie” !
Or, il y a tous les jours des personnes qui se réunissent, à plusieurs, à l’intérieur et à l’extérieur, en se comportant normalement, et elles ne tombent pas malades !
Il y a juste une fausse crise sanitaire.

Une patriote

Ils ont rebaptisé le vaccin : Parce que vous croyez qu’ils allaient METTRE A LA POUBELLE pour des MILLIONS VOIR MILLIARDS d’euros et de $ de vaccins qui causent des embolies sur certaines personnes, MDR que les gens sont donc naïfs. Mais ces gens s’en foutent, il y a longtemps que les SCUPULES ne les étouffent plus, il y a belles lurettes que tous ont vendus leur âme au diable pour du fric et qu’il est bien connu que plus on en à PLUS ON EN VEUT. Ils sont prêt à tout, rien ne les arrêtera pour en avoir toujours plus , TOUT comme rien n’arrêtera ceux qui les soutient et EN PALPENT AUSSI AU PASSAGE !!!

Non, il ne coûte pas des milliars d’Euros. Ça, c’est le prix qu’ils peuvent le vendre, s’il se trouve assez d’inconscients pour tous les acheter

Le coût de production est très faible par rapport au prix. Le prix est surtout composé de l’amortissement des recherches et des dépôts de brevets, du Marketing, du financement de leurs lobbys, et bien sûr de la corruption active, à peine déguisée, qui leur permet de faire adhérer à leur cause les faux scientifiques qui composent le conseil du même nom (et d’autres aussi, notamment des journaleux et responsables de publication dans les médias aux ordres)

Une patriote

S. D De toute évidence vous êtes la seule à ne pas m’avoir comprise. Les millions et milliards représentent LA SOMME qu’auraient perdus les labos par une non VENTE. Je ne parle pas du prix de REVIENT mais de celui de LA VENTE !!!

Vova

@Une patriote : ne racontez pas des bêtises , ce vaccin est vendu au prix coûtant , 4 fois moins cher que le Pfizer . Il a été mis au point à l ‘ Université d ‘ Oxford qui a exigé qu ‘ aucun bénéfice ne pouvait en être tiré

Une patriote

S. D. Je pense que vous m’avez mal comprise et que de toute évidence vous êtes la seule. Lorsque je dis qu’ils vont mettre pour des millions voir milliards c’est LA SOMME de la vente des vaccins, ce qui va TOMBER DANS LES CAISSES DES LABORATOIRES après la vente des vaccins et non pas le coût de production.
Vora, Tant qu’au vaccin vendu prix coûtant sans le moindre bénéfice, je demande à voir car il y a longtemps que je ne crois plus au père NOËL !

Une patriote

V; Espérons que vous disiez vrai mais de mon côté il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël et que comme ST Thomas je ne crois que ce que je vois !!!

bati

et bien regardez le prix du vaccin AZ que j’ai mis plus bas par rapport aux autres…

VORONINE

et ma pharmacienne n’était mème pas au courant , c’est moi qui lui ai appris ….Trop occupée à prendre les RDV VACCINATION (en informant qu’il s’agissait du produit ASTRA ZENECA mais le vulgus pecus y va quand pème !) ;dans ses yeux , on voyait :” euros…..EUROS….EUROS…..!”

Jean

QAnon quand tu nous tient…

Jean

désolé “tiens”…

Dorylée

Le principe de base du labo de pharmacio chimie est simple : on fabrique des produits pour les vendre ; il va bien falloir que vous les achetiez !
Anecdote : Dans les années 60, un labo de l’Ain prépare un volume d’excipient. Le laborantin se penche sur la cuve et y laisse tomber sa pointe BIC bleue. Sous l’effet de la chaleur, l’encre du stylo se répand et l’excipient prend une jolie teinte azur. Le produit est foutu ? Pas du tout ! Il est incorporé comme azurant dans un dentifrice à destination de l’Afrique. Il n’y a pas de petits bénéfices…

Révolutionem

Je ne sais plus où j’ai pêché cette info, mais :
Quid des personnes nouvellement vaccinées qui seraient contagieuses au COVID 19 de façon exponentielle durant plusieurs jours après injection ?
Si cette info est avérée, il serait alors facilement expliqué pourquoi l’épidémie repart fortement dans bien des pays…
Quant à la dangerosité des “bouillies chimiques” injectée…
Pour moi, un vaccin, là ça n’en est pas un, est fait pour éviter une maladie
Hors, dès qu’il n’y a qu’un seul mort ou un seul cas “d’effet secondaire grave” ce “produit” doit être retiré de la circulation ! (au niveau mondial ils ne sont pas “marginaux” les E.S.)
Il n’en est rien, les labos de concert hurlant aux loups qu’il est normal qu’il y ait des “dégâts collatéraux”
Le prix de la vie n’est pas le même pour tous…

Genesys

A partir du moment ou les veaux acceptent 11 vaccins obligatoires pour des enfants de moins de 18 mois….c’est Open Bar !!

ANDRÉ Pierre

États-Unis : 15 millions de doses du vaccin de J & J gâchées par erreur dans une usine https://www.lepoint.fr/sante/etats-unis-15-millions-de-doses-du-vaccin-de-j-j-gachees-par-erreur-dans-une-usine-01-04-2021-2420319_40.php Publié le 01/04/2021

Francis

Le Zyclon B rebaptisé Clonyz D.

ISA

😄 Merci de nous faire rire !

bati

special comme humour quand même…

Paoli

Non à leurs vaccins ….oui aux medicaments et vaccins russes …mais bien sûr cela rapporte moins …bien entendu non au passeport ….oui à la liberté …de toutes façons j’ai 78 ans ,,,si j’ai le virus ,,,sans doute serai je TRIÉE au nom du serment D’HIPPOCRATE ….bonnes gens courrez vite au stade de France i!!!

angelo lago

Ce qui est sûr. C’est que ce virus est artificiel, trop mutagene et rapide, pandémie vitesse grand V, vaccin merdique et inutile vu qu’il n’apporte aucune protection sauf qu’accélerer le système immunitaire de l’humain jusqu’à l’épuiser à long terme, de plus lancement de la 5G peut être pour activer ce qu’il y a dans les nanoparticules du soit disant vaccin ce n’est pas de la SF, on n’est en plein dedans💉😎👎

Robert

Arrêtez de picoler avant d’écrire vos commentaires, vous serez un peu plus crédible

Marcel

Plus on vaccine…plus il y a de contaminés ! Elle est pas belle la vie en France ?

BOURGOIN

Je n’avais pas assez de place pour indiquer que si la tuberculose avait commencé à reculer dans les années 20 c’était précisément grâce a la prophylaxie ! ! ! Les deux régions qui étaient les plus touchés étaient comme par hasard celle où les métiers étaient les plus durs et donc l’alcoolisme le plus répandu qui a une action sur celle-ci en abîmant les poumons ! Les métiers de mineurs et de marins-pêcheurs, qui sont très durs, ont été la cause de l’alcoolisme ! ! ! !

BOURGOIN

Cette précision sur le changement de nom était très importante à faire mais cependant il n’y a aucunement besoin d’aucun vaccin contre les différentes grippes et ces dernières années les prétendus vaccins qui cherchent à modifier notre génétique(Ce qui est monstrueux) ont déjà été mis dans les prétendus vaccins grippaux ! ! ! Nous n’aurions dû garder que les vaccins de base que nous sommes obligés de prendre parce que notre prévention des maladies graves comme le tétanos, la tuberculose, la peste, la diphtérie ne s’ est pas assez généralisée. Sinon nous ne devrions pas avoir besoin de vaccins. Nous ne devrions donc garder que ses vaccins de base à cause de nos connaissances imparfaites pour la plupart d’entre nous de la prévention de celles-ci ! La tuberculose a reculé avant le vaccin!!!

JP T

Encore un expert médical sur ce site, franchement vos multiples domaines de connaissances sont impressionnants. Quelle solution existe-t-il pour sortir de cette merdasse actuelle à part la vaccination ? Vous en connaissez beaucoup ? La réponse est non, vous ne faites que hurler des conneries sans rien proposer de concret pour améliorer les choses. Plus c’est la merde, plus vous avez de conneries à raconter ici.

Le vaccin ne changera rien, car il n’empêche pas d’attraper le virus, tout juste de développer une forme grave (paraît-il). Donc tout le monde va continuer à véhiculer le virus, à contaminer ses voisins etc.

Utilité du vaccin ? zéro, à part peut-être réduire le nombre des gens ayant besoin de réanimation et qui risquent de saturer les services, parce que (cause réelle) les gouvernement successif ont organisé la pénurie hospitalière depuis 30 ans, préférant soigner les étrangers en situation irrégulière plutôt qu’investir dans un système performant.

Ah oui, j’oubliais, il a ont une utilité majeure les vaccins, mais une seulement: c’est de remplir les caisses des labos Pharma qui payent très bien, sous une forme ou sous une autre, les décideurs et journalistes corrompus auxquels on doit l’organisation de cette dictature par la terreur

bati

Allez dire ca en Israel, à New york. allez dire ca à tous ceux morts de la polio, de la variole, et j’en passe. Allez leur dire que le vaccin, ca ne sert à rien… Mais je vous cite “à part peut-être réduire le nombre des gens ayant besoin de réanimation et qui risquent de saturer les services,”. Les personnes en réa, ce sont celles qui meurent. Donc si on evite les morts, c’est un peu le but de la manoeuvre. Merci d’avoir de vous même montrer l’interet majeur et unique de la vaccination. Ne plus mourrir du covid.

ISA

On ne vaccine pas pendant une épidémie, point barre !

bati

Ha bon? C’est décrété par qui ca?

Robert

Ah tout est de la faute des immigrés j’oubliais. À force de vouloir baisser le budget de la santé par démagogique, on se retrouve dans un système de santé fragile. Les salaires du personnel qualifié sont indignes de leur compétence et de leur engagement et ils se barrent tous dans des cliniques privées.
Quant à vos propos sur les vaccins, s’il empêche les symptômes les plus graves, alors il vaut le coup. Moins de symptômes = moins de gens en réanimation = risque sanitaire réduit = les mesures sanitaires pourront être levées. Quant à vos théories fumeuses de complot, si vous les sortez de Qactus ou autres dégénérés de l’occipital, je vous plains sincèrement.

La Naïveté de certaines personnes, dont vous faites à l’évidence partie, contribue à la gloire de Dieu. Car elle donne un aperçu de l’infini…

saintongeais

J’ai vu la vidéo d’une femme médecin qui expliquait que c’était le virus qui provoquait les thromboses et pas le vaccin! C’est évidemment logique. Ce qui serait logique également c’est de donner un anti-coagulant au patient quand on le vaccine! C’est d’une simplicité enfantine.

pub

SE FAIRE VACCINER N’EST PAS OBLIGATOIRE à chacun sa merde, si vous ne voulez pas vous faire vacciner ne le faites pas mais ne faites pas chier les autres.
Perso je ne ferai pas vacciner si je crève ce sera uniquement de ma faute.
Si quelqu’un se fait vacciner et qu’il crève ce sera uniquement de sa faute.
Certaines personnes de certains métiers (métiers à risques) seront vaccinées mais cela à toujours été le cas (exemple: le tétanos)
ATTENTION en voyant des complots de partout et en racontant des conneries ce site va passer pour un rassemblement de débiles.
ISRAËL et l’ANGLETERRE ont fait un choix , et ils commencent à vivre normalement.

ISA

Le tétanos n’est pas endémique !
Ce qui choque les sceptiques à cette opération vaccinale ne mérite pas le mépris.
On n’est pas sûr que cette vaccination massive n’aura pas de conséquences majeures graves.
La pression psychologique orchestrée par les politiques via les média est scandaleuse, elle s’explique par le fait qu’il n’y a pas eu précédemment une vraie volonté de trouver des moyens de traiter la maladie.
Ne jetez pas l’anathème sur ceux qui condamnent la façon dont les politiques 2.0 traitent ceux qu’ils devraient servir, à savoir les citoyens ! Croyez-vous que l’année 2021 marquera le commencement d’une ère où les maladies auront cessé de tuer grâce à l’ultime remède, rendant caduques tous les autres : le vaccin, se substituant au système immunitaire dont il prend le contrôle ?

Résistante.ch
Christophe y

Quand des scientifiques comme Fortillant Montagnier etc ont émis l’hypothèse que ce virus avait été certainement fabriqué en laboratoire car il combinerait trois fragments de virus : sida malaria grippe, ont emmené logiquement à leurs yeux, que ce virus ne pouvait être naturel donc de fabrication humaine.

Jean Robin cité souvent le livre ” la guerre hors limites” écrit par deux anciens généraux chinois, il compare ce livre à Mein kampf car l’idéologie dominante du pcc pour conquérir le monde y est expliquée de long en large.
La thèse de Jean serait celle où le Pcc aurait lâché le virus au marché de Wuhan pendant la fameuse fête véritable banquet à ciel ouvert pour ensuite contaminer le monde entier donc in fine affaiblir l’Occident pour mieux la dominer.

Chassaing Jacques

Pour dire “efficaces” des vaccins en phase d’administration dans le monde, plusieurs opérations de communication sont manifestement en cours. D’un autre côté, on apprend que le Chili — 3ème pays le plus vacciné au Monde avec près du tiers de sa population vaccinée—  vient de prononcer un reconfinement strict pour 80% de sa population, au point de reporter ses élections constitutionnelles. Une chose est sûre, ces opérations de communications sur l’efficacité de tel ou tel vaccin apparaissent étroitement liées à des opérations en bourse, comme l’illustrent les articles qui suivent https://dejavu.legal/en

patphil

toujours le même problème le prénom !
en changer n’est ce pas la preuve qu’il y a un loup ?

BobbyFR94

Pour en revenir au 1er Avril, seul le gouverneMENT n’a pas compris que le 1er Avril, ça ne dure que…pendant le 1er Avril !!

Eux,ça fait 1 an qu’il nous font des poissons tous les jours, et là, mêmes les Catholiques les plus sincères commencent vraiment à ne plus pouvoir digérer le poisson en question :-)))

BobbyFR94

Laurent, au vu du nombre de gens qui se réunissent en groupe, qui l’ont d’ailleurs fait en mars dernier, dans 3 semaines, nous saurons quel est le taux de contagiosité et de létalité !!

Après le 21 avril prochain, il faudra, et j’espère que des spécialistes les publieront, les chiffres sur le nombre de cas, et de morts, qui devraient, selon les mensonges zofficiels, augmentés fortement !!

Mais le plus extraordinaire est quand même le rapport que l’avocat, Maître BRUSA brandit dans sa vidéo, lisant en fait le rapport venant du gouverneMENT VEREUX,de son équipe si je puis l’écrire ainsi, dans lequel il est écrit que le vaccin ne sera que peu efficace contre les variants, les vaccinés continuant à transmettre le COVID, et les personnes vaccinés étant les plus exposées !

la rebelle

c est exact que l on nous dira “tant de morts aujourd hui” mais les nombres seront comme maintenant falsifié et fortement réhaussés.

BobbyFR94

Laurent, au vu du nombre de gens qui se réunissent en groupe, qui l’ont d’ailleurs fait en mars dernier, dans semaines, nous saurons quel est le taux de contagiosité et surtout de létalité !!

après le avril prochain, il faudra, et j’espère que des spécialistes les publieront, les chiffres sur le nombre de cas, et de morts, qui devraient, selon les mensonges zofficiels, augmentés fortement !!

Mais le plus extraordinaire est quand même le rapport que l’avocat, Maître BRUSA brandit dans sa vidéo, lisant en fait le rapport venant du gouverneMENT VEREUX,de son équipe si je puis l’écrire ainsi, dans lequel il est écrit que le vaccin ne sera que peu efficace contre les variants, les vaccinés continuant à transmettre le COVID, et les personnes vaccinés étant les plus exposées !

BobbyFR94

Merci Laurent d’effacer ce commentaire auquel je réponds et aussi le présent :-)))

Laurent Droit

Je n’ai pas le pouvoir d’effacer des commentaires, Bobby.
C’est seulement la modération.
Il faudrait que tu envoies un mot à RL. Désolé…
Cordialement.
LD.

Rems

Il est évident au nombre de morts constaté et de leur âge, plus la durée incroyable d’une épidémie, que tout est bidon ! il n’y a jamais eu d’épidémie et tout le reste est bidon ! La crise sanitaire n’existe pas elle n’est qu’un prétexte……….

la rebelle

enfin quelqu un qui a comprit et qui ose l ecrire.quand je le dis on me traite de cone

Jean

Donc on n’a pas “fabriqué” ce virus vu qu’il n’existe pas…

Robert

Mais on a un jolo groupe de crétins ici. Je connais des gens qui l’ont eu, et c’est pas la petite gripette dont vos idoles sur ce site parlent, mais un truc plus sérieux. Pourquoi y a-t-il un surplus anormal de mortalité en 2020 par rapport aux années précédentes ?

BERNARD

astrazeneca, c’est de l’adenovirus de chimpanzé.. devrait donc être réservé à l’afwik,
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2697407-vaccin-a-adenovirus-definition-fonctionnement-mode-action-principe-technologie-covid-19/

bati

En dehors du commentaire lamentable de bêtise crasse, pour ne pas dire autre chose, le sputnik c’est aussi de l’adenovirus. Apres ce qu’on fait les russes est tres malin. J’attends ce vaccin avec impatience.

BERNARD

Tous ceux qui sont morts de l’astrazeneca étaient RH négatif.. on se demande pourquoi.

bati

On dira aux britanniques que c’est des africains cachés

bati

allez dire aux anglais que le vaccin a marché chez eux parce que c’est des africains

joseph d arimathie

regardez la video de DUPONT AIGNAN ; l ivermectine fait son chemin . elle est recommandee par son inventeur JAPONAIS PAS TROP MAUVAIS PUISQUE prix nobel de medecine en 2015 ;

bati

“Eh oui, les pertes financières des actionnaires de la boîte étaient énormes.”

Il est vendu à prix coûtant. De fait, c’est le vaccin le moins cher du marché. Encore une belle occasion de se taire de perdu.
https://www.midilibre.fr/2020/12/18/vaccin-contre-le-coronavirus-de-178-a-1470-le-grand-ecart-des-prix-revele-par-une-ministre-9266182.php

Sylvain

Il faut vraiment être un crétin fini pour croire que les laboratoires pharmaceutiques vendent sans bénéfices. (midi libre : une référence en terme d’info vérifiée :))

bati

J’ai pris un lien au hasard. Allez j’ai evité le monde, bfm et libé histoire de pas vous entendre hurler. https://www.alternatives-economiques.fr/astrazeneca-oxford-un-vaccin-a-prix-coutant/00095171
Bon je sais, c’est pas au niveau des puits de savoir que sont FranceSoir ou wikistrike. C’est le moins cher, c’est un fait, élaboré avec l’université d’Oxford, les universités étant des grand lieu du liberalisme forcenées à la Amazon c’est bien connu.
Apres j’ai bien envie de faire dans le complotisme moi aussi: Mr Droit est à la solde du big pharma, bien payé pour démolir l’AZ et faire engranger des benefices à Pfizer ou Moderna mdr RL à la solde du big pharma!!!

yvank

On peut craindre que les hôpitaux nous annoncent une saturation due aux effets de la vaccination.Ça n’aurait rien de surprenant. Le nombre de cas en accroissement exponentiel déclenchant la fabrication à grande échelle d’hydroxychloroquine ne dépayserait personne quant au déroulement de la crise sanitaire.

Lire Aussi