Le vecteur de l’antisémitisme des Noirs, c’est l’islam !

Pour ceux qui connaissent mes obsessions en politique, ils savent que j’ai une sainte haine des gauchistes, et tout particulièrement pour ceux d’hier qui ont enfanté les islamo-gauchistes d’aujourd’hui.

Beaucoup d’entre nous, à Riposte Laïque, n’ont pas la fibre pour les soutenir ! Pas tous bien sûr, car nous sommes divers, et nous avons aussi des irréductibles défenseurs du socialisme, espérant sans trop le dire que les gauchistes se trompent de combat, se fourvoient. Ils se badigeonnent d’espérance, et espèrent encore dans le socialisme, l’humanisme, le pur, le vrai ! 

Parmi les lecteurs, il y en a qui ne sont pas loin de penser comme un révolutionnaire d’antan ! Celui qui faisait sauter des bombes au nom du peuple pour terrasser la bête immonde du capitalisme ! Mais l’idée et l’action sont deux choses différentes ! Comme d’ailleurs les époques !

Il n’en reste pas moins qu’il n’est pas interdit de dresser un bilan des actions socialistes et de s’apercevoir facilement qu’elles ont laissé derrière elles de longues traînées de sang et de boue.

Certains me diront qu’il y a eu des progrès depuis la Révolution, depuis les idées des Lumières !

Je ne le conteste pas ! Mais à quel prix ? Combien de morts sur les échafauds et devant des poteaux d’exécutions ? Combien de massacres de civils et de génocides ? Pour quel type de démocratie ! À chaque fois, les peuples ont affaire à la même volonté d’asservissement !

Aujourd’hui, nos médias socialisants nous rebattent les oreilles sur l’un des aspects de l’expression du socialisme qu’était le nazisme. Ils nous inondent chaque jour « des heures les plus sombres », de leurs « idées nauséabondes » à des explications édulcorées ! Pourtant, lisons Adolph Hitler qui disait à Otto Strasser à Berlin, le 21 mai 1930 « Je suis un socialiste très différent de votre riche ami, le comte Reventlow. Ce que vous comprenez par socialisme n’est rien de plus que le marxisme.

Que disait donc de différent Grégor Strasser, le théologien du nazisme ?

« nous, les socialistes, sommes des ennemis, des ennemis mortels du système capitaliste actuel qui exploite les économiquement faibles… et nous sommes résolus en toutes circonstances à détruire ce système.»

Que disait Benito Mussolini, ex-socialiste et créateur du fascisme ?

« dans la partie négative, nous sommes semblables. Nous et les Russes (léninistes et internationalistes) sommes contre les libéraux, contre les démocrates, contre le Parlement. »

Ce sont ces mêmes médias qui s’ingénient à ne pas parler du communisme, un autre avatar du socialisme ! Hormis les Baltes, ou les Slaves, qui, comme les Polonais, ont souffert bien plus que la France ! Même si le Parti communiste français a longtemps été un parti de collabos avant-guerre et jusqu’en juin 1941 ! Jusqu’au moment où les sœurs jumelles se sont entre-dévorées !

Le socialisme est-il foncièrement antisémite ? Je le crains et il l’a prouvé par ses actes !

Certes, pas du tout pour les mêmes raisons que l’islam dont le livre sacré, le Coran, promeut dans sa sourate 9 verset 29, la mort de l’infidèle, du mécréant et réserve un mauvais sort, particulièrement, aux Juifs !

Écouter des politiques, le Pape, les ecclésiastiques, et entendre des associations comme le Crif affirmer tous ensemble leur volonté de s’entendre avec l’islam, ne peut qu’atterrer toute personne ayant un brin de conscience sur la valeur des mots et des écrits !

On ne peut que songer aux leçons de l’histoire de l’avant-guerre, face aux discours lénifiants des pacifistes français devant la montée du nazisme ! Cela rappelle la fable du loup et des trois petits cochons, imaginant qu’ils pouvaient se protéger derrière la ligne Maginot !

L’antisémitisme est encore virulent et tue. Son vecteur est surtout l’islam !

Nous le voyons à l’œuvre en France avec ces meurtres de jeunes gens juifs, de femmes âgées juives et la douceur du traitement que des juges estiment suffisant pour les meurtriers, comme pour cette pauvre femme martyrisée par un « fou de dieu » aux cris d’Allahu akbar !

Les juges ont estimé que la conscience du tueur islamiste aurait été réduite par une prise de drogue ! Ainsi donc, la prise de drogue assure l’impunité au nom du déséquilibre ! Quid de celui qui conduit une voiture au nom de ce principe aberrant ?

Aux USA, nous assistons, dans le silence assourdissant des médias français, à une série de crimes antisémites effectués non pas par des suprémacistes blancs, ce que nos médias auraient mis en boucle durant une semaine, (avec photos des drapeaux, des tatouages nazis à la clef) mais par des islamistes noirs, dont certains sont fraîchement convertis ! La même violence que ceux partis en Irak et en Syrie, la même volonté de tuer de l’infidèle et du juif !

New-York : un crime de haine sur deux est antisémite. Sur 142 aucun n’a été lié à l’extrême-droite. (MàJ vidéos du dernier incident)

Un ex-élu démocrate sur les attaques antisémites à New-York : « Il nous faut un état d’urgence », « toute la haine à New-York vient de la gauche », « on n’a pas besoin de tweets »

New-York : attaque à la machette dans la maison d’un rabbin, un « acte terroriste » selon le gouverneur (MàJ : images du suspect)

États-Unis : une fusillade qui a fait six morts aurait été causée par la haine de la police et des juifs, un suspect lié à un mouvement noir haineux

Pourquoi ces silences médiatiques, ces non-dits, ainsi que ceux de nos responsables politiques ?

Pourquoi cette crainte de fâcher les tenants de « l’islam de France » ?

Pourquoi cet abaissement de notre pays, et celui de la volonté judiciaire ?

Pourquoi donc la France se met-elle à genoux ?

Nous le savons tous, et cela peut-être résumé par la finance islamique !

Par la complaisance des politiques français et de l’Union européenne envers le Qatar, l’Arabie saoudite, et l’OCI, (Organisation de la coopération islamique -57 pays, l’Onu de l’islam) et leurs capacités financières ! Ces pays ont pénétré tous les comptes financiers de l’État français endetté jusqu’au cou, et ceux des entreprises multinationales qui font des affaires dans les pays du Golfe !

Organisation de la Coopération islamique

Il y a deux manière d’occuper un pays : par l’épée, ou par la dette ! Je vous laisse deviner comment l’islam a évité de sortir le sabre !

Pourtant, nous avons payé par la mort de nos enfants, de nos filles et fils de France, par les blessés graves du fait des attentats terroristes, par nos soldats morts au champ d’honneur en Afghanistan hier, et au Mali aujourd’hui !

Nous savons maintenant, selon les médias, que ce ne serait plus que des « déséquilibrés » qui auraient agi sous l’effet du cannabis. Mais demain, quelle invention vont-ils trouver pour épargner cette réalité : c’est l’islam qui tue, c’est le nazislamisme !

Chaque juif conscient doit le réaliser !

Chaque chrétien doit refuser de tendre la joue !

Chaque humaniste doit se méfier de l’islam !

Chaque musulman doit comprendre que la religion qu’il trouve pacifique, pleine « de tolérance, de paix et d’amour », n’est pas celle qu’il a apprise dans sa famille, mais qu’elle abrite en son sein un serpent qui se réveille et tue. Celle-ci l’appellera à tuer demain, à moins qu’il ne la fuie comme le font beaucoup de ces apostats que je trouve fort courageux !

L’antisémitisme est très loin d’être majoritaire chez les Blancs, hormis pour quelques attardés, qui n’ont pas encore compris,  ni le fait de suprématistes blancs, même s’ils existent en ultra-minorité. Mais il est dans le cœur d’une pensée, d’une culture, il est dans l’islam.

La couleur de peau n’est pas une protection contre l’antisémitisme, et les Noirs ne sont pas immunisés contre le racisme qu’ils ont pratiqué entre eux, pendant des siècles. Ces Noirs ont vendu leurs captifs pour une poignée de haricots à des négriers blancs. Ces Noirs qui furent razziés et châtrés par millions par les Arabo-musulmans !

Il se trouve que cette plaie est propagée par des femmes et des hommes qui viennent en grand nombre dans nos pays ! Ils viennent en gazelles, ils viennent en bergers, mais sous les oripeaux, les déguisements, il y a des hyènes, il y a des fauves !

Les gouvernants se croient protégés dans leurs palais républicains, derrière leurs hauts murs, mais ils auront à payer le prix de leurs trahisons, de leurs lâchetés !

Bonne année 2020

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Bonjour, cet article aide vraiment mon histoire à atteindre d’autres dans des difficultés similaires, il est difficile de voir votre véritable amour prendre une direction différente, bonjour à tous, je suis marié depuis 20 ans et un jour mon mari m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer notre mariage parce qu’il a vu une autre femme décider de demander de l’aide et de trouver quelqu’un avec mon histoire similaire en ligne car leur mariage était réconcilié, et je pense que c’est le moment de changer mon histoire, je vis heureux avec mon mari comme nous sommes mariés , nous renforçons notre amour et je découvre également que mon mari a eu une influence négative, je suis très reconnaissant à cette personne pour l’aide,., jajajspellcastertemple@gmail.com

  2. Entre un ashkénaze au QI de 130 et un blackos de base au QI de 60, ça crée des rancœurs…

  3. Alain Carrasco
    Il est vrai qu’il y’a de quoi être fier du communisme et de son bilan de 65 à 85 millions de morts.

  4. COLUCHE : « ÉVIDEMMENT JE SUIS RACISTE, JE PRÉFÈRE LES JAUNES AUX NOIRS ». video

    Sébastien JALLAMION

    @SJallamion
    🇫🇷 Mémoire d’outre-tombe : interview de Coluche au sujet de la tolérance et du racisme, à une époque où il était encore possible d’exprimer une opinion à la télévision (1986). Aujourd’hui il serait qualifié de “facho”, censuré, condamné par la Justice, et sa carrière ruinée…😉

    https://www.prechi-precha.fr/coluche-evidemment-je-suis-raciste-je-prefere-les-jaunes-aux-noirs/

  5. Les juifs ont toujours utilisé les même méthodes. Les juifs d’en haut sacrifient les juifs d’en bas pour leur propre cause. Cela n’a rien à voir avec l’islam qui n’est que leur bouc émissaire actuel pour mettre leur méthode en action, comme les nazis l’étaient hier…
    Le nombrilisme !
    Reste à bien regarder qui a défendu, dans l’histoire, le peuple européen autochtone…
    Cordialement, avec toute ma youpinitude.

    • @Michel .
      Alors comme ça les juifs vendent des juifs pour salir l’islam, comme ils ont vendu des juifs en accusant les allemands.
      Fallait oser.
      La Théorie du complot juif, aussi convaincante que la théorie de l’autre connard palestinien qui affirme que Jesus était un martyr palestinien.
      Michel tu sens l’islamohamerde et tu es un connard.
      Cordialement

      • Toi t’as rien compris, ni à mon commentaire, ni à l’article… “les juifs vendent des juifs pour salir l’islam” tu te rends compte que ça n’a ni cul ni tête ce que tu écris ou pas ? Les juifs d’en haut utilisent l’islam pour persécuter les juifs d’en bas et ainsi justifier leur victimisation. C’est pourtant pas compliqué à comprendre… blaireau.
        Ah oui, et pour ta gouverne, on peut détester le monde musulman et détester le monde juif aussi, sauf dans la logique youpine où on oblige à être d’un côté ou de l’autre. Pour t’imager la chose, si je t’envoie un mercenaire pour te péter la gueule, tu en voudras à qui ? moi ? lui ? ou les deux ?

    • Michel ou rarement lu un commentaire d’une telle “crétinitude” ! Il fallait oser et l’a fait.

      • Ah ouais, t’es tellement à cours d’argument ? Ca fait un peu pitié non ? Mais dis-moi, mon commentaire est vraiment crétin, ou est-ce qu’il ne te convient juste pas ? Un peu d’honnêteté s’il-te-plaît, tu n’as plus que ça à faire valoir…

  6. Le vecteur de l’antisémitisme noir dites-vous est musulman, mais pas seulement ! Bien avant que l’islam prenne de l’importance aux USA, les Afro-américains se convertissaient à l’islam en protestation contre la religion des esclavagistes, par pur ressentiment contre les Blancs. Il y a même parmi eux des chrétiens comme le révérend Al Sharpton des plus virulents, ainsi que les Black Hebrews qui accusent les Juifs d’avoir, après avoir tenté d’exterminer avec les Blancs les Africains, usurper leur identité, prétendant que les vrais juifs étaient africains ! L’article de Dreuz fait le point sur l’antisémitisme après la série d’attentats qui ont eu lieu , tous perpétrés par des Afro-américains. Aux USA, les juifs majoritairement démocrates ne mettent en cause que les “suprémacistes blancs” !

  7. Me hante, après avoir vu ces pauvres bougres alignées comme des moutons sur les bords de la mer Rouge et sur le point de se faire trancher la carotide, d’autres infidèles alignés sur les bords de la Seine, sous le regard borgne de Notre Dame travestie en mosquée … Sainte Sophie, l’Histoire se répète? Allez Monsieur Houellebecq, un petit nouveau pour l’an de grâce MMXX

  8. c ‘est à votre honneur d’être un militant , mais ne restez pas aveugle et ne mettez pas vos convictions au service d’une idéologie qui a fait des dizaines de millions de morts. N’allez surtout pas tenir vos propos dans les pays de l’ex bloc soviétique, vous pourriez être malmené physiquement. Ma fille connait le polonais, entretien des relations avec une connaissance dont le grand père fut déporté dans un camp d’Asie centrale pour y être rééduqué. Pour survivre , il fut parfois contraint de manger de l’herbe. Son crime : avoir demandé à devenir propriétaire de son logement. Battez vous pour une société meilleure certes, mais regardez bien sur quelle voie vous vous engagez

  9. Bel article M. Brazon, comme d’habitude:-)
    Et en passant Meilleurs voeux à vous ainsi qu’aux contributeurs et lecteurs de RL.
    vous évoquez à juste titre la dette infiltrée par l’islamisme.
    il suffirait de quelques politiciens c…llus pour ne pas rembourser ces dettes perverses qui visent juste à infiltrer et destabiliser l’Occident.
    et nous serions étonnés de voir combien le colosse financier islamiste a des pieds, et des jambes d’argile.
    là aussi leur seule force, c’est notre faiblesse.
    Courage à tous.
    yaka….

  10. Plus possible par l’épée mais par l’invasion migratoire et les ventres féconds. Et les grands yeux fermés de nos zélites ont fait le reste.

  11. Le prix à payer, pour toutes ces crapules qui pérorent dans les palais nationaux, ne sera jamais assez cher … Qu’ils payent de leur vie la trahison impardonnable dont ils sont coupables, ne serait que la moindre des choses ! …

  12. L’antisémitisme est aussi vieux que notre Civilisation…
    Fait Cultuel, devenu Culturel puis Economique pour devenir Viscéral pour certains.
    Antisémitisme et antisionisme sont deux “écoles” distinctes.
    Le Coran fait la synthèse…..

  13. Pourquoi en effet beaucoup de juif favorisent ils l’invasion alors même qu’elle porte l’antisémitisme en France ! ça me dépasse ! tous mes amis juifs sont sur la même ligne que nous et bien contre l’islam et contre cette invasion mortifère……

  14. Comme vous le savez les africains subsahariens sont majoritairement chrétiens et de culture judeo-chrétienne

    Nous sommes donc frère en relegion avec les chrétiens et les personnes de culture judeo chrétienne d Europe

    Le mélange et les mariages mixtes des populations chrétiennes (d Afrique subsahara asie et Europe, etc..) est majeur pour le christianisme et la culture judeo-chrétienne

    Il ne faut pas tomber dans le jeu de nos ennemis qui refusent la mixité et le mélange entre chrétiens et personnes de culture judeo-chrétienne

  15. L’Islam doit être rayé de notre carte ;comment ? Je n’en sais rien… mais si on arrive au point que les citoyens exacerbés se chargent de l’épuration,
    il y aura du sang dans les caniveaux.
    Une solution politique serait évidemment préférable, mais on ne la voit pas poindre.

  16. NON ! NON! Macron les français ne veulent pasde L’ISLAM en france.

    Tout comme les pays du Moyen- Orient ne veulent pas des chrétiens.

    • A méditer macron !!!
      Présents depuis les origines du christianisme, les chrétiens d’Orient ont été discriminés sous plusieurs régimes[1], parfois exterminés[1]. À l’époque contemporaine, ils sont persécutés dans certains pays. Au début du xxe siècle, au Proche-Orient et au Moyen-Orient, un habitant sur quatre était chrétien ; ils sont aujourd’hui 11 millions parmi 320 millions de musulmans (soit un sur trente), partout minoritaires et contraints de chercher la protection des pouvoirs en place[1]. Souvent forcés de s’exiler hors de leurs pays d’origine, ils risquent, selon les démographes, de n’être plus que 4 ou 6 millions vers 2020[réf. nécessaire].

  17. Ce qui va peut etre nous sauver c’est la desertion des églises (déja bien avancée) ne plus entendre un lavage de cerveau masochiste et pédant ne peut etre que profitable . C’est triste ,mais depuis quarante les politicards se sont servis de la charité chrétienne pour nous “niker” ……mais cette époque est finie (les gens n’ont plus confiance et ne donne plus) Idem pour les médias qui ont perdu toute crédibilité
    https://twitter.com/Eglisecatho/status/1211195221335298048?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1211195221335298048&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.co

  18. * Les Français doivent accepter l’islam !!! … mais oui micron
    C’est ce qu’on a commencé à faire, il n’y a plus de bonnes raiisons de s’arrêter en si bon chemin hein ??

Les commentaires sont fermés.