Le véritable danger qui nous menace doit être appelé par son nom !

Publié le 10 juin 2019 - par - 58 commentaires - 1 980 vues
Share

Dans le grand désordre qui s’empare, aujourd’hui, de la civilisation occidentale, le plus grand danger de désintégration qui menace notre société est porté par l’Islam.

Il est plus comminatoire que toutes les déviances sociétales libertaires qui atteignent notre espace de vie car les transformations qu’il promet sont létales.

En réalité, cette menace n’est pas vraiment nouvelle. Elle perdure au contraire depuis 13 siècles, sous une forme agressive et parfois maligne en fonction de l’état de résistance qui lui est manifesté.

Né dans la péninsule arabique, ce dogme nouveau mais rétrograde s’est très vite implanté par la force, atteignant le nord de l’Afrique puis la péninsule ibérique puis la partie sud de la France. Là, il fut d’abord stoppé puis repoussé par nos ancêtres les Francs. Depuis, ayant perdu de sa superbe face à l’opposition résolue de ses adversaires, il s’était habitué à procéder le plus souvent par la ruse et la patience pour conquérir et grandir.

Aujourd’hui, ce qui déroge à l’habitude, c’est l’extrême passivité que nos dirigeants, toutes tendances politiques confondues, déploient désormais dans cette lutte millénaire et qui donne des ailes aux mahométans. On pourrait parfois y voir une complaisance coupable, un quasi-renoncement, voire une forme d’adhésion collaborationniste.

Cette idéologie, marquée des atours fallacieux d’une religion prétendument guidée par l’amour, la tolérance et l’envie de paix, agit, dans ses fiefs les plus anciens par «l’épée», et à l’extérieur, au grand jour,  avec des armes parfaitement sournoises. En effet, sous le prétexte soi-disant pacifique du prosélytisme, elle utilise l’instrument redoutable de la migration, à l’échelle, actuellement de l’envahissement, pour s’étendre méthodiquement et inlassablement dans tous les pays du globe, même ceux qui pourraient en être les plus protégés par exemple en raison de leur insularité.

Présentée comme une suite logique et incontournable des anciennes pratiques monothéistes, forcément dévoyées, cette doctrine s’en différencie par ses propres principes fondateurs.

D’abord, elle se présente comme la vérité ultime apportée aux hommes par le dernier prophète qui remit aux hommes la véritable révélation. La dernière donc la seule acceptable !… Ce message apocryphe est-il acceptable ?

Ensuite, elle se présente comme universelle, c’est à dire qu’elle a vocation à convertir l’ensemble des êtres humains, quels qu’ils soient et où qu’ils se trouvent. Cet objectif n’a pas de limite territoriale mais surtout il ne se fixe aucun délai. Le temps de « Dieu » n’est pas celui de l’homme et rien ne pousse à en faire l’économie dans la conquête des « âmes ».

Ce qui caractérise cette tendance confessionnelle est son aptitude à l’adaptation. L’outil subtil de la taqîya, c’est à dire celui du mensonge légalisé, est le vice qu’elle tolère et même qu’elle recommande aux fidèles pour éviter la suspicion des infidèles, acquérir leur confiance pour mieux les réduire.

L’habileté suprême de l’islam, dans les pays occidentaux, est d’emprunter le langage des droits de l’homme, qui nous intimide et nous leurre pour faire accepter leurs pratiques puis les faire légitimer. Les usages et toutes les pratiques légales en sont bouleversées.

Par exemple,  l’autorisation du burkini dans une piscine publique d’une ville du Nord a été donnée en violation des règles générales régissant les questions d’hygiène dans les piscines, par le défenseur des droits.

Que dire de la place accordée aux femmes dans cette société  et du sort qui leur est réservé ?

Dès lors, toute critique de l’Islam devient une attaque islamophobe.

Nos hommes politiques désarmés, à l’exception de quelques-uns qui conséquemment sont assimilés à des racistes fascisant, établissent une classification inexistante et arbitraire en inventant la notion d’islamisme ou encore islam politique qui s’opposerait à la notion neutre et respectable d’islam.

Cette idée est à la fois irréaliste et méprisable. Elle est la démonstration de l’absence de volonté de faire valoir la règle républicaine face à l’intrusion de la règle religieuse et nonobstant les règles établies par la loi de 1905.

Il est parfaitement claire que l’État se sent totalement démuni devant ce phénomène qui agit comme un alien qui phagocyte et digère la société pour en faire une espèce de conglomérat religieux. Son manque de courage est manifeste quand sa traîtrise se profile insidieuse.

La soumission, règle intangible de cette idéologie, ne saurait plier devant l’expression du libre arbitre et de la liberté que prône la culture occidentale. En conséquence, l’option d’adhérer à l’islam est incompatible avec celle d’intégrer l’espace républicain.  Ce choix est marqué dès l’origine de toute impossibilité de retour en arrière. L’apostasie est pour les tenants coraniques un « péché » absolu passible de la peine de mort : musulman un jour, musulman toujours, pourrait-on dire !

Pourtant, à cause de la loi du sol et à cause de la vague irrésistible de l’immigration de masse injustement assimilée au droit d’asile, la citoyenneté de notre pays s’est trouvé infestée par des hordes assassines qui ont, par la suite, gagné les rangs de la barbarie djihadiste et ont retourné leurs armes contre la patrie. Aujourd’hui vaincus et aux mains de la justice humaine,  il se trouve, parmi nos concitoyens, des illuminés et des traîtres qui s’opposent aux sanctions qui les menacent là-bas. Nous sommes enjoints de leur éviter de subir le sort qu’ils ont eux-mêmes fait subir à des victimes expiatoires. Nous devrions les rapatrier sur le sol de la mère patrie pour leur appliquer des peines de droit commun sans rapport avec leurs infâmes forfaits, au risque de les voir rapidement libérés, prêts à réitérer leurs ignobles forfaits. De quel droit devrions-nous supplanter, par nos principes juridiques, la justice des pays souverains comme l’Irak ?

Pourquoi ne pourrions-nous appliquer la règle de l’indignité nationale à tous ces criminels qui ne méritent plus l’identité nationale que nous leur avons octroyée avec générosité ?

L’ennemi d’aujourd’hui n’ayant que peu de différence avec celui  d’hier, seule la couleur brune ayant été remplacée par la verte, devrait-il connaître plus d’indulgence de notre part ? Pour rappel, pas moins de 100 000 individus en ont été frappés après 1944 !

Le salut, face au danger qui nous menace, ne viendra que de mesures courageuses succédant à un regard patriotique et lucide de la situation.

Jean-Jacques FIFRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann le débattant

Partout où la gangraine islamique est, la destruction, l’avilissement suit. L’islamophobie est une forme d’hygiène mentale…

Reconquista

Il faut assumer notre rejet de l’islam et ne pas se sentir culpabilisés lorsqu’on nous traite d’islamophobe. D’abord une phobie est une peur irraisonnée, une maladie mentale. Dans cette mode actuelle d’inverser les choses, la maladie mentale c’est l’islam qui de par essence est discriminant et incite à la haine religieuse et à la conquête en prônant jusqu’à l’extermination des non muzz suivant les circonstances. Lorsqu’on sait qu’il n’y a aucune preuve de l’existence de Mohammed, et même s’il avait existé ce n’est pas un prophète pour autant, que le coran a été créé par les califes qui se sont… lire la suite

Reconquista

Suite: donc lorsqu’on sait tout cela, comme Wafa Sultan, on ne peut considérer l’islam que comme une maladie mentale coranique-ment transmissible et qui dans ses phases aiguës peut se révéler mortelle pour ses adeptes, ce qui n’est pas obligatoirement une mauvaise chose, mais surtout mortelle pour tous ceux qui n’ont pas attrapé le virus et qui n’ont rien demandé. Il ne faut pas parler d’islamophobie mais d’occidentalophobie, de christianophobie, de judéophobie etc, tous ces symptômes qui caractérisent la maladie mentale islamique qui fait des ravages actuellement avec plus de 31100 attentats muzz et 141000 victimes depuis le 11 septembre, sans… lire la suite

Le king

Arrête de faire semblant de t’émouvoir des victimes des attentats ! Dans la même période, il y eut des dizaines de millions de morts dus aux spéculations sur les matières agricoles ; et chaque année, au moins 25 000 Mexicains subissent la loi des Cartels…

Et donc, un crime annule l’autre?

Yohann le débattant

King Kon a parlé! Allez on peut tirer la chasse…

Reconquista

Les cartels mexicains sont des bandits, peu nombreux au regard de la population mondiale ils peuvent être éradiqués par une simple volonté politique et ne nous envahissent pas. Il y a 1,6 milliards d’adeptes de Momo dans le monde dont 15 à 25% sont des fanatiques qui nous haïssent par essence car nous ne sommes pas muzz et ils rêvent de s’imposer à nous via leurs croyances délétères et archaïques. Ces aficionados de Momo sont chez nous… et ils connaissent parfaitement ce proverbe arabe qui dit: « le cheval appartient à celui qui sait le garder » hors nous ne sommes pas… lire la suite

René Bull

Mdrrrrrr
Nous sommes là.
Dois je te rappeler que s’approprier un langage c’est l’adopter.
Ce qu’il faut pas entendre…

Emile

Pour ma part ça fait longtemps que c’est fait….
Mais c’est pas le cas des lobotomisés humanistoides progressiste -mondialistes qui allument des bougies et marchent silencieusement quand l’un des leur se fait dezinguer par un muzz.
Y a encore du boulot pour transformer les moutons en ardents défenseurs de leurs semblables…..
Car tout le monde il est pas semblable ….
Il est grand temps de foutre à la poubelle les doctrines humanistoides et droit de l’hommistes à la poubelle….

La générale bohl

Le système politico religieux totalitaire islam s’étend en France, et ailleurs, par la force et grâce à la stupidité , la veulerie, et l’ignorance crasse de nos compatriotes. Contre la connerie on ne peut pas grand chose

Les trois droites de René Rémond ?

La droiche UMP est islamo-gaucho compatible !

comment image

Yohann le débattant

Des traitres qui n’ont toujours pas compris pourquoi ils sont tombés à 8%.

reconquista

Il parait qu’un certain ERic Woerth s’est proposé de les accueillir chez lui et pour assurer la mixité sociale il a proposé de les mettre au contact de ses petits enfants …. si si c’est ce que dit la presse.

Le Remplacé

Les Français sont trop pleutres pour élire Marine Le Pen à la présidence alors comment voulez-vous qu’on s’en sorte?

Jill

Ben oui, mais MLP n’a t’elle pas dit que l’islam était compatible avec la République… Il ne faut donc pas compter sur elle pour nous débarrasser de ce
chancre.

reconquista

Le vote musulman ayant permis à Hollande d’être élu le pire président que la France ait jamais eu, elle est obligée de ménager la chèvre et le choux.

JOSEPH D ARIMATHIE

article tres clairvoyant intelligent et argumente serieusement ! bravo a jean -jacques fifre . oui mais que fait on ? avec macron au volant c est le tsunami migratoire et la charia au tournant . on emigre aux usa ? on achete un appartement a barcelone ? L ESPOIR SE MEURT ?!…..

DURADUPIF

Tout est dit. Curieuse cette auto-flagélation des Occidentaux face à ce dogme ancestral politoco-religieux venant d’ arabie après la chute de l’empire ottoman que nous avons laissé se reconstruire petit à petit. Pourtant il y a un moment, qui ne devrait plus tarder, ou IL FAUDRA DIRE ARRET, FERME ET DEFINITIF, A L’ISLAMISATION de L’EUROPE. Stop à l’immigration arabo-musulmane, stop aux mosquées et écoles coraniques, stop à l’islamisation sur nos voies publique, stop aux accoutrements vestimentaires islamiques dans nos rues. Respect total et application OBLIGATOIRE de TOUS LES ASPECTS de la Loi Française de 1905.

POLYEUCTE

Supprimons « Dieu », sous toutes ses formes, la question sera réglée.
Pour ceux qui voudront bien comprendre, la Science réduit Dieu à une asymptote.
Plus le temps passe, plus son existence se réduit.
Pour l’islam ? C’est l’inverse !
Et on dit qu’il a inventé le Zéro ? Puisse être vrai !

Le king

670 millions de morts ? Vous ne craignez pas le ridicule, hein ?

René Bull

670 millions …tocard…
Tu comptes parmi eux :

Le Tabac???
L’Alcool ???
Les Armes à feux????

Axiome.chartier

C’est plus facile de généraliser, que de décortiquer le problème est dans trouver les vrais coupable. Aujourd’hui le poison dans l’islam c’est le wahhabisme , mais à l’instar des médias qui ne veulent pas froisser la manne saoudienne et les petits cadeaux en annexe, on ce contente d’assimiler tous les musulmans aux phénomènes de l’hégémonie arabe et son islam politique sur le monde. Alors que si on avait fait l’effort de disséquer le mot islam on aurait pu s’apercevoir que l’islam lui même ce qualifie d’avoir 73 sectes . En généralisant le problème on obtient un effet contraire, (voulu par… lire la suite

Fomalo

Hé @l’axiome! Construire en langue française non pas le NWO, mais le N.O.M ferait faire des pâtés cendreux à votre « plume »?

René Bull

Dorés

CHARLES BURGONDE

LA VIE AU FRONT La vie au Front c’est comme la vie aux tranchées de 14 , ils n’en connaissent la Teneur que ceux qui y vivent et  » s’anciennent  » . Le FN au début c’est les restes du Nationalisme français après l’intermède De Gaulle , éjecté comme un malpropre par la SFIO après avoir servi ceux qui l’ont évincé .Il a résisté comme il pouvait le vieux Barresien mais le Gauchisme cosmopolite a fini par l’avoir malgré le soutien du communisme gaulois et Thorezien . Nous savions que la partie était très dure mais nous savions aussi qu’il… lire la suite

CHARLES BURGONDE

LES VRAIS MOTS LE VRAI LANGAGE DES NATIONALISTES (2): Une sorte de courant médiatique parasitaire et nuisible d’inspiration Cosmopolite « Mongolien » faussement « Goliste »puisque anti-gaulois et anti-national est né en France depuis les Succès électoraux et l’expansion politique du FN et veut se greffer pour tuer au Nationalisme français sociologiquement gaulois ( de souche euro-chrétienne ) et d’obédience Aryenne pour se distinguer du Cosmopolitisme et le combattre et dont les ancrages historiques ne sont que reconnus et avérés depuis le 19 eme s. . Le courant nationaliste français authentique anti- dreyfusard , anti-maconnique anti-judaique , le SEUL qui a alerté sur le… lire la suite

Pissoku

Un plus grand danger encore que l’islam c’est le nombre des islamiques !
Si on avait refusé l’entrée sur le territoire national chrétien à toute forme de religion allogène étrangère au peuple Franc nous n’en serions pas là aujourd’hui, c’est à dire à deux doigts de donner son cul 4 fois par jour à la mosquée.

Le king

Cinq fois, je crois…

Pissoku

Autant pour moi, il faut que je révise les futurs classiques de la France mahométanisée de demain …

Le king

Ouais, bof…
Vous prêchez au nom de quelle d’idéologie, de quelle politique ? Au nom d’une autre religion ? Au nom de la république ? Et vous-même, êtes-vous croyant ? En un mot, d’où parlez-vous ?
Et l’islam, comme le christianisme d’ailleurs, n’a pas eu à forcer et les peuples à la conversion, ils l’ont fait d’eux-mêmes, en Afrique du Nord comme en Mésopotamie…
Alors l’islam compatible avec la République ? Évidemment non, mais aucune religion ne l’est…

beretvert

Pauvre taré l’islam est incompatible avec tout pas le christianisme et le judaïsme va donc à Sainte Anne on te gardera et tu ne pourra plus nous emm…..

Magnesia

BERETVERT
Votre propos est inintelligible.

Denys

Le christianisme est tout à fait compatible avec la République. L’islam qui conteste toutes nos valeurs pas vraiment en revanche. Les peuples ont donc abandonné leur ancienne religion pour se convertir spontanément à une autre du jour au lendemain ? Vous rêvez. Autant dire dans ce cas que leur ancienne foi était aussi factice que leur nouvelle. L’évangélisation comme l’islamisation de toute une population ne sont jamais allées de soi.

Le king

Denys…
Évidemment que les dites populations ne se sont pas convertis du jour au lendemain ; et elles ne le font bien sûr que pour des intérêts politiques bien compris ( ex : l’Inde dont le système de castes a poussé pas mal d’Hindous à se convertir pour gagner plus de liberté)…idem pour le christianisme etc.
Et ceci d’autant plus facilement que l’islam comme le christianisme ont emprunté aux anciens cultes nombres de leurs rites…

Magnesia

L’islam n’a pas eu à forcer à la conversion ? Vous déraillez ou quoi ? L’expression y a pu bezef vous en connaissez l’origine ou non ? Cela veut dire par le sabre la mort par égorgement ou la conversion. Vous n’êtes soit un ignare ou un menteur. Ou les deux à la fois.

Kalou75

C’est rigolo, vous inventez une signification qui n’a aucun rapport avec l’expression. Mais vraiment aucune. Alors renseignez vous avant de dire n’importe quoi.

Magnesia

Kalou au lieu de nier l’évidence développez donc ce que signifie cette expression. Rira bien qui rira le dernier. Bezef par le sabre.

Magnesia

Balsiyf en arabe siyf al islam le sabre de l’islam pauvre inculte de Kalou.

Le king

La nature humaine étant partout la même, ce sont toujours les populations opprimées chez elles par le pouvoir en place qui se convertissent à la nouvelle loi, dés lors qu’elle leur apporte des droits politiques nouveaux. Ce fut la même chose avec Alexandre le Grand ou les Espagnols en Amérique : des tribus entières les rallièrent dans l’espoir de desserrer l’étau de l’ancien maître. Selon Bernard Lugan, les Berneres se convertirent le plus à l’Islam pour des raisons politiques ; idem en Mésopotamie. Et puis on imagine difficilement les Arabes gagner l’Inde et convertir des millions d’Hindous par la force.… lire la suite

Magnesia

Le King l’exemple type du sophisme et de uchronisme qui n’imagine même pas que. …. pourtant ce sont des faits historiques répertoriés incontestables mais sa majesté ne peut s’empêcher de remettre en cause la réalité et la vérité qui lui donnent des démangeaisons.

andrea

Et qui a du mal a imaginer l’Hindu Kush on dirait ….

R2D2

@ andrea
Vous avez tout mon soutien.

Le king

Magnesia…
Tu te trompes sur la définition de « uchronisme ». Je ne nie pas les guerres et les massacres ça et là mais je maintiens que l’immense majorité des conversions furent volontaires. Et d’ailleurs les conversions sont partout et de tous temps volontaires…

TourN

Trop vaste pour les convertir …mais pas pour les massacrer,
80 millions d’Hindous tués sur une période de 5 siècles sous la domination musulmane….
Sa majesté n’a pas ouï dire d’un des plus grand génocide ?

R2D2

Vous avez tout mon soutien Magnesia.

Magnesia

Merci beaucoup R2D2.

Le king

Bezef ? Ça veut dire « beaucoup » en arabe, non ? Quel rapport avec le sujet qui nous occupe ?

JACOU

Bezef: beaucoup.

Besif: Obligé.

Le king

Jacou…
Tu racontes n’importe quoi . Es-tu arabophone ? Visiblement, non…

JACOU

J’ai travaillé avec des arabes. Donc je sais ce que j’écris.
Es-tu conphone ?

Visiblement oui !

PRO-Magnesia

@Le King
NON.

CHARLES BURGONDE

les religions sémitiques criminelles Islam et Judaïsme ne sont ni compatibles avec la République notion et réalité historiques aryennes , ni avec la Démocratie invention grecque propice à la mentalité et aux mœurs politiques Européennes ni avec les sociétés européennes et leurs mœurs structurellement laïques , humanistes et civiles .Les religions sémitiques l’Islam et le Judaïsme sont des monothéismes messianiques tribalistes , suprématistes qui prônent une théologique anti-humanistes et dont la conception théogonique est fondée sur un Dieu Vengeur et sur une forme d’Alliance Exclusiviste qui considère la Haine de l’Altérité ( l’Humanité Goy des non convertis ) comme le… lire la suite

Le king

Le moins qu’on puisse dire, c’est que votre post est lumineux de clarté … il n’y a pas grand chose à retirer…

jick 95

il faut relire plusieurs fois car très dense sur un plan sémantique . je pense que l’ensemble de nos « chances pour la France » acculturées auront baissé les bras dès la première phrase .
mais une analyse que je considère comme assez pertinente .
bravo pour ce texte..

jan le Connaissant

Ouais, bof…
tiens encore et toujours le troll ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, alias ISWT, etc, etc , avec ses mensonges !!!!

Le king

Arrête de voir des trolls partout. Je vais finir par penser que c’est parce que tu en es un toi-même…

jan le Connaissant

arrête ton char mon troll , y’a longtemps que t’es démasqué, ici et sur Fde souche – ou on te voit beaucoup moins d’ailleurs . C’est vrai que la bas tu reçois une bonne trempe. Ici c’est plutôt naïf, hein ? Tu peux troller comme tu veux