Le véritable héritier de Hollande, c’est l’hystérique Macron

Le véritable héritier de Hollande, c’est l’hystérique Macron, et non le sinistre Valls

Rien  à attendre de Macron, celui qui sera sans doute le troisième homme des Présidentielles, derrière Fillon et Marine Le Pen. Il est du moins déjà donné comme tel par les bookmakers, mieux placé que Valls et compagnie. Valls, presque aussi haï que Hollande qu’il a fidèlement servi pendant 3 ans ne s’en remettra pas selon toutes les probabilités.

Macron est dangereux pour de multiples raisons.

Non seulement c’est, comme Valls, un véritable hystérique qui vient de faire hurler de rire les Internautes :

https://francais.rt.com/france/30451-cris-hysteriques-macron-internet-hurle-rire?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Non seulement c’est une calamité pour les anti-islam :

Après le Maire filloniste de Villiers sur Marne qui veut offrir une nouvelle mosquée aux salafistes privés de lieu de culte  à cause d’une fermeture administrative pour cause de salafisme, après Valls qui affirme sans rire que l’islam fait partie de notre identité, n’oublions pas les petites phrases de Macron. Macron est un de nos plus grands ennemis, c’est une certitude. Il veut notamment que les musulmans mettent le coran avant la République et continuent d’exhiber leur système totalitaire et de le revendiquer.

Comme le rappelle cet article d’atlantico paru en octobre dernier.

Macron fustige la « laïcité revancharde » utilisée comme « une arme » contre la religion musulmane

« La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine », estime Emmanuel Macron dans un entretien à Marianne.

Macron fustige la "laïcité revancharde" utilisée comme "une arme" contre la religion musulmane

Dans un débat avec Jean-François Kahn organisé par « Marianne », Emmanuel Macron se positionne sur le sujet de la laïcité, s’opposant vivement aux appels « à la discrétion » des musulmans de Jean-Pierre Chevènement et Manuel Valls.

Pour l’ancien ministre de l’Economie, « le débat politique ne doit pas faire de la laïcité une arme contre le monothéisme ».

 Il déclare que « c’est très important de faire respecter la neutralité du service public », mais se dit contre l’interdiction du voile à l’université, par exemple. « Au titre d’une laïcité revancharde, on en vient à sortir des citoyens des lieux de la République et à les confiner à l’écart, sans enrayer la montée du fondamentalisme, ni conforter la laïcité », affirme-t-il.

« La laïcité n’a pas vocation à promouvoir une religion républicaine. La République est ce lieu magique et unique qui permet à des gens de vivre dans l’intensité de leur religion », poursuit-il.

Pour cette raison, il « dénonce » les appels à la discrétion envoyés à la communauté musulmane. « Et qu’on demande à des gens d’être des musulmans modérés ! Demanderait-on à des catholiques d’être modérés ? Non ! On demande à des gens de faire ce qu’ils veulent avec la religion pour eux-mêmes et d’être dans un rapport de respect absolu avec les règles de la République. »

Alors que le fondateur de Marianne, Jean-François Kahn, lui fait remarquer que les musulmans qui « n’acceptent pas » que la loi républicaine passe avant la loi de Dieu « sont des extrémistes », Emmanuel Macron s’inscrit en faux. « Non, je ne suis pas d’accord. Dans le champ public, je ne leur demande qu’une seule chose : qu’ils respectent absolument les règles », lance-t-il.

http://www.atlantico.fr/pepites/macron-fustige-laicite-revancharde-utilisee-comme-arme-contre-religion-musulmane-2837559.html

Mais ce n’est pas fini. Nous devons le marquer à la culotte. Il peut séduire nombre de Français car « neuf » en politique, car homme à la fois proche de Hollande et donc de la « gauche » et ultra-libéral pouvant faire concurrence à Fillon…

Macron, l’homme à abattre après Juppé.

Nous avons déjà publié pas mal de choses sur le triste personnage. Qu’on n’oublie rien… Il n’a jamais été élu, mais l’homme des banques et de la mondialisation a déjà fait parler de lui, et pas en bien…

Il sera le candidat officieux du PS, puisqu’il est celui de Terra nova. Mon petit doigt me dit qu’il n’aura aucun mal à obtenir des parrainages.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/26/encore-un-cadeau-de-valls-macron-au-medef-la-suppression-des-heures-supplementaires-majorees/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/18/grace-a-hollande-el-khomri-et-macron-vous-allez-pouvoir-travailler-60-heures-par-semaine-et-gagner-moins/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/22/on-ne-se-lasse-pas-de-repasser-la-preuve-de-limposture-macron/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/quand-macron-sattaque-aux-notaires-faisant-le-jeu-de-loligarchie-financiere-mondialisee/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/03/emmanuel-macron-un-faux-jeune-un-faux-rebelle-un-faux-moderne-lance-eric-zemmour/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/07/macron-soutenu-par-terra-nova-qui-sen-etonnera/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/09/macron-sattaque-aux-ecoles-juives-et-aux-laiques-pour-noyer-dans-le-tas-quelques-ecoles-coraniques/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-quand-son-logo-de-campagne-revele-ses-nauseabondes-ambitions/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/18/macron-refuse-de-donner-la-liste-de-ses-donateurs/

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. D’accord avec Christine. Macron est certes une calamité, mais il a, je le crains, certaines chances de percer dans l électorat, du moins par défaut.
    En effet, Le Fillon-droit-dans-ses-bottes a perdu toute crédibilité en rétropédalant dès les premières critiques sur sa reforme de la Secu (imaginez ce qu’il adviendra des autres parties du programme) .
    Et d’autre part, le FN se déchire entre une ligne economique liberale et societalement intransigeante (Marion) et une ligne économique socialiste et societalement plus conciliante (Marine).

  2. Robert Albarèdes
    Il me semble quand même que je n’ai jamais vu Juppé ou Hollande se couvrir de ridicule au point de pousser des cris de putois en gesticulant dans tous les sens, en proie à une frénésie hystérique fort inquiétante.

  3. on a beaucoup discuté des talents d’orateur du moustachu et j’ai été le revoir à Nuremberg après avoir vu Macron ;
    cela fait un peu copié -collé de la part du jeune ambitieux
    les foules aiment ces gesticulations et l’on dit que le niveau intellectuel d’une foule est égal à celui du plus stupide de ses membres
    il lui reste à se laisser pousser la moustache et il sera parfait

  4. Les socialauds ont donc le choix. Ils devront choisir entre Macron et Vals, c’est-à-dire choisir entre la peste et le choléra… D’un côté, l’héritier hystérique d’Adolphe Hitler, père du national-socialisme, et de l’autre côté, le Caudillo, le Franco tyrannique de triste mémoire, mais en plus hystérique, en plus ridicule. Quel gugusse de cron (de travers) Macron ! « Quel brin ! » dirait lui, le chtimi…

    Dieu que je suis content de ne pas être un pauvre et triste socialaud !

    Allez Marine ! Un effort : dis-nous clairement que l’islam, c’est de la merde, et tu seras la Reine de 2017 pour au moins 5 années !

  5. Bonjour,
    Pourquoi le système de commentaires avec pouces a-t-il changé ? Y a-t-il une bonne raison ? Je ne suis pas seul à demander, aussi prière de nous répondre, merci

  6. Macron, c’est une fusion Hollande-Juppé, et le futur emblème de la nouvelle force partie socialo-écolo-centriste- partie ump représentant l’européisme immigrationniste, islamophile, mondialiste (n’oublions pas qu’il a été adoubé à Davos en 2016) mais son objectif c’est 2022.

  7. l’Hystérie de Macron , révèle l’état de panique de la Banque d’où il est sorti , l’état de ruine de la Goche Caviar et de ses impostures , l’état de confusion de la Caste qui règne sur la France par la terreur et du mensonge … le mouvement nationaliste gaulois français patriotique euro-chrétien de souche gagne la bataille des idées , des émotions et de la politique … Le retour de l’Idéologie Française a ringardisé le système BHLien qui a sévi depuis 1981 ..

  8. a voir vals et macron a une tribune ça me rappelle une certaine époque pas si lointaine que ça
    au reichtag un certain A H et un j goeebels
    c’est tout a fait ça et en plus les grimaces qui vont avec
    voilà la politique francaise ou on en est
    de toute façons quelle difference entre le NSDAP et le PS aucune si ce n’est que les nazis défendais et protégés leur peuple voir même la race blanche en general c’est pas rien
    alors que les notres la détruise et se détruise eux même et leurs décendençe
    Mais ça ils le comprénnent pas

  9. C’est le candidat des financiers donc, le peuple a tout à craindre de ce type. Il veut « mutualiser les risques au niveau Européen » , si ce ‘est pas un voeu des banques , c’est de qui ? Macron un ambitieux sans moelle qui disparaitra après 2017 , à moins, qu’il ne se range sous une bannière plus importante. Il fait partie de ces téléguidés, qui veulent plus d’UE ,pour leur profit ; se souciant peu, du sort de ceux, qui lui accorderont leurs suffrages

  10. Jeune cadre « AUX DENTS LONGUES,MÊME TRÈS LONGUES »mais voilà,il y aurait été une époque « ou »il aurait pu séduire les socialosalopards,trop tard »HOLLAND’OUILLE est passé par là..!!??les FRANÇAIS aujourd’hui veulent une « FRANCE APAISÉE »,et la seule pour remettre cette FRANCE apaisée sur ses rails n’est autre que « MARINE »la seule FRANÇAISE qui par aux FRANÇAIS »..!!

  11. Je viens de regarder les vidéos dont celle de l’hystérique singe hurleur.
    J’ai toujours dit et écrit sur ce site que ce type était ivre de pouvoooooiiiiir. Il en est ivre, c’est l’ivresse qui le met dans cet état de junkie.
    Sa couguar doit le trouver sexy dans cet état.

  12. Je suis d’accord avec Catherine en ce qui concerne la possibilité de voter.
    Mais les pouces ne doivent pas se soustraire.
    C’est intéressant de voir combien d’internautes approuvent ou désapprouvent.
    Cette nouvelle formule empêche, à mon avis, un véritable échange entre nous.
    Il est impossible de répondre à un internaute, le message se trouve parachuté tout en haut.
    Est-ce volontaire ?
    Dans ce cas, c’est vraiment dommage.
    On s’ennuie.

  13. Hystérique , vociférant , les yeux au ciel , les bras implorant je ne sais quel dieu , rappelant la gestuelle d’un moustachu des années 30 gavé d’amphétamines …Le Pouvoir révèle les pathologies…

  14. Autrement dit 2 abrutis ….sans autre commentaire car ils n’en valent même pas la peine

  15. Macron n’est pas mieux que Fillon, sauf qu’il annonce la couleur dès maintenant alors que Fillon reste très évasif sur la question de l’islam et que ses intentions sont tout aussi perfides

  16. Je reste convaincu (cela n’engage que moi) que la loi travail vient de lui…. et de Valls et non pas de la prête-nom à qui on l’attribue. El Khomri aurait « pondu » sa loi travail seulement quelques mois après sa nomination comme ministre…..bizarre ! Ou comment attribuer une loi impopulaire à quelqu’un d’autre pour se préserver plus tard.

  17. Bonjour Christine . Avant de commenter votre article , je suis interrogative sur le changement concernant votre nouvelle mise en page . Plus de pouces en bas-en l’air ? Cela permettait , à mon sens , de mettre en exergue certains points de vue en donnant souvent la température du thermomètre de la révolte qui gronde ….Alors pourquoi ce changement ? Merci de nous donner votre éclairage sur ce point .

  18. Oui, j’ai entendu ça, l’autre soir, à la tévé ! Je me suis demandé (en rigolant!) si manu macron ne s’était pas torché avant de causer à ses adorateurs…Et vu les réactions, je me demande s’il fera un bon pourcentage…

  19. la fin de son discours est hallucinante… hystérique comme dit le titre… si c’était un type de droite on dirait hitlerien… franchement, vous voyez un président de la France qui se met à hurler comme ça? comme s’il perdait tout contrôle… très inquiétant! ça devient de plus en plus fou.

Les commentaires sont fermés.