Le vent tourne, vive l’unité et la tenacité

La roue tourne ! Depuis avant-hier, les soignants italiens, jusque-là suspendus, peuvent à nouveau travailler !
Même chose dans des villes aux États-Unis, ou dans la province canadienne de l’Alberta où le nouveau premier ministre, Danielle Smith, va réparer les injustices terribles du covidisme, mais aussi rompre avec le Forum économique de Davos ! Une révolution !
Dans le même temps, à quelques jours d’élections cruciales aux États-Unis, Les Républicains promettent de lancer une procédure de destitution de Joe Biden et d’enquêter sur la corruption du régime.

La géopolitique du monde aussi se réorganise. L’hégémonie américaine est contestée, des puissances sur tous les continents veulent un monde multipolaire, pressentant que la Paix ne viendra jamais de l’OTAN ni de l’écrasement de pays entiers par une puissance dominante qui ne recule devant rien.

Notre pays n’est pas à l’écart de ce grand élan de vérité et d’action ! Voyez les victoires du Pr Perronne par exemple ! Grâce à tous les efforts de la résistance, des millions de Français ouvrent les yeux sur l’Union européenne, l’OTAN, les conflits d’intérêts, la corruption, la fuite en avant vers une société de contrôle, anti-humaine, la destruction de nos services publics, de notre souveraineté de pays et de peuple, au bénéfice de quelques uns qui n’agissent pas pour le Bien commun. Par toutes nos actions, manifestations, livres, pétitions, mobilisations partout en France métropolitaine et d’outre-mer, nous prenons notre part à ce grand réveil des consciences, qui doit mener à un bel avenir ! Avec lucidité et sans naïveté : tant reste à faire !

Si la France veut éviter de foncer vers le mur de la guerre, des rationnements, des restrictions de liberté, des pénuries, du chômage de masse et de la pauvreté, elle doit se libérer d’une oligarchie malfaisante, sortir de toutes les organisations supranationales et être elle-même.
Cela signifie d’abord des combats prioritaires : obtenir ici-aussi la réintégration des personnels suspendus, forcer les oppositions à voter, enfin toutes ensemble, les motions de censure pour renverser le gouvernement, lancer la procédure de destitution d’Emmanuel Macron, redonner confiance en lui-même à notre peuple, dans une France libre, capable d’inventer de grands projets nationaux pour se tracer une route dans les décennies futures !

Vive l’unité et la ténacité ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons en permanence sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement !

En matière de protection de la nature, méfions-nous des spectacles médiatiques qu’on veut bien nous montrer. Tandis que sont ultra-médiatisés quelques militants radicaux, qui jettent de la purée sur des œuvres d’art dans des musées, bloquent la circulation, ou pulvérisent de la peinture sur des monuments, pendant ce temps, les vraies décisions se prennent. L’Union européenne, notamment, continue de signer partout dans le monde des Traités de libre-échange qui engendrent beaucoup de pollution et des destructions d’emplois et de bien-être dans notre agriculture, notre industrie. Le 30 juin, l’UE a signé un tel accord avec la Nouvelle-Zélande, premier producteur mondial de lait, et elle veut le faire bientôt avec l’Inde et l’Australie. Quant à la cause animale, elle passe à la trappe !

Lutter vraiment pour la nature, et pour l’emploi ici, notre savoir-faire et notre art de vivre, c’est refuser ce libre-échange mondialiste. Le Frexit est nécessaire pour cela !

Un monde fondé sur le Bien, le Juste et le Beau, un monde d’harmonie, une France, juste, puissante, souveraine, belle, libre sont parfaitement possibles !
N’oublions jamais que nous sommes, chacun à notre niveau, et plus encore collectivement, les moteurs de cette Histoire qui reste à écrire. Pour nous-mêmes et les générations qui viennent, et quels que soient les difficultés ou le désespoir que nos adversaires voudraient tant susciter, nous avons l’ardente obligation de rester debout, de nous battre et de gagner !

Le vent a tourné !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. La FRANCE a besoin d’hommes ( des vrais) comme Mr Philipot . Bravo et merci Monsieur !

  2. Merci Philippot de votre ténacité et de vos encouragements. Bien d’accord, lorsque l’on suit l’actualité on voit bien que le vent tourne.

  3. Merci à Florian Philipot qui n’a jamais rien lâché depuis 2020, voire 2019!

  4. J’aimerais bien , mais vraiment, vraiment, que le vent tourne comme vous dites.
    Toutefois, vous devriez aller lire le dernier sondage (même si les sondages ne sont guère fiables à 100% et s’ils semblent s’apparenter de plus en plus à une autre forme de manipulation des cerveaux), donc le dernier sondage du JDD, sur les intentions actuelles des Français pour un éventuel nouveau vote à la Présidence de la République. Figurez-vous que macron serait réélu devant MLP, que Zemmour ne ferait plus que 5%, et mélenchon 17% . Si cela est sensé reflété quelque chose, c’est absolument consternant !

      • Désolée, mais je ne lis jamais le JDD, pas plus qu’un autre quotidien ou magazine; en outre je ne regarde plus la TV depuis au moins 10 ans.
        Mes informations je les trouve sur le WEB en cherchant un peu partout. Mais le JDD étant un quotidien mainstream, il m’a paru important de
        dire ce que je venais d’apprendre au détour de mes recherches de tous les jours; D’ailleurs pour votre gouverne, écoutant régulièrement Philippot, il le cite fréquemment lors de ses propres recherches d’information.

        • N’oubliez pas que les sondages font partie des instruments de manipulation de l’opinion au même titre que la presse mainstream propriété dans son intégralité des grandes fortunes qui imposent leur candidat au peuple. Mais cela ne signifie pas pour autant que les chiffres que vous annoncez soient fantaisistes. Voyez Macron : réélu sans programme, sans avoir fait campagne, sans avoir participé à aucun débat … donc sur la seule propagande que lui ont servie ses affidés tels que le JDD, Le Parisien, Libération, Le Monde … et autres torchons subventionnés par lui mais également par les mondialistes tels Gates. Personnellement, je n’aurai pas mis un centime sur sa présence au second tour : tout faux !

    • Laissez tomber les sondages ! Ils mentent comme des arracheurs de dents…

Les commentaires sont fermés.