"Le viol de la Grande-Bretagne" : Tommy à Saint-Petersbourg


Tommy Robinson vient de prononcer à Saint-Péterbourg, samedi dernier 22 février, un discours qui sans doute fera date, intitule « Le viol de la Grande-Bretagne », en référence au viol de dizaines de milliers d’adolescentes par des bandes de musulmans au cours des 20 dernières années, et même en fait depuis les années… 70.
Ce discours, qui à l’heure où j’écris ces lignes, n’est pas encore en ligne, est basé sur des faits et des statistiques officiels, ainsi que sur des vidéos. Comme je l’ai dit, je pense qu’il fera date, comme l’a fait son discours à l’Oxford Union en novembre 2014 et son plus récent, montrant combien les médias de grand chemin n’ont plus aucune éthique et mentent effrontément au public, prononcé le mois dernier à Copenhague, et que je suis en train de sous-titrer en français.
J’ai eu l’honneur de faire partie d’une cinquantaine d’invités de confiance qui ont assisté à ce discours mardi 18 février, en avant-première, en Angleterre, peu avant le séjour de Tommy en Russie.

Dans ce discours, il développe plusieurs points :
D’abord, il récuse le discours des grands médias qui attribuent le mérite d’avoir été les premiers à dénoncer ce scandale des bandes de violeurs musulmans en 2011 et l’omerta qui les couvrait. C’est bien Tommy, qui, en créant l’English Defence League en 2009, manifestait et dénonçait ce scandale, au prix d’être traité d’extrémiste et de raciste, lui qui est l’homme le moins raciste que je connaisse (il est d’ailleurs considéré par la vraie extrême-droite comme un traître à sa race !).

Ensuite, il donne les statistiques : il y a 2,5 % d’hommes musulmans en Grande-Bretagne, mais ils constituent 85 % des condamnations pour exploitation sexuelle de mineurs du pays. Cette énorme proportion n’est pas le fait du hasard.
Bien sûr que des Européens et des non musulmans commettent ce genre de choses, y compris des gens de la haute société, mais ces gens savent que ce qu’ils commettent est répréhensible et le font, pour l’immense majorité, de façon cachée, sans inviter cousins et connaissances à participer à leur crime.
Dans le cas des bandes de musulmans violeurs, il est avéré qu’ils invitaient frères, cousins, amis à participer. Pourquoi ?
Parce qu’il s’agit d’un problème culturel. Selon les écrits sacrés islamiques, une personne qui a ses règles est considérée non comme une enfant, mais comme une femme. De plus, le Coran parle de prendre des esclaves sexuelles, non musulmanes.
C’est ce qu’ont confirmé des victimes, qui ont témoigné que leurs agresseurs les traitaient du putes blanches, de sales mécréantes, et qu’ils avaient pleinement le droit d’abuser d’elles selon leur religion.
C’est également ce qu’ont rapporté des violeurs lors de leur procès, que leur religion les y autorisait, voire les y incitait.
Évidemment, tous les musulmans ne suivent pas de tels enseignements, mais c’est précisément parce qu’ils ne suivent pas tous les commandements de leur prophète, tout comme il y a bien des chrétiens qui ne suivent pas tous les commandements de Jésus.
Enfin, Tommy a rappelé l’omerta des autorités, preuves à l’appui, la police, les services sociaux, les autorités municipales, ignorant les appels au secours des victimes ou des familles.
Ce scandale est considérable et laissera des traces dans l’histoire du pays : il semble avoir touché, au cours des 20 dernières années, au moins des dizaines de milliers de victimes, peut-être même bien plus. Les victimes étaient violées, droguées, bien souvent torturées, et certaines furent assassinées. Et les autorités n’ont rien fait pendant des années. Pire : elles ont persécuté les lanceurs d’alerte comme Tommy Robinson.
Nous attendons avec impatience la vidéo de ce discours.
Vous devrez attendre pour le sous-titrage, car je travaille et je ne suis pas rapide pour sous-titrer.
Richard Friand

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Cette personne n’est contrairement a micron , pas coutumiere du fait de signes sataniques , Cette photo d’illustration de T ROBINSON est a l’évidence un arrêt sur image extrait d’une vidéo. Je constate que pour arriver a immobiliser ainsi , image par image , quelqu un qui semble ainsi faire le signe du 666 macronien luciferien franmac ce n’est pas innocent . quelle est la raison ?

    • Je ne crois vraiment pas que qui que ce soit ait voulu faire une telle allusion

  2. Merci pour deux raisons: 1) vous relayez le message de Tommy en contribuant à démasquer l’horreur immonde commise par ces sauvages qui commencent vraiment à nous polluer l’air et 2) vous le faites à travers la technique la plus « respectueuse » de la pensée de l’orateur, qui consiste à en traduire les mots, en les livrant tels quels. Vous mettez en liaison des gens qui ne parlent pas la même langue mais qui se posent les mêmes questions. Et grâce à
    ça ils vont découvrir la vérité, racontée par Tommy. Merci, ça fait du bien.

  3. Mr Richard Friand…..mêtre sur le même plan la religion chrétienne et la secte satanique du
    psicophate-pédophilie mahomerde…..faudrait pas poussé le bouchon trop loin !
    de plus sa déconsidère et discrédite votre prose ! …seriez-vous un de c’est athé-fanatique anti-chrétien ?

  4. Tommy Robinson est toujours là. C’est un exemple de courage et nous devons le soutenir sans aucune hésitation. Quid de ses relations avec le nouveau Gvt de B. Johnson ? On espère qu’il ne sera plus traqué, comme avant ! …

  5. Pour ceux qui souhaitent + d’informations sur les Pakistanais :
    CRIME DISTRICT TV http://www.crimedistrict.tv/Default.aspx
    sur ce lien vous trouverez comment recevoir cette chaîne, et d’aller voir l’émission « SECTION 13 », nom d’une brigade de gendarmerie spécialisée dans le paranormal et les recherches très particulières.
    Je vous conseille de visionner l’épisode S1 E4, consacré à des investigations menées par la gendarmerie contre un gang de Pakistanais établis dans une caserne en Suisses et qui sévissaient dans toute l’Europe en 2004. France, Allemagne, Angleterre…
    Entre 400 et 800 victimes dont plusieurs incinérées ! Aucun merdia n’en a parlé !

  6. Merci M. Friand. Est-ce que Tommy va demander l’asile politique à la Russie ? Au moins, lui et sa famille seraient en sécurité !!!

  7. BRAVO à Tommy ROBINSON pour son courage : quand on sait que les Anglais l’ont emprisonné avec des muzzs qui lui ont fracassé la figure…!
    Mille mercis à Richard FRIAND pour son dévouement et ses traductions chronophages : MERCI VRAIMENT !
    Cette histoire me fait penser à l’Ordre du Temple Sacré dont vous ne trouverez AUCUNE TRACE sur Internet et pour cause !
    Des Pakistanais EN FRANCE années 1990/2000, ont imaginé de créer un « ordre » en contact avec les « extra-terrestres ». Les personnes recrutées, surtout des jeunes femmes jeunes et isolées, venaient dans l’espoir de trouver un autre monde où elles seraient plus heureuses.
    Elles finissaient droguées, violées et assassinées au fond d’une forêt après que les Pakistanais leur ai volé toutes leurs affaires et nettoyé leurs comptes en banque.

  8. bravo a RICHARD FRIAND ; le courage disait JAURES est de chercher la verite et de la dire contre vents et marees .

    • Merci à vous. Je ne fais que transmettre. Tommy est un ami, et une véritable inspiration pour moi.

  9. En Angleterre les policiers SIKHS autorisés à porter leur turban et les femmes policiers le voile, la couronne d’Angleterre que des branleurs de première se sucrant sur le peuple, le maire de Londres un Turc… Et j’en passe, donc, je ne regrette en rien ce que subissent les Anglais, ils ont choisi, ils subissent… No more comment… Et ceux qui veulent me critiquer, pas de problème je suis preneur… Ils sont sur leur Île qu’ils y restent… Mais toutefois, je plains les Anglais tels Tommy, Robinson, en espérant qu’un jour, en s’unissant, ils arriveront à ce que leur identité, leurs us et coutumes, leur(s) religions (s), ne soient plus piétinées, et rejettent à la mer toute cette crasse immonde…

  10. Lisez donc « Oliver Twist ». Dickens y dit comment la gentry anglaise traite cruellement les enfants, les filles, les petites gens. C’est dans les premières pages du livre.

  11. Une affaire qui a bien du mal à trouver sa résolution. C’est tout de même alarmant de penser qu’un grand pays est incapable de protéger sa population la plus jeunes des pires saloperies perpètrées par ces rats pak pak.
    La peur d’être traité de « raciste » . . . .Portons haut et fort le courage de se dire raciste afin de désamorcer cette fausse honte, de quelque chose de profondément naturel.

  12. ..et combien de ces jeunes filles se sont suicidées, ont « disparu », ont été assassinées…

  13. Merci beaucoup Richard pour ces nouvelles de Tommy. J’en été resté à sa possible remise en prison. A priori cela ne s’est pas fait…
    j’attends avec impatience cette vidéo traduite !
    Sinon un passage des évangiles dit qu’il y’a une loi de DIeu inscrite dans notre conscience, pas besoin de livre. Cette conscience nous autorise ou nous condamne.
    sur la terre entière , quelles que soient les civilisations ou les époques, le meurtre, le vol, le viol sont unanimement reconnus comme étant le mal.
    ce n’est pas parce qu’un torche cul de livre nommé coran te dit que tu peux tuer ou violer que cela est « bien » !
    c’est pour cela , heureusement, que tous les musulmans ne passent pas à l’acte ou subitement alors que ce sont de « braves personnes » vont le faire en faisant taire leur conscience!

  14. honte aux anglais dommage que les politicards n’ont pas été confronté dans leur famille à ce problème !!!!!!!

    • Jésus a énoncé un seul commandement qui permettait de mettre en application les 10 de Moïse !
      il a dit : « tu dois aimer ton Dieu et ton prochain comme toi même.L’amour est l’accomplissement de la loi de Moïse! »
      En effet celui qui aime son prochain ne va pas chercher à le tuer, le voler, lui prendre sa femme, lui mentir etc…
      Jésus a changé le négatif de la loi de Moïse qui incite à faire le contraire par une loi positive.
      on a dit que Jésus avait copié un philosophe grec quand il a dit « fait à ton prochain ce que tu aimerai qu’il te fasse ».
      il n’en est rien car encore ici parle d’agir et non de subir, le philosophe ayant dit : « ne fait pas à ton prochain ce que tu ne voudrai pas qu’il te fasse » !

    • Alors, il faudra relire les Evangiles :
      « Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent ». (Matthieu 5:43-48)
      Ou plutôt les lire, car j’imagine que le gauchiasse imprécateur va plutôt trouver sa source d’inspiration dans le Capital de Marx que dans la Bible !
      Eh bien retournez à vos lectures favorites, restez dans votre ignorance, et sachez que vos provocations ne nous touchent pas mais nous font bien rire !

  15. Honte aux anglais d’avoir caché ça ! Roibnson est un type très courageux qu’il faut soutenir !

  16. C’est à espérer que le nouveau premier ministre BoJo fera le ménage dans les administrations concernées et que les responsables seront embastillés pour leur lâcheté, laxisme et avoir ignoré les dépôts de plaintes des parents concernés par les viols à répétition de leurs enfants.

Les commentaires sont fermés.