Le vaillant collabo Askolovitch ose qualifier Trump de lâche !

Publié le 11 janvier 2021 - par - 62 commentaires - 2 018 vues

Décidément Asko, en vieillissant c’est tout le contraire du bon vin et ressemble plutôt à un affreux picrate : il ne s’arrange pas et vieillit très mal de sorte qu’il ne reste que la lie qui petit à petit se transforme en boue . Il n’en rate pas une et devrait rapidement prendre sa retraite car, en plus d’être con, il devient comme Biden c’est-à-dire sénile, il est vrai que Biden est en plus pédophile. Espérons qu’Asko n’aille jamais jusque-là mais, comme actuellement c’est devenu la mode (Lang, Cohn Bendit, Duhamel, Epstein, etc etc) chez les gauchos mondialistes, tout peut arriver.

http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan

Il accuse Trump de la mort d’une femme se dénommant Ashli Babbit. Car un policier l’a abattue alors qu’elle forçait les portes de la Chambre des Représentants parmi des milliers d’autres. Et d’après Asko, c’est Donald Trump qui a demandé aux émeutiers de forcer les portes et d’envahir le Congrès. Et aussi, pourquoi pas, il aurait aussi demandé aux policiers de tirer à vue. Encore que parfois cela fasse du bien et c’est efficace : j’attends avec impatience qu’on emploie cette méthode dans les nombreuses zones de non-droit que les gauchos ont laissé se développer grâce à leur idéologie mortifère, laissant rentrer des millions de gens qui n’ont absolument rien à faire dans notre pays !

Jamais, dans sa petite tête de gaucho attardé, il n’a pu penser qu’ulcérés par les tricheries éliminant leur candidat, certains aient pu péter les plombs ? Méfie-toi Asko, car cela pourrait arriver en France car le peuple ulcéré par leur mise en prison quasi continuelle depuis 9 mois en a marre ! Toi qui, étant de gauche, devrais défendre le peuple, je ne t’ai jamais entendu prendre la défense des petits commerçants qui ont perdu la quasi-totalité de leur patrimoine à cause d’un confinement débile et d’un couvre-feu encore plus débile ! Ni la défense des bars et restaurateurs qui ont été fermés cette année 9 mois sur 12 et qui ne savent même pas quand ils vont rouvrir ! Et bien, moi, je pense que ces gens en ont tellement marre de se laisser flouer qu’ils n’ont plus rien à perdre et, qu’un jour, ils pourraient envahir l’Assemblée Nationale ou l’Elysée pour foutre dehors tous ces politiques pourris ! Et je sais que ce jour-là,, moi je serai à leur côtés pendant que toi tu seras derrière ton ordinateur à faire des articles pourris traitant ces gens de Fachos. Tu vois,on est vraiment pas faits du même bois !

il faut être complètement disjoncté du casque pour soutenir de telles accusations ! Trump n’a jamais demandé à ses supporters d’aller jusqu’à une telle extrémité ! Bien au contraire, il a appelé au calme. Mais ça, pour un gaucho de la trempe d’Askolovitch, cela ne compte pas. Ou il se ridiculiserait de le reconnaître, bien qu’il soit déjà assez ridicule comme cela !

Là où cela fait le plus rire, c’est lorsqu’Asko affirme, sans aucune honte et avec toupet,  que Trump a fait vaciller la démocratie ! Décidément, il faut vraiment être gonflé pour affirmer de telles inepties, à mon avis. il ne sait pas ce qu’est la démocratie, mais c’est normal pour un gaucho. N’oublions pas que les communistes sont responsables de bien plus de morts que la droite !  

Voilà un Président qui a réduit le chômage dans son pays (3%), qui a eu les meilleurs résultats économiques de ces 50 dernières années, qui avait à 5 heures du matin (heure de Paris) des millions de voix d’avance sur Biden et qui, 3 heures plus tard, s’est fait voler les élections par une tricherie éhontée. Pire qu’en Corse : des gens non-inscrits ont voté, des morts ont voté, des gens ont voté 5 ou 6 fois. Et, comme cela ne suffisait pas, on a trafiqué les logiciels des machines qui devaient décompter les voix. Enfin, au moment opportun, des sacs entiers de voix, pour Biden évidemment, ont été produites car paraît-il qu’ils avaient été égarés… Enfin, nombre de signatures ont été imitées, des gens ont voté sans confirmer leur identité. C’EST LA PLUS GROSSE ESCROQUERIE DU SIECLE ! Et, d’après ce salopard d’ Asko, c’est quand même lui qui a fait vaciller la démocratie aux États Unis ! Il faut avoir,  soit du culot, soit de la connerie pour l’affirmer ! Pour le moins, ces élections devraient être annulées et reprogrammées. Mais, cette fois, avec tous les moyens qu’il faut pour éviter toute tricherie et que le meilleur gagne ! Et là, je suis certain que le peuple américain voterait en masse pour Trump. Car ils sont bien conscients de tout le bien que Trump a fait pour son pays (ne prenant même pas ses émoluments, ça c’est incompréhensible pour un gaucho).

Il n’y a rien de pire que de tricher à des élections. Les gens (Obama,Soros,Bill Gates, Marc Zuckerberg, etc. etc…) qui ont largement financé et, de ce fait, se sont  rendus coupables de tels délits, devraient être inéligibles à vie et lourdement punis. Alors évidemment, il traite cette femme de complotiste. Curieux mais dans la bouche d’un mec comme lui, c’est un compliment. Comme quand moi il m’a traité sans me connaître, sur la foi de deux journaleuses de « l’immonde », de facho. Etre traité de con et de facho par un petit journaleux sur la fin comme Asko, c’est un honneur dont je me félicite chaque jour.

Qu’il n’aime pas Trump, c’est son droit. Et rien d’étonnant, ce gaucho soixante-huitard raté (qu’a-t-il fait dans sa vie ?) ne peut pas aimer les gens qui réussissent. Il préfère se vautrer dans la fange des médiocres. Mais j’aurais aimé, quand même, malgré toute sa haine pour Donald Trump qu’il lui reconnaisse la victoire. Et qu’apparemment, si attaché à la démocratie qu’il est, soi-disant, qu’il s’élève contre les tricheries qui ont permis d’élire un président de la plus grande puissance mondiale ,sénile et pédophile. Mais en y réfléchissant bien, rien de surprenant : les gens de gauche connaissent bien les tricheries aux élections car c’est une habitude pour eux !

Moi, si j’étais à la place de Donald Trump, je déclarerais la loi martiale puisque c’est la seule solution légale à sa disposition pour qu’il puisse conserver son poste. Car, après Trump, ce sera la catastrophe. Nous serons tous à la merci de ces salopards de mondialistes qui vont nous asservir. Et, comme nous n’avons pas, et de loin, des représentants élus ayant ce qu’il faut dans le pantalon pour s’y opposer, ce sera notre mort annoncée !

Mais Askolovitch, aveuglé par son appartenance à cette fameuse gauche caviar qui détruit tout sur son passage, ne l’admettra jamais. Car il est persuadé que tout le monde est comme lui et qu’il est la raison, les autres étant tous des abrutis et cela le rend aveugle. Je me souviens quand je lui affirmais qu’en France il y avait des quartiers complets qui désormais vivaient sous la Charia. Il ne me croyait pas et m’affirmait que j’étais cinglé, car lui vivait à Paris à proximité de Barbés et n’avait jamais rien vu ! Pauvre Asko, comme je ne suis pas méchant, tu me fais pitié. Car, pour ne rien voir, soit tu es complètement atteint de cécité et, dans ce cas, achète toi une canne blanche et un chien. Soit tu es complètement Con et là, comme disait le regretté Coluche, il n’y a plus que le gaz…car on ne peut plus rien pour toi !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
denfer VICTORIA

[VOSTFR] Discours historique du Général Flynn devant la Cour suprême à Washington DC 12.12.2020…https://odysee.com/@Miniver:4/flynncoursupreme:9

Général collab

Mes amitiés à votre fille 🙂🥸

gabriel

ca c’est dégueulasse par contre. Ce n’est pas parce que Jardin dit des saloperies qu’il faut en dire des pires que lui.

Miryna

Gabriel si vous voyez des saloperies dans cet article c’est la preuve que votre cerveau en est farci.

gabriel

Une belle saloperie à la fin, un peu comme l’autre “peau de la vieille merde” et beaucoup de conneries… Ha il est fort pour decreter la loi martiale derrière son clavier le Jardin, et il est constitutionaliste US aussi…

jardin

absolument pour la loi martial aux états unis mais toi on tu devrais aussi essayer le gaz ça nous débarrasserait et pour ne pas perdre trop d’énergie si précieuse arrange toi avec Asko ça nous fera qu’un voyage

Général collab

Ou seulement que vous n’en avez pas justement 🥸

Monique Monique

Sale con

jardin

je ne pense pas que l auteur de cette reflexion aurait le courage de me le dire en face c’est tellement plus facile derrière un écran !mais ce n’est pas grave il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas même si il n’est pas dans mes habitudes de fréquenter les milieux gauchiasses j’ai beaucoup plus de dignité et ce n’est pas une couille mole qui me fera dévier d’un centimètre

jardin

chiure vérollée finie à l’urine

NOEL

C’est bien envoyé sur ce traître et collabo Asko !

Allobroge

Il va nous falloir redoubler d’attention en 2022 car même si Macron est décrié à l’envi chaque jour ils nous prouveront qu’il sera ré élu avec 75 % des voix !

Vicking

Bravo M. Jardin, tout ce que vous dites est exact et je vous suis sur cette voie.
Les gens commencent à ouvrir les yeux, donc je pense et espère que cela sera bénéfique.

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour Patrick,
Vous m’avez fait rire, car moi-même qui suis non-voyant, je préconise pour ce triste sire le gaz !

gabriel

Vraiment classieux de parler de gaz pour tuer un juif, vieille peau de pute…

poiropardix

Tu as raison Gabriel ça fait des frais,on doit penser à une autre méthode moins onéreuse.
Et puis les gauchos de Paris ne sont plus pour ,ils se coltinent déjà la responsabilité de la fuite rue de Trévise

gabriel

Au lieu de faire le malin, si tu avais un peu de connaissances historiques, tu saurais que les nazis avaient en gros fait un sorte de concours pour savoir comment tuer le plus de juifs et de la façon la plus rapide et la moins coûteuse possible. Donc ton pseudo humour tombe à plat. Lis plutot ‘les bienveillantes’ et tu comprendras. Enfin si tu sais lire autres choses qu’asterix.

AR-15

Gabi, ne parle pas de ta mère comme ça !

cimala marc

Effectivement. ….!!! Il y a des choses que l on ne peut pas dire. ….surtout dans ce contexte. Certes Askolovitch est un démago pleurnichard très imbu de sa petite personne. Mais quand même. ….

jardin

je n’ai jamais fait référence aux chambres à gaz mais au sketch de Coluche ou celui-ci parle du gaz comme moyen de suicide relisez bien mon texte

jardin

Tu n’as pas compris le sketch de Coluche ……JAMAIS il n’a été question de chambre à gaz contre les juifs mais d’utiliser le gaz comme moyen de suicide.

andre

Au fait, à quelle communauté appartient-il? c-q-f-d

Miryna

Quant à vous l’andre on sait à quelle communauté vous appartenez à celle des moins que rien et des mauvais à tout.

GLANDU

La Loi Martiale ça vient, ça vient, ne soyez pas pressés.

Philibert

asko- atalli les frères siamois à vomir 🤢

R2D25

Asko, Attali, Minc, BHL, Enthoven, Dray, etc….

Miryna

Les Philibert les R2D25 l’andre ….. les frères siamois à gerber.

R2D25

Miryn
Des des patriotes ou des identitaires. ,mais des français.

R2D25

Voilà un début de liste anti-Français.

Anne-Marie G

Ce poussah n’utilise la mort de la jeune femme que pour accuser Trump, c’est un simple angle pour l’éclabousser de son sang et lui en faire porter la responsabilité – ou de le tenter – auprès de ses partisans. Il utilise la même technique que les mondialistes qui détournent l’attention de leur propre malveillance en en accusant leurs ennemis patriotes, comme on peut le voir à l’occasion de “la prise du Capitole” qu’aurait ordonné et voulu Trump. Comme c’est commode tout de même d’accuser Trump d’avoir tiré sur la victime et non pas le policier !
Mais Asko se trahit ainsi : il aurait été policier, il aurait tiré sur elle, même désarmée comme elle était. Son raisonnement repose sur cette condition, le policier était en droit de la tuer selon cet hypocrite.

Bernerd

Un raté qui essaye de survivre !!! Pathétique

Marnie

Askolovitch, Attali, Cohen et consorts n’en finissent pas de vomir leur haine de la France. Cette génération de cons s’amplifie de beaucoup d’autres et c’est désespérant. Des provocations gratuites et sans véritable fondement. Le syndrome de Stockholm marche à plein. Mais la haine entraînant la haine cela va conduire à quoi ? Vont-il y réfléchir enfin ?

Kancau11

Nous devrions écrire aux rédacteurs du LAROUSSE et du PETIT ROBERT qu’ils nous trouvent un adjectif à la mesure de cette puanteur.

Fleur de Lys

Excellente analyse Mr Jardin concernant ce minable gaucho haineux qui ne cesse de cracher
sur le clan des Patriotes,
ras le bol de toute cette mafia (donneuse de leçon) qui m’insupporte de plus en plus
je ne manque aucun de vos articles (toujours très cohérent et TELLEMENT en phase avec ce que je pense) un grand MERCI

Jardin

MERCI DE ME SUIVRE

Zorglub

Ca y est l’adresse est introuvable par google je vais essayé odyssée

Bruno De Montcalm

Askolovitch est de la race des sous-merdes, sans honneur et sans couilles . . . on les élèves en masse depuis mitterand, ces sous-merdes; et comme la COVID Anglaise, ils se reproduisent très vite entre eux…

Jardin

JE PENSE LA MËME CHOSE

pub

Les merdias français se trompent toujours.
Donc moi je vous le dit le fils de TRUMP se présentera dans 4 mandats ,et il sera elu.

Jardin

ESPERONS QUE CE NE SOIT PAS TROP TARD

Filouthai

Asko a la dimension des (sinistres) Kapos des camps de la mort nazis.
Il n’hésitera jamais (avec courage, bien sûr) à tirer dans le dos de personnes désarmées si elles s’opposent à ses propos nauséabonds !
Un bon gaucho -bobo islamophile attaché à la destruction sournoise de la civilisation occidentale qui croit être un aigle, alors qu’il se comporte comme un rat.

Jardin

C EST EXACTEMENT CELA

patphil

2 pages sur cet insignifiant, c’est trop d’honneur

Jacksoul

C’est par hasard que je suis tombé sur ce papier d’Asko, accusant Trump d’avoir tué cette jeune femme.
Patrick Jardin dit qu’ Asko lui fait pitié ? Moi, Asko me dégoûte.

Jardin

OUI MOI AUSSI

Mossad

Il y a qqs minutes les républicains, ou plutôt ce qu’il en reste, viennent de bloquer la vieille catin et le 25ème amandement qui aurait permis au traite Pence de destituer Trump.

cimala marc

C’est peut être le début du renversement. ……

Maximilien

Asko n’a qu’une haine. Il préfèrera toujours un islamiste à un patriote. Jusqu’à renier ses origines…

Marie

Vous lui donnez trop d’importance en parlant de lui. Ce n’est même pas un bon journaliste il est insignifiant.

Entièrement d’ accord avec cette remarquable analyse très complète.

Jardin

Merci beaucoup

Mossad

Les ordures de mondialistes ont une peur bleue de Trump. Ils sont en train de voter un impeachment pour eviter a devoir l’affronter dans 4 ans. Mais ils sont tellements cons qu’ils ne savent pas que les 75 millions de patriotes ne lacheront pas le morceau facilement. De plus sur les 75 millions, beaucoup d’entre nous, nous sommes armes jusqu’aux dents.

chana

Merci, Mr Jardin pour votre excellent billet et cette mise au point qui s’imposait !
Ce sinistre Askolovich est une ordure finie !!!
Perso, avec son faciès adipeux de traitre et de lâche, j’ai toujours pensé que cet individu, comme nombre de ses pairs, aurait fait merveille en 40 sous l’occupation….. Et quand il éructe, on imagiine sans peine, aux commissures des lèvres, sa bave dégoulinant de haine !!!!!
Bien à vous

Jardin

Merci je suis assez d’accord avec vos propos

Sniper 338

Bof askomékouilles…n’est qu’un de c’est gros parasites parmis des centaines d’autres qui se repais du cadavre en putréfaction de la gueuse ( ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne)
🤗🤭

Michel

Une petite info (mais que vaut-elle?) Il paraît que Trump a décidé de clore son mandat avant le 20/01. Il l’aurait fait ce jour. Il paraît aussi qu’il a l’appui de l’armée pour poursuivre les fentils tricheurs bideneux et autres en Europe. Ah ! ça promet un beau remue-ménage si ce n’est pas une F-News…

Mossad

Un employé du Département d’état a vainement modifié le site web pendant qqs minutes. Maintenant, tout est rentré dans l’ordre.

Sniper 338

Si l ‘assemblée des traitres corrompue devait être pris d’assaut …quelque chose me dit que se ne serais pas pour procéder à une expulsion….
.mais a un carnage methodique….🤗
Je dit ça …je dit rien….

Marc

Marrant comme ces nains de l’action s’en prennent jalousement aux personnes qu’ils n’égaleront jamais de près ou de loin. Askolobitch, what else ?

Upside

Asko gauchiste non-pédo ??
Ca va, il a de la marge dans la prédation !
Pas comme : Lang, Cohn Bendit, Duhamel, Epstein, etc etc

Le Blob

En fait on sait pas s’il est pédophile… Qui sait hein ?

Upside

Il y a un doute raisonnable !!!! 😁

Lire Aussi