Le véritable antisémite, c’est Serne-Sztern complice des assassins de juifs

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Alors hier soir vous avez failli ne plus me lire, mon coeur a fait des siennes à la lecture des informations de Riposte Laïque au sujet de Monsieur Serne-Sztern qui me met gravement en cause ! Moi Marcel Berrichon, je suis accusé d’être membre de la « fachosphère », d’être « homophobe » et même « antisémite ».

https://actu.fr/ile-de-france/montreuil_93048/seine-saint-denis-un-elu-de-montreuil-victime-de-publications-homophobes-ca-bouffe-la-sante_41726204.html

Et tout ceci venant d’un tocard malingre et chétif, un branleur de fonctionnaire qui bouffe avec mes impôts, et qui en plus se permet de m’insulter ! Bref j’ai eu des bouffées de chaleur, ma tête s’est mise à tourner et j’ai dû m’allonger quelques heures ! Heureusement Germaine m’a donné une mixture de sa fabrication (non je ne dis pas ce qu’il y a dedans, c’est trop horrible !) et ce matin, bon pied bon oeil le Marcel ! Et j’ai donc pris la décision de m’occuper personnellement de ce minable pleurnicheur de Sztern dont je devrais très vite avoir l’adresse personnelle grâce à mon neveu Marco (vous sous souvenez, il est de la police !) et je vais lui faire livrer quelques dizaines de kilos de lisier, pile devant la porte de son immeuble ! Ca va faire plaisir à ses voisins et ça remettra Sztern dans son élément.

Parce que franchement les amis, me traiter d’homophobe moi qui ai dans ma ferme un élevage d’escargots, animaux de sexe indéterminé comme ce sinistre individu ! Faut pas pousser ! Et « antisémite » ? Mais on s’en fout que Sztern soit juif, complètement ! Ca n’intéresse que lui, ça lui donne un prétexte pour pleurnicher un peu plus fort ! En fait c’est ce genre de larves qui fait un grand mal aux juifs qui se passeraient bien de l’avoir parmi eux ! Il défend les terroristes de Palestine j’ai lu, il défend les terroristes musulmans en France en militant pour qu’ils reçoivent des documents et permis de séjour, et j’ai appris donc qu’il a pris un avocat qui défend des terroristes et rôtisseurs de flics ! Moi un mouton noir comme ce Sztern, je le balance dans la fosse à purin direct ! En fait c’est lui, l’antisémite ! Car par ses actes au quotidien il montre qu’il soutient ceux qui en France et ailleurs cassent du juif à longueur d’année, que ce soit en lançant des pierres, en posant des bombes ou en tirant des coups de feu sur les synagogues, ou en les égorgeant tout simplement ! Sztern, tu soutiens les assassins de juifs, tu es donc un minable  antisémite ! Et oui ceci est une injure, et oui tu peux et dois donc me poursuivre !

Et donc je suis de la « fachosphère »? Ce site m’a l’air tout sauf fasciste, y’a même des communistes défroqués, des anciens de la CGT, alors bon je sais bien que les communards c’est les pires fachos hein ! Mais c’est pas ce que cette limace de Sztern veut dire bien sûr ! Ah mais si être de la « fachosphère » c’est aimer son pays et détester les petites ordures putrides qui lui font tant de mal, alors oui oui je suis un vilain fachosphéreux ! Et j’en suis fier !

Tu vois mon petit Sztern, on n’est pas de la même race ! Tu es de celle des traitres et je suis sûr que si nous étions en 1940 tu serais un parfait collabo zélé et tes maîtres et amis de la Kommandantur seraient fiers de toi ! C’est ce que tu es aujourd’hui d’ailleurs, et tu finiras sans doute comme tu aurais fini en 1944. Car tu sais, pauvre andouille, le jour approche ou les gens comme toi raseront les murs… et seront finalement attrapés et subiront le sort réservé de tous temps aux collabos ! Et ce ne sera ni parce que tu es juif, ni parce que tu es pédé, mais tout simplement parce que tu es un traitre !

Allez Sztern, j’attends ta convocation, j’ai déjà prévenu la brigade de pandores qu’ils vont avoir à faire avec moi !

Je t’attends mon petit Sztern !

Marcel Berrichon, en colère !

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. L’avantage de « Marcel Berrichon », c’est que quand un article semble mauvais, il suffit d’en lire un de « Marcel » pour que le premier paraisse fin et subtil.

  2. Les Palestiniens n’existent pas dans l’absolu ;il n’y a pas de peuple palestinien.

  3. Faut pas s’inquiéter Marcel, si tu es condamné, tu demanderas l’asile à ton « pote Boris » 🙂 Sinon le message avec le bandeau rouge ne s’applique qu’aux commentaires, et pas aux articles c’est ca? « Pas de commentaires excessifs », « Pas de commentaires injurieux ou diffamants », « La critique doit obéir aux règles de la courtoisie », « Pas de langage ordurier ». Heureusement que ce bon « Marcel », entre deux traites de vaches, arrosage de salade et nettoyage de porcherie, n’a pas le temps de venir commenter 🙂

  4. De la mouvance Gs (génération salafiste) créé par Bilal Hamon, ce triste Sztern ne peut être qu’un enculé de collabo !

  5. Bravo Marcel ! Continue ! Tu es un très bon !
    Les tocards comme ce Sztern, nous saurons bien leurs expliquer quand nous les aurons en face de nous !

  6. Citoyen Marcel, vous êtes des nôtres!
    Nous, Citoyens Français, héritiers des Lumières, sommes descendants directs de la Révolution de 1789 et de celles de 1830 et de 1848, qui ont conforté la République. Nous sommes porteurs des valeurs des Communards de Paris en Mai 1871, qui ont donné leurs vies pour que la France reste Libre contre les Thiers et ses alliés Prussiens. Nous sommes Laïcs, fiers du partage de notre Culture, de nos Valeurs, de nos richesses Nationales…aussi.
    Ces richesse bradées par les mondialistes, ce sont notre Culture, notre Liberté, notre Fraternité, écrasées par les communautarismes LSBTIQxyz et comportementaux .
    C’est notre Laïcité, violée, assassinée par les communautarismes ethno-religieux.
    Votre patriotisme, Marcel, le Nôtre, c’est TOUT cela à la fois.

    • J’avoue qu’associer « Marcel » et les Lumières, il fallait oser.
      Louis a osé.
      La pauvre.

  7. Le peuple Israélien n’est pas anti palestinien. Ce sont ses élus qui poussent ce peuple juif à faire détester leurs frères palestiniens. Et comme par hasard, les heurts entre les deux peuples reprennent depuis l’ « avènement » de ce zombie de Joe Biden. A qui profite ce crime ?

    • Leurs frères palestiniens… Les Palestiniens n’existent pas ;ils ne constituent pas une entité en tant que telle. Et les islamiques occupant les territoires ne sont pas pas les frères des Israëliens mais leurs ennemis.
      Les arabo-musulmans n’ont rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques, et en particulier
      Jérusalem, ville juive plusieurs fois millénaire.

    • T’es sérieux ou tu loges au bled ?
      Bibi a suffisamment de désinfectant pour nettoyer la pourriture palestinienne, c’est juste qu’il est trop patient et bien trop gentil !

  8. Pourquoi vous vous lamentez Mr Berrichon ? Des millions de français sont fiers et heureux d’être accusés de Fachos , homophobes et d’antisémites . Me voici un parfait spécimen devant vous . je suis nationaliste et je m’en cache pas : Petainiste , Barresien de la plus bonne mouture , mes lectures préférées sont Brasillach , Drieu la Rochelle , Giono , Bernanos, Rebatet , Julius Evola ., Jouhandeau , Celine .Tout ce que déteste BHL c’est ma Foi et ma Littérature .L’accusation de facho n’est pas du tout une insulte venant des pires crapuleries que la terre ait porté : les judaiques et les islamiques . Puis cette histoire de semitisme et antisémitisme ? mais c’est la pire des folies et la pire faillite morale et intellectuelle d’avoir le moindre respect pour le sémitisme depuis Abraham !

  9. QUI EST encore cette merde Sztenszzn au nom de consonnes , sans doute un migrant , pas du tout français ? je vais voir sur google ! encore un parasite du PS – UMPS -LAREM -MACRON TRUC

  10. De plus en plus crédible. Ça doit être de l’humour gaulois.

Les commentaires sont fermés.