Le vaudeville de la gauche, entre Rachid Mélenchon et le cocu François Hollande…

HollandeMelenchon.jpg

Le vaudeville est une tradition française, cette période électorale en est l’illustration !

Que des coups fourrés, des intrigues, des tromperies, des claquements de portes, des surprises…

Savez pas la meilleure ? Logiquement le 2e tour devrait être annulé, le responsable ? Lassalle le crétin des Pyrénées, l’animateur de communion…

Rappelez-vous de sa pitrerie le 24.

https://ripostelaique.com/le-bouffon-lassalle-cest-le-mec-bourre-qui-te-fait-rire-5-minutes-au-bistro.html

A l’arrivée, les 9 employés fictifs du Conseil Constitutionnel, ont annulé le scrutin dans son bled paumé car par son comportement il a pu en altérer la sincérité.

Légalement y a rien à dire, en effet il a fait campagne en dehors des dates officielles, le jour du vote carrément… Sauf qu’il eut fallu aller jusqu’au bout du raisonnement juridique, sa bouffonnerie a été diffusée par toutes les chaînes de désinfos donc l’altération a été nationale, conclusion…

Annulation il n’y aura pas bien entendu, la première emmerdée serait Dalida, la tante avare, elle risquerait d’être élue et récupérer l’hôtel particulier de Narcissius 1er sur un coup foireux. Non elle est très contente avec ses 42% dans la société familiale, ses revenus, ses chats et ses favoris.

C’est que la famille c’est une affaire sérieuse, ainsi de leur côté  la branche  des socialopes, ce qu’il en reste, vient de se soumettre à Rachid Linsoumis pour sauver leur train de vie dispendieux.

Du coup cette mascarade fait rire chez les adeptes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. La « Minute d’Irma » la gouvernante fidèle et fanatique, cruellement utilise ses références agricoles pour se moquer. Ceci dit, Goebbelsinette, les plats de lentilles elle connaît…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1519976158376439808?cxt=HHwWgMC5semQhZgqAAAA

Oui, cette histoire est un vrai vaudeville ! Je rappelle que la part  d’Hidalgogol la nièce attardée  qui représente les socialopes c’est même pas 2%, c’est à dire que l’héritage de papy  Jaurès n’existe plus et pourtant nous avons un des principaux dilapidateur, le grand oncle Hollande, qui s’élève contre cet accord entre cousins éternellement jaloux et rivaux.

https://twitter.com/franceinfo/status/1519569287454863360?

Hollande c’est le chef de famille qui a courageusement plaqué tout le monde il y a 5 ans et qui aujourd’hui espère une assiette dans son ex hôtel particulier, depuis devenu par sournoiserie propriété de l’intriguant qu’il y avait introduit en confiance.

(Ps : à l’intention de M Gave qui visiblement a toujours rien compris à la politique, ceci explique pourquoi Narcissius 1er s’entoure de cons, c’est une règle de base si tu veux t’éviter ce genre de déboires)…

Le vaudeville implique outre le cocu, la femme infidèle, ou le contraire, le bellâtre obséquieux, le cousin qui vient des colonies, escroc sur les bords et pas trop fréquentable qui manigance avec tout le monde, dans notre cas de figure, Rachid Linsoumis.

En l’occurrence devant l’outrecuidance de Hollande le cocu magnifique, il a fait intervenir un de ses hommes de mains, François le Ruppin, le Rocancourt des ouvrières au chomedu. C’est le petit voyou de service qui est là pour sortir le serin…« Bâtard !», attention il a dit ça avec affection ! On reste dans le grand monde ! Mais l’avertissement est clair !

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/le-depute-insoumis-francois-ruffin-qualifie-emmanuel-macron-de-batard-de-francois-hollande-et-se-defend-de-l-avoir-insulte_5107792.html

C’est que Rachid est un ambitieux et dans ses intrigues il vise, lui aussi, les bonnes grâces de celui qui a le pognon et la demeure, Narcissius 1er. Tout en espérant un jour lui ravir l’hôtel, Rachid a tout fait pour que celui-ci le conserve et il attend une petite gâterie en contrepartie…

C’est que ça phosphore !

On se rend compte que tout se beau monde veut la place de Majordome en chef de la maison, ce n’est pas sus à Narcissius 1er mais qui le suce…

Et à ce petit jeu, en bon vaudeville, il y a le rebondissement, la surprise du chef, avec la gourgandine de province qui débarque de manière impromptue avec son air niaiseux et tente de coiffer tout le monde sur le poteau…

https://www.latribune.fr/economie/france/la-piste-carole-delga-pour-matignon-915653.html

C’est passionnant !

Par contre les baisés, ils sont connus, ce sont les spectateurs de la mauvaise pièce…

https://youtu.be/BqZ6sRHpWIk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
20
2

21 Commentaires

  1. En parlant de cocu

    Le seul pays ou on évite de parler de la fraude massive aux « élections » est la France. Pourquoi ? Parce que la réalité obligerait les français a agir ? Cocu mais content. Le type s’est fait mettre pendant 5 ans, puis violer pendant 2 ans et enfin vient de se faire enfiler sans vaseline lors des présidentielles truquées.

    On lui met même le nez dans son caca en montrant la fraude sur France 2. Que fait le cocu ? Rien… Pire, il renchérit en appelant a plus de sodomie aux législatives… Les plus rebelles, jettent une tomate sur macron… Ca va certainement l’impressionner. Et comme c’est leur seule action, ils s’en vantent pendant des heures… Il est tranquille l’usurpateur si la seule sanction pour tous ses crimes, c’est une tomate…. De grands révolutionnaires…
    Cocus mais contents.

    • C’est exact d’autant plus qu’avec cette suspicion de fraude dont maître Brusa dépose une plainte, MLP n’en parle même pas?

    • Je suis d accord avec vous sur les actes , mais j ai une question à vous poser: qu en est-il de la Belgique, est elle une référence pour les actions menées contre l invasion africaine , vos concitoyens se défendent ils ?

    • La France était le pays des lumières, mais ça c’était avant 81…depuis ils se sont tellement fait empapaouter qu’on se demande si dans le noir, ils n’y ont pa pris goût….
      Regardez la tv, ils, sont majoritaires, non ne n’ai pas dit « elles » c’est défendu de se moquer !

  2. c’est pas très gentil de s’occuper de l’ambulance hollande! …. qui n’aura même pas le culot de se présenter en corrèze

  3. Ouai , bof, fallait s’y attendre .Pas terrible vous avez fait nettement mieux

    • petite seiche à l’encre noire, vous êtes un bouffon nuisible, je le redis, en continuant bêtement à attaquer MLP aux lieux et places de nos vrais ennemis. Je le répète vous êtes un nuisible à épingler au catalogue évoqué jadis par Serge de Beketch.

  4. Hollande? Un furoncle sur pattes qui se prend pour un grain de beauté. Il a tué le PS et prétend le sauver. Hollande aurait dû être garde-chasse à Touillons-la-Vieille ou à Mouillons-la-Sucette, seules professions envisageables pour ce parasite politique. Et encore !

  5. Deux têtes de vainqueurs, des blaireaux opportunistes anti France , en fait .

  6. Vous mettez l’accent sur cette comédie pitoyable réservée aux candidats mondialistes.
    Il est urgentissime de transformer cette 5ème en une 6ème constitution et de revenir à la désignation du président au 2nd degré.
    Bien avant lassalle, hollande, pitoyable clown, queuteur impénitent, qui n’avais JAMAIS eu d’autre mandat électif qu’en Corrèze, celui que mitterrand avait toujours méprisé pour l’incapable qu’il était, hollande avait été réellement élu « président » du péhesse!
    Il se trouve encore des journaleux pour faire état des élucubrations déclaratives de ce fou de la ripoux-blique des copains-coquins.
    Dérive suicidaire pour la France, hollande avait laissé s’imposer macron, le candidat des Bilderberg devenu président de la finance mondiale.
    Lassalle ou hollande, tous deux ont ridiculisé la France et trahi le suffrage universel.
    Macron, lui, l’a transformé en dictature de pouvoir personnel.

  7. Le problème de ses gauchos est qu’ils s’imaginent que leurs électeurs ne sont que des c.ns! y en a…..

    merluchon a appelé à voter pour le petit marquis poudré et 1 jour plus tard, il appelle:
    Législatives 2022 : Mélenchon exhorte ses électeurs à «arrêter» Macron pour ne pas «lui laisser les pleins pouvoirs»

    une majorité d’électeurs sont des pantins, des masos, on l’a vu avec la présidentielle. Mais, là, c’est trop flagrant!
    Qui va obéir aux injonctions d’un merluchon et à sa future armée de députés à l’image du bouhaffe et d’un bonobo?

  8. ces parasites osent tout pour continuer d’exister alors qu’ils sont responsables de l’état de décrépitude de la france depuis 40 ans : après s’être alliés avec les communistes (ce qui n’a jamais fait frémir la bienpensance) les voilà prêts à se vendre à l’extrême gauche ++ collabo islamisée : là non plus il n’y aura aucun reproche de la part du camp du bien

  9. Le fils d’Hidalgo, la dingo des bobos, a déclaré qu’il n’a pas voté pour sa mère mais pour Merluche. On est content de connaître cette information primordiale.
    Cela étant, on peut se dire que même dans la famille d’hidalgo, on la prend pour une nullité absolue.
    Elle a même perdu le respect de son fils parce que vraiment, le gamin a pas beaucoup de réflexion pour aller raconter ça…

    • Et puis, il a sans doute quelques problèmes psychologiques, le petit. Y compris pour savoir qui est son père. Le TGV, peut-être ?

      • Ah oui Sylvie : j’avais oublié. Mais non a dit Hollande : c’est pas moi !

  10. Rien qu’à le regarder, on se demande comment ce mec-là a-t-il pu être élu président de la république et ce qui a pris aux Français de faire une aussi incroyable erreur de casting. Comme toujours, hélas, depuis quelques décennies ! Les Français sont-ils des jobards qui gobent tout ce que racontent les médias ?

  11. Un ami m’écrivait tout à l’heure que l’insurrection qui allait déboucher sur la révolution tant attendue allait débuter demain symboliquement ! Le pôles, il va encore être déçu. Quand vous interrogez les gens, tous s’étonnent personne n’a voté pour le tyran. Ah ce st esprit ! !

  12. C’est quoi ce vaudeville ? Un festival de minables aux dents jaunes ??

Les commentaires sont fermés.