Le vax tue de plus en plus de célébrités et d’anonymes : stop !

Et si l’abandon du concert de Mike Jaggers réveillait les plus âgés, et celui de la nageuse artistique coulant au fond de sa piscine en compétition mondiale et sauvée in extremis, réveillait les plus jeunes ?

Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus) [1] en imposant de fait l’injection.

Une seule solution, informer encore et encore et tenter de faire prendre conscience à nos proches et amis que les symptômes qu’ils présentent ne sont pas des « coïncidences » (troubles menstruels, AVC, sensations neurologiques bizarres, fatigue extrême, flambée du cancer du papa, Alzheimer précoce, etc.) mais bien des effets secondaires de l’injection.

Et surtout qu’ils regardent à deux fois avant la troisième ou quatrième dose dont la toxicité globale est supérieure. L’accumulation des doses aggrave les effets du poison. Et il y a certainement beaucoup moins de placebos que dans la première ou deuxième dose…

Une vidéo récente récapitule des décès ou souffrances majeures de célébritésPlus efficace que de longs discours ? Diffusons-la !

Des célébrités souffrent d’effets indésirables et meurent après avoir été injectées (odysee.com)

Il faut la voir avec courage, car cette énumération est terrible et la diffuser largement en tentant de joindre des naïfs, vaccinés ou non. Nous sommes tous dans le même bateau. Plusieurs illustrations en sont extraites. Plus que de longs articles savants sur les raisons de cette hécatombe liée aux injections expérimentales à ARN messager qui ne touchent que certains d’entre nous, la diffusion de ces FAITS AVÉRÉS ouvrira peut-être d’autres yeux et ainsi de suite…

Des concerts annulés

Après s’être fait vacciner, Jane Birkin, (AVC), Mick Jagger (covid post vaccinal), Céline Dion (graves troubles neurologiques), Justin Bieber (paralysie faciale) [2] reportent leurs concerts, ainsi que de nombreux autres artistes.

D’autres meurent…

Des compétitions interrompues

Emma Raducanu avait dû abandonner Wimbledon en 21. Comment n’avaient-ils pas tous compris ce à quoi ils s’exposaient et que Djokovic mettait en lumière par son refus inébranlable de s’injecter le poison ?

En 2022 des tennismen forcés d’abandonner en pleine compétition découvrent l’ampleur de la toxicité des injections. Raphael Nadal arrive à Wimbledon avec des sensations nerveuses étranges en juillet 2022.

Footballers, basketteurs, nageurs, hockeyeurs, entraîneurs, meurent brutalement sur le terrain ou sont obligés d’abandonner leur carrière et passion.

La nageuse artistique Anita Alvarez, double championne olympique, a perdu connaissance après avoir senti des engourdissements dans les doigts, puis tout est devenu noir. Elle est restée sous l’eau deux minutes et a pu être réanimée, car sa coach a réussi à la remonter à temps.

D’autres voient leurs pathologies comme des cancers, s’aggraver et flamber

Certains meurent de cancers aggravés par la vaccination ou développés rapidement à sa suite, comme cette belle gymnaste de 16 ans.

Des journalistes n’échappent pas aux complications, voire au décès en direct

Énormément de sites ou de pages Telegram, etc. recensent ces FAITS AVÉRÉS

Et si vous voulez d’autres témoignages, ils s’accumulent entre autres sur COVID VACCINE INJURIES

Ou sur Telegram : https://t.me/covidvaccineinjuriesdotcom

Et en français :

  • 💉 #29ans #ErranceMedicale #EffetsSecondaires #VaccinsCovid19 #Covid19 #Temoignage #VVC19 #Victime
  • 🗣 #Victime11 — Témoignage vidéo d’effets secondaires des vaccins Covid-19
  • « 📣 Pour que les victimes soient reconnues, pour que les enfants ne se fassent pas vacciner, pour ne pas être contraint à recevoir une dose de plus, toi aussi témoignes des effets secondaires dont tu es victime en nous envoyant un mail à :
  • 📧 victimes-vaccins-covid19@proton.me
  • Tu peux témoigner anonymement ou à visage découvert 👍 Nous avons besoin de toi 🙂
  • ✅ Pour contourner la censure, rejoins-nous sur nos Chaînes Odyssée et Telegram 🚀
  • 🔗 Odysée : https://odysee.com/@VVC-19
  • 🔗 Télégram : https://t.me/VVC_19
  • Pour protéger tes proches qui pensent que ces vaccins sont sûrs, partage-leur ce témoignage 🔥 »
  • Ensemble nous sommes plus fort 💪

Ne regardez pas ailleurs : la vie de vos proches, amis, relations en dépend, même s’ils ont déjà reçu l’injection. Chaque dose aggrave le risque actuel et à long terme. Le sort de l’Humanité dépend de nous tous. INFORMONS.

 

Quelques chiffres récents

 

 

  1. [1] Les enfants sacrifiés du covid : génération meurtrie à travers isolement, masque et vax extorqué | Mondialisation — Centre de Recherche sur la Mondialisation[]
  2. [2] https://www.globalizacion.ca/los-tragicos-destinos-de-estrellas-mundiales-como-celine-dion-y-justin-bieber-abriran-los-ojos-de-sus-fans/
    https://www.globalresearch.ca/will-the-tragic-fate-of-world-stars-like-celine-dion-and-justin-bieber-open-the-eyes-of-their-fans-impacts-of-covid-19-vaccine/5783700
    Justin Bieber & Céline Dion victimes du « vaccin » Covid ? avec Michel Chossudovsky et Nicole Delépine | Mondialisation — Centre de Recherche sur la Mondialisation[]
image_pdfimage_print
33

31 Commentaires

  1. Il me semble avoir entendu la birkin traiter les opposants du vax d’affreux égoïstes… cette dame se mêlait même de traiter de la manière ceux qui refusent de faire le don d’organes après leur mort et se permettait de se poser en commissaire de la bien-pensance. Ben, voilà…

  2. Si les politiques se souciaient de notre santé ils commenceraient par nous protéger des attaques au couteau au marteau à la voiture qui vous defonce….et renverrait chez eux ceux qui viennent nous massacrer.
    Au lieu de ça ils les encouragent.

  3. mais non, vous vous trompez, il n’y a pas de complot c’est juste « qu’y-a-pas-d’chance », « que vous vous trouvez au mauvais endroit au mauvais moment » on connait les formules politiques des mecs de gauche et de droite sarkosienne depuis 40ans ; rappelez-vous, avant on disait ; « dans le doute abstiens-toi », ben en 2020 on déconstruit tout ce qui a été dit depuis 3000 ans, « dans le doute on fonce à fond-la-caisse ».

  4. mais nos progressistes ne voient rien, n’entendent rien et persistent à brailler les slogans du ministère de l’extermination « tous vaccinés tous protégés »

  5. Autres célébrités décédées : le prince Philip, dix jours après son injection.
    Gaspard Uliel, arrêt cardiaque sur une piste de ski…

    • Probablement aussi l’actrice Hélène de Saint-Père, dont les causes de la mort n’ont toujours pas été dévoilées, + d’un mois après…
      En tout cas, ça n’était pas le cancer, puisqu’elle participait au tournage de « Demain nous appartient ».

  6. Désolée, mais personne d’autres que ceux qui suivent déjà RL et les sites d’info, ne lira cet article ni ne le croira.
    La grande majorité des Français ne va pas sur les sites de réinfo et considère que RL est un site pour les gogos et les complotisses.
    Nous n’avons aucun chance de convaincre les 80% de Français qui suivent aveuglément le gouvernement de timbrés dégénérés qu’ils ont sagement élus. C’est ça la réalité désespérante.

    • Mes voisins fonctionnaires et vaccinés sont revenus de vacance en Vendee hier matin et sont repartis hier soir pour Disney afin que leurs enfants deviennent de très bon petits LGBTQXYZ. Ils ne me parlent plus depuis 9 mois parce que je suis dangereux racistes homophobes anti trans etc…. et surtout, et je l’admets volontiers, je suis anti-communiste.

    • Bonjour , sauf que les gogos se sont ceux qui nous accusent de complotisme et autre .Grand mal leur face , je ne plaindrai pas tous ces moutons de Panurges qui courent pour avoir leur 4ème injection de poison .

  7. « appliqué par des idiots » ? et pourquoi donc seraient-ils + cons que la moyenne au point où il faudrait déjà les excuser parce qu’ils seraient « idiots » parce qu’exécutants ; faudrait déjà Nous prouver qu’ils font tous ça en parfaite idiotie et qu’ils sont réellement déséquilibrés comme les autres du camp d’à côté.

  8. La présence de cellule de fœtus humains dans nos assiettes: dans quels produits? Comment est-ce possible? Pour quelles raison?:
    (Contenu sensible. Aliment à éviter vers la fin).

    Aux US, les fœtus sont détournés via le planning familial (fondé par le père de Bill Gates)
    https://mobile.twitter.com/Lupsenemp4/status/1546265559527981058

    Pourquoi croyez vous que les violeurs prennent des peines de prisons faibles? plus d’avortement plus de sous pour les adorateurs de Mammon.

  9. Et quand la grande hécatombe, l’ extinction de masse du « Davosien » sera patente aux yeux des peuples, la caste arguera que ce ne ne sont pas les vaxins mais une nouvelle souche, un variant du covid 19 qui est en cause et le bal des injectés continuera de plus belle pour les peuples aveuglés, crétinisés. Il n’ y a plus rien à espérer de la caste, des médias…et du peuple décérébré.

  10. La cancérologue pédiatrique, Nicole Delépine, constatait récemment que jusqu’en 2020: « Lorsqu’un nombre préoccupant d’événements indésirables ou de décès est constaté dans les rapports de pharmacovigilance, les organes directeurs peuvent rappeler un produit précédemment autorisé ou approuvé. Le graphique montre ici le nombre de décès signalés au VAERS ou au FAERS avant le rappel d’un produit. » Et pourtant on continue de faire vacciner par injonction de l’État. https://nouveau-monde.ca/le-ridicule-ne-tue-pas-mais-le-vax-anticovid-le-fait-myocardites-mort-subite/

  11. 71 % des français « veulent le masque » …
    Les sondages de ce genre sont un exemple parfait de manipulation de l’opinion. Ils sont commandés et diffusés par le système (GVT) pour faire croire que le peuple, (par télépathie?), souhaite spontanément porter un masque.
    La semaine dernière ce n’était même pas un sujet. Ce n’est devenu un sujet que lorsque les médias ont simultanément mis ce truc sur le tapis.
    En réalité, ce sondage est une commande gouvernementale qui vise à préparer l’application de la mesure en prétendant agir « à la demande de l’opinion publique ». Plus de masque = plus de COVID = pas de vaxxin (qui tue), vous suivez ?

  12. pourquoi STOP !!!! au contraire, plus il y aura de cadavres et d’effets secondaires graves chez les « artistes et les sportifs déifiés, les gens connus », plus les abrutis se poseront les vraies questions……même si c’est triste et affligeant, les cons ne regardent que ces gens là…….

    • Répondre à jojo: un abruti ne se pose aucune question, il n’est pas équipé pour… Par contre il écoute fidèlement le larbin de l’infox : Frédéric Carbonne sur France-infaux, celui qui est prêt à vous décrire en direct les circonstances de sa mort du covid. (et d’autres salades débilo-toxiques approuvées par la pensée en marche)

    • Le petit hic à ce raisonnement c’est que l’on (vous savez qui) dira aux cons que les morts sont dus au covid où à une maladie soudaine et inexplicable, ou à une maladie préexistante non détectée à temps ou une isolation brutale, ou à une prédisposition à mourir jeune, ou à une indigestion particulièrement grave, ou à la prise de trop de médicaments divers et variés (mais rien à voir avec la thérapie génique , parfaitement sûre, elle). Et les cons , parce qu’ils sont cons croiront à tout ça, sans problème pour ne pas avoir à se rendre compte qu’on les a roulé dans la farine depuis le début et qu’ils sont vraiment cons !

  13. « Et il y a certainement beaucoup moins de placebos que dans la première ou deuxième dose… »
    On peut en être certain !
    Et c’est exactement la raison pour laquelle les gouvernements exigent des rappels !
    Au fur et à mesure des doses, le nombre des placebos diminuera. C’est qu’il ne faut pas éveiller les soupçons…

  14. L’humoriste Chantal Gallia est morte subitement d’un AVC…
    Se pourrait-il que le « vaccin » soit en cause ?

  15. Footballers, basketteurs, nageurs, hockeyeurs, entraîneurs, meurent brutalement sur le terrain ou sont obligés d’abandonner leur carrière et passion.Par contre rien de tous ça n arrive aux célébrités politique et autres !
    Macron , buzyn , Veran , Boris Johnson Johnson ,Bourla , Fauci ,
    Sarkozy, Borne ,Biden ( bon lui c est déjà un effet secondaire permanent );
    Tout ces artistes politiques spécialisés Maître chanteur , ils
    ont rien , … même pas un petit caillot sanguin !
    étonnant non ?

  16. Cela ne fait que conforter l’analyse de la cardiologue que je connais. Deux de ses patients sont morts AVEC le covid et non du covid. Les comorbidites sont là cause réelle. La pire de toute est l’hypertension. Évidemment, ces gens ont été étiquetés morts DU covid. Mais maintenant elle voit des gens tomber malades subitement, des jeunes surtout, post vaccination, et certains mourir. Elle et pas mal de VRAIS scientifiques se regroupent et essaient de trouver le moyen de faire péter l’affaire. Mais c’est très dur. Elle est révoltée.

    • Je lui ai « réorienté » une jeune de 26 ans qui a été contrainte de se faire vacciner car travaillant en milieu hospitalier. A la seconde injection instantanément, tachycardie. On lui a dit :stress. Puis la cause c’est le vaccin. Pas de chance. Elle a vu un 1er cardiologue bien entendu des mois plus tard. Verdict : oui c’est le vaccin. Solution ? Bêta bloquants. Oui bien sur. Vu les effets secondaires…bref. j’espère que ma cardiologue trouvera autre chose de plus efficace et que cette jeune femme sera reconnue comme une victime de leur putain de merde. Je les hais.

  17. Chère Consoeur, Hier, un mien ami a sollicité mon avis car sa fille de 13 ans doit recevoir un complexe vaccinal intitulé Boostrixtetra. Vu le contexte de terreur et de mensonges imposé par la « caste », il est fort inquièt et suspicieux ; il craint la présence d’ adjuvants délétères (graphène) et de particules virales occultées (c’est vrai qu’ ils sont capables de tout !).
    Cela fait 12 ans que je suis retraité et je n’ ai su lui répondre. Vous,
    qu’ en pensez vous ? De toute façon, la gamine ne pourra pas s’y soustraire sous peine de sanctions pour ses parents.
    Bien confraternellement.
    Martin.

Les commentaires sont fermés.